Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre et négociation [pv Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lei Wu Qin
    Me, an angel ?

Lei Wu Qin


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre et négociation [pv Dean] Empty
MessageSujet: Rencontre et négociation [pv Dean]   Rencontre et négociation [pv Dean] EmptyVen 19 Mar - 18:32

Rencontre et négociation [pv Dean] Gh10 Rencontre et négociation [pv Dean] SPN205_LeatherJacket01
Lei & Dean


Mon voyage entre le royaume d’Espagne et la France se fis sans encombre, privilégiant les routes le soir pour mieux me déplacer, m’arrêtant de temps en temps pour m’abreuver de sang humain pour reprendre un peu de force et pour mon simple plaisir de consommatrice invétérée. La France depuis la guerre de 100 ans avait beaucoup changé, rien qu’à me remémorer les batailles, les prisonniers et les tortures , je me léchais les lèvres, que de frisson et de délice, l’ivresse de la souffrance, des cris et supplications. Les français étaient de véritable barbares, tant de guerre, tant de mort et toujours cet envie de tuer, ce pays était vraiment fascinant, c’était aussi pour ça que j’avais choisi ce boulot. Une dictature, cela pouvait être amusant, les dictatures étaient les plus grandes consommatrices de sang et de terreur, je pense que je trouverais mon compte.

Pourquoi ne pas avoir emprunter les grands chemins, tout simplement parce que le mieux, est de déceler sois même les faiblesses des personnes qui nous paye, quoi de mieux pour être plus fort, connaitre le terrain était primordial, avant toute tentative. Et je fus bien vite déçu, de voir aucune résistance…La vie avait l’air totalement paisible, je glanais des informations à droite à gauche, le régime n’avait pas bien l’air de savoir ou aller, leur Roi était il ramollit à cause de son fils le prince Mathias ? Le personnage qui m’intéressait le plus pour le moment était un certain Dean, avoir tout perdu, cela devait être difficile à vivre, j’aimais les sujets difficiles et meurtris, c’était captivant.

Quand à la résistance, si c’était ça, j’allais rapidement changer de commanditaire, il n y avait pas grand-chose d’intéressant à se mettre sous la dent, j’avais passé quelque jours en compagnie des « geôliers », laissez moi rire…c’étaient des femme lette, des enfants de cœur, la privation de nourriture, le manque de sommeil ne faisait pas tout, j’étais entièrement pour la pratique

Bientôt j’aperçue Versailles, rien de fus aussi facile que de passer, avec un peu d’entrainement, même un courant d’air pouvait y aller, pas étonnant qu’une certaine Rosalie avait pu s y infiltrer pour tenter de tuer un gamin. Un gamin, tuer un gamin, le niveau était royalement bien bas. Mais mon arrivée ici allait quelques peu changer cette vie qui me semblait trop paisible. Le respect s’acquiert par la peur, pas par une simple condamnation.

Ma phase d’observation terminait, j’arpentais lentement les couloirs de Versailles, fermement, sans aucune hésitation, les boules de plomb pendant au bout de mon écharpe noire produisaient un bruit désagréable, mais je l’appréciais. J’étais habillé comme n’importe quelle dame à la cour, le mieux étant de se fondre dans la masse. Le corset, de taffetas noir était bordé d'une belle et large dentelle rouge. Toutes les surpiqûres étaient faites avec un fil rouge pour rehausser le tout . La robe était réalisée en taffetas rouge et noir, les deux s'entrecroise du haut au bas de la robe. J’avais réalisé un chignon serré qui dégageait mon cou délicat et faisait ressortir mes yeux.

Mes pas me conduisirent à mon commanditaire, il m’avait tout simplement indiqué le lieu et l’heure. J’ouvris délicatement les portes avant de les reformer derrière moi

Je vous adresse mes hommages Monseigneur dis je d’une voix mélodieuse et implacablement froide tout en effectuant une révérence des plus gracieuses de ma frêle silhouette.

Je fus il y a temps impératrice et dieu c’est a quel point les chinois sont très strictes sont les manières et les protocoles. Je me relevais doucement, avec fluidité et légèreté, avant de planter mes yeux sans expression dans le regard de l’individu a qui je devrais rendre des comptes mais pour l'instant les négociations avant tout.


Dernière édition par Lei Wu Qin le Ven 19 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Rencontre et négociation [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et négociation [pv Dean]   Rencontre et négociation [pv Dean] EmptyVen 19 Mar - 19:38

Rencontre et négociation [pv Dean] Zhou Rencontre et négociation [pv Dean] Jensen-3-jensen-ackles-10708119-100-100
Lei & Dean


    J’étais dans mon bureau, j’avais envoyé une missive hier à Jacob Black pour savoir ce qu’il envisageait pour sortir sa femme enceinte de prison. J’espérais qu’il proposerait un échange, après tout, avoir mon ennemi entre mes griffes devrait me plaire. Rien que d’y penser, ça me fit sourire. Le voir dans une cellule sous les tenailles d’un bourreau aguerri serait à coup sur jouissif. Il m’avait tellement fait souffrir que sa mort ne pourrait-être qu’un soulagement. En plus, cette vermine avait pour ambition de tuer Ruuqo, je ne pouvais que souhaiter sa mort. J’étais dans ma rêverie quand quelqu’un toqua à ma porte et entra, sans attendre. Je me levais, sourcils froncés pour me retrouver en face d’une femme courbé en une gracieuse révérence.
    Je n’avais pas l’habitude de ce genre d’effet, et encore moins qu’on m’appelle monseigneur, je la regardais bizarrement. J’avais totalement oublié que je lui avais donné rendez vous. Il faut dire qu’avec la capture de madame Black, j’avais eu d’autres pensées.
    Pour moi, elle était une importune qui, qui plus est, puait le vampire. Le son de ma voix était assez sauvage, voir même agressif, je n’aimais pas qu’on impose sa présence ainsi. Même si c’était moi qui lui avait commandité ce rendez vous, je ne m’en souvenais pas, et elle n’était qu’une importune qui envahissait mon cabinet de travail.

    -Mais enfin, relevez-vous !

    Elle se releva, plantant ses yeux noirs dans les miens. Ses yeux étaient inexpressifs, alors que les miens, au contraire, vivaient, comme si une flamme était allumé au font de mes iris. Je n’aimais pas vraiment qu’elle ose me regarder droit dans les yeux, en général, on le faisait pour sonder un adversaire, où alors, par défis. Elle ne semblait pas être de ceux là, mais tout de même.

    -Vos hommages ? qu’en ferais-je donc ? Et d’abords, qui êtes vous !

    Je fouillais dans ma mémoire, il ne me semblait pas l’avoir déjà vu, mais son visage de type asiatique me fit penser à la femme à qui j’avais écris plus tôt dans le mois. Une experte en torture. Je ne sais pas pourquoi, je ne l’imaginais pas comme ça. Aussi fine, frêle, non, j’imaginais une brute aux épaules carrés. Elle ne payait pas de mine, il faudrait que je la voie à l’œuvre si c’était bien à elle que je pensais.

    -Ahh, c’est vous la tortionnaire ? Vous êtes en retard !

    Je ne parlais pas d’un retard sur l’horaire, mais dans les dates, elle aurait pu venir plus tôt ça m’aurait évité de me déplacer à la bastille pour rien avant-hier. Je grommelais avant de me laisser tomber dans mon fauteuil damassé de velours rouge. Et l’invitais d’un signe de main à s’assoir en face de moi. Je cherchais dans une masse de papier pour retrouver la correspondance que nous avions eu et resituer un peu tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Lei Wu Qin
    Me, an angel ?

Lei Wu Qin


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre et négociation [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et négociation [pv Dean]   Rencontre et négociation [pv Dean] EmptySam 20 Mar - 11:56

Rencontre et négociation [pv Dean] Gh10 Rencontre et négociation [pv Dean] SPN205_LeatherJacket01
Lei & Dean


J’étais bel et bien entrain de sonder cet ours maleché, pourquoi me gênerais je, il le faisait aussi, et dans son regard, je pouvais lire a quel point il était rempli de préjugés voir de mépris envers les vampires, il en voulait à la terre entière au point de ne pas savoir accueillir un invité. Je savais que c’était un loup garou, cela ne faisait aucun doute à en juger par l’odeur, mais ce n’est pas pour autant que j’étais désagréable avec lui. Sinon que pouvais je retenir de cet individu, un physique banale entrainait au combat à en juger par sa musculature. Son regard vivant m’étonna le plus mais je ne fis rien pour le montrer, je tamponnais imaginairement cobaye sur son front, j’adorais observer les individus dans des situations précaires ne pensant qu’à la vengeance, ils se blessaient plus qu’autre chose. Un peu de distraction, chapitre I la destruction par soi même.

Je l’importunais, bah voyons, la prochaine fois il réfléchirait avant de faire des démarches et gêner les gens dans leur travail. Notre coopération commençait très mal, mon regard plana dans le bureau, s’était pire que le désordre, enfin je n’étais pas là pour le ménage en plus j’étais maniaque. Mais je m’assurerais que mes appartements soient parfaitement propres, sinon je devrais servir. Le voyais je comme une contrainte, absolument pas, maltraiter les gens et jouer avec leurs nerfs me faisaient extrêmement plaisir. Il se décida enfin à me faire un vague signe pour m’inviter à m’asseoir.

Je m’assis en face de lui d’un mouvement tranquille et froid avant de m’adosser confortablement dans le fauteuil, je croisais mes jambes avant de poser mon coude sur l’accoudoir et appuyais mon menton sur ma main. S’il pensait un instant me déstabiliser avec son comportement ou tirer un quelconque sursaut chez moi, il avait le temps de mourir mille fois avant que cela se produise. Je l’observais calmement farfouiller dans ses papiers. A la rechercher d’une correspondance, je ne pensais pas que les loups pouvaient manquer autant de tact, personnellement ses missives je les avais mise au feu, cela pouvait se révéler dangereux, n’avait il pas assez de tête pour se rappeler de ses rendez vous ? A priori non, il n’avait pas l’air de se rappeler de notre rendez vous et encore moins de mon nom.

Vous devriez brûler votre correspondance dis je d’un ton totalement dénué d’intonation

Il pouvait le prendre comme un conseil ou une critique, je n’en avais que faire, c’était une constatation, ce n’est pas parce que soit disant la sécurité ne laissait pas passer les résistants que personne ne pouvait rentrer. Pour preuve, la vampire condamnée avait pu franchir la grille tout comme moi. D’autre part, cela ne serait pas étonnant qu’il y ait quelque espion pour le compte de la résistance. Qui ne le fait pas en tant de guerre. Avoir le plus d’information sur les ennemis pour trouver les points faibles étaient une stratégie gagnante. Or je ne voulais pas que ma présence ici soit ébruitée et que d’autre part je devrais réparer les bévues des incompétents or je n’avais pas de temps à perdre avec ces broutilles.

Lorsqu’il commença a dire haut et fort, « vous êtes la tortionnaire », mes oreilles se mirent à bourdonner, mais n’avait il pas le sens de la discrétion. Les murs avaient des oreilles n’est ce pas connu. Non mais pendant qu’il y étai, autant le crier sur tout les toits ! Moins les « résistants » en savait sur moi mieux se serait, et le voila qui clame haut et fort le but de ma présence…D’autre part le terme tortionnaire était péjoratif et fort limitatif, je ne savais pas que torturer...Espionne ou mercenaire…mais tortionnaire, la France était vraiment un pays barbare sans manière.

Mon nom est Lei Wu Qin, je suis ici pour connaître les termes exacts du contrat répondis je d’une voix atone

Je n’aimais pas parler en paroles inutiles, j’aimais aller droit au but contrairement à lui. Je restais donc dans ma position de froideur confortablement bien installée, mon regard toujours sur lui sans siller avec mon visage inexpressif. Je ne pensais à rien, je l’observais simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Rencontre et négociation [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et négociation [pv Dean]   Rencontre et négociation [pv Dean] EmptySam 20 Mar - 22:05

Rencontre et négociation [pv Dean] Zhou Rencontre et négociation [pv Dean] Jensen-3-jensen-ackles-10708119-100-100
Lei & Dean


    Ours mal léché, et ben tien, elle n’avait encore rien vu. Oui j’avais des aprioris sur les vampires, mais j’avais mes raisons. Je n’avais jamais aimé les invités, et encore moins vampirique. Ils n’étaient que des parasites. Je n’avais jamais demandé à jouer les premiers ministres dans un endroit aussi doré. Si elle comptait m’essayer comme cobaye, elle avait intérêt à se lever tôt. J’avais été moi-même mercenaire dans ma jeunesse et les champs de batailles ainsi que les combats n’avaient aucun secrets pour moi. La torture non plus, mais je n’avais plus aucune patience et au final, ça m’irritait plus qu’autre chose. Je n’y retrouvais plus le plaisir que j’y avais trouvé au départ. J’avais plus de 2000 ans, ce n’était pas une vampire, aussi doué soit-elle qui me ferait ciller.

    Mon bureau était peut être rangé de façon anarchique, mais je m’y retrouvais parfaitement. En plus d’une attitude stricte et hautaine, elle était paranoïaque. Je ne lui portais aucune attention jusqu’à retrouver le papier que je recherchais. Il y avait peut être des espions mais il n’y avait aucun risque que quelqu’un vienne fouiner sur mon bureau, et pour cause, si je venais à sentir une odeur malvenue dans la pièce, je la pisterais et lui arracherais la tête. Je ne faisais pas dans la dentelle, mais même ma servante ne mettait pas les pieds ici. Depuis que j’étais installé, personne n’y avait mi les pieds en dehors des hommes de confiance qui vivaient avec Ruuqo et moi depuis plus de 300 ans, et les invités, comme elle aujourd’hui. Autant dire que ça n’arrivait pas souvent, et qu’aucun de mes papiers n’avait jamais quitté cette pièce sans mon consentement. Je pense même que Ruuqo en personne ne s’aventurerait pas à fouiner ici.

    Je n’avais jamais eu de tact, et mon cerveau n’avait surement rien à envier à celui de la demoiselle. J’avais seulement autre chose à penser que les rendez vous hypothétique que j’avais contracté au fil des semaines. Pour ça, j’avais un secrétaire, qui lui-même passait plus de temps à s’entrainer aux armes qu’à jouer les grattes papiers. Je consentis enfin à la regarder avec un sourire narquois sur les lèvres. Me donnait-elle vraiment un conseil ? Même si mes yeux brillaient d’une lueur malsaine et que mes lèvres souriaient, les mots qui en sortaient n’étaient pas moins glacials.

    -Vous pouvez garder vos conseils, je n’en ai que faire.

    Quand à la sécurité de ce gruyère, j’aimerais bien l’y voire à elle. Le parc du château s’étendait sur 8000ha… que pouvions nous faire ? planter un garde tout les 3 mètres pour empêcher toutes les raclures des environs de respirer les fleurs des jardins ? Elle n’avait aucun sens des réalités. Je n’aimais pas ce château, mais quand je me chargeais moi-même d’en assurer la sécurité, il n’y avait pas une fourmi qui pouvait entrer sans que je ne le sache. Il fallait au moins que ce sujet intéresse quelqu’un entre le roi et son premier ministre. En l’occurrence, c’était plus mon problème, mais Ruuqo m’avait promis de se remettre au boulot.

    Contrairement aux constructions des chinois, nos châteaux étaient construits en pierres massives qui n’avaient pas l’épaisseur d’une feuille d’arbre. Certains murs avaient plus d’un mètre d’épaisseur. Je n’avais pas vraiment peur que quelqu’un écoute. A côté, il n’y avait que le bureau de Ruuqo et celui de David. Derrière, il y avait mes propres appartements. Je n’étais pas vraiment inquiet, de plus, je ne voyais pas vraiment pourquoi elle réagissait ainsi. Si elle venait ici, ce n’était pas pour passer inaperçu, mais pour torturer et arracher des informations. Pas de quoi rester discret. Si elle nous voyait comme des barbares, tant pis pour elle, je n’avais pas le temps pour lé politesses, les courbettes et les faux semblants. Bas les masques.

    -Lei, c’est ça, moi c’est Dean. Premier ministre.

    Elle ne me plaisait pas vraiment. Je n’aimais pas parler pour ne rien dire moi non plus, mais son attitude froide la faisait encore plus ressembler à une pierre que ces congéniales. Elle devait avoir des ancêtres glaçons. C’était son problème. Je haussais les épaules, puis griffonnais sur une feuille de papier un contrat, vu que c’est ce qu’elle demandait.

    - Alors, un logement à la cour, un bureau à la Bastille. Une rente de 5000 Louis d’Or. Ça vous va ?

    Je la regardais droit dans les yeux. Ses deux fentes noires et bridées ne m’impressionnaient pas le moins du monde. Les miens étaient verts émeraudes et étaient aussi transperçant que les siens et n’avais rien à lui envier de ce côté-là. Sur le reste non plus soit dit-en passant. Je n’avais besoin de ses services que parce que je m’étais lassé avec le temps de voir toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Wu Qin
    Me, an angel ?

Lei Wu Qin


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre et négociation [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et négociation [pv Dean]   Rencontre et négociation [pv Dean] EmptyDim 21 Mar - 12:24

Rencontre et négociation [pv Dean] Gh10 Rencontre et négociation [pv Dean] SPN205_LeatherJacket01
Lei & Dean


Tout en écoutant le bavardage de Dean, je faisais déjà le bilan sur la situation. Le château de Versailles en lui-même était petit, cela m’avait d’ailleurs déçu. J’avais été à la tête des services de renseignement et de sécurité de la cité interdite sous le règne de l’Empereur Yongle et Hongxi, la cité impériale était beaucoup plus difficile à garder, Versailles ne comptait que 2000 pièces, la Cité interdite en compte 8704 et s’étalé sur 20 hectares contre 6 à Versailles. Et pour couronner le tout, les Français avaient la folie des grandeurs avec un parc de 8000 hectares, c’est totalement irréaliste, et tellement facile pour les gens mal intentionnés de s y introduire, le jardin de 50 hectares suffisait largement. D’autre part, il y avait une muraille de 10 m de haut, elle-même cernée d'une douve large de 52 mètres tout au tour de la cité, il n y avait que quatre possibilités pour entrer. Enfin je ne pouvais pas leur reprocher de suivre leurs rêves et folies plutôt que de réfléchir, les vampires étaient vraiment très différent selon les cultures. D’autre part que les gens s’introduisent dans les jardins c’est une chose, qu’ils s’introduisent dans le château en est une autre.

Enfin, n’allons pas remuer le couteau dans la plait, et faisons lui le plaisir de croire que son air dédaigneux et ses mots glacials lui donnaient un peu de contenance, les plus hargneux sont ceux qui ont le plus de mal à reconnaitre leur erreur, et ont tendance à rejeter leur sentiment de haine et de colère sur les autres. Laissons son pseudo alter ego tranquille.

Un conseil, avait il quelque chose à se reprocher, ce n’était ni un conseil ou une reproche seulement une observation totalement neutre, je ne savais que les loup étaient égocentriques et pensaient que la terre entière leur en voulait. Etre aussi agressif pour si peu, lui ôtait le peu de crédibilité qu’il avait à mes yeux, c’était quelqu’un qui résolvait tout avec la violence sans réfléchir et remplit d’arrogance, un individu qui me déplaisait au plus au point. Je ne relevais donc pas sa remarque, je ne me sentais absolument pas gênée ni coupable

Voila et que je parle pour rien dire, je savais pertinemment comment il s’appelait contrairement à lui, et savoir qu’il était premier ministre ou fermier j’en avais rien à faire du moment que le boulot me plaisait et qu’il avait de quoi me rémunérer.

Pour l’instant ça me convient dis je impassable en le fixant dans les yeux, ne reste plus qu’à me trouver un poste officiel, fixer mon champs de compétence et mes objectifs.

Lui peut être que cela ne le gênait pas que je me ballade avec un panneau, tortionnaire autour du cou. Mais savoir m’a véritablement identité rentrait mon travail plus compliqué et moins amusant. D’une part, s’il y avait des espions, savoir qui j’étais les rendraient encore plus méfiant, et éviteront de faire des faux pas, deuxièmement je voulais me tisser quelques relations et enfin, j’adorais voir l’expression de mes future victimes quand il me voyait. Comment une petite chose aussi frêle et innocente pouvait leur faire du mal. Rien qu’a cette idée j’esquissais un sourire sadique, une flamme sinistre brilla dans mes yeux.

D'ailleurs le sang commençait à me manquer, un bain de sang me fairait le plus grand bien après cette rencontre des plus inintéréssante. Il n'avait même pas prévu de contrat, Phillipe IV, le roi de fer était beaucoup plus méritant d'avoir son titre de roi, il était prévoyant, réflechissait. L'évêque de Pamiers Bernard Saisset, disait d'ailleurs de lui : « Ce n'est ni un homme ni une bête. C'est une statue. » . Avoir participait à l'anéantissement des templiers était une chose magnifique pour moi. C'était un grand roi que j'admirais mais Dean le pseudo premier ministre, ne m'inspirait que mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Rencontre et négociation [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et négociation [pv Dean]   Rencontre et négociation [pv Dean] EmptyDim 21 Mar - 13:37

Rencontre et négociation [pv Dean] Zhou Rencontre et négociation [pv Dean] Jensen-3-jensen-ackles-10708119-100-100
Lei & Dean


    Le château de Versailles n’avait pas été construit par nous, les loups, sinon il n’aurait pas été comme ça du tout. A mes yeux, ce château était un vrai gruyère construit pour impressionner les courtisans, et non pour la sécurité de ses habitants. N’importe qui pouvait y entrer, c’était d’ailleurs le but. Les jardins étaient ouverts aux manants comme aux nobles. C’était ainsi, nous ne pouvions pas trop revenir en arrière. Raser le château et le reconstruire serait une perte d’argent et d’énergie pour pas grand-chose. Je me fichais royalement de ce château, ma sécurité personnelle ainsi que celle de la nouvelle famille royale était assuré, les autres n’avaient cas se protéger eux même. Il y avait néanmoins des gardes partout, nous ne pouvions pas non plus faire mieux. Les vampires étaient de la vermine silencieuse et discrète, c’est bien pour ça qu’ils arrivaient à nous filer entre les pattes comme des savonnettes. Ils devaient entrer par des trous de souris que je ne connaissais pas.

    Je n’avais pas besoin de contenance face à elle. Je me fichais éperdument d’elle et de ce qu’elle pensait. Si elle n’était pas contente, elle pouvait partir. Son air dédaigneux et froid n’impressionnait pas. Mon alter égo allait très bien, elle n’avait pas besoin de s’en soucier. J’étais peut être rempli de haine, mais moi au moins, j’étais habité par quelque chose. Alors qu’elle semblait complètement vide, creuse. A part torturer et jouer les malines, elle ne devait pas être capable de tenir une conversation autre que centré sur elle-même où sur son travail. Je la plaignais un peu.

    Avec un flegme aussi grand que le sien, elle devait avoir des gènes anglais. Ça lui arrivait de hausser le ton où même de rire ? je n’arrivais pas à l’imaginer. Le fait qu’elle ne bouge pas d’un pet me donnait l’impression d’être assis devant une statue en pierre grossièrement taillé. Elle ne me plaisait pas non plus. Je la trouvais fade et inintéressante. Si j’avais pensé au début partager avec elle mes idées et mes interrogations, c’était clair que je ne le ferais pas. Elle m’était antipathique au possible.

    J’avais presque envie d’exploser de rire face à son sérieux. Des questions bizarres me venaient en tête. Elle devait avoir une poutre coincée dans les fesses pour être coincé ainsi. Peut être devrait-elle se faire visiter la motte un des ces jours, ça devait être le grand vide de ce côté-là. J’essayais de reprendre un air sérieux, mais un vague sourire restait fixé sur mes lèvres aux idées totalement déplacés que j’avais émise.

    -Un poste officiel ? Prenez donc ce que vous voulez. Lieutenant de police, directeur de la Bastille. Grande inquisitrice. C’est votre problème, si vous voulez un grade quelconque, trouvez le.

    J’avais autre chose à faire de ma vie que chercher des noms plus glorieux que tortionnaire. Pour ce qui était de son champ de compétence, c’était le même que celui des autres. Je levais les yeux au ciel, on aurait dit un enfant a qui il fallait tout dire, pour se torcher le c*l elle avait besoin d’une autorisation signé en plusieurs exemplaires où pas ?

    -Je croyais que vous étiez une experte. Je marquais une pause. Vos objectifs sont simple… découvrir où se cachent les rebelles, vous avez carte blanche pour ce faire. Pour ce qui est de votre champ d’action, il est illimité. Faites donc ce que vous voulez, nous attendons des résultats, c’est tout.

    Qu’elle fasse donc ce qu’elle voulait, je n’allais pas lui mettre des bâtons dans les roues tant que les résultats étaient présents. Elle aurait des primes en plus de ses 5000 livres pour toute information intéressante et utile rapporté.

Revenir en haut Aller en bas
Lei Wu Qin
    Me, an angel ?

Lei Wu Qin


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre et négociation [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et négociation [pv Dean]   Rencontre et négociation [pv Dean] EmptyDim 21 Mar - 16:34

Rencontre et négociation [pv Dean] Gh10 Rencontre et négociation [pv Dean] SPN205_LeatherJacket01
Lei & Dean


Dean était un comique inné, il était totalement englué dans son personnage caricatural, que s’en était grotesque. Etait ce le fait que sa femme et sa fille soient mortes qui l’avait rendu aussi rigide et coincé ? Personnellement, mon fils avait été assassiné par sa femme, et franchement j’en avais rien à ciré. C’était un faible, et s’il n’avait pas pu trouver la force de tuer cette femme, c’était son problème, un faible n’a pas sa place dans ce monde, c’était un échec personnel, je l’avais pourtant entrainé, mais son père n’a fait que le ramollir. J’allais pas chercher à venger un être mort, s’il était mort, s’était qu’il était une plaie pour le monde des vivants.

Il fallait tourner la page, arrêter de vivre dans le passée, si Monsieur je pète plus haut que mes fesses n’avait pas été capable de les protéger ni de se donner la mort, et bien qu’il avance sans faire d’histoire, et qu’il arrête d’empoisonner la vie des autres avec son air dédaigneux, et ses préjugés. Personne ne lui avait inculqué la notion de respect ou même de politesse ?

Etait il en train de se moquer de moi, sous ses airs sérieux, certainement, mais à vrai dire il fallait bien qu’il trouve un moyen le pauvre pour essayer de se décoincer, si je pouvais lui rendre ce service, faisons lui plaisir, les mecs étaient des gamins immatures avec leurs esprits salaces.

Lorsqu’il sortie sa dernière boutade du jour « je croyais que vous étiez une experte », je bouffais de rire avant d’éclater de rire, un rire cristallin et bon enfant. Non sérieux, j’étais une experte, il venait juste de me l’apprendre à l’instant…Je continuais à rire en le fixant des yeux, c’était vraiment une personne comique.

Le poste de Lieutenant me suffira amplement continuai je d’une voix rieuse

Je me massais doucement la mâchoire, bien qu’il soit un homme peu brillant intellectuellement, il était vraiment marrant, si sérieux et si drôle, je ne pouvais pas continuer à rester sérieuse face à cet arrogant, qui se croyait supérieur à tous.

Donc vous vous engagez à répondre de tous mes actes devant votre chef lui demandais je un sourire aux lèvres.

Le contrat servait de preuve au cas où, si j’avais quelques différent avec lui dans l’avenir, une carte blanche signifiait beaucoup, donc le contrat montrerait que je n’ai pas outre passé mes fonctions. Au tant prendre ses précautions, les paroles n’avaient aucune valeur, elles n’étaient que du vent, alors qu’un écrit avec une signature, cela prouvait le consentement et la volonté des parties enfin normalement, beaucoup de contrat avait je fais signer sous la torture.

Je propose que l'on prenne un verre pour sceller le contrat et trinquer à notre coopération

Je lui adressais un sourire mystérieux, qui étais je, que pensais je, je faisais tout pour que personne n'arrive à lire en moi, mes actes sont imprévisibles, une stratégie pour semer le trouble ou bien un véritable sentimement, cela personne ne pouvait le déterminer. J'étais une comédienne sans pareil à l'époque ou j'étais Wu Zetian.

Peut être que j'avais bien fait de quitter la Grèce ottomane, et sa résistance organisé par l'Eglise, j'aimais beaucoup les méthode de l'empire ottoman pour faire parler les prisonniers. Tenir en échec les croisades espagnoles alors qui j'avais travaillé pour eux ne m'avait fait ni chauf ni froid, j'étais mieux payée. C'est tout et cela me suffisait. Et puis l'offre de Dean tombait à pique parce que je sentais les forces de l'empire ottoman décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Rencontre et négociation [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et négociation [pv Dean]   Rencontre et négociation [pv Dean] EmptyDim 21 Mar - 20:29

Rencontre et négociation [pv Dean] Zhou Rencontre et négociation [pv Dean] Jensen-3-jensen-ackles-10708119-100-100
Lei & Dean


    Pour ce qui était de mon éducation, j’avais grandi de champs de batailles en champs de batailles. Ma mère adoptive était morte alors que j’avais 4 ans, et mon père adoptif m’avait apprit les armes, s’était servi de moi pour lui porter ses armes au cœur des batailles. Il avait autorisé un de ses hommes à me violer, et avait fini par essayer de me tuer. Je n’avais pas seulement perdu une famille, mais deux. Avant Eila et Sandhya j’avais eu une autre épouse et une autre fille. J’avais perdu ma famille deux fois de suite. J’étais surement un mauvais époux incapable de protéger ma famille, mais pour ce qui était de la prise de décision et de la meute, j’étais un bon second, sinon, je ne le serais pas resté aussi longtemps.

    Je me fichais comme d’une guigne de ce que pouvait penser cette sangsue. Elle aurait pissé dans un violon que ça aurait été aussi intéressant. Elle avait une psychologie déformé et inhumaine. Quand elle se mit à rire, mon sourire se figea, c’était particulièrement bizarre. Je la regardais comme si elle avait un morceau de persil coincé entre les dents. C’était glauque à souhait. C’était tellement naturel chez elle qu’elle se massait la mâchoire. Pour ma part, c’était ça qui me faisait rire. Je ne devais pas me tromper de beaucoup en pensant qu’elle avait une poutre dans les fesses, sa vie devait être triste à souhait.

    Je ne me trouvais pas supérieurs aux autres. J’étais plutôt ouvert d’esprit même. Mais je devais juste constater que j’étais meilleurs que les autres au niveau combat et survie, j’étais le second, ce qui voulait dire que j’avais un supérieur. Ruuqo, mais au fil du temps, il avait cessé d’être un patron pour laisser place à une amitié indéfectible. Encore une chose dont elle en devait même pas savoir la signification.

    -Je ne répondrais de vos actes que si ces actes ont un rapport avec les rebelles. Si vous vous mettez à voler les marchands d’armes, je ne répondrais plus de rien.

    J’étais persuadé que cette peste était du genre à prendre les autres pour des minables. Elle n’aurait pas fait grand cas de Ruuqo qui aurait surement perdu patience avec une arrogante pareille. Elle proposait de boire un verre. Je n’en avais aucune envie et ne ferais aucun effort pour elle. Si elle s’était montré un peu plus sympathique, à la rigueur, mais ce n’était même pas sur qu’elle soit capable d’un effort de ce genre. Elle souriait, mais ça sonnait faux, je n’avais aucune envie de rester en compagnie d’une personne fausse et imprévisible. Je trouvais ça particulièrement irritant.

    -Honnêtement, je ne me forcerais pas à trinquer en votre compagnie.

    La vie était trop courte pour m’imposer quoique ce soit. Je me levais attrapant un verre où je servais une coupe de vin bordelais. J’en avalais une lampé en levant mon verre vers elle.

    -Je bois en pensant à vous néanmoins. Souffrez que je ne partage pas. Mais rassurez vous, vous en aurez dans vos appartements pour trinquer avec vous même.

    Moi aussi je pouvais jouer les revêches particulièrement antipathiques. Quand je n’aimais pas quelqu’un, je ne m’égarais pas en faux semblants. Sa compagnie ne me plaisait pas, autant aller droit au but.

    -Nous avons un prisonnier particulier qui vous sera confié, je le hais, et j’aimerais pour lui des souffrances horribles, lentes ; qu’il se sente mourir, mais sans l’être, vu qu’il terminera sa vie lors d’une exécution publique. Il faudra lui arracher les verres du nez.

    C’était surtout pour en apprendre plus sur le groupe qui osait nous tenir tête. Sinon, je ne l’aurais jamais contacté, mais je manquais de temps pour tout faire et n’avais pas le pouvoir de me dédoubler où encore, de ralentir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Wu Qin
    Me, an angel ?

Lei Wu Qin


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010

Rencontre et négociation [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et négociation [pv Dean]   Rencontre et négociation [pv Dean] EmptyLun 22 Mar - 20:01

Il ne voulait pas conclure le contrat autour d’un verre, je n’avais jamais vu un comportement aussi puéril et enfantin, s’en était pitoyable…Une telle réaction à son âge, ça relevait d'un retard mental certain, il fallait qu’il se fasse soigner le pauvre. Et premier ministre qui plus est, ou allez le monde…Je le regardais sombrer dans une situation des plus grotesque sans rien dire. Décidément cette personne était totalement imbue d’elle-même, il se méprenait sur mon intention qui partait d’un bon sentiment, et bien soit, il agissait comme un gamin de bas âgé et en plus de ça il avait des gouts en matière de vin très contestable. Enfin savoir qu’il avait comme seule amie une bouteille de bordelais me rassurait, au moins il n’était pas seul au monde le pauvre petit.

Voler des armes, pourquoi irais je voler des armes, je n’ai absolument pas besoin d’armes pour me défendre qui plus ai-je prends un plaisir extrême à confectionner et tester mes armes moi-même sur mes cobaye, c’était beaucoup plus stimulant qu’un simple vole d’arme, peut être que c’était la seule chose que Dean pouvait faire correctement après boire un verre en solitaire comme il en avait l’habitude. C’était peut une manie chez lui de boire tout seul tellement qu’il avait pas d’ami.

Je remis un peu d’ordre dans mes jupons, je n’aimais pas le désordre, ce bureau était emplit de mauvaises ondes et aucune règle du fengshui n’avait été respectée. Enfin déjà qui jette toutes les choses qui lui sont inutiles après on verra…Enfin je ne comptais pas remettre les pieds dans ce jardin d’enfant avant un long moment. J’arrêtais d’époussetais ma robe lorsqu’il parla d’un récalcitrant. Il devait certainement parler de ce Jacob un de leur renégat qui avait mit en cloque une vampire, bah, pourquoi pas, après un bon bain de sang, je serais disponible.

Bien, je vous laisse avec votre solitude et vos enfantillages, je me rendrais à la Bastille demain à l’aube.

Je ne dormais jamais, mais j’avais besoin de me revigorer, et une nuit de plaisir ne me ferais pas de mal, je trouverais bien un ou plusieurs mâles pour trouver satisfaction avant de terminer à l’aube en apothéose. Je me levais délicatement fis le tour de ma chaise pour me diriger vers la porte.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Sur ce j’ouvris les portes en grand sans le regarder avant de m’engouffrer dans les couloirs et partir à la chasse de chair et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Rencontre et négociation [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et négociation [pv Dean]   Rencontre et négociation [pv Dean] EmptyLun 22 Mar - 21:39

Rencontre et négociation [pv Dean] Zhou Rencontre et négociation [pv Dean] Jensen-3-jensen-ackles-10708119-100-100
Lei & Dean


    Je ne voulais en aucun cas trinquer avec elle tant que je ne savais pas ce qu’elle avait dans le ventre. Je la trouvais puante et hautaine, on m’avait dit du bien de es méthodes et ceux qui avaient fait appel à elle, en disaient du bien. Du moins de ses méthodes, car sur elle, on ne savait pas grand-chose. A première vue, elle ne payait pas de mine et je ne lui faisais pas confiance. J’étais persuadé qu’elle était du genre à planter un couteau dans le dos de ceux qui avaient la bêtise de le lui tourner. Je ne doutais pas qu’elle était du genre à piétiner les autres pour arriver à ses fins. C’était justement pour ces traits de caractères que j’avais fait appel à elle, mais l’employer ne voulait pas dire en faire une amie, ni même un contact quelconque. J’étais certain que moins je la verrais, mieux je me porterais. Sa froideur ne me plaisait pas. On pouvait être mercenaire et garder le sourire comme je le faisais moi-même.

    Je savourais mon verre de vin. Ce n’était pas le meilleur certes, mais il était correct et me suffisait. Je n’étais pas un amateur de boisson alors même les petits crus me convenaient. Je n’étais pas du genre à jeter si ce n’était pas assez fin. Le palets délicats n’avaient cas aller ailleurs, pour ma part, je me contentais de peu.

    Je lui souris et levais ma coupe de vin dans sa direction quand elle me dit qu’elle irait à l’aube à la Bastille. C’était une bonne chose. Plus tôt Jacob souffrirait, mieux je dormirais, si il nous donnait ses complices, ça serait encore mieux, nous ferions ainsi d’une pierre deux coups. Elle me trouvait enfantin ? tant mieux, ça voulait dire que le temps n’avait pas d’emprises sur moi. Je compensais son sérieux par ma bonne humeur et mon culot. Si ça ne lui plaisait pas, je ne changerais surement pas pour ses yeux noirs et fades.

    -Bien bien, allez porter votre humeur de corbeau loin de mon bureau. Je compte néanmoins sur le fait que vous me tiendrez au courant de l’avancé régulière de vos œuvres.

    Je ne voulais pas la lâcher dans la nature, elle risquait de faire faner les fleurs dans la nature. Elle se leva avec une grâce infinie caractéristique des vampires. Les femmes gracieuses avaient quelque chose d’enviable. Pour les vampires de sexe masculin, cette grâce avait quelque chose de risible. J’avalais une lampé de vin et lui fis un au revoir de ma main libre.

    -Que le vent vous soit favorable. Un valet vous escortera jusqu’à vos appartements.

    Il fallait bien que quelqu’un lui montre les appartements dont je lui avais parlé tantôt tout de même. Elle pourrait ainsi s’installer, bien que je me demande ce qu’elle pouvait bien trimbaler avec elle. Un cœur peut être. Si elle avait un don, celui-ci devait consister à enlever son cœur à loisir. C’était pathétique tout de même une coquille vide comme celle là. Je suis sur qu’elle aurait pu combler un homme qi elle avait eu un minimum d’humanité. Ce n’était vraiment pas le genre de femme a à qui je confirais mes enfants où ma vie. Elle était bien trop glauque à mon avis.

    -A bientôt chère amie.

    J’avais lancé ça à la cantonade tandis qu’elle ouvrait les deux battants de la porte de mon bureau en grand. Elle sortait alors que je ne la regardais plus. Je m’assis à nouveau dans mon fauteuil et me remettais à ma paperasse. Un des valets posté non loin de là ferma les portes sans que je n’aie rien à lui demander. Brave homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et négociation [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et négociation [pv Dean]   Rencontre et négociation [pv Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et négociation [pv Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Haut d'une tour... [Dean]
» kidnapping ! [PV Dean et Jacob]
» j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]
» Retrouvaille ou rencontre? [DEAN]
» Dean, le bras droit du maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le château¤ :: Les salons-
Sauter vers: