Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptySam 25 Juil - 19:23

mon programme du jour ? J'avais remarqué une cascade la dernière fois que j'avais fais un tour en territoir "ennemis" roll Et j'avais incroyablement envie de me mettre sous les jets d'eau et de nager à son pied.. Alors comme il faisait très beau, j'avais choisis ce jour là pour y aller.J'avais pris une serviette. Je courru jusqu'à la fameuse cascade. je m'arrêtai devant, la contemplai, elle était immense, truc de fou xD Je m'approchai du jet d'eau, il y avait un rocher pas loin de là où j'étais, j'y déposai ma serviette, je retirai mes vêtement, me retrouvant en sous vêtements ( ancètre du maillot de bain attention xD) Puis j'avançai vers l'eau qui chutait inlassablement. Je me mis en dessous, fermant les yeux. ça faisait un bien fou. l'eau était un peu fraîche tout de même mais je m'habituai à sa température, assez rapidement..L'eau était présente partout sur mon corps maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptySam 25 Juil - 21:07

Le diner avec Junes avait été très révelateur mais maintenant tout était encor eplus compliqué car j'aimais deux femmes... Eila avait été remplacé par Junes et Rosalie était toujours dans mon coeur donc en gros j'étais dans la merde une fois de plus niveau sentiments ça allait être la cata de chez la cata xD.

Bon bref je marchai dans la forêt me dégourdir les pattes enfin les jambes étant donné que je n'étais pas transformé...d'ailleurs je ne savais pas le faire sur commende d'après ce qu'on m'avait dit il fallait des années et des années de pratique avant de pouvoir réussir à maitriser sa transformation. En marchant j'entendis un bruit... un bruit d'eau et je fus étonné car j'étais toujours en territoire vampirique et je n'avais jamais su qu'il y avait de l'eau pas loin. Je me dirigeai donc vers ce bruit doucement et en arrivant je vis que c'était une cascade...Hann c'était énoorme xD. Il n'y avait pas que la cascade à ce que je voyais mais aussi une jeune femme et c'était pas n'importe laquel c'était Junes.


Junes!!!

Je souriai puis quand je voulu la rejoindre je trébuchai sur une branche que je n'avais pas vu et me cassa la figure par terre xD. J'avais beau être un loup j'étais toujours aussi maladroit quand je faisai pas attention ou quand j'étais perturbé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptySam 25 Juil - 21:19

"Junes!!!" J'ouvris les yeux et me pris de l'eau plein la gueule xD je sortis la tête de l'eau pour voir qui m'appellait, car avec le bruit de l'eau la personne avait déjà eu de la chance que je l'entende XD Vive les aventages loups XD Je vis jacob, j'ouvris des grand yeux.Fiou j'étais pas trop présentable sur le coup xD je le vis se scratcher la tronche parterre. je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. C'était trop bon xD je sortis de l'eau, attrappa ma serviette et l'enroula autour de moi. Bon c'est légé mais bon XD C'est mieux que rien xD Je passai mes cheveux sur une épaule et m'approchai de jacob qui était..Toujours parterre. Je gardai un sourire amusé aux lèvres. le pauvre. ^^' je tenai ma serviette avec une main xD et tendis mon autre vers Jacob pour l'aider à se relever.

Quelle chute ! ça va ?

Je ne savai pas trop comment agir.Depuis notre diner, j'étais sûr d'une chose, j'étais amoureuse de Jacob et visiblement lui aussi.Mais il avait une autre femme dans sa vie plus un enfant, alors allez-y donnez moi un conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptySam 25 Juil - 21:35

Junes était pleine d'eau la pauvre...quand j'étais tombé par terre la jeune femme s'était mise à rire. Sympas même très sympas dis donc xD. Elle sortit de l'eau et vint à ma rencontre j'étais toujours par terre sur le ventre... je levais la tête en l'entendant s'approcher. Je pris sa main quand je vis qu'elle me le tendais et me releva.

Merci...

Avec mon autre main j'enlevai les saletés qui étaient sur mes vetements et à la question de Junes je la regardai dans les yeux.

Ca va rien de cassé et toi ca va ?

Je lui fis un sourire un peu timide... je ne regrettai pas de l'avoir embrassé chez moi mais je me demandai comment ça allait se passé dans le futur.

Je vois que tu prends du bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptySam 25 Juil - 22:54

"Merci..." Il se retrouva debout.Et il était à nouveau plus grand que moi xD"Ca va rien de cassé et toi ca va ?" Je croisai à nouveau son regard et je lui répondis.

Bah écoutes oui.

J'étais rassurée qu'il ne se soit pas fait mal, car il avait vraiment fait une belle glissade XD"Je vois que tu prends du bon temps..." je lui souris.

Tu n'as pas idée !

Une mèche me tomba dans la tronche, je soupirai cheveux rebel va XD J'en ai marre un jour je me raserai la tête XD Non non pas d'inquiétude, c'est pas demain la veille xD je pris sa main et le tirai vers la cascade, enfin en direction parce qu'une fois à côté de l'eau, je le poussai dedans. Mouhaha sadique en plus XD Tout mouillé le jacob x3 Je mis mes mains derrière mon dos, genre c'est pas moi je suis un ange XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptySam 25 Juil - 23:18

Je gardai ma main dans celle de Junes en me levant...et oui j'étais plus grand qu'elle xD des fois j'aimais bien être plus grand le côté loup avait ses avntages quand même. J'étais content de savoir qu'elle allait bien elle m'avait manqué depuis notre diner en tête à tête qui n'avait même pas été prévus d'ailleurs^^. Je souriai amusé de sa phrase... je voulu dire quelque chose mais elle me tira vers la cascade et une fois qu'on fut a côté de l'eau elle me poussa.

Hééé!!!!

Je tombai dedans... j'étais désormais tout mouillé. Je mis ma tête hors de l'eau passant une main dans mes cheveux et regarda Junes en souriant.

C'est ça fais les petits anges tu t'en sortiras pas comme ça petite coquine va.

Je lui jetai de l'eau sur elle enfin essayer plutot xD une bonne façon de se venger. J'éclatai de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptySam 25 Juil - 23:26

"C'est ça fais les petits anges tu t'en sortiras pas comme ça petite coquine va." je regardai vers le ciel genre je vois pas du tout de quoi tu parles XD Je me pris alors plein d'eau. Erf. Ma serviette était toute mouillée.. je dis alors.

Mais heuuu !

Puis je mellai mon rire au sien. Ah ouai, attends un peu jeune homme ! xD En plus trop vache, je commençais à sècher xD je dis alors, avec un regard provocateur.

C'est tout ce dont tu es capables ?

j'eu un sourire en coin. je me préparai à courir on sait jamais XD je sentais que j'allais finir carément dans l'eau si je continuai XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptySam 25 Juil - 23:49

c'était vraiment une saleté celle la mais je n'allais pas me laisser faire attend que je t'atrape mon courroux va être terrible xD. Elle me sous estimé ou quoi la ? J'ai pas dit mon dernier mot attention... je nageai vers le rebord et retourna sur la terre ferme regardant Junes.

Absolument pas... tu sous estimes mes capacitées dis donc.

Les gouttes d'eau dégoulinaient de mes cheveux et tombé sur mes habits mouillé. Je retirai mon t-shirt laissant apparaitre mon torse musclé ainsi que mouillé et regarda Junes assez coquinement l'air de dire "tu es ma proie"mdr.

J'ai une faim de loup vois tu et tu es tentante.

Bien sur je disai ça pour m'amuser... j'allais lui laisser quelque seconde pour courir après j'allais me jeter sur elle et hop dans l'eau xD.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 0:02

Il sortit de l'eau."Absolument pas... tu sous estimes mes capacitées dis donc." Pas du tout, je le cherche c'est pas pareil xD je savai que j'allais voller mais c'est pas ça qui allait m'arrêter XD il retira sin t-shirt, et la je dû bugger quelques instants XD Waaa *-* XD *sors* je ssecouai la tête pour reprendre mes esprits.Il me regardai comme si il allait me bouffer xD Hé ho je suis pas commestible XDBon ok un petit peu ? x3"J'ai une faim de loup vois tu et tu es tentante." j'eu un sourire en coin. Fiou ça sent le roussit xD Je dis alors.

Et c'est là que je dois courrir ? x3

Ah bah il faut pas me le dire deux fois xD Toujours en tenant ma serviette , je me mis à courrir sachant pertinemment qu'il me ratrapperait, je n'étais pas apte à la course enroullé dans une serviette ^^' Compatissez merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 0:19

Elle me cherchait ? He bien si elle me cherchait elel allait m'avoir xD... je vis son beuguage quand j'eus enlevé mon t-shirt la pauvre xD. J'étais sur qu'elle était comestible miiiam une beauté pareil quand même fallait pas la gacher mdr.

Oui mais ça servira a rien...

Je rigolai completement amusé de la scene. Je la vis courir et je rigolais encore plus... elle ne m'echapera pas mouhahaha xD. Je commençai à courir derrière elle et en même pas deux seconde je me mis devant Junes et la pris dans mes bras la soulevant en mettan son ventre contre mon épaule, c'est à dire que sa tête pendait derrière xD.

Tu as voulu me chercher hein ? He bien maintenant tu m'as trouvé.

Je m'aprochai plus de l'eau et la je la jettai carrement dedans.

Voila une bonne chose de faite.

J'éclatai de rire c'était de sa faute car elle avait commencer depuis le début xD.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 0:33

"Oui mais ça servira a rien..." Bizarre mais je m'en doutais xD Mais pas grave je courrai quand même xD je l'entendai rire, moi-même je riai, que de joix mes amis XD il se retrouva alors devant moi. Alors que j'allai changer de direction, j'atterris sur son épaule.

Aaaah non !!

Je tapai sur son dos, genre je me débat mais il avait une poigne de fer XD "Tu as voulu me chercher hein ? He bien maintenant tu m'as trouvé." ha ha ha ! Bon bah j'attendai l'inévitable fatalité XD Qui ne tarda pas, je me retrouvai dans les airs et sombrai comme une pierre dans l'eau, j'avais crié en volant xD i believe i can fly !!!! xD PLOUF ! Avant d'attérir dans l'eau, je pris une grande respiration. Tien si je lui faisai peur mouhaha XD Je restai dans l'eau, ne remontant pas à la surface. Aller il fallait que je tienne pour l'inquiéter.. J'avais la volonté, j'y arriverai XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 0:47

mdr que de joie c'était vrai... tous les deux on était heureux à ce moment la étant donné qu'on se chercher des pics xD. Elle me dit "Ha non" et moi je fis oui de la tête même si elle ne me voyait pas... j'avais siffler la chanson des Sept nain dans blanche neige xD. Les coups qu'elle me donna dans mon dos n'était rien comparé à ce que j'allais lui faire, je la tenais bien. Une fois qu'elle fut jeté à l'eau je regardai l'endroit ou elle avait atterit attendant qu'elle revienne à la surface... j'étais entrain de réfléchir à ce que je pourrais lui faire subir après ça mais les secondes passaient et elle ne revenait pas. Ho ho je commençai à paniquer la mais vraiment paniquer de chez paniquer.

Junes!!! Hé merde...

Je sautai dans l'eau pour aller la chercher... je voulais pas qu'elle meurt non mais. De plus je me doutais pas que c'était pour me faire peur, j'étais terriblement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 0:59

"Junes!!! Hé merde..." j'ai de ses idées parfois je vous jure XD J'avais les yeux ouvert dans l'eau et je vis un corps entrer dans l'eau. Je pris appuys sur un rocher et me propulsa contre lui, accrochant mes bras autour de son cou et je posai mes lèvres sur les siennes x3 tiens autant en profiter xD.Puis je remontai, j'avais plus du tout d'air, il était temps de remonter pour moi XD je sortis ma tête de l'eau, rejetant mes cheveux en arrière, frottant mes yeux pour enlever le plus d'eau possible et de pouvoir regarder à nouveau normalement xD je nageai vers le bord, m'assayant là puis je cherchai jacob du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 1:14

Une fois dans l'eau je sentis Junes mettre ses bras autour de mon cou et m'embrassait...je prolongeai le baiser c'était une sensation agréable dans l'eau dis donc d'embrasser xD. Quand elle remonta j'attendis quelque minute puis revins à la surface. Je regardai Junes.

Tu sais que tu m'as fait peur ?

J'avais été content du baiser sous l'eau mais elle m'avait quand même fait très peur sur ce coup la. Je nageai vers elle et m'assya à côté d'elle. Mon pantalon était trempé et je l'enlevai restant completement en caleçon devant la jeune femme mais ça me dérangeait pas du tout.

Me refait plus jamais ça s'il te plait...

Je lui fis un air un peu sévère juste pour lui faire croire que j'étais en colère mais je la chatouillai ensuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 1:24

Il finit par remonter à la surface puis me dit en me regardant. "Tu sais que tu m'as fait peur ?" je ris et dis alors.

C'était un peu le but !

Il nagea dans ma direction puis s'assit à côté de moi.Il enleva son pantalon se retrouvant en calçon aller ça c'est fait XD Puis en regardant l'eau devant moi je vis ma serviette flotter un peu plus loin. oula merde XD Bon bah au moins on est à égalité x3 Je passai une main dans les cheveux devenu raide car ils étaient trempés. "Me refait plus jamais ça s'il te plait..."je tournai la tête dans sa direction et rencontrai son air sévère, j'eu un léger sourire qui se dessina sur mes lèvres. Alors que j'allais répondre je ne sais plus quoi d'ailleurs, il se mit à me chatouiller, j'éclatai de rire, ah ça je n'y resistai pas, j'étais vaincu d'avance. je me débattai comme je pouvais mais je ne pouvais pas grand chose apparemment. Au bout d'un moment je commençai à manquer d'air tellement je riai.

Arrêtes je t'en suplie !!

Je fis une pause pour reprendre mes rires puis réussis à finir.

Je ferais tout ce que tu voudras mais par pitié arrêtes !! x3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 1:46

Hann la saleté... c'était fait expres de me faire peur qu'es qu'elle était méchante. Une fois que je fus assi et que j'avais retirer mon pantalon je vis la serviette de Junes il allait falloir la reprendre tout à l'heure xD. Quand je m'étais mis à la chatouiller elle éclata de rire en me disant d'arrter mais je continuai encore et encore pourquoi m'arreter alors que je m'amusai beaucoup maintenant xD

Arretez ? Hummm nan je crois pas.

Je continuai de la chatouiller et à sa proposition je souriai encore plus.

Qu'es que tu me proposes pour que j'arrete de te chatouiller ?

J'étais ouvert même si c'était amusant de la torturé ainsi xD
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 2:00

Hann quel sadique lui alors. moi je continuai à me tordre dans tout les sens toujours aussi éclaté de rire. C'est pas une vie ça XD où est passé le gentleman hein ? XD je vous le demande XD *sors* Bon ok je l'ai cherché mais bon sinon je suis gentille non ? XD"Arretez ? Hummm nan je crois pas." hann pourquoi étais-je aussi chatouilleuse aussi hein ?! le monde est injuste XD je ne le dirais jamais assez x3 Son sourire s'agrandit après ma proposition XD Oh point où j'en était, tout m'était envisageable XD"Qu'es que tu me proposes pour que j'arrete de te chatouiller ?" je dis alors toujours emprint aux rires XD

Tout ce que tu voudras !

Bon il fallait que je respire là sinon j'allais crever sur place XD morte de rire..La honte XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 2:12

Moi ? Sadique ? Meuh nan c'est pas vrai xD... pauvre Junes c'était amusant pour moi de la voir se tordre dans tous les sens mort de rire mais pour elle c'était vraiment tres torturant ce qui me faisai marrer quand meme xD. Ouai elle m'avait chercher et bien tellement bein que j'allais vraiment continuer mes chatouiller rien que pour le faire chié xD. Elle l'avait mérité alors elle devait en payer les conséquences^^. Elle allait me donner tout ce que je veux la j'étais assez content.

Tout ce que je veux ? Et bien... peut être qu'un baiser serait un bon début non ?

Je continuai de la chatouiller veillant à ne pas trop la tuer quand même je voulais qu'elle me dise que oui elle était d'accord pour un baiser xD.

Si tu me dis que tu m'en fais un je te lacherai peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 2:18

Je continuai à rire, j'allais finir par avoir des crampes XD"Tout ce que je veux ? Et bien... peut être qu'un baiser serait un bon début non ?" un début ? a voulait dire que ça allait continuer et merde XD mais bon ça les baiser, je pouvais lui en donner autant que mon souffle le permettait XD" Si tu me dis que tu m'en fais un je te lacherai peut etre" j'adore le peut-être XD Mais bon je n'avais rien à perdre, tout à gagner XD je dis alors toujours en riant.

Je t'en ferais autant que tu voudras !

je fis une pause toujours à fond XD et repris.

Autant que mon souffle me le permettra !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 2:36

Elle allait finir par avoir des crampes ? Hoo la pauvre attend après que j'ai fin ça ira mieux ma chérie xD. Peut être que j'allais continuer fallait voir parce que c'était vraimant amusant tout ça. Quand elle me dit qu'elle m'en ferait autant que je voudrais je souriai content puis la lacha.

C'est bon je t'épargne le reste...

Je souriai content de ma connerie... je me couchai par terre puis mis mes bras en dessous de ma tête pour m'en servir de support.

Alors pas trop morte de rire ? Je ne voudrais pas que tu te sentes vidé de ton energie après avoir rigoler mais tu m'as cherché.

Je pouffai de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 3:30

Il sourit content puis me lâcha. Fiou, enfin je pu respirer normalement, j'étais crevé là xD Je mis un petit temps avant de retrouver une respiration normale.."C'est bon je t'épargne le reste..." Ouai plus de chatouilles !!! délivrance !!! XD Il se coucha et mit ses bras en dessous de sa tête comme support.
"Alors pas trop morte de rire ? Je ne voudrais pas que tu te sentes vidé de ton energie après avoir rigoler mais tu m'as cherché." je le regardai et dis alors.

ça commence à revenir x3 pour le meilleur et pour le pire !

Mouhaha ouai bon xD faut pas s'emballer non plus XD Puis je dis.

Il me semble t'avoir promis quelque chose..

Je me redressai puis me mis à qualifourchon sur lui, je pris sa tête entre mes main et déposai un nouveau baiser sur ses lèvres, avec amour et tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 3:41

Pauvre Junes elle était crever et moi alors ça demandait du travaille de chatouiller les gens xD. Je pris une grandre respiration et regarda la jeune louve avec le sourire aux lèvres.

Ca me rassure alors...

Et oui elle m'avait promi quelque chose... j'attendai donc qu'elle tienne cette promesse. Elle se mise à califourchons sur moi prenant ma tete dans ses mains et m'embrassa tendrement et amoureusement. Je me laissai faire en prolongeant le baiser.

Miam... c'est toujours aussi délicieux.

Je lui fis un regard malicieux et déplaça ma main droite, je lui caressai son visage tendrement. La coupure du soir du diner avait completement cicatrisait laissant place à.... rien du tout xD C'était comme avant comme si j'avais rien eu interessant hein? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 11:42

"Ca me rassure alors..." Bah moi aussi, surtout que crever morte de rire à 17 ans c'est pas terrible xD Il se laissa naturellement faire, normal c'était lui qui avait émi l'idée à la base x3 Et moi je m'étais fais un plaisir d'accéder à sa requette x3 Il prolongea notre baiser."Miam... c'est toujours aussi délicieux." je souris malicieusement.Lui s'était son regard qui l'était x3 Il caressa mon visage de sa main droite qui était totalement guérit maintenant.Je caressai ses traits fins tous en le regardant. j'avais du mal à croire encore qu'il puisse s'intéresser à moi.Je ne devai même pas arrivée à la beauté vampirique. Bon ok je ne l'avais jamais vu, mais les vampire son réputé pour être magnifique..Moi je restai une banale louve un peu gamine sur les bords..J'étais plongée dans mes pensées tout en le contemplant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 12:09

C'est sur que crever à 17 ans c'était pas vraiment chouette de mourir de rire...et puis moi je voulais qu'elle reste en vie ma Junes. J'adorai la regarder sourire comme ça, je continuai de lui caresser son visage avec ma main. C'est vrai qu'entre Junes et Rosalie c'était cette dernière qui était la plus belle mais son côté vampire faisait tout pour... au moins j'étais sur que Junes ne me mentirait pas. Les relations que je pouvais avoir avec les deux jeunes femme était complètement différente.

A quoi tu penses ?

Je passa ses cheveux derrière son oreille puis posa ma main sur le flan de Junes en continuant de sourire content qu'elle soit la près de moi.

Tu penses au plus beau garçon du village hein?

Pas la peine de vous dire que c'est a moi que je pensai mais c'était pour rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) EmptyDim 26 Juil - 12:20

"A quoi tu penses ?" Dit-il en plaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille puis posa sa main sur mon flan. j'aimais bien être avec Jake car tout semblait si simple quand il était à côté de moi."Tu penses au plus beau garçon du village hein?" Comment a-t-il deviné ? XD Je dis alors en rigolant.

ça se voit tant que ça ? x3

Puis je répondis à sa première question.

J'étais entrain de penser que j'étais bien avec toi..

Mes mains étaient posées sur son torse, mon regard planté dans le sien, un sourir pendu à mes lèvres.Oui j'étais bien, sereine. il m'apportait la joie de vivre qui me manquait tant, l'affection aussi, la complicité. bref il comblait les manques qu'il y avait dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens jacob. ( bah Jacob xD)
» Rosalie / Jacob
» va se confesser [PV Jacob]
» Retrouvaille [Jacob]
» Promenade... et présence familière [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: