Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 0:10

"Je peux pas Rose... ne m'oblige pas à choisir vite laisse moi le temps de réfléchir... je vous aime toute les deux."" Tu veut dire que tu n'arrive pas a choisir entre la mère de ta fille et une louve que tu connait a peine??" je rêve où elle utilise le chantage affectif..Utiliser sa fille je trouvai ça nul..Même si encore je pouvai comprendre."Tu ne peut pas nous aimer toutes les deux.......ne recommence pas comme avec Eila! Une fois mais pas deux! " Ah parce qu'il avait déjà vécu cette situation ? Mmm rassurant.."Rose s'il te plait... ne joue pas à ça avec moi... ne me parle pas de Sarah. Elle n'y est en rien dans 'lhistoire du moins pas pour l'instant." C'est fou comment nos pensées se rapprochaient..Je le vis serrer les poings à l'ennonciation du nom Eila."Eila était une erreur même si je regrette pas de l'avoir aimé... mais la ce n'est pas pareil Rosalie tu ne peux pas me dire ça alors que maintenant je sais que tu as aimé un homme en même temps que moi." j'espérai ne pas être une façon de combler le manque, car cela me ferai extrèmement souffrir..Tout ça était très très compliqué. Rosalie se mit à grogner. Je plissai les yeux. ce grognement je n'aurai su dire s'il était adressé à Jacob ou moi ou bien même à nous deux ! Je décroisai mes bras, prette à bondir sur la sangsue..Qu'elle attaque et là pas de pitié XD *sors* "Rose... ne me dis pas que tu as encore bu du sang humain?" Je fixai Rose toujours en gardant le silence mon meilleur allié...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 11:25

Je ne m'étonnait pas que junes garde le silence. De toute façon elle n'avait pas intéret a l'ouvrir sinon je pouvait réellement devenir mauvaise, bien que je l'était déja. Mon grognement avait été adréssé aux deux. Je fixait toujours jacob.

c'est différent ça! Je ne l'aimait pas en meme temps que moi j'était marié a lui!

J'avait déja un engagement alors que j'avait rouvé l'amour aurpès de jake nuance! XD A sa question, je baissait les yeux. Je ne me rapellait pas très bien de ce que j'avait pu faire dans ce couvent, mais quoi qu'il en soit, je me rapellait très bien les corp sans vie et le gout du delicieu nectar qu'était le sang humain. Je ne pouvait donc pas nier de ce que j'avait fait.
puis une parole de jacob me revint en mémoire, le dernier soir ou je l'ai vu. ce soir la j'avait attaqué une petite fille sans m'en rendre compte, lavait dit alors que si j'éattaquait encore des humains, il me quitterait. Je ne savait pas si cette parole s'appliquait pour le soir en quesion ou pour tout les autres jours. Je ne savait pas s'il se rapelait de cela. Je le relevait les yeux sur lui, mais dans mon regard, une peur atroce avait élue domicil. Peur qu'il me quitte si jamais il l'apprenait. mais de toute façon, meme si je lui mentait, la vérité était trop flagrante a cause de mes yeux.

Non.... pourquoi tu demande ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 14:03

Je n'était pas avec Junes pour combler le manque non j'étais avec elle parce que je l'aimai tout comme Rosalie ce qui était comme d'hbaitude très complexe. Elle était marié mais pourtant elle s'était enfermé dans un couvent pour.

Pour moi ce n'est pas différent c'est la même situation...

Trahir son engagement alors qu'on était marié était quand meme assez grave alors pour moi c'était la même chose. Je me rappalai que vaguement de la promesse que j'avais faite à Rose c'est à dire si elle touché à des humains je la laisserai tombé... je doutais que je puisse le faire je l'aimai trop pour ça. Je me doutais qu'elle me mentai... ses yeux rouges la trahissat.

Tes yeux... Rosalie arrête de me mentir... tu te plains que je mens mais tu ne vaux guère mieux.

J'avais le regard dur et m'approchai doucement de Junes au cas ou si Rose décidait de l'attaquer...la jalousie pouvait entrainer des choses quelque fois qu'on pouvait pas prévoir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 20:18

"c'est différent ça! Je ne l'aimais pas en meme temps que toi j'étais marié a lui!" heu et à qui veut-elle faire avaler ça. Cette sangsue était d'une indécessance, tu as envie de la claquer XD Enfin moi perso XD j'avais envie de lui sortir un truc méchant XD Fallait que je trouve un truc qui l'énerve bien XD"Pour moi ce n'est pas différent c'est la même situation..." Pareil."Non.... pourquoi tu demande ça? " Quelle effronté ! Elle mentait comme elle respirait ! Ce qui était aussi un mensonge puisqu'elle n'avait pas besoin de respirer.."Tes yeux... Rosalie arrête de me mentir... tu te plains que je mente mais tu ne vaux guère mieux." Bien dis ! Bon aller à moi à moi !! xD Mais que puis-je dire..Aller on cherche.. J'avais envie d'être méchante et de la chercher un peu j'ai le droit non ? Et puis faut que je défende Jake xD Je dis alors en la fixant dans les yeux toujours prète à bondir.

Quand on est un cadavre, on ne peut qu'être pourri de l'intérieur ! Pas étonnant que tu fasse souffrir ton entourage..Quand on voit comment tu les traîte !

Je la regardai toujours droit dans les yeux. Etrangement je me doutai qu'elle tenterai de me massacrer xD Même si Jake se mettai devant moi pour me protéger je n me retiendrai pas pour le cadavre blond x3
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 21:05

Je me mordit la levre. Hum oui mes yeux. Mais la j'avait une bonne explication a ce mensonge. j'aimait sincèrement jacob, sans lui je ne serait plus rien du tout. Alors peut etre que j'était maladroite avec lui, peut etre que notre relation était un peu...spéciale et difficile diront nous, mais je n'acceptait pas qu'une garce vienne me jetter a la figure de telles horreure.
Je la fixait et m'approchait doucement, meme si jacob était devant elle, ne quittant pas son regard.


Qui est tu pour venir me dire ça? A part bien sur un clebart qui vien s'imicer dans un couple déja construit enfin ce qu'il en reste du moin?
Tu ne me connait pas pas et pourtant tu te permet de telles reflexions......
Tu devrai te taire avant que je t'arrache les cordes vocales.....

j'était rester très calme, en apparence, meme si mon regard exprimait une grande colère doublé d'une tristesse infinit devant la probabilité que jacob me quitte. Plus le temps passait, et plus j'avait l'impréssion qu'il s'éloignait de moi. J'avait la ferme résolution d'emmener ma fille avec moi, loin, très loin si jamais il se mettait vraiment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 22:27

Je regardai toujours Rosalie le visage dur... j'avais envie quand même de l'avour dans mes bras mais j'étais déçus qu'elle boit du sang humain. Je ne supportai pas ça pour une raison que j'en étais dégouté... j'avais tuer une petite fille pour ça et j'avais torturé Marie goutant à son sang et a cause de ça. Je fis de gros yeux à la phrase de Junes... comment elle pouvait la traiter comme ça ? Bon C'était vrai mais bon ca n'allait pas du tout arranger les choses ce qui se passaient xD. Je me mis devant Junes. Bah voila la louve avait énervé Rose.

hé hoooo calmez vous je ne veux pas de baguarre calmez vous ça suffit maintenant...

J'aimais Rosalie et je ne voulais pas partir loin d'elle mais bon c'était assez compliqué avec Junes dans les parages.

On devrait... se séparer je ne veux pas de mort de femme...

Qu'es que j'aimerai embrasser Rosalie à ce moment la mais bon je pouvais pas...ses lèvres m'avaient manqué et sa peau froide contre la mienne chaude qui réunissai hiver et été me manquait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 0:09

"Qui est tu pour venir me dire ça? A part bien sur un clebart qui vien s'imicer dans un couple déja construit enfin ce qu'il en reste du moin?
Tu ne me connait pas pas et pourtant tu te permet de telles reflexions......
Tu devrai te taire avant que je t'arrache les cordes vocales....." Waaa j'ai très peur --'"hé hoooo calmez vous je ne veux pas de baguarre calmez vous ça suffit maintenant..." Je regardai Jacob, puis la sangsue.."On devrait... se séparer je ne veux pas de mort de femme..." Tant mieux, je n'avais plus envie d'être ici. je me sentai mal, il fallait que je parte d'ici maintenant. Je dis alors.

Tant mieux. Je ne voulai pas m'attarder ici !

Je lançai un nouveau regard froid à l'autre sang froid. Puis je tournai les talon, partant rechercher mes affaire. je me rabillai en un rien de temps, remis mes cheveux sur une épaule. Puis je regardai une dernière fois le couple. je regardai Jacob, croisai son regard, je secouai la tête puis partis en courant. plus vite je m'éloignai, mieux se serai.. Si j'étais resté, cela aurait mal tournée et puis j'étais mal, alors il vallait mieux que je m'éloigne..Laissons les après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 16:16

Se calmer...Plus facile a dire qu'a faire. Je regardait la Louve d'un air plus que mauvait. Très bien, qu'elle s'en aille, de toute façon je ne resterait pas très longtemps ici non plus. Je egardait jacob, ne sachant vraiment pas quoi lui dire. Il nous blessait toute les deux, encore une fois!
Je m'éloignait et alla m'assoir sur un rocher, les yeux perdue dans l'eau.
Je ne savait plus quoi penser maintenant. evait une fois me battre pour le garder aurpès de moi mais cette fois j'était fatigué et n'en avait plus tellement enie. Non pas que je ne l'aimait pas, au contraire il était toute ma vie et sans lui je serait completement perdue. Mais je n'avait plus l'envie de lutter.
J'étit en train de me demander si finalement il ne valait mieu pas qu'il reste avec elle. Après tout un loup et une louve c'était un peu plus normal et moin compliqué qu'un e vampire avec un loup.
C'est dire a quel point la j'était au plus bas. Je ne lui donnit peut etre pas assez d'affection. Mais en meme temps j'en avait pas vraiment eu l'occasion ces temps ci.
Je n'était peut etr pas celle qui lui fallait, meme si je l'espérait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 23:09

Je regardai donc Junes elle ne voulait aps rester ici... tout ça c'était la faute de Rosalie si elle n'était pas venu et n'avait pas découvert la vérité on n'en serait pas arrivé jusque la. Je la regardai dans les yeux partir tristement... elle me manquait déjà...je ne savais plus quoi faire. Je regardai Rosalie et quand elle s'assit sur un rocher je m'approchai d'elle doucement...je m'assi à côté d'elle sur le rocher et la prit dans mes bras.

Je suis désolé Rose... je t'aime et je suis sure que tu le sais... saches au moins ça.

Je baissai les yeux regardant par terre avec tout ce qui m'arrivait j'allais vraiment craquer si ça continuer je commençai à en avoir marre d'avoir ma vie compliquer comme ça j'aimerai tellement que ma mère soit la au moins elle aurait pu m'aider. Quand j'étais gosse elle avait toujours été de très bon conseil.

Alors...tu...tu as abandonné Emmett pour moi?

J'avais dit ça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 23:34

je me laissait aller dans ses bras chaud qui m'avaient tant manqué. je respirait doucement son odeure. cette situation lui faisait mal a lui aussi je m'en doutait, comme moi j'avait eu mal quand j'avait eu a choisir entre mon mari et lui. Mais la j'avait peur, très peur meme. Peur qu'il me laisse. Et si cela arrivait, j'avait peur également qu'il ne veuille garder sarah auprès de lui.....et de junes.

Je le sais....et je t'aimerait toujours..mais j'ai peur de te perdre....peur que tu parte avec elle...

J'eut un faible sourire. Bon ben la soirée que j'avait voulu avec lui partait en fumé. Dommage j'avait l'intention de me faire aider de billy pour lui préparer un bon repas ainsi qu'un gateau au chocola. Tant pis ça sera pour une prochaine fois. Si jamais il y avait une prochaine fois. Je fit oui de la tete.

Oui...je voulait aller lui annoncer cela demain......ou alors lui ecrire une lettre.... je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 0:01

Mon coeur était completement serré et avait baucoup de mal à trouver un bon équilibre à ce moment précis... je gardai Roslaie dans mes bras mais je pensai toujours à Junes j'aurai tant voulu qu'on reste encore quelque temps ensemble mais c'était impensable.

Je comprends ta peur Rosalie... j'ai eu la meme pour toi. Je ne voulais pas te perdre j'avais peur... terriblement peur.

J'aurai bien voulu avoir un gateau au chocolat mais bon apres tout ça je n'aurai pas vraiment eu faim du tout. Je la regardai dans les yeux touché qu'elle m'ait choisi moi.

Rose... je suis touché... je... jamais on m'avait choisi moi comme ça...

J'avais les yeux brillant de larme et l'une d'elle roula sur ma joue. Je me sentai tellement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 0:15

Il avait eu peur de me perdre? C'était compréhensible, mais maintenant que les roles étaient inversé, je comprenait mieu l'enfer que je lui avait fait vivre . Je me serrait contrelui, ne me doutant pas qu'il pensait a junes, sinon mon gars je l'aurait vraiment pris mal mdr

Je le regardait dans les yeux et posa une main douce sur sa joue, éssuiyant sa larme.

Pendant que j'était partie je me suis rendue compte que celui qui me manquait le plus c'était toi! Je n'avait pas envie de la pésence d'Emmett mais juste de la tienne! Alors j'ai pris mes affaires et je suis revenue vers toi.....

Une petite larme roula également sur ma joue. Je n'aimait pas le voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 12:10

Oui j'avais eut peur d'ailleurs j'avais toujours peur de la perdre étant donné qu'avec mes sentiments pour Junes tout était compliqué encore plus qu'avant... j'avais l'impression que c'était encore pire que quand j'étais amoureux de Eila. Rosalie essuya ma larde et je posai ma main sur la sienne la regardant toujours aussi tristement.

Tu m'as aussi manqué Rose... je suis désolé si je n'ai pas tenu... je suis... indigne de toi. Je ne te mérite pas ni toi ni Junes.

Je n'aimais pas al voir pleuré non plus et je la regardai dans les yeux puis ses lèvres j'avais envie de l'embrasser mais je trouvai que ça serai mal placer dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 12:29

Alors qu'embrasser junes c'était tout a fait normal XD
Je savait plus quoipenser moi. Peut etre que si je n'était pas partie rien de tout ça ne serait arrivé. Après tout si je le perdait je ne pourrait m'en prendre qu'as moi meme. Pourtant je m'interdit de pleurer davantage devant lui. Si i me quittait, ma décision serait prise. Je confierait sarah a mes parents, et commettrait les pires crimes pour me faire bruler vive. Après tout il n'y a que ça qui puisse me tuer. ça et les loup.

Non c'est pas ta faute....j'aurait jamais du partir....j'aurait du t'avouer tout de suite que j'était maié et pas faire trainr les choses comme je l'ai fait.

Je lui caressait doucement la joue, résignée.

Maintenant si vraiment tu veut aller avec elle je ne te mettrait pas de baton dans les roues....Simplement je ne pourrait pas vivre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 13:01

Bon maintenant j'aurai du mal à embrasser Junes mais bon je croyai que vu que Rosalie était parti je pensai qu'elle ne voulait plus trop de moi. Si elle n'était pas partie c'était sur que je ne serais surement pas tombé amoureux de Junes mais le destin était comme ça et on pouvait pas le changer... je disai toujours que la vie était tracé d'avance ce que je voulai savoir pour changer ce qui n'allait pas. J'esperai que Rosalie ne fasse pas de connerie si je la quittai ce qui pour l'instant ne risquait pas d'arriver.

Tu pensais que c'était mieux ainsi... je t'avou qu'au début je t'en ai voulu mais maintenant je comprends mieux.

Je fermis les yeux apreciant la caresse de sa main puis j'ouvris les yeux regardant ses lèvres avec une attirance parctiulière.

Ne pense pas à ça pour l'instant... pour l'instant je n'ai pas pris de décision... mais si tu ne peux pas vivre sans moi alors moi non plus je ne peux pas vivre sans toi même si je suis avec une autre femme... j'avais beau être avec Junes tu me manquais aussi.

Même si j'étais plus ou moins heureux avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 23:46

Je me demandait jusqu'as quand cette situation durerait. Elle nous rendait malade tout les trois et me faisait terriblement peur. Je savait qu'il n'avait pas pris de décision encore.....mais c'est cette attente qui me faisait peur justemen et m'angouissait. Et s'il ne voulait plus de moi? Et si cette louve lui avait tourné la tete?
Le hic c'est que je lui manquait quad il était avec elle, mais quad j'était avec lui il pensait a elle et la voulait. Et qu'il ne me sdise pas le contraire je le sentait. Il avvait la tete ailleur, enfin plutot l'esprit.

Tu pense a elle n'est ce pas?

Je le regardait de mon petit air triste et résigné. Une idée compltement con me traversa l'esprit. J lui dit alors sur un ai hésitant.

Est ce que......tu veut que je m'éloigne un peu pour que tu ai les idées claire?

Tout en sachant que quand je ne serait pas la, il serait avec elle, ce qui me bouffait de l'intérieur d'ailleur. Je m'agitait un peu, enfin très legerement dans ses bras, la colère que j'avait sentit tantot revenait et me donnait envie de chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 0:25

Je me demandai la meme chose que Rosalie j'esperai tant que cette situation s 'arrete ça me rendait assez malade comme ça pas la peine d'en rajouter. Des fois c''était mieux d'attendre qu'une réponse à la hâte et d ele regretter ensuite... j'allais vraiment réfléchir à ma vie trouvant les option qui iront certainement un impacte pour l'avenir...j'esperai que je prendrai quand même la bonne décision. Bon c'est vrai que quand j'étais avec Rose je pensai à Junes mais ce n'était pas ma faute car c'était le contraire quand j'étais avec Junes même si avec elle c'était différent. Je baissai la tête à sa question.

Oui... je suis désolé Rose...

Je relevai la tête à sa question et fit de gros yeux... non je ne voulais pas elle m'avait déjà manqué la ca serait pire que tout.

Non... Rose ne me fait pas ça...

Je la serrai dans mes bras posant ma tete dans son épaule.

Reste pres de moi...je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 0:50

Elle te rend heureux au moin?

Cette question m'avait échapé. J'aurait voulu ne pas la poser mais elle était sortie toute seule. En meme temps j me doutait qu'elle le rendait heureux, certainement davantage que moi. ça m'atristait.
Je me serrait dans ses bras et lui fit un bisous sur la joue.

Je resterait avc toi....je t'aime.....

Je le regrdait dans les yeux et fit ce qui m'avait tant manqué. Doucement, je lui déposait un baiser sur les levres. Je me doutait meme si j'espérait le contraire que ce serait peut etre le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 2:03

A la question de Rosie je fus chamboulé... si elle me rendait heureux? He bien... à vrai dire oui même si Rosalie me manquait plus que tout. Je baissai les yeux même la tête.

Oui mais... je ne cesse de penser à toi quand je suis avec elle et vice versa...

Je fus soulagé quand elle me dit qu'elle resterait avec moi... je voulai pas qu'elle parte... ça avait été assez dificile de supporter son abscence alors la ca le serait encore plus. Je levai mon regard pour la regarder dans les yeux et j'allai dire quelque chose mais elle m'embrassa sur mes lèvres ce qui me fit fermer les yeux. Je prolongeai mettant mes mains derrière sa tête pour que le baiser soit plus intense. Je ne savais pas si c'était le dernier baiser mais je voulais qu'il soit inoubliable l'un comme pour l'autre... je continuai de prolonger le baiser oubliant presque je devais respirer après tout Rosie quelque fois me perturbait toujours xD. Les battements de mon coeur se firent plus accéléré pendant que je continuai de l'embrasser comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 17:06

je comprend....

C'est vrai j'avait vecu la meme chose! Quan j'était avec jacob, je pensait a emmett et quand j'était avec emmett je pensait a jacob! Difficil dans cette situation d'y voir clair! L'éloignement n'avait pas arrangé grand chose! j'avait simplement choisit celui que désignait mon coeur, et non ma raison!

Son baiser m'emena toucher les nuages xD c'était un moment merveilleux pour moi, où toutes mes craintes s'envolaient! Il n'y avait plus que lui et moi a présent, le reste était secondaire! j'espérait très fort que ce baiser ne soit pas le dernier, et que je puisse vivre heureuse avec lui jusqu'a la fin de nos vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 17:38

J'étais content à ce moment al de sentir Rosalie près de moi, j'aimais sentir ses lèvres contre les miennes. Le froid et le chaud qui s'associer parfaitement bien tel deux partenaires entrain de danser. Je commençai à manqué de souffle, tellement je l'aimai et que je voulais pas quitté ses lèvre douce j'oubliai mon besoin le plus vital...respiré. j'étais devenu un peu bleu continuant d'embrasser ma ducliné.

Je posai mes mains sur ses épaules pour ensuite les passé derrière son dos pour atterir sur ses fesses, j'étais toujours un peu mouillé mais pas vraiment grave j'y pensai pas du tout à ce moment la. Ma langue jouait avec celle de Rosalie xD, j'avais completement oublié de respirant et j'avais un peu de mal à tenir sur place la.

Ma main droite remonta peu à peu la robe de Rosie pour mettre découvert ses jambes, je savais pas pourquoi mais j'avais envie la, rien que le fait d'être pret d'elle me faisait envie de le faire avec. On ne l'avait fait qu'une fois depuis qu'on était ensemble.


Rose....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:07

j'avait moi meme arreté de respirer, trouvant ça parfaitement inutil! Mais pour jacob, c'était vital! je détachait alors mes levres des sienes lui souriant doucement.

Respire mon ange!

je frissonnait sous ses caresses, je les aimait tellement! Le tissus remontant sur mes jambes déclenchait en moi des ronronements xD j'adorait ça! je comprit alors qu'il avait envie de moi. Je me mordit la levre. J'avait envie aussi mais....est ce qu'il ne regretterait pas par la suite?
On ne l'avait fait qu'une seule fois! Tient ben en plein air comme maintenant en plus xD je caressait doucement sa joue et lui déposa un baiser sur les levres. je lui murmurait doucement

je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 0:30

Et oui pour moi respiré était vital mais qu'es que je m'en foutais ? J'étais avec Rosalie, c'est tout ce qui compter pour moi. C'était la femme de ma vie et je me sentais coupable de l'avoir trahi mais cela ne se reproduira plus. J'esperai que Junes reste une amie même si cela allait être difficile, je savais ou était ma place. Je respirai difficilement et regardai Rose dans les yeux.

Pardon... je...me laisse...trop emporté...

J'adorai entendre les ronronements de Rosalie, c'était tellement exitant ce genre de chose. Je vis qu'elle se mordait la lèvre, n'avait elle pas envie ? Doutait elle? Je voulais lui apporter tellement de chose. On était un couple qui ne l'avait fait qu'une fois, le sexe était important dans une relation quand même xD. C'était surement pour ça que notre couple avait dérapé la. Je prolongeai le baiser, enlevant sa petite culotte.

Je t'aime aussi Rosie... je t'appartiens corps et âme.

Je regardai l'eau puis Rosalie. Ca serait marrant de le faire dedans non ? xD enfin apres ça dépend de ma rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 0:51

Ce n'était surement pas a cause de notre absence de relation sexuelle qu'avait dérapé notre couple! C'est un enchainement de malentendu, de petits evnements et de rencontre qui avait détruit notre bonheur. Pour moi, une relation durable devait se baser sur la confiance, la compréhension, et surtout l'amour inconditionel qu'on avait l'un pour l'autre! je n'avait pas besoin de le faire dix fois par jour pour aimer jacob! ce qui me plaisait en lui, c'était tout simplement son caractère, sa joie de vivre, sa beautée intérieure! (meme si physiquement il était vraiment beau gosse mdr).

Il retira carément ma petite cullote, mais c'est qu'il en osait bien des choses mon Loup d'amour! j'en avait envie également, meme très envie! Et s'il était un peu observateur il pourrait remarquer que j'en tremblait xD

Comme je t'appartient egalement corp et ame!

Il me regarda, puis regarda l'eau, puis me regarda, il voulait le faire dans l'eau???? bah pourquoi pas! Un sourire malicieu apparut sur mes levres. je le poussait et le fit tomber dans l'eau, profitant de son inatention et de son trouble general xD

Et bien ça n'as pas beucoup d'equilibre tout ça dit moi!!

je pouffait doucement de rire, puis enleva ma robe, avant de plonger dans l'eau, entierement nue! Avait je gagné? Etait il a moi et rien qu'as moi?? En tout cas je l'espérait!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 1:33

En effet il s'était passé beaucoup trop de chose et notre couple avait déraillé, notre petit train train d'amour avait été completement dérangé dans ce qu'il avait voulu entreprendre mais on avait réussit à remonter la pente à ce moment précis et j'allais à coup sur m'occuper de Rosalie maintenant. Elle était la femme de ma vie et c'était elle que je choississai. Elle était la plus belle des femmes de mon existence même si notre fille était tout aussi jolie. Et oui j'osai héhé tu crois quoi ? Elle avait elle aussi, je voyais bien qu'elle tremblait. Je posai une main sur sa joue, elle m'appartenait ? C'était une chose utile à savoir xD.

Elle me poussa dans l'eau et je fus completement destabilisé, elle avait osé faire ça....elle avait osé me pousser ho la saleté xD. Je passai une main dans mes cheveux et la regarda se déshabillait, Oo mon dieu qu'elle était super sexy. Je retirai mes vêtements sous l'eau et fut nu moi aussi. Je vins vers elle et la prit dans mes bras pour l'embrasser sensuelement.


J'ai tellement envie de toi...

Et en effet mon engin était devenu super gros xD, il prouvait mon envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens jacob. ( bah Jacob xD)
» Rosalie / Jacob
» va se confesser [PV Jacob]
» Retrouvaille [Jacob]
» Promenade... et présence familière [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: