Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty
MessageSujet: Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']   Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] EmptyMar 28 Juil - 19:31

Depuis combien de temps étais je ici ? Bonne question, j'avais perdu toute notion du temps, les minutes étaient devenu des heures, les heures des jours et les jours des mois.

Juste après l'incident avec Dean dans la forêt et son chantage dirons nous, Dean m'avait conduit jusqu'au château des loups, me laissant entre les pattes d'autres loups. Je n'aime pas les loups en général, mais alors la, je les hais encore plus qu'avant, bref. Je suis restée pendant, je ne sais pas je n'ai pas cherché à savoir de temps entre leurs mains jusqu'à ce que, lassés de moi, l'un d'eux m'amena à une femme qui m'examina sous toutes les coutures, déterminant le stade précis de ma grossesse et surtout le terme. Après cela, elle me donna une chemise, vu que ma robe était en lambeau, et m'enferma dans une pièce avec comme mobilier un lit et un table de chevet avec une bougie dessus, une minuscule fenêtre,bref un endroit petit t sombre. Mais bon je m'en foutais pas mal du décor. Je me suis couchée et j'ai sombré dans un demi-sommeil.

Chaque jours, la louve venait me voir, m'examiner encore et toujours. Elle faisait cela sans dire un seul mot, tant mieux, je n'étais pas d'humeur à bavarder. Elle me faisait sortir de temps à autre, pour me faire marcher et qui sait, me faire accoucher plus vit, mais tout ce qu'elle obtint, ce fut un décollement du placenta, m'obligeant à rester en permanence allonger.

Un soir comme un autre, allongée sur le lit, à moitié endormis, une violente douleur me secoua, je lâchai un gémissement en me redressant un peu. Je regardai mes jambes d'où s'écoulait un liquide transparent, une nouvelle contraction me secoua. Un autre gémissement, cette fois plus fort m'échappa. Sûrement alertée par ces derniers, la porte s'ouvrit et la louve entra s'approchant vite de moi. Je me recouchai, je savais ce qu'il se passait, je n'étais pas stupide. La louve appela un autre cabot.

-Va donc prévenir Dean que la vampire va enfin accoucher !

Je savais aussi que cela signifiait que c'étaient sûrement mes dernières heures dans ce monde, car j'avais un bassin pas très très large et il y avait de fortes chances qu'elle me fasse une césarienne et je veux pas paraître défaitiste, mais à notre époque, la plupart en meurt, alors je ne pense pas faire exception à la règle....Mais bon, j'affrontais la mort avec sérénité, il faut bien mourir un jour, j'avais eu une chance d'y échapper mais je n'en aurais pas deux....
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']   Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] EmptyMar 28 Juil - 20:03

A vrai dire, ça ne faisait qu’un mois qu’Iseult était parmi les loups, comme elle ne sortait pas beaucoup, elle devait avoir perdu la notion du temps. Quand Dean l’avait laissé se faire violer par les autres loups de la meute, c’est Ruuqo qui les avait arrêtés, et il s’était aperçu à ce moment là qu’elle était enceinte. Le chef avait commencé à se poser des questions sur sa possibilité d’en être le père. Dean était dans son bureau quant quelqu’un frappa à sa porte, lui annonçant que la vampire allait bientôt accoucher. Il se dirigea donc vers la petite chambre qu’on lui avait attribuée dans le château d’un pas serein. Tout ce qu’il voulait, c’était que l’enfant de son ami survive, même si il n’était qu’une vermine à moitié vampire, le sang de Ruuqo coulait dans ses veines.

Il entra donc dans la chambre, observant Iseult d’un œil amusé. Il fut surpris de constater qu’elle n’avait pas peur, tant mieux, car plus elle serait tendue, plus cela serait douloureux. Il s’assit sur le bord du lit, soulevant les draps pour voir où elle en était, il s’en fichait bien de son intimité, après tout, il n’allait pas prendre de gants avec cette sangsue.

-Alors ? On se décide enfin à le pondre ? Il était temps.

Il se retourna ensuite vers la femme chargé de s’en occuper et qui allait maintenant l’aider à sortir l’enfant de Ruuqo, ce qui ne serait pas une mince à faire si le père était aussi costaud que le père.

-Comment ça se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']   Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] EmptyMar 28 Juil - 20:23

La louve commença à donner des ordres autour d'elle, une bassine avec de l'eau chaud, des draps, du fil, une aiguille (en cas de césarienne) bref, tout le bazar quoi. Pendant que moi, allongée sur mon lit, je serrais les dents, je m'étais promise de ne pas crier, de ne pas gémir, même si c'était fait, mais pas devant Dean en tout, pas devant lui, je ne voulais pas laisser paraître ma souffrance, chose qui risquait d'être difficile, très difficile; car les contractions étaient violentes, pour le moment pas très proches, mais il n'empêche qu'elles étaient violentes.

Dean fit son entrée, très serein. Je ne lui accordai pas un seul regard, préférant fixer le mur en face de moi, le regard le plus neutre possible. Il vint s'asseoir sur le lit, soulevant les draps. Je ne cillai pas. De toute façon avais je le choix ? Je tournai la tête pour lui répondre sur un ton ironique.

-Apparemment il n'était pas pressé de sortir pour faire ta connaissance, on se demande bien pourquoi !

La louve refit son apparition, un tablier pour ne pas tâcher sa robe. Grotesque. Les draps étaient déjà tâchés de sang, ma chemise aussi. Elle sourit à Dean.

-Eh bien, ça risque d'être un peu long, mais surtout difficile, Mademoiselle n'a pas le bassin très large et il se peut que nous devions faire une césarienne en cas de complication.

Elle s'approcha de moi, me faisant écarter les cuises, pour voir où j'en étais. Une autre contraction me secoua, je serrai les dents pour ne pas gémi ou hurler, je ne le voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']   Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] EmptyMar 28 Juil - 20:59

Junes avait accepté de nous apporter son aide. Nous aurions plus de chance de réussir. Avec Jacob nous avions parlé stratégie et après avoir beaucoup parlé, nous nous mîmes d'accord sur une possibilité qui devint notre plan. Jacob et moi étions fichés chez les loups..Nous n'aurions eu aucune chance d'atteindre iseult, nous serions mort en même pas quelques minutes.. Il fallait donc les attirer plus loin que le château pour laisser la voie libre à Junes qui elle passerait inaperçue, il n'y avait aucun doutes..

C'était le jour J. je n'en pouvai plus d'attendre. un mois que je ne l'avais pas vu. Mais je savais qu'elle était toujours en vie grâce à Junes, l' "amie" de jacob. Alors je me permettai d'espérer. Et puis mourir pour un être cher me semble être une fin enviable ! j'arrivai au point de rendez-vous que nous nous étions fixé tous les trois. A même pas 10 minutes du domaine des clébards..Grr J'allais en massacrer quelques uns je me le devai ! Et encore je ne savais pas encore ce qu'ils lui avaient infligé mais je n'allais pas tarder à le savoir ! Grrr !!!

Je dépassai le chemin qui menait à l'endroit prévu, je courrai vampiriquement, parvenant enfin au point de rendez-vous. j'étais le premier. Jacob était sans doute aller rejoindre Junes pour venir ensemble ici. Je faisai les 100 pas d'abord, puis m'assis sur une souche, fixant le tronc d'un arbre devant moi. Je cogitai, retournant toutes les possibilité d'attaques, où les emmener.. Le plus loin possible.. Il allait falloir que Junes prenne un autre chemin que nous sinon ils ferait le raprochement entre nous trois.. j'entendis du bruit. Enfin, l'odeur de loup envahit mes narines. je reconnu celle de Jacob et retenai celle que je pensai être Junes, je fronçai le nez, même si j'appréciai Jacob, je ne pouvais pas oublier la puanteur qu'ils m'affligeaient et inversement d'ailleurs..Mais nous réussissions à cohabiter mais j'avais peur que cela ne se casse un jour..Nous étions tellement fait pour nous entre tuer.. Mais Pour le moment nous nous entendions.. peut-être grâce à Iseult.. Ma pauvre Iseult..Qu'as-tu fais mon amour...Où es-tu en ce moment même ? Comment vas-tu ? tant de question sans réponse. je me relevai en voyant les deux loups arriver, et m'approchai d'eux en gradant tout de même mes distance, je ne connaissai pas Junes, je préférais rester méfiant, mais un coup d'oeil à ses pensée et je saurai à quoi m'en tenir..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']   Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] EmptyMar 28 Juil - 22:30

J'étais passé prendre Junes chez elle car c'était le grand jour... et oui on allait libéré Iseult enfin et j'esperai qu'on allait y arriver il fallait absolument qu'on la sorte de la car l'accouchement n'allait pas tardé. Je me doutais bien qu'au domaine des loups j'allais rencontré de nouveau Dean et Ruuqo... bon pour l'instant c'était Dean qui me faisait le plus peur mais cette fois je n'allais pas me laisser faire je m'étais beaucoup entrainer sur mon côté loup et j'arrivai plus ou moins à le maitriser.

Edward et moi avons discuté un peu du plan qu'il fallait avoir et on s'était mis d'accord... c'était Junes qui irait cherché Bella étant donné qu'elle n'allait pas se faire remarquer contrairement à Edward et moi. Nous on ferait juste diversion. J'arrivai au point de rendez vous avec Junes et regarda Edward assi sur une souche... son odeur comme d'habitude n'était pas très agréable mais j'y étais habitué pour avoir trainer avec des vampires pendant toute ma vie avant et apres ma transformation.

Salut Edward... voici Junes... Junes voici Edward.

Je regardai Edward puis Junes j'étais inquiet pour celle ci j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']   Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] EmptyMar 28 Juil - 22:58

Ca y est ! C'est le jour de délivrer l'amie de Jacob. j'allais rencontrer le copain de la vampire. j'espérai que ça se passe bien. J'entendis frapper à la porte, je descendis en trombe en tenue de combat XD ( non je dec je suis normale xD) et ouvris la porte et tombait sur Jacob qui était venu me chercher. je sortis alors directement et refermai derrière moi. je lançai un regard à Jacob.

C'est partis.

Depuis l'épisode de la cascade je me sentais un peu mal par rapport à Jacob, il me semble que nous avions pris un peu nos distance..Pour l'instant c'était peut-être mieux, mais pour moi rien n'avait changé à part le retour de Rosalie.. mais il ne fallait pas que je me détourne de l'objectif de la journée, Sauver Iseult et son enfant. Nous nous mîmes à courir arrivant au point de rendez-vous assez rapidement. Le vampire nous attendait déjà. je ne fréquentai jamais de vampire, déjà que même les loups c'était pas souvent, je fus surprise par son odeur, qui m'écoeura un peu. mais il fallait que je passe outre. Nous nous approchâmes d'Edward."Salut Edward... voici Junes... Junes voici Edward." j'aqueisçai d'un signe de tête et dis alors toujours concentré.

Bonjour Edward.

Je restai soft, et j'essayai surtout de ne pas trop faire attention à son odeur..Si jacob parvenait à le tolérer, il n'y avait pas de raison que je n'y arrive pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']   Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] EmptyMar 28 Juil - 23:00

Ah, mais c’est qu’elle avait de l’humour la petite, Dean se releva du lit et pris son visage entre sa main, le serrant un peu, avant de faire un sourire navré.

-Pauvre petite, j’aime déjà cet enfant, comment ne pas apprécier le fils de Ruuqo ?

Si elle lui avait dit tout de suite que le père c’était Ruuqo, elle n’aurait pas subit le viol, l’enfant de l’alpha méritait bien plus de considération que ce qu’il lui avait fait subir. En même temps, comment aurait-il pu le deviner ? Dean se fichait bien de la mère, elle pouvait mourir, où bien partir suite à l’accouchement, à moins que Ruuqo préfère la garder pour faire venir Edward. Dean ne s’imaginait pas non plus que les deux compères voulaient faire sortir Iseult avec l’aide d’une louve… Dean ne laisserait personne sortir avec la jeune femme tant qu’elle n’aurait pas pondu l’enfant. Il observa Rosa d’un œil sans émotion, puis son regard émeraude glissa sur la jeune femme qui subissait des contractions de plus en plus rapprochés.

-Faites ce qu’il faut pour l’enfant… Pour la mère, nous verrons après si elle peut rester en vie, ça sera mieux, elle sera plus utile vivante que morte.

Il observait toujours la jeune femme, avant de se rassoir et de prendre sa main dans la sienne et de la serrer comme quelqu’un de compatissant l’aurait fait.

-Tu as l’air de souffrir, mais je suis sure que tu vas tout faire pour rester en vie, au moins pour nous aider à retrouver Edward, hein ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']   Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] EmptyMar 28 Juil - 23:19

Dean se leva du lit, prenant mon visage entre sa main, ouah, elles sont grandes ses mains ! "Pauvre petite, j’aime déjà cet enfant, comment ne pas apprécier le fils de Ruuqo ?" Je passai du blanc au...Blanc x'D. Enfin j'étais légèrement plus blanche que d'ordinaire, il l'avait appris, mais comment ? Peut-être que Ruuqo avait apprit ma grossesse et qu'il avait lui même comprit que c'était son enfant...Comme j'aurai aimé qu'il ne soit pas de lui, en fait j'aurai aimé ne pas tomber enceinte du tout, ça m'aurait évité bien des problèmes.

Une nouvelle contraction me fit serrer le dents, puis une autre, encore une autre. Elles étaient de plus en plus rapprochées, plus violentes aussi. Bien Dean voulait que l'enfant vive, tant mieux, mais moi es chances pour que j'y passe étaient élevés, raah pourquoi est-ce que je n'ai pas un bassin normal ? Toujours pour moi ce genre d'embûches !

Dean se rassit et me prit la main, genre il compatit. "Tu as l’air de souffrir, mais je suis sure que tu vas tout faire pour rester en vie, au moins pour nous aider à retrouver Edward, hein ma belle ? " En entendant la prénom d'Edward, je tournai la tête vers Dean, de la fureur dans les yeux. Je voulus répliquer, mais une contraction des plus violente me déchira le bas du ventre, je serrai les dents un peu plus fort, fermant les yeux, je ne devais pas craquer, je ne dois rien dire, rien rien rien. Je retirai ma main de celle de Dean, je n'avais pas besoin de sa compassion.

Et l'autre louve qui me tannait avec ses "on pousse plus fort" non mais elle avait pas l'impression que je pouvais pas faire plus ? J'avais plus de force, plus rien du tout. Des cheveux étaient collés su mon front à cause de la sueur, j'étais en nage, il faut dire qu'il faisait une chaleur atroce dans cette chambre et comme elle n'était pas aéré, c'était génial ! Bref, à part pousser et souffrir je ne faisais rien, j'évitais de regarder Dean et je me retenais d'hurler. Puis, pleins de petits points noirs vinrent obscurcir ma vue, je me sentais flancher dangereusement et l'enfant qui ne venait pas, c'était vraiment mal...

-Empêchez la de lui faire perdre connaissance ! L'enfant est presque là !

Alors que je m'enfonçais dans le noir,une violente gifle me fit revenir à moi. J'ouvris les yeux, ignorant qui m'avait frappé, mais je m'en fichais. La douleur était atroce, je n'arrivais pas à la supporter. Et surtout c'était long beaucoup trop long. L'enfant devait être bloqué, car le visage de la sage-femme eu un rictus de panique. Je la vit attraper un couteau aiguisé. Oh mon Dieu...Sans aucune pitié elle enfonça la lame dans mon ventre. Et cette fois, un long hurlement de douleur m'échappa, résonnant sûrement dans tout le château et pour ceux qui ont l'ouïe fine plus loin encore. Un magma de sang rouge se déversa, maculant machemise qui était maintenant rouge sang, plus une seule parcelle de tissus était blanche. L'odeur du sang, de mon sang était insupportable, immonde, une odeur de rouille salé, le sang humain sent nettement meilleur ! La louve découpa le haut de mon ventre, créant une fente pour pouvoir faire sortir l'enfant. J'hurlai à nouveau, des larmes ruissellaient le long de me joues blanches. J'étais en nage et couverte de sang. C'était l'enfer. La louve se débattait avec mon placenta qui devait être très dur vu que la lame se brisait dessus. Qu'elle en finisse bon Dieu, qu'ils en finissent...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']   Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] EmptyVen 4 Sep - 22:50

"Salut Edward... voici Junes... Junes voici Edward." J'étais trop tendu pour lui répondre comme j'aurai répondu dans des circonstances normales. j'aquiesçai donc juste d'un signe de tête. je pris une inspiration assez profonde mais parfaitement silencieuse et dis alors gravement.

Vous savez ce que nous avons à faire alors..C'est partis !

Je partis alors en courant.Il fallait agir vite, j'avais une sorte de précentiment..J'avais peur pour Iseult..Peur qu'elle disparaîsse..je n'y survivrai pas, je la suivrai si seulement il y avait quelques chose après la mort..Une mort bien affreuse pour me faire payer de ce que je lui ai obligé de subir..j'étais un monstre, peut-être même pire que ses loups. Quand nous arrivâmes à la frontière loup, leurs pensées furent bruyante, ils attendaient tous avec impatience le..L'enfant d'Iseult ?!! J'étais vert, la haine me submergea ! pas la peine de voir pour svoir qu'ils étaient prets à tout pour récupérer l'enfant même si la mère trépasse..Je courrai avec Jacob, j'adressai un signe de bonne chance à Junes, la vie d'Iseult et de son enfant dépendait d'elle.. puis nous arrivâmes assez près pour que les loups nous détectent. et se fut rapide.. Alerte ! Même Dean serait bien vite au courant. Qu'il vienne en personne pour que je sache où en est Iseult pour que je lui arrache la tête grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']   Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] EmptyVen 4 Sep - 23:17

Je fis oui de la tête à Edward... oui je savais ce qu'on devait faire et j'allais carrément me concentré sur notre mission. ON devait sauver Iseult à tout prix et je pourrai mourir pour elle... pour la sauver tout comme pour Rosalie et Junes après tout Iseult était ma meilleure amie. Edwrd, Junes et moi commençâmes à courir. Une fois séparé de la jeune femme et à un endroit ou les loups pourraient nous détecter je regardai Edward.

Bon et bien gros merde à toi Edward.

Je lui fis un clin d'oeil... j'étais un peu stresser quand même. Si on allait voir Dean je demanderai à Edward de me le laisser... après tout j'avais des comptes à regler avec lui. J'attendai avec impatience les loups arrivé... il allait falloir que je me batte à main nu vu que j'étais trop jeune pour me transformer lorsque je le voulais.

Pour Iseult.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']   Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] EmptyVen 4 Sep - 23:40

Mon petit effet de surprise fut réussi et confirma les dires de mon ami, l’enfant de la vampire était bien celui de mon chef… la barbe… j’en avait un peu marre de ces saloperies d’hybrides. Au nom d’Edward, elle me dévisagea, je m’attendais à ce qu’elle me balance une phrase méchante, un mot acide… où autre, mais non… une contraction la fit se taire… elle aurait pu hurler pour m’amuser un peu au moins… mais non plus… elle faisait décidément tout pour me gâcher mon plaisir. Elle retira sa main de la mienne et je souris un peu sadiquement. Si elle n’arrivait pas à pousser, on pouvait l’ouvrir pour récupérer le bébé… ça serait moins long.

-rohh découpez la et filez moi l’enfant.

C’était à moi qu’elle parlait la bonne femme ? Elle me demandait de ne pas la laisser s’endormir ? Je soupirais et me penchait au dessus d’elle en lui décochant une grande claque.

-Allé, du nerf, sinon on opte pour mon option.

Bah trop tard, la sage femme enfonça un couteau dans le ventre d’Iseult sans aucun ménagement. Bah voila qui était mieux et qui nous évitera des pertes de temps. La future mère si on lui donnait la chance de vivre jusque là hurlait enfin, ce qui me fis rire. Je récoltais une larme sur sa joue et la portais à ma bouche.

-le gout de la douleur est le meilleur

Je n’aidais pas la louve, qu’elle se débrouille, moi, je tuerais surement l’enfant avec si je tentais de l’aider… je n’étais pas doué pour sauver les gens ou donner la vie… à part quant il s’agissait d’aider Eila… j’étais plus doué quant il s’agissait de l’enlever. Je rigolais franchement en tapotant la joue de la vampire. Il ne fallait pas qu’elle sombre. Au moins pour donner le colostrum à son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']   Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] EmptySam 5 Sep - 0:13

Et ca n'en finissait toujours pas. La louve continuait à s'acharner sur ce maudit placenta qui refusait de se déchirer. Mais pourquoi fallait il qu'il soit aussi dur ? Ne pouvait il pas l'être ne serait-ce qu'un petit peu moins ? D'un côté, c'est rassurant, par contre, quand on est obligé de subir une césarienne, ça l'est beaucoup, beaucoup moins.

J'entendis la louve et surtout, je sentis qu'elle s'énervait, elle n'arrêtait pas de changer de couteau, car la lame ne voulait pas s'enfoncer, bien qu'elle appuya comme une malade, elle ne semblait pas se rendre compte qu'elle était entrain de m'achever pour le coup ? Je n'avais certainement pas changé de teint, mais mes paupières ne restaient plus aussi facilement ouvertes. Je me sentais comme tirée vers l'arrière, tirée vers le froid. Première fois en 8 siècles que je sentais le froid. Mais celui-ci engourdissait mes membres, embrumait mon esprit au point que j'avais du mal à penser et à suivre les évènements.

-Maudit placenta ! J'ai abîmé trop de couteaux ! Il va falloir trouver autre chose !

Et cet autre chose, elle le trouva. Un grand couteau de boucher, le truc qui fait peur quoi, avec une lame bien solide, bien plus solide que les 5 ou 6 couteaux précédents. La lame rougeoyait, elle l'avait chauffé à blanc. Un...Deux...Trois...La lame s'enfonça à nouveau dans mon ventre. Mes yeux s'ouvrirent d'un coup sous la douleur. Mon visage se figea dans un rictus de douleur. Celle-ci état affreuse, pire que les autres. La lame avait réussi à entamer le placenta et la louve posa le couteau pour enfoncer ses mains et récupérer l'enfant. Je fermai violemment les yeux et serrai les dents pour ne pas hurler. Je sentis qu'on retirait quelque chose à l'intérieur de moi.

J'étais entrain de me demander si la louve n'avait pas carrément retirer mon utérus complet, quoi que, il ne risque pas de me servir là où je vais aller alors bon, quand des couinements me firent ouvrir les yeux. La louve tenait entre ses deux mains le bébé sanguinolent. Mais malgré le sang, on pouvait voir sa peau qui était blanche, pas aussi blanche que celle des vampires, non plus clair, un blanc laiteux, un blanc de porcelaine. Ses cheveux étaient d'un bruns foncés, comme les miens. Son visage avait des traits fins et bien dessinés. Ses paupières s'ouvrirent juste un peu, mais j'eus le temps de discerner ses yeux, des yeux verts clairs, exactement comme les miens quand j'étais humaine. Je le savais c'était mon enfant, pas celui de Ruuqo, il ne lui ressemblait en rien.

-Garçon.

La louve coupa le cordon et passa mon fils à une autre louve. Je voulus protester, je ne voulais pas qu'ils me prennent mon bébé!

Non....Rendez le moi....

Mais je ne pouvais pas faire plus, le sang continuait de couler et la louve se borna juste à rapprocher les lèvres de l'entaille. Sans recoudre ni rien. Mais rapidement, la plaie commença à cicatriser. Malgré tout, je me sentis perdre pied, j'avais perdu une quantité considérable de sang. Un humain serait mort avant, mais pas un vampire, malheureusement, je n'en étais pas loin de la mort justement. Mes paupières se fermèrent à nouveau pour faire le noir complet autour de moi. Je grelottais. Une vague de froid partant de mon ventre me submergea toute entière. J'oubliai mon reflex de "respirer" et ma poitrine cessa de se soulever. Je ne bougeai plus, étais je morte ? Non, pas encore. De l'extérieur c'était difficile à savoir., mon coeur ne battait plus, je ne respirais plus...Rien n'était sur. Sauf une, j'allai réellement mourir. Mais je n'avais pas peur, j'étais sereine, même si c'était douloureux de quitter ce monde et surtout Edward. Ô mon Amour comme j'aurai aimé te revoir une dernière fois avant de mourir, entendre ta voix, sentir ton odeur. Je ne sais pas s'il y a une vie après la mort, je le verrais bien, c'est mon dernier voyage, un voyage sans retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']   Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va y avoir du sang, j'adore *_* ! [Dean-Jake-Ed' and co']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille?? Oo [D'abord Jake puis mon Dean :D]
» Jake's Link
» visite d'un ange [Jake]
» Si je le trouve..Je vous jure ça va chiiiierrr XD ( Jake)
» Mignonne, allons voir si la rose.[Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: