Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'aime l'eau et alors ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyMer 2 Sep - 21:49

je me baladait tranquillement le long du lac sans trop savoir quoi faire. j'enlevait donc mes vetements, me retrouvant toute nue, puis plongea dans l'eau. Le bruit de la cascade me tranquilisait, j'aimait bien ce son. Au bout d'un moment, je sortit de l'eau, et m'étendit sur l'herbe, toujours nue. je m'endormit presque aussitot.
pendant combien de temps j'avait oublié de dormir déja? je ne sais plus trop. je n'avait pas de domicil fixe, et érrait d'auberge en auberge, faisant la tueure a gage pour de nombrreux client. Et quand je ne pouvait pas tuer, je bosait dans divers bordel. j'avait une vie mouvementée, maisj'était une fille de mauvaise vie comme on dit. Moi je m'en fouttait, du moment que je pouvait manger a ma faim, j'était prete a faire n'importe quoi comme métier.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyMer 2 Sep - 21:57

Je me promenais au pied de la cascade, j'etait pensif, j'avais laisser ma maison ouverte, et peu importe ce qu'il s'y passer dedans, quoi que je ne craignais rien en réalité, puis au detour du chemin, je vit la superbe demoiselle allongé sur l'herbe
Je m'approchait donc d'elle sans meme avoir remarqué qu'elle etait nu et a bonne distance, je commencé a engagé la converstion

-Bonjour jolie demoiselle, c'est un bon temps pour une petite sieste sur l'herbe

c'est a se moment la que je m'apercu que la jeune fille etait nue

-Désolé de loin je n'avait pas vue que vous etiez nue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyMer 2 Sep - 22:36

je sursautait entendant une voix masculine me parler. j'ouvrit alors les yeux et vit un beau jeune homme avancer vers moi. Je me relevait vivement et me couvrit d'un de mes vetement, au moin, ça cachait l'éssentiel. j'était rouge de honte, si j'avait su que quelqun était la, jamais je n'aurait enlevé mes vetements. je balbutinait alors

Hum....ce... c'est pas grave....

je lui fit un charmant sourire finalement, en tenant le vetement sérré contre moi. Quelque chose m'intriguait chez lui.

A qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyMer 2 Sep - 22:41

Le jolioe sourirde la demoisele me toucha, je m'approchait donc d'elle toujours en gardant une bonne distance vu sa nudité et je me présenté alors

-Je me present Emmett, Emmett Cullen, et vous charmant demoiselle, comment vous appellez vous?

Je m'accroupit alors, j'etrait assez prés d'elle pour la voir mais pas trop prés pour ne pas la gener

-Je me tourne si vous desirez vous r'habiller, cela ne me derangera pas, et vous vous sentirez plus a votre aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyJeu 3 Sep - 21:44

Il me semblait avoir déja entendu parler de lui, mais je n'en était pas certaine. Cullen? je conaissait bien un medecin, carlisle cullen mais est ce que ce jeune homme était de sa famille?
Je gardait mon sourire


Enchanté Emmett! je me nomme Romane...

je n'avait pas de nomde famille, j'avait finit par l'oublier après toutes ces années d'érance! je regardait mes vetements puis emmett et riait doucement

Hum oui je veut bien...

j'attendit qu'il se retournait pour pouvoir m'habiller. Après etre sure qu'il ne regardait pas, je me rhabillait en vitesse puis passa devant lui.

Alors... hum... vous avez l'habitude de vous promener ici?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyJeu 3 Sep - 21:53

j'etait surpris par la rapidité avec laquelle elle s'etait rehabillé

-Je vient peu de fois dans ce coin, mais j'aime bien, le bruit de la cascade me calme, c'est aussi un jolie paysage

Je la regardé, j'etait surpris de voir un humaine dans le territoire des loups, tout comme moi vampire dans ce meme territoire

-Vous venez souvent ici, c'est la premiere fois que je vous voit, et je suis assez surpris

j'etait eblouie par sa beauté, c'etait vraiment la plus belle des femme que j'ai croisé dans ma longue vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyJeu 3 Sep - 22:34

je fut conquise par lui. très polis, avec du savoir vivre et de plus extrement joli garçon. Peut etre un peu trop pale xD

Je vient chaque fois que je peut...Ce lieu m'aide a m'évader et oublier un peu mon quotidien! Vous etes du village?

je m'assit au pied d'un arbre, l'invitant a venir près de moi. Je ne le lachait pas du regard, étant comme hypnotisé par lui. je ne savait pas trop pourquoi il me faisait cet effet la mais....il avait quelque chose qui m'intriguait. je ne saurait dire quoi mais tout en lui m'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyJeu 3 Sep - 22:42

J'accepter son invitation en la suivant, je m'assit donc a ses coté,obsédé par cette magnifique demoiselle, puis je me laisser non chalement tomber sur l'herbe, les main derriere la tete

-Oui, j'habite une petite maison, elle est assez reculé du village quand meme, mais jene m'en plaint pas

C'etait un cadre idyllique pour elever mon fils, sachant que sa mere ne viendrait que quand elle pourrait

-C'est un endroit merveilleux, a la lisiere d'une petite foret, non loin du lac, enfin un endroit bien placé quoi, et toi, tu vit aussi au village?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyJeu 3 Sep - 23:25

Je me surprit a réver de cette maison si idyllique, ou apparament on n'y était que bien. Moi qui n'avait connu que la foret, les maisons closes et les tavernes, je ne pouvait qu'admirr un tel lieu. malheureusement il ne serait que dans mes reves les plus fou.
A sa question, je fut un peu mal a l'aise. Il avait l'air d'un milieu assez aisé alors pourquoi était il avec moi? Il ne savait pas peut etre ma condition et je craignait un peu de le lui informer. Je rusait alors sur ma réponse. Dire que l'on est tueur a gage et putain ne faisait pas vraiment bon effet.


Oh et bien en quelque sorte.....je vit un peu partout selon les circonstances et les evenements qui rythmes ma vie.

je le regardait allongé dans l'herbe et la seule pensée qui me vint c'était que j'aimerait etre dans ses bras. On devait s'y sentir en sécurité surement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyDim 6 Sep - 21:51

Je la regardai pensif, elle est du village, pourtant je ne l'ai jamais vu là-bas, en meme temps, je suis un marginal, je vit loin de la populasse et esseye d'evité les ennuie, qui ont tendance a s'acharné sur moi.

-Je te demande sa sachant que je ne vais que trés trés rarement au village, trop de monde pour moi, et je prefere une vie seul, a deux ou meme a troi mais pas plus

Je ne lui avait toujours pas parklé de mon fils, quoi le sujet n'etait pas encore venue sur le tapis

-Mais dit moi, désolé si je te tutoie, sa fait plus amical, tu as des enfant, vu que malgré nos differences, nous somme tous deux des marginaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyDim 6 Sep - 22:10

Encore une homme qui me conviendrait, mais bon il devait etre prit celui la xD je le regardait et lui souriaitn lachant un petit rire.

Tu as raison au moins t'est pas dérangé par qui que ce soit et personne ne viendra t'embéter.

Puisqu'on en était au tutoiement alors allons y xD Quand aux enfant....mon style de vien ne me permettait pas d'en avoir, je ne pourrait pas m'occuper d'eux et surtout je ne pourrait pas les nourir correctement ni leur offrit un environement stable et une education correcte.

Non je n'en ai pas! je ne pourrait pas les elever, pas avec la vie que je mene! Mais je te retourne la question toi qui a une vie un peu plus stable
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyDim 6 Sep - 22:18

Bon ben maintenant on y est dans le vif du sujet, et je l'ai bien cherché

-Bien oui j'ai un petit gars, mais je suis celibataire, et pour l'eduquer ce n'est pas facile

Je me retint de dire la suite, je pourrai la choquer voir meme la faire fuir, ce n'etait pas mon but

-Ouai, je suis celibataire avec un enfant

Tant qu'elle ne me demande pas pour la mére, j'ai rien a craindre mais bon, je sais que c'est un question innevitable dans ce cas là, il faut que je lui dise quand meme une partie de la verité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyLun 7 Sep - 22:04

Il était père alors. Sa devait etre géniale de savoir qu'on est responsable d'un petit bout de chou! J'adorait les enfants et déplorait de ne pas pouvoir en avoir pour l'instant. je souriait doucement quand une chose m'interpellait. celibataire? Mais ou était passé la mère du petit dans ce cas? je posait donc la question timidement

Mais....ou est la mère? Enfin si ce n'est pas indiscret....

C'était une situation plutot....inhabituelle que de voir un père s'occupait seul de son enfant sans la mère pour prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyLun 7 Sep - 22:14

Aie le sujet qui faut pas, commet le lui dir sans y dire toute l vérité, a je savait comment me rendre un peut mysterieux

-Si tu veut vraiment savoir, il faut que tu rentre dans mon univers

Je savait que sa n'allait gardé le mystere que trés peu de temps, mais c'est deja sa de gagner, puis elle etait plutot attirante, je me demande si ce n'est pas une proposition que je vient de luyi faire la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyLun 7 Sep - 22:34

Ton univers?

j'était intrigué. c'était quoi son univers? je lui lançait un regard intérrogateur ne sachant pas si je devait rire ou m'enfuir en courant. J'était habitué aux mystères mais la je devait bien avouer que je le craignait un peu. j'avait sentit qu'il n'était pas humains, et je soupçonait du vampirisme chez lui.

Et comment on fait pour entrer dans ton univers?

Je voulait bien mais pas a nimporte quel prix xD Je ne me rendit meme pas compte que cela pouvait etre pris comme des avances xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyLun 7 Sep - 22:44

Je voyait son regard intrigué et effrayé a la fois, je ne voulait pas la faire fuir

-Oui, fair partie de ma vie si tu prefere

Puis comme pour rattrappé un bavure je la regardé avec un air coquin

-Tu est vraiment belle comme femme, tu doit avoir quelqu'un dans ta vie?

Je me redressé alors pour mieu l'admirer, je ne avait ps ce qui me prenait, je lui faisait un rentre dedans de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyMar 8 Sep - 21:48

je le regardait avec des yeux rond. Faire partie de sa vie? mais il ne me conaissait qu'as peine!! Et déja il me faisait du charme grossierement. j'en fut atristé parce que il agissait comme tout les homme la ou je travaillait de temps en temps. Deux ou 3 compliments bien placé servent a vous fairent comprendre ce qu'il veulent. C'est a sa qu'emmett me fit penser en cet instant.
Pourtant je savait, je sentait au fond de moi que ce n'était pas ce qu'il cherchait. Enfin du moins c'est ce que je crois.

Oh et bien j'en ai plusieures et aucuns a la fois.....Aucun qui ne comptent pour moi!

Un aveux d'un de mes deux boulot, que je venait de faire a demi mots.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyMar 8 Sep - 21:56

Je la regardait surpris par cette revelation

-Aucun et plusieurs, je ne comprend pas trop mais vue ta beauté, je mùe disait que tu ne pouvait pas vivre seul

Je me reallongé donc pour esseyé de comprendre le sens de sa phrase

-Je suis desolé si je te fait peur, mais il y a des truc dans ma vie qui sont secret et qui doivent le resté, sauf pour les personne qui vivent a mes cotés

Je la regardé a nouveau

-Puis tu est jeune pour un homme comme moi

Oups bavure, je venait de lui revelé en partie l'un de mes secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyMar 8 Sep - 22:14

En meme temps je préférait qu'il ne comprene pas. Sinon dans la seconde qui suit, il se sauverait en courant, voulant me fuir, comme tout le monde ici a part quelques personnes.
Il était normal qu'il veuille garder secret quelques elements de sa vie, après tout c'est parfaitement normal! Je pouvait très bien comprendre cela.

A sa derniere phrase, je restait un instant interdite, et une petite lumiere s'alluma dans mon esprit. Trop jeune pour un homme comme lui....je me relevait précipitament, m'écartant de lui autant que possible sans remarquer que mes griffes étaient sortie, un filet de sang coulant sur mes mains halé.

je m'en doutait.... t'avise pas de me mordre sangsue...

J'avait horriblement peur des vampires, voila pourquoi cette réaction un peu violente et cette injure parfaitement involontaire. d'ailleur je m'en voulut tout de suite et me mordit la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyMar 8 Sep - 22:21

Je fut un peu decu par sa réaction, me traité de sangsue, comme sa

-Je ne voulait pas t'avouer ceci pour eviter justement la réaction que tu vient d'avoir

Je me recouché les mains sous ma tete

-Je te comprend aprés tout, je fait cet effet la a tous les humain, sans meme pouvoir discuter un peu avec eux, tu etait la eule personne a voir mis du temps a le remarqué

Je me relevé sur toute ma hauteur et reculé d'un pas pouir ne pas y faire peur

-Je ne te ferai aucun mal, je ne me nourit pas d'humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyMar 8 Sep - 22:31

Son petit air déçut me brisait le coeur. Il était pas du tout méchant, mais la peur avait dirigé mes gestes, et je n'avait pas pu me controler. Je le regardait encore un peu méfiante, puis finalement rabaissa ma garde. Mes griffes se rétractèrent, laissant simplement le sang couler de mes mains.
je secouait doucement la tete.

c'est moi qui suis désolé j'aurait peut etre pas du réagir comme sa mais j'ai tant de mauvais souvenir avec ceux de ta race qu'il m'est difficil de ne pas avoir peur.

C'est vrai je n'avait pas remarqué immédiatement sa nature, trop occupé a l'admirer. Tant de beauté aurait du me mettre la puce a l'oreille xD Mais c'était un homme si interessant, plein d'esprit, que je n'avait absolument pas fait attention.

Non c'est vrai je n'avait rien remarqué, sans doute parce que je vous faisait confiance dès le départ. Vous vous nourissez d'animeaux alors?

j'allait plonger mes mains dans l'eau du lac, l'eau se rougissant au contact de mon sang. je netoyait mes plaies et attendit que l'eau froide coagule le sang sur mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyMer 9 Sep - 21:43

Je me rapproché d'un pas quand je sentit qu'elle avait moin peur, je la regardé avec le plus de douceur possible dans les yeux

-Tu n'as pas a etre desolé, comme je te l'ai dit tout a l'heure, c'est toujours comme sa quand je croise un humain, il a paur, il s'ecarte, m'insulte et s'enfuit a toute jambes

Je me rapproché un peu d'elle tout en gardant un bonne distance

-Et oui je me nourit surtout d'ours et de grizzly, je n'ai jamais fait de mal a un humain, sauf pour me defendre, mais generalement, j'evite de les croisés, sa vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyMer 9 Sep - 22:04

je le regardait s'approcher doucement de nouveau de moi mais ne bronchait pas. je tremlait doucement mais contre toute atente, ses bras me faisaient envie. j'avait une folle envie de me blotir contre lui et de ne plus en bouger. Je lui fit un sourire tout mimi et fit les derniers pas qui nous séparaient.
j'était toute proche de lui a présent.

je vois.....donc sa serait plutot toi qui fuit les humains que l'inverse pour peu qu'il ne sache pas ta vrai nature....

je lui prit la main, et la trouva terriblement glacée et dure comme du marbre. c'était un homme fait de pierre celui la xD Seul son coeur n'était pas de pierre, et heureusement!
Mais qu'est ce qu'il m'arrivait?

Pourtant tu ne me fuit pas! et je ne suis pas partie en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyMer 9 Sep - 22:11

Je ne compris pas dessuite le sens de sa phrase

-Je ne fuit pas les humains, je les evite pour ne pas avoir d'ennuie, quand a toi, tu as quelque chose de plus qu'une humaine normale, je ne pourrai pas le dire mais j'ai sentit que tu n'etait pas egales au femmes humaines

Je ne retiré pas ma main, la douceur de son touché me rechauffer un peu le coeur et me faisait penser a Shali

-Et j'espere que je ne t'ai pas fait peur, en te revelant indirectement ma condition de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? EmptyMer 9 Sep - 23:01

je serait différente selon toi? mais qu'est ce que j'ai de plus?

je lui souriait toujours,intrigu". Qu'est ce que j'avait de si différent? je n'était pas tellement jolie, je travaillait dans un endroit qui ferait fremir toutes les dames de bonne famille. mes griffes peut etre.....personne d'autre n'en avait c'était certain, mais est ce qu'il parlait de cela? je n'en savait absolument rien.

Je ne lachait pas sa main,et opta pour la franchise.

au début si comme tu a pu le constater....j'en ai vu tellement avec les vampires que maintenant je me méfie beaucoup. Mais.....je sens au fond de moi que tu ne me fera aucun mal...tu est beaucoup trop gentil pour ça....

Et puis poussé par une force invisible, j'llait dans ses bras. On y était si bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime l'eau et alors ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime l'eau et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: