Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptyVen 5 Mar - 22:47

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Kristen-stewart-et-taylor-lautner_c100_100 Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Media--image-300632-membre-square
Iseult et Jacob

    Aujourd'hui c'était le grand jour!!! J'avais prévu de m'entrainait avec mademoiselle Iseult... ma meilleure amie. Depuis le temps que tous les deux on attendait ça et bien on allait enfin pouvoir s'amuser, enfin... l'entrainement c'était pas vraiment pour s'amuser mais avec Iseult on trouvait toujours le moyen de plaisenter et de faire des trucs dément. La derniere fois on s'entrainait à l'épée et j'avais eut une soudaine envie de viande rôté, j'en avais piqué au moins deux et avec Iseult on les avait embroché avec nos épées puis on les avait rôti comme si c'était des brochettes. Après on les avait mangé, c'était bon. Un petit festin entre amis ça faisait du bien. Quand je repensais à l'amitié que j'avais avec Iseult je me surpris de voir à quel point elle avait tenu alors que je l'avais fait beaucoup souffrir. J'avais tuer son fils, qu'elle avait eu avec ruuqo quand il l'avait agresser, elle m'avait hait pendant un temps jusqu'à même me jeter mais elle était enceinte à nouveau et d'Edward cette fois. Celui ci était parti je ne sais ou avant la mort du gosse d'Iseult et il n'avait pas été la pour la naissance de son propre enfant qui malheureuse était mort née. Ma meilleure amie avait beaucoup souffert de cette évènement et avec Rose on avait été là pour la consoler. Heureusement car là elle avait reprit du poil de la bête, elle était mieux qu'il y a 2 ans.

    Je pris donc quelques artilleries, deux arcs et des flèches. J'allais m'entrainer avec Iseult au tir à l'arc. J'avais l'habitude moi puisque je m'étais beaucoup entrainer mais en ce qui concerner Iseult c'était une autre paire d emanche, je ne savais pas du tout si elle avait déjà tiré à l'arc. J'allais donc voir mon amie.

    Salut beauté du matin...

    Je lui fis un sourire complètement amusé et lui donna un arc plus quelques chose.

    Prête pour l'entrainement à l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptyVen 5 Mar - 23:17

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Iconkristenstewartvy3Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Icontaylorlautnerr7
Iseult & Jacob

    Nuit épouvantable, comme toutes les autres… Depuis deux ans, je ne dormais que très peu, car mes songes étaient peuplés de cauchemars plus horribles les uns que les autres… Au début, je me forçais à rester éveillée sur ma couche, fixant le plafond en tentant de ne penser à rien, mais le marchand de sable réussissait toujours à passer, et mes paupières contre mon grés se fermaient et je sombrais dans un sommeil angoissant, me réveillant plusieurs heures plus tard en hurlant ou bien en pleurant… Alors pour éviter, de réveiller tout le monde au campement, au lieu de rester dans la tente, je sortais me balader dans la forêt, mais pas la forêt noire, non, celle de Versailles. Là, je retrouvais mon ancienne maison, devenue une véritable ruine, seuls subsistaient quelques murs et la cheminé, rien d'autre… C'était avec nostalgie que je passais un moment à regarder les ruines, puis je m'enfonçais un peu plus dans la forêt, prenant garde à ne pas tomber sur des loups… Je me rendais jusqu'au rosier blanc, là où reposait cet enfant qui n'avait jamais vu la lumière du jour. En deux ans, il avait bien poussé, et de belles roses fleurissaient… Je ne savais pas pourquoi j'avais fait cela, peut-être pour me persuader qu'il n'était pas complètement mort… Je restais là durant une bonne partie de la nuit, puis je retournais au campement et me couchais pour dormir…

    Quand le jour se leva, je me levai rapidement, je n'étais pas du genre à trainer, je n'en voyais pas l'intérêt. Je fis une rapide toilette et enfilai une chemise blanche assez large, mais j'utilisais une large ceinture qui enserrait ma taille, un pantalon près du corps et mes bottes noirs. Je coiffai mes boucles brunes, faisant une natte épaisse où justes quelques mèches s'en échappaient et venaient encadrer mon pâle visage. Je regardai mon reflet dans un morceau de miroir récupéré dans les ruines de ma maison. La douleur avait rendu mon regard plus grave, sérieux. Je n'avais pas vraiment changé en deux ans, pas extérieurement, mais intérieurement oui.

    Je sortis de ma tente, allant retrouver Jacob pour nous entraîner. Cela risquait de finir en gros délire, et c'était tant mieux. Il n'y avait qu'avec lui que je pouvais rire, et avec Rosalie bien sur. Mais c'était différent. Je m'avançais vers les limites du campement où m'attendais Jacob. Qui me gratifia d'un "beauté du matin" qui me fit sourire.

    -Bonjour mon beau chevalier !

    Je fis un sourire en coin, en prenant l'arc et l'étui où étaient rangés des flèches. Je mis l'étui sur mon épaule -il était rattaché à une sangle- et hochai de la tête.

    -Toujours prête voyons ! Je vais te massacrer !


Dernière édition par Iseult de St Ange le Sam 6 Mar - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptySam 6 Mar - 0:16

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Kristen-stewart-et-taylor-lautner_c100_100 Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Media--image-300632-membre-square
Iseult et Jacob

    Je me doutais pas que la nuit Iseult avait du mal à dormir, j'étais bien trop occuper moi à dormir auprès de ma femme. Je dormais toujours bien avec cette derniere, son corps était froid et le miens chaud ce qui creait un vrai moment d'harmonie. Ce que je regrettais quand même c'est qu'on avait du mal à avoir des relations tous les deux, j'étais presque tout le temps occupé la journée et le soir j'étais dans un état de fatigue. Puis on était toujours dérangé et ne pouvait pas être tranquille une seule seconde. Je me demandais quand avait eu lieu notre dernier rapport, je m'en souvenais plus c'était tellement flou tout ça quand même. Autant dire que j'avais besoin de me dépenser si j'arrivais pas à me dépenser avec Rosalie. Depuis qu'on était ensemble elle avait vraiment réveiller le mâle qui était en moi enfin bref je vais pas penser à ce genre de chose j'étais là pour m'entrainait avec ma meilleure amie aujourd'hui et j'allais vraiment m'amuser comme toujours. Je pouvais faire tout et n'importe quoi avec iseult et ça me faisait plaisir parce qu'elle aurait pu me détestait ç l'infini à cause de ce que j'avais fait mais non... je m'en chargeais sufisement pour deux puisque je me détestais d'avoir fait du mal à ma meilleure amie et d'avoir tuer son fils. J'avais été coupable de pas mal de chose en faite quand je n'étais qu'un loup sans controle. Mais maintenant j'y arrivais, j'avais réussi à me controler. Je m'étais entrainer pendant les soirs de pleines lune pendant que Rose me survaillait je m'entrainais à ne pas laisser le loup prendre le dessus, quelque fois j'y arrivais et quelque fois pas.

    Je rigolais à son compliment, beau chevalier... ça sonne mieux dans la bouche de Rose mais on va rien dire pour pas vexer la jolie jeune fille.

    Comment va ma chère petite zombinette aujourd'hui ? T'as la mine d'un déterrer.

    Oups c'est vrai qu'elle était une deterrer, elle était morte depuis un moment. Elle prit l'arc et l'étui que je lui tendais puis je lui fis un clin d'oeil.

    C'est ce qu'on va voir... je te laisse le choix de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptySam 6 Mar - 0:37

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Iconkristenstewartvy3Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Icontaylorlautnerr7
Iseult & Jacob

    Contrairement à Jacob, je passais mes nuits toute seule. Avec qui aurai-je pu les passer d'ailleurs ? Un homme ? Certainement pas. Edward avait beau être parti depuis deux ans, je n'avais jamais cessé de penser à lui. L'oublier était une chose impossible pour moi, je l'aimais trop… J'aurai pu, céder à la facilité, m'occuper l'esprit avec quelques hommes, papillonner à droite et à gauche comme le font certaines femmes, mais je ne suis pas comme ça. Une fois que j'ai offert mon cœur, c'est terminé, personne ne peut le reprendre, et prendre la place de celui que j'aime. Même s'il vient à disparaître, j'enferme mon cœur dans une cage hermétique, le protégeant des attaques extérieurs, ne laissant plus rien venir le perturber. Aujourd'hui, je suis seule, uniquement seule. Je ne veux personne à mes côtés, ni que quelqu'un viennent remplacer Edward. Personne ne le peut, il n'y a que lui, uniquement lui. Alors si cette séparation doit durer l'éternité, ce qui va arriver, je resterai seule. Une âme en peine. Ou alors, peut-être vais-je mourir en défendant la cause des vampires. Ma vie serait écourtée et c'est peut-être mieux… A moins que je ne mérite toute la souffrance qui m'accable, que mon destin n'est autre que celui de porter le lourd fardeau qui pèse sur mes épaules, affronter la vie seule sans avoir quelqu'un sur qui me reposer. Si tel est le dessein de ma vie, je l'accepte…

    Jacob rit à mon compliment, j'esquissai un sourire, le rire de Jacob était souvent communicatif, il était difficile de rester de marbre à ses côtés. Son sourire pouvait faire fondre n'importe quel glacier. Il était tellement gentil avec moi… Je n'oubliais pas qu'il avait tué mon enfant, mais… Mais je ne devais pas vivre dans le passé, ce que je faisais que trop, et puis, c'était la guerre, je devais passer outre et m'allier avec lui pour combattre les loups, puis, j'étais souvent avec Rosalie, donc bon, Jacob était aussi souvent là. Bref, je savais qu'il s'en voulait et ce n'est pas moi qui allait lui dire que ce n'était pas de sa faute, c'était entièrement de sa faute. J'avais réussi à me déculpabiliser du décès de mon premier enfant par contre… Je culpabilisais par rapport au départ d'Edward et à la mort de notre enfant…

    J'eus un très léger sourire en coin. Zombinette… Oui, c'est vrai, je ne devais pas avoir une tête des plus… Oh cela n'entachait en rien ma beauté, mais cela la rendait plus fragile, vulnérable. Mes yeux ne brillaient plus, à quoi bon, la personne qui les faisait briller n'était plus là, mes sourires sonnaient parfois faux mais bon…

    -Comme chaque jour Jacob. Et toi ? Tu m'as l'air en forme !

    Je sortis de ma poche une pomme que je lançai à Jacob, un sourire en coin.

    -Tu la mets sur ta tête et tu vas t'appuyer le dos contre le chêne là bas. Moi je tire dans la pomme. Et fais moi confiance, je sais utiliser un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptySam 6 Mar - 16:04

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Kristen-stewart-et-taylor-lautner_c100_100 Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Media--image-300632-membre-square
Iseult et Jacob

    Pauvre Iseult, des fois je me disais que ça ne devait pas être facile pour elle d'être seule, peut être qu'un jour on devrait invité mon amie a dormir avec nous ça lui ferait peut être du bien. Enfin... quand je disais dormir avec nous c'était plutot Iseult un peu à l'ecart dans notre tente et Rosalie et moi enlacait. Je n'aimais pas savoir ma meilleure amie seule, elle était triste je le savais et j'espèrais au moins qu'elle se retrouve un homme dans sa vie. Ca lui ferait du bien, en attendant Rosalie et moi étions prêt d'elle donc elle était heureuse quand nous étions là à raconter plein de connerie pour le faire rire. Et puis avec Sarah qui s'y mettait aussi c'était assez marrant parfois, on était une famille et Iseult en faisait parti désormais. J'avais quand même proposer à Iseult des rendez vous avec quelque vampire de la résistance mais elle n'avait jamais voulu, à croire qu'elle était toujours amoureuse d'Edward mais bon... celui ci l'avait lacher au plus mauvais moment, il était parti et maintenant Iseult en était affecté surtout avec les évenements qui s'étaient passé. La perte de son gosse à cause de moi puis de leur gosse lors de l'accouchment... la vie n'a pas du tout été facile pour ma meilleure amie et j'espèrais que cela s'arrange vite avec le temps parce que je n'aimerais pas la savoir fatigué tous les matins parce qu'elle dort mal. Il lui fallait un soleil et j'allais essayer de lui trouver un mec merveilleux avec qui elle pourrait redécouvrir la joie d'être en couple et d'être enfin heureuse.

    A mon rire je vis qu'elle avait sourit, ce qui me rassurait c'est qu'elle continue à vivre et à sourire. AU moins elle n'avait pas des idées farfelus dans la tête, enfin j'esperais pas du moins car je ne voudrais pas qu'elle meurt... elle était ma meilleure amie et j'avais encore tant de chose à me faire pardonner. En tout cas oui j'étais en forme aujourd'hui, tellement en forme que j'allais pouvoir faire tous les entrainements qu'on me proposait. J'avais bien envie d'un combat d'épée après m'être entrainé avec Iseult à l'arc.

    Et oui... tellement en forme que je peux battre n'importe qui.

    J'avais beaucoup changé depuis deux ans, je n'étais plus le gamin naif et inconscient. J'étais devenu un homme et qui plus est marié... bon parfois j'étais un tantinet inconscient mais qui ne l'était pas ? Iseult sortit une pomme de s apoche et me la lança, je la ratrapais et la regarda. Ca me donnait envie de la manger dis donc. Je regardais Iseult avec des yeux rond.... heuuu je sais pas du tout si c'était une bonne idée de faire ça.

    Je sais pas vraiment si c'est une bonne idée Iseult... imagine que tu rates tu peux me crever un oeil avec ça tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptySam 6 Mar - 18:03

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Iconkristenstewartvy3Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Icontaylorlautnerr7
Iseult & Jacob

    Jacob et Rosalie, durant ces deux dernières années avaient été tout le temps présents, et ils l'étaient encore aujourd'hui. Ils faisaient tout pour que je ne sombre pas. Et je ne le faisais pas, en tout cas, tant que j'étais avec eux… Je savais parfaitement jouer la comédie. Feindre d'être heureuse ne me posait pas de problèmes. J'excellais même ! Mais une fois dans ma tente la nuit tombée, seule face à mes pensées morbides, je déchantais… Combien de fois ai-je pensé au suicide ? Des centaines et des centaines de fois… Presque tous les soirs, j'ai cette blessure à la poitrine, ce trou béant dans mon cœur qui se déchire, qui me faisait souffrir le martyre… Recroquevillée sur ma couche, les jambes ramenées contre ma poitrine, je me laissais submergeait par la souffrance et la tristesse. Les larmes que toute la journée je retenais coulaient librement sur mes joues. Mais j'avais beau pleurer, rien ne changeait. Je souffrais autant voir plus… "Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !" (Charles Baudelaire).

    Plusieurs fois, Jacob joua les entremetteurs. Plusieurs fois, il m'avait fait le coup de me demander de le rejoindre quelque part et de me retrouver face à un vampire inconnu. Jacob me le présentait, puis, comme pas hasard, il prétextait qu'il avait des choses à faire, puis il se volatilisait. Comme je détestais ça ! Il croyait vraiment que je pouvais oublier Edward ? Sottises ! Du coup, je me retrouvais seule à seul avec un homme que je ne connaissais pas et la plupart du temps, je faisais un sourire poli, puis je prenais congé. Il y en a un qui d'ailleurs, n'a toujours pas compris que je ne voulais pas de lui. Très gentil garçon, je ne dis pas le contraire, mais légèrement collant. Il est toujours entrain de roder dans le coin. J'avais beau le renvoyer gentiment et poliment, rien n'y faisait. Une fois, j'étais seule près de la source, quand il s'est mis à genoux et à commencer à me déblatérer son amour. Mon Dieu. Je l'avais envoyé sur les roses en délicatesse. Et il m'avait répondu qu'il n'abandonnait pas, et qu'il réussirait à me convaincre qu'il était fait pour moi. C'est ça cause toujours tu m'intéresses !

    Battre n'importe qui, sauf moi ! C'est un petit jeunot de 20 ans à peine, j'ai derrière moi des siècles d'entraînement. Je suis une fine lame, qu'est-ce que tu crois !

    -Oui, apprends déjà à attraper un écureuil, on verra pour le reste.

    Après lui avoir lancé la pomme, Jacob me regarda incrédule, puis soudainement inquiet. Je ris en voyant la tête de Jacob. Que craignait il ? Rien du tout !

    -Enfin Jacob, si je n'étais pas sûre de moi je ne te demanderai pas ça !
    -Je veux bien le remplacer moi !

    Un rictus d'exaspération se peignit sur mon visage. Cette voix. C'était celle de mon pot de colle. François grrr ! Il apparut à côté de moi, un sourire éblouissant sur les lèvres. Il passa une main dans ses boucles noires en me regardant. Berk, je vais vomir. Bon, il était très beau, mais par rapport à Edward, peuh !

    -Nous n'avons pas besoin de toi, merci quand même pour ton aimable proposition

    Je regardai Jacob, lui désignant d'une signe de tête une pomme de pin en haut d'un pin, très très haut, on la voyait à peine.

    -Tu vois cette pomme de pin ? Je dégainai mon arc, l'armant d'une flèche et tirait si rapidement que pour Jacob ce fut un courant d'air. Avec une précision extrême, la flèche vint se planter dans la pomme de pin et tomba au sol. Maintenant oui. Toujours des scrupules ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptySam 6 Mar - 19:27

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Kristen-stewart-et-taylor-lautner_c100_100 Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Media--image-300632-membre-square
Iseult et Jacob

    Je me doutais bien que parfois Iseult nous jouait un peu la comédie, elle était triste et essayait de nous montrer qu'elle ne l'était pas mais moi je le voyais à certain moment. Je n'étais pas dupe et c'est pour ça que je plaisentais avec elle et que je faisais quelques entrainements avec. Elle avait besoin d'amour et d'être entouré, c'est exactement ce que je faisais quand je n'étais pas vraiment trop occupé. Les garçons que je lui avais présenté, ca n'avait pas trop fonctionner et elle n'en voulait pas... il y avait juste François qui voulait à tout prix être avec elle. Il avait vraiment flashé sur la jeune femme et en était trop gaga, il me l'avait dit la dernière fois que je l'avais croisé. Je me rappelais de notre conversation, il m'avait demandé quelque conseil pour aborder la jeune femme et évidement je lui avais dit de faire ce que lui disait son coeur. J'étais mal placé pour donner des conseils en amour vu comment j'avais eu des difficulté à mes débuts. Tomber amoureux d'Eila puis de Rosalie et de Junes... j'étais pas le mieux placé pour ça. Mais heureusement que j'avais choisi Rosalie, j'étais vraiment heureux avec elle et je ne le regrettais pas. Elle était toute ma vie et jamais je ne voudrais être séparé d'elle, je pourrais mourir et souffrir pour elle.

    Je regardais Iseult quand elle me dit d'apprendre déjà à attraper un écureuil pour ensuite voir le sreste, je la regardais le sourire aux lèvres attend voir quand je me battrais à l'épée je t'aurais bien un jour ou l'autre.

    C'est ça... comme si j'étais incapable d'atraper un écureuil.

    Je craignais de perdre un de mes yeux si ça continuait et peut être même pire, j'avais un peur peur. En entendant une voix d'homme derrière moi je me retournais, c'était François. Ca c'était une bonne approche mais Iseult ne voudrait pas j'en étais sur et certain. Je regardais Iseult qui me montrait la pomme de pain. Elle tira sur cette derniere qui tomba par terre. Je soupirais.

    Bon d'accord... mais après je mange la pomme. J'ai faim.

    J'avais toujours faim façon, j'allais vers le chêne me collant bien contre lui. Je pris une grande respiration puis mit la pomme sur ma tête. Je regardais Iseult.

    Je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptySam 6 Mar - 20:08

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Iconkristenstewartvy3Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Icontaylorlautnerr7
Iseult & Jacob

    Après avoir planté ma flèche dans la pomme de pain, et que celle-ci tomba au sol, j'entendis un sifflement d'approbation ou bien d'admiration venant de la part de François. Je lui jetai un regard et celui-ci le vit car il me gratifia d'un grand et beau sourire, je crois que son sourire était censé me faire fondre. Il n'eut droit qu'à un regard exaspérée. Ce que j'étais fortement. Il m'énervait, mais étant une jeune femme délicate et polie, je ne le lui disais pas, je restais de marbre a ses nombreuses tentatives pour me séduire et me faire tomber dans ses bras. Mais j'étais amoureuse d'Edward, et je le resterai. Jamais il ne pourra le remplacer, personne ne le pouvait et de toute façon, je n'en avais vraiment pas envie. Quand j'aime c'est pour la vie. Mais lui… M'avait il oublié ? Ou était il comme moi, perdu et désespéré ? Comment pouvais-je être sûre de ses sentiments, c'était la deuxième fois qu'il partait, qu'il m'abandonnait. Peut-être m'avait il complètement oublié et qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux que moi… Et que maintenant il était heureux et que je faisais partie de son passé, rien d'autre… S'il était heureux, c'était le mieux. Peu importe qu'il soit avec une autre, tant qu'il est heureux c'est le principal…
    Jacob accepta de me servir de cobaye, en échange de la pomme car il avait faim. Mes yeux roulèrent dans leurs orbites. Quand est-ce qu'il n'avait pas faim Jacob ? Nuit et jour il mangeait ! Ca me faisait rire, un vrai goinfre ce garçon !

    -C'est d'accord !

    Jacob se retourna et vint se poster à sa place, et posa la pomme sur sa tête. Il était prêt, parfait. Je repoussai François, qui frissonna au contact de ma peau. Personnellement, pour moi je ne ressentis rien du tout. Je pris une flèche, la glissant dans l'encoche, je levai le bras pour avoir la plume de la flèche au niveau de mes yeux. Je tendis la corde, visant la pomme. J'étais concentrée, quand. Une odeur me troubla. Je connaissais cette odeur, j'aurai pu la reconnaître d'entre mille ! D'un coup, il apparut. La flèche partit toute seule et vint frôler Jacob et la silhouette. Je baissai l'arc, restant interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptyDim 7 Mar - 11:47

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Iconkristenstewartpo37Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Icontaylorlautnerr7Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Iconrobertpattinson
Iseult & Jacob & Edward


Deux ans… Voilà deux ans que j’avais fuis comme un lâche… Ce que j’étais finalement je crois… Non j’en étais sûr, je l’étais… Cruelle révélation… Le soir où je suis partis je me suis sentis tellement nul, tellement pitoyable… Voilà depuis deux ans je me déteste, non, je me hais… Même si c’était le cas depuis le tout début de mon existence, c’était pire maintenant… Plusieurs fois j’avais pensé mettre fin à mes jours pour arrêter de la faire souffrir… Car au plus profond de moi je savais que je ne pouvais me passer d’elle, elle était toute ma vie… Et que je finirais par essayer de la retrouver… Mais n’était-ce pas un cercle vicieux ? Ne referai-je pas la même chose inlassablement ? C’était déjà la deuxième fois que je lui faisais le coup… J’étais un monstre…

Suite à mon départ j’étais parti me réfugier en Angleterre… J’étais devenu une ombre silencieuse et détruite… Mais je ne pouvais m’en prendre qu’à moi c’était entièrement de ma faute. De suite ma décision était prise, je ne vivrais plus, je ne parlerais plus… Pendant ces deux ans j’étais resté enfermé la plupart du temps dans une chambre de bonne, le plus souvent dans le noir à regarder par la fenêtre complètement perdu. Je n’étais plus rien, mon corps était vide de mon âme mais pleine de souffrance… Je ne dormais plus, sauf quand je tombais de fatigue, mais j’étais devenu un véritable insomniaque… Tout ce que je regardais me ramenait instinctivement à elle, quand je contemplais le ciel étoilé, ce n’était pas les étoiles qui me fascinaient mais son doux et beau visage qui me regardais… J’ai frôlé plus d’une fois la folie. D’ailleurs quand la faim me brûlait la gorge je dois avouer honteusement que quelques humains y sont passés… Cela s’ajouta à ma honte et à ma culpabilité…

Mon père m’envoyait de nombreuses missives auxquelles je n’ai jamais répondu d’ailleurs… Je n’avais pas la force d’écrire… Et surtout pour dire quoi ? Que j’allais bien ? C’était faux… Que je refaisais ma vie en Angleterre ? J’en étais incapable… Que je l’oubliais ? Encore plus improbable… Quant à lui, il me tenait au courant de ce qui se passait en France. La lettre qui fut la pire je crois fut quand il m’annonça que le régime avait été renversé par les loups… je me rappelais trop bien Ruuqo qui avait violé Iseult… De Dean qui l’avait séquestré… Tous ces souvenirs douloureux… C’était une très mauvaise chose… Je craignais que ma famille ait de très gros ennuis… Sans parler d’Iseult… Mais était-elle encore en vie ? Avec Léo ? Elle sera resté en vie pour lui, elle n’était pas égoïste comme moi… Lui était-il arrivé quelque chose ?! Je faisais beaucoup de cauchemars où je la voyais agoniser après la torture pour finalement mourir… Quelque chose d’affreux… Puis un autre jour, je reçu une autre lettre très pessimiste de mon père… je crois que c’est elle qui m’a décidé à partir d’ici… Le soir même j’avais obtenu un billet pour naviguer jusqu’à la France… Mais qu’allais-je trouver..?

J’arrivais enfin en France, et quelques temps après à Versailles… Il fallait que je trouve ma famille, mais quand je trouvais leur maison en ruine je dois avouer que cela fut très étrange… Où allais-je les trouver maintenant… Je marchais plusieurs heures dans la forêt silencieux comme toujours… Puis une odeur, des voix, non une seule m’interpela plus que l’autre… Que devais-je faire… Continuer mon errance sans plus bouleverser son monde ? Ou me laisser aller et la retrouver ce que mon cœur demandait ardemment depuis deux ans… Ma raison me disait de partir et mon cœur de courir la retrouver… Finalement mon cœur l’emporta sur ma raison… J’avais besoin de la voir… Avait-elle changé ? Avait-elle refait sa vie ? Que devenait Léo ? Tant de question, ces questions qui m’avaient torturées… Quand j’allais dépasser le dernier arbre qui me séparait d’elle, une flèche passa à quelques centimètres de mon visage. Sur le coup je me stoppais et regardais la flèche se planter dans un arbre derrière moi… je me mordis la lèvre inférieur puis mon cœur dirigea encore une fois mes pas, me donna le courage qui m’avait manqué depuis deux ans… Et je la vis enfin…Interdite… Je ne savais plus quoi dire ou faire, je la regardais seulement refoulant tous mes sentiments au plus profond de moi pour ne plus rien laisser paraître… Rien ne me trahissait, pas même mes yeux légèrement rouge… Dû à mes quelques incartades…La seule chose qui pouvait me trahir était les immenses cernes sous mes yeux, mes traits tirés et fatigués… Mais je ne savais plus à quoi je ressemblais, je n’avais jamais pu me regarder dans un miroir, j’avais tout fais pour éviter ça… j’aurais brisé le miroir de mon poing pour ne plus voir se monstre qui était le reflet de ce que j’étais…


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 7 Mar - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptyDim 7 Mar - 13:48

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Kristen-stewart-et-taylor-lautner_c100_100 Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Photo_68135551_avatar_2
Iseult & Jacob & Edward

    François ferait tout pour plaire à Iseult, je le savais vu tout ce qu'il m'avait dit. Il avait l'intention de ne pas laisser tomber jusqu'à ce qu'elle lui dise à son tour qu'elle ressentait des sentiments pour lui, ce qui ne serait jamais le cas. Elle ne l'aimait pas et François se faisait des fausses idées, je savais qu'il imginait déjà sa vie avec elle ce qui était très mal quand même. J'étais donc en place, le ventre qui commencait à gronder parce qu'il avait faim enfin... parce que j'avais faim. J'étais un estomac sur patte mais ce n'était pas ma faute, depuis ma naissance j'étais comme ça. Ma mère m'appelait souvent le petit ours en mal de manger et après elle me donnait ce que je voulais. Après tout mon père était un boulanger c'était peut être pour ça que j'avais faim tout le temps, j'avais du sentir trop l'odeur du pain depuis ma naissance.

    Je regardais donc Iseult, prêt à ce qu'elle commence. Je poussais une grosse respiration puis comme elle je sentis une odeur. C'est là qu'Iseult fit lacher la fleche qui frola la silhouette pour ensuite me froler moi et restait dans l'arbre. Je fus mais carrément sous le choque là, j'avais failli me prendre la flèche... je savais que ce n'était pas une bonne idée, je le savais. Il aurait pu me crever l'oeil, je regardais la flèche... elle avait frôle ma nuque. J'avais eu de la chance qu'elle n'ait rien touché. Je retirais la pomme de ma tête puis la flèche d'une main assez tremblante et regarda Iseult.

    Je croyais que tu visais bien... t'aurais pu me crever quelque chose avec ça...

    Et c'est là que je regardais la silhouette qui venait d'arriver... c'était Edward. Hann mais c'était pas possible, qu'es qu'il foutait là ? J'avais peur qu'il fasse de nouveau souffri Iseult. Je le regardais l'air un peu réprobateur qu'il soit parti. Iseult avait perdu son fils et il n'avait même pas été là pour la consoler, je lui en voulais d'avoir été absent alors que ma meilleure amie avait besoin de lui.

    Tiens... un mort vivant enfin de retour.

    Je ne savais pas si on devait faire comme avant, quand Versailles n'était pas encore pris par les loups Edward et moi on s'entendait plutot bien et là je ne savais pas quoi faire avec lui. Le détester ou être ami avec ? J'hésitais car il l'avait déjà abandonné deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptyDim 7 Mar - 14:31

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Iconkristenstewartvy3Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Icontaylorlautnerr7Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult Jacob & Edward

    Le problème avec François, c'est qu'il est du genre à espérer beaucoup trop ! Il croit vraiment qu'à force, je vais finir par changer d'avis et que comme par magie, je vais tomber follement amoureuse de lui, que nous allons nous marier et avoir pleins d'enfants. Ce qui n'arrivera jamais. C'est un très gentil garçon, je ne dis pas le contraire, il est bel homme, mais malheureusement pour lui, il n'arrive même pas à la cheville d'Edward. Je n'arrive même pas à le considérer comme un ami, et je n'y arriverai pas non plus. Ses sentiments étaient beaucoup trop profonds et tenter d'en faire un ami, risquerait de lui donner encore plus de faux espoirs, ce qui n'était pas très sympa. Je ne voulais pas le faire souffrir, mais… La façon dont il me regardait m'exaspérait, il me couvait du regard, me lançait de grands et beaux sourires. Et quand il pouvait me frôler où me bousculer sans faire "exprès" rien que pour me toucher, je me retenais de lui en mettre une ! Mais étant une jeune femme bien élevée, je n'en faisais rien et je lui faisais un sourire poli avant de vite disparaître. Heureusement que ce n'est pas le genre d'homme à te coincer dans la nuit pour voilà quoi roll.

    Alors que ma flèche vint se ficher dans l'arbre juste à côté de Jacob, je regardais toujours Edward, interdite. Serai-je devenu folle ? Oui cela doit être ça ! J'ai perdu l'esprit, Edward ne peut pas être là, en face de moi. Il était parti il y a plus de deux ans, il s'était volatilisé sans se retourner. Durant 2 ans je m'étais convaincue que je ne le reverrai plus jamais, j'avais fait, tant bien que de mal, mon "deuil" et là, il réapparaissait, comme si le Ciel, après toutes ces années avait enfin décidé d'entendre mes prières, qu'Il ne faisait plus la sourde oreille, qu'Il s'était décidé à me donner peut-être un espoir après ces deux années à souffrir… Où alors étais-je devenue folle, ou bien était-ce son fantôme, après tout, je pouvais voir les morts, peut-être était il venu me hanter, jusqu'à ce que je décide enfin de passer de vie à trépas. Ce dont je songeais toutes les nuits…

    La plaie dans mon cœur, déjà profonde, se fit plus douloureuse. J'avais appris à vivre avec, mais là, la douleur était si forte, que j'avais l'impression que j'allais défaillir. Mon cœur me disait que je ne rêvais pas, il me hurlait de me jeter dans ses bras, mais ma raison m'ordonnait de rester là où j'étais, qu'il était très certainement là que pour sa famille, elle me disait de m'effacer, vite vite ! Mais je n'arrivais pas à bouger, mes jambes restaient inertes. Je tanguais légèrement quand je sentis des mains sur mon épaule qui voulait me maintenir debout. Les mains de François. Immédiatement, je me dégageai, lui lançant un regard noir, il n'avait pas à me toucher !

    Mon regard se posa sur Jacob, qui tenait la flèche dans sa main, j'avais bien failli le tuer. Quelle idiote, mais quelle idiote ! Je murmurai doucement.

    -Pardon Jacob…

    Puis je me retournai, bien décidée à partir, à m'éloigner bien vite de là. Je commençais à partir, quand j'entendis les pas de François, je me retournai brusquement, lui disant d'un ton froid.

    -Fiche moi la paix.

    Mon regard vrilla sur Edward. A nouveau, la même douleur. Je me retenais de pleurer, je ne devais pas craquer devant lui, il fallait que je me retrouve seule, entièrement seule..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptyDim 7 Mar - 15:00

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Iconkristenstewartpo37Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Icontaylorlautnerr7Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Iconrobertpattinson
Iseult & Jacob & Edward

Je regardais Iseult sans bouger… Et surtout toujours aussi silencieux… La voix de Jacob arriva à mon cerveau assez vite pour que je comprenne qu’il était là sans le regarder. En même temps il y avait ses pensées qui en disaient long sur ses sentiments. J’attrapais au vol une information, son fils mort ? Léo était mort ? Comment cela c’était produit... ? Je ne fis plus trop attention à l’esprit de Jacob quand celui-ci commença à se demander comment il devait se comporter à mon égard. Il pouvait me haïr, me démolir, je ne lui en aurais pas tenu rigueur… je le laisserais faire son choix sans m’en occuper. Ce n’était pas la compagnie qui dirigeait ma vie, une personne de plus ou non à me détesté ne changerait pas ma vie même si je dois avouer que je l’aimais bien… Le fait d’apprendre que léo était mort me fit encore plus culpabiliser… Je n’avais pas été auprès d’elle pour l’aider à surmonter cette douloureuse épreuve. Car même si je n’avais pas plus de lien avec lui, Iseult mon contraire était très attaché à lui… Mon regard devint légèrement plus sombre…

L’atmosphère devint très lourd, suspendue par notre silence. Mais une personne attira mon attention. Cet homme brun près d’Iseult… Qui était-il ? Ses pensées ne me plurent pas du tout. Sa façon de regarder Iseult, sa façon dont il l’imaginait, me rendait malade… Avait-elle refait sa vie avec cet homme ? Quand Iseult sembla chancelante, l’homme se précipita pour la maintenir par les épaules, je ne pu retenir une légère moue sur mon visage… J’avais beau avoir pensé à cette éventualité, je crois qu’au plus profond de moi j’avais espéré qu’elle ne se réalise pas. Mais la réaction d’Iseult me rassura. Elle se dégagea avec violence en lui intimant un de ses regards les plus noirs. Je souris de l’intérieur. Cet homme ne faisait donc que la courtisé mais elle ne répondait pas à ses attente… mon cœur le voyait déjà comme un rival gênant qu’il faudrait écarter…

Ce n’est quand elle s’excusa auprès de Jacob doucement que je pu entendre le doux son de sa voix qui m’avait tant manqué… J’eu l’impression que la blessure béante de mon cœur se rouvrit encore plus vigoureusement qu’elle ne l’avait jamais été durant ses deux ans… Cette voix raisonna dans tout mon être, je me concentrais pour ne pas en perdre une seule intonation. Puis la tout mon être s’effondra quand elle se retourna pour partir et l’autre qui suivait le mouvement. Mais elle se retourna une nouvelle fois avec brusquerie lançant à l’autre quiche de lui ficher la paix. Cette simple phrase me fit à nouveau sourire intérieurement. Puis c’est avec ce même regard qu’elle me fixa à mon tour, moi, je n’avais pas cillé, je ne bougeai plus d’un millimètre, je ne respirais même plus, j’étais incapable de parler, de sortir le moindre son… mon regard seul devint plus suppliant… Je ne voulais pas qu’elle parte à nouveau.. Je ne surmonterais pas ça… Elle m’en voulait, au à un tel point je l’imagine, sans doute voulait-elle ne plus jamais me revoir après ce que je lui avais fais… Peut-être fallait-il que je comprenne que je n’étais plus le bien venu, qu’il fallait que je reparte le plus loin possible et ne la revoie jamais… Si tel était le cas, je me tuerais, car si je ne suis plus rien pour elle, je ne suis plus rien du tout, si à ses yeux je ne mérite pas de vivre, je mourrais, le plus vite possible pour effacer mes sales traces de ce monde…


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 7 Mar - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptyDim 7 Mar - 15:59

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Iconkristenstewartvy3Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Icontaylorlautnerr7Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult Jacob & Edward

    Au moment où François posa ses mains sur mes épaules j'aperçus que ça ne plaisait pas à Edward. Tien donc… Serait il jaloux ? N'était-ce pas lui qui était parti ? Lui qui m'avait lâchement abandonné ! Sans même se retourner ! A croire qu'il n'avait eu aucuns remords ! Comme j'avais pu le haïr à ce moment là, mais, je l'aimais trop pour que cette haine arrive à faire changer mes sentiments. Après la haine, ce fut surtout le désespoir qui me prit… Comme si son départ avait déclenché tous les évènements qui suivirent, la mort de Léo, la prise du pouvoir par les loups, la naissance de l'enfant… Je lui en avais voulu, il était parti, et moi j'étais seule face à tout ça. Heureusement que Jacob et Rosalie étaient là, sinon je crois bien que ça ferait longtemps que je ne serai plus de ce monde, je me serai laissée mourir de chagrin et je n'aurai pas chercher à lutter… Mais je ne pouvais pas leur faire cela, ils avaient toujours été là, je leur devais ma vie…

    Bref. J'avais l'impression que mon cœur bondissait dans ma poitrine, il était JALOUX ! Cela voulait dire qu'il… Qu'il m'aimait encore ? Non, il fallait que j'arrête de fabuler, il était parti, il avait bien une raison à ça ! Il ne t'aime plus Iseult, STOP. Il est là pour sa famille, pas pour toi, tu ne comptes plus… As-tu seulement compté un jour ? Oui ! Sottise ! Tu n'es qu'une idiote ! Tu t'es laissé amadouer par un homme et vois où cela t'a mené ! Non ! Il m'aime toujours ! Mais arrête ! Tu te fais du mal inutilement ! Mon cœur et ma raison se battaient entre eux, mon cœur affirmait qu'Edward m'aimait, ma raison non… Je ne savais qui croire, j'étais perdue, complètement perdue. Et quand bien même il m'aimerait, que ferai-je ? Me jeter dans ses bras ? Je ne pense pas non… Même si ça ne m'aurait pas déplu, je ne pouvais pas décemment faire ça… Pour mettre François en colère… Arf non, c'est méchant.

    Alors que François recula légèrement après ma réplique sanglante, j'avais tourné mon regard vers Edward. Le sien était suppliant. Non, pas ce regard, s'il vous plaît… Ma raison me hurlait dessus, elle me criait de partir, et vite ! Mais mon cœur : "Allé Iseult ! Rapproche toi ! Cela fait combien de temps que tu n'as pas ressenti la proximité de vos deux corps ?" C'était horrible, je n'arrivais plus à bouger. Comme si mes jambes étaient en plombs. Mon corps ne m'obéissait plus, il faisait ce qu'il voulait et en l'occurrence, il n'avait pas envie de bouger. Mais je n'allais pas rester là à regarder Edward sans rien dire et sans rien faire ! Bah pourquoi pas.. Parce que j'ai l'air complètement idiote ! Allé, maintenant on se retourne et on s'en va et vite ! Mais rien, je n'étais plus du tout maîtresse de moi-même et je n'aimais pas du tout ! J'avais l'impression d'être faible, de me faire dominer par mon propre corps. Ma fierté en prenait un coup, moi qui n'avais pas l'habitude de me faire dominer par qui que ce soit…

    Puis, mon corps accepta enfin de m'obéir. Mais contre toute attente, je ne fis pas demi tour pour m'en aller, non, je m'approchai d'Edward, passant devant Jacob et François interloqués. Je me retrouvai à quelques centimètres d'Edward. C'était la première fois en deux ans que j'étais aussi proche de lui. Ca ne devait pas plaire à François. Même sans entendre ses pensées, je devinais qu'il devait être jaloux, je ne m'étais jamais autant approchée de lui, surtout que je l'évitais alors bon. Bref. Je levai la tête pour regarder Edward. Je n'avais oublié aucuns de ses traits, ils étaient ancrés dans ma mémoire, marqués au fer dans ma tête. La proximité de nos deux corps était un véritable délice, bien que je ne le montrais pas, mais sentir la chaleur de sa peau c'était… Il n'y a pas de mot.

    Je levai ma main, je suis persuadée que François devait espérer que je le gifle, et peut-être qu'Edward aussi, mais ce ne fut pas le cas. Je touchai du bout de mes doigts la joue d'Edward, comme pour m'assurer que je ne rêvais pas, mais une longue décharge électrique me secoua. La même qu'autrefois, en beaucoup plus forte. Ma main retrouva sa place, le long de mon corps. Puis je reculai. Que venais-je de faire ? Non mais quelle imbécile ! Je me retournai bien vite pour partir avant qu'Edward où Jacob n'ai le temps de me rattraper, je venais de faire une erreur ! Une stupide erreur ! Quelle idée Iseult ! IL NE T'AIME PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] EmptyDim 7 Mar - 22:20

Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Kristen-stewart-et-taylor-lautner_c100_100 Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Photo_68135551_avatar_2
Iseult & Jacob & Edward

    Iseult n'avait pas tord, François été du genre à esperer beaucoup de chose alors s'il devant ami ça serait plus pire qu'avant. Il la collerait beaucoup plus, je m'en étais rendu compte qu'après lui avoir présenté ma meilleure amie. Je n'aurais jamais du le faire, encore les autres vampires ça pouvait aller car on pouvait une relaton amicale avec eux mais François laisse tomber. Il avait du avoir un manque affectif quand il était plus jeune j'avais l'impression. Il allait falloir néanmoin que je lui explique d'arrêter de trop coller Iseult car ça ne lui plaisait pas, je le sentais et je le voyais chose que monsieur François n'avait pas l'air de comprendre un tantinet trop préocupé par son amour pour elle. Avais-je été si collant avec Eila ? Je ne m'en souvenais pas, si je l'avais été je m'en excusais sur ma tête si elle pouvait m'entendre.

    Iseult s'escusa d'avoir failli me trucider mais maintenant je comprenais, c'était à cause d'Edward. J'étais sur en voyant l'expression du visage de ma meilleure amie que cela devait lui faire mal de le revoir après deux ans d'absence. Il n'avait pas été la pour la consoler et il réaparaissait comme ça. Je trouvais ça abusé quand même. François essaya de suivre Iseult mais cette derniere lui ordonna de lui foutre la paix. Il recula donc et c'est là qu'Iseult alla voir Edward en posant sa main sur sa joue comme pour s'assurer qu'il n'était pas un mirage ou autre mais non il était bien reelle. Je le voyais moi aussi.

    Ma meilleure amie s'en alla donc en courant, j'aurais voulu la ratraper mais je me disais qu'elle avait besoin d'être seule. J'irais surement la voir plus tard, d'abord j'allais éloigné François de là car je sentais qu'il n'aimait pas Edward et que cela devait être réciproque. Je regardais Edward.

    Tu ferais mieux de pas rester planté là comme un idiot et d'aller la voir.

    Au moins j'étais sur qu'elle irait peut être mieux, c'était lui qu'elle voulait depuis le début. Je pris François par le bout de chemise et le tira plus loin au cas ou, j'allais quand même manger ma pomme moi maintenant. Ensuite j'irais voir Rosalie et je m'occuperais d'elle. Ca faisait longtemps... moi qui avait prévus de m'entrainer avec Iseult tout l'apres midi et bien notre projet devait etre reporté et encore je ne savais pas si elle aurait le coeur a s'entrainer maintenant qu'il avait réaparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]   Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime l'eau et alors ?
» Top' 'vec Iseult/Ju'/Sarah
» se promène [pv Iseult]
» Se promène | Iseult
» Topics d'Iseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: Le campement-
Sauter vers: