Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'aime l'eau et alors ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:29

Je ne compris pas trop quand elle se blotit dans mes bras, dans un premiers temps, elle etait prete a fuir et maintenant ell est au creu de mes bras, etrange la réaction des femmes.
Sans la délogée, je la regardait et sur un ton ironique

-C'est pas toi qui avait peur de moi il n'y a pas si longtemps

Je rigolais a la connerie que je venait de dire, puis son parfum me chatouilla les narines et je fut comme enivré par cette odeur

-Tu est vraiment trés jolie et tu sent trés trés bon, je craque pour toi la

OUUUUUUUUU, Emmett se lache dite moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:01

je restait blotie dans ses bras et pouffa de rire. Oui c'est vrai j'avait eu peur de lui il y a meme pas 5 minutes. Mais la...c'était comme si je ne pouvait plus respirer sans lui. Si je m'arachait a ses bras, mon coeur cesserait de battre. je comprit alors que je l'aimait furieusement.
A son aveu, je souriait doucement, je murmurait doucement

ah oui? j'ai déja craqué pour toi moi..........

j'était si bien dans ses bras. c'était comme si le monde s'était arrété de tourner. je ne voulait plus le quitter. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:38

Je resserai mes bras autour de son corp j'etait bien, bien mieu qu'avec Rose ou Shali, c'etait meme encore mieu, puis je fut encore plus enivré par son odeur, je voulait l'embrasser, mais je ne savait pas comment je me retenais
C'est a ce moment la que je pensait a mon fils

-Merde, j'ai laisser mon fils tout seul, il faut que j'y aille

Puis je repris une inspiration

-Si tu veut venir, au moin tu verra mon petit coin de paradis

J'esperai de tout mon coeur qu'elle dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:45

Quand il annonça qu'il devait s'en aller a cause de son fils, je devint toute triste, prete a pleurer. je voulait rester avec lui, ne plus jamais le quitter. Et puis quand il me proposa de venir avec lui voir son petit coin de paradis, mon sourire revint sur mon visage, tel un rayon de soleil après la pluie. Son fils devait etre bien jeune pour qu'emmett s'affole de la sorte.

Je serait ravie de venir avec toi!

Je me mit donc en route avec lui, lui reprenant la main. Il était impossible pour moi d'eviter tout contact avec lui.

Dit moi quel age a ton fils? et comment il s'apelle?

J'adorait les enfants alors il était bien normal que je m'interresse a ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:51

A son oui, je ut tout heureux et commenca le retour vers ma maison

-Il s'appelle Mathias, ce n'est qu'un nouveau né encore, mais sa baby sitter a du partir il y a bien trente minutes alors, il est tout seul pour le moment, tu verra il est mignon cer petit bout de choux

Je ne lui avait pas encore avouer que c'etait un hybride, mi loup mi vampire, vu sa réaction envers moi tout a l'heure, j'avis peur qu'elle ne réagisse mal de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:17

mathias....un nom magnifique. Sans l'avoir vu, j'aimait déja cet enfant! Bien sur d'apprendre qu'il est hybride me choquera, c'était inévitable, mais pas insurmontable! J'aimait bien le père xD
je marchait toujours a ses coté, en souriant.

j'ai hate de rencontrer ce petit bout de choux! S'il est aussi mignon que son père...

Oups bavure, ça m'avait echappé mdr xD Mais c'était vrai! je ne me lassait pas d'admirer emmett! Il etait grand, bien musclé, c'était un homme qui imposait le respect et me rassurait. c'était l'homme idéal! Vivre a ses coté devait etre un reel bonheur! Bonheur que je ne gouterait peut etre jamais, tout dépendait de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:30

Je la prenait par l'epaule et attendait sa réaction , voir si elle allait me repousser ou pas, si elle allai avoir une réaction violent ou non

-J'espere que je ne te choque pas trop, et dit toi que tu risque d'etre mal vu si tu reste a mes coté

Si elle avait envie de resté avec moi bien sur, j'avais l'impression que je l'obligé a resté avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:49

je ne le repoussait pas, bien au contraire. je passait un bras autour de sa taille et me colla a lui. me choquer? ben c'était déja fait mais j'était passé dessus donc ça uand a ma réputation, je ne m'en faisait plus...

Oh ne t'en fait pas pour ça....je suis déja perdue de réputation!

mee proposait il de rester avec lui? je ne voulait pas trop y croire, m'accrocher a cette idée, ne pas me faire trop d'illusion. Et s'il voulait que l'on reste simplement ami? je me plierait a sa décision, mais j'aurait vraiment du mal a rester une simple amie pour lui. je voulait etre sa lumiere dans l'ombre et qu'il soit la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:05

je respirait son parfum, j'etait encore plus attiré par elle, puis je m'arreté , je la tourné vers moi et l'embrassé tendrement, puis je me reculé, et le regardé

-Je suis désolé, je n'aurait pas du, j'aurait du me retenir, j'espere que tu ne m'en veut pas

Je me retourné pour ne plus la choqué, elle devait meme etre decu de ma réaction

-J'espere que tu veut toujour m'accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:25

je fut extremement surprise de son geste. je ne m'attendait pas a ce qu'il m'embrasse de la sorte. D'ailleur je ne m'attendait pas a cce qu'il m'embrasse tout court!
je le regardait, a la fois choqué et heureuse. heureuse car j'ai adoré son baiser. Choqué par ce qu'il s'excusait, et me tournait a présent le dos. Comment pouvait il croire que je ne voudrait plus venir avec lui? Comment avait il put croire cela?
Je le rattrapait par la main et l'obligeait a me faire face.

Pourquoi est ce que tu t'excuse???

Je prit son visage entre mes mains et l'embrassa tendrement. je n'avit pas besoin de grand discourt pour afficher les sentiments. Un simple geste parfois suffisait. je lui murmurait alors.

Rien ne me fera changer d'avis.... la ou tu ira je te suivrai....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:37

j'appreciait se long et doux baiser, je ne l'aurait jamais arrété si seulement je n'aurai pas du rentré pour m'occupé de mon fils, ce baiser etait magnifique, mieu que ceux de Rose ou de Shali

-J'apprecie ce baiser mais nous devons rentré, que mon fils m'attend, et il n'aime pas trop attendre meme si il est encore trés jeune

Je la reprit par l'Epaule et reengagea la marche vers chez moi, j'etait heureux de sa réaction, elle avait l'air d'etre amoureuse aussi, et j'en etait heureux, aurais-je retrouvé l'amour? J'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:02

J'était sure a présent de la nature de ses sentiments, et en fut toute retourner. Personne ne m'avait aimé jusqu'as présent.
En meme temps j'en fut extrèmement heureuse. Et sa nature de vampire n'allait pas m'emp"cher de vivre avec lui, malgrès les dangers que cela représentait pour moi. Néanmoin, meme si je voulait passer l'eternité, je savait que pour le moment, il était hors de question qu'il me morde, jene l'accepterait pas! Il me faudrait du temps pour m'y préparer, mais bien sur, je n'allaitle mettre au courant que beaucoup plus tard.

On arrivait enfin chez lui. C'était une charmante maison, et il n'aait pas mentit! Elle était reculé des autres habitations. C'était un endroit idéal pour elever un petit.


j'entrait donc dans la maison avec lui et le regarda se diriger vers un lit a bareau. Il en ressortit une petite chose a moitié eveillé mais tellement mignone. Je fondait litéralement devant son fils xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime l'eau et alors ?   j'aime l'eau et alors ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime l'eau et alors ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: