Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un véritable gamin (Suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Un véritable gamin (Suite) Empty
MessageSujet: Un véritable gamin (Suite)   Un véritable gamin (Suite) EmptyVen 11 Sep - 12:02

Alors vous avez trouvez à quoi correspond la couleur de mes yeux riai je, c'est comme ça que j'ai pu prouver que j'étais la Princesse de Norvège. Seule la famille de Norvège posséde des yeux qui changent de couleur selon leurs sentiments. C'est bien étrange n'est ce pas ?

Mes yeux représentaient un avantage, celui qui ne me connaissait pas pouvait être décontenancé, le désvantage était le contraire, quelq'un qui me connaissait pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Tout en parlant, nous atteignions les écuries.

Et bien, vous pouvez vous sentir coupable de la chaleur que j'éprouve, nous, les femmes ne portons nous pas toutes ces épaisseurs, des corsets ultra serré pour faire plaisir aux yeux de la gente masculine me moquai je gentillement.

Je me précipita vers le box où se trouvais mon pur sang noir, avant de lui cratouiller les oreilles.

Tu sais que je t'adore !

Mes iris ressemblaient à des pépites d'or, lorsque j'étais heureuse. Je pris du foin avant de lui tendre, le goinfre s'empressa de tout prendre.

Voulez vous que je le prépare Majesté ?

Il regarda ma robe

Non, je vais le faire répondis je gentillement, il se fait tard, rentrez donc voir votre famille.

Merci, vous trouverez ce qu'il vous faudra dans la cabane. Ma femme vous en a apporté des nouveaux

Mon palfrenier n'avait que ma monture à surveiller, et il y mettait tout son coeur, mais je voulais qu'il voit sa famille, et ne pas attendre ma venue. Il me salua avant de disparaitre. Je le brossa, mis les rênes et la scelle.

Je te présente Eirik, cela signifie « tout puissant » en scandinave ou « puissant par l'honneur » en francique. Eirik je te présente mon preux chevalier mais piètre cavalier Sébastian Ulliel.

Je carressa le museau du cheval

Je dois vous fausser compagnie, je vous attendrai à la lisière de la fôret

Je sortie des écuries, sauta en scelle et mis Eirik au galop une fois sortie de la ville. J'atteignis rapidement la cabane. Sauta a terre et rentra. C'était le repére d'Eric mon garde du corps. Je trouva mes affaires. J'enfila une chemise de coton et posa un corset noir. Enfila mon pantalon de la même couleur ainsi que des bottes noires. Mis la ceinture de mon épée avant de me regarder dans le miroir

Bonjour Cassandra Giovanni riai je en posant mon chapeau d'homme sur la tête

Eric avait cédé sous mes argument, m'habillé ainsi, était plus confortable, j'étais loin de mes accoutrement de princesse, et en cas de fuite, je pouvais courir plus vite ou combattre plus facilement. Et en plus mes gardes prennez plus de distance pour ne pas eveiller les soupçons. Je regarda par la fenêtre et vis mes gardes du corps un peu plus loin. Je repartie au galop pour retrouver Sébastian, qui attendait déja.

Désolée, les princesse incognito se font attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ulliel

Sebastian Ulliel


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Un véritable gamin (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable gamin (Suite)   Un véritable gamin (Suite) EmptyVen 11 Sep - 22:48

Il semblerait que Cassandra était très connue des écuries. La plupart des nobles se fichaient un peu des palefreniers et traitaient les chevaux avec autant de respect qu’une saleté qui trainait sur le sol. Cette jeune femme était définitivement différente des autres. Il resta un peu à l’écart alors qu’elle parlait avec un homme qui devait probablement être celui qui s’occupait de son cheval. Il profita de ce moment de distraction pour se diriger vers la stalle d’un étalon à la robe blanche et au crin gris.
Une petite illusion pour garantir sa discrétion et il sortit avec le cheval, dont le nom commençait par « S » mais le reste des lettres semblaient effacées. Après quelques manœuvres assez impressionnantes, il réussit à amener le cheval dehors. Sébastian avait déjà monté S trois fois auparavant. Il savait bien que ce n’était pas un étalon royal, c’était celui réservé à un ministre que Sébastian avait décidé de ne pas aimer après qu’il l’ait traité de « bâtard ».
Il reprit tranquillement sa place au moment où la jeune femme parlait du nom de son étalon. Une fois qu’elle fût partie, et ses gardes avec, le garçon se retrouva seul à nouveau. Cette princesse était vraiment étrange, aucuns doutes là-dessus. Il rejoignit sa propre monture et lui envoya un coup de coude complice à S :


-N’y pense même pas, c’est un mec le cheval.

Il éclata de rire, mais observa la jeune femme jusqu’à ce qu’elle disparaisse de son champ de vision.

-Bon ! On s’active, il ne faut pas faire attendre les dames, S !

Il prépara le cheval et sauta sur son dos, probablement trop fort puisqu’il se retrouva au sol de l’autre côté. La tâche s’annonçait plus ardue qu’il ne le croyait. Une fois qu’il fût monté, il dût se remémorer le chemin, ponctuant sa réflexion de coup sec sur la bride afin d’empêché sa monture de brouter allègrement.
Finalement, Sébastian finit par arrivé à la lisère de la forêt. Un endroit bien curieux qu’il n’avait jamais prit le temps d’observer avec intérêt.. Il n’eût pas cinq secondes de répits que son cheval se remit à brouter. À bout de force il tritura une mèche de la crinière du cheval en le traitant de « bourrique têtue » et mit pied à terre. Le soleil n’était plus qu’un petit point à l’horizon et la température décida enfin de baisser un peu, ce qui permit à Sébastian d’enfiler à nouveau sa veste. Alors qu’il finissait de se décoiffer, il entendit Cassandra arriver.


-Les princesses ? Il y a une princesse ici ? Il fit mine de chercher à gauche à droite, comme si il cherchait. Je ne vois qu’une magnifique jeune femme qui porte mieux les pantalons que tous les hommes que j’ai pu voir dans ma vie.

Il marqua une pause, se permettant d’admirer un peu la première femme en pantalon qu’il voyait de sa vie.

-Je suis jaloux ! Ria-t-il. Alors ? Que voulez-vous faire, Princesse incognito ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Un véritable gamin (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable gamin (Suite)   Un véritable gamin (Suite) EmptyMar 22 Sep - 10:06

J'éclata de rire, le jeune homme était franchement trop marrant.

Je porte mieux les pantalons que vous les hommes dis je, mais sachez qu'un jour les hommes et les femmes porteront tous des pantalons, j'en fais le pari. Pensez vous réellement qu'on va rester dans nos corset tout sérrer à ne pas pouvoir respirer ? Vous, vous trompez, et puis quand j'étais dans la rue, j'avais un pantalon, bien plus pratique et qui tiens beaucoup plus chaud si vous voulez mon avis.

Je flatta l'encolure de mon cheval avant de le mettre au pas

Et je dirais que vous étes un homme qui aime flatter les jeunes femmes dis je en plaisantant, étes vous marié ?

Oui, je sais c'était direct, mais je n'aimais pas tourner autour du pot, et puis du peu que je connaissait de Sébastian, si la question le genait il ferait une pirouette pour l'éviter.

Appellez moi Cassandra quand nous sommes loin de Versailles, pas de Princesse mais si elle est incognito, vous ne savez pas le nombre de guet apens qui m'ont été tendu depuis que je suis princesse. A croire qu'être une tête couronnée est une malédiction.

Je ne savais pas trop quoi faire, j'aimais les balades à cheval, les courses aussi.

Et bien pour me montrer votre piètre niveau d'équitation, je propose une course, jusqu'à l'arbre, après nous aviserons.

J'arréta ma monture et alla me mettre à la hauteur de la monture de Sébastian.

A mon signal, pret, feu, partez !

Je frappa doucement les flancs de ma monture pour la mettre au galop, je sais pas pourquoi, mais l'ivresse de la vitesse, me fis rire, je me sentais légère, et heureuse, libre comme le vent, intouchable. Je me laissa griser par la vitesse et atteignis l'arbre. Je fis un demi tour à ma monture pour voir Sébastian à l'oeuvre.

Dépéchez vous criai je en riant, je vais prendre racine là !

J'étais durement taquine, mes iris étaient toujours de couleur or, monter à cheval était mon passe temps préféré après le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ulliel

Sebastian Ulliel


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Un véritable gamin (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable gamin (Suite)   Un véritable gamin (Suite) EmptyMer 23 Sep - 0:06

Êtes-vous marié? Sebastian laissa filtrer un éclat de rire. La question était assez amusante en effet. Son père avait trop peur de tenter un mariage avec une femme respectable et il n’avait jamais encore trouvé chaussure à son pied.

-Non, non. Ça ferait trop plaisir à mon père, se contenta-t-il de rétorquer du tac au tac.

Lorsqu’elle lui demanda de l’appeler Cassandra, le grand gamin fit la moue. Princesse c’était le surnom qu’il lui avait donné! Il l’aimait bien… Sebastian haussa les épaules. Si elle y tenait, incognito ce sera.
Il se crispa à l’idée de faire la course. Mauvaise idée, mauvaise idée, mauvaise idée!!! Si il n’avait pas eût les jambes aussi molles il aurait probablement prit les jambes à son cou, mais il était trop tard : Son honneur de chevalier était en jeu!
Il bomba le torse et passa la main dans ses cheveux d’un mouvement exagéré.

-Très bien, Cassandra! Faisons une course, puisque le cœur vous en dit.

D’un pas ferme il se dirigea vers son cheval. Dans un seul et même mouvement gracile, il se propulsa sur la selle. Après quelques clignement de yeux et une mine surprise qu’il n’avait sût retenir, il sourit comme un gamin fière d’avoir réalisé un exploit.
Malheureusement dès que la monture de la jeune femme se mit en route, la sienne devint complètement folle. S faisait tout son possible pour talonner l’étalon, alors que son cavalier s’agrippait comme il le pouvait au pommeau de la selle.

-Du-u-u-u calme, S! Hurlait-il. Ôôôôôh!

La bête allait à gauche, à droite, tournait en rond, sautait, Sebastian ne regardait même plus ou il allait.
Tout ce qu’il sût, c’était qu’il avait finit affalé aux pieds de la jeune femme, complètement essoufflé, mais avec un immense sourire aux lèvres.

-P-pas si mal pour une première fois!

Il se releva péniblement, une douleur lui pesant dans le dos.

-J'ai bien aimé, mais ne préféreriez-vous pas... une activité plus calme?

Il avait peine à croire que c'était lui qui avait prononcé ces mots! Habituellement, c'était Sebastian qui se plaignait de l'ennui causer par une activité trop calme! C'était vraiment un drôle de soir...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Un véritable gamin (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable gamin (Suite)   Un véritable gamin (Suite) EmptyMer 23 Sep - 19:31

Je ne pouvais plus m'arrêter de rire, il était trop marrant.

Et bien, nous allons dire que c'est une illusion que vous avez crée pour me divertir riai je

Je sauta de ma monture, pour mettre pied à terre et prendre les rênes du cheval.

Et bien, vous me demandez quelque chose de plus calme, je vous avez dit que j'étais épuisante, et que je ne tenais pas en place. Je pense que vous, vous étes sur estime pour cette fois, mais peut être, est ce le seul point faible que vous avez.

Je marchais doucement, pour permettre à Sébastian de se remettre de ses émotions, je leva la tête pour regarder le soleil, il faisait bon de sentir ses rayons sur mon visage. Cela me rappella le jour ou j'avais attéris à coté de Thomas, notre première rencontre incognito, je ne pus réprimer un sourire, le temps que j'avais passé avec lui était incroyablement loin mais toujours aussi vif dans ma mémoire.

Moi non plus je ne suis pas mariée, et à vrai dire, je ne compte pas me marier, je préfére me donner à corps perdu pour la couronne de mon pays, il y en a qui épouse l'habit du couvent et bien moi j'épouserai celui de Reine. Enfin pour le moment ce n'est pas d'actualité, les mentalités font qu'ils me detestent et veulent ma mort.

Mes yeux virèrent de nouveau au bleu gris comment ne pas être quand on sait que le pays que vous aimez vous rejette totallement pour ce que vous ètes ?

Du calme, dommage, j'aurai bien voulu faire une séance de tire, c'est mon premier passe temps, je trouve que c'est plus éfficace qu"une épée, qui est démodée, imaginez un homme en épée face a un canon ou une arme à feu, cela s'appel du suscide ! Et bien marchons, je pense que c'est assez calme pour vous chevalier Ulliel riai je

J'avais peine a croire que l'on pouvait être aussi piètre cavalier, cela me fis d'avantage sourire et chassa mes mauvaises pensées.

A moins que vous voulez me faire découvrir un domaine dans lequel vous excellez plaisentai je
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ulliel

Sebastian Ulliel


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Un véritable gamin (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable gamin (Suite)   Un véritable gamin (Suite) EmptyJeu 24 Sep - 22:27

Piqué au vif, Sebastian s’empourpra. La moquerie de son amie ne manqua pas de le blesser, bien que son orgueil lui interdise d’en laisser paraître, ne serait-ce qu’une pointe de tristesse. Son cœur battait à toute vitesse et son souffle était court, la chute n’avait pas été des plus douce- comme la plupart des chutes, d’ailleurs -.
L’hybride comprit à son ton de voix que parler de relation amoureuse était délicat. Elle avait quelqu’un dans sa vie ? Non. Elle démentit rapidement cette idée avant même qu’il ne pose la question. Dans ce cas, un problème de cœur. Sebastian n’en avait jamais vécu, mais il savait qu’il en avait fait vivre à bon nombre de personne. La teinte bleutée des yeux de son interlocutrice confirma ses doutes. Elle était triste. Ne sachant trop pourquoi, Sebastian se sentit coupable. Pour une fois qu’il n’avait rien fait, voilà qu’il culpabilisait ! Impuissant devant le désarroi de Cassandra il se contenta d’un sourire réconfortant. Il lui aurait bien frotté le dos affectueusement, mais il craignait que le geste soit mal interprété.

-Tout change, lui assura-t-il avec douceur. Ceux qui ont tort finissent toujours par être résonné et ils ont tort de te détester car une femme comme toi ne peut qu’être une bonne reine. Laisse faire le temps, il arrangera les choses. Les gens comme toi, il ne peut que leur arriver de bonne chose.

Pour éviter qu’elle lui pose des questions à propos de cette réflexion, l’hybride détourna le regard et s’engagea sur un nouveau sujet.

-Je ne suis pas un cavalier hors paire, mais je suis le roi de l’escalade !

Il s’approcha d’un arbre massif qui semblait dominer les autres de toute sa hauteur. Un sapin, adulte, énorme. Même si ils l’avaient voulu, ils n’auraient pas réussis à encercler le tronc de l’épicéa.

-Je vous propose un autre genre de course !

D’un geste lent il se plaça sous l’arbre, les mains dans les poches, un sourire en coin aux lèvres.

-Le premier en haut ! S’exclama-t-il avec un clin d’œil.

Sans prévenir, il se propulsa sur la première branche avec une vitesse surnaturelle. S’agrippant au branche, prenant appuie sur le tronc, en quelques secondes, il atteignit la plus hautes branches qui semblait apte à soutenir son poids.
Son but n’était pas de gagner, mais de faire monter la jeune femme pour lui montrer la vue du soleil qui disparaît vu du ciel. C’était un moment impressionnant, comme si un océan de verdure éteignait le ciel tranquillement.
Alors que le soleil les saluait paresseusement, l’hybride usa une nouvelle fois de sa magie. Tranquillement, il fit passer au dessus de leurs têtes deux dragons. Ils glissèrent allègrement dans l’air fonçant vers le soleil couchant, ils disparurent avec lui dans son dernier souffle.

- Je voulais juste te montrer un coucher de soleil dans mon monde. Chuchota-t-il pour ne pas briser le silence qui semblait compléter le tableau. Pour que tu me montres un sourire venant du tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Un véritable gamin (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable gamin (Suite)   Un véritable gamin (Suite) EmptySam 26 Sep - 10:30

Pensez vous réellement qu'il y a des personnes bien dans ce monde ? Tout le monde à un coté obscure, une personne résolument bien n'est pas correct, une personne totallement mauvaise n'est pas bon non plus. L'équilibre veut une dose de bien et une dose de mal dans chaque personne.

Je fis une pause, laissant le soleil hallait mon visage car de toute manière je ne bronzais que très peu.

Connaissez vous le tao ? La philosophie chinoise adhère vraiment à ma pensé le tao (la voie) est à l'origine de toute chose (chaos primitif). Il est toujours en mouvement. Le taiji (faîte suprême) est le commencement du commencement lors du mouvement du tao. Le yin et le yang naissent du taiji. Lao Tsu un philosophe à dit "Le tao a donné naissance à l'un, l'un à deux, le deux à trois. Le trois aux dix mille objets qui portent le yin et embrassent le yang. Doivent leur harmonie à la fusion des deux"

Je ne pus que rire

Je vous ennuie avec mes propos, qui ne sont certainement qu'avis d'opinion. Tout ça pour vous dire qu'il ne peut y avoir de bon Roi et de mauvais Roi.

L'escalade je n'en avais jamais fait, je regarda Sébastian grimper à une vitesse hallucinante, partit avant et à cette vitesse le jeune homme avait toute les raison de gagner. Je sauta sur les premièrse branchse avant de me concentrer sur une branche et de la faire grandir jusqu'au sommet arrivée à la hauteur de Sébastian je sauta délicatement sur la branche avant de remettre la branche à la même hauteur qu'avant. La vue était plus qu'époustoufflante, et les illusions de mon chevalier le rendait encore plus merveilleux.

C'est fantastique dis je emerveillée

Un sourire, il l'avait bien mérité, il m'avait fait rire, j'avais passé un bon moment avec lui, j'arracha mon visage de la comteplation du soleil pour le tourner et lui adresser un sourire, des lueurs des dernières lumières du soleil brillaient des mes iris de couleur or.

J'ai passé une merveilleuse journée dis je, heureusement que mes 8 gardes du corps ne sont pas venu sur cette branche, je crois qu'on aurait pas pu regarder ce spectacle sans ce casser quelques membres. Que faisons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ulliel

Sebastian Ulliel


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Un véritable gamin (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable gamin (Suite)   Un véritable gamin (Suite) EmptyLun 28 Sep - 2:21

Sebastian ne connaissait pas grand-chose à la philosophie chinoise. En fait, il ne connaissait pas grand-chose à la chine! Si ce n’est que c’était un pays assez éloigné peuplé de gens possédant une culture étrangère. Il écouta sans interrompre les explications de la souveraine, tentant de ne pas s’y perdre. Il n’avait aucune envie de donner une nouvelle occasion à sa princesse de rire de lui!

-Vous ne m’ennuyez pas du tout! En fait, il est rare que je m’amuse autant. (Il sourit en coin) Même si j’ai eu l’air ridicule, d’un parfait idiot et d’un véritable goujat! Ça fait du bien de parler avec quelqu’un.

Il ramena sa jambe droite contre lui, laissant l’autre pendre dans le vide.

-J’ai toujours cru que je mourrai par l’épée d’un ami, mais finalement… Je crois que ce sera mon silence qui me tuera.

Il fixa le sol un instant. Un long instant sans prononcé un mot, le temps de calmer cette envie d’aller embrasser la terre. Il savait que ça ne lui serait jamais fatal, il l’avait déjà fait. Probablement pas pour les même raisons, mais il avait aimé les quelques instants où il avait ressentis l’ivresse de la chute. L’atterrissage l’avait convaincu de se contenter du souvenir de l’euphorie du moment.

-Enfin! Avec d’aussi horribles paroles, je manque à mon rang de Chevalier!

Il se leva sans aucune hésitation. Tomber ne lui faisait plus peur depuis longtemps.

-Réfléchissons!

Il écarta les bras, histoire de se donner un peu d’équilibre, et commença à faire les cents pas. Qu’est-ce qu’il pourrait proposer à Cassandra?

-Il y a un tas de chose qu’on peut faire seuls dans la forêt la nuit tombée, souligna-t-il. On peut essayer d’attraper le plus grand nombre de luciole, essayer de trouver des formes dans les étoiles, il y a même un petit lac où on peut se baigner, pas trop loin! Mais peut-être ne voulez-vous pas mouillé vos vêtements.

Il reprit place à côté de la demoiselle.

-J’ai trouvé des activités, c’est donc à vous de choisir!


[HRP: Si tu veux clore le sujet, tu peux les faire s'amuser puis ce quitter, t'as mon approbation xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un véritable gamin (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un véritable gamin (Suite)   Un véritable gamin (Suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un véritable gamin (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un véritable gamin [ouvert]
» suite... et fin....
» L'histoire a toujours un début... et une suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: