Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'histoire a toujours un début... et une suite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

L'histoire a toujours un début... et une suite... Empty
MessageSujet: L'histoire a toujours un début... et une suite...   L'histoire a toujours un début... et une suite... EmptyLun 1 Fév - 22:21

L'histoire a toujours un début... et une suite... Sans_t12

Abandonnez vos cahiers d’histoires, ici, rien n’est ce qu’il semble être. En effet dans la France du XVII° le pays est gouverné par des vampires. Après une grande chasse aux vampires menés par les humains, ils se sont rendu compte qu’une cohabitation entre ces deux espèces était possible. Pour preuve de bonne volonté, ils ont mit un hybride sur le trône de France. Cet hybride n’est autre que Louis… qui passera plusieurs siècles sur le trône. Louis XIV s’éteint en laissant deux fils bâtards derrière lui. Ne s’étant jamais marié, il n’y a pas d’enfants légitimes, et c’est son fils ainé qui monte sur le trône, sous le nom de Thomas 1er.

Ayant grandi loin de la cour de France, il en supporte très mal les contraintes. De plus, les histoires de familles sont bien compliquées. La mère de Thomas, Hortense Mancini est issue d’une famille nombreuse. Une fois revenue à la cour, il se rend compte que la nouvelle maîtresse de son père n’est autre que Marie Mancini, sa propre tante, et que celle-ci est enceinte. Elle accouchera d’un garçon qu’elle nommera Louis en hommage à son amour défunt. Elle rêve des des plus hautes fonctions pour son fils, et mène la vie dure à Thomas qu’elle juge responsable de la disparition du roi.

Parallèlement, il y a une autre espèce qui croupit dans l’ombre en étendant son heure. Depuis l’accession des vampires aux hautes fonctions du pouvoir, les loups ont du se cacher, mais n’hésitent pas à s’en prendre à leurs ennemis de toujours. Entre vampires et Loups, la haine est tenace. Ruuqo, le terrible chef des loups voudrait plus que tout accéder au trône et pour cela, il est secondé par Dean, son fidèle bras droit qui mourrait pour lui. Ruuqo et Louis XIV étaient ennemis depuis des siècles, et à la mort de ce dernier, la haine de Ruuqo est passée à sa descendance. Dean est presque plus hargneux que son chef, mais depuis qu’il a rencontré Eila et surtout depuis qu’ils se sont marié et ont eu un enfant, celui-ci c’est adoucis. Ne rêvez pas non plus, il n’est pas devenu un ange pour autant. Ruuqo aussi a trouvé l’amour, et il devrait lui aussi devenir père. La guerre entre les vampires et les loups n’a pas pour autant cessé et Dean n’a pas hésité à s’en prendre à la mère de Monsieur le frère du roi (Marie Mancini) la torturant allégrement.

Ne supportant plus les tensions de la vie à la cour et les responsabilités de roi, Thomas s’en va, laissant les rennes du pouvoir à sa tante, qui n'est peut être pas faite pour gouverner, mais qui suffira largement à canaliser les ministres. Il décide de partir loin de tout ça en faisant pourtant la promesse de revenir un jour...


L'histoire a toujours un début... et une suite... E9b284 L'histoire a toujours un début... et une suite... Tom-3-tom-sturridge-9971094-100-100 L'histoire a toujours un début... et une suite... Garrett3

Deux ans après beaucoup de chose ont changé. Beaucoup de chose ? Oui, les loups sont maintenant au pouvoir. Profitant de l’absence d’un chef d’état compétent pour mener les armées de vampires, Ruuqo débarque à Versailles à la tête de milliers de loups. La lutte entre les deux ennemis de toujours à été terrible… les pertes sont énormes dans les deux camps. En effet, Dean, le bras droit de Ruuqo y a perdu sa fille et a retrouvé un corps défiguré qui ne pouvait être que sa femme. Tout ça l'a rendu encore plus sanguinaire et sans cœur qu’il l’était déjà... Et si Eila n'était pas morte ? Erwan, un des cousins de Thomas Ier a été assassiné par le chef des loups, ainsi que Louise d’Harcourt, qui avait pourtant été la maîtresse de Ruuqo. Reaven, le père d’Erwan ainsi que sa belle mère ont disparus suite à la perte de leur enfant… personne ne sais ce qu’ils sont devenus dans ce carnage.

Thomas, qui est revenu trop tard pour empêcher se carnage, cherche sa famille et ses amis. Son frère, sa tante, il devra les retrouver pour essayer de se reconstruire. Il a retrouvé le corps de sa mère, qui n’a pas été épargné par la fureur destructrice de Ruuqo. Ce dernier a investit le château et se fait couronner, emprisonnant ou tuant les opposants qui osent lui faire face où le défier publiquement. Les vampires qui ne se soumettent pas sont traqués. La race des vampires est maintenant considérée comme une race inférieure à celle des loups. Shalimar, avait donné naissance à un jeune garçon nommé Mathias avant cette grande lutte, elle avait trompé Ruuqo avec un certain Emmett Cullen, et avait fini par revenir vers le grand loup.

Le monde a bien besoin de se reconstruire, Thomas essaye de rallier des troupes pour reconquérir le trône de son père, et surtout retrouver la dignité de son espèce. Pour cela, le nouveau chef des renégats à trouvé un endroit isolé non loin de Versailles où il pourra se tenir informé des faits et gestes des loups et surtout, mener l'offensive contre les envahisseurs.

Dans tout ce bouleversement, quel camp rejoindrez-vous ? Avez-vous l’âme d’un tortionnaire, où d’un résistant ? rejoignez nous, et faites un choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
 
L'histoire a toujours un début... et une suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Flood existe toujours !!!!!!!!
» parce qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut....
» Danseuse, chanteuse, trainée... On ne choisit pas toujours sa vie
» suite... et fin....
» Un véritable gamin (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Administration :: Règlement et contexte :: Contexte-
Sauter vers: