Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aventuré un peu trop loin[Eila]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptySam 2 Mai - 13:12

*Je sais je sais c'était pas vraiment bien ce que j'avais fait... j'avais désobeit à Louis ainsi qu'à Rosalie et j'étais parti dans el domaine des loups cherchait le tueur de ma mère et la venger. J'avais une épée sur moi et j'étais prêt à me battre quoi qu'il arrive. Revoir des loups l'autre jour m'avait rappeler beaucoup de souvenir et j'en avais fait des cauchemars mon père s'en était d'ailleurs inquiétait et il n'avait pas réussi à dormir de la nuit.
Marchant dans la forêt j'arrivais dans des ruines et la je m'assi un moment pour me laisser le temps de me reposer... je pris une gourde ou j'avais mis de l'eau dedans et et je bus deux gorgée essuyant un peu la sueur que j'avais sur mon front car il faisait quand même beau.* Je regardai le ciel puis baissai la tête un peu ébloui par la lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptySam 2 Mai - 13:38

Les ruines était un terrain de jeu et d'entrainement pour les loups. C'était parfait pour s'amuser et faire des bêtises en toute discrétion. En plus il faisait beau.
J'étais accompagné de quatre très jeunes loups, ils ressemblaient même à des petits louveteaux. Ils avait environs 12 ou 13 ans, un age sensible pour se retrouver au milieu d'une guerre. Il fallait donc les entrainer à survivre.

Aujourd'hui j'étais sous forme humaine. J'étais habillé assai cour. A vrai dire, avec ce que j'allais faire, je ne pouvais pas me mettre en robe. Je portais un pantalon marron que j'avais déchiré et transformais en short m'arrivant au milieu des cuisses. J'avais aussi une chemise blanche d'homme que j'avais fermé seulement au niveau de ma poitrine, on pouvait donc voir un peu mon ventre plat. Mes cheveux bouclés étaient détaché, retombant sur mes épaules et virevoltant sous l'effet de ma course.

Je courais à toute vitesse, pieds nu sur le sol recouvert de pierre et de débris. On ne pouvait se douter que j'étais moi aussi une louve. On pouvait même croire que je me faisais attaquer puisque les jeunes me couraient après, essayant de me rattraper comme si j'étais leur proie. Je leur apprenais à chasser dans des conditions moyenne.
Lorsque un murée se retrouvait sur ma route, je posais une main sur ce dernier et sautais par dessus pour continuer ma course aussi rapidement. Je souriais, amusée par ce petit jeu car pour l'instant j'étais la gagnante.

Je finis par arriver dans un cul de sac, un grand mur me barrait la route. Je fronçais les sourcils, je n'allais certainement pas me laissé abattre, j'étais une proie coriace xD
Je sautais sur le mur et m'y agrippa avec les mains, puis je commençais à l'escalader. Je n'avais pas sentit l'humain non loin d'ici ni les autres d'ailleurs car ils essayaient tant bien que mal de grimper à l'heure tour.. impossible, ils se mirent alors à chercher un endroit pour contourner et me bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptySam 2 Mai - 13:50

*Je ne me doutais pas que les ruines étaient un terrain de jeu et d'entrainement pour les loups et je restai la sans me douter quand même de ce qui allait se passer...j'entendis quelqu'un courrir et cela m'interpella je me dirigeai vers la ou j'entendis courrir et c'est la que je me retrouvais nez à nez avec une jeune femme. Au début je fus surpris de voir une fille ici et quand je vis comment elle était habillé et le bruit des loups qui essayer de contourner l'obstacle je sorti mon épée... je le mis derrière moi pour la proteger ne sachant pas qu'elle était une louve aussi*

Mettez vous derrière moi...

*J'étais prêt à mourir pour sauver une vie et j'étais aussi prêt à mourir pour pouvoir me venger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptySam 2 Mai - 14:00

Le mur enfin escaladais, je me retrouvais nez à nez avec un jeune garçon... un humain, je fus surprise en le reconnaissant. C'était celui que j'avais déjà sortit d'affaire la dernière fois alors qu'il était en compagnie d'une vampire. Il me poussa pour s'interposer entre moi et les loups qui venaient d'arriver prêt de nous. Effrayez, les louveteaux couinèrent et firent quelques pas en arrière, n'osant avancer en voyant la lame de l'épée.
J'étais tellement surprise que j'avais laissé faire. Puis je réagis et fronça un peu les sourcils, je repassais devant lui, posa ma main sur la lame et la baissa.

- Qui est tu pour venir ici seul? Crois tu qu'une simple épée va stopper un loup?!! Vous êtes bien stupide vous les humains!! A risquez votre vie pour rien!!... Tu est sur le territoire de Ruuqo!! je devrais te tuer alors va t'en avant que je ne change d'avis...


J'avais planté mon regard noisette dans le sien. Les loups aboyèrent, je tournais la tête vers eux.

- Rentrez!! Et pas un mot!!

Ils obéirent et s'enfuirent à toute vitesse. Je reposais mes yeux sur le garçon, attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptySam 2 Mai - 14:17

Je voyais que le sloups étaient éffrayé et je me demandais pourquoi car ils étaient plus supérieur en nombre que moi et pourraient facilement me mettre au tapis...je regardai les loups prêt à attaquer si eux faisaient de même et quand la jeun fille se mit devant moi en baissant la lame de mon épée je la regardai surprise de son geste dans ses yeu noisette, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu mais ou ?. Je compris al moitié de ce qu'elle me disait attend elle venait de me traiter d'humain? Puis je crus comprendre quand elle ordonna aux autres loups de partir et de ne rien dire.

Jacob Black... pour répondre à ta question je ne crois pas que ça peut suffire mais au moins j'ai quelque chose pour me défendre...

*Pas comme l'autre jour*

Je ne partirai pas...j'ai des choses à faire et toi qui es-tu pour me donner des ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptySam 2 Mai - 14:36

J'avais un peu fronçais les sourcils, il était têtu et ne m'écoutais pas. Je n'aimais pas ça du tout!!

- Te défendre? Tu rigole j'espère?!!

J'attrapais sa lame à pleine main, me blessa un peu au passage mais je la pliais et finit par la casser en deux morceaux.

- Te défendre de quoi? D'un chien?... Tu n'as pas à faire à ça ici...

Je lâchais le bout d'épée et laissa retomber mon bras le long de mon corps, quelque goutte de sang tombèrent de ma main pour former de légère trace sur le sol.

- Je me nomme Eila, troisième louve du clan de Ruuqo... crois moi, tu devrais partir!! Les loups que tu viens de voir ne sont que des petits... les autres sont beaucoup plus gros!! T'en a déjà fait les frais l'autre jour non? Dans la forêt avec ta blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptySam 2 Mai - 14:59

Oui j'étais tetu...quand j'avais une idée derrière la tête rien ne me l'enlevait j'étais quelqu'un de très déterminé.

Non je ne plaisente pas...

Quand elle cassa ma lame de mon épée je remarquai qu'elle venait de se faire mal tant pis pour elle fallait pas qu'elle me la casse non mais...maintenant fallait que je m'en rachète une autre

Justement...et vous n'avez aucun droit de vous attaquez aux humains... sinon ça vous retombera sur le dos...je connais très bien le roi...

Je l'écoutai se présenter puis parler des plus gros loups et c'est sur qu'ils étaient énorme mais je n'avais pas peur du tout j'avais vécu beaucoup trop d'horreur dans ma vie pour ma laisser intimider

La blonde à un prénom...c'est Rosalie et puis si tu crois que tu vas me faire peur en parlant de vos loups c'est hors de question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptySam 2 Mai - 16:44

Je fronçais les sourcils. Ce garçon m'énervait. Il se sur estimé et nous sou estimé! Non mais pour qui se prenait il?

- Ha oui? Et parce que monsieur Black connait sa majesté royal il est protégé de tout!! Laisse moi rire... tu as eu de la chance d'être tombé sur moi crois moi parce que...

Je me stoppais nette, tournant la tête dans une direction précise. Je reniflais l'air puis fit de grand yeux.

- Cache toi!!

J'attrapais son bras et d'un geste rapide, je le plaquais contre le mur dans un coin sombre des ruines, je mis un coup dans le mur et un rocher s'écroula juste devant nous, nous cachant un peu plus. Je me collais quasiment à Jacob pour camoufler son odeur avec la mienne. Je devins silencieuse et ne bougeais plus.
On pouvait à présent entendre des bruits de griffes sur la roche et de léger grognement sourd. Je mis une main devant la bouche du garçon, il ne devait surtout pas parler et presque pas respiré. Ce n'était pas n'importe qui prêt de nous, c'était le plus vieux des loups, le plus puissant, le plus imposant... Ruuqo.


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptySam 2 Mai - 16:57

Je voyais bien que je l'enervais et honnetement je me fichais de ce qu'elle pensait tout ce que je voulais c'était retrouver ce stupide loup qui avait tuer ma mère et avec Eila dans les parages je pourrais sans doute pas atteindre mon objectif. Je l'écoutai parler et j'allais répliquer mais elle me dit d'aller me cacher pour je ne sais quel raison... elle me plaqua contre un mur et donna un coup dessus pour écrouler un rocher qui nous cachait désormais. Elle se colla à moi ce qui me surpris.

Qu'es qu...

Je ne pus terminer ma phrase qu'elle mit sa main devant ma bouche m'empechant de parler et la j'entendi des coups de griffe sur le rocher...je n'osai plus bouger ni rien faire même ma respiration s'était fait lente mais les battements de mon coeur eux étaient toujours présent le sang allait dans les oreillettes pour passer dans les clavicule et ressortir dans mes veines je le sentais plus maintenant qu'il y a quelque minute. Je ne savais pas que c'était le chef des loups qui était la et je ne savais pas encore que c'était lui qui avait tuer ma mère et si je l'avais sur je crois que j'aurai tout fait pour l'affronter maintenant même si je n'avais pas d'arme sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptySam 2 Mai - 17:15

Je restais toujours immobile contre lui. Je me mordis la lèvre... pourquoi étais je en trin de protéger ce garçon? Parce qu'il était idiot? C'était certainement ça, parce que je ne voyais vraiment rien d'autre xD
Un aboiement retentis puis les bruits de pas s'éloignèrent dans une course infernale. Je soupirais doucement, me détendant... puis je regarda Jacob, je fis de grand yeux. J'enlevais ma main de sa bouche et recula jusqu'à finir contre la pierre, le fixant... puis je passais dans le trou du rocher en me baissant et je commençais à partir, sans rien dire. Laissant l'humain seul.
Il ne voulais pas m'écouter, alors qu'il se fasse attaquait et bouffait!! Ça ne me concerne pas et je m'en moquais. Ça fera un humain de moins sur cette terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptySam 2 Mai - 22:07

Sentir la chaleur de Eila me faisait suer je continuai à me taire malgrès que ma respiration se faisait de plus en plus rapide j'avais un peu de mal à respirer tellement j'avais chaud et la main de la jeune louve sur ma bouche n'arrangeait pas les choses. En entendant le loup s'éloignait je regardai Eila dans les yeux et quand elle enleva sa main de ma bouche je pus respirer normalement...quand elle s'éloigna de moi et qu'elle s'en alla par la fente du rocher je restait quelque seconde à reprendre ma respiration et mes idées en place puis je la suivis. une fois que je réussi à la ratraper je la regardai.

Pourquoi tu m'as aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptySam 2 Mai - 22:46

Je sentis qu'il courrait après moi pour me rattraper. Je ne vins par ralentir le pas au contraire, je l'accélérais. Je ne posais pas mon regard sur lui, continuant à marcher comme si de rien était, comme si je l'ignorais mais je lui répondis quand même.

- Je ne sais pas... mais ne me fait pas regretter de t'avoir sauver!! Rentre chez toi Jacob Black. Va rejoindre ta famille et profite en!!

J'avais beau réfléchir, beau essayait de comprendre pourquoi j'aidais cette abruti, je ne comprenais rien... je voulais m'éloigner de lui, ne plus jamais le revoir.
Je marchais encore puis regarda ma main qui avait été blesser tout à l'heure, je n'avais plus une trace, juste un peu de sang sur mon haut mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptySam 2 Mai - 23:14

Rooo elle accélerait elle le faisait exprès mais j'allais pas la lacher du tout il fallait absolument que je lui parle... j'accelerais encore le pas et me mis devant elle pour lui bouché la route.

Je ne rentrerai pas... je reste ici j'ai des choses à faire et tu vas pas m'arranger les choses dans se cas la...

Je regardai Eila dans les yeux elle avait l'air de pas vouloir rester près de moi.

Je te remercie de m'avoir sauvé encore une fois.... pourquoi tu veux pas rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptyDim 3 Mai - 11:26

Lorsqu'il me barra la route, je me stoppais. J'avais failli lui rentré dedans et j'avais même fait un pas de recule pour ne pas être trop prêt de lui. Je le regardais droit dans les yeux puis fronça les sourcils, tachant de me montrer sévère mais ce n'était pas trop le cas... dans mes yeux, il y avait même de l'inquiétude.

- Parce que j'ai pas envie de te voir te faire bouffer!! Et si on me vois avec toi ça va m'attirer des problèmes... voila pourquoi je reste pas!! C'est pas si compliqué?!

Je le contournais puis recommença à marcher.

- Garde ton honneur et ne meurt pas comme un idiot emporté par la vengeance!!

Je m'arrêtais de nouveau, en plein milieu d'un rayon de soleil, ça me donnait un air d'ange. Je me retournais vers lui.

- D'ailleurs... qui compte tu venger?

J'avais deviné que ça concerné une vengeance, ça se voyait dans ses yeux... j'étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptyDim 3 Mai - 11:51

Si elle m'était rentré dedans cela n'aurait pas été trop grave j'avais l'habitude de me prendre des coups quand je m'entrainai donc un de plus un de moins je m'en fichais... je remarquai qu'elle était inquiéte mais pourquoi être inquiète pour moi ? J'étais assez grand pour me débrouiller tout seul sauf qu'on ne me laisser jamais le temps de le prouver.

Qui te dit que je me ferais bouffer ?... tu sais que si un jour tu as problème avec eux tu peux toujours venir à Versailles...

Je l'observai me contournai et quand elle me parla de vengeance cela m'étonna car je n'avais rien dit et si je voulais être idiot? Qu'elle me laissait faire ce que je voulais j'avais pas besoin d'une mère à ce moment la... j'étais mature pour me débrouiller. Je la toisai quand elle fut au soleil et je remarquai à quel point elle était jolie comme ça.

Ma mère... un de tes copains l'a tuer il y a 9 ans et je le cherche...

Je pensai toujours à cette journée ou elle était morte et ça me donnait plus de détermination que jamais je n'en avais eu avant cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptyDim 3 Mai - 12:39

- Une impression!! Réfléchit Jacob!! Aucun humain n'a survécu à une bataille avec un loup... pourquoi toi?

Je croisais les bras, me retournant de nouveau pour lui tourner le dos. Je soupirais... pourquoi je m'obstinais à le protéger? A le voir en vie?
Je vins dire d'une voix assai triste... devenant même un peu vexante.


- Vas y... jette toi dans la gueule du loup!! Ta mère serait fière de toi.. ho oui!! Très fière!!

J'avais dit les derniers mots d'un ton ironique et moqueur, voir méchant. Mais je voulais le faire réagir... je voulais lui faire faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptyDim 3 Mai - 13:19

Bon c'est vrai d'après ce que je savais personne n'avait survécu aux loups à part les vampires enfin certain mais tous pouvait changer j'avais surfisament confiance en moi et plus d'expérience que les autres pour me battre comme il fallait.

J'ai plus d'expérience que les autres en la matière c'est tout...

Je la regardai me tournait le dos mais pourquoi elle agissait comme ça ? Raaa qu es qu'elle était exaspérante cette louve... quand elle me dit sa réfléxion je la regardai un moment en silence vexer.

Tu connais pas ma mère... tu sais pas ce qu'elle aurait voulu... si tu veux pas m'aider à trouver celui qui l'a tuer tant pis je m'en occuperai tout seul...après tout je n'ai pas besoin de l'aide d'un cabot. Si tu as des ennuis tout ça parce que tu m'as parlé et bien je m'en fiche...

Je tournai le dos marcha deux ou trois pas puis m'arreta et la regarda

Au plaisir de t'avoir connu et de ne jamais te revoir...

Je continuai mon chemin tant pis pour cette louve je voulais plus la voir tellement elle m'enervait elle venait de me vexer rien qu'en parlant d ema mère...personne n'avait oser m'en parler sur ce ton et je ne le supportait pas...
Je m'enfonçai un peu plus de la forêt puis je remarquai que je m'étais perdu ce qui me fit soupiré. En essayant de trouver mon chemin j'entendis un craquement de baton et je m'arretai restant immobile


Si tu veux me faire changer d'avis c'est raté d'avance...

Je pensais que c'était Eila mais quand je me retournai pour voir d'ou venait le craquement je vis devant moi un loup brun imposant mais pas aussi impostant que celui que je cherchai. Sur le coup ej dégluti et voulu prendre mon épée mais je me rappelai vite que Eila l'avait cassé...j'en aurai eu bien besoin pour défendre à ce moment la.
Je fis deux pas en arrière ne détachant pas mon regard du loup...s'il attaquait j'étais prêt à me défendre.


Salut le clebs...tu saurais pas ou est ton repaire par hasard ?

Le loup me répondit en grognant oula il avait pas l'air content ou plutot il avait l'air d'avoir une de ces faims... il me regardai toujours puis sans rien dire il couru en ma direction et moi comme un idiot j'eus le réflexe totalement humain c'était de m'enfuir mais en voulant courir je me pris le pied dans une branche qui était par terre et je me cassai donc la figure. Je n'eus pas le temps de me relever correctement que le loup se jeta sur moi et qu'il me mordi au niveau du cou en me donnant des coups de griffe sur le torse ce qui me fit hurler de douleur... je voulais me dégager et partir mais le loup était si rapide pour donner ces coups que je n'avais le temps de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptyDim 3 Mai - 14:36

Je me retournais de nouveau vers lui quand il me parla... je me figeais quand il me traita de cabot et mon teint devint pâle, me sentant un peu mal, je détestais ce surnom. Alors si j'avais des ennuis, il s'en fichait. Je lui avait sauvé deux fois la vie et c'est ainsi qu'il me remercier. En voila un égoïste d'humain!! Je fronçais les sourcils, me mettant un peu en colère.

- De toute façon je n'y compte pas!!! J'espère que tu te fera déchiqueté par l'un des miens!!!!

Je me retournais à mon tour et partit à l'inverse de son chemin. Je m'arrêtais un peu plus loin derrière un grand murée puis me mise à pleurer, je m'assis sur une pierre et posa mon visage dans mes mains. J'avais l'habitude de me faire détestait par tout le monde, je ne savais pas pourquoi je faisais ça... peut être parce que jamais je n'avais été accepter par ce que j'étais vraiment. Alors je préférais faire croire qu'on ne m'appréciait pas à cause de mon sale caractère, un caractère qui était contradictoire avec le vrai. Qui remarquera un jour que je ne suis pas ce qu'il croyait? Personne... j'étais certaine.
Je pleurais un moment puis décida d'allé retrouver cet humain. Je pouvais pas le laissé sur ce que j'avais dit... mes paroles étaient allé trop loin, j'en avais conscience.
Je me levais en essuyant mes yeux puis commença à courir en direction de la forêt, j'entendis un grognement et accéléra... ho non!! il avait croisé un loup!! Je courrais encore plus vite en sentant l'odeur du sang et les cris de Jake.
J'arrivais non loin d'eux et fit de grand yeux, puis je fronçais les sourcils, en colère.


- LAISSE LE!!!

Je courrais vers eux et attrapa le loup par la peau du coup pour l'envoyé balader contre une arbre. J'étais toujours en humaine et là, fallait pas me chercher. Le loup me ressauta dessus, étant sous cette forme j'étais moins forte mais j'essayais au maximum a ce qu'il ne s'approche pas de l'humain. Il me mordit un peu au bras et je poussais un gémissement de douleur. Je lui mis un coup de pieds dans les castagnettes!!
Et il me renvoya un gros coup de patte qui me projeta contre un arbre, je poussais alors un cri... une petite branche d'arbre, ayant un diamètre d'une balle de ping-pong venait de me transpercer au niveau de l'épaule.
Je gémissais de douleur pendant que le sang coulait le long de mon bras... je serrais les poings et me mise réellement en colère. Je m'avançais, faisant ressortir la branche. Je me transformais en loup sans me contrôler puis me jeta sur l'autre qui était un peu plus petit que moi... ce fut alors un carnage. (Je vous dispenserais de la suite xD)
A la fin de la bataille, j'étais recouverte de sang et épuisait, je tombais sur le sol avant de me re métamorphosé... j'étais à genoux et totalement nu, mes cheveux long cachait un peu de ma nudité. J'avais un regard vague, fixait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptyDim 3 Mai - 15:25

Ce que j'avais dit à Eila je ne le pensais pas du tout j'étais en colère quand je l'avais sortit au contraire j'étais très reconnaissant qu'elle m'est sauvé mais parlé de ma mère c'était quelque chose de très dificile. Je n'avais pas répondu quand elle m'avait dit qu'elle ésperait que je me fasse déchiqueter de toute façon je voulais plus l'entendre.

Le loup continuait de me mordre et de me griffer à plusieur endroit il m'avait même donné un coup de patte pour que je me taise mais il ne put aller plus loin que Eila arriva et l'envoya balader plus loin... j'essayai de bougé mais je n'avais plus aucune force dans les bras j'étais faible...ce loup m'avait bien amoché. Je regardai sans voir le combat entre Eila et le loup... je voyais flou et je ne distinguai pas grand chose au niveau des formes...en entendant la jeune louve gémir de douleur cela me fit de la peine pour elle même si j'avais été en colère contre elle tantot. Quand le combat fut fini enfin je suposai puisque je n'entendais plus rien j'essayai de voir qui était encore en vie et en voyant que rien ne m'attaquait j'en déduisi que c'était Eila.


Eila....

J'étai recouvert de blessure partout moi aussi mais je ne m'inquiètais pas pour moi mais plus pour Eila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptyDim 3 Mai - 15:40

Quand j'entendis Jake murmurer mon nom, je vins tourner la tête vers lui. Je vis alors vraiment dans qu'elle état il était.

- Jacob..

Je me levais, peux importe si j'étais nu... Jake n'était pas en bonne forme, je devais l'aider. J'avais l'habitude de souffrir, ce genre de blessure n'était pas nouvelle pour moi bien que celle de l'épaule soit assai grave, j'essayais de ne pas y penser.
Je m'approchais de Jacob et m'agenouillai à coté de lui. J'avais récupéré au passage les bouts de tissus de mes anciens vêtements. La plus grave des blessures était celle de son cou, j'entourais alors un tissu autour de ce dernier pour stopper l'hémorragie.


- Ça va aller.. je vais m'occuper de toi...

Le sang de Jacob était à présent sur mes mains... je me contrôlais, comme les vampires, nous aimions beaucoup le sang. Je léchais très légèrement mon doit, juste pour vérifier quelque chose... je soupirais en sentant le poison. Jacob était condamné... mais comment lui dire? Comment lui dire qu'il allait devenir ce qu'il détestait le plus, je ne pouvais pas...
Je lui enlevais sa veste déjà assai longue.


- Je t'empreinte ça.

Je la mis, étant assai petit et Jacob assai grand, elle me recouvrait jusqu'à la moitié des cuisses.

- Tu va m'aider un peu d'accord?... des que je te soulèverais, tu appuiera autant que tu peu sur tes jambes...

Je le redressais doucement en passant un bras dans son dos.

- 1... 2... et 3...

Je le soulevais alors, le prenant sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptyDim 3 Mai - 16:21

Je la sentai se raprocher de moi et je la vis un peu plus nettement maintenant je remarquai qu'elle était nu... je le laissai mettre le tissu autour de mon cou pour arreter l'hémorragie je serrai les dents car ça m'avait fait mal. Je la regardai dire ces paroles es que je devais être rassuré ou non? Je me doutais pas que je deviendrais moi aussi un loup garou dans peu de temps et quand je le saurai je n'allais pas être très content. Je la laissai prendre ma veste... quand elle me dit de l'aider un peu je la regardai faiblement.

D'accord...

Je l'aidai donc et une fois sur son dos je posai ma tête contre son épaule

Je suis désolé...

Je ne me sentai pas très bien et je tremblai légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptyDim 3 Mai - 16:41

- T'excuse pas Jacob et tache de fermer les yeux...

Tout en vérifiant qu'il ne tombait pas, je me mise à courir à toute vitesse. J'allais plus vite qu'un humain normal mais quand même moins vite qu'un vampire. Ça suffisait à floutait quand même vachement le paysage.
Nous ne tardions pas à arriver dans le visage. Je tachais de ne pas me faire remarquer et de restais dans l'ombre... je suivais l'odeur de Jake pour voir où il habitait et j'arrivais devant une boulangerie.


- C'est ici?

Lorsque j'eus la confirmation. J'entrais assai rapidement puis chercha une chambre et alla le poser sur un lit délicatement. Je passais doucement une main sur le visage de Jacob. J'étais taché du sang de Jacob et du mien


- Ça va allé... tache de respirer calmement...

Je me retournais pour me diriger vers la salle de bain... lorsque je passais devant la fenêtre, j'entendis un petit bruit vers la porte. Je tournais alors la tête et fit de grand yeux... je vis un grand homme, certainement le père de Jacob me viser avec un fusil.

- Non atten...

Il tira avant que je ne puisse dire quelque chose, la puissance de la balle me projeta à travers la fenêtre qui se brisa. Je tombais alors du troisième étages et m'écrasa sur le sol... devant plusieurs personne. Je toussais un peu de sang et posa ma main sur mon ventre, blessé. Je levais les yeux vers les gens qui me regardait comme si j'étais une créature de foire à moitié nu... j'avais honte, vraiment à cette instant. Une larme coula sur ma joue, je baissais les yeux, je n'avais même pas la force de me cacher... je me sentais être un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptyDim 3 Mai - 17:12

Je fermis donc les yeux quand elle me conseilla de le faire tout d'un coup je sentis qu'on allait vite... quand elle me demanda si c'était la j'ouvris les yeux surpris je venais à peine de les fermer... je regarder l'endroit.

Oui...

Je refermi les yeux épuisé et quand elle me posa sur le lit et que je senti sa main sur mon visage je les réouvris et lui fis oui de la tête... j'avais du mal à respirer certe mais je sentai plus mes membres... je ne sentai plus rien du tout... je respirai calmement même si j'avais beaucoup de mal. Puis je vis mon père qui tenait un fusil et tirait sur Eila qui s'écrasa au sol dehors.

Eila... non!!!!!

Je me levais mais je tombis vite à terre encore beaucoup trop faible pour pouvoir me déplacer... je gémis de douleur et regardai mon père qui venait de me prendre dans ses bras et me remettre dans le lit.

Jake!!!... pourquoi tu m'as pas écouté ?

Il avait les larmes aux yeux

Papa...laisse moi occupe toi plutot d'Eila...c'est elle qui m'a sauvé...je t'en prie occupe toi d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptyDim 3 Mai - 17:27

J'avais entendu Jacob hurler mon nom et tombait sur le sol... je ne voulais pas qu'il s'occupe de moi. Je ne voulais que personne s'occupe de moi!! Qu'on me tue sur place... sur le champs!! Puis, les gens autour de moi se mirent à hurler : ABAT LE CHIEN!! CE N'EST QU'UN CABOT!! ACHEVEZ LE!!... Je me crispais à ces insultes et mon regard devint vague, fixant le sol. Mes muscles se mirent à trembler et mes yeux à devenir noir. Les gens se reculèrent apeuré puis une femme cria : ELLE VA SE TRANSFORMER!! VITE TUER LA!!.. Il étai trop tard, j'avais déjà pris ma forme de loup. J'étais recouverte de sang, mon pelage qui était habituellement très soyeux et nette, était recouvert de saleté. Je n'avais plus rien de la belle louve que j'étais... j'aboyais faiblement puis m'enfuie en courant.

J'avais eu le choix de tuer ces gens qui se moquaient de moi ou de fuir... j'avais choisi la deuxième solution. Ou est ce que j'allais allé à présent? Je ne pouvais pas resté en ville, il y avait beaucoup trop d'humain... je ne pouvais pas rentré au domaine, Ruuqo me tuerais!! Je n'avais plus ma place nul part...
Je me réfugiais dans la forêt et m'enterra dans une mini grotte cachait sous un énorme rocher. Je me couchais alors, me repliant sur moi même... je pleurais silencieusement, la gueule cachait entre mes pattes, je ne comptais plus bouger jusqu'à que la fin ou que la fatigue m'emporte. je fermais les yeux... j'espérais que la mort m'emporte vite, c'était bien partit car mon sang ne cessais de couler et je me sentais peu à peu partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] EmptyDim 3 Mai - 17:59

J'entendais les gens hurlaient de tuer Eila et je n'aimais pas ça je voulais me lever mais tellement je souffrais je n'arrivais pas...de plus mon père m'empechait de bouger... puis j'entendis Eila partir et je commençai à pleurer. Je m'agitai violement dans les bras de mon père pour aller la rejoindre. Puis voyant que je pourrais pas me lever ni faire quoi que se soit j'arretai de
m'agiter...en plus j'étais fatigué et je sombrai peu à peu dans un sommeil profond.
Je mis 3 jour à me remettre de mes blessures 3 long jour ou j'avais passé mon temps à dormir et ou j'avais entendu mon père parlait au médecin.


Il va s'en sortir?

Oui mais... il y a quelque chose que je dois vous dire Monsieur Black...

Le ton du médecin était vraiment sous le ton de l'inquiètude et mon père l'observait attentivement ne comprenant pas

Votre fils... il est entrain de devenir comme eux... sa température corporelle à augmenter et ses blessures se cicatricent d'elles même. Je crois qu'il faudrait qu'on s'en occupe...

S'en occuper? C'est à dire ?

Le tuer tout simplement

Vous n'êtes pas sérieux? Je ne peux pas tuer mon propre fils

Il le faudra bien...réflechissez avant qu'il ne soit trop tard... je reviendrais pour s'assurer de son état...

D'accord...merci beaucoup docteur

J'entendis mon père soupirait il ne voulait pas que le docteur fasse ce qu'il avait sous entendu et j'aimais pas aussi l'idée me tuer ? Mais pourquoi? Qu'es que le docteur a t il voulu dire par "il est entrain de devenir comme eux"? Tant de question qui restaient sans réponse. J'ouvris les yeux doucement et regarda ma chambre il n'y avait plus personne... Je me levais doucement et m'habilla décement il faisait presque nuit. J'ouvris la fenêtre de ma chambre et sorti pour aller retrouver Eila... je m'accrochai pour ne pas tomber puis descendu doucement croyant toujours que j'étais humain. Je ne me doutais pas que j'étais devenu un loup garou moi aussi... je couru vite sans m'en rendre compte puis tout d'un coup une odeur m'attira elle était forte et je me demandai pourquoi je sentai les odeurs aussi fort comme ça alors que d'habitude ça ne me faisait pas d'effet. Cette odeur avait le mélange de sang et de loup... j'entrai dans la grotte ou l'odeur était présente et la je vis Eila.

EILA!!!!

Je me dirigeai vers elle et posa une main amical sur son épaule

Eila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty
MessageSujet: Re: Aventuré un peu trop loin[Eila]   Aventuré un peu trop loin[Eila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventuré un peu trop loin[Eila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'aventure en territoire non connu XD ( Emmett)
» Je ne peut pas rester loin de toi...... [jacob et qui veut venez je ne mord pas XD]
» Eila Downs
» Abscence du Roi et de Eila
» Mauvaise nouvelle [Eila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: