Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit moment tranquille ? [Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Petit moment tranquille ? [Damon] Empty
MessageSujet: Petit moment tranquille ? [Damon]   Petit moment tranquille ? [Damon] EmptySam 24 Oct - 0:26

Aujourd'hui il faisait un temps assez beau, sans nuages et j'avais décidé d'aller me baigner à la cascade qui n'était pas très loin dans la forêt. Il n'y avait presque personne qui venait ici et je me disai que je pourrai enfin être tranquille sans avoir mon père sur le dos toute la journée qui me disait qu'il fallait que je me trouve un mari. D'ailleurs il m'en avait trouvé un -_- super mais j'étais pas interessé, j'allais décliné son offre car je ne voulais pas d'un gars que mon père m'avait choisi je voulais celui de mon coeur... Seth. Mon père avait tout fait pour que leur entrevu tourne mal et depuis ce jour je l'avais pas revu juste dans ma chambre en cachette mais que peu de temps ainsi qu'au cimetiere quand il m'avait sauvé de la vampire blonde. Après il était partit je ne sais ou.

Son absence me pesai mais grâce à elle j'avais fait la connaissance d'Erwan un charmant garçon avec qui je m'entendais plutot bien, qu'es qu'il était adorable et attentioné. Bref tout ça pour dire que même si je faisai des rencontres interessant il n'en restait pas moin que je me lassai de mon prince charmant même si Seth ne l'était pas vraiment.

Une fois arrive à la cascade je retirai mes chaussures puis m'assus sur le bord, je mis mes pieds dans l'eau et sorti un livre de mon sac que je commencai à feuilleter. Il n'y avait que ça qui me changer les idées à part bien sur quand le passage du livre était d'un ennuis monstre mais celui la pour l'instant m'avait captivé et m'occupai l'esprit. J'étais vraiment bien la, toute tranquille dans mon coin sans parlé à personne, de toute façon j'avais jamais été doué pour être sociable depuis la mort de ma petite soeur il y a plusieur année je m'étais renfermé un peu sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2009

Petit moment tranquille ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille ? [Damon]   Petit moment tranquille ? [Damon] EmptyDim 15 Nov - 0:09

Je m'étais vite lassé de la royauté. C'était bien d'avoir ce que je voulais ou presque, mais tout le tralala du genre: se comporter ainsi, ne dire cela, faire cela, sans oublier révérence, révérence et révérence ! J'avais rencontré Thomas, mais pas ma tante, pas encore. Je n'étais pas impatient, ni excité de la voir. Je ne me souvenais pas d'elle. Pas du tout. Mais, je sais que si elle m'avait vu elle m'aurait reconnu. Olympe, ma chère mère... allait-elle bien en ce moment ? Ou pleurait-elle ce que j'étais devenu ? J'haussa les épaules dépourvu d'intérêt. En y pensant, je n'avais pas de personne chère. Il n'y avait personne pour qui je m'inquiétais, personne à qui je faisais confiance. D'un côté c'était bien. Je n'avais pas peur que quelqu'un dévoile mon secret et je ne pouvais pas avoir peur de ressentir des souffrances inutiles. Par contre, le manque de compagnie venait à me chagriner. À Londres je pouvais faire ce qui me plaisait. Les putains courraient les rues, les fêtes se succédaient et surtout, je ne manquais pas d'amis.

Ici, c'était le vide complet. Aucune connaissance, aucun ami, ni même d'humain que je pouvait approcher. Rien. À part Thomas et ma tante Marie. Mais bon, il fallait s'y faire. Après tout, j'étais libre et je ne m'en plaignais pas.

J'étais partit en forêt, histoire de me changer les idées. J'avais dit à Tom que j'allais chasser l'animal, mais je depuis que le sang d'humain avait touché mes papilles gustatives, j'étais incapable de ne boire que du sang d'animaux. C'était infecte ! Néanmoins j'aimais la forêt. L'air que l'on respirait était pure et filtré par toute cette nature. J'étais peut-être sans coeur, mais je savais apprécié les petites choses.

J'étais perché sur un arbre haut lorsqu'une odeur, une douce odeur vint titiller mes narines. Mes lèvres s'étirèrent alors en un sourire machiavélique. Une humaine, dans les bois, seule ? Dangereux et bien naïf, faut dire que si cela aurait été un homme je l'aurais tué sur le champs, mais une dame... Ça risque d'être intéressant. Je descendis de mon arbre et me dirigea vers elle avec ma grande rapidité. Je m'arrêta une fois que le chant de la cascade navigua jusqu'à mes oreilles. Je continua le reste du chemin en marchant tranquillement. Tel un chat chassant sa proie, je ne fis aucun son en m'approchant. Son odeur était plus net maintenant que je me tenais à un ou deux mètre d'elle. Je fronça du nez légèrement avant de porter ma mains droite à mon visage. Un loup...elle empestait le loup ! Je détestais cette odeur, mais j'allais mis faire. Faisons plus ample connaissance ? Je me racla la gorge pour attirer son attention en espérant qu'elle n'avait pas d'eau bénite sur elle.

-Magnifique journée, n'est-ce pas ? dis-je avec un sourire, une mains dans ma poche, l'autre contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Petit moment tranquille ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille ? [Damon]   Petit moment tranquille ? [Damon] EmptyMar 29 Déc - 2:14

Qu'es que je donnerai tout pour le revoir, revoir Seth était l'un de mes premiers objectif. Sans lui la vie me paraissait fade et monotone alors l'avoir près de moi c'était vraiment comme une sorte de conte de fée et j'en serais bien contente. Je crois bien que s'il me demandait ma main j'accepterai sans hésité au détriment de mon père bien entendu, il était hors de question que ce dernier nous pourisse la vie. Je voulais Seth comme mari et il ne m'empechera pas de l'épousé si mon petit loup faisait le premier pas.
Le bruit de la cascade me faisait rêvé et je laissai mon imagination prendre le dessus, j'imaginai complètement l'histoire que j'étais entrain de lire. J'étais vraiment concentré à ce moment précis sur mon bouquin. Tellement concentré que je n'entendis même pas quelqu'un approché, c'est quand la personne se racla la gorge que je m'aperçut enfin de sa présence. je tournais la tête vers lui et remarqua qu'il avait une beauté assez surprenante, un vampire surement. Normalement tous les vampires de Versailles ne buvait que du sang animal alors je ne m'en faisais pas du tout à ce moment là.


En effet...

Je marquai la page de mon livre et posa celui ci à côté de moi, je posai de nouveau mon regard sur le vampire.

Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator

Damon Salvator


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2009

Petit moment tranquille ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille ? [Damon]   Petit moment tranquille ? [Damon] EmptyMer 30 Déc - 3:04

Sa réaction ne fût pas trop exagérée. Elle ne sursauta pas, ne cria pas, ni même crisper un muscle. Un calme parfait. Décidément, je ne m'habituerai jamais à cette tranquillité qu'avais installé Thomas entre les humains et les vampires. J'étais bien habitué à la peur de mes victimes, aux visages crispés par la terreur, le goût succulent de l'adrénaline dans leur sang chaud. Ce que je préférais c'était lorsque ces petites victimes s'enfuyaient en espérant m'échapper. J'aimais jouer à cache-cache. J'aurais bien soupiré. Aaah cette idéologie commençait vraiment à me taper sur le système. Comme si les vampires pouvaient être autre chose qu'eux même.
L'humaine confirma ma fausse version de cette journée merdique. Je préférais de loin les jours nuageux et gris. S'il pleuvait s'était encore mieux ! C'était pendant ces journées déprimantes pour certains que, moi, je pouvais vivre sans craindre les rayons du soleil. Non, ils ne me brûlaient pas, mais je les détestaient tellement.

Elle garda sa page et elle laissa son livre de côté pour porter son attention sur moi. Je souris lorsqu'elle me demanda qui j'étais. Qui j'étais ? Hum...difficile à répondre. Je croisa les bras m'appuyant toujours sur l'arbre par mon épaule, décontracté. Je garda le sourire la fixant un instant, puis je détourna les yeux vers le sol avant de l'observer de nouveau. C'était amusant, je voulais seulement cacher mon contentement.

-Vampire, répondis-je. Mais vous pouvez m'appeler Damon. Et vous, charmante demoiselle, vous êtes ?

Oui, elle était charmante. Jeune, jolie, un visage enfantin, mais étrangement mûr. J'ignorais par contre si elle était forte d'esprit. Faut dire qu'aucune humaine n'avait pût contrer mon pouvoir. Non, attendez. Maintenant que j'y pensais c'est faux, il avait existé une humaine qui avait vaincue mon pouvoir de manipulation, mais ne vous en faites pas. Elle n'est plus de ce monde depuis un long moment.

Je resta donc sous l'ombre des arbres à attendre le nom de cette jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment tranquille ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment tranquille ? [Damon]   Petit moment tranquille ? [Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment tranquille ? [Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link de Damon
» Petit point sur le "i"[Dean]
» Petit achat[Reaven]
» Avec le petit Mathias (Romane)
» Un petit coin de paradi [Ruuqo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: