Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit coin de paradi [Ruuqo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyVen 24 Juil - 22:37

Pour être honnête, depuis que j’étais arrivé il y a quelques jours, j’avais des envies d’évasions… La cour de Versailles était gaie et joyeuse, mais pesante. Tout le monde jugeait tout le monde, et sous des masques de bonne humeur, je ressentais que la pluparts étaient frustrés, ce qui me mettait assez mal à l’aise. Pas facile quant on avait le don d’empathie de rester dans des lieux bourré de monde et chargés d’émotions. J’avais donc tendance à m’évader.

J’avais fait seller le cheval à la robe alezane que mon père m’avait offert avant que je ne quitte la Normandie, et avait filé me promener dans les rues du village. J’avais regardé les étales pendant un moment, juché en amazone sur mon beau cheval qui attirait les regards du peuple tant sa robe paraissait flamboyante au soleil. Je finis tout de même par me décider pour un coin de solitude où e ne serais pas assailli par ce trop plein d’émotion qui avait encore parfois tendance à me donner la sensation d’étouffer.

Mon envie de calme me porta jusqu’à un lac, qui pour le coup était parfaitement désert… bizarre, un point d’eau clair déserté par une journée ensoleillé comme celle-ci ? je ne pensais pas du tout avoir atterrie sur la terre des loups, après tout, j’étais encore jeune et insouciante… je mettais donc pied à terre et attachait mon cheval à la branche d’un arbre avant de m’assoir sur un rochet en contemplant mon reflet dans l’eau calme. Comme cet endroit était silencieux, un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptySam 25 Juil - 0:03

J'étais parti chercher le curé avec Dean et on s'était plutot bien amusé tous les deux à faire peur aux habitants. Aujourd'hui il faisait un temps assez magnifique et j'avais prévu de me prommener un peu... j'avais laisser plus d eliberté à Dean en reprenant mon rôle de chef ou je l'avais laisser...mon bras droit avait vraiment besoin de s'occuper de sa petite famille. Moi j'avais quoi ? Shalimar ? Et encore celle ci ne supportait pas la mort de son enfant alors pour éviter de subir ses pleurnichies je me ruai dans le travaille à présent. Je sais qu'éviter la femme que j'aimais c'était pas tout à fait gentil mais bon j'en avais marre xD toute façon quand je serais d'attaque je lui ferai l'amour et on fera un bébé tout les deux... elle oubliera le batard qu'elle avait dans le ventre avant j'en étais sur.

Je me dirigeai donc vers le lac et sentit une odeur de vampire . Que faisait un vampire ici ? A la la ils voulaient tous mourir ou quoi ? Je sens que j'aillais m'amuser un peu encore. Une fois arrivé au lac je m'arretai et regarda la jeune femme qui se trouvait de dos et regardait le lac.


C'est très très imprudent de venir ici pour une femme comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptySam 25 Juil - 0:18

Alors que je continuais à effleurer le reflet des arbres dans l’eau, je sentit une odeur de loup et relevais la tête, sans pour autant me retourner. Je n’arrivais pas vraiment à me sortir de la contemplation dans laquelle j’étais entrée. Je consentis tout de même à me retourner quant une voix masculine se fit entendre. C’était imprudent pour une femme comme moi de venir ici ? que voulait-il dire par là ? Je me relevais pour lui faire face. Dieu qu’il était grand du haut de mes 1m57, je devais franchement lever la tête four le regarder. Je sui souris gentiment avant de demander d’une voix enjoué. Je préférais ne pas m’attarder sur le fait qu’il était un loup, autant paraître naturelle, une jeune fille apeuré lui ferait surement plaisir. En plus, il avait l’air relativement de bonne humeur, je pouvais le sentir, ce qui ne m’angoissais pas, j’aurais sentit une grande colère, je me serrais méfié, mais là, il avait plutôt l’air d’un grand gentil loup.

-A bon ? Et pourquoi donc… ? Eclairez moi, je suis nouvelle ici.

Je souriais toujours, je portais une longue robe rouge qui faisait ressortir mes yeux et mes cheveux, leur donnant une teinte acajou. Je regardais tout autour de moi avant de replonger mon regard sur l’eau.

-J’avais besoin de m’isoler, et il faut avouer que j’ais trouvé ce petit bijou bien isolé… C’est très beau ici.

Je lui faisait la conversation comme si de rien était, prouvant bien que je n’avais pas peur de lui. Il pouvait bien être qui ça lui chantait, une petite jeune fille comme moi ne devait pas constituer une grande menace pour un grand loup comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptySam 25 Juil - 2:00

Je croisai mes bras continuant d'observer la jeune femme de dos. Ce que je voulais dire par la c'est qu'une femme sangsue ne devait pas être la étant en territoire loup elle pouvait facilement se faire tuer. Quand elle me fit face je la dévisagai du haut de mes 2mètres d'humain... elle était tellement...petite? Ha mais nan ca relevait du ridicule la xD c'était une naine Razz .
Elle avait tout à fait raison si elle avait eut peur à m'aurai vraiment plus....la jeune fille était nouvelle.


He bien vous êtes ici sur un territoire loup... et ceux de mon espèce n'aiment pas trop la votre et isl ont toujours envie de faire des tas de truc avec.

En gros comme un bon joujou xD. Elle souriait elle avait l'air inconsciente et naif... elle se tenait en face d'un loup et mademoiselle n'avait pas peur. Décidément elle était bien habillez^^.

Je reconnais que c'est bon mais un endroit isolé pour une jeune femme n'est jamais très bon.

Je m'approchai doucement...j'allai surement m'amuser mais d'abord on allait resté gentil avec elle après j'aviserai ce que j'allais faire.

Avez vous un nom?

Question idiote mais c'était juste pour engager la conversation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptySam 25 Juil - 2:15

J’étais nouvelle dans le coin, je ne venais pas de naître non plus… je savais parfaitement les différents qui opposaient les loups aux vampires, pas besoin de me faire un dessin. je continuais néanmoins à sourire, allant même jusqu’à rire joyeusement comme si il s’était s’agit d’un autre vampire et que je ne craignait rien.

-Ais-je l’air d’être un jouet ? Je suis certes bien plus petite que vous, mais je ne suis pas un model réduit.

Un endroit isolé pour une jeune femme ce n’était pas bon ? Tien donc… Il avait peur pour moi le brave grand loup ? je lui sourit de plus belles dévoilant mes belles dents blanches. Pour moi, les endroits isolés c’était mieux, au moins, je n’étais pas assailli par les humeurs des gens. Leurs émotions me serraient la gorge me donnant l’impression de vivre et ressentir la même chose qu’eux, et même si on s’y habituait peu à peu, c’était quand même très dur de ressentir tout ça avec aux.

-Ce n’est peut être pas bon pour vous, mais moi, j’aime bien l’éloignement et la solitude.

Quant il me demanda si j’avais un nom, je le regardais avec un air malicieux, il avait de l’humour, je lui fis une gracieuse révérence, montrant ainsi que j’étais de la noblesse, puis entreprit de me présenter sans m’étendre non plus. Pourtant j’aurais bien été tenter de lui répondre un simple oui à sa question… mais bon, j’étais ploie… on ne se refait pas…

-Louise d’Harcourt, et vous dois-je vous appeler messire loup ? où avez-vous un nom ?

Ça lui allait bien messire loup, mais avec un nom, on serait à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptySam 25 Juil - 2:37

Décidément cette fille était plus qu'inconsciente...il fallait vraiment qu'elle deviennet plus mure elle n'avait aucune idée de ce que je pourrai lui faire. Elle me rappelait Avalone au début. Je souriai amusé de sa question.

Pour certain des mes compatriotes vous êtes le jouet idéal.

Moi j'avais peur pour une sangsue ? Heu nan je n'avais pas peur je mettai juste en garde après libre aux vampires de suivre cette mise en garde après c'est fini^^. Je me me doutais pas que la jeune avait des pouvoirs... certain vampire en avait d'autre pas.

Et pourquoi donc ?

J'étais curieux... un vampire qui aimait la solitude ? Bah c'était peut être vrai j'en avais souvent seul dans d'autre pays. Quand elle se présenta je la regarda me faire sa reverance en souriant... moi je bougeai pas j'étais pas poli avec les sangsues xD.

Ruuqo... beucoup me connaissent chez les vampires.

Je me demandai si elle avait entendu parlé de moi après tout qui n'aurait pas entendu parlé du célèbre méchant loup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptySam 25 Juil - 2:53

Le jouet idéal, je pouvais en dire de même pour lui, d’ailleurs, je ne me gênerais pas, vu que lui, prenait des libertés avec moi pour me dire de façon détourné ce qu’il pensait de mon espèce. Je ne prenais donc pas de gans pour lui répondre, après tout, c’est qui m’avait cherché… xD

-Je sais ce que c’est les aprioris. Chez nous, pour certaines de MES compatriotes, vous êtes le meilleur ami de l’homme. Un animal domestique qui remue la queue quant il est content… remuez vous la queue vous aussi ?

Oui, j’avais entendu parler du célèbre Ruuqo. Pour tout dire, je l’imaginais bien plus terrifiant que ça et j’étais un peu déçue. Mes frères me racontaient des fois des histoires sur lui pour me faire peur, en disant que si je n’étais pas gentille, le grand méchant Ruuqo viendrait me chercher pendant la nuit, et je ne pus m’empêcher de rire en le voyant maintenant. Le pauvre, il n’y était pour rien… c’était à cause de mes frères ça… ils me l’avaient décrit avec les yeux rouge, plein de poils partout, des grandes dents, bref, le méchant de conte de fées… finalement, ce n’était qu’un homme comme les autres… plutôt décevant.

Pour ce qui était de l’inconscience, je me doutais de ce qu’il pensait, mais en général, je me fichais pas mal de paraître écervelé, si il tentait quoique ce soit, ça se retournerait contre lui… ça serait amusant de voir le grand Ruuqo réduit à l’état de caniche pour les vieilles dames. Enfin, je n’étais pas du genre à abuser de mes pouvoirs, heureusement, car des fois, j’imaginais bien faire un monde remplit d’amour, ce serait marrent, difficile à entretenir, mais marrent.

-Ruuqo… vous avez bercé mon enfance… maintenant que je vous ais devant les yeux, je me demande pourquoi la petite fille que j’étais avait peur…

Rohh… ce n’était qu’une petite boutade, je ne voulais pas le vexer non plus, pauvre p’tit loup. J’avais dit petite fille, mais bon, je n’étais toujours pas très grande, en même temps, il pouvait bien se moquer de ma petite taille, une jeune femme de 2m de haut, ça n’aurait pas été jolie, et puis, en générale, j’avais un certain sucées auprès des garçons, j’avais l’air tellement petite qu’ils voulaient me protéger… c’était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyDim 26 Juil - 1:23

UN jouet idéal ? Moi ? Pfff n'importe quoi xD j'étais le jouet de personne mais un terrifiant personnage^^. Je ne cherchai personne... je disai juste la vérité bon je cherchai peut être un tout pitit peu xD.

Les chiens sont les meilleures amis de l'homme pas les loups... et ce que ma queu fait ne vous regarde pas Louise... ne vous as t'on jamais appris la politesse?

Alors comme ça elle m'imaginait plus terrifiant que ça ? He bien il va falloir faire avec mais j'étais quand même assez terrifiant quand je m'y mettais xD. Elle rigola et je me demandai pourquoi, je fronçai un sourcil.

Qu'es qui est si drôle ?

Si c'était une moquerie j'allais lui clouer le bec moi xD... quand elle me dit que j'avais bercé son enfance je souriai alors comme ça on parlé de moi pour faire peur aux enfants c'était bien ça dis donc. AU moins j'étais toujours aussi connu.

Si vous n'avez pas peur c'est que vous êtes bien sotte... j'ai fait plus de mal et d'horreur que n'importe quel loup ici.

Même si Dean était entrain de me ratraper xD. Je me mis face à la jeune femme...qu'es que je pourrais lui faire pour m'amuser ? Lui faire peur serait vraiment la solution la plus judicieuse.

Je pourrais vous tuer vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyDim 26 Juil - 1:38

La politesse ? il pouvait parler… non mais, j’étais resté très polie avec lui pendant qu’il me traitait de jouet. Il avait été un peu grossier avec moi, et c’était moi qui étais mal polie ? C’était vraiment le monde à l’envers… Je haussais un sourcil ? Il me traitait de sotte maintenant ? de mieux en mieux.

-Mais je vous en prie, continuez de m’insulter, est-ce que je me livre à pareil chose avec vous moi ? pas besoin de se demander qui est le plus mal polie des deux.

Je lui fis un petit sourire en coin, tout en sentant que l’ambiance tournait un peu. Il hésitait à me clouer le bec, ce qui ne me plaisais pas trop, j’aimais bien parler librement, après tout, seul la vérité blessait non ? Il voulait me tuer, au moins, il en émettait l’hypothèse… je me mise à rigoler doucement, puis plia mes bras au dessous de ma poitrine en le regardant droit dans les yeux, même si je devais lever la tête pour ça.

-Et quel avantage auriez-vous à me tuer ? Je ne suis personne moi… vous n’en retirerez aucune gloire… Tuer pour tuer… ça n’a aucun sens…

Je lui montrais à nouveau mes belles dents blanches, tandis que mes lèvres se retroussaient dans un sourire ironique.

-Tuez moi, et vous passerez au mieux pour un lâche… vous m’avez regardé en comparaison de vous ? en plus, cela ne vous amuserait même pas je suis sur…

Oui, j’étais relativement doué pour embrouiller les gens, j’aurais pu être marchande, je pouvais vendre du sable à un bédouin d’après mes frères…
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyDim 26 Juil - 16:29

Je sais que moi j'étais pas polie mais bon je m'en fichai un peu j'avais toujours été comme ça jusqu'a ce que remonte mes souvenirs. Et oui je la traitai de sotte étant donné que mademoiselle n'avait pas du tout peur de moi et il y avait de quoi car je pouvais vraiment lui faire des choses horrible. J'éclatai de rire a sa phrase.

Je ne vous insulte pas je dis juste la vérité et ce que je pense... il faut être sotte et naive pour venir ici et ne pas avoir peur des loups quand on sait très bien qu'on a le chef devant soi.

Ouai l'ambiance était vraiment entrain de changer et c'était marrant de sortir ce brusque changement j'étais une bombe a moi tout seul quand je le voulais xD. He bah dis donc elle était vraiment folle pour rire alors que je venais juste lui dire que j'allais la tuer. C'est moi qui vint rire à sa phrase je m'approchai un peu plus d'elle la elle devait carrement la tête si elle voulait soutenir mon regard xD.

Quel avantage ? Justement le plaisir de tuer compte elle ? Tous à un sens dans la vie.

C'est moi ou elle faisait de l'ironie la ? Tss tss pauvre petite fille bien imprudent .

Un lache ? S'amuser n'est pas vraiment signe de lacheter

Je lui fis un sourire sadique pauvre petite chose j'allais lui montré qu'elle avait toute les raisons de me craindre. Sans prevenir je lui pris le cou que je serrai fortement la soulevant du sol pour l'instant c'était pas vraiment grand chose mais ça allait venir

As-tu peur à présent ou dois je faire quelque chose que tu regretteras par la suite ?

Autant dire qu'elle me cherchait un peu en disant qu'elle avait pas peur xD C'était une sorte de défi pour moi de montré que j'étais le plus effrayant des loups avec Dean^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyDim 26 Juil - 16:44

Bon, peut être qu’il était mal polie et qu’il le faisait exprès, en tout cas, je le regardais ironiquement en sentant bien que l’atmosphère changeait et qu’il y prenait plaisir… Pour moi, ce n’était pas pareil. Adjugé, j’était naïve et sotte… je m’y ferais très bien et arriverais à survivre avec … Enfin, si il me laissait la vie sauve, car pour l’instant, il semblait plus partisan d’une mort lente et douloureuse.

-Vous voulez me tuer pour vous amuser ?

J’en eu de suite la réponse quand il s’amusa à avancer droit sur moi, m’obligeant à lever la tête. Il passa sa main sur mon coup, et le serra en me faisant quitter la terre ferme. Mes jambes se balançaient dans le vide, tandis que mes yeux s’emplissaient de larmes. Je posais une de mes main sur son avant bras en le serrant un peu, tandis que de l’autre, je soufflais dans la paume de ma main libre, en faisant envoler une espèce de fumée rose pale un peu transparente directement dans le visage du loup. Les phéromones que je venais de lui envoyer ne tarderaient pas à faire leur effet, et il allait de lui-même arrêter de me faire mal, car la simple idée que je puisse souffrir le rendrait fou. A l’amour… c’était beau quant c’était naturel, mais utile quant c’était fait de façon artificielle.

Petit à petit, l’air me manquait, ce qui n’était pas vraiment grave, je n’avais pas besoin d’air pour vivre, mais ma position était inconfortable, je le regardais avec des yeux suppliants à faire fondre un radiateur, une larme coula le long de ma joue tandis que j’articulais doucement.

-Pitié, vous me faites peur maintenant.

J’avais surtout peur que mon don n’agisse pas assez vite et qu’il ne me tue avant qu’il ne me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyDim 26 Juil - 17:45

Tout ce qui pouvait etre mauvais pour les sangsues me faisait toujours plaisir. Je ne répondis même pas à sa question c'était pas évident ? Moi je dirais que oui et je sentais que j'allais m'amuser avec cette petite fille naive. Une fois que ses jambes ne touchaient plus la terre ferme je vis que ses yeux brillaient plein de larme... elle me souffla un truc dessu et je fermis les yeux ça me fit éternuer sur le coup xD. J'allai lui faire payer l'affront d'être venu ici mais petit à petit je changeai carrement d'optique j'avais plus envie de la tuer mais plutot de la proteger... bon c'était assez biarre comme truc mais ca arrive de changer d'avis xD. Quand elle me dit pitié je la relachai... j'étais devenu gentil mais ça je ne savais pas pourquoi je ne me doutais pas qu'elle m'avait envoyé des phéromones.

Pardon... je suis desolé de t'avoir fait peur.

Si elle avait mal ou si elle avait peur je ne le supporterai pas du tout ce qui était assez étrange xD. Je savais que je devais détester cette créature et pourtant la je ne la détestai pas j'avais tendance à l'aimer lol.


Dernière édition par Ruuqo le Dim 26 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyDim 26 Juil - 18:02

Je me mise à sentir Ruuqo changer de sentiment… ce qui me rassura d’un coup. Il me lâcha et je me mise à me frotter le cou à l’endroit où il me l’avait tenue… J’avais quelques marques rouges, mais elles allaient vite partir… Je soupirais un instant, me pliant en deux pour respirer un grand coup, puis le regardait s’excuser. Comme je n’étais pas du genre à abuser de mon pouvoir, je n’allais pas lui faire des trucs insensés… le pauvre, je n’aimerais pas qu’on profite de moi, du coup, je ne le faisais pas avec les autres.

-Ce n’est pas grave…

La prudence aurait voulu que je profite du fait qu’il soit sous le charme pour m’échapper, mais je n’étais pas le genre de fille à être prudente, je reportais mon attention sur l’eau calme, puis sur le loup.

-Pourquoi tu fais ça ? Quesque ça t’apporte de tuer les imprudents qui viennent par mégarde sur tes terres ?

C’est lui qui était passé au tutoiement, du coup, je l’imitais, mais c’était nouveau pour moi, à part mes frères et les femmes à mon service, je ne tutoyais personne, même pas mes parents. Ruuqo était momentanément gentil avec moi, mais pas gentil avec tout le monde, ce don n’avait d’effet que pour l’attirance que les gens avaient de moi… Si un autre vampire passait par là, il pourrait très bien lui casser la gueule sans problème… moi, j’étais protégé momentanément, heureusement que c’était le chef, comme ça, si un autre loup venait à passer par là, j’étais protégé aussi. J’étais quand même chanceuse dans mon malheur… J’avais voulu m’isoler pour être tranquille, et doué comme je l’étais, j’étais allé directement dans la gueule du loup… c’était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyDim 26 Juil - 20:16

Je la regardai respirer comme si elle en avait besoin^^. Quand elle me posa toutes ses questions je la regardai dans les yeux, justement les vampires ne comprenaient jamais pourquoi je faisai tel ou tel chose alors éclairer leur lanterne n'était pas si mal. En avait pour l'interview esclusive xD.

Je le fais parce que j'ai le mal ancré en moi... j'aime tué et manipulé les gens c'est assez amusant quand on y pense

J'eus un sourire à cette pensée tuer les gens c'était tellement drôle et les voir souffrir encore plus.

Justement ça ne m'apporte rien du tout à part peut être de l'amusement... mais en tant que chef je me dois de proteger la meute et j'ai peur qu'une personne de ta race s'en prenne a ma famille.

Je considérai la meute comme une grande et belle famille enfin quand personne ne trahissait personner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyDim 26 Juil - 20:28

J'observais depuis quelques instants la scène entre cette vampirette et Ruuqo. Ce dernier m'avais fait remarqué, lorsqu'il avait pris la jeune femme par le cou, qu'il n'avait pas changé... elle le supplia et lui la lâcha. Là, je fus extrêmement surpris! Celui que j'avais connu il y a une bonne disène de siècles n'était pas ainsi! Enfin bon en tout ce temps on pouvait changé mais à ce point... j'en fus quelque peu déçu. En plus de ça, il s'excusa!! Ça s'était la meilleur!! S'excuser au prêt d'une vampire mais quelle idée lui trotté dans la tête?
Voila qu'il se mit à lui expliquer pourquoi il tuer vampires et hommes ainsi que tout ceux qui se baladait sur son territoire! Ce n'était pas clair de la part d'un loup?!

Je sortis discrètement de ma cachette, appuya mon dos contre l'arbre un peu plus loins en croisant mes bras sur mon torse. J'étais habillé d'une façon plus ou moins normal, portant une chemise à col ouvert blanche ainsi qu'un pantalon noir. Mes cheveux mis longs retombaient en légère pagaille et mes yeux perçants d'un vert de jade posaient sur eux. J'avais plutôt changé depuis toutes ces années. J'avais développé ma taille ainsi que ma musculature. Je vins sourire ironiquement... que faisait il à la place d'Alpha? Je l'admirais avant... maintenant s'était autre chose!


- Que s'est touchant Ruuqo!! Bravo!!

Je me mis à applaudir. Tapant dans mes mains trois fois et entre ces trois tapes, il y avait deux secondes d'écart. Un applaudissement bien moqueur. Je m'approchais de quelques pas.


- Je ne te croyais pas si sentimentale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyDim 26 Juil - 20:50

J’écoutais attentivement ce que Ruuqo disait, et j’en fus un peu déçue… il disait avoir le mal ancré en lui, mais ce n’était pas vraiment une explication. Je haussais un sourcil quant il poursuivi son explication. Là, c’était mieux, il protégeait sa famille… Il faisait comme les vampires en fait… Eux tuaient les loups pour protéger leur famille, et lui faisait pareil… il tuait ses ennemis pour protéger les siens. Je posais une main sur le bras du loup en signe de compréhension. Aussi surprenant que ça puisse paraître, je le comprenais.

-Nous sommes pareil au fond. C’est bien de vouloir protéger sa famille, moi aussi j’ais une famille, je sais ce que c’est.

Alors que je lui parlais comme je l’aurais fait avec une connaissance de longue date, un autre loup sortit de la forêt, je me sentais en sécurité avec Ruuqo, je levais les yeux vers le nouvel arrivant, il semblait se moquer de son chef… pas cool… Enfin, je le regardais, et ma bouche avait du mal à rester fermer devant le spectacle… Il était… Splendide… Je n’avais jamais trouvé un homme aussi beau que celui là. Je me mettais à jouer avec une mèche de cheveux, observant tour à tour les deux hommes. Ils étaient immense tous les deux, me donnant l’impression d’être une naine… non mais

-Je suis désolé, je me suis perdue, et ne représentant pas une grande menace, votre chef n’a surement pas vu l’utilité de me tuer.

Je ne voulais pas non plus faire du tord à Ruuqo, le pauvre, après tout, l’effet allait se dissiper un jour, et plus tôt que je ne le pensais, alors bon, dans une heure, il faudrait que je sois partie si je ne voulais pas recommencer mon petit tour de passe passe et les envouter tous les deux. Sinon, ils allaient me tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyDim 26 Juil - 22:45

Moi même j'étais surpris de mon geste mais je ne l'expliquais pas tout ce que je savais c'est que j'aimai bien Louise et que je voulais pas qu'elle ai mal alors je ne lui en faisai pas. Pour moi les vampires étaient tous des être inférieur et inutile à la vie tous comme les humains, tout ce qu'ils étaient bon à faire ces derniers c'était de nous servir mais bon la avec Louise c'était diffificile je savais pas pourquoi.

Mais tu n'as pas de responsabilité comme moi je peux avoir ici.

Bon je la tutoyai mais c'est parce que je l'aimai bien xD j'étais réduit à l'état d'un bon toutou envers Lousie enfin pas aussi bon que ça étant donné que si quelque me faisait chié j'allais l'extemriner et en parlant de quelqu'un qui fait chié Cameron fit son apparition je regardai ce dernier. Il avait beaucoup changé dis donc.

Tiens Cameron... qu'es que tu fais ici?

Je le regardai applaudir attention s'il me cherchait j'allais me montré plus que méchant xD.

Comment crois tu que j'arrive à avoir ce que je veux quelque fois ? Il faut bien avoir du sentimental en nous sinon on y arrive pas à grand chose avec les femmes.

Je regardai Louise puis de nouveau Cameron.

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyDim 26 Juil - 23:05

Pareil? Hum... elle se trompait. Ruuqo avait aussi pour but de dominer le monde, en tout cas la dernière fois que je l'avais vu s'était le cas! Tout semblait me surprendre, il se laissait touché et il parlait à cette vampire comme si s'était son amie.
En m'approchant, je remarquais alors qu'elle avait usé de quelque chose sur lui. Un don ou autre... cela me fis sourire, berner le grand chef! Elle était doué cette vampirette. Je regardais cette dernière avec mes yeux verts, un sourire au lèvres. Elle était charmante cette demoiselle en trin d'entortiller sa mèche autour de son doigts, elle ressemblait... à une enfant.


- Vous ne représentez pas une grande menace? Je n'en suis pas certai...

Je posais mes yeux sur Ruuqo qui semblait un peu... perdu.

- Vous avez quand même réduit l'Alpha des loups en un chien bien sage!

J'haussais un sourcil en regardant toujours ce dernier. Il n'avait pas l'air bête tient! Mais ça m'amusait fort bien, voila pourquoi je souriais autant.

- Je suis de visite ici pour voir les anciens ami...

Je vins rire, mon rire était posé et sincère. Il n'y avait rien de plus naturel... Ruuqo parlait de sentimental? Oula, s'était le monde à l'envers ou quoi!?

- Expliquez moi mademoiselle comment vous avez fait ça!! Je veux absolument connaitre la recette!! Ruuqo parlait de sentimental... mais depuis quand?

Je regardais à nouveau la charmante vampire à nos cotés, lui faisant un séduisant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyDim 26 Juil - 23:30

Non, en effet, je n’avais aucune responsabilités, je le regardais, mon regard passant de l’Alpha au nouvel arrivant. Il avait l’air pas aussi facile à berner que les autres, il avait remarqué que son dominant n’était pas dans son état normal, je soupirais en haussant les épaules.

-Pensez ce que vous voulez.

Quant il dit que Ruuqo était un chien bien sage, j’écarquillais les yeux. Le loup était sous mon charme, pas débile ou réduit à l’état de légume. Il ne me toucherait pas, point finale. Il voulait savoir comment j’avais fait ça, je le regardais en fronçant les sourcils, il était de suite moins charmant, non mais, pourquoi il avait débarqué ? J‘étais tranquillement en train de bavarder avec Ruuqo, et lui il débarquait en me posant des questions.

- Excusez-moi, mais je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez…

Il était de suite moins séduisant quant il faisait son curieux, finalement, je le préférais muet ce jeune homme. Je croisais les bras sur ma taille en dessous de mes seins en plantant mon regard acajou à la limite du rougeâtre dans le sien avant de conclure.

-Cameron c’est ça ? Vous n’avez pas des amis à aller voir ? Vous avez interrompu une conversation stimulante et intéressante.

J’en avais rien à faire qu’il fasse trois tête de plus que moi, au pire Ruuqo allait me protéger. Non mais, de quoi il se mêlait ce beau jeune homme ? Il fallait que j’avoue qu’il était franchement beau…
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] EmptyMer 29 Juil - 1:59

C'était pas vraiment ma faute si je parlais à Louise comme si c'était mon amie... elle m'avait comme envouté ou un truc du genre et je ne comprenais pas comment ça pouvait être possible je me sentai comme amoureux d'elle ce qui n'était pas vraiment le cas xD. Moi perdu ? Je m'étais jamais sentis aussi bien que maintenant... je soupirai en regardant Cameron.

Je te rappele que je suis la donc ça sert à rien de parlé comme si j'étais transparent.

Comme ca il était venu rendre visite très bien mais bon qu'il me casse pas les biens, j'étais en pleine conversation avec la jeune femme et il m'avait dérangé. Je regarda Louise à sa derniere phrase elle avait pas tout à fait tord il fallait qu'il nous laisse discuter merci beaucoup maintenant tu t'en vas xD. En tout cas c'était je comprenais pas ce que j'avais mais je voulais proteger Louise à tout prix... je faisai gaffe aux gestes de Cameron on sait jamais ce qu'il pouvait faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradi [Ruuqo]   Un petit coin de paradi [Ruuqo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de paradi [Ruuqo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]
» Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]
» Ruuqo le méchant de l'histoire :D
» Geste désespéré...BASTON![Ruuqo]
» Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: