Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelle bonne journé en foret[ pv Shali]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMar 29 Déc - 0:53

J'avais laisser Romane et Mathias a la maison, et je me promenai dans la foret, a la recherche de notre repas a tous les trois, deux ou trois grizzly serait simpatique.

Depuis que je vivait avec Romane, ma vie c'etait considerablement bien amélioré, j'avai retrouvé le bonheur et le sourire, que j'avais perdu aprés que Rosalie soit partie, quand a Shali, notre petite betise ne devait pas allez plus loin, mais depuis la naissance de Mathias, elle n'etait pas venue, elle avait du etre enfermé dans le chateau de son chienchien et été bloqué, mais je ne pouvait pas lui en vouloir a Shali

Enfin, je me retrouvé devant le fameux arbre du mariage entre Rosalie et moi, je m'assit a son pied et regardé autour de moi, sans réellement prété attention a ce qui se passé
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMar 29 Déc - 1:30

Je n'avait pas revu mon fils depuis sa naissance, et pour cause il m'as fallut rester au chateau! J'avait tout avoué a Ruqo, qui sous le coup de la colere m'avait brutalisé!
ducou j'avait des marques visibles a la gorge et une entaille a la tete. Mais je ne lui en voulait pas! C'est a moi que j'en voulait!
Je le faisait souffrir a cause de mes erreures, alors que pourtant je l'aimait a en creuver!

J'étaitsortie me balader, afin de me changer les idées, mais je broyait du noir. En relevant la tete, je vit quelqun de familier. Emmett. C'était bien la derniere personne que je souhaitait voir en ce moment! Je m'approchait quand meme.

Bonjour emmett.....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMar 29 Déc - 1:40

J'etait encore perdu dans mes pensé quand j'entendit une voi familiere, je sursauté alors et me tourné vers elle

-Shali??, mais que fait-tu la?

Je me relevez

-Désolé, je suis surprit, je ne t'ai ni vue, ni entendue, ni sentit approché, je suis heureux de te revoir

Je vit les marques qu'elle porté mais pas la balafre sur sa tete

-Je suppose que tu t'est fait violenté a cause de moi?, j'en suis désolé

Je l'invité a s'assoir

-Mais dit moi, que fait tu la? tu devrait etre avec les loups non? Si tu veut voir ton fils, il est a la maison.

Je baffouillé et été perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMar 29 Déc - 15:06

Des question, beaucoup trop de question en meme temp! Je le regardait sans répondre a toutes ces question dans un premier temps. Je m'assit ensuite près de lui, en me mordat la levre.

je me baladait tout simplement! Un peu comme toi j'imagine! Je doit avouer que sterniere personne que je m'attendait a rencontrer!

Je baissait la tete, evitant son regard.

Il....l'as fait sous le coup de la colère...ce n'est rien ne t'en fait pas...D'ailleur il ne siais que je suis sortie du chateau!

J'eut un pauvre sourire.

Il doit avoir bien grandit depuis le temps....J'ai entendue dire que tu était avec quelqun maintenant!

Et qui m'avait remplacé aurpès de mon fils...mais ça je n'osait pas le lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMar 29 Déc - 22:53

Je l'observait et je voyait qu'elle n'osait pas me regardait, mais pourquoi sa? je ne comprenait pas

-Il a bien grandi, il commence a parlé mais ne sait pas encore marché

Je la voyait legerement triste

-Oui, j'ai trouver quelqu'un qui vit avec moi maintenant

Je me tourné vers elle

-Mais ne t'inquiete pas, elle ne te remplacera jamais pour Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMar 29 Déc - 23:49

Je ne le croyait pas, cette femme m'avait remplacé aurpès de mon fils et ça je ne pouvait pas le tolérer! Mais après tout je n'était pas présente aurpès de lui, et il ne me conaissait surement pas! Je ne pouvait pas savoir que c'était faux!
Je le regardait et eut un tout petit sourire.

Non emmett elle m'aura remplacé pour mon fils! Je ne l'ai pas revu depuis que je l'ai mie au monde! Et elle. elle est constament aurpsè de lui! Mais ne t'en fait pas ça ira...

Non ça n'ira pas du tout! J'avait un terrible besoin de voir mon fils. xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMar 29 Déc - 23:56

Je la regardait un peu surprit

-Et tu pense que notre enfant hybride qui mangera de la viande va comprendre pourquoi son pere et la mere de substitution ne boivent que du sang, il se posera des questions

Je regardé vers l'horizon

-Mais je lui en parlerait avant qu'il ne l'ai pose ses questions

Puis je la regardé a nouveau

-Mais sache que tu seras toujours la bienvenue a la maison si tu veut voir ton filsn tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMer 30 Déc - 0:52

oui j'avoue il se posera peut etre quelques questions...

Je regardait droit devant moi, en repensant a mon fils. Je revoyait ses premiers pleurs quans on me la posé sur la poitrine, juste après l'accouchement. Et l'adieu que j'avait du lui faire! Je n'avait jamais oublié son petit regard noyé de larme quand j'était partie pour de bon.
je sentait son regard sur moi, et ma décision fut prise. Je faisait peut etre une erreure, je me ferait surement taper sur les doigts après, et j'aurait certainement encore plus mal au coeur par la suite. Je posait mon regard sur lui.

Emmett....j'ai besoin de voir mon fils....maintenant...

J'espère qu'il allait aceter, mais s'il ne le faisait pas je comprendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMer 30 Déc - 22:23

Je me relevé et commenca a faire les cent pas por reflechir puis je me tourné vers elle

-On peut y aller si tu veux, mais personne et je dit bien personne dans ton entourage doit savoir que tu est venue, sa metrait la vie du petit en danger, on est bien daccord?

Je lui tendit la main pour l'aider a se relever

-Tu doit lui avoir deja avouer que tu avais un enfant pour etre dans cet etat la
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMer 30 Déc - 22:36

je n'allait surement pas me vanter que j'était allé voir mon fils! ça mettrait non seulement la vie du petit en danger, mais celle aussi d'emmett, de sa compagne et la miene par la meme occasion! Je fit oui de la tete, et prit sa main pour me relever.

Tout se sait tot ou tard au sein de la meute!Je préférait le lui apprendre moi meme plutot qu'il l'aprene de son bras droit ou de quelqun d'autre! Et encore je m'en sort bien....

Si je n'était pas la compagne de ruuqo, il aurait été capable de me tuer sous le coup de la colère xD J'avait une petite boule au ventre a l'idée de revoir mon fils. Et s'il ne m'aimait pas? Et s'il ne voulait pas me voir? Plein de questions se bousculaient dans ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMer 30 Déc - 22:46

Je lui fit signe de me suivre

-Tu sais, toutes les vérité ne sont pas forcement bonne a dire tout de suite, des fois, il faut un temps de préparation psychologique pour eviter de bléssé ou d'etre bléssé

Je baisser la tete

-Je doit t'avouer que toi comme moi on en fait les frais de ces vérités la

Je marchais lentement, pour lui laisser le temps de se preparer, pour eviter qu'elle ait un choc emotionnel trop important
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMer 30 Déc - 22:57

Hum j'imagine que tu sais de quoi tu parle...

Je pensait notament a son épsode avec son ancienne femme, rosalie! Je ne l'ai jamais connue mais je savait qu'elle avait fait souffrir enormément emmett! Autant qu'elle a souffert egalement! Je lui jettait un coup d'oeuil et n'aimait pas le voir triste et malheureux. La boule dans mon ventre ne me quittait pas, mais j'était déterminé a voir mon fils! J'avait vraiment hate d'arriver chez emmett, meme si j'avait un peu peur il fallait bien l'avoue! J'avait peur surtout de perturber l'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMer 30 Déc - 23:12

Je reprit le sourire et accelerer tout de meme le pas pour ne pas qu'elle languisse

-Ne t'inquiete pas, depuis que j'ai rencontré Romane, ma vie est beaucoup mieu

Je la regardé attentivement

-Je te trouve bien angoissé, il n'y a pas de raison

J'eu un petit sourire

-Ne me dit pas que c'est de voir ton fils qui te fait peur tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMer 30 Déc - 23:30

Je pressait le pas pour rester a sa hauteure. Tant mieu si sa vie était beaucoup mieu! Il le méritait vraiment! Et j'était que cette femmeprendrait soin de lui, il en avait besoin! Un sourire apparut sur mes levres.

Et bien....c'est peut etre inutil et completement débil mais oui j'ai un peu peur de revoir Mathias!

Je le regardait, sans quitter mon sourire.

Dit moi....ta compagne...humaine ou vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMer 30 Déc - 23:38

Le sourire sur mes levres se fit plus important

-Tu n'as pas de raison d'avoir peur, c'est encore un bébé

A sa question le sourire fut encore plus important

-Ben en réalité elle été humaine mais elle s'est fait agresser et pour lui sauver la vie j'ai du la transformé, lais j'avoue que quand je l'ai vu souffrir j'ai eu honte d'avoir fait sa mais la sitution l'imposait
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyMer 30 Déc - 23:57

Je mais mais...j'ai quand meme une boule au ventre!

Je passait mon bras sous le sien. Il était un ami sincère pour moi, au meme titre que jacob! Je rois meme que c''était mes deux seuls amis en dehors de la meute!

Tu as fait le bon choix emmett! Sans toi elle serait morte!

Je n'était quand meme pas très rassuré de savoir une nouvelle née près de mon fils xD

En tout cas je suis heureuse que tu ai enfin trouvé ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyJeu 31 Déc - 0:04

Je la regardé

-C'est ce qu'elle m'a dit, mais j'ai violé le principal principe de ma famille

Elle passa son bras sous le mien

-J'ai eu peur au debut de laisser notre fils avec elle, mais malgré qu'elle soit jeune vampire elle s'est trés vite metamorphosé, comme si chez elle c'etait un talent inée de se controlé et de ne boire que du sang animal
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyJeu 31 Déc - 0:38

Tu étobligé de le faire! Mais finalement c'était le bon choix!

Je le regardait, un peu soulagé. Elle ne s'en prendrait donc pas au petit si l'envie de mordre la prenait! Elle saurait résister!

J'avoue tu me rassure! Un nouveau née est si imprévisible d'habitude!

On arrivait presque a sa maison, en tout cas on en était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptyJeu 31 Déc - 0:49

Je la regardé et elle donné vraiment l'impression d'etre soulagé, et moi j'etait heureux des progré qu'avait Romane a se sujet

-Je suis content de son evolution, malgré qu'elle soit encore jeune, elle arrive a vraiment avoir une enorme maitrise d'elle meme

On arrivé non loin de la maison, j'avais degagé un espace de foret suffisement grand pour que le petit puisse se develloper en tant que vampire et en tant que loup

-Ne regarde pas ce que j'ai fait, j'ai deraciné quelque arbre
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptySam 2 Jan - 23:17

C'est assez rare quelqun avec autant de retenue!

je regardait l'etat du terrain autour de la maison. Quelques arbres? C'était carément une déforestation mdr je le regardait puis rigola.

Quelques arbres? t'as carémen déraciné toute la foret! Pourquoi cette déforestation massive?

On ateignait la porte d'entrée. j'entendait la petite voix de mon fils rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] EmptySam 2 Jan - 23:24

Une deforestation massive, quand meme pas, j'avais fait peter qu'un centaine d'arbre pour que le petit est de la place pour jouer un peu, et surtout qu'on l'ai a la vu

-T'exagere un peu, j'ai pas déraciné toute la foret, puis j'ai bien envis d'avoir notre fils a la vus quand il jouera dehors aprés tout, ces pouvoir ne se feront voir qu'a son adolescence, et j'ai pas envie qu'il est des problemes

Puis aprés tout si les loups venait a venir cherché le petit ou a vouloir le tuer, je donnerai ma vie pour lui

-Enfin, j'espere que les toutous de ta meute ne viendront pas essayé de le recuperer, il tomberai sur plus fort qu'eux la, enfin, treve de plaisenterie, si tu veut te donner la peine d'entrer dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne journé en foret[ pv Shali]   quelle bonne journé en foret[ pv Shali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle bonne journé en foret[ pv Shali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez memett
» Dans la forêt[Rosie]
» Quelle rencontre... [PV Marie]
» Une bonne humeur[Sebastian]
» Petite sieste en bonne compagnie. [Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: