Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ?   Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? EmptyMar 2 Mar - 0:57


Dean



Carte d’identité


    Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? 68a6ut
    feat : Jensen Ackles
    Prénom : Dean
    Age : 26 ans en apparence mais il en 2004
    Rang : Bras droit de Ruuqo
    Nature : Loups dirigeants
    Statut : Veuf

Pour faire court


    Cette guerre était pour moi le moyen de mettre ma famille à l’abri. Oui, j’étais marié, heureux papa d’une adolescente et futur papa. Je suis sur que c’était un fils… Ma femme le sentait. Malheureusement, dans cette guerre, elle a été tué. Ma fille aussi. J’ai tout perdu. Oui, les loups sont maintenant puissants, mais pour ma part… Plus rien ne me retient sur cette terre. Ah si, j’oubliais… je vais me venger !
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ?   Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? EmptyMar 2 Mar - 0:58

Amour


Nilâ

    Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? 3382_1268694351_100_100


      Relation : Eila, notre relation a été compliquée pendant longtemps, puis, c’est soldé par un amour indéfectible. Tu m’as donnée une fille. Tu étais enceinte quand tu nous a quitté. J’ai souffert milles morts depuis ton décès, mais tu n’es finalement pas morte. Je ne le sais pas encore, mais tu travaille au château après avoir perdu la mémoire. Je ne sais pas par quelle malédiction, tu es redevenue humaine. Une telle chose est normalement impossible, mais avec toi, rien n’est impossible. J’espère que notre amour n’est pas totalement effacé pour toi, car ça signerait à coup sur mon arrêt de mort.



Meute


Ruuqo

    Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? 0001x0rw


      Relation : Tu m’as transformé. Depuis plus de 1980 ans, je te suis fidèle. Tu étais comme un frère pour moi alors que tu étais censé être mon alpha. Maintenant… tout a changé. Non, notre entente est toujours aussi parfaite, mais ton bonheur me rends malade. Pourquoi n’a tu pas perdu ta femme et ton enfant ? c’est pourtant toi le chef… Même si tu n’y es pour rien, je t’en veux un peu de la disparition de ma famille, mais encore plus du fait que toi tu sois heureux. Comment-en rendrais-tu compte ? alors que je suis totalement replié sur moi-même depuis cette guerre ?



Shalimar

    Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? Eliza-eliza-dushku-5030153-100-100


      Relation : Je me souviens du jour où tu est arrivé dans la meute… tu étais une jeune fille dissipé et qui me considérait comme un grand frère. Tout ça c’est fini… Maintenant, tu es la compagne de mon frère. Une belle sœur… tu n’y es absolument pour rien, mais avec toi comme avec Ruuqo, je me sens mal. Vous semblez trop heureux ensemble, avec Mathias, votre fils, alors que moi, je n’ai plus rien… Quand vous êtes ensemble, je ne peux pas de penser au passé, au temps où Eila et Sandhy étaient avec nous.



Amis


Nom Prénom

    Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? Sanstitre13kv


      Relation :



Nom Prénom

    Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? Sanstitre13kv


      Relation :



Dernière édition par Dean le Ven 19 Mar - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ?   Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? EmptyMar 2 Mar - 0:59

Connaissances


Rosalie Hale

    Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? 15297_1259963921_100_100


      Relation : Nous nous sommes connu à la bastille. Tu cherchais le grand frisson et a voulu coucher avec un prisonnier. Un loup réputé… Ce soir là, tu m’as permis de m’échapper sans le vouloir. Tu as été trop naïve… Il parait que tu es maintenant la femme de Jacob Black… quelle ironie… Femme pour femme ? non, il payera de lui-même. Je ne suis tout de même pas un monstre… si ?



Nom Prénom

    Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? Sanstitre13kv


      Relation :



Nom Prénom

    Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? Sanstitre13kv


      Relation :



Ennemis


Jacob Black

    Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? 3410_1263929807_100_100


      Relation : Je t’ai connu alors que tu venais d’être mordu et que tu cherchais à te venger. Je me suis amusé avec toi au début, jusqu’à ce que tu tourne autour de ma femme. A ce moment là, elle n’était pas encore ma tendre moitié, mais j’étais déjà amoureux d’elle. Plus tard, alors que notre fille était née, tu es revenu lui tourner autour. Un jour ma petite princesse m’a parlé de toi. L’homme que sa maman voyait dans des cabarets. Je sais qu’elle m’aimait et qu’elle ne m’a jamais trompé, mais tu l’y as poussé. Maintenant elles sont mortes. Toi tu es vivant… Quelque chose cloche non ? Je vais y remédier.



Léria Syviel

    Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? 3930_100_100


      Relation : Nous nous sommes battus une fois. Je ne sais pas bien pourquoi, mais tu voulais enlever un enfant qui vivait avec nous depuis qu’il était bébé. Je n’ai pas bien compris pourquoi tu le voulais, mais ce que je sais, c’est que cet enfant est mort durant le combat. Il a été tué par Ruuqo. Quelle ironie que ces deux là se soient retrouvés…



Thomas Ier

    Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? Tom-3-tom-sturridge-9971094-100-100


      Relation : Je haïssais ton père. Cet homme qui m’a fait passer 5 mois à la bastille en m’infligeant des sévices terribles. Je ne savais même pas que ma femme était enceinte et je ne l’ai su qu’au bout de 6 mois de grossesses. Je ne te connais pas bien, mais tu es de la même trempe que ton père. Tu me payeras le fait que ton père m’ait volé du temps avec ma défunte épouse ! Vous me le paierait tous !



Nom Prénom

    Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? Sanstitre13kv


      Relation :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ?   Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'une ombre... Les ombres ont-elles encore des contactes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus ou je suis.....
» Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]
» 'Garde p'pa j'suis sage ! (ou pas) [Papaaaa]
» Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]
» Amour? Je suis rentré! (jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Administration :: New's & Demandes :: demandes de Liens-
Sauter vers: