Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant... Empty
MessageSujet: Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant...   Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant... EmptyMar 9 Mar - 22:23


Catherine

NABOKOV


Carte d’identité


    Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant... 61376387amy001-png
    feat : Amy Adams
    Nom : Andreï, épouse Nabokov
    Prénom : Antonina Ivanovna, rebaptisée Catherine
    Age : 32 ans
    Rang : Tsarine de Russie
    Nature (loup, humain, vampire): Louve
    Don (ce n'est pas pour les humains) : //
    Statut (marié, célibataire, amoureux): Veuve

Histoire


      Je naquis par une froide nuit de décembre à Moscou, dans une vieille demeure appartenant à ma famille depuis plusieurs siècles déjà, en 1557 sous le règne du premier Tsar de Russie, Ivan IV Vassiliévitch, plus connu sous le nom d'Ivan le Terrible. Mon père Ivan Sergueïévitch Andreï, un riche marchand de fourrure et ma mère Anastassia Viktorovna Gorlanova, fille d'un marchand d'étoffes. Le mariage de mes parents n'était, comme beaucoup, pas d'amour. Mon grand père Sergueï Andreï voulait un excellent partie pour son fils aîné et la dot très opulente de ma mère le convainc. Je suis la 3ème enfant de la famille. Avant moi, il y a Alekseï (de 6 ans mon aîné), Maria (4 ans) et Vassili (3 ans). Suivront après moi 4 autres enfants : Sofia (2 ans de moins que moi), Lioubov (une fille je précise, 3ans, morte à l'âge de 13 ans), Vladimire (5 ans) et enfin Nikolaï (10 ans). Nous étions donc très nombreux, et oui 8 enfants, et encore, il y avait bien plus nombreux que nous. Bien sur, ma mère a fait des fausses couches, mis au monde des enfants morts nés et d'autres qui sont morts en bas âge.

      Comme nous étions nombreux, nous avions des gouvernantes, elles étaient trois : Galina Borisovna Bolgarov, Alekesandra Mikhaïlovna Drosky et Marina Alekseïeva Georii. Autant que je me souvienne, toutes trois étaient de gentilles femmes. Aleksandra, dite Sacha était très sévère, mais gentille. Jusqu'à ce que nous avions 12 ans, nous vivions filles et garçons mélangeaient, mais passé cet âge la, nous étions séparés et placés sous la tutelle de précepteurs (pour les garçons) et préceptrices (pour les filles). La mienne se nommait Nadeja Anatolivna Bolchoï. C'était une femme de grande taille, svelte, la peau très pâle, les yeux noirs, le regard sévère et la chevelure blonde. Elle était sévère, exigeante et parfois méchante, mais au fond je l'aimais bien. Elle avait pour mission de parfaire mon éducation. Sachant déjà lire et écrire, elle devait m'apprendre la poésie, la philosophie, l'histoire de la Russie, la danse, le chant, la peinture et toutes sortes de choses qui devaient faire de moi une femme parfaite. Etant de nature docile, je me pliais à ses volontés sans rechigner, apprenant avec sérieux mes leçons. Mais tout se corsa à l'adolescence.

      Le lendemain de mes 16 ans, j'étais sortie avec deux de mes soeurs : Lioubov âgée de 13 ans et Sofia âgée de 14 ans, pour jouer dans la neige. Il faisait froid ce jour là, très froid. Nous étions emmitouflées dans nos manteaux de fourrures, nos mains gantés et cachés dans des manchons de fourrures. Nos préceptrices nous accompagnées pour nous servir de chaperons. La neige était parfaite, pareille à du sucre. Nos préceptrices bavardaient sans trop faire attention à nous. Nous nous amusions jusqu'au drame. Ma soeur Lioubov, s'était engagée sur une mare gelée, bien qu'elle soit légère, la couche de glace se brisa alors que ma petite soeur était en plein milieu de la mare. Je me tournai pour la voir sombrer dans l'eau glacée. Je poussai un crie et m'élançai vers elle. Il se passa alors une chose étrange : je me transformai en loup. Je m'arrêtai sur le moment stupéfaite, avant de reprendre bien vite ma course. Je plongeai dans l'eau froide pour attraper ma soeur par le col de son manteau, seulement, je me retransformai en humaine pendant que j'étais dans l'eau. Je me souviens encore du choc, ma cage thoracique broyé par l'eau froide. Mais je luttai et remontai à la surface. Je sortis de l'eau, sans me rendre compte que j'étais nue. Ma soeur Sofia accompagnée de nos préceptrices accoururent, mais il était trop tard pour Lioubov... Ma préceptrice jeta son manteau sur moi, j'étais gelée...

      3 jours plus tard, Lioubov était enterrée. Et juste après la cérémonie, mon père me reçut dans son bureau pour me raconter une drôle d'histoire sur les loups. Son père en était un mais pas lui. Mon père ne me chassa pas, il sembla même fier que je sois une louve....

      Je passais les 10 prochaines années seule, à essayais de faire mon deuil. Mais ce fut le jour de noël de mes 26 ans pour qu'un déclic se créait, je devais vivre. Lioubov était morte, mais elle avait vécu chaque jours comme le dernier. Je me devais de faire de même. 2 ans plus tard, je quittai Moscou et la Russie pour la France, plus précisément Versailles.

      A Versailles, je fis la rencontre de Ruuqo, parfaitement par hasard, nous eûmes une rapide liaison, elle dura environ deux semaines, puis je dus retourner en Russie, mon père venait de mourir. Je rejoignis donc Moscou où toute ma famille pleurait mon pauvre père. La lecture de son testament eut lieu le lendemain de l‘enterrement de mon père. Dedans, j‘eus la surprise d‘apprendre que mon père me léguait une bonne partie de sa fortune. Je savais que j‘étais son enfant favorite, mais à ce point là !

      La vie reprit donc son cours… Sauf que… Peu de temps après mon retour en Russie, j‘appris que j‘étais enceinte, et de Ruuqo cela va de soit. Je décidai donc très rapidement de me marier, car je ne voulais pas faire honte à ma famille. J’épousai Vladimir Nabokov, un cousin du Tsar et lui annonçai ma grossesse, faisant passer l’enfant pour le sien.

      Alors que j’étais enceinte de 5 mois environ, le Tsar mourut et n’ayant pas d’héritiers, ce fut mon époux qui fut nommé Tsar et moi Tsarine. Autant dire que j’étais aux anges, j’étais maintenant à la tête de la Russie, enfin… Pas encore tout à fait. J’avais en tête un plan diabolique…

      Je mis au monde au mois de mai de jumeaux, une fille et un garçon. Je baptisai mon fils Nikolaï et ma fille Lioubov, mais je l’appelle Aimée, traduction de son prénom en français. Peu de temps après la naissance des jumeaux, mon époux mourut de « maladie », autant dire que je l’avais empoisonné pour devenir seule maîtresse de la Russie. Là, je me lançai dans une politique d’expansion du territoire. Bientôt, les pays de l’Est de l’Europe furent bientôt rajoutés au territoire Russe. Je signai des actes de paix avec la Prusse, l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie. La Russie rayonnait, elle était devenue puissante, et de plus, j’avais de précieux alliés.

      Deux ans passèrent, et je suis aujourd’hui en visite diplomatique en France avec mes deux enfants âgés de deux ans mais en ayant 11 d’apparence.


Caractère


      Comment décrire mon caractère, je suis une personne plutôt complexe à comprendre, je passe du chaud au froid, du noir au blanc en quelques secondes. On peut donc dire que je suis lunatique. Adolescente, j'étais une jeune fille charmeuse, aguicheuse. J'aimais attirer le regard des hommes. Ma mère ne voyait pas cela sous un bon oeil, elle aurait préféré que je sois sage et pieuse comme ma sœur aînée, mais il en fut autrement. Je suis très facilement vexable, je peux me vexer pour un rien, et attention, je suis rancunière. Quand on me fait une crasse, je ne l'oublie pas et je me venge au bon moment, la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. En tout cas, je peux être gentille et aimable, mais quand je le veux, sinon attention, je suis froide et mesquine, mon regard méchant vous glacera jusqu'au sang. Je suis aussi une calculatrice et une manipulatrice, quand je veux quelque chose, je l’ai à chaque fois, je ne me décourage jamais. J’ai l’âme d’une conquérante, la guerre ne me fait nullement peur. Mais avec mes enfants, je suis une mère douce, affective et à l’écoute.


Physique


      Contrairement à beaucoup de loups, je n'ai pas le teint hâlé, bien au contraire, ma peau est pâle comme l'ivoire, légèrement rose au niveau des joues. J'ai des yeux bleus clairs et une longue chevelure rousse. Je suis svelte et je mesure environ 1mètre70. Pour les vêtements, je peux porter de tout, toutes les couleurs me vont. J'ai des lèvres roses, des dents très blanches et un beau sourire charmeur, je suis une belle femme et je ne m'en cache pas. Et dire qu’enfant, je n’étais pas vraiment jolie. J’étais trop maigre, chétive et mes cheveux roux étaient secs et mal coiffés. Aux bals, peu de gens voulaient m’accorder une danse. Puis, l’été de mes 13 ans, je changeai radicalement et devint une ravissante jeune fille. J’avais été un vilain petit canard et je devenais cygne. Et je n’en étais pas peu fière et mon père aussi. Maintenant, j’étais celle que l’on montrait partout et avec qui on voulait danser, discuter. En louve, j'ai un pelage roux et le ventre blanc.



Relations


Nabokov Lioubov, dites Aimée
    Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant... Heidur013


      Relation : Née dix minutes après son frère jumeau, Aimée est donc la plus jeune de mes deux enfants. C’est une enfant très sage et intelligente. Elle a été bien évidemment élevée dans la richesse et est fière de son rang de princesse. Elle pratique la danse classique et joue du violon. Contrairement à son frère, elle a une âme d’artiste. Elle a hérité de mon caractère charmeur et elle sait faire craquer n’importe qui avec son sourire d’ange.



Nabokov Nikolaï
    Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant... Iconjacksonblundage


      Relation : Aîné de dix minutes, Nikolaï est le tsarévitch, le futur tsar de Russie. C’est un jeune garçon plein de vie, qui aime beaucoup l’escrime et s’adonne le plus souvent possible à l’équitation. Bien élevé, il apprend à devenir un bon tsar à mes côtés. Je veux me charger moi-même de l’éducation de mes deux enfants. Il a déjà un excellent esprit critique et stratégique. C’est un battant, il n’abandonne jamais, comme sa mère.



Et derrière votre écran ?


    Pseudo : Haha !
    Age : 16 ans
    Comment avez vous trouvé le forum ? par hasard ? dites nous tout pas une admin
    Votre présence sur la semaine : 3/7
    Code :
    Spoiler:
    Comment trouvez vous notre forum ? Bien !
    Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant...   Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant... EmptyMar 9 Mar - 22:35

Alors Alors, qu’avons nous là…
Déjà, re bienvenue.
Ensuite… As-tu lu le règlement ? Il me semble que tu l’as validé au moins avec Iseult. Nous acceptons trois personnages par personne, après, nous nous réservons le droit de refuser, mais c’est au cas par cas.
Donc, après discutions entre admins, il en est ressortit que, le forum n’avait pas encore repris depuis assez longtemps pour que l’on sache si tu joueras équitablement tes trois personnages déjà crées (Sarah Black, Iseult de St Ange, et la petite dernière Nina).
On te demandera donc de patienter si tu souhaite encore la créer dans quelques semaines, quand nous aurons assez de recule, nous en reparlerons.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
 
Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]
» Une horrible nuit... elle ne fait pourtant que commencer [libre]
» Vous m'avez dit de chasser ? Ah bon XD [Libre]
» Hello ma tante! quel cauchemard de vous voir [Marie]
» Amanda pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: