Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptySam 27 Mar - 22:15

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult

    Peu de jours s'étaient écoulés après la gaffe de Rosalie.. Et mes cauchemars avaient redoublé d'intensité. Ils étaient d'autant plus présents, et plus violents qu'avant, se présentant sous d'autres formes. Comme tous les soirs, je m'étais endormie contre Edward. J'avais sombré très rapidement dans un rêve… Ou cauchemar…

    __________________________________________________________
    Rêve : [entre () les réactions extérieurs]

    "Une brise légère vient chatouiller mon cou, le Soleil, à son zénith, réchauffait ma peau avec douceur, comme une caresse. J'ouvris mes paupières. J'étais allongée dans l'herbe, près de la source qui se trouvait non loin du campement. Je me redressai, regardant autour de moi. L'herbe verte était tâché de couleurs, toutes les fleurs avaient éclose. Des fleurs roses, blanches, mauves, jaunes, de toutes les couleurs de l'arc en ciel. C'était tant coloré, que cela paraissait irréel, comme dans un rêve -tu m'étonnes-. Le silence était coupé par le bruit de l'eau coulante, comme une douce berceuse. Je me levai, regardant un peu plus autour de moi, j'étais seule. Etrange, pourquoi étais je seule ? Enfin, par un temps pareil, il aurait du y avoir du monde non ? Puis, finalement, ce silence, il était loin d'être reposant, il était même.. Angoissant. Où était Edward ? Et Rosalie ? Et Jacob ? Pourquoi n'étaient-ils pas là ?

    Au lieu de rester là sans bouger, je préférai avancer vers la source. Et étrangement, je la trouvais bien éloignée… Puis, plus j'avançai, plus le lieu était beau, les couleurs éclatantes. Mais au lieu de déclencher mon euphorie et mon émerveillement, cela renforça mon angoisse et ma peur (Je frissonnai). Tout était trop beau, beaucoup trop beau pour que cela présage quelque chose de bien. Et la source qui n'apparaissait toujours pas ! Etais je si loin que ça ? Il me semblait que non pourtant ! Je connais bien l'endroit, et la source n'est qu'à quelques pas de la petite clairière. Et plus j'avançai, plus le murmure de l'eau devenait… Etrange, lourd, je ne sais pas comment l'expliquer, mais cela n'avait rien à voir avec de l'eau clair..

    Enfin, les quelques rochers bordant la source apparurent. J'accélérai, me dépêchant de rejoindre la source, et si j'avais su, j'aurai rebroussé chemin. Au lieu de l'eau limpide et claire, coulait dans la source… Du sang. Un sang presque noir, nauséabond, poisseux et épais (rictus de dégout). Je reculai vivement, mais je trébuchai sur quelque chose et tombai au sol. Je regardai sur quoi j'avais bien pu buter pour tomber. Un corps. Je poussai un hurlement, reculant d'autant plus, pour tomber sur un autre corps. Et encore un autre, puis un autre, un autre encore et encore… L'herbe était écarlate, le sol jonché de corps sans vie. Je me levai, tentant de fuir le plus loin possible, mais quelque chose attrapa ma cheville et me fit encore chuter. Je tournai la tête, une main à demi décomposée retenait ma cheville. Je criai à nouveau, tentant de dégager ma jambe (Je commençai à m'agiter). Une deuxième main apparut de sous la terre, attrapant ma deuxième cheville. Je continuai de me débattre en hurlant.

    -Lâchez moi !!! Lâchez moi !!

    Je me sentais traîner par les pieds. Je n'osais imaginer les choses qui me traînaient… Je tentais de m'accrocher à n'importe quoi, à des racines, mais rien ne résistait. Je m'approchai dangereusement de la source… Puis, devant moi, apparut Edward.

    -Edward ! Aide-moi ! Je t'en prie aide moi ! (Hurlements de peur et débattements xD)

    Il se contenta de me regarder, puis de se détourner et de disparaître. Je lâchai toute prise, stupéfaite. On, je ne sais pas qui, me balança dans la source, dans ce sang poisseux, horrible dans lequel je sombrai.

    ______________________________________________________

    Je me redressai d'un bond, haletante, paniquée. Je me levai, attrapant juste ma cape pour sortir rapidement de la tente et rejoindre la source. Je tombai à genoux, me penchant au dessous. De l'eau. Tout cela n'était qu'un cauchemar. Je pris un peu d'eau dans le creux de mes mains pour me mouiller le visage afin de bien me réveiller. Au moment où l'eau se calma, je vis mon reflet et celui de Léo d'un côté, Nicolas de l'autre. Je me retournai brusquement, mais rien. Ils avaient déjà disparu. Je me retournai, pour regarder l'eau, sans rien dire, repliant mes jambes contre ma poitrine, les entourant de mes bras, et posant mon menton sur mon genoux droit, fixant mon reflet dans l'eau. J'avais une de ces têtes, à croire que je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Je m'étirai, puis m'allongeai sur le sol, regardant le ciel encore noir et constellé d'étoiles. A l'est, le ciel commençait à rougir, l'aube serait bientôt là, et encore une fois, je n'étais pas dans ma tente. Une fâcheuse habitude que j'avais prise.

    Je me rassis, retirant ma cape car elle me tenait trop chaud, j'aurai du juste attraper mon châle, mais dans la précipitation, j'avais pris le premier truc qui m'était tombé sous la main ma cape en l'occurrence. Je me penchai à nouveau au dessus de l'eau pour me remouiller le visage. L'eau se brouilla durant quelques minutes, et quand celle-ci redevint calme, le reflet de François apparut juste derrière moi. Je sursautai, me levant brusquement et m'éloignant de lui. Il n'avait pas pour habitude de se lever aussi tôt, et surtout, ce n'était pas à son tour de monter la garde. Je cherchai du regard ma cape, je n'allais pas rester les épaules et une partie du dos dénudés devant lui. Mais manque de chance, elle était à ses pieds. Il continuait de me fixer sans rien dire, je n'imaginais même pas ses pensées. Il ouvrit la bouche, puis la referma. J'en profitai pour me retourner et m'éloigner, quand je sentis sa main sur mon épaule. J'eus un long frisson de dégoût. Non mais bas les pattes !

    -Tu rentres déjà ?

    Je ne répondis pas et me dégageai violement, mais cette fois, il attrapa mon avant bras et m'attira d'un geste sec contre lui. Je tentai de le repousser, mais j'étais largement mois forte que lui.

    -Lâche moi !
    -Certainement pas, pour une fois que je t'ai pour moi tout seul !

    Avant qu'il ne se penche pour m'embrasser -beurk- je lui mis un coup de pied entre les jambes, ce qui le fit lâcher prise et je m'enfuis à toutes jambes, sauf que… Le camp étant derrière moi, et François bloquant le passage, je pris le risque de m'enfoncer dans la forêt. Je me planquais derrière un arbre, tremblante et surtout épuisée. Ca m'apprendra à ne pas dormir… J'entendais ses pas qui se rapprochaient de plus en plus. Il prenait tout son temps, il savait qu'il allait finir par me coincer. Je me risquai un coup d'œil derrière l'arbre. Personne. Je sortis de ma cachette discrètement pour en trouver une autre, quand quelque chose me percuta violemment. Je tombai au sol en hurlant, François sur moi.

    -Dommage !

    Je te le fais pas dire, c'est dommage ouai. J'aurai du rester dans ma tente sagement. Quelle conne mais quelle conne ! Je tentai de me dégager, mais François était trop lourd pour moi et il bloquait mes bras d'une seule main. Mes jambes, impossibles de les bouger, elles étaient bloquées sous François. La seule chose que je pouvais faire, c'était hurler, jusqu'à ce qu'il mette sans main sur ma bouche appuyant assez fort pour qu'aucuns sons ne sortent de ma bouche. Beuh T_T, j'étais dans une très mauvaise posture sur le coup..Jusqu'à ce que je parvienne à mordre la main de François qui hurla de douleur et retira ses mains. Je le repoussai bien fort et me relevai aussi vite que possible, partant du côté du camp. Sauf, qu'il se retrouva en un rien de temps devant moi, bloquant toute accès au campement. Je n'aimais pas son sourire, il en disait trop long… Je reculais doucement quand mon dos toucha le tronc d'un arbre. François s'approcha en quelques enjambés et tenta de me frapper pour m'assommer, mais j'eus le bon réflex de me baisser et il frappa de toutes ses forces l'arbre. J'entendis les os de la main de François craquer. Ouh, ça ne devait pas faire du bien. Sauf que, au lieu de battre en retraite, ça l'énerva d'autant plus.

    -Tu vas me le payer !

    Bizarrement, je m'en doutais légèrement. Il leva son bras, dans sa main, il tenait une gros cailloux, hon hon, il abattit violement sa main et me frappa au niveau de ma tempe droite. Le coup fut d'une force inouïe, il voulait me tuer ou quoi ? Je m'effondrai sur le sol à demi-inconsciente, mais plus inconsciente que consciente pour tout dire. Un filet de sang coulait le long de ma tempe ma joue et mon cou, tandis qu'un voile noir s'abattait devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 28 Mar - 12:46

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Depuis la nouvelle que m’apprit Rosalie, je n’avais pas réussis à sommeiller, même pas quelques instants. Je me sentais vide, coupable… Je ne parvenais pas à m remettre de cette nouvelle… Je l’avais beaucoup trop abandonné. Pire, je n’avais absolument rien remarqué. Comment avais-je pu être aussi aveugle ? Il faut croire que mes pensées avaient plus d’importance que la femme de ma vie. Pas étonnant que nous en soyons là à l’heure qu’il est. Iseult se réveillait de plus en plus souvent la nuit, son esprit était peuplé de nombreux cauchemars qui ne lui laissaient aucun répit. Moi ? Je la prenais dans mes bras et la réconfortais de mon mieux, ou du moins la calmais… En apparence du moins… Cette nuit là, elle s’endormit comme d’habitude dans mes bras. Ce soir là, j’étais exténué, toutes ces nuits sans sommeil commençaient à se faire sentir… Je sombrais donc dans un profond et lourd sommeil sans pouvoir résister… Je ne sentis même pas Iseult gigoter… J’entendu du loin des hurlements sans que ceux-ci me réveillent qu’à moitié. Quand je réussi à ouvrir un peu les yeux, je bougeai un peu ne trouvant pas le corps d’Iseult à mes côtés. Je me redressais sur mes avants bras et vis seulement une ombre sortir vivement. Je me passai une main sur le front, finissant de revenir dans la réalité. Je m’assis doucement complètement à l’ouest… Je me levai pour allumer une bougie pour vérifier que tout était en ordre, j’avais un incroyable sentiment d’avoir imaginé cette ombre sortant de la tente… Quand je parvins à allumer une bougie, j’éclairai notre couche et pris réellement conscience de l’absence d’Iseult. J’entendis du bruit dans la tente voisine, celle de François… Je m’habillai rapidement puis sortis dehors. Il n’y avait plus aucun bruit, le campement était très calme. En passant devant la tente de François, j’entrouvrais l’ouverture de sa tente et vis qu’il n’y était pas… Un hurlement. Je me redressai rapidement, je le connaissais trop bien. Je me mis à courir bien vite suivant les autres hurlements qui suivirent, puis il n’y eu plus rien, je suivais maintenant les deux odeurs toutes fraîches dans la forêt et finis par trouver ce que je cherchais. Quand je vis François à califourchon sur Iseult, une haine sans nom prit le contrôle de mon corps. Iseult était inconsciente, je sentais son sang qui coulait. Que lui avait-il fait cet infâme !! Je me ruai sur lui pour l’éjecter à plusieurs mètres de là, s’écrasant contre un tronc d’arbre qui céda dans un craquement sourd. Je me penchais sur le corps d’Iseult inquiet.

Iseult !

Je la regardai touchant du bout de du doigt sa tempe ensanglanté… Il voulait la tuer ou quoi ! Je caressai son doux visage puis me levai faisant face à François qui n’était qu’à quelques mètres de moi. Mon expression était sombre, la haine occupait mon regard. Comment avait-il pu faire une chose pareille à Iseult. Avait-il eu en projet de profiter d’elle ?! Cette pensée laissa gronder un grognement féroce… je m'avançai vers le monstre menaçant.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 4 Avr - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 28 Mar - 13:20

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult


    Je luttais contre ce voile noir qui voulait à tout prix m'aveugler. Mais je le repoussais de mon mieux, refusant de perdre connaissance. Je n'allais pas me laisser faire aussi facilement ! Hors de question ! Je devais lutter, je devais ouvrir mes paupières, le repousser avec le plus de force possible, me lever et courir loin d'ici, rejoindre le campement si possible. Mais plus rien ne m'obéissaient, ni mes jambes, ni mes bras, ni même mes paupières qui se fermèrent complètement. Je sentis juste François monter à califourchon sur moi, je ne bougeais pas, je n'y arrivais pas. Pourtant, Dieu sait combien j'avais envie de lui en mettre une, de l'envoyer valser loin de moi, de le tuer même ! Déjà que je ne l'aimais pas des masses, c'était pire maintenant. Je ne le savais pas aussi mauvais… J'aurai préféré qu'il en reste à ses déclarations enflammés plutôt que d'en venir à ça…

    Puis, le poids qui me pesait disparu soudainement. Et un craquement sourd suivit ça. Je sentis quelque chose toucher ma tempe blessée, je frémis, la douleur était vive, il ne m'avait pas loupé le con ! La voix d'Edward me parvint, mais j'avais l'impression qu'elle était très très loin… Je voulus ouvrir mes paupières, mais ce n'était pas le bon moment, la douleur continuait de m'assommer, impossible de bouger, même penser était difficile, mes idées se bousculaient dans ma tête, me donnant un mal de crâne pas possible.

    François :

    Après m'être écrasé contre un arbre, je me relevai rapidement, tout en lançant un regard méchant à Edward. Son grognement ne me fit nullement peur, au contraire, cela m'amusa au plus haut point. Il voulait jouer le petit ? Eh bien on allait jouer ! J'allais apprendre à ce jeune imbécile de quoi j'étais capable ! Il n'avait aucun droit de revenir comme ça ! Il aurait du se tuer comme ça ça aurait fait des vacances à tout le monde ! Surtout à Iseult ! S'il croyait que j'allais la lui laisser sans rien dire ! Il se fourrait le doigt dans l'œil ! Elle était à MOI ! Et pas à ce crétin ! Edward commença à s'avancer, se voulant menaçant. Laissez moi rire, il va falloir qu'il revoit ça ! J'esquissai un sourire mauvais, et me jetai sur lui, lui expédiant un coup de poing dans le visage, nous faisant tomber au sol.

    -Elle est à moi !

    Et j'allais le lui montrer ! Il ne sortirait pas vivant de ce combat, je m'en faisais le serment ! Il allait mourir, une bonne fois pour toute et il ne referait plus de mal à Iseult encore une fois ! Il ne la méritait pas ! La seule chose qu'il savait faire, c'était de la faire souffrir, rien de plus ! Qui dit qu'il n'allait pas encore l'abandonner ! Manière de l'achever ! Parce que, c'est clair, il repart, ça m'étonnerait qu'Iseult s'en sorte indemne, voir s'en sortir tout court. Mais j'allais l'en empêcher en le tuant et après j'irai réconforter la pauvre Iseult. Il n'était pas pour elle, il ne lui arrivait même pas à la cheville ! Quelle prétention !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 28 Mar - 15:05

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Je distinguai son regard. Moi, il ne m’impressionnait pas et je crois avoir raison en pensant que c’était de même pour lui. François était trop mauvais et trop confiant pour avoir peur. « le petit » disait-il… Comme je le savais déjà, il m’en voulait d’être revenu, il aurait tellement voulu que je me suicide pour lui laisser la voie libre. J’écoutai ses pensées sans broncher. Oui il allait la laisser tout court ! Quitte à le tuer ! Sa mort ne me toucherait nullement et soulagerait Iseult. Elle était à lui ? Et de quel droit ?! Iseult est libre de choisir qui elle veut, ce n’est pas un objet, elle n’appartient donc à personne. Preuve qu’il n’était pas mieux que moi pour elle. Il ne la respectera pas, la soumettra à ses pulsions les plus perfides, la réduira à l’esclavage. Mais le pire, c’est qu’il ira contre sa volonté. Elle ne veut pas de lui et n’en voudra jamais. C’était ses mots. Je le faisais rire, tant mieux, il ne rira pas bien longtemps. Tellement dans mes réflexions que je ne fis pas attention quand il décida de se jeter sur moi et me mettre un bon coup de poing dans le visage. Je tombai au sol, lui sur moi. « Elle est à moi ! » je dis alors en le regardant droit dans les yeux.

Elle n’est à personne ! Ce n’est pas un objet !

Il me voulait et me voyait déjà mort pour m’empêcher de faire à nouveau souffrir Iseult. J’étais d’accord avec lui, je ne la méritai pas… Faire souffrir ? je le faisais avec tout le monde et j’allais le faire avec lui d’abord ! Réconforter Iseult ? Et puis quoi encore ?! Je pris son cou d’une main, le serrant très fort et avec mes jambes l’envoya bouler plus loin. Je me redressai rapidement lui fonçant dessus pour lui mettre un mon tour un bon coup dans la mâchoire. Je dis alors froidement.

Tu n’as pas encore compris qu’elle ne voulait pas de toi ?! Elle n’éprouve que de la pitié pour ta personne. Tu n’en mérite pas une miette de cette pitié !


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 28 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 28 Mar - 15:48

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult

    " Elle n’est à personne ! Ce n’est pas un objet !" Ah oui ? Alors pourquoi s'obstinait-il alors qu'elle n'était justement à personne ? Si elle n'était pas à lui, qu'il la laisse en paix ! Mais apparemment, il ne savait pas le faire ça. Il l'a planté deux fois et les deux fois il est revenu bouleverser son univers. En fait, c'est un égoïste. Il en a marre, il n'assume pas ce qu'il fait et il se barre, puis pris de remords il revient. Quoi que, l'autre n'est pas fine non plus, quelle idée de le reprendre sans penser aux conséquences ! Qui dit qu'il ne va pas repartir ? C'est un lâche, rien de plus. Dès qu'il y aura de trop grosses difficultés à surmonter, il disparaîtra la laissant seule, comme il l'avait fait la deuxième fois. Eh oui, j'ai toujours les oreilles qui traînent, mais dernièrement, juste avant le retour d'Edward, j'avais appris quelque chose bien intéressant ! (dont tu n'es pas au courant xD, faut pas rêver, tu sais pas tout).

    Edward attrapa mon cou et m'envoya valser plus loin. Mon dos heurta un rocher qui éclata. Même pas mal ! Je me relevai au moment où Edward me fonça dessus pour m'envoyer un coup dans la mâchoire. Aoutch. Même pas mal T_T. Je grognai, et expulsai un coup de pied (yataaa) dans les côtes d'Edward. Oh ben zuuut j'en ai cassé une voir deux même ! Niark ! Mange petit impertinent ! " Tu n’as pas encore compris qu’elle ne voulait pas de toi ?! Elle n’éprouve que de la pitié pour ta personne. Tu n’en mérite pas une miette de cette pitié !" Aaaaah elle était amusante sa colère. J'avais touché un petit peu trop "son" Iseult et Monsieur accourt pour la sauver. Laissez moi rire, c'est plutôt de lui qu'il faut la sauver.

    -Et toi tu ne mérites pas son amour !

    Je le frappai bien fort derrière sa tête avec un gros cailloux. Ouuuh ça aussi ça doit faire mal. Comme il tombait à terre, je lui donnai des coups de pied dans le ventre, avec un sourire mauvais sur les lèvres.

    -Tu ne mérites que la mort ! Tu n'es qu'un crétin aveugle et incapable de la rendre heureuse !

    Et allé, encore un coup de pied. Bah il était à plat le petit ? Pff que de la gueule à cet âge la !

    -Tu es un égoïste, tu ne t'es jamais rendu compte de rien. Alala, pauvre Edward…

    Je le regardai, lui assénant un nouveau coup de pied, plus fort que les autres.

    -Je suis au courant de choses que personne ne sait, à l'exception d'Iseult bien sur et de Rosalie. Eh oui, elles ne t'ont pas tout dit…

    Je me baissai, mettant un genoux à terre pour regarder Edward. Je fis un grand sourire froid et giflai Edward.

    -Ta chère et tendre, pendant que tu étais près d'elle, avant de fuir lâchement, a fait deux fausses couches.. Tu n'as rien vu ! Et après tu dis l'aimer ! On voit à quel point tu fais attention à elle !

    Mouhahaha, comment achever psychologiquement Edward ? Comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 28 Mar - 16:07

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Il m’envoya un bon coup de pied dans mes côtes, vu le craquement que j’entendis, il m’en avait cassé au moins deux. Je retombais un peu plus loin. Arf ça faisait un mal de chien…Alors que j’allais me relever, il fut trop vite à côté de moi. je levai les yeux vers sa tête de sadique.la sauver de moi..Peut-être… « Et toi tu ne mérites pas son amour ! » Bam prends toi ça… je ne bougeai pas, toujours en le fixant puis il m’écrasa une pierre derrière la tête, me faisant tomber totalement au sol. Je voulais refouler la douleur. Si j’abandonnai, il me tuerait et maltraiterait Iseult. Je ne pouvais pas le laisser faire. Alors que j’étais décidé à me relever, il me ramena bien vite à terre avec plusieurs coups de pieds dans le ventre. « Tu ne mérites que la mort ! Tu n’es qu’un crétin aveugle et incapable de la rendre heureuse ! » Il avait raison, tant que je persisterai à me haïr je ne pourrais pas la rendre heureuse… Un nouveau coup de pied. Je m’empêchai de gémir.. « Tu es un égoïste, tu ne t’es jamais rendu compte de rien. Alala, pauvre Edward… » De quoi parlait-il, je savais qu’il avait une idée en tête mais ce gardait bien d’y penser vraiment. Il fallait que je me relève. Vite. Debout. Un coup de pied plus violent me coupa le souffle. « Je suis au courant de chose que personne ne sait, à l’exception d’Iseult bien sur et de Rosalie. Eh oui, elles ne t’ont pas tout dit… » Ah oui une de ses nombreuse qualité, il est fouille au pot en plus… Mais j’attendais de savoir de quoi il s’agissait. Que pouvait-il y avoir d’autre que la mort de notre enfant… Il se mit à genoux à côté de moi, je le regardai mauvais. Son sourire, j’aurais voulu lui arracher la tête pour qu’il disparaisse se sourire satisfait. Il me gifla, me faisant fermer les yeux. « Ta chère et tendre, pendant que tu étais près d’elle, avant de fuir lâchement, a eu deux fausses couches… Tu n’as rien vu ! Et après tu dis l’aimer ! On voit à quel point tu fais attention à elle ! » j’eu l’impression que tout ce qui m’entourai était entrain de s’effondrer… Qu’avais-je fais… Ou plutôt…Que n’avais-je pas fais… je me mordis la lèvre avec force… *Iseult…* Avait-il raison ? Mais alors…Je mérite de mourir... Mais Iseult ? Mérite-t-elle que je l’abandonne encore une fois ? Certainement pas. La main de François étant près de mon visage, comme si il allait me gifler une nouvelle fois, je mordis sa main avec force, hargne et haine.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 28 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 28 Mar - 16:45

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult


    Hin hin hin, c'est fou comme le voir souffrir est… Jouissif ! Oh oui ! Il mérite tant de souffrir ! Tant physiquement que moralement ! Mais en premier, je m'étais attardé à lui refaire son portrait, et à l'affaiblir, manière de ne pas avoir de riposte violente qui risquerait de me faire perdre pied. Mais j'avais plus d'expériences que lui ! La jeunesse est téméraire ! Ce n'est pas avec ses 100 ans d'expériences qu'il va m'avoir ! J'ai près de 1000 ans, et des mômes comme lui, j'en ai vu centaines ! Ils se croient les plus forts mais ne réfléchissent pas assez, ils se jettent à corps perdu dans leur combat et finissent tous par mourir. La sagesse ça vient avec l'âge, et lui, il en était encore loin ! J'ai pourtant bien essayé d'être patient avec Iseult, mais ma patience à des limites et j'avoue que j'avais un peu craqué… Mais bon, "pour être dévot je n'en suis pas moins homme", cette phrase résume tout. Je veux bien attendre, mais à force…

    Au moment où j'annonçai la bonne nouvelle à Edward, celui-ci sembla comment dire… Désemparé ! Haha le pauvre chéri. Il faut dire, il avait vécu sous le même toit qu'Iseult et il n'avait absolument rien vu ! Pourtant, une fausse couche, c'est rarement une partie de plaisir et ça se voit. Saignements abondants, douleurs, parfois de la fièvre. Elle devait être dans un sacré état et lui, trop occupé à sa petite vie, il n'avait rien vu ! Comment passer à côté de ça ? Impossible ! Enfin, sauf pour Edward ! La pauvre Iseult, seule face à ça et à deux reprises… C'est pourtant un moment douloureux, déjà qu'avec quelqu'un à ses côtés c'est difficile, mais seule.. Je n'imagine même pas !
    Alors que j'allais gifler à nouveau Edward, celui-ci me mordit la main. Je gémis de douleur, puis me mis à grogner. Il voulait jouer à celui qui mord le plus ? Ben tien ! On va jouer ! Je chopai son bras, mordant dans son avant bras avec force, faisant en sorte que le plus de venin possible passe dans les veines d'Edward. Il va mourir, il va mourir !

    Iseult :

    Je restai un moment inconsciente, complètement indifférente au monde réel. Des bruits de combats me parvenaient, mais ils étaient si faibles, que je ne pouvais savoir exactement ce qu'il se passait. J'étais dans un noir total, j'avais l'impression que mon crâne allait exploser. Il n'y était pas allé de main morte quand il m'a frappé François. A croire qu'il voulait m'exploser ma boite crânienne pour en faire sortir mon cerveau… Beurk ! Heureusement qu'Edward est arrivé avant que François ai eu le temps de faire quoi que ce soit, parce que là… C'aurait été la goute d'eau qui fait déborder le vase !

    Au bout de plusieurs minutes, j'eus l'impression que mon corps était moins engourdi, que mes paupières étaient moins lourdes. La brume qui avait enveloppé mon cerveau commença à se retirer pour enfin faire le vide. J'y voyais bien mieux dans ma tête. Le mal de crâne persistait, mais il était moindre. Les sons étaient bien distincts. Un combat, un gémissement de douleur. François. Edward ! J'ouvris mes paupières, me redressant en oubliant ma tête. Je tournai ma tête dans la direction des bruits. Le goût amer de la rage envahit mon palais. Je me levai et me jetai de toutes mes forces sur François, le faisant lâcher prise. Nous roulâmes au sol, et par chance, je me retrouvai sur lui. Je tenais dans ma main la même pierre avec laquelle il m'avait assommé. Je le frappai avec dans sa tête. J'entendis un craquement comment dire.. Répugnant. Les yeux de François s'écarquillèrent à cause de la douleur. Mais apparemment cela ne lui suffit pas. Il tenta de me rejeter, mais il n'y parvint pas et je réussis à l'assommer avec force. Une fois fait, je me levai et me précipitai vers Edward qui semblait comment dire… Patauger dans la semoule !

    -Edward !

    Ses paupières étaient mi-closes. Je regardai le bras où François l'avait mordu. Eurk, elle était bizarre cette morsure. François devait avoir eu le temps de lui injecter du venin, pas bon ça. Je pris une inspiration et plongé mes crocs dans la morsure pour pomper le venin. Le goût était infâme. De quoi en rebuter plus d'un ! Déjà que le sang vampire ce n'est pas bon, mais avec du venin c'est pire ! Je prenais soin de recracher le venin, ne surtout pas en avaler, sinon ça risquait de me tuer par la même occasion, et on va éviter. Quand son sang fut débarrassé de tout venin, je déchirai un morceau de ma chemise de nuit pour bander provisoirement la blessure. Je pris ensuite Edward dans mes bras, caressant ses cheveux.

    -Edward, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 28 Mar - 17:16

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Je devais le reconnaître… J’allais perdre lamentablement… J’avais beaucoup critiqué Jacob et sa façon de foncer tête baissée… mais je venais de faire la même chose. François avec ses 1000 ans agissait avec beaucoup plus de précision tandis que moi je laissais libre court à ma colère… J’allais mourir et abandonner Iseult et la laisser sans défense entre ses mains… J’ai été faible, j’en paie les conséquences… Mourir n’est pour moi n’est pas une grande épreuve, j’ai souvent attendu ce moment. Mais savoir ce que j’y laissai, c’était très dur, révoltant… Mais j’étais au bout… je ne parvenais pas à me relever et d’avoir mordu l’autre crétin allait précipiter ma mise à mort… Son gémissement de douleur serait ma seule satisfaction… Il chopa mon bras, j’essayai de résister en vain.. Il était plus fort… Quand je sentis ses dents s’enfoncer dans mon bras j’hurlai de douleur incapable de retenir celle-ci au fond de moi. Je sentais le venin se propager dans mes veines. Ma vision se troubla, mon cri devint moins fort. Je commençai à sombrer dans le néant qui me conduirait jusqu’à la mort. Je ne voyais pratiquement plus rien, le voile noir devenant à chaque secondes plus opaque… Je ne sentais déjà plus. J’entendais de moins en moins bien et je ne criais plus… Et voilà où s’acheva la vie d’Edward Cullen vampire idiot et incapable de défendre celle qu’il aime… Mes pensées se troublèrent. *Adieux*

Bonjour lumière chaleureuse et accueillante. Je sais que tu m’attends depuis un bon moment, me voici, je ne peux plus échapper à mon destin… Tout d’un coup cette lumière s’éloigna… Oh non pas l’enfer je vous en prie ! Je sais que j’ai fais le mal mais sauver moi du feu de l’enfer. Je commençai à délirer totalement. La douleur que je n’avais plus sentie m’élança à nouveau. J’avais chaud et froid, je commençai à percevoir des sons, une odeur, le sol… Une nouvelle douleur venant de mon bras… Puis rien, enfin si, des picotements insupportables. Puis je sentis quelque chose sur ma tête, dans mes cheveux. C’est avec difficulté que j’ouvris à peine quelques millimètres mes paupières. Elles étaient incroyablement lourd… Avais-je seulement rêvé ? la douleur dans mon bras et mes côtes me fit bien vite comprendre que ce n’était pas le cas. « Edward, tu m’entends ? » Iseult ? Comment va-t-elle ? Où est l’autre abruti ?! Mes pensées devenaient plus claires, je réussis à ouvrir péniblement les yeux. Il faisait sombre, juste une faible lumière blanche nous éclairait. C’était sans doute la lune. A ma troisième tentative, je parvins à ouvrir entièrement mes yeux. Je me sentais totalement vidé, aucune force ne m’habitait. Je me sentais incroyablement faible… Je vis Iseult. Je ne pu rien dire sur l’instant. Je me contentai de la regarder.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 28 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 28 Mar - 17:50

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult


    Je continuais de caresser les cheveux d'Edward, silencieuse. Je jetais de temps à autre de rapides coups d'œil du côté de François, j'avais peur qu'il ne reprenne connaissance et qu'il ne nous tue tous les deux.. Car, malgré les coups que je lui avais infligé, il était résistant, très résistant… Après mille an, on devient résistant et on se remet plus rapidement. C'est justement ce qui m'inquiétait justement. L'état d'Edward aussi m'inquiétait, j'avais réussi à pomper tout le venin, il aurait du reprendre connaissance ! Certains venins étaient plus violents que d'autres, mais c'était bien la première fois que j'en voyais un aussi puissant. Encore un atout de taille pour François.. En plus d'être rusé et fort, il avait un venin très fort. C'est pas possible ! Comment un être pareil peut exister ! J'aurai préféré qu'il n'ai jamais été transformé, mais malheureusement pour moi, un imbécile avait l'excellente idée d'en faire un vampire. Le pire de tous d'ailleurs !

    Alors que je regardais François, je sentis légèrement Edward tressaillir. Je posai mon regard sur lui. Il ouvrit très légèrement ses paupières, puis les referma. Il fit une deuxième tentative, loupée. Ce fut à la troisième que ses paupières s'ouvrirent entièrement. Je caressai sa joue, et déposai un baiser sur son front. Il avait une tête de malade… Son teint était cireux, ses yeux rougis et je remarquai en l'embrassant sur son front, qu'il était brulant. Allons bon ! Qu'était-ce que ça encore ! Il semblait si faible, comme s'il était vidé de toute force. Ce n'était pas du tout normal ça, pas du tout ! Un bruit me fit légèrement sursauter. Je tournai ma tête. François venait de bouger. Oh non, pas déjà ? Je devais me dépêcher, rester dans la forêt n'était pas une bonne idée. Il fallait rejoindre le campement, là, François n'oserait pas nous toucher. Il n'était pas bête au point de faire tout tomber à l'eau. Je passai une main dans les cheveux de mon amour.

    -Je vais te ramener au campement.

    Je passai un bras sous les épaules d'Edward, et me levai en le soutenant. Il était lourd, très lourd. Enfin, je ne veux pas dire qu'il soit gros, mais étant donné que je n'ai pas une force exceptionnelle, j'avais du mal à le porter, mais j'avais un mental d'acier et j'allais y arriver. Au premier pas, je me sentis flancher, mais je ne tombai pas, serrant les dents et utilisant toutes mes forces. Le camp n'était pas très loin, deux minutes à pieds. Mais avec Edward… Bah allé, je me laisse maximum 5 minutes ! Alors c'est difficilement que je parvins jusqu'au campement. Qui était vide. Tant mieux. Je rejoignis la tente, où une fois à l'intérieur j'allongeai Edward sur notre couche. Je posai ma main sur une de ses joues, brulante. Je fronçai des sourcils, anxieuse.

    -Où est-ce que tu as mal ?

    J'espérais qu'il puisse me répondre. Parce que vu son état, c'était pas certain qu'il y parvienne, mais il le devait, il y avait une raison à cette fièvre. Et a part la morsure, je ne voyais rien d'autre…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 28 Mar - 18:22

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Quand elle déposa un doux baiser sur mon front je fermai les yeux quelques secondes. Ses lèvres me paraissaient froides… Etrange. Quoique j’avais un de ces maux de tête. J’avais l’impression qu’elle me brûlait… Elle sursauta en regardant plus loin. François ? Puis elle me regarda à nouveau, je la questionnai du regard. « Je vais te ramener au campement. » Mais j’allais être bien trop lourd pour elle… Je fis tout ce que je pouvais pour l’aider, mais cela m’arracha plusieurs gémissements que je m’appliquais à taire. Elle passa un bras autour de mon buste, moi parvenant à poser le mien sur ses épaules. Quand nous fûmes debout, je faisais tout ce que je pouvais pour limiter mon poids sur elle. Mais mon corps ne m’obéissait pas très bien… Je me pensai plus fort que cela… Encore une illusion… Je la sentais par moment perdre l’équilibre… Je m’en voulais de lui infliger ça… Au bout de plusieurs minutes, nous arrivâmes au camp, personne ne traînait dehors. Nous rentrâmes sous notre tente, Iseult me fit m’allonger sur notre couche ce qui me fis gémir. Saleté de côtes… Sa main glacée sur ma joue me fit du bien. Elle, par contre, fronçait les sourcils. Mon état n’était pas normal. Je ne devrais pas être aussi faible et surtout je ne devrais pas avoir de la fièvre. Mon bras me lançait toujours beaucoup… « Où est-ce que tu as mal ? » Arf, il fallait que je parle là… Je pris une grande inspiration puis obligea mes lèvres à bouger, non mais oh ! C’est qui le patron ici ! Je répondis alors doucement.

Au bras surtout. Les côtes aussi. Et un mal de crane atroce.

Entre chaque point, j’avais repris ma respiration. Incroyable, cela ne m’avait jamais autant couté de devoir parler. Puis je regardai sa tempe et lui demandais alors.

Et toi…ça va ?


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 28 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 28 Mar - 18:51

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult

    Je regardais Edward, très inquiète. Mon estomac se serrait tout comme ma gorge. Je commençais à angoisser, je n'aimais pas voir Edward comme sans savoir que faire. Surtout que le docteur… Bah il était on ne sait où, toujours entrain de sauver la veuve et l'orphelin loin d'ici. Certes, c'est tout à son honneur, mais finalement, il n'est pas là quand on a besoin de lui ! Et puis, j'ai beau avoir lu des milliers de livres, des livres de médecines entre autre, je n'avais que la théorie, pas la pratique. Là, on voit à quoi ça sert de lire --'. Mais si j'avais su que j'allais devoir me transformer en médecin, je me serai plus appliquée. Manière de pouvoir aider Edward, ce que je ne me sentais pas capable et cela m'était insupportable ! Le regarder agoniser sans pouvoir agir, l'aider à guérir c'était… Horrible..

    Avant de parler, Edward prit une grande inspiration. Je savais qu'il allait avoir du mal à parler, mais il le devait. S'il ne me disait pas où il souffrait, je ne servirai à rien ! Vraiment à rien… " Au bras surtout. Les côtes aussi. Et un mal de crane atroce." Après chaque fin de phrase, il devait reprendre sa respiration. Je me mordis les lèvres, il avait mal et j'avais aussi mal que lui, mais moi psychologiquement. Quoi que, j'avais presque l'impression de ressentir sa douleur… " Et toi…ça va ?" Je posai un doigt sur ses lèvres.

    -Chut, repose toi.

    Ma tempe ? Un mauvais souvenir, la plaie s'était refermée, seul restait du sang, mais je n'avais pas le temps de la laver ! Edward avant tout ! Je défis les boutons de sa chemise et écartai les bords. Son torse était bleu-violet, dû aux côtes cassées. Ca, je ne pouvais rien y faire, il allait falloir attendre qu'elles se ressoudent toutes seules. Mais il allait falloir toute de même faire un bandage pour que les côtes soient bien serrées. Je me levai et chercher dans l'un de mes coffres de quoi faire des bandages. Pfou, j'avais toujours pleins de choses dans mes coffres et heureusement. Je revins près d'Edward, retirant avec délicatesse sa chemise, je l'aidai à s'asseoir, parce que couché, je risquais d'avoir du mal à bander son torse. Je bandais son torse, serrant assez fort pour qu'elles soient bien en places. Puis je rallongeai Edward.

    Je me tournai vers son bras droit. Je retirai le bandage de fortune, et là, mes yeux s'ouvrirent en grand, surprise. La plaie s'était infectée ! Les bordures étaient presque noires, et purulente. J'eus un léger haut-le-cœur. Je me relevai, versant de l'eau dans ma vasque, me lavant els mains avec de l'alcool, puis, j'approchai la vasque je posai à terre, la bouteille d'alcool, et un couteau propre.

    -C'est.. C'est tout infecté.. Il va falloir que j'enlève le pus..

    Je nettoyai d'abord la plaie avec de l'eau puis désinfectai avec de l'alcool, ça devait picoter. Puis je pris un autre linge propre, j'allais devoir faire sortir ça… Je pris une grande inspiration (non je ne vais pas aspirer ça xD), posai mes mains de chaque côté des plaies, et me mis à appuyer assez fort pour faire sortir le pus. Qui était d'une couleur verdâtre. Et il y en avait en quantité ! Je nettoyais au fur et à mesure. Je fis ça à plusieurs reprises, puis je nettoyai avec une compresse alcoolisée et fis un bandage.

    -Je ne crains que cela recommence… Il faut que tu te reposes d'accord ?

    J'embrassai son front, récupérant tout mon matériel pour le laver et bruler les compresses souillées. Je remis de l'eau dans la vasque pour nettoyer le sang qui avait coulé de ma tempe jusqu'à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 28 Mar - 19:24

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

A ma question, elle posa un doigt sur mes lèvres m’indiquant poliment de me taire. Elle semblait ne pas avoir mal en tout cas. J’avais l’impression que la seule chose qui la touchait en ce moment même était de me voir dans cet état là… Je la regardai défaire les boutons de ma chemise pour laisser apparaître mon torse meurtrit. Je la vis partir vers un grand coffre et en revenir avec des bandages dans les mains. Elle m’aida à m’assoir, je ne gémis pas mais je fis une grimace qui dura à peine quelques secondes. Elle m’aida à retirer ma chemise et banda mon torse assez fermement ce qui ne faisait pas vraiment du bien, mais je passais outre, pensant à autre chose. Et puis deux côtes cassé ce n’est pas la mort. Ce qui m’inquiétait le plus, c’était mon bras qui continuait à me brûler. Ce n’était pas normal. Surtout si Iseult avait aspiré tout le venin, je n’avais pas à être dans un tel état. Quelque chose clochait… Il manquerait plus que l’autre abruti est un venin particulier… Je blêmis, j’avais lu quelque chose là-dessus ou Carlisle m’en avait parlé pour je ne sais quelle raison. Ce pouvait-il que son venin ait la faculté de continuer à tuer une fois que celui-ci est passé dans le sang même si le venin n’y est plus… je mourrais donc tout doucement.. A petit feu… Il savait qu’en me mordant je ne pourrais échapper à la mort même si on aspirait le venin… J’allais mourir… J’étais condamné… Tant j’étais dans mes pensées que je ne fis pas attention à ce que venait de dire Iseult mais une vive douleur me ramena sur terre bien vite. Je me mordis la lèvre inférieure jetant un regard sur mon bras. Et l’opération avait déjà avancé… « Je ne crains que cela recommence… Il faut que tu te reposes d’accord ? » Je regardai dans le vide puis regardais Iseult nettoyer sa tempe… Devais-je lui parler de ce que je venais peut-être de comprendre ou la maintenir dans le secret… j’avalais ma salive… Je fermai les yeux avec force puis les rouvris en me jetant à l’eau…

Iseult… En me mordant il vient de me condamner…

Je posai mon regard vide au loin sans fixer quelque chose en particulier.Je rajoutai comme un robot.

A chaque instant je meurs un peu plus...


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 3 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 28 Mar - 20:08

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult


    Je plongeai dans l'eau un linge propre pour l'imbiber, puis l'essorai avant de me nettoyer le sang doucement, au cas où ma plaie ne serait pas entièrement refermée, sait on jamais.. Mais heureusement, il n'y avait plus rien, la seule trace de l'agression c'était le sang. Je replongeai le linge dans l'eau qui prit une teinte rougeâtre, et recommençai l'opération plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune trace de sang. Je sentais le regard d'Edward, mais je n'y fis pas attention, trop occupée à faire disparaître toute trace de sang. J'en profitai pour me laver les mains une nouvelle fois. L'eau était rouge, pas aussi rouge que si cela avait été du sang, mais bien rouge quand même. Je lavai aussi ma nuque tant qu'à y être. Puis, je reposai le linge dans la vasque. Je retirai ma chemise de nuit qui était dans un de ces états, je vous raconte même pas. Tâchée de sang, déchirée, bref, immettable. J'enfilai une chemise de corps et mon jupon, de toute façon, je ne comptais pas sortir, et pas la peine de m'encombrer d'une robe.

    Je sortis vider l'eau, puis revins, silencieuse, reposant la vasque à sa place. "Iseult… En me mordant il vient de me condamner…" Je ne répondis pas, plongeant ma carafe dans ma réserve d'eau (bah ouai, au cas ou), la remplie d'eau et la versai dans la vasque, toujours silencieuse. "A chaque instant je meurt un peu plus..." je ne répondis toujours pas, mettant une compresse d'eau à tremper, prenant la vasque et allant la poser près de la couche, toujours silencieuse. Je couvris Edward et m'assis près de lui, j'essorai la compresse, puis épongeai le front brulant d'Edward.

    -Tu ne vas pas mourir, j'empêcherai cela.

    Je remis la compresse dans l'eau et l'essorai à nouveau pour éponger la nuque d'Edward, en sueur. Ensuite, je défis le bandage à son bras pour regarder l'état de sa blessure. La tâche noir s'était répandue sur tout son avant bras et la plaie était de nouveau purulente. Du coup, je dus réitérer la même opération que tout à l'heure. Tout désinfecter, nettoyer et couvrir. Voilà que je m'étais reconvertie en infirmière ! Arf, moi qui n'ai jamais trop aimé cela ! C'est bien parce que c'est Edward.

    -Je veux que tu dormes, tu es épuisé et ça n'aide pas.

    Je caressai les cheveux d'Edward d'un geste tendre, le couvant du regard. J'essayais de garder mon inquiétude enfouie en moi, pas la peine d'en rajouter, et puis, il allait guérir. Quitte à donner ma vie, je réussirai à le sauver ! Il était hors de question qu'il m'abandonne ! Pas encore et pas pour toujours… Je posai ma tête contre la sienne, fermant mes paupières pour retenir mes larmes. Il allait vivre, je devais m'en persuader ! ! Une idée effleura mon esprit… François, il devait savoir comment sauver Edward, après tout, il existait obligatoirement un antidote ! Et lui devait le connaître ! Alors je pourrais aller le voir et le lui demander… Sauf que… Sauf qu'il n'allait certainement pas me le donner sans rien avoir en retour… Et bizarrement, je savais d'avance ce qu'il risquait de me demander… Mais je ne refuserai pas, s'il y avait un moyen, je ferai tout pour ! Quitte à me salir, à perdre ma dignité, rien à faire ! Je peux sauver Edward et c'est ça qui compte ! Seulement ça ! Oui, une fois qu'Edward sera endormi, j'irai retrouver François et adviendra ce qu'il doit advenir…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptySam 3 Avr - 20:05

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Iseult restait imperturbable, muette comme une tombe elle s’activait… Elle revint vers moi avec une vasque pleine d’eau, elle s’assit à côté de moi et sortit la compresse en l’essorant puis la passait sur mon front, cela me fit beaucoup de bien, j’avais l’impression qu’un marteau ne cessait de marteler mon crane, un boucan pas possible se déroulait dans ma boîte crânienne. Je la regardai silencieux. « Tu ne vas pas mourir, j’empêcherai cela. » Je l’espérais au plus profond de moi. Après avoir épongé ma nuque, elle défit le bandage de mon bras pour voir où cela en était. Je baissai mon regard sur mon bras… Je détestai être impuissant face à une situation quelconque. Surtout à cause de l’autre abruti. Elle réitéra la même opération que tout à l’heure, la douleur se fit plus vive, je e sortis pas un seul son le montrant, même l’expression de mon visage restait plus calme et paisible, seule la fatigue l’occupait. « Je veux que tu dormes, tu es épuisé et ça n’aide pas. » Je n’étais pas sûr que ma fatigue joue sur mon empoisonnement mais j’étais prêt à faire n’importe quoi pour apaiser Iseult. Sa main glacée dans mes cheveux était apaisant. Je la regardais dans les yeux et ajoutais comme si j’avais pu lire ses pensées.

Je te fais confiance. Je ne vais pas t’abandonner si facilement.

Je la regardais longuement et lui dis alors.

Toi, tu as une idée en tête… Je me trompe ?

François devait connaître l’antidote à son poison, mais pourquoi le donnerait-il bien gentiment alors qu’il ne souhaite qu’une chose, que je meurs… Tout s’un coup, j’eu une illumination ! La colère pris possession de mon être. Il savait depuis le début… Il savait que même si je venais l’empêcher de de… il savait qu’en me mordant elle serait prête à tout pour me sauver… Quand je dis tout, c’est tout… Avant de dire quoique se soit, j’attendais sa réponse un peu à cran d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptySam 3 Avr - 21:07

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult


    Je continuais de caresser les cheveux d'Edward, machinalement, fixant l'entrée de la tente en silence. Je réfléchissais. Je savais ce qu'allait me coûter la vie d'Edward, et bien que cela ne me réjouissais pas de comment dire… Passer à la casserole, je n'en avais pas le choix. Enfin, si, laisser Edward mourir et garder ma dignité. Mais qu'est-ce que je m'en tamponnais de ma dignité, seule la vie d'Edward comptait, rien d'autre… Si j'avais su qu'il serait en danger, je n'aurai pas hurlé tout à l'heure et je l'aurai laissé faire. Nous n'en serions pas là.. Mais il vivre vivre, de n'importe quelle façon, il ne doit pas mourir ! " Je te fais confiance. Je ne vais pas t’abandonner si facilement." J'esquissai un sourire, je n'en doutais pas, mais là, ce n'était pas de son ressort… Il pouvait lutter contre le poison, s'accrocher le plus possible à la vie, le poison finira par le tuer, par le faire succomber… Je n'avais pas le choix, je devais retrouver François, et vite.
    " Toi, tu as une idée en tête… Je me trompe ?" Je tournai lentement ma tête pour regarder Edward. Il semblait à cran. Je détournai mon regard.

    -Non.

    Je me levai, récupérant la vasque d'eau pour aller la poser sur la table. Je regardai l'eau qui était trouble, mon reflet était brouillé. Je le fixai durant plusieurs secondes, puis détournai mon regard, le posant sur Edward. Il savait que j'avais menti, je le voyais dans ses yeux. Il voulait que je parle, que je dise ce que j'avais derrière la tête, s'il ne le savait pas déjà, ce qui ne m'étonnerait pas finalement.. Après tout, François a, à tous les coups, mordu Edward exprès… Il était malin… Très malin… Calculateur, manipulateur, intelligent et j'en passe, tu m'étonnes qu'ils le gardent précieusement ici !

    -Je reviens dans pas longtemps.

    J'attrapai ma cape la mettant sur mes épaules avant de sortir rapidement, afin qu'Edward n'ai pas le temps de protester, de toute façon, il ne risquait pas de me suivre ! Vu son état ! Il ferait trois pas et puis il s'effondrerait.. Bref.. A l'extérieur, il faisait toujours nuit noire et il y avait comme seul bruit, le crépitement du feu de camp autour duquel discutaient trois personnes. Je m'avançai vers la tente de François. Je m'arrêtai devant l'entrée, je me forgeai une expression la plus neutre possible, avant de soulever la toile de la tente et d'entrer. François m'attendait, assis sur une chaise en bois. Il me toisa du regard avant de parler le premier.

    -Je savais que tu viendrais ! C'était tellement évident !
    -Tu sais ce que je suis venue chercher et je sais ce que tu veux de moi. Je préfèrerai régler ça… Rapidement !
    -Aucun problème !

    François esquissa un sourire narquois. Pris un couteau qui était posé sur la table, par instinct, j'eus un mouvement de recul, mais François ne me regarda même pas et se tailla l'avant bras. Il attrapa une petite fiole et fit couler le sang, appuyant sur les bords de la plaie pour en faire couler le plus possible. Puis il ferma la fiole se leva et s'approcha de moi pour glisser la fiole dans la poche intérieur de ma cape.

    -Preuve de ma bonne volonté.

    Je bloquai ma respiration en sentant ma cape tomber. Première fois que je me retrouvais en chemise et en jupon devant quelqu'un d'autre qu'Edward, et cela ne me plaisait pas, mais c'était pour lui qui je le faisais, pour personne d'autre. Il n'y avait que pour lui que j'étais capable de tel sacrifice. Je sentais les mains de François parcourir le haut de mon corps, un long frisson de dégoût parcourut ma colonne vertébrale. Les boutons de ma chemise se firent défaire par les doigts pressés de François, oui, plus vite ce sera fait, plus vite ce sera terminé. Ses lèvres sur ma nuque eurent pour effet de me crisper, je serrai mes poings tellement fort, que mes ongles entrèrent dans ma chair. Je fermai mes paupières avec force et là…

    Plus rien ! François s'écarta brusquement. J'ouvris mes paupières, il était de dos, appuyé à sa table. La tête baissé, il tremblait.

    -Pars… Va t'en… Fais lui tout boire, qu'il ne perde aucune goute…

    Je ne bougeai pas, tétanisée.

    -PARS !

    Je repris mes esprits, reboutonnant rapidement ma chemise et ramassant ma cape, je me dépêchai de quitter la tente, avant je murmurai un "merci" et je crus entendre un sanglot. Une fois dehors, je tirai la fiole de ma poche, la serrant dans ma main. J'avais réussi, sans finalement, en payer le prix… Tant mieux ! Je retournai dans ma tente, où Edward était toujours sagement allongé. Je posai ma cape sur la table et m'approchai de l'amour de ma vie, m'asseyant sur le rebord de notre couche. Je lui donnai la fiole.

    -Tu dois tout boire..

    J'esquissai un léger sourire, caressant les cheveux d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 4 Avr - 18:56

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Tandis qu’Iseult me caressait les cheveux assez machinalement tout en fixant son regard sur l’entrée de la tente toujours très silencieuse. Moi, je la regardais, je ne la quittais pas une seconde des yeux. Comme si j’avais peur qu’elle me fausse compagnie à tout moment. Je sentais qu’elle cogitait et je me doutais trop ce à quoi elle pouvait penser… Et cela me rendait malade…A ma question elle me regarda puis détourna rapidement son regard. Il était révélateur. « Non. » La menteuse… Elle se leva d’un bon ramenant sa vasque sur la table. Je la regardais avec insistance. « Je reviens dans pas longtemps. » Elle attrapa sa cape dans le même élan et sortit juste quand j’eu la possibilité de réagir.

Non !!!! Iseult ne fais pas cela…

Je restais là, tout seul, impuissant… Je ne voulais pas qu’elle se salisse pour moi.. Je ne valais pas cela… Le silence s’installa et fut lourd, très envahissant. Je ne pu m’empêcher d’essayer d’écouter ce qui se passait dans la tente voisine où Iseult était partit… J’entendais leur conversation… Je ne sais pas si c’était une bonne idée d’écouter ce qui pourrait suivre… Sans doute que cela aller me détruire un peu plus… Et j’avais besoin d’être fort pour la consoler après son sacrifice… Un dialogue, rapide, presque silencieux…Puis un véritable silence… Que lui faisait-il…Puis quelques minutes après, trop peu pour avoir pu faire quoique se soit j’entendis la voix de François lui demander de partir. Je ne comprenais plus à ce moment précis… Que c’était-il passé dans la tente… Je vis Iseult rentrer dans la tente, elle déposa sa cape et vint s’assoir à mes côtés. Je la regardais interrogateur. Elle me tendit une fiole avec un liquide rouge à l’intérieur. « Tu dois tout boire.. » Quand je la vis sourire légèrement, je me doutais maintenant qu’il ne lui avait rien fait. Elle reprit son activité précédente, celle ne me caresser les cheveux. Pour ma part, je saisis la fiole, l’ouvris et humais… Beurk du sang de vampire… Je m’exécutai rapidement et avalais tout le contenu sans parvenir un réprimer une petite moue de dégout. Celle-ci serait passagère alors pas de soucis. Puis je regardais à nouveau Iseult et dis alors doucement…

Il ne t’a rien fait n’est-ce pas ?


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 4 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 4 Avr - 19:31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult


    Une fois rassis aux côtés d'Edward, il est vrai que je repris directement mon caressage de cheveux. C'était machinal, ses cheveux étant doux et soyeux, pourquoi est-ce que je n'en profiterai pas hein ? Puis s'il est pas content, c'est la même chose, c'est moi qui décide ! Haha, lui il n'a pas le choix, il subit. Enfin bon, il doit y avoir pire comme torture je pense, ça va, il en bave pas trop (pour le moment xD). Edward regarda le liquide à l'intérieur de la fiole et quand il l'avala, il eu une moue de dégoût, tu m'étonnes, le sang de vampire, c’est vraiment immonde, et avec du venin, c'est pire que tout ! Comment expliquer, c'est comme si un humain, tente de boire du vernis à ongle amer, celui exprès pour éviter de se ronger les ongles, mais en mille fois pire ! Au moins, ça évite le "cannibalisme" si je puis dire chez les vampires. Ou alors, il faut vraiment être affamé de chez affamé, mais je crois qu'il vaut mieux mourir que de tenter l'expérience.

    " Il ne t’a rien fait n’est-ce pas ?" Je posai mon regard sur Edward, avant de le détourner quelques secondes. Non, il ne m'avait rien fait, et j'en étais bien contente… Mais je me demandais toujours pourquoi il s'était soudainement arrêté (ne croyez pas que je suis mécontente). Peut-être parce que finalement, il n'était peut-être pas si mauvais que ça. Non, ça c'est certain, il n'a pas un mauvais fond, c'est un gentil garçon, un peu trop impulsif… Qui peut parfois faire peur, mais en une année, il a été plus gentil que violent. Je regardai à nouveau Edward, caressant sa joue.


    -Oui.

    Je déposai un baiser sur son front, qui était toujours brûlant, mais d'ici quelques heures, voir moins, cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Il me tardait que tout cela soit derrière nous une bonne fois pour toute. Et je pense que, après ça, François m'évitera. Ca aussi c'est tant mieux, car après ça, je vais avoir du mal à le supporter. Bon, si j'étais passée à la casserole, ça aurait été pire, mais j'y avais échappé, par miracle. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre, mais savoir qu'au bout de cette attente, Edward sera de nouveau sur pied et tout ira pour le mieux, enfin, j'espère.

    Je me relevai pour aller chercher la vasque d'eau afin d'éponger le front d'Edward qui était, en sueur. La première fois que je voyais un vampire fiévreux. Il faut dire que c'est plutôt rare et c'est en général soient de graves blessures soient des venins spécifiques qui font ça, en l'occurrence, le venin de François. Je plongeai le linge dans l'eau froide et l'essorai avant de tamponner le front et les tempes d'Edward avec douceur. J'épongeai aussi la nuque et le cou d'Edward, et mon regard tomba sur le torse d'Edward, ah oui, et ses côtes ?

    -Et tes côtes, elles vont mieux ?

    Edward hocha de la tête, mais je voulus tout de même vérifier, du coup je le fis s'asseoir et rien que ça ça prouvait que c'était mieux que tout à l'heure. Je défis doucement le bandage d'Edward et constatai que les hématomes étaient pour la plupart plus qu'un mauvais souvenir. Je souris, ça au moins, c'était une bonne nouvelle, mais son bras serait bientôt aussi un mauvais souvenir, rien de plus, sa vie n'était plus en danger et le poids qui pesait sur mon cœur s'était envolé. Je pris la vasque et allai la poser sur la table, avant de revenir près d'Edward, mais pas du côté de son bras endommagé. Je me blottis contre lui et m'endormis en quelques secondes..

    Après plusieurs heures, je finis par me réveiller au même endroit où je m'étais endormie, c'est-à-dire contre Edward. Je me redressai à l'aide de mon bras. Edward dormait toujours, oooh c'est meugnoon ! Je jetai un coup d'œil à son bras, plus rien ! Juste une cicatrice, mais pas plus. Je caressai sa joue qui était toute fraiche, plus de fièvre non plus, fiouu ! J'esquissai un sourire, hihi, il dort, mais plus pour longtemps ! J'effleurai les lèvres d'Edward des miennes.

    -Mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 4 Avr - 20:50

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Elle me confirma qu’il ne lui avait rien fait. Mon corps et mon esprit s’apaisèrent. J’avais eu besoin qu’elle me confirme ce que j’avais cru comprendre pour vraiment me calmer. Elle embrassa mon front doucement, j’avais l’impression qu’une fine plume venait me caresser le front, le couvrant de douceur et de fraîcheur. J’espérais qu’après cet épisode, François ne s’approche plus d’Iseult. J’espérais aussi que le bonheur s’ouvre à nous, je n’aspirais plus qu’à cela, l’aimer, la rendre heureuse et assurer sa sécurité et pourquoi ne pas rêver à un enfant !

Elle se releva encore une nouvelle fois pour aller chercher à nouveau la vasque qu’elle avait posé précédemment sur la table, elle revint donc avec et épongea comme tout à l’heure mon front, mes tempes et ma nuque. Je me délectais de la fraîcheur de l’eau. Je n’avais encore jamais été dans un état pareil depuis ma seconde vie et j’espérais ne pas le revivre, une fois me suffisait amplement. Je laissais l’expérience à d’autres. Je ferais aussi en sorte d’être plus fort au combat, de me laisser moins dominé comme François l’a fait. Il faudra que je travail mon point faible, que je travail ma personnalité pour être vraiment digne d’Iseult et bien dans ma tête pour que notre couple se porte bien. « Et tes côtes, elles vont mieux ? » Je lui souris tendrement et hochais de la tête en signe d’affirmation.

Elle me fit m’assoir pour vérifier, cela ne me fis pratiquement rien, et c’était avec plaisir que j’appréciais ce manque de douleur dans mon corps. Elle retira le bandage de mon torse et nous constatâmes ensemble l’évolution positive de ma blessure. Je jetais un rapide coup d’œil en direction d’Iseult et aperçu son sourire, celui que j’aimais voir animer ses lèvres. Elle reprit la vasque et alla la déposer à nouveau sur la table. Elle revint du côté de mon bras en pleine forme, oui enfin c’est vite dit ! Elle se blottit contre moi et s’endormit, je le devinais à la profonde respiration qu’elle adoptait. Je sombrais rapidement aussi dormant d’un sommeil reposant et agréable.

Quelques heures passèrent et je ne sentis même pas Iseult se réveiller et se redresser. Je sentis un frôlement sur ma joue puis un baiser sur mes lèvres, je commençais à sortir du sommeil quand j’entendis un « mon amour.. ». J’ouvris totalement les yeux et tombais sur le doux regard de mon amour. Je me sentais bien, grande première ! Je ne me sentais plus fatigué, comme si tout cela n’avais été qu’un mauvais rêve… Un beau sourire naquit sur mes lèvres et je m’emparais de ses lèvres pour les embrasser avec amour et passion, passant mes bras autour de son corps et de la serrer tendrement contre moi.


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 5 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 4 Avr - 21:43

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult


    Ca faisait longtemps, très longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi ! Et je me sentais bien reposée, première fois en deux ans. Et grande nouvelle, je n'avais pas fait un seul cauchemar ! Bien au contraire ! J'avais fait le plus beau de tous les rêves que j'avais fait en plus de 700 ans ! Et j'en avais fait des rêves, mais finalement, aucuns n'arrivaient à la cheville de celui-ci ! Haha, j'en parle j'en parle, mais il vaudrait mieux que je le raconte !
    _____________________________________
    Le début ressemble à si méprendre à mon rêve précédent. J'étais allongée dans l'herbe, juste à côté de la source. Ce doit être le début de l'été, car la chaleur n'est pas encore étouffante, le soir il doit faire encore frais. Le ciel est complètement dégagé, pas un seul nuage ne vient troubler le ciel azur. C'est une belle journée. Allongée dans l'herbe verte, la tête posée sur les jambes d'Edward, ses mains dans mes cheveux, je somnolais, à l'ombre d'un grand chêne. Les doigts d'Edward vinrent caresser doucement ma nuque, je tournais la tête, esquissant un léger sourire. Il va arrêter de m'embêter oui ? Et me laisser dormir ? Apparemment non. Le méchant continua à m'embêter, car je sentis un brin d'herbe chatouiller le bout de mon nez. Je fronçai des sourcils et soupirai. Mais cela lui fit ni chaud ni froid, car il souffla sur ma nuque, et continua de me chatouiller.

    -Tu es agaçant que tu t'y mets.
    -Oui je sais !

    Je soupirai, avant d'ouvrir mes paupières. Edward fit un grand sourire triomphant. Oui, il venait de gagner. Je me redressai doucement, puis m'assis et appuyai mon dos contre le tronc de l'arbre. Edward sourit à nouveau et se baissa pour venir poser sa tête contre mon ventre qui était… Enorme, y'a pas à dire (xD). Je caressai les cheveux d'Edward, posant mon regard sur l'horizon. Je fermai à nouveau mes paupières quand…

    -Papaaaa viens jouer !

    J'ouvris mes paupières. Devant nous, un garçonnet de 5-6 ans, un visage rond, la peau pâle, des tousseurs de rousseurs dorées sur le nez, des mèches blondes-rousses devant les yeux d'où on pouvait apercevoir de grands yeux verts émeraudes. Il fit un grand sourire, dévoilant des dents blanches et quelques trous aussi haha la souris est passée (xD). Edward se releva, regardant notre fils qui tenait dans ses mains une balle en cuire, le regard suppliant.

    -S'iil te plaîîît

    Le petit s'approcha de son père, se mettant à genoux devant lui, le regard toujours autant suppliant, quand Edward l'attrapa et lui ébouriffa les cheveux.

    -Aaaah non pas çaaa !

    Le gamins se débattit en riant, et vint vers moi, posant comme son père l'avait fait précédemment, sa tête contre mon ventre.

    -Papaaaaa quand est-ce qu'il arrive le bébé ?
    -Bientôt.
    -Mais c'est loooong bientôt ! Ca fait au moins DIX MILLES ans que j'attends ! Il releva sa tête et me regarda d'un air languissant. Mamaaannn…
    -Ce n'est pas moi qui décide ! C'est lui !
    -Pffff ! Il reposa sa tête contre mon ventre, un peu boudeur. T'as intérêt à te dépêcher d'arriver ! Parce que je m'ennuis tout seul ! Je t'apprendrai à lancer une balle !
    -Et si c'est une fille ?
    -Baaah je lui apprendrai quand même !

    Il éclata de rire et se redressa pour aller se blottir dans les bras de son père, attrapant son ours en peluche qui était à côté d'Edward pour le serrer contre lui en suçant son pouce, l'air tout d'un coup épuisé. Je posai ma tête contre l'épaule d'Edward et fermai mes paupières.
    _____________________________________

    En repensant à mon rêve, j'avais pleins d'étoiles dans les yeux, et c'est avec tendresse que je répondis au baiser d'Edward, le laissant me serrer contre lui. Je lui fis un grand et beau sourire, caressant son torse du bout des doigts.

    -Je t'aime !

    Je l'embrassai à nouveau, me délectant de ses lèvres.

    -J'ai fait le plus beau de tous les rêves ! Je l'embrassai une nouvelle fois, et posai un doigt sur ses lèvres prévoyant qu'il allait dire quelque chose. Non, je ne te le raconterai pas.. Je préfère te montrer !

    Je souris, me blottissant contre Edward, enfouissant mon visage dans le creux de son cou et.. Retirai mon bouclier mental, me fixant sur mon rêve. Je le revoyais, tout aussi brillant et lumineux. Il ne manquait aucun détail, aucun ! Même l'éclat dans le regard du garçon était intact ! Une fois que mon rêve se termina, je relevai mon visage, regardant Edward.

    -Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyLun 5 Avr - 16:17

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Quand je croisais le regard d’Iseult, j’y vis un milliard d’étoiles illuminer ses magnifiques prunelles, celles dans lesquelles j’adorais me noyer pour une période non définit, le plus souvent possible et le plus longtemps aussi. Elle répondit avec une tendresse extrême à mon baiser. Son sourire.. J’aurais pu en parler pendant des heures, il me réjouissait tant et depuis très longtemps je ne l’avais pas vu animer les lèvres de la femme de ma vie. Il faudrait d’ailleurs que je l’épouse et rapidement, je voulais la faire mienne et le plus rapidement possible, rendre tout cela très officiel pour qu’elle ne doute plus jamais de moi, de nous, de tout. Elle caressait doucement mon torse du bout des doigts. J’adorais cela, en fait j’adorais tout ce qui se rapprochait de loin ou de près à elle. Tout ce qui me faisait penser à elle. Alors quand elle était dans mes bras et semblait heureuse, j’étais le plus heureux des hommes. « Je t’aime ! » Et moi donc mon amour, tellement plus que cela mais aucun mot assez fort pour lui décrire mon amour, le lui déclamer. C’est ainsi que l’on s’apercevait que les mots ne dépasseraient jamais les gestes, ne décrirons jamais à la perfection les sentiments ou les émotions. Les mots étaient pâles, sans gout, sans vie. Je répondis alors comme un pauvre malheureux en mal de mots plus fort et plus révélateur.

Moi aussi mon amour ! Tellement tellement !

Nous eûmes le même réflexe de s’embrasser derechef. Je savourais la saveur de ses lèvres sucrées et tièdes. Un délice pour les amateurs. Attention, il n’y a que moi qui ai le droit ! Non mais. « J’ai fais le plus beau de tous les rêves ! » Pas de cauchemar ! J’en étais que plus heureux, ma curiosité attisée, j’allais lui demander plus de précisions alors que celle-ci m’embrassait une nouvelle fois avant de poser un doigt sur mes lèvres m’indiquant de me taire. « Non, je ne te le raconterai pas.. Je préfère te le montrer ! » J’haussai un sourcil avec un joli petit sourire en coin. Elle m’avait donné l’autorisation de voir ses pensées que très peu. Sauf au tout début quand elle voulait m’agacer avec des chansons stupides x3 Alors qu’elle se blottissait à nouveau contre moi, je patientais avant d’avoir le droit de connaître son merveilleux rêve.

Nous voir ainsi tous les deux assis paisiblement près de la source commençait plutôt bien. Notre attitude était paisible et heureuse. Nous voir nous chamailler me fis sourire, comme un couple innocent. Ce que nous étions mais nous avions un pied bien trop encré dans la réalité qui n’était pas des plus joyeuses… Puis quand je me vis poser ma tête sur un ventre tout rebondit, mon sourire s’accentua. C’était une des choses que je désirais le plus, lui offrir cette enfant qu’elle désirait ardemment. « Papaaaaaa viens jouer ! » j’haussai un sourcil, un garçonnet de 5-6 ans pas plus s’approcha en courant vers moi. Il nous ressemblait, je fus pris d’une grande émotion, c’était merveilleux.. Une vraie et heureuse famille… En voyant ses images j’en oubliais la réalité et me sentais comblé. Voilà ce qui nous manquait à tous les deux. Avoir une vraie famille serait notre premier pas dans le bonheur. Mes yeux brillaient avec une ardeur nouvelle. Puis le rêve s’acheva, j’en étais tout ému et ne voulais plus qu’une chose, qu’il se réalise. « Alors qu’est-ce que tu en penses ? » Je posais un regard doux sur Iseult et la serra un peu plus fort contre moi. Je répondis alors.

Il est merveilleux ! Un rêve que l’on voudrait réalité !

je lui fis un immense sourire.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 11 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyVen 9 Avr - 19:42

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult

    Oui, c’était très rare que j’ouvre mon esprit à Edward, pourquoi ? Parce que je n’aimais pas ça ! Je suis une des seules dont l’esprit est impénétrable, alors je ne vois pas pourquoi je retirerai ma protection mentale ! Surtout que, heureusement qu’Edward ne peut pas lire dans mon esprit ! Parce que sinon, la situation serait invivable ! Vivre avec une personne dont on peut entendre les pensées c’est agaçant à la fois pour celui qui entend car ce ne doit pas être de tout repos et bonjour la migraine (en foule ça doit être affreux ! ), et aussi pour la personne qui émet les pensées, ne plus avoir d’intimité, ne pas pouvoir garder un secret (même si dans un couple le mensonge c’est moyen, y’a des moments où c’est quand même mieux de pouvoir garder des choses pour soit, au moins quelques temps), ou alors de faire une surprise ! Genre tu veux annoncer quelque chose de super important avec un effet de surprise, mais comme l’autre entend tes pensées, c’est mort ! Mon Dieu que je n’aimerai pas être dans cet situation ! Je suis bien contente d’être protégée par mon bouclier. Par contre, qu’il profite de cet instant, car ce n’est pas demain la veille que ça va recommencer !

    La première fois que je l’ai fait, c’était le jour de notre rencontre, j’avais senti qu’il tentait d’entrer dans ma tête, du coup, j’avais fait exprès de lui « hurler dans les oreilles ». Et après de chanter des chansons stupides juste pour l’énerver ! Mais bon, c’est du passé ça, maintenant, si je dois lui ouvrir mon esprit, c’est uniquement pour lui montrer des choses au lieu de les lui raconter, c’est tellement mieux que de simple mot ! Là, il pouvait voir exactement ce que moi j’avais vu et ressentir quelque chose. Si je lui avais raconté, cela aurait perdu son charme, et puis, comment décrire mon rêve sans oublier le moindre détails, la moindre couleur.. Bref, c’était mieux en image !

    Pendant tout le temps où j’avais ouvert mon esprit à Edward, j’avais de temps à autre relevé mon visage, pour regarder ses émotions, si je pouvais apercevoir un changement. Et ce fut le cas ! Ses yeux au début étaient vides, il fixait le néant, mais jusque là normal. Son sourire s’accentua au moment où il posa sa tête contre mon ventre, je souris également un peu plus, puis après, ce furent surtout ces yeux qui changèrent le plus, ils s’adoucirent et ils se mirent à briller, comme si des milliers d’étoiles avaient élus domicile dans son regard. Je recachai mon visage de dans le creux du cou d’Edward, fermant mes paupières et profitant de mon rêve jusqu’à la dernière miette ! Ne pas louper une seule seconde de plus !

    Puis il prit fin, je restai plusieurs secondes le visage caché contre le cou d’Edward, puis je finis tout de même par regarder mon amour qui me serra plus fort contre lui. « Il est merveilleux ! Un rêve que l’on voudrait réalité ! » Je lui fis un beau et grand sourire, me redressant un peu pour pouvoir embrasser tendrement Edward.

    -Je suis certaine qu’il se réalisera un jour…

    Je caressai du bout des doigts la joue d’Edward, le regardant dans les yeux. Mes doigts descendirent le long de son cou, et doucement sur son torse musclé, qui était d’ailleurs, de nouveau intact, plus un bleu, bonjour les beaux muscles bien dessinés (*-*) et la force de ses bras. Mais tout ça, mouhahaha c’est juste à moi et à personne d’autre ! Je redessinai les contours des muscles d’Edward, et levai la tête pour le regarder à nouveau. Je me mordis la lèvre inférieur, avant de monter à califourchon sur Edward, me penchant sur lui pour l’embrasser avec passion. Je passai une main dans ses cheveux, et posai l’autre derrière sa nuque. Celle qui était dans les cheveux de mon chéri, glissa le long de son torse pour se poser sur son bas ventre. J’embrassai Edward sur ses lèvres, son menton, sa gorge et son torse. Ca faisait deux ans que je n’avais pas pu profiter de lui ainsi, et je comptais bien me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyDim 11 Avr - 16:34

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Je me suis toujours demandé quand je me déciderai à vivre avec quelqu’un comment serait notre quotidien si je pouvais lire dans ses pensées en permanence… Est-ce que cela aurait été que négatif ? Il est vrai que ce n’est pas agréable de se savoir écouter, de savoir que la moindre pensée intime me parvenait automatiquement. Je n’étais pas encore assez expérimenté pour maîtriser mon don et l’obliger à m’obéir pour ne pas toujours capter tout autour de moi. Pas étonnant que j’ai toujours fuis Versailles, déjà que le château était plein de ragots mais alors en plus avec les pensées qui s’y ajoutaient, merci. Fuyons et vite…

J’avais un mal de chien à prévoir les actions d’Iseult, elle était tellement imprévisible, elle ne réagissait jamais comme je l’attendais. Peut-être que c’est de là que naît le bouclier mental. Elle ne répond pas aux règles qui s’appliquent très facilement aux autres personnes… Parfois, j’aimerais réussir à la cerner et éviter les faux pas…
Son beau et grand sourire, j’aurais tout donné pour qu’il ne disparaisse jamais. Je la regardais droit dans les yeux tandis qu’elle m’embrassait tendrement. « Je suis certaine qu’il se réalisera un jour… ». Je lui fis un léger sourire en coin en lui répondant.

Je ferais tout pour !

Alors qu’elle promenait ses doigts sur moi, je ne la quittais pas des yeux. Quand elle releva son regard vers moi, elle se mordit la lèvre inférieure. J’avais déjà vu ça quelque part ! Dans un souvenir très agréable d’ailleurs. Elle se mit alors à califourchon sur moi. Son baiser passionné, j’y répondis avec délice et tout mon cœur. Quand sa main descendit doucement jusqu’à mon bas ventre, je frissonnai. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas été aussi proche. Ses baisers un peu partout embrasaient mon corps glacé. Deux ans sans cette proximité, un supplice, une torture que je m’étais infligé tout seul. Je sentais qu’elle m’avait redonné sa confiance, que nous étions à nouveau sur la même longueur d’onde, plus aucune tension. Comme quoi cela sert de passer de très près à la mort. Je collais mes mains de chaque côté de sa taille pour remonter doucement tout son buste pour saisir finalement son menton et l’attiré à moi pour que je puis l’embrasser à mon tour avec tout l’amour qui m’habitait, celui qu’elle m’inspirait.


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 19 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyMer 14 Avr - 21:10

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult


    Moi imprévisible ? Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler. Je suis tout ce qu'il y a de plus prévisible… Quoi que.. Bon bon d'accord, je suis carrément imprévisible, je suis toujours à côté de la plaque. Même humaine j'avais des réactions complètement à l'opposé de ce qu'on aurait pu attendre. Puis, ça dépendait de mon humeur aussi. Par exemple, au début, quand ma mère me houspillait pour telle ou telle raison, je me mettais à pleurer, et en général, ma mère me giflait, donc je pleurais encore plus et ma mère me giflait une deuxième fois, oui dans le genre cercle vicieux, on ne fait pas mieux. Mais ça c'était au début, du jour au lendemain, quand elle me disputait, je la regardais droit dans les yeux avec arrogance (ça à l'époque ça ne passait pas vraiment ce genre d'attitude), donc ma mère me giflait et moi je riais. Non, je n'ai pas un problème dans ma tête quoi que… Non. Après, oui je réagis parfois de façon excessive. Ou bizarre. Bon d'accord, je suis imprévisible, j'avoue. Je suis aussi très lunatique, ça fait parti de mes charmants défauts (oui comme je suis parfaite, mes défauts ils sont aussi charmants xD haha allé sors *sort*)

    " Je ferais tout pour !" Tout ? Vraiment tout ? Ou il dit ça juste pour me faire plaisir et que je passe à autre chose ? Non, le connaissant, il ne ment pas. D'un côté, pourquoi il le ferait ? Bah je sais pas, je suis sûre que certains hommes ne sont pas très chauds pour avoir des enfants, que fonder une famille n'est pas trop trop dans leurs priorités et que parce qu'ils ont besoin d'un héritier, ils ont des mômes, quel beau tableau de la famille --'. Mais bon, y'a aussi des femmes qui ne veulent pas d'enfants, tient bah ma mère par exemple ! Quoi que… Non, c'est un très mauvais exemple. Ou alors il y a certaines femmes qui ont des enfants, mais qui les refilent bien vite à des nourrices et qui les voient une fois dans l'année (ça c'est ma mère), dans ce cas là, je ne vois pas l'intérêt de faire des enfants, quand on en fait, on s'en occupe ! Raah ça m'énerve, elles ont des gamins mais elles en ont rien à faire, tandis que d'autres, n'arrivent pas à en avoir, ou les voient mourir (oui je m'inclus dans ce lot, deux fausses couches, un bébé mort né et mon aîné décédé à l'âge d'un an et demi, dans le genre malchanceuse, je suis pas mal --'). Bref, tout ça pour dire que moi je veux des enfants (des triplés ou des quadruplés tiens xD), apparemment Edward aussi, haha j'ai trouvé le bon (*sort*).

    [… Pour des causes morales (xD), bah c'est censuré, à la place, un documentaire sur les bisounours xD *sort* et PAF ça fait des quadruplés ! Ca c'est pour toi Flavie xD]

    Bref, pas la peine de faire un dessin sur ce qu'il s'est passé le reste de la nuit n'est-ce pas (non ne cherchez pas, je sais pas dessiner, demandez à Flavie xD) ? Edward "s'effondra" à côté de moi genre trop fatigué, ah ces jeunes ! Je vins me blottir contre lui, posant ma tête sur son torse, le lui caressant du boit des doigts. Oui, j'avoue, moi aussi j'étais fatiguée, mais je prétends pas être endurante, et puis bon… Et puis bon c'est violent voilà je l'ai dis ! C'est pas non plus du tricot (c'est mieux que du tricot xD) . J'étais bien contente d'avoir retrouvé cette complicité avec Edward, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas goûté à ça, et ça m'avait quelque peu manqué, sentir son corps contre le mien, sa peau, son odeur, tout quoi ! Pendant ces deux ans, je n'avais finalement pas vraiment vécu, je m'étais mise en quelque sorte en "veille", jusqu'à ce qu'il revienne. Certes, s'il n'était pas revenu, je serai restée en veille plus longtemps que prévu.

    Je continuais de caresser le torse d'Edward, dessinant des cercles et des petits cœurs, un peu ailleurs pour le coup -on récupère xD-, dans mon petit mon de à moi, rêveuse, les paupières à demi closes. Le Soleil était presque complètement levé, il restait un peu de ciel noir dans un coin de l'horizon, mais la matinée était bien avancée, enfin pour ceux vivants au camp. Je finis par lever les yeux pour regarder Edward, esquissant un sourire, me redressant pour effleurer doucement ses lèvres des miennes.

    -Je t'aime..

    Je souris, et posai mes lèvres sur celles d'Edward pour l'embrasser tendrement. Front contre front, les paupières closes, j'étais… Heureuse ! Je ne vois pas d'autres mots que celui la ! J'avais retrouvé celui que j'aimais, j'étais dans ses bras, et ce pour l'éternité ! Ah ça oui ! Je ne compte plus le lâcher ! Il peut me mordre je continuerai à le tenir ! Oui bon, je ne vois pas pourquoi il repartirait, certes il l'a fait 2 fois, on dit "jamais deux sans trois" mais j'ai confiance en Edward ! La première fois, c'était pour me protéger, ça partait d'un bon sentiment, il ne s'imaginait pas que je l'aimais à ce point là, il pensait que je l'oublierai et que je le remplacerai, mais ça ne s'est pas ça et ça ne se fera pas. Par contre la deuxième fois, c'était moins ça la raison.. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi il a fait ça, ses raisons sont obscures… Et elles ne tiennent pas trop le route je trouve. Autant le premier abandon pouvait être justifié, autant le dernier pas vraiment…

    Durant toute ma réflexion, je restai mes paupières closes et mon front contre celui d'Edward, dans mon petit monde, caressant toujours son torse du bout des doigts. Puis, je finis par ouvrir mes paupières, j'esquissai un sourire, posant encore une fois (bah j'ai le droit de toute façon, tu es à moi !) mes lèvres sur celles d'Edward, puis je cachai mon visage dans le creux du cou d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyLun 19 Avr - 10:56

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Oui je ferais tout pour que son rêve se réalise. Je rêvais moi-même de fonder ma propre famille, j’avais déjà trouvé la femme de ma vie, à ce beau tableau il ne manquait donc plus que de cher bambins. Je n’étais pas obsédé par l’idée d’avoir absolument un héritier. Je voulais avoir des enfants pour connaître cette joie et si nous n’avions que des filles, je ne lui en tiendrais jamais rigueur. Je voulais avoir des enfants pour les aimer, leur donner ce qu’on m’avait toujours retiré. Quoiqu’ils fassent je serais toujours fier d’eux. Je savais ce que c’était de vivre sans l’amour d’un père, je ne répéterais jamais l’erreur du mien. C’était pour cela que j’étais parti la deuxième fois… Je n’aurais pas pu l’aimer comme il faut, je ne suis même pas sûr que j’aurais réussis à l’aimer d’ailleurs… Je ne voulais pas lui faire de mal, il n’était en rien en faute pour le viole de sa mère… Il n’avait pas choisit son père biologique mais je ne suis pas sûr que j’aurais pu le voir autrement que la preuve de ce viol… Alors, pour Iseult, mon départ n’était en rien justifié et je le comprenais. Mais je ne sais pas si je lui expliquerai un jour le pourquoi de mon départ… Même si maintenant je regrettais d’être parti… Je n’avais pas été là quand elle aurait eu besoin de moi. De plus, je n’avais pas été assez attentif pour me rendre compte qu’elle avait fait deux fausses couches en ma présence… Même quand elle m’en avait parlé, j’étais incapable de savoir quand cela c’était passé… J’avais été très nul à ce moment là… Mais aujourd’hui, je voulais être un autre homme, laisser mes peurs et mes doutes au placard, laisser mon passé derrière moi. C’était lui qui me faisait faire du mal à la femme de ma vie et je ne le permettrais plus.

[Censure]

Je me laissai rouler à côté d’Iseult, le souffle court. Comme quoi, quand on ne s’entraine pas, on se fatigue bien trop vite x3. Elle se blotti contre moi, j’entourais son corps fin de mes bras pour la serrer un peu plus contre moi. J’aimais cette complicité retrouvé. Elle m’avait manqué, sans doute comme Iseult. J’avais maintenant cette impression de ne jamais l’avoir quitté…Mais au plus profond de moi je ne pouvais effacer le manque d’elle que j’avais trop longtemps ressentis. Et..Et si je n’étais jamais revenu…? Impossible, je serais forcément revenu, j’étais trop attiré par elle pour pouvoir me passer définitivement d’elle. Mais j’étais content de ne pas avoir continué ce manège plus longtemps. Je pense que la distance nous aurait peut-être trop éloignés et que plus le temps passe, plus la séparation est douloureuse et difficile à pardonner… Alors qu’elle faisait de petits dessins sur mon torse, je caressais le bas de son dos d’une main. Je reprenais mon souffle doucement et regardais un peu dans le vague, mes prunelles brillantes. Je vis Iseult se redresser un peu pour poser furtivement ses lèvres sur les miennes. « Je t’aime… » J’eu un sourire en coin tout en la regardant dans les yeux. Je dis alors avec malice.

Moi, plus !

Elle sourit et m’embrassa tendrement, posant ensuite son front contre le mien, ses paupières étaient closes tandis que je continuais de la regarder tendrement. Je ne savais pas que pendant ce petit moment de flottement, elle repensait au motif de mes deux départs. En effet, le premier avait une justification, le deuxième, pour elle, le motif devait être flou. Peut-être que je lui en parlerais si elle revient à la charge, je ne sais pas. Je ne pensais pas qu’elle prendrait bien la raison que je lui servirais. Pour elle, cela sera sans doute une énorme connerie, elle ne comprendrait pas, j’en étais persuadé… je ne voulais pas qu’on se fâche à nouveau, je ne voulais plus de ses disputes dont j’étais la cause… Je voulais une harmonie, une osmose entre nous pour que plus jamais nos chemins se séparent.
Elle ouvrit finalement les yeux en esquissant un sourire pour m’embrasser à nouveau puis cachait son visage au creux de mon cou. Je dis alors d’une voix apaisée.

Qu’il est doux de se retrouver…

En effet, j’ai eu peur qu’elle ne me laisse plus m’approcher de trop près, qu’elle me repousse, qu’elle m’en veuille à vie, qu’elle n’arrive pas à me « pardonner »… Déjà, je n’aurais jamais osé espérer des retrouvailles comme elle m’en avait donné. Je pensais que je ne réussirais pas aussi facilement à la retrouver… Mais c’est vrai, elle ne savait pas pourquoi j’étais parti, elle devait croire que c’était à cause d’elle alors que le problème depuis le début, c’est moi…


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 22 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] EmptyLun 19 Avr - 19:36

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult


    " Moi, plus !" j'ai envie de dire.. GENRE ! C'est moi qui l'aime le plus oui ! Mais bon, je ne vais pas lui en tenir rigueur, comme lui ne tiendrait pas rigueur le fait que je lui donne uniquement des filles. Comme c'est gentil ! Quand on pense que certains, comme leur épouse ne leur donne pas de fils les répudient et se remarient, c'est du n'importe quoi, je trouve que pour le coup, je suis tombée sur quelqu'un de différent en bien je veux dire ! Parce que il y a des personnes différentes, mais en mal… Quoi que, je dis ça, mais tout le monde est différent. Je ne connais pas une personne pareille à une autre, à part des jumeaux, et encore, autant ils peuvent se ressembler et avoir un tempérament différent l'un de l'autre. Mais quand je dis différent pour Edward, cela veut dire qu'il ne se fond pas dans le moule de l'époque. Tant mieux, parce que de nos jours, les hommes sont vraiment… Peu tolérants et comment dire… Insupportables ! Ils se croient vraiment les plus forts, au dessus des femmes. Nous nous sommes des poules pondeuses c'est tout --'. Ah et des jouets, tant qu'à y être ! Autant qu'on les amuse en plus de faire des mômes. Tout pour les femmes --'

    Je restais là, blottit contre Edward, bien au chaud dans ses bras, même si par moments, il y avait quelques courants d'air, aah bah ce sont les désagréments de vivre dans une tente, tout comme dormir sur une couche comment dire… Trèèèès plate, le sol, on le sent très bien, trop à mon gout. Ca fait plus d'un an que je n'ai pas dormi dans un vrai lit, et ça me manque, mais ça me manque… Je déteste dormir sur le sol, c'est inconfortable, oui je suis chiante, mais bon zut. J'aime pas j'aime pas ! Heureusement qu'Edward est là pour améliorer un peu ça ! Son torse est bien plus confortable que le sol ! Puis, j'ai tendance à avoir froid. Oui, je sais, un vampire ça n'a pas froid, mais moi j'ai froid, je suis bizarre je sais. A tous les coups c'est psychologique, mais j'ai vraiment l'impression de ressentir le froid dans mon corps, alors du coup, comme j'avais le corps chaud d'Edward contre le mien, bah j'avais beaucoup moins froid, j'avais même eu tendance à avoir un peu chaud cette nuit (on se demande pourquoi tien ! xD) .

    " Qu’il est doux de se retrouver…" Et comment ! Même moi je m'étonnais d'avoir réagis comme ça ! Oui parce que, je pensais ne pas pouvoir lui pardonner ça, que c'était impossible d'oublier ça, et puis, quand il s'est retrouvé devant moi, à quelques mètres seulement, j'ai hésité. Au début, je n'ai pas su comment réagir, et ça a du se voir, j'étais troublée, que devais je faire ? Lui pardonner et me jeter dans ses bras ? Ou lui tourner le dos ? Bah j'ai fait un peu les deux. Puis finalement, j'ai arrêté d'écouter ma tête, parce que ça servait à rien, je savais que j'allais de toute façon lui retomber dans les bras ! Je levai la tête et déposai un baiser sur la joue d'Edward pour toute réponse, me blottissant à nouveau contre lui, je fermai mes paupières et m'endormis très rapidement..

    [Quelques temps après… (Je reste vague xD)]

    Depuis quelques temps déjà, je ne me sentais pas très très bien. Le matin, en me levant, je me sentais aussi fatiguée qu’au moment où je me suis endormie, comme si je n’avais pas du tout dormi. Puis, je me sentais nauséeuse. La première fois que j’ai été comme ça, c’était il y a une semaine. Je me suis réveillée complètement épuisée, à croire que j’avais couru un marathon, j’avais des courbatures aussi, et quand je me suis redressée sur mes avant-bras, j’ai eu une vague de nausée épouvantable, je me suis immédiatement laissée retomber contre l’oreiller. J’ai senti Edward bouger et je l’ai du coup regardé, il m’a lancé un coup d’œil interrogateur et pour seule réponse, j’ai haussé des épaules, avant de venir me re blottir contre lui et chercher un peu de repos, celui que je n’avais pas eu cette nuit.

    Puis après ce matin là, ça ne s’est pas arrêté, pire, c’était plus fréquent et en plus de ça, j’avais des vertiges, dès que je me levais un peu trop vite, tout se mettait à tourner autour de moi, je me sentais tomber et du coup, je me rallongeais vite fait. Ce qui semblait légèrement inquiéter Edward. Parce que normalement, un vampire, ça ne tombe pas malade. Mais de mon côté, je ne m’inquiétais pas trop, parce que j’avais bien une petite idée sur la « maladie » qui m’accablait, et finalement, je ne trouvais pas ça trop mal !

    Un matin, alors que mon Edward dormait encore, je me levai doucement pour éviter de réveiller mon amour. Il du sentir que je n’étais plus contre lui, car il bougea, cherchant ma présence près de lui, puis se tourna en soupirant pour se rendormir aussi sec. J’esquissai un sourire, attrapant une robe au hasard, l’enfilant rapidement, je me lavai ensuite le visage et démêlai mes cheveux, ce fut rapide et sans bruits. J’attrapai un bout de papier, et ma plume pour laisser un mot à Edward pour qu’il ne s’inquiète pas.

    Mon amour,

    Je suis navrée de ne pas être là à ton réveil, mais j’ai une chose à faire très importantes, j’espère ne pas en avoir pour longtemps.

    Iseult.


    Je déposai le petit mot sur mon oreiller, comme ça, en se réveillant, il le verrait directement. Puis je me penchai sur lui, déposant un baiser sur sa joue. Je le relevai, et quittai la tente. Dehors, le soleil commençait tout juste à se lever, et il n’y avait pas un chat. Tout le monde devait dormir, à l’exception des trois personnes montant la garde. Je passai sans bruits devant la tente de François, que je n’avais pas croisé depuis la dernière fois, il m’évitait le plus possible, au plus grand contentement d’Edward. Je quittai rapidement le campement, m’enfonçant dans la forêt.

    Je pris la direction opposé à Versailles. Depuis le renversement du gouvernement, je savais que Thomas avait quitté la ville pour s’installer plus loin. Il n’était pas venu se rallier aux rebelles, à cause de sa fille, il ne voulait pas lui faire courir de risque, et il avait raison. Depuis la mort de son fils aîné et de son épouse, il ne quittait plus trop sa maison. Sauf en cas d’extrême urgence, si on avait vraiment besoin de lui. Oui parce que, je vous parle de lui, mais vous ne savez même pas qui s’est. C’est un vieil ami à moi qui est médecin, et comme je n’aime pas trop celui du camp, je préfère aller le voir lui.

    Après une heure de marche dans la forêt, j’aperçu enfin sa maison. Le Soleil était maintenant complètement levé, et il faisait plutôt beau. Je m’approchai rapidement et frappai doucement à sa porte. J’entendis des pas rapides, comme si on courrait, et la porte s’ouvrit sur… Personne ?

    -Oui, qu’est-ce que tu veux ?

    Je baissai la tête pour tomber sur la fille de Thomas, une véritable petite poupée, la peau diaphane, un visage en cœur, de grands yeux noisette et de belles boucles rousses encadrant son visage. C’est fou ce qu’elle pouvait ressembler à sa mère ! Apparu derrière Mathilde Thomas, qui me gratifia d’un large sourire.

    -Aaah Iseult ! Ca faisait un moment que l’on ne s’était pas vu ! Entre, ne restes pas dehors !

    Je lui souris et rentrai, tandis qu’il refermait la porte derrière moi.

    -C’est fou ce qu’elle ressemble à Caroline !
    -Oui, c’est sa réplique. Alors, que me vaut l’honneur de ta visite ?

    Je me retournai pour regarder Thomas, pendant que Mathilde tripotait l’étoffe de ma jupe, intéressée.

    -J’aurai besoin de ton avis médical.
    -Ah tu tombes bien ! Je n’ai personne pour le moment, viens, nous allons aller dans mon bureau. Thomas se tourna vers sa fille. Mathilde, va donc jouer dans ta chambre.

    La fillette hocha de la tête et disparu rapidement dans le couloir. Thomas me fit un signe de la tête pour m’indiquer de le suivre, nous montâmes rapidement les escaliers, puis Tom me fit entrer dans son bureau, refermant la porte derrière lui.

    -Alors, je suppose que tu as des symptômes ?
    -Oui, et ils sont plutôt évocateurs : nausées, vertiges, fatigue et absence de menstruations.
    -Ah oui effectivement, ils sont plutôt évocateurs, mets je suppose que tu veux confirmation ?
    -Si possible oui !

    Tom m’invita à aller me déshabiller derrière le paravent, ce qui je fis sans rechigner évidemment. Je retirai ma robe, gardant juste ma chemise de corps et mon jupon. Puis je retournai le voir et il m’examina rapidement, de toute façon, rien qu’aux symptômes, Thomas savait comme moi ce que j’avais. Une fois terminé, je retournai me changer et revins le voir. Il confirma mon intuition, et de suite, je me retrouvai sur un petit nuage, j’étais enceinte ! Je remerciai Thomas et je quittai sa maison après lui avoir promis de revenir le voir un de ces jours. Maintenant, je voulais rentrer rapidement au camp pour retrouver Edward.

    Le chemin du retour fut plus long, car alors que j’étais au milieu de la forêt, une forte odeur de loup commença à se rapprocher, je préférai donc faire un détour, quitte à perdre du temps, plutôt que de courir le risque de me faire attraper. Je mis plus d’une heure et demie à rentrer au camp. Et quand je rejoignis la tente, celle-ci était vide, il faut dire que je m’étais volatilisée toute la matinée, et Edward n’allait pas m’attendre dans la tente jusqu’à ce que je rentre tout de même ! Du coup, pour m’occuper, j’entrepris de ranger un peu la tente, et surtout mon coffre. J’étais toujours sur mon petit nuage, et je ne risquais pas d’en descendre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour? Je suis rentré! (jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: La source-
Sauter vers: