Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:40

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Depuis ma transformation, j’avais tout fais pour ne pas ressembler à tous ces hommes sans cœur et sans valeurs. Puisque pour mon père, je n’avais pas été capable de montrer ce qui j’étais et de l’assumer, lors de ma seconde vie, je ne rêvais que de ça. Je ne lui correspondais pas ? Que cela tienne, je poursuivrais dans mon sens. Depuis mon père, personne ne réussissait à me manipuler, à me faire aller dans un sens différent de celui que j’avais choisis. Une seule exception. Iseult. Je m’évertuais de changer en bien pour que notre existence soit moins douloureuse. J’essayais d’améliorer ma perception de moi-même car bien que je le cache au premier abord, quand on fouille, on se rend bien vite compte que mon équilibre est fragile. François l’a démontré… Alors je changerai, je ne pouvais pas être aussi nul que je le pensais, sinon, pourquoi Iseult s’accrocherait ? Oui l’amour est aveugle mais jusqu’à un certain point. Un gros lourd, reste un gros lourd tout simplement. Je décidais de lui faire confiance et tentais de reconstruire ce que depuis mon enfance était détruit par les seules paroles et regards d’un père. Si je n’avais pas plu à mon père, je ne pouvais pas changer sa perception de moi-même (surtout qu’il est mort ) alors je devais m’adapter et passer à autre chose.

En réponse à mon commentaire, elle embrassa ma joue et se blottit un peu plus contre moi puis sa respiration, devint plus lente et plus forte. Elle venait de s’endormir. Je restais quelques minutes perdu dans mes pensées puis m’endormi rapidement ensuite pour sombrer dans un doux rêve que je tairais.

(Les jours passent et ne se ressemblent pas x3)

Depuis, Iseult semblait exténuée bien qu’elle dorme beaucoup. Je le savais, car dès qu’elle se réveillait, je me réveillais pratiquement toujours aussi. Je ne savais pas exactement si ce que je soupçonnais était véritable, n’ayant pas la preuve dite et confirmée. Plus le temps avançait plus son état se dégradait. Quand elle avait le malheur de se redresser un peu brusquement, elle retombait presque instantanément sur le lit prise de vertiges. Cela m’inquiétait un peu, car tant qu’elle tombe sur le lit ça va, mais dans la forêt par exemple, ce n’est pas très cool. Je ne savais pas dans quel camp me ranger, une maladie ? Un vampire, impossible et elle ne semblait pas avoir été mordue alors je penchais plus pour la seconde solution ce qui me rassurait finalement.

A force de m’empêcher de dormir pour veiller sur elle, je me fatiguais aussi. Un matin, je sentis un vide à côté de moi, j’ouvris rapidement les yeux, mais trop exténué, je me retournais et m’endormi instantanément. Il fallait vraiment que je sois fatigué pour faire cela. Quelques heures après, je me réveillais découvrant pour la seconde fois (Oui la première fois je ne m’en souvenais pas x3) la place à côté de moi vide. Je m’assis me frottant le visage d’une main de bas en haut puis la passais dans mes cheveux (pour les coiffer x3). Je tournais la tête et découvris un petit mot sur l’oreiller d’Iseult. Je le pris doucement et le lu. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je me détendais un peu. La dernière fois qu’elle était partit sans me prévenir elle avait été en danger, cette fois si j’étais prévenu bien quelle ne m’indique pas où elle est allée mais bon je décidais de lui faire confiance.

Cela faisait un moment que je ne m’étais pas nourrit, se serait l’occasion. Je m’habillais rapidement avec ce que je trouvais puis je sortis de la tente me dirigeant vers la forêt pour chasser. Je marchais longtemps pour m’enfoncer plus profondément dans la forêt pour trouver du plus gros gibier. Oui la gourmandise est un vilain défaut mais je me lassais des petites biches. Je prenais peut-être des risques mais tant pis, je ferais attention je sais me débrouiller.
Une odeur alléchante me chatouilla les narines. Je m’approchais attiré par ce doux fumet et aperçu un gros ours farfouillant dans un nid d’abeille. En voilà un autre gourmand, désolé pour lui mais se serait son dernier plaisir. Je rodais silencieusement autour, me rapprochant de plus en plus. Il redressa une fois la tête, mais ne voyant rien d’inquiétant et l’appel du miel étant plus fort, il retourna bien vite à son occupation. L’occasion était trop belle, je lui sautais alors sur le dos, le mordant immédiatement au cou. Le venin l’acheva rapidement me laissant à mon tour savourer son précieux sang. Une fois fais, je lâchais sa carcasse et la traina jusqu’à un buisson. Ne me demandez pas pourquoi. Pas une tâche, un vrai maître en la matière. (oui mes chevilles vont bien merci =D )

Sur le chemin du retour, je finis de me gaver en sacrifiant une ou deux biches innocentes. Je mis un tout petit peu plus de temps qu’à l’allée à cause d’elle. Ce n’était l’affaire que de quelques minutes. Je revins au camp espérant retrouver mon Iseult. Mes prunelles était brillantes et mon corps plein à en exploser. Cela repousserait le moment où je devrais repartir. Je pénétrais donc dans le maquis et rejoins rapidement la tente. J’entendis quelques bruits de vaisselle. Elle était revenue. J’entrouvrais l’ouverture et entrais sans bruit me retrouvant derrière elle et l’enlaça par derrière et surtout par surprise l’embrassant tendrement dans son cou.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 25 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:38

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult

    Pfouu ! Il était temps que je range mon coffre ! J'avais un de ces bazar là dedans ! Ca faisait un bon moment que je n'avais pas ranger… Quand je pense à tout ce que j'avais avant le désastre… Tous mes livres, mes objets accumulés au fil des années, et il y en avait ! De très vieux livres, et surtout précieux réduis en cendres… Et en général, c'est qu'il n'y en a qu'un seul exemplaire… Perdu à cause de ces maudits loups ! Et puis, mes souvenirs aussi… Dans mon grenier, j'avais rangé dans un gros coffre des objets que j'avais récupérés du château familial : des jouets à moi, une vieille épée à mon père, des chutes de tissus, des pinces à cheveux en argents et en ors incrustées de pierres précieuses, cadeaux de mon père.. Et tout ça avait disparu, j'avais tout perdu…

    C'est sûr que maintenant, mon coffre me semble tout petit face à ce que j'avais avant, et certains osaient dire que j'avais beaucoup de chose ! N'importe quoi ! Je sortis tout ce que j'avais dans mon coffre. Ce qu'il y avait le plus en fait, c'étaient des robes. Oui oui, des robes. Les miennes ayant brûlées avec le reste de mes objets dans ma maison (je m'étais retrouvée à la rue en chemise de nuit), donc j'avais dû me refaire des robes, et étant donné qu'il y a des jours où il n'y a rien à faire dans le camp, je passais ma journée à coudre pour m'occuper. Au moins, ça muscle les doigts ! Du coup, je me retrouvai avec pas mal de robes, mais je les plies bien, du coup, elles ne prennent pas beaucoup de places, puis, je ne suis pas branchée mode de l'époque, et les robes encombrantes, non merci ! Tout comme les corsets, je déteste ça ! Je n'en mets jamais ! Ca fait une chose en moins à mettre et à enlever (si on voit ce que je veux dire !). Après les robes, ce sont de petits objets sans conséquences, une livre ou deux, mon nécessaire à coudre, le vieil ours en peluche de Léo, gardé très précieusement en "souvenir", puis des choses sans importances. Ah et des affaires à Edward aussi, bah ouai, des vêtements peut-être non ? Il ne va pas porter la même chemise et le même pantalon tout le temps non ?

    Je nettoyai le fond de mon coffre, il commençait à prendre un peu la poussière. Je n'avais pas trop le temps ces temps-ci de faire du ménage. Mais Edward m'offrait justement l'occasion de le faire, alors autant en profiter ! Je dépliai une à une mes robes pour les défroisser, car à force de rester pliées elles se froissent et quand tu veux en mettre une moyen quoi ! Du coup, je défroissai une à une mes robes, les repliant ensuite avec beaucoup de soin, les posant sur la couche. Je fis de même avec les chemises et les pantalons d'Edward, ils en avaient bien besoin. Puis, je mis dans le fond du coffre des chiffons propres pour éviter qu'en cas de pluie, tout ne soit trempé. Je déposai mes quelques livres, l'ours en peluche de Léo et mon nécessaire de couture dans le fond, replaçai la planche par-dessus (double fond xD) et enfin mes robes d'un côtés et les chemises et pantalons d'Edward de l'autre. Ca c'était fait.

    Je refermai mon coffre et me levai passant le dos de ma main droite sur ma jupe pour la défroisser et la dépoussiérer. Alors que j'allais me retourner pour continuer de ranger, je sentis soudainement des bras m'enlacer et des lèvres sur mon cou, je sursautai légèrement. Ah bah je ne m'y étais pas du tout attendu à celle la !

    -Tu m'as fait peur ! Dis-je d'un ton joyeux tout en me retournant pour regarder Edward. Puis j'enchaînai sur un ton plus doux. Bonjour.

    Je luis fis un beau et grand sourire avant de l'embrasser amoureusement. J'hésitai à lui dire cash ou à le faire un peu mariner. Puis, un objet posé sur la table attira mon attention, argh ! Il est pas rangé lui ! Je quittai les bras d'Edward, pour ranger la table, continuant de parler.

    -J'espère que tu n'étais pas trop triste de te réveiller tout seul ce matin ! Je continuai de ranger, normal. Je suis allée voir un vieil ami, ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. Je parlais de banalités, puis me retournai. Ah et je suis enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:28

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 Iconkristenstewartpo37Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Quand je rentrais dans la tente, je remarquais qu’elle rangeait. Je ne sais pas pourquoi, mais cette scène me fit revenir quelques années auparavant. Je revoyais sa maison. Tout ce qui était à l’intérieur aurait fait la joie d’un antiquaire. Un véritable musée. C’était d’abord cette maison qui m’avait fait mesurer la différence de nos époques respectives. Je n’eu pas trop de mal à comprendre qu’elle était bien plus vieille que moi et cela m’avait fait réalisé la chance que j’avais eu qu’elle se soit fait mordre sinon il était sûr que nous ne nous serions jamais rencontré ni même croisé… J’étais un veinard à la réflexion !

Je revoyais les piles de livres entassés un peu partout, plus grandes que n’importe quelle bibliothèque. Je me rappelle de ma réaction face à ce premier contacte avec le lieu qui lui servait de refuge. Moi-même qui était relativement conservateur et qui adorais la moindre vieillerie, j’aurais adoré posséder une maison aussi remplie que la sienne. Pleine de souvenirs. Une maison qui devenait finalement une partie de nous même laissé à la vue des personnes extérieures. J’adorais imaginer ce que tel objet pouvait représenter, fourrer mon nez dans des livres anciens moi qui ait tout à apprendre encore. Peut-être que tout ce « bazar » représentait une personnalité tourmentée ou tout simplement une personnalité qui a évoluée sans pour autant abandonner son passé. Je pouvais m’amuser des heures avec ces petites hypothèses. Pour ma part, je n’avais que quelques objets en ma possession de ma vie antérieure qui avaient dû périr avec la demeure Cullen… Il ne me restais plus que le pendentif de ma mère qui n’était rien d’autre que son alliance suspendue par un lien en or que je gardais très précieusement soit à mon cou soit dans une poche.
Bref c’était ma vie quoi. Quand je la pris dans mes bras par surprise, elle sursauta légèrement. « Tu m’as fait peur ! » Son ton était joyeux et était du miel pour mes oreilles avides de la moindre petite joie qu’elle puisse dégager. Elle se retourna dans mes bras, cage doré pour un oiseau rare. « Bonjour. » J’eu un léger sourire en coin. Je dis sur le même ton.

Bonjour princesse.

Elle m’adressa un beau et grand sourire qui me fit littéralement fondre puis elle m’acheva en m’embrassant avec amour, baiser que je m’appliquais à lui rendre avec plus de tendresse pour ma part. Je la vis jeter un coup d’œil par-dessus mon épaule, je jetais alors moi-même un regard dans cette direction remarquant un pauvre objet solitaire posé là. Elle quitta mes bras pour aller le prendre et le ranger commençant à parler. « J’espère que tu n’étais pas trop triste de te réveiller tout seul ce matin ! » Je dis alors toujours un léger sourire aux lèvres.

Chaque absence même brève m’est un supplice. Merci pour ton petit mot d’ailleurs.

Elle continuait de s’activer et continuait sur le même ton. « Je suis allée voir un vieil ami, ça faisait un bon moment que je ne l’avais pas vu. » J’étais content si elle avait passé une bonne matinée, j’en étais ravis ainsi que de savoir à peu près où elle était passé. Elle se retourna alors, mon regard toujours posée sur elle et me sortit alors. « Ah et je suis enceinte ! » D’un coup mon attitude changea littéralement. J’étais surpris par la nouvelle. Enfin surtout da la façon dont elle me l’avait annoncé. Je fus désarçonnée que très brièvement. A peine quelques secondes. Mon sourire réapparu plus beau et plus intense qu’avant. Je me précipitais vers elle pour la prendre dans mes bras en la soulevant du bout des bras dans les airs en faisant un tour sur moi-même pour la reposer au sol ensuite. Je dis alors tout excité.

Mais c’est merveilleux mon amour !!

Mes yeux brillaient tant j'étais heureux de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:39

Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 Bellaedward_new_moon_10
Edward & Iseult

    Une des choses les plus désagréables quand on vit dans une tente, c’est l’humidité. Sincèrement, quand il pleut, l’eau s’infiltre partout, alors il faut démonter la tente, bien essorer, la faire sécher et la refaire. Heureusement, ces temps-ci, il ne pleut pas trop, parce que dans le genre embêtant à faire, c’est le summum. Puis bon, quand tu la démontes pour le faire sécher, tu la laves tant qu’à y être. Parce que, mine de rien, ça prend facilement la poussière. Vivre dans une tente de toute façon c’est tout sauf bien. Le confort bonjour et puis il y fait froid l’hiver. Brrr, cet hiver j’avais vraiment eu du mal à supporter le froid, surtout que j’étais seule, alors je m’emmitouflais dans ma cape doublée de fourrure et dans plusieurs couvertures, mais bon, ça ne protège pas des courants d’air qui passent partout. La neige aussi d’ailleurs, quelle horreur cette chose, c’est froid et quand ça fond ça met de l’eau partout ! Et le pire, c’est quand elle s’accumule sur le haut de la tente. Une fois, pendant que je « dormais », ça à lâché et je me suis retrouvée trempée de chez trempé, je peux dire que ça réveille bien, rien de tel que de la neige fondue ! J’avais du demander l’asile à Jacob & Rosalie, tout était mouillé, impossible de dormir dans cette pataugeoire ! Donc résumons, la tente prend l’eau, en hiver il y fait un froid de loup et en été on a l’impression d’être dans un four. De plus, le confort c’est vraiment du sommaire de chez sommaire. La couche elle n’y serait pas, ça ne serait pas bien différent tant elle est fine ! Quand je repense à mon lit à baldaquin en fer forgé que j’avais mis un bon moment à dénicher d’ailleurs… Qu’est-ce que ça peut me manquer le confort d’une vraie maison… Vivement que tout ça prenne fin !

    Aaaah la table était bien rangée maintenant ! Plus rien ne trainait dans la tente, le coffre était propre et tout était bien rangé dedans. Depuis que je vivais dans cette tente, j’étais devenue une véritable maniaque. Avant, le bazar ne me dérangeait pas tant que ça, parce que c’était mon bazar et que j’avais tellement d’objets et de livres que je ne savais plus où les mettre. Du coup ça s’empilait. Il y avait des livres sur les marches de l’escalier, dans mes placards, sur les commodes. C’était le bazar sauf dans ma chambre, là par contre, rien ne dépassait. Parce que je voulais que ce ne soit pas trop encombré, surtout que j’y passais beaucoup de temps, puis quand c’est le bazar pour se reposer je n’aime pas, c’est tout. C’est pour ça que quand la tente est en désordre, ça me stress, il faut que tout soit en ordre, tout tout tout ! Que rien ne dépasse, que tout soit propre et en ordre !

    Alors que je venais d’annoncer à Edward que j’étais enceinte, je regardais sa tête. Apparemment il s’attendait à tout sauf à ça ! Surtout que je l’avais dis sur un ton complètement pas approprié, comme si tout ça était complètement banal, un peu comme si je lui avais raconté ma journée. Il resta durant quelques secondes interloqué, ce qui ne m’étonna pas car n’importe qui aurait fait une tête pareille. Puis, un grand et beau sourire prit la place de son expression interloqué. Et en deux temps trois mouvements, je me retrouvai dans les bras d’Edward, et la Terre tourna très rapidement tout autour de moi wouuhouu je vais avoir le tournis ! « Mais c’est merveilleux mon amour !! » Edward me reposa, et j’allais dans ses bras car j’avais le tournis et je n’avais pas envie de me ramasser.

    -On dirait que mon rêve va se réaliser plus tôt que prévu !

    Je ris, et posai mes lèvres sur celles d’Edward. J’étais vraiment, vraiment heureuse ! Depuis qu’il était revenu, ma vie avait vraiment pris une tournure différente. En gros, elle était mille fois mieux ! C’est maintenant que je me rendais compte à quel point il m’avait manqué ! Et aussi à quel point il m’était essentiel ! Maintenant qu’il était de nouveau près de moi, et que j’étais enceinte, tout allait pour le mieux ! Et je voulais que ça continue ainsi ! Même si ici ça risquait d’être comment dire… Difficile... Déjà, accoucher dans de telles conditions de vie puis élever un enfant ! Tout ça m’inquiétait un peu, surtout que les loups pouvaient nous tomber dessus à tout moment… Arf, je risquais d’avoir du mal à dormir en pensant à ça…

    Je jetai un coup d’œil dans la tente, mais où est-ce qu’on allait pouvoir caser un bébé là dedans ? Bah, pas la peine de réfléchir, c’est impossible, ça prend une place monstre un enfant ! Déjà rien que le berceau ça prend une de ces places ! Puis le reste aussi.. Non, c’est impossible d’avoir un enfant dans un tel endroit ! Puis l’humidité, le froid, le bébé risque de tomber malade ! Et un enfant malade, ce n’est pas évident, puis c’est angoissant en plus. BREF, ces conditions n’étaient pas du tout propices pour mettre au monde et élever un enfant.

    Je reposai mon regard sur Edward, pensive.

    -Seulement… Comment est-ce qu’on va faire ? Tu te vois élever un enfant ici ? Ce n’est pas… Pas vraiment un endroit approprié… Pas du tout même…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]   Mauvais rêve.. [Amour de ma vie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais rêve.. [Amour de ma vie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amour? Je suis rentré! (jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: La source-
Sauter vers: