Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Toute est une question de rapport de force [Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Toute est une question de rapport de force [Tom] Empty
MessageSujet: Toute est une question de rapport de force [Tom]   Toute est une question de rapport de force [Tom] EmptySam 10 Avr - 20:13

Toute est une question de rapport de force [Tom] 11826450 Toute est une question de rapport de force [Tom] 158

"Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera."
William Shakespeare

Essayant de retenir le sang qui tachait mon corset, refreinant l’envie de tomber, j’essayais vainement de m’enfoncer dans la forêt en m’appuyant aux arbres de temps à autres, laissant des empreintes de sang. Ma respiration était saccadée, j’avais l’impression de n’entendre qu’elle. Comment en étais je arrivée là ?

Il y a quelques semaines de cela après ma rencontre avec Tom, je mettais tenue tranquille faisant la lessive. En distribuant le linge une femme m’avait demandé de bien vouloir remplacer son mari à un des points de surveillance, car il était blessé et elle devait aussi s’occuper de leurs enfants.

J’acceptais et partie avec la relève, sans avoir avertie Tom, car je ne savais absolument pas le trouver. Je ne lui demandais jamais où il allait, je ne voulais pas qu’il se fasse du souci pour moi, et interrompre ses affaires pour rester avec moi. J’avais décidé de retourne en France pour l’aider, je devais me débrouiller toute seule.

Pendant les premières semaines, je repoussais les quelques loups garous qui essayaient vainement de trouver le camp. Combats qui m’épuisèrent, j’avais oublié le jour du sang, mes pouvoirs s’affaiblissaient, et mon coté humain se faisait de plus en plus persistant. La fatigue, une guérison moins vite, une vitesse plus lente. Je décidais donc d’aller à contre cœur me nourrir, en m’éloignant du point de surveillance.

Et la je croisais un trio de loups garous, malgré mon manque de force, je tenue bon, encaissant les coups, en les rendant, je puisais dans mes derrières ressources pour les bruler vifs. Ma respiration s’accéléra, mes jambes se dérobèrent, mes genoux heurtèrent le sol violemment. Mon cœur arrêta de battre quand j’entendis un rire sadique, je levais mes yeux, malgré ma vue flou, je vis une silhouette applaudir.

Son visage se rapprocha de moi et s’arrêta à quelques millimètres. De grands yeux noirs en amende remplis de folie, une tête pâle comme la mort. Elle se baissa à mon niveau en soulevant mon menton d’un doigt. Sa présence me tétanisait et des secousses traversèrent tout mon corps. Qui était-elle ?

Écoute-moi bien. Je m’appelle Lei, je me charge personnellement de Jacob Black encore en vie pour l’instant murmura t elle à mon oreille.

A ce moment la, je sentis une violente douleur à mon abdomen, je suffoquais de douleur, avant de baisser mes yeux et de voir le manche de l’épée et un morceau de la lame collé contre mon ventre. Je vis mon sang couler le long de la lame. Je reportais mes yeux effrayés et emplis de douleur sur l’étrangère qui se releva en retirant violement l’épée ce qui me fis cracher du sang.

Je ne vais pas te tuer, ni même t’envoyer à la Bastille. Assure-toi de rester en vie, et porte mon message à ton misérable chef, s’il ne cesse ses activités, il perdra tout ce qu’il a de plus précieux. Bien je compte à trois, si tu es toujours là, je t’abats. 1….

Je souffrais le martyre, j’avais perdu énormément de sang, savait elle que j’avais besoin de sang pour retrouver mon coté vampirique, tout le sang que j’avais perdu, mon propre sang ne suffirait pas à utiliser mon don de guérison…Mourir ici…Alléger le fardeau de Tom

2…


Jacob était en vie, je devais le dire à Tom et à cette pauvre Rosalie. Je me relevais en chancelant, et essuyais le sang qui coulait sur mon menton…Je pris mon courage à deux mains avant de courir…Mes oreilles n’entendirent pas le 3, l’avait elle seulement dit ? Tout tanguait autour de moi…Je m’agrippais aux troncs pour ne pas tomber…Mais mes forces m’abandonnèrent…Mon esprit était brumeux, tout mon corps avait froid, irradiant de douleur, mes yeux se fermèrent. J’étais à bout de force, peut être que tout s’arrêtait ici, je trébuchais laissant une nouvelle marre de sang. Je me trainais contre un arbre, recouvrant le sol d’une trainé de sang et m y adossais. Mes yeux se fermèrent lourdement, je n’entendais plus rien, le noir…Mon seul regret de devoir quitter la terre maintenant était sans doute de laisser Tom derrière moi…Je sentis ma main heurter le sol…Et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Toute est une question de rapport de force [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toute est une question de rapport de force [Tom]   Toute est une question de rapport de force [Tom] EmptyLun 12 Avr - 19:02

Toute est une question de rapport de force [Tom] 11826450 Toute est une question de rapport de force [Tom] 158


    J’étais partit plusieurs jours hors du campement pour aller chercher des armes débarqués fraichement de Callais. Je n’avais rien dit à Cassandra, elle respectait le fait que je ne lui parle pas de tout et je lui en étais reconnaissant. Certaines demoiselles qui étaient passé brièvement dans ma vie cherchaient toujours à tout savoir ce qui avait le don de m’irriter et des les propulser plus vite que le vent hors de ma vie. Cassandra elle, était parfaite à ce niveau là. Elle savait être discrète et tenir sa langue. Elle devait surement savoir que si je ne lui disais pas tout, c’était aussi pour sa propre sécurité. Je ne donnais aucune information en entier à une personne en particulier, surtout concernant les choses importantes de nos actions dans la résistance. Jacob ne savait que quelques informations, et il en était de même pour les autres. Je ne voulais prendre aucun risque et ne pas compromettre toutes les opérations en cour.

    Quand je rentrais, je commençais par m’occuper de mon étalon, après tout, ça faisait trois jours qu’il sillonnait les routes, il méritait bien qu’on l’en remercie. Une fois bouchonné avec de la paille fraiche, j’allais vers le lit de camp de ma tendre moitié, mais le trouvais vide… Je l’aurais bien vu en train de faire la lessive encore une fois, au lieu de ça… tout était vide… Aucune trace de ma chérie. Je fis la moue avant de regarder autour de moi et de trouver une humaine qui s’occupait habituellement du linge. J’avançais droit vers elle avec un sourire avenant. En me voyant arriver vers elle, elle en fit de même.

    -Ahh Monsieur Thomas ! Vous voila revenu ! Vous êtes tout poussiéreux, donnez moi donc vos affaires que je les nettoie.

    Elle était petite et replète, de bonnes joues bien rouges qui reflétaient la bonne humeur constante de cette brave ménagère.

    -Vous êtes gentille, mais je voudrais surtout savoir où se trouve la dame de Norvège.

    Elle haussa les épaules.

    -Et ben votre dame, je l’ai vu partir vers les postes avancés… elle surveille avec les autres quoi !

    J’ouvrais de grands yeux. Ma Cassy était sur les premières lignes en cas d’invasion des loups. Je la remerciais d’un effleurement d’épaule et filais en direction de l’endroit indiqué. Pourquoi fallait-il que ma moitié prenne des risques… je l’aurais bien enfermé dans un château de cristal pour qu’elle soit préservée de toute cette agitation mais elle aurait crié au scandale. C’est ce qui me plaisait aussi chez elle. Si j’avais eu deux cœurs, je lui en aurais donné un pour qu’elle soit toujours heureuse en toutes circonstances. Peut être qu’ainsi, elle ne risquerait pas sa vie sur des avants postes.
    Comme je savais parfaitement où j’allais, je ne mis pas longtemps à rejoindre les autres. Il y avait un vampire que je voyais souvent, un gaillard à qui j’avais pleinement confiance. Il s’amusait à tailler une pique de bois à coup de doigt… Je lui souris, puis lui demandais où était ma chère et tendre… Il ne l’avait pas vu depuis quelques temps… des loups avaient été aperçu non loin de là et elle y était allé. Je me mordais la lèvre inférieure tandis qu’une ride d’angoisse me barrait le front. En voyant ça, le vampire laissa tomber sa pique et se leva, me proposant de m’aider à la chercher… Je refusais et continuais ma route. Je humais l’air, essayant de capter une odeur lupine, où celle de Cassandra. Je commençais un peu à angoisser quand du sang sur un tronc attira mon attention. Je n’avais qu’à le sentir pour savoir que c’était celui de Cassandra. Je grognais un peu… Ce sang était mi humain et me tentait assez. Je pris sur moi pour essayer de la traquer sans pour autant me mettre en chasse.

    J’étais allé trop loin, je revenais donc sur mes pas, allant de tronc à tronc jusqu’à apercevoir une silhouette courbé appuyé contre un arbre. Je sus tout de suite qui était cette silhouette au battement que mon cœur assez rigide habituellement faisait dans ma poitrine. Je courrais comme un damné, déracinant un arbre dans ma course.

    -Cassy !!!!!

    Le temps que j’arrive près d’elle, elle avait chutée. Je tombais près d’elle dans un espèce de bruit de pierre fendue, posant une main dans son sang sans le faire exprès. Je regardais ma main avec des yeux incrédule… Non elle ne pouvait pas mourir pour si peu, il fallait que son côté vampirique prenne le dessus. J’attrapais rapidement un couteau finement ouvragé et m’entaillais assez profondément le bras gauche au travers des vêtements. Je les arrachais ensuite sans ménagement, me retrouvant torse nu, le bras dégoulinant de sang.
    Je passais ma main valide derrière sa tête, et portais mon avant bras entaillé à sa bouche pour lui faire boire mon sang.

    -Bois Cassy, bois.

    Il fallait qu’elle plante ses dents dans ma chaire, qu’elle n’hésite pas… Je n’étais pas à ça près. Je ne voulais pas vivre sans elle. Récupérer Versailles n’avait aucun intérêt si ce n’était pas pour le mettre à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Toute est une question de rapport de force [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toute est une question de rapport de force [Tom]   Toute est une question de rapport de force [Tom] EmptyJeu 15 Avr - 16:29

Toute est une question de rapport de force [Tom] 11826450 Toute est une question de rapport de force [Tom] 158

"Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera."
William Shakespeare

Cette odeur, seule odeur que je pourrais reconnaitre entre toute. Tom était prêt de moi quelque part. Mes yeux refusaient de s’ouvrir, je m’accrochais désespérément à son odeur, mais petit à petit, je sentais mon esprit s’éloigner de lui, son odeur s’estompait. Soudain une odeur des plus désagréable me parvint au fin fond de mon esprit, cette odeur était du sang…Ce que mon corps réclamait depuis une semaine. Mes yeux s’ouvrirent brusquement, laissant apercevoir des pupilles dilatées d’un rouge éclatant. Je ne fixais pas le visage de Tom, honte à moi, mais son sang, mes sens étaient appelé à se servir.

Mais moi, je ne voulais pas, les morsures de vampires faisaient atrocement mal. Le sang me répugnait et puis faire ça et sur Tom, je ne pouvais pas…C’était pas possible…J’avais tellement honte qu’il me voit dans cette état. J’aurais du être plus vigilante. Me nourrir avant…Mais depuis quelques temps, il y avait de plus en plus de loup garou a repousser, et je n’avais pas eu tellement le temps ni l’envie.

Mes yeux étaient hypnotisés par la couleur, mon ouïe entendait distinctement le sang couler, son odeur m’écœurait. Non je ne voulais pas…Plutôt mourir…

Une douleur saisie tout mon corps qui déchaina des spasmes, j’avais tellement mal…Je souffrais, je devais l’arrêter, des larmes commencèrent à couler le long de mes joues.
J’approchais mon visage du bras de Tom, qu’est ce que je m’en voulais, je sentis mes crocs sortirent que je plantais doucement.

Le sang envahit tout mon corps, c’était la première fois que je faisais ça sur un vampire, je sentis tout de suite que mon corps récupérait, mes yeux fixaient le vide, j’avais trop honte de regarder Tom. Mes larmes se mêlèrent à son sang, se qui le rendit encore plus écœurant, je fis un effort pour arrêter de pleurer. Je détachais mes crocs de son bras après quelques minutes.

Avant de poser ma tête contre l’arbre, et essuyais d’un revers de manche le sang qui coulait encore de mes lèvres, et posais mes mains sur mon ventre, et fermais les yeux. Une lueur illuminait ma main, je sentis les tissus se renouvelaient avant de se souder. Je laissais échapper un long soupir de fatigue. La douleur était partie mais la fatigue d’installait petit à petit. Non je ne devais pas m’assoupir… J’avais quelque chose à dire avant.

On m’a dit que Jacob était encore en vie murmurais je d’une manière totalement inaudible pour un humain, il faut le sauver pour Rosalie.

Je repris mon souffle, parfois, j’aurais bien aimé être un vampire comme Tom a part entière. J’avais l’impression d’être une handicapée, un boulet de première classe. C’est sans doute pour cela qu’elle s’en ai prit à moi, j’étais une faiblesse…Elle, je frémis de peur et d’angoisse…Rien que de l’évoquer, j’avais terriblement peur, mais je ne me jetais pas dans les bras de Tom, que je n’avais pas encore regardait dans les yeux. Je continuais à être prise de spasme de peur. Elle…Tom ne devait pas l’avoir…

Sauve Jacob…dis je d’une voix tremblante, elle…c’est un monstre…bégayais je

Je n’osais pas imaginer les douleurs que Jacob pouvaient être en train de subir…Ses yeux si noir, si froid, cette étincelle de sadisme et de folie…Je recommençais à trembler…Jacob…Il ne fallait pas le laisser plus longtemps entre ses mains ! Rosalie ne pourrait pas assumer une seconde mort…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Toute est une question de rapport de force [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toute est une question de rapport de force [Tom]   Toute est une question de rapport de force [Tom] EmptySam 17 Avr - 22:28

Toute est une question de rapport de force [Tom] 11826450 Toute est une question de rapport de force [Tom] 158
Cassandra & Tom


    C’était la première fois que je m’entaillais volontairement de façon à sauver quelqu’un. Je n’avais pas beaucoup de sang dans les veines sachant que ne n’étais qu’à quinze pour cent humain. J’appréhendais un peu la morsure de Cassandra. J’étais capable de l’endurer, ayant connu pire, mais le fait que ça soit Cassandra qui ait besoin de ce sang me perturbait. Que lui était-il arrivé pour qu’elle en soit là ? Cassandra n’arrivait pas à se résigner à mordre dans mon bras. C’était justement pour ça que je m’étais entaillé, en espérant que le sang lui donne envie. C’était sans compter sa répugnance à boire du sang.
    Je la serrais un peu plus fortement contre moi de ma main valide, son petit corps que j’aimais tant était parcouru de spasmes. Ça me faisait particulièrement peur de la voir ainsi. Finalement, mon amour mordit doucement dans ma chaire. Je fermais les yeux en serrant les dents. Je sentais son venin me picoter, ce n’était pas agréable, loin de là, pourtant, je ne disais rien, et pire, je me forçais à la regardais faire. Pourtant, je ne lui souriais pas pour l’encourager. Je n’étais pas maitre de moi au point de sourire à la douleur.
    Cassandra ne me regardait pas, elle fixait le vide, j’aurais tellement aimé qu’elle me regarde, juste pour que je constate qu’elle allait mieux, qu’elle récupérait… au bout de longues minutes elle laissa sa tête reposer contre l’arbre et se soigna grâce a son don, j’étais soulagé, mais elle semblait extenuée… je lui caressais tendrement la joue en espérant qu’elle s’endorme mais au lieu de ça, elle commença à me parler. Je l’écoutais attentivement.
    Selon elle, Jacob était en vie. Non ce n’était pas ça. On lui avait dit que Jacob était encore en vie… mais qui lui avait dit ça ? quelqu’un qu’elle avait rencontré ? Les loups qu’elle était partit combattre et qui lui avaient fait ça ? elle rajouta quelque chose qui me fit hausser un sourcil. Il fallait le sauver pour Rosalie ? il fallait le sauver déjà parce qu’il était un ami, mais également parce qu’il en savait beaucoup. Sa femme n’entrait pas vraiment en ligne de compte pour moi… j’aurais préféré qu’elle reste à la bastille au lieu de cet échange, mais je ne voyais que le côté pratique pour la résistance. Je me mordillais la lèvre inférieur en faisant attention de ne pas m’envenimer moi-même.

    -Qui on ?

    Elle continua à parler tandis que je léchouillais mon propre sang pendant que ma blessure se refermait. Pourtant, je sentais le venin continuer à me picoter légèrement. Cassandra tremblotait, je ne comprenais pas. Ce qu’elle finit par dire me laissa vraiment perplexe. Elle me disait de sauver Jacob, pour ça, je n’avais pas besoin d’elle pour le savoir et pour m’y ingénier… ce n’était pas si simple et c’était un travail qui se préparait. C’est sa deuxième phrase qui me chiffonnait.

    -Qui est-elle ? Une louve ? C’est elle qui t’as fait ça ?

    Cassandra me faisait penser à une feuille morte dans la tempête tant elle tremblait. J’aurais bien voulu en savoir plus sur la personne qui lui avait fait ça. J’allais lui écraser les rotules puis tous les os un par un pour lui apprendre à s’en prendre à ma moitié. Mais là, il fallait qu’elle dorme, qu’elle se repose pour reprendre du poil de la bête, et qu’elle me raconte ce qui c’était passé. En attendant, j’étais inquiet. Je me levais, puis me penchait pour la prendre dans mes bras.

    - On va rentrer maintenant, tu dois dormir. Ne t’inquiète pas pour Jacob, nous le sortirons de là…
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Toute est une question de rapport de force [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toute est une question de rapport de force [Tom]   Toute est une question de rapport de force [Tom] EmptyVen 23 Avr - 14:52

Toute est une question de rapport de force [Tom] 11826450 Toute est une question de rapport de force [Tom] 158

"Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera."
William Shakespeare

Je laissais Tom me porter, je posais doucement la tête sur sa poitrine. J’avais besoin de réconfort et de tendresse, tout ça Tom me l’offrait à lui tout seul. Je reprenais peu à peu mes esprit, tout en me laissant percer par les pas de ma moitié. Que ferais je sans lui ? Pas grand-chose…C’était mon ange gardien, dès que j’avais besoin de lui, il était là. L’avoir a mes cotés me donnait peut être trop l’impression d’être invincible, je venais très certainement de frôler la mort mais je pensais déjà a déplacer des montagnes pour lui. Pour la première fois je le regardais droit dans les yeux, et esquissa un sourire. Avant de reporter mon regarde sur sa blessure, causée par mes bêtises. Je vis un arbre pas très loin, il était temps de se reposer

Tom, pose moi murmurais je en lui désignant l’arbre, tu dois te reposer un peu même si tu es un super vampire, ultra fort dis je en laissant un rire s’échapper de ma gorge.

Une fois adossée contre le tronc, j’attrapais doucement son bras pour l’attirer vers moi et l’obliger à s’asseoir, il savait bien que même fatiguée, il y avait des choses qu’il ne pouvait pas me refuser dont le fait que je me faisais du soucis pour sa santé. Je passais son bras autour de ma taille et posais doucement ma tête sur son épaule. Bien que les mauvaises langues diront que les vampires c’étaient durs comme de la pierre, mon Tom était le meilleur oreiller du monde. Je respirais son odeur, tous mes sens étaient totalement calme à présent, mon chéri, c’était ma drogue. Je me sentais maintenant d’attaque pour parler de cette monstruosité qui avait failli me tuer. Ses yeux noirs s’imposèrent dans mon esprit, je frottais doucement ma tête contre l’épaule de mon chéri pour reprendre mon calme. Je continuais a respirer, inspirer, expirer, inspirer, expirer…Je sentis mon cœur reprendre son court.

Depuis que j’étais en poste, il y a eu beaucoup d’assaut de la part des loups garous, certains ont fui d’autre péris, cela m’a épuisé et je n’ai pas eu le temps de me nourrir…Alors j’ai quand même décidé qu’il était temps que je…beurk…le sang. Je suis tombée sur un groupe de loup que j’ai carbonisé avec mes dernières ressources. Et la je l’ai vu…

Des frissons me parcoururent de la tête au pied. Non, ce n’était pas le moment de flancher, je devais continuer..Je me concentrais de nouveau sur la présence de Tom ce qui me permis de me re concentrer. Je ne pensais pas que des individus pareil pouvaient exister. Aussi froid, sans aucun sentiment, agissant avec autant de cruauté…

Elle s’appelle Lei, d’après ce que j’ai compris c’est elle qui est responsable de soumettre Jacob a des tortures abominables pour qu’il parle. Elle m’a dit de te transmettre le message que Jacob était encore en vie et que tu devais arrêter tes activités avant que les personnes que tu aimes disparaissent. Ensuite elle m’a planté une lame dans mon ventre et m’a ordonné de partir.

Je repris mon souffle, j’entendais mon sang bourdonner dans mes oreilles. Cette vampire, quand elle m’avait regardé j’avais l’impression qu’elle connaissait tout de moi, son regard m’avait terrifié. Que savait elle sur la résistance ? Jacob, n’a pas du lui dire grand-chose, d’une part parce qu’il ne savait pas tout, comme tout le monde, mais aussi parce que c’était un ami fidèle de Tom, jamais il ne trahirait ses amis.

C’est une vampire repris je, quand pourras tu agir pour Jacob ? Mais promets moi de ne pas y aller, imagine que c'est un piège et que tout se qui veulent c'est ta tête, promets le moi, sinon tu devras te résigner a m'avoir avec toi

J'avais levé mes yeux, mes iris étaient bleu gris signe d'une inquiétude, pourquoi une vampire de l'autre camp aurait révélé que Jacob était encore en vie ? Etait il vraiment encore en vie ? Je posais ma main chaude sur celle de Tom, je ne le lacherais pas, et il savait fort bien que j'étais la plus obstinée des princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Toute est une question de rapport de force [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toute est une question de rapport de force [Tom]   Toute est une question de rapport de force [Tom] EmptyVen 23 Avr - 18:36

Toute est une question de rapport de force [Tom] 11826450 Toute est une question de rapport de force [Tom] 158
Cassandra & Tom


    Cassandra se laissait porter sans rien dire, posant sa tête sur mon épaule sans rien dire. Je frôlais ses pensés et en était toujours aussi étonné. Elle me prenait pour son ange gardien ? J’étais un piètre protecteur alors vu l’état où elle se trouvait. Cassandra finit par me regarder dans les yeux. C’était la première fois qu’elle le faisait depuis que je l’avais trouvé tantôt. Je fronçais les sourcils quand elle me demanda de la poser au sol, contre un arbre. Cette pause n’était pas vraiment raisonnable. Elle serait mieux au campement, sur un lit de camp, étant donné qu’elle dormait, je lui trouverais un vrai lit avec un matelas de plumes. Je voulais qu’elle soit bien, la vie militaire n’était pas pour elle.

    -Je ne sais pas si c’est raisonnable.

    Je la regardais, elle semblait vraiment en avoir envie. Ne sachant rien lui refuser, je la posais au sol à contre cœur. Elle voulait que je me repose, c’était absurde, je pouvais passer des heures sans ne serais-ce que battre des paupières. Pour me requinquer, il me suffisait d’aller me nourrir, enfin, si elle voulait que je le pause c’était peut être que le rythme de mes pas la faisait souffrir ? lui donnait envie de vomir ? Je la regardais avec attention et inquiétude.
    Elle me prit le bras pour que je m’installe contre elle, c’est ce que je fis avec un malin plaisir, passant mon bras autour de sa taille pour qu’elle se cale tout contre moi. Elle commença à me parler. Je l’écoutais comme si elle me racontait les évangiles.
    Elle était resté des jours sans manger dans les postes de gardes ? Ce n’était vraiment pas raisonnable. J’allais lui interdire l’accès à la lutte direct moi, je ne voulais pas la retrouvé découpé en morceaux de la taille d’un dé à coudre. Cassy se mit enfin à parler de la personne qui lui avait fait ça. Une certaine Lei. C’était elle qui s’occupait de la torture d’un de mes lieutenants. Je soupirais face à la mise en garde qu’elle avait osé proférer à la femme qui partageait ma vie.

    -Cette Lei ne manque pas de culot. Je marquais une pause. Ça doit être une folle. Raison de plus pour ne pas t’exposer. Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur.

    Sans Cassandra, je n’étais pas sur d’avoir le courage de continuer. A part mon frère cadet, je n’avais plus aucuns liens de parentés. Si, il y avait ma tante, Marie, mais nous n’avions jamais été proches… Contrairement à ce que pensait la jeune femme, Jacob et moi n’étions pas proches au point d’êtres amis… Il était le meilleur ami de mon défunt père, nos relations s’arrêtaient là. Je ne voulais cependant pas la couper dans ses explications. Je fus réellement surpris quand je l’entendis parler.

    -Pour Jacob, nous fignolons les détails… Nous agirons le jour de son exécution lors de son transfert. Pour ce qui est de ma présence, elle y est impérative. La tienne par contre, il en est hors de questions.

    Elle ne pouvait pas me faire ce chantage. Je ne prendrais aucun risque et c’était agir en petite fille capricieuse que de vouloir m’empêcher de mener mes hommes. Elle me regardait en tenant ma main dans la sienne, elle était peut être bornée, mais je préfèrerais encore l’avoir sous bonne garde au campement plutôt qu’en danger avec moi. Si c’était un piège, je le saurais en lisant dans les esprits de mes ennemis. Mais comment pouvaient-ils savoir quand nous comptions intervenir. Je me relevais, un peu en colère, même si je ne montrais rien sur mes traits de ce chantage immonde auquel elle comptait me soumettre.

    -Rentrons Cassandra. Quand à la promesse que tu attends, je ne t’en ferais qu’une… celle de te garder en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Toute est une question de rapport de force [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toute est une question de rapport de force [Tom]   Toute est une question de rapport de force [Tom] EmptySam 24 Avr - 22:49

Toute est une question de rapport de force [Tom] 11826450 Toute est une question de rapport de force [Tom] 158

"Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera."
William Shakespeare

Monsieur Thomas êtes vous de ces hommes qui pensent que les femmes n’ont leur mot à dire que lorsqu’il est question de taches ménagères ? le questionnais je moqueuse

Oui, j’avais repris du poil de la bête comme dirait l’autre. Heureusement car les sujets que nous allions abordé étaient très épineux dans notre couple…Je comprenais un peu le point de vu de mon chéri, une personne qui en aime une autre, ne veut pas la voir souffrir. Sur ce point nous étions d’accord mais après cela différé, je voulais le suivre et lui voulais que je reste sagement à l’attendre pendant qui mettait sa vie en danger. Mais il pouvait toujours courir, il ne voulait pas que je cours de danger moi, non plus je ne voulais pas qu’il lui arrive malheur. Cependant, comme, hélas pour moi, c’était le chef est se devait d’être à la tête de la résistance, je pouvais consentir a ce qu’il y aille, mais c’était avec moi, qu’il le veuille ou non. De plus il n’avait pas le droit de dispenser des traitements de faveurs, et d’ailleurs j’étais la première contre, rien de pire pour remettre en question le point de vue objectif du chef et de crier au libre arbitre.

Après, avancer l’argument de mon entêtement au vue de ma présence ici contre son grès, je ne pouvais pas trop le faire étant donnée ce qui m’était arrivé…Satané vampire…Elle allait mettre la vie de mon chéri en danger et en plus elle risquait de semer la discorde dans notre couple, qui avait bien eu du mal à se trouver par ailleurs…J’étais prête à faire des compromis pour lui, mais il y avait des limites, dont celle de laisser Tom s’en aller gaiement sur le chemin de la mort et de me laisser derrière. S’il n’était plus là autant lui dire que ça revenait à la même chose que si j’étais morte avec lui sur le champs de bataille. J’avais passé trop de temps sans Tom, maintenant je n’étais pas prête à le perdre dans un claquement dans doigt et me retrouver de nouveau toute seule.

Peut être que j’envisageais le pire, et alors en tant de guerre, il n y avait pas tellement de place pour l’optimisme ni pour le calcul de probabilité, c’était vivre ou mourir point barre, et je détestais le pile ou face. Donc…Sois on était deux a y aller, soit deux à ne pas y aller, si Tom devait absolument y aller, alors j’irais aussi.

Sans ta moitié, tu n’es qu’une demie…Donc, en venant avec toi je fais un Tom entier, tu auras donc 100% de chance de t’en sortir au lieu de 50% repris je

Je regardais le visage de Tom qui s’était levé, je savais qu’il était en colère contre moi, à ça façon de me parler, et puis il avait encore dit Cassandra…Je préférais qu’il m’appelle Cassy. Pourquoi était il en colère, pensait il que je lui faisait un chantage ? Mais quel chantage, il devait se méprendre sur mes intentions, je ne voulais pas le laisser partir seul et c’est tout, je ne voyais pas en quoi c’était un chantage.

Toi non plus, tu ne voudrais pas me laisser seule, si tu savais que je courais un risque non ? Alors pourquoi moi, je devrais le faire ? Crois tu réellement que me laisser au camp soit la meilleure chose pour moi ?

Je décidais enfin à me lever, je n’allais pas lui faire une scène, je n’en avais pas envie, pas la force nécessaire, je commençais de nouveau à ressentir la fatigue, mes jambes avaient du mal a supporter mon poids et puis les hommes n’aiment pas les scènes de ménage qui aimerait de toute façon.

Très bien, rentrons, si c’est ce que tu veux soupirais je en me forçant à sourire

Je posais doucement ma main sur l’arbre pour reprendre un équilibre à cause de ma tête qui tournait. Avant d’avancer sans attendre Tom. Je savais qu’il ne répondrait pas à mes questions préférant se renfermer et n’en ferait qu’à sa tête, je n’avais pas besoin de ça en ce moment, je savais ce que je voulais et je le ferais, c’est tout. Sur le moment je me sentais vaciller de droite à gauche, je me concentrais sur ma marche en fixant un point sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Toute est une question de rapport de force [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toute est une question de rapport de force [Tom]   Toute est une question de rapport de force [Tom] EmptyDim 25 Avr - 20:27

Toute est une question de rapport de force [Tom] 11826450 Toute est une question de rapport de force [Tom] 158
Cassandra & Tom


    Face à sa boutade sur las tâches ménagères, je tiquais. J’avais été élevé dans la tradition anglicane. Les femmes avaient leurs rôles. Gérer la maison, les enfants, les domestiques… les hommes devaient diriger tout le reste, leur femme, leurs hommes, leurs terres, assurer le bon fonctionnement de tout ce qui ne concernait pas directement les tâches ménagères. Je n’avais jamais compris cet état d’esprit qu’avait mon père adoptif jusqu’à aujourd’hui. Jamais je n’avais vu la reine s’occuper de politique, d’argent de guerre où de quoi que ce soit concernant la prise de décision, elle avait à peine son mot à dire dans le choix de ses demoiselles de compagnie. Cassandra avait tout de même de la chance que je n’ai pas le même point de vue que cet homme. Je lui fis de gros yeux qui n’avaient rien de drôle.

    -Je voudrais bien être de ceux là en ce moment ma chère.

    Il était de toute manière hors de question qu’elle m’accompagne. Si il lui arrivait malheur ce jours là, je me mettrais encore plus en danger et me plierais en quatre pour la secourir, alors que si elle restait au campement, je ferais en sorte d’y revenir sain et sauf pour l’y retrouver elle aussi entière. Son argument de moitié incomplète ne tenait pas la route face à ce que je pensais. Elle pourrait argumenter autant qu’elle le voulait, après ce qu’il venait de se passer, je ne le lui permettrais pas, et ne permettrais pas non plus qu’elle mette ma suprématie en jeu. Je prenais les décisions, les autres courbaient l’échine, si elle m’obligeait à jouer les monarques tyranniques, je me prêterais au jeu à contre cœur, mais le ferais pour notre bien à tous les deux.

    -Oublie tes pourcentages Cassandra. Je préfère mille fois être un homme incomplet dans la bataille et retrouver ma moitié dans la quiétude de mon logis, plutôt qu’être entier sur le champ et revenir seul.

    Je ne voulais pas qu’elle meurt dans cette guerre, elle n’en avait pas le droit, et si cette tête de mule désirait n’en faire qu’à sa tête, j’allais la lui briser de façon à y entre un peu de plomb. Il était temps qu’elle se conduise en future reine, et non plus en petite fille indépendante. Ce temps là était fini. Je levais les yeux au ciel… Je ne serais pas seul vu qu’il y aurait une bonne vingtaine de rebelles avec moi… mais sa deuxième partit de phrase me fit adoucir les traits de mon visage qui étaient jusqu’alors crispés.

    -En effet Cassy, je pense que le mieux pour toi, comme pour moi que tu reste au camp, tout comme Rosalie d’ailleurs. Je n’ai nul envie de me sentir angoissé pour toi où pour elle lors de cette mission.

    Elle se leva enfin, décidé à ne pas me faire une scène, ce qui était de bonne augure pour elle car je n’aurais certainement pas toléré après la peur qu’elle venait de me faire aujourd’hui. Elle se mit à marcher, je la suivais de près, puis constatant qu’elle était sur le point de tomber, je passais une main autour de ses hanches pour la soutenir en cas de chute.

    -Tu vois bien que tu n’es pas en état de toute façon, je ne veux pas qu’il t’arrive malheur, suis-je donc si monstrueux pour que tu agisses toujours contre moi ?

    Je voulais la culpabiliser de façon à ce qu’elle se plie à mon idée, vu que le haussement de voix ne faisait que la fermer et la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Toute est une question de rapport de force [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toute est une question de rapport de force [Tom]   Toute est une question de rapport de force [Tom] EmptyMer 28 Avr - 8:33

Toute est une question de rapport de force [Tom] 11826450 Toute est une question de rapport de force [Tom] 158

"Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme,
se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. "
August Strindberg

Je me dégagea du bras de Tom, je n’avais pas besoin d’aide, j’étais de mauvaise humeur. Que voulait il que je sois heureuse de rester sur le coté en le regardant courir un danger. Il se fichait de moi, je n’irais pas avec lui chercher Jacob, pour sûr, je le lui avait dit, et je ne reviens jamais sur mes paroles. Par contre je ne lui avait pas dit que j’allais rester sagement au campement a faire la popote ou je ne sais quoi avec les femmes. C’était mal me connaitre. Je poursuivrais mes activités de surveillance…Je n’avais pas mon mot à dire sur les activités de Tom, très bien, mais qu’il essaye de m’empêcher de faire ce que je veux…Il risquait de se casser les dents.

J’étais une femme, ce n’est pas pour au temps que j’allais m’écraser au sol, il en était hors de question, tout simplement que c’était impossible. J’avais passé plus de la moitié de ma vie, à ne compter que sur moi-même, je n’étais pas une de ces femmes qui avaient grandi dans une cage dorée, j’avais grandi dans les rues, et si vous pensez un seul instant que j’avais le temps de prendre quelques cours de savoir faire, ou je ne sais quoi, c’était vraiment n’importe quoi. Je risquais ma vie chaque jour…J’aurais pu y rester…Comme mon meilleur ami…par ma faute…

Je m’arrêtais un instant, mon cœur me faisait mal, dans mes temps de faiblesse, la mort de mon meilleur ami se faisait cruellement sentir, je l’avais tué…Je l’avais tué, alors qu’il s’était fait mordre à ma place…Je ne pouvais pas me résoudre à perdre quelqu’un d’autre…Mais Tom se moquait pas mal de ce que je ressentais, la résistance, la résistance…J’avais envie de frapper quelque chose, j’étais extrêmement contrarié voir en colère.

Je repris mon chemin sans un mot, Tom ne comprendrait jamais ce que je ressentais à ce moment précis…Il aurait peut être mieux value que j y reste tout à l’heure, comme ça, il n’aurait plus de soucis à se faire à propos de mon cas, ne plus à avoir a s’inquiéter d’un quelconque écart de conduite de ma part. J’en avais marre, pourquoi n’avais je pas de maman, j’aurais pu lui confier ce que j’avais sur le cœur et trouver du réconfort. Ma vie, je la détestais…J’écrasais des larmes qui commencèrent à monter dans mes yeux…Peut être que cette vie sans rien, j’avais besoin de la remplir avec mes bêtises, pour combler ce que les autre avaient…La chaleur d'une famille et des amis…Parfois l'amour de mon père ne suffisait pas à combler tout ce qu'il me manquait

Je levais la tête et vis le campement, voila, nous étions arrivés, Tom devait être content, il pouvait enfin me laisser sois disant en sécurité dans ce fichu campement et continuer ses activités sans se faire du souci…Comment se sentir plus boulet que ça c’était pas possible. Et les paroles de Tom ne firent qu'accroitre mon sentiement d'être incroyablement génante et inutile

Agir contre lui…même lui n’avait pas confiance en moi, je m’étais peut être trompée…Loin l’idée d’être culpabilisé, j’étais écœurée qu’il puisse se jouer de mes sentiments et m’accorder aussi peut de crédit. J’étais de nouveau bien seule avec ma solitude amie de toujours

Voila, nous sommes arrivées…Je dois te laisser dis je la voix tremblante sans me retourner.

Je repris ma marche, en essuyant mes larmes avec ma manche, j’étais profondément blessée, mais peut être que c’est ce que Tom cherchait, me blesser pour que je ne fasse plus rien…Sur le moment, il avait gagné…Mais certainement pas à long terme. J’avais envie d’aller dans l’eau, c’était l’élément qui me calmait le plus, ne rien entendre me plaisait. J’allais à l’étang avant de plonger pour ne pas remonter à la surface, j’aimais tellement ce calme, je pouvais y rester des heures entières. Personne me trouvait ici. C'était mon cocon, je m'enfermais en son sein avec mes pensées, mes questions...

Devais je rentrée en Norvège ? Que faisais je ici ? J’étais venue pour Tom. Qu’en pensait Tom ? Je le gênais dans ses missions. Alors pourquoi étais je là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute est une question de rapport de force [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toute est une question de rapport de force [Tom]   Toute est une question de rapport de force [Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute est une question de rapport de force [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée en toute discrétion [Cassandra]
» Toute seule à manger des bonbons[Erwan]
» Une question ?
» Grosse remise en question(Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: La forêt Noir-
Sauter vers: