Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nilâ

Nilâ


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM]   Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] EmptyMer 14 Avr - 17:15

Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] Tom-S-tom-sturridge-9970727-100-100 Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] Vanessa-hudgens-ripped-jeans-ravish
==> Tom et Nilâ

    Après la scène de Versailles, ce carnage. A peine après avoir retrouvé une partie de moi, je l'avais déjà perdu. J'avais eu que très peu de temps pour la retrouver, qu'elle s'était déjà envolé, évaporé... cette partie n'était rien d'autre que Dean. Il n'avait pas voulu m'écouter, il n'avait pas voulu entendre mes explications. Il avait cru que je l'avais trompé avec un autre... ce n'était pas le cas, pas du tout. Comment pouvait il pensé ça après tant de temps? Et puis pourquoi serais je revenu si comme il le disait, j'avais trouvé mieux? Il avait tellement changé, tellement depuis 2 ans, je ne le reconnaissais plus. Il avait osé faire ce qu'il m'avait promis de ne plus tenter, il avait comme la première fois abusé de moi, il m'avait frappé, humilié. J'étais détruite et à cet instant, j'avais le cœur brisé. Je le haïssais. Une haine ardente s'était réveillé en moi comme un éruption volcanique soudaine, envers tout les loups, tout ceux qui obéissaient à ses ordres alors qu'il était devenu un monstre. Il n'avait même plus de principe! Plus un seul!
    Je m'étais enfuie de ce monde, je m'étais éloigné de lui autant que je le pouvais sans savoir où j'allais. Je courrais simplement sans regarder devant moi. J'enviais mon passé, le présent me dégouté et le futur me faisait peur. Ma fille me manquait, mon époux me manquait, mon ancienne vie me manquait! Pourquoi avait il fallu que j'aille dans cette forêt? Pourquoi avait il fallu que je veuille parlé à ma fille? Je voulais annoncer à Dean d'une façon exceptionnelle que j'attendais un enfant de lui, un garçon, et Sandhya avait voulu m'aider... voila comment ça s'était terminé. J'avais perdu deux enfants, et tout le reste.
    Épuisé. Je m'arrêtais de courir, à bout de souffle, sale. J'entendis un cour d'eau et eu soudainement soif, je me dirigeais vers ce dernier et trouva une petite source. J'allais m'asseoir sur un rocher prêt de l'eau, en bu un peu et me mise à fondre en larme, sans raison, simplement en pensant à tout ça. Ma robe était déchiré, taché de boue et de sang. Mon odeur de louve réapparaissait un peu, j'avais essayé à mainte reprise de me métamorphosé pour courir plus vite mais rien à faire... je ne savais plus faire, je n'avais plus autant de force qu'avant. J'avais besoin d'aide. Je ne comptais pas bougé d'ici, je ne voulais plus fuir, je voulais simplement mourir comme j'aurais du mourir dans cette forêt avec ma fille, mon fils, ma vie... En pensant à tout cela, doucement je m'endormis, là au bord de l'eau, recouverte de regret et de chagrin.


Dernière édition par Nilâ le Jeu 15 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM]   Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] EmptyMer 14 Avr - 19:42

Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] 1230731574_7 Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] Tom-tom-sturridge-7689061-100-100
Nilâ & Tom


    J’étais partit il y a quelques jours pour passer commande de nouveau matériaux de base pour faire des armes auprès de mon pays natal. Je rentrais donc à cheval, toujours sur mon étalon gris. Il me tardait de rentrer pour retrouver Cassandra que je n’avais pas vue depuis trois jours. Je longeais doucement la forêt jusqu’à y entrer pour de bon. Je la connaissais maintenant assez bien pour ne pas n’y trouver de mauvaises surprises. Je comptais passer par la source non loin du campement histoire d’y abreuver mon animal. Si je ne le faisais pas maintenant, il faudrait que moi où un de mes camarades fasses la route à pied pour remplir des sauts. Alors autant faire ça directement plutôt que de donner du travail supplémentaire à mes hommes.

    J’avais légèrement dessanglé mon cheval, qui lui aussi connaissait la forêt sur le bout des sabots. Il avait accéléré en constatant que je le dirigeais vers la source, mais je le maintenais tout de même au pas d’une légère pression sur les rennes. Arrivé à quelques mètres de l’eau claire et calme, je mis pied à terre. Je n’étais pas seul. Il y avait une masse endormie sur la berge. Je la regardais un instant, il me semblait la connaitre, mais je ne savais plus vraiment d’où. Je voyais assez de monde pour ne pas me souvenir de tous les visages que je croisais. J’enlevais la selle et la bride de l’étalon et le laissais boire tranquillement tandis que je me m’asseyais sur une pierre un peu surélevé pour la regarder dormir.

    Je ne faisais aucun bruit, mais mon animal lui, s’en donnait à cœur joie, jouant avec ses lèvres dans l’eau. Je souriais des jeux de mon compagnon, jusqu’à ce qu’il batte la surface de l’eau avec son sabot, envoyant une grosse giclé d’eau de chaque côté. Je l’esquivais d’un mouvement rapide des épaules, mais la jeune femme elle, n’eu pas autant de chance et se fit tremper. Mon regard se posé sur sa robe. Il y avait quelques taches de sang. Je fronçais les sourcils. Je ne me souvenais plus où je l’avais vu, mais ça me turlupinais. J’entendais son cœur battre, elle ne semblait pas saigner elle-même. J’aurais du la laisser là, après tout je ne pouvais pas m’occuper de tous les traines savates du coin. J’avais autre chose à faire… Je me levais, résolu à quitter la place avant que la jeune fille ne se réveille, ça serait assurément le plus simple. C’étais sans compter sur mon animal qui s’était mis à renifler la chevelure de la jeune fille en essayant de la brouter.

    -Pshhit !

    Comment essayer de faire fuir un cheval sans faire de bruit ? si j’avais fait de grands mouvements, il serait surement partit au galop pour le seul plaisir de me voir marcher. Il était assez joueur comme équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ

Nilâ


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM]   Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] EmptyJeu 15 Avr - 16:01

Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] Tom-S-tom-sturridge-9970727-100-100 Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] Vanessa-hudgens-ripped-jeans-ravish
==> Tom et Nilâ

    Je dormais profondément. Épuisé par les évènements, je ne sentis même pas la présence d'un vampire et d'un cheval prêt de moi, je ne sentis même pas ces gouttelettes d'eaux tomber sur ma robe, je n'entendis rien, strictement rien. Enfaite j'étais bien trop captivé par le rêve que je faisais, je me remémorais tout les plus beaux évènement de ma vie, je l'ai voyais défiler devant mes yeux et j'appréciais chacune de ces secondes, priant pour que je ne me réveille pas. Les rêves étaient bien plus beaux que la réalité, beaucoup plus beaux. On pouvait imaginer et changer les choses. Un monde imaginaire que je rêvais d'atteindre, mais qui malgré moi était impossible. Je ne pouvais revenir en arrière, faire demi tour dans le temps, dans ma vie.

    Alors que je dormais encore, je sentis quelques choses me frôler. Je vins me plaindre un peu en bougeant la main, comme pour chasser une mouche. Le cheval recula la tête un instant mais têtu comme une mule, la rapprocha à nouveau, soufflant un air chaud dans mon oreille. J'ouvris alors les yeux d'un seul cou, vous imaginez la frayeur? Une espèce de grosse truffe rose avec deux grands naseaux juste devant la figure. Je poussais un léger crie en me redressant, me tapant la tête contre le bout de son nez. L'étalon fut à son tour surpris et tout en hennissant, se cabra au dessus de moi. Je fis alors de grand yeux en voyant ses sabots retombaient en direction de mon visage, je me le protégeais alors en tendant les mains, tournant la tête et ferma les yeux de toute mes forces. Lorsque je l'ai ouvris, les deux sabots étaient posé sur mes mains, je soulevais ce cheval sans trop de peine et j'étais drôlement surprise. Je le soulevais un peu et me recula, toujours au sol. L'étalon s'éloigna alors, ne comprenant pas vraiment ce qui venait de lui arriver. Quand à moi, je regardais mes mains et un petit sourire s'afficha sur mes lèvres.

      - Enfin, ça revient doucement...


    Puis je levais les yeux et fus à nouveau surprise. Un homme grand et pâle me regardait. Suis je bête, j'aurais du deviner! Un étalon pareil ne pouvait pas être seul comme ça dans la forêt. J'observais cet homme ou plutôt ce vampire un instant... s'était lui que j'avais croisé dans la forêt et qui m'avait piqué mes pommes. Je n'avais jamais vu Tom dans ma vie alors je croyais toujours que son nom était celui qu'il m'avait donné.

      - M. Laforge?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM]   Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] EmptyJeu 15 Avr - 21:20

Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] 1230731574_7 Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] Tom-tom-sturridge-7689061-100-100
Nilâ & Tom



    Elle ne se réveilla pas avec l’eau, tant mieux, mais la suite me surpris au plus haut point. Elle se réveilla en sursaut cognant dans les naseaux de mon étalon qui se mit à hennir et à se cabrer. Il allait exploser le crane de la jeune femme, j’hésitais à bouger, après tout, si c’était là le destin de cette demoiselle… je ne pouvais pas aller contre. Je fis un pas en avant pour venir à son secours, mais c’était surtout pour éviter que son sang ne se répande partout et ne me tente moi où un autre. Pourtant, sans que je n’ai rien à faire la jeune femme arrêta elle-même l’animal, prenant un sabot dans chacune de ses mains. Je la regardais un peu éberlué, moi qui pensait que c’était une humaine, j’étais bien attrapé. Elle confirma mes interrogations en se murmurant comme pour elle-même que quelque chose revenait doucement. Je la regardais avec une réelle surprise avant de me reprendre. Elle lâcha finalement mon étalon qui était aussi surpris que moi par ce qui venait d’arriver.

    La jeune femme leva finalement les yeux vers moi et sembla surprise à son tour. Il me semblait vraiment la connaitre de vue, mais j’avais du mal à la resituer. Notre rencontre me revint quand elle m’appela par un nom totalement inconnu. Je la regardais sans comprendre au début. Pourquoi m’appelait-elle par un nom totalement inconnu. Ça me revint tout de même assez vite. La demoiselle était celle à qui j’avais emprunté les pommes la dernière fois… une pauvre demoiselle qui avait des problèmes de roues… Elle n’avait pas pu la remettre en place elle-même… A ce que je pouvais voir, elle n’avait plus de problèmes de ce côté-là au moins…

    -Mr Laf… ? Ahh oui, la fille aux pommes. Vous avez pris du muscle depuis…

    Elle n’était pas humaine, ça c’était sur, ce que je venais de voir en témoignait. Elle n’était pas vampirique, son sang ne m’appelait pas comme celui des humains. Peut être venait-elle de se faire mordre par les loups, après tout il semblait me souvenir qu’elle travaillait au château au service d’un roi qu’elle semblait apprécier au point de le défendre.

    -Que faites vous ici ?

    Après tout, elle était loin du château ici. Avait-elle reçu une récompense pour sa loyauté ? elle avait été promu à devenir loup ? Ruuqo n’était pas réputé pour aimer les humains. J’aurais pu fouiller son esprit, mais ça ne m’intéressait pas vraiment au point d’utiliser ce procédé. J’étais assez détendu aujourd’hui, il me tardait de retrouver ma douce et tendre, je ne voulais pas perdre de temps. Mais là, je devais bien avouer que ça m’intriguait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM]   Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas perdu mais j'ai perdu une moitié de moi même... [TOM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu là où il faut pas... [Reaven]
» Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)
» Je ne sais plus ou je suis.....
» Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]
» 'Garde p'pa j'suis sage ! (ou pas) [Papaaaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: La source-
Sauter vers: