Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Receuillement[Marie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptySam 23 Mai - 19:35

Cela faisait 5 jours que j'avais torturé Marie et que Louis savait enfin que j'étais un loup...je ne savai pas réelement de ce qu'il pensait de moi mais je me doutais bien qu'il n'allait pas retrouvé confiance en moi...cela me désolé car je regrettai vraiment ce qui s'était passé. Je me demandai même pourquoi j'existai si mon rôle était de faire souffrir ceux que j'aimais...ceux que j'apreciai plus que tout ca ne servait à rien que je continue de rester ici.
Bon pour l'instant j'essayai de ne pas trop penser à ça... je me dirigeai vers le cimetière car cela faisait longtemps que je n'étais pas aller sur la tombe de ma mère...avec moi j'avais apporter un gros bouquet de fleur. Une fois devant la tombe je m'agenouillai et posa les fleurs dessus...ma pauvre petite maman si elle savait le monstre que j'étais devenu elle resortirait completement de sa tombe à cette heure ci. Je restai la et ne bougeait plus contemplant et pensant à ma mère quand elle était encore avec mon père, mes soeurs et moi. C'était vraiment le bon temps et j'aurais tout donner pour revivre ces moments la à l'infini même si je me disputais avec mes soeurs mais cela était toujours pareil dans toute les familles xd.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptySam 23 Mai - 20:42

Marie avait récupéré depuis.... Elle ne gardait plus de traces visibles sur son corps, si ce n'était des cicatrices sur le ventre.... mais vu qu'elle portait un débardeur noir surmonté d'une veste à Louis et un jean assez moulant, cela ne se voyait pas. Elle ne pouvait plus sortir sans avoir quelque chose de Louis sur elle... Et elle craignait toujours de sortir... c'est pourquoi il y avait toujours 5 vampires non loin d'elle... un ordre de Louis, qui la rassurait.
Elle était allée au cimetière pour pouvoir s'éloigner du monde... à Versailles, elle ne supportait plus les gens.... hormis Louis bien sur. Mais ce soir il avait une réunion importante, elle l'avait fait informer qu'elle sortait au cimetière et qu'elle serait de retour pour la fin de sa réunion.... Elle avançait parmis les tombes, mais uneodeur de loup lui vint au nez. Elle fronça les sourcils.... Elle se méfiait en s'approchant doucement...
Une fois qu'elle fut à environ 2mètres de lui, elle sentit l'odeur de Jacob... Elle se méfiait toujours, mais un peu moins déjà. Elle l'observa, il n'était pas Loup, c'était déjà ça.... Elle savait qu'elle voulait lui parler, mais c'était un peu tôt... tant pis, il était trop tard pour reculer...


- ....

elle s'apprétait à parler, mais elle ne savait pas quoi lui dire... Elle s'en fichait de la personne qu'il pouvait bien pleurer, elle ne voulait pas être agressive envers lui non plus, mais elle éprouvait toujours de la rancoeur envers lui... même si elle savait que ce n'était pas de sa faute à lui.... Mais elle était influencée par Louis, qui lui en voulait encore...

- Jacob...

Elle finit par parler calmement, attendant qu'il dise quelque chose.... les vampires autour d'elle étaient prêts à intervenir bien qu'ils n'étaient pas visibles car cachés.... Elle seule savait où ils se trouvaient précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptySam 23 Mai - 20:49

J'avais senti une odeur...même plusieur...des vampires...après tout cela ne m'étonnais pas j'étais près de Versailles. Je ne fis aucun mouvement regardant toujours la tomber d'un air triste...je senti qu'un vampire approché et cette odeur lui rapelait quelque chose...un mélange de Louis et de femme...sans doute Marie. Je fus étonné de l'entendre parlé après tout elle aurait pu passer son chemin. Je ne me retournai pas...

Marie...

Je fis le sign en forme de croix puis déposa un bisou sur ma main avant de mettre celle ci sur la tombe...je me redressai et me tourna vers la jeune femme l'air toujours triste...elle avait l'air d'aller bien.

Tu as l'air d'aller mieux...

Je me doutais que si je m'aprochai de trop les vampires que je sentai allait m'attaquer et je voulais pas prendre de risque inutile.

Comment vas tu ? Et Louis?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptySam 23 Mai - 20:59

Marie le regarda faire en silence, respectant sa peine. Elle baissa les yeux quand il lui dit qu'elle avait l'air d'aller mieux. Elle esquissa tout de même un sourire, sans répondre tout de suite, écoutant sa question sur Louis.

- Je me remets doucement... Je ne sors jamais sans soldats avec moi, tu as du le sentir, et puis j'ai peur dès que je m'éloigne de Louis... Mais je dois apprendre à me débrouiller seule à nouveau, je ne veux pas être dépendante de lui entièrement...

Elle releva les yeux vers lui et elle lui sourit gentiment. Elle sentait qu'il s'en voulait toujours.

- Louis est guérit... il guérit plus vite que moi... Cela nous aura au moins prouvé qu'on tenait vraiment l'un à l'autre...

Elle avait peur, mais elle se devait d'approcher. Elle fit quelques pas vers lui et elle approcha une main du visage de Jaco sans pouvoir le toucher. Elle laissa alors retomber son bras le long de son corps. Elle tourna la tête vers le coté et elle ferma les yeux quelques secondes. Elle prit une profonde inspiration et elle le regarda à nouveau.

- Et toi ? tu avais tout de même prit des coups le soir là... Louis n'a pas été tendre, il faut l reconnaître... Comment vas-tu ?

Elle était beaucoup plus hésitante sur ces questions là.... Elle tremblait un peu mais essayait de le cacher. Elle soutenait pourtant son regard.... Elle se sentait un peu comme le cul entre deux chaises : d'un coté elle voulait lui pardonner et le soutenir... pour qu'il revienne vers Louis, mais de l'autre elle ne pouvait oublier ce qu'il avait fait, et elle ne savait pas si Louis lui ferait vraiment confiance à nouveau.... pas comme avant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptySam 23 Mai - 21:22

C'était la première fois que ej voyais Marie sourire...la dernière fois je n'avais pas vu un sourire sur elle étant donné que cela n'avait pas été une partie de plaisir...d'ailleur la torture n'était jamais une partie de palsiri à part pour ceux qui la pratiquait et j'espèrai que personne ne connaisse ça. Je n'osai même pas imaginer la souffrance qu'elle avait du ressentir...la souffrance que JE lui avais fait ressentir.

Je suis ravi d'entendre que tu vas mieux...et ouis je les ai senti et s'ils veulent m'attaquer il n'y aura aucun soucis...je comprendrais qu'ils ne font que de te proteger...

Je n'arrivai pas à sourire... sourire après ce qui s'était passé ne serait pas bien pour moi cela prouverait que je n'ai pas de remort alors que j'en avais beaucoup.

J'aurai préféré que cela se passe autrement... vous auriez du savoir autrement que vous teniez à l'autre plus qu'a vous même.

Je la regardai s'approcher ne bougeant toujours pas... je ne voulais pas qu'un de mes geste soit pris pour une attaque ou autre... je regardai sa main qui se tendai vers mon visage puis la vit retrouvait place près du corps de Marie sans même avoir réussi a me toucher. Je fus surpris quand elle me demanda si moi j'allai bien... je pensai qu'elle m'aurait faire une morale ou un truc du genre mais pour l'instant j'en avais pas le droit.

Ca va... j'ai juste des bleus mais physiquement je n'ai rien par contre dans ma tête ca ne va pas fort... j'ai quand même connu pire

Le jour ou j'avais été mordu cela avait le plus pire de toute mon existence...je voyais bien qu'elle trebmlait un peu...j'allais essayer de la mettre à l'aise et lui faire comprendre que je ne recommencerai plus à lui faire de mal...maintenant c'était fini je n'allais plus m'approcher de Dean... il n'allait plus me manipuler pour me forcer à faire ces choses horrible. Je baissai les yeux passant une main dans ems cheveux puis les reposa dans ceux de Marie.

Je m'en veux... tu peux pas savoir à quel point je m'en veux... si je pouvais me racheter ou remonter le temps pour éviter tout cela je le ferais avec plaisir mais je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptySam 23 Mai - 21:40

Marie haussa les épaules quand il dit qu'il comprenait que les vampires puissent l'attaquer.

-ils ne feront rien sans que je ne leur en donne l'ordre... tu n'as rien à craindre d'eux... ce sont de bons vampires... très loyaux et très gentils... Leur présence me rassure...

Elle regarda vers la droite, sourit, et fit un 'oui' de la tête. les hommes se mirent à vue, elle le regarda tour à tour puis ils allèrent s'assoir, décontractés, sur un muret, non loin de là.

- ne t'occupe pas d'eux.... vraiment...

Puis elle l'écouta silencieusement, au moins il s'en voulait, il n'était donc pas le même que cette bête affreuse qui sommeillait en lui. Elle baissa les yeux quand il dit que ça aurait du se passer autrement, des larmes lui vinrent aux yeux... Bien sur qu'elle avait imaginé ça autrement... mais elle ne voulait pas y penser... ce qui était fait était fait... Elle ne dit rien jusqu'à ce qu'il en rajoute une couche avec sa dernière phrase. Elle posa un doigt sur les lèvres de Jacob levant ses yeux humides vers lui.

- tais toi.... ce qui est fait, est fait... L'essentiel est que Louis soit en vie et que je puisse me réfugier dans ses bras chaque fois que l'envie me prend...

Elle retira alors son doigt reculant d'un pas et se frottant les yeux de ses poings pour ne pas pleurer. Elle passa alors ses mains sur son visage et regarda Jacob gardant ses mains sur ses joues (à elle)

- cesse de t'en vouloir... c'est pas de ta faute... Tu ne sais pas te contrôler... c'est normal... Les jeunes vampires non plus ne savent pas trop se controler... Il faut apprendre, point. Jacob... Si moi je ne t'en veux pas, toi tu n'as pas à t'en vouloir.... J'ai souffert, oui, atrocement, oui... Et alors ? je ne souffre plus aujourd'hui... ma jambe a cicatrisé, mes mains vont mieux, et mon ventre garde quelques cicatrises, mais tout cela partira... Il te faudra juste choisir... tu ne peux pas être ami de vampires et membre du clan des loups... Je... je ne m'avancerai pas sur ce que pense Louis... mais je le connais, il pourrait te pardonner et t'accepter... Il se doit de le faire en temps que Roi... Il lui faudra juste du temps, mais ....

Elle afficha un joli sourire, elle voulait le rassurer... et puis si un loup de sa force n'adhérait pas au clan, ce serait toujours ça !

- mais il saura comprendre que tu n'étais pas toi... il s'est laissé dépasser pas ses sentiments... Je te préviens seulement... c'est l'un ou l'autre... mais pas les deux... Soit tu choisis la sécurit du clan des loups, soit tu choisis le danger de vivre au milieu des vampires et des humains.... Mais non.... ne me donne pas de réponse... je n'en veux pas... Tu iras voir, selon ton choix, Ruugo ou Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptySam 23 Mai - 22:11

Je regardai les vampires qui étaient avec Marie sortir de leur cachette et s'installa décontracté sur un muret...me faisait elle confiance pour que les vampires se la joue comme ça ? M'avait elle pardonné ? J'espèrais que oui mais elle avait tellement souffert par ma faute. Je reportai mon regard sur Marie... oui je m'en voulais terriblement je n'arrivais même pas à dormir a cause de ça et j'avais des cernes un peu sous les yeux tellemen ça me rongeait. Je n'avais pu continuer ma phrase que Marie mit son doigt sur ma bouche pour m'empecher de parler...puis quand elle l'enleva et qu'elle recula d'un pas je remarquai qu'elle avait envie de pleurer...cela me fendit le coeur de la voir comme ça. J'écoutai donc ce qu'elle avait à me dire.

Si justement... c'est ma faute... je devrai me controler mais je n'y arrive pas et je veux pas apprendre à maitriser mon côté loup...je ne veux aps assumer cette part de moi qui est caché...

j'étais content quand même de savoir que tout se cicatrisait au mieux chez elle... quand elle parla de Louis mes yeux fuya les siens...

Je ne pense pas... je l'ai trahi...ca lui restera sur le coeur je le sais...

J'ancrai de nouveau mon regard dans le siens... c'était dur de choisir... je sentai que si j'allais du côté de Louis cela ferait plaisir à celui, Marie et Rosalie ainsi qu' a mon père mais je decevrai Eila... mais je ne voulais plus me refaire manipuler.

Marie... je viendrais sans hésiter dans vos rang mais... quelque chose me retin la bas ou plutot deux choses...

La deuxieme chose c'était que j'étais sur que le loup qui avait tuer ma mère était la bas et je voulais toujours me venger quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptySam 23 Mai - 22:26

Elle laissa échapper un profond soupire quand il dit que c'était de sa faute. Elle ne dit rien de plus pour le moment... Quand il parla des choses qui le retenait elle leva les yeux au ciel. Elle n'en avait rien à faire de ce qui pouvait le pousser d'un coté ou l'autre. Elle s'assit sur la pierre tombale arrondie, non loin d'elle. Elle posa alors ses pieds contre celle ci et ses mains de chaque coté d'elle, elle n'aimait pas rester debout trop longtemps, elle avait déjà beaucoup marché et sa jambe la lançait un peu, mais elle n'en dit rien.

- je me fous de tes raisons Jacob... Je te dis juste ce que je sais... Crois moi ou non, mais Louis peut te pardonner... je le connais... cela fait 600ans que j'apprends son caractère, que j'apprends qui il est, comment il vit, c qu'il ressent et que je le comprend... je sais ce que je dis... ce n'est pas toi qui a tenté de me violer dans les bois de Versailles, ce sont des vampires... ce n'est pas toi qui a tué ces vampires, c'est Dean... ce n'est pas toi qui m'a enelvé des bras de Louis, c'est Dean... ce n'est pas toi qui m'a assomé, c'est Dean, ce n'est pas toi non plus qui m'a attaché.... mais c'est toi qui a refusé au début... Et c'est Dean qui a tout fait pour te mettre hors de toi... ce n'est en rien de ta faute... Louis le sait tout autant que moi... Il a juste eu peur pour moi... mais personne ne pourra le lui reprocher...

elle laissa un blanc, comme pour le laisser rélféchir, mais elle reprit la parole avant même qu'il ne parle.

- en revanche, si tu n'apprends pas à te maitriser, ce sera de ta faute par la suite... Nous aussi, vampires nous devons lutter contre nous-même parfois... et c'est pour cela que Louis laisse une seconde chance à tout loup... il les accepte à condition qu'ils respectent les règles de Versailles... Cependant, celui qui ne fait aucun effort peut voir sa vie se finir prématurément... Jacob... tu dois apprendre à te controler... sinon on te manipulera, comme Dean s'est déjà amusé à le faire...

Elle le regardait toujours... elle était très calme, c'était dans sa nature... Elle ne faisait confiance qu'au coté humain de Jacob... elle se méfiait toujours autant du loup... apparement, lui était paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptySam 23 Mai - 23:19

Je me doutai que je devais ennuyer Marie à dire que c'était de ma faute mais c'était la vérité du moins c'est ce que je voulais me faire croire...je la laissai s'assoir... c'est vrai que ce n'étais pas moi qui avait failli la violer même si je n'étais pa au courant de ce qui s'était pass avant...c'est vrai que ce n'était pas moi qui l'avait ammener au chateau et c'est vrai que au début j'avais refusé mais tout cela s'était passé à cause d emoi tout ça parce que Dean me faisait passer des épreuves d'ailleurs si j'avais bien compris j'avais. Je réfléchissai....

Marie aide moi... je ne veux pas revenir celui que j'étais dans les geoles... je ne veux pas revenir celui que j'étais dans la foret la première fois que je me suis transformé... je ne veux plus faire d emal à ceux que j'aime... j'ai besoin qu'on m'aide...

J'étais très perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptySam 23 Mai - 23:35

Marie fut surprise de sa demande, elle baissa les yeux en tournant la tête. Elle resta un moment sans rien dire, à réfléchir... Elle ne voulait pas risquer de faire du mal à Louis en aidant Jacob, elle ne savait pas ce qu'il pensait réellement, et elle ne voulait pas qu'il se sente trahis.... Et puis elle donnait déjà beaucoup de son énergie à essayer de restaurer la complicité d'antant avec Louis, elle ne savait pas si elle serait capable d'aider deux personnes... d'un autre coté, Jacob avait été de très nombreuses fois là pour Louis, sans le savoir pour lui redonner le sourire et une joie de vivre, et puis cet home méritait de s'en sortir et qu'on l'aide... et puis un loup pareil était bien mieux aux coté de Louis que à ceux de Ruugo.
Elle se mordit là lèvre, puis elle releva doucement les yeux vers Jacob. Elle semblait très désolée


- Jacob... Pour le moment personne ne peut t'aider.... c'est à toi de choisir ton coté... je suis désolée mais il te faut prendre une décision qui influera sur toute ta vie, aussi longue soit-elle... il te faut réfléchir... Quelle que soit ta décision je pense que tu trouveras quelqu'un pour t'aider... Mais je ne peux pas le faire pour le moment... Ma fidélité va à Louis... je ne peux pas prendre ce risque temps que je ne sais pas, temps que TU ne sais pas en qui tu crois... Voila plus de 600 ans maintenant que chacun de mes gestes, je les fait en envisageant le meilleur pour Louis... Aujourd'hui je sais que le meilleur pour Louis est que je reste entièrement auprès de lui, à veiller à son bien être... Je t'aiderai... Quand tu auras pris ta décision et si celle-ci te ramène vers Louis... Mais sache que pour le moment personne ne peut t'aider.... c'est à toi de faire un choix, aussi dur soit-il et de le respecter.... Tu apprendras plus tard que quelque soit ton choix ce sera le bon....

Elle se leva et elle se mit en face de lui, posant une main sur son épaule.

- tu es jeune, tu as beaucoup à apprendre... ne cherche pas à avoir la sérénité de Louis ou de Ruugo, ils ont 3000 ans chacun... et même moi je ne peux pas avoir autant de recul qu'eux... je n'ai que 760 ans et des poussières... j'ai appris déja des choses, mais il y en a beaucoup d'autres que j'ignaure.... j'ai fait le choix au début de ma vie, alors que j'avais une cinquantaine d'années, de suivre Louis, et de toujours l'aimer... J'ai abandonné tout ce que j'avais... j'ai quitté l'Italie pour venir m'installer à la Cour d'un Roi que je connaissais à peine.... j'étais étrangère et maintenant me voila heureuse comme jamais d'être avec lui... On prend toujours les bons choix... quels qu'ils soient Jacob....

Elle pouvait paraitre chiante, mais elle était toujours très réfléchie comme femme... elle aimait la philosophie sur soi....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptyDim 24 Mai - 12:36

Je la laissai réfléchir tranquilement ne parlant plus... si elle n'acceptait pas je comprendrais après tout avec mon caractère de loup je pouvais facilement changer de côté...si je perdai les pédales je pourrai pas m'empecher de trahir de nouveau Louis. J'étais vraiment perturbé croyant que je n'avais ma place nulle part...depuis que j'avais été mordu et devenu loup ma vie avait carrement changer me faisant perdre la tête des fois j'avais l'impression de devenir fou. Une voix dans ma tête me disait de faire ci de faire ça quand je perdai le controle et c'est pour cela que j'avais obeis aux ordres de Dean... je m'étais laisser dompter par mon côté animal alors que c'était à moi de la dompter.
A son air désolé je vis que c'était non pour son aide et je l'écoutai attentivement parlé... la elle ne m'aidait pas vraiment à vrai dire.


Je ne crois plus en rien Marie... depuis que je suis devenu un monstre je ne crois plus en rien...je ne crois plus en moi ni à tout ce qui m'entoure... il y a juste mes croyances que je continue de croire et je prie...je prie chaque soir...chaque fois que je fais ou que je veux faire une bêtise je prie... mais j'ai l'impression que Dieu m'a abandonné.
Le meilleure chose que je pourrai faire c'est de partir... je vous cause beaucoup trop de soucis je le vois bien et j'en suis navré...


Je la laissai poser une main sur mon épaule la regardant dans les yeux l'air toujours aussi triste et perdu... Louis avait bien choisi je trouvai... une femme comme Marie tous les hommes se les arracherai et j'étais content que Louis l'ai trouvé et gardé pour lui.

Mais toi tu étais dans le bon camp Marie quand tu as pris tes choix... moi je suis dans le mauvais... j'ai voulu intégré le clan pour avoir des informations sur tout ce que pouvait faire les loups...je voulais aider Louis à ma manière mais je n'ai récolté que le malheur autour de moi... et puis maintenant j'ai peur...peur de perdre tout ce que j'aime... j'ai peur qu'un jour j'apprene la mort de mon père ou encore celle de Rosalie... celle ci a même pris des risques pour venir me voir la dernière fois.

Je ne la trouvais pas chiante au contraire je savais qu'elle essayait d'agir en bien et je comprenais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptyDim 24 Mai - 13:23

Elle l'écouta, elle savait bien qu'elle ne l'aidait pas... mais elle savait qu'elle ne le pouvait pas.

- je n'avais pas de camps à choisir en effet.... mais j'avais une vie à choisir... ma famille ou celui que mon coeur avait choisit... à cette époque j'étais persuadée que jamais il ne tiendrait à moi autant que je tiens à lui...

Elle fut perturbée cependant par ce qu'il comptait faire. Mais elle en fut touchée, pour Louis et pour tous les vampires... une telle fidélité était assez incroyable.

- tu n'es pas un monstre... Le loup qui cherche à prendre le dessus sur toi en est un... mais toi, Jacob, tu n'es pas un monstre... Et je ne dis pas ça à la légère.... j'ai vu ce que tu pouvais faire et ce qu'il pouvait faire... Tu dois apprendre à le dompter... Et tu y arriveras si tu le veux... Mais n'oublie jamais que tu restes Jacob ! j'ai moi aussi fait des horreurs... tuer un enfant, torturer quelqu'un par haine, massacrer des gens sans vraiment avoir de raison, sucer le sang de quelqu'un jusqu'à le laisser agonisant et le regarder mourir doucement... Ne crois pas que tu es le seul dans ce cas... chaque être qui n'est pas humain a perdu les pédales à un moment ou à un autre.... Tu as vu Louis ? Souviens toi de la violence qu'il a eu quand il est venu me sauver... Tu crois qu'il en est fier ? je suis certaine que non...

Elle caressa la joue du jeune homme de son pouce en souriant amicalement.

-Jacob... Dieu ne t'a pas abandonné... mais pour le moment tu es le seul qui puisse t'aider... C'est à toi de prendre une décision... Mais je ne crois pas que t'enfuir loin de tout soit la bonne... Pense à Rosalie, tu ne crois pas qu'elle en serait détruite ? Personnellement, si Louis venait à partir je serai détruite, je ne serais plus rien....mais si tu veux continuer ce jeu dangereux pour aider Louis, parle-lui en... Il faut qu'il sache... mais n'en parle qu'à lui, ou a moi bien sur... personne d'autre ne doit savoir, pas même Rosalie.... Et prends garde, si tu fais ce choix, à ne pas t'attacher aux loups... Je me doute qu'il y en a dont le caractère ou même le physique te plaira... Mais il faudra pouvoir te retourner contre eux... en toutes circonstances.... Et... ce sera très difficile et très dangereux... mais si tu veux vraiment le faire fais-le....
Je pense que tu devrais parler à Louis avant de prendre la moindre décision... Je...


Elle rit un peu

- ne me prends pas pour une méchante... mais même si ça ne t'aidera pas forcément à faire ton choix, au moins ça fera du bien à Louis... même s'il risque d'être agressif envers toi... si tu veux je pourrai être là... pour le calmer...

Elle avait un sourire, elle imaginait déjà une scène et sans savoir pourquoi ça la faisait rire....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptyDim 24 Mai - 14:02

Je trouvais Marie vraiment courageuse d'avori abandonné sa famille pour Louis alors qu'elle n'était pas sur qu'il tient vraiment à elle à cette époque la... cela me toucha qu'elle me dose que je n'étais pas un monstre...je me l'étais si souvent répété que je m'étais crois même mais en laissant agir le loup c'est comme si j'en étais un de monstre.

J'ai déjà essayé de le dompter Marie mais je n'y arrive pas...je ne sais pas comment faire et quand je sens que je lache je panique et puis la j'arrive plus du tout... je ne me controle plus...

Ouis je restai quand même Jacob Black mais c'était peut être ça le problème...en restant Jacob je faisai souffrir tous le monde en ne voulant rien j'avais tout. Je fus étonné quand Marie me dit qu'elle aussi avait déjà perdu les pédales... elle avait fait presque tout ce que moi j'avais fait. Quand elle parla de Louis le souvenir de sa fureur et de son agressivité me revint en mémoire.

C'était la première fois que je le voyais comme ça...lui si...joyeux d'habitude il m'a vraiment fait de la peine quand je l'ai vu la dernière fois.

Je posai ma main sur celle de Marie qui me caressait la joue...son contact me faisait un peu frissoner mais j'aimais bien cela me rappeler la présence de ma mère et ça me rassurer un peu je souriai doucement ce qui était la première fois depuis plusieur jours déjà... depuis que je m'étais amusé avec Eila... c'était la derniere fois que j'avais souris de ma propre intiative.

Si mais je ne veux pas qu'elle souffre... je ne veux pas qu'à cause de moi un loup s'en prenne à elle... que moi je souffre je trouve cela normal mais que ceux que j'aime subisse la souffrance que j'aurais du avoir moi c'est pas possible. Je parlerai à Louis mais je ne sais pas s'il voudra me parler...

Quand elle ria je fronçai un sourcil en meme temps que j'avais parlé mon sourire avait disparut pour refaire place à la tristesse.

Je préférai que tu sois la en effet... même si je mérite qu'il soit agressive avec moi mais si je n'ai pas le temps de finir ma phrase mieux vaut que ut sois la pour qu'il me laisse au moins continuer...et puis d'abord c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptyDim 24 Mai - 14:36

Elle se doutait bien qu'il avait essayé, mais il n'était pas très patient... il croyait quoi? pouvoir dominer sa bête en si peu de temps ?

- hey... Jacob... Tu n'as que peu essayé... et je doute que tu aies eu beaucoup de conseil ou d'aide... tout ce que Dean semble t'avoir appris c'est à te transformer en loup et à te laisser dompter par cet animal.... tu n'y arriveras pas seulement en le voulant... je... je ne suis pas experte, mais je pense que tu dois pouvoir faire des exercices pour apprendre....

Elle baissa les yeux quand il parla de Louis

-Je... J'ai beaucoup fait attention à lui, je l'ai souvent observer, sans qu'il le sache... c'était pour moi aussi la première fois que je le voyais aussi violent... mais je l'ai déjà vu énervé de nombreuses fois... rarement contre moi, mais c'est arrivé aussi... Il ne vient te voir que quand il est de bonne humeur... et puis tu étais humain, il se comportait différemment... n'ai pas de la peine pour lui... il ne faut pas...

son sourire s'intensifia en le voyant sourire.

- on ne peut pas mener une vie paisible et heureuse.... surtout quand on est loup ou vampire et qu'on vit plus longtemps que les humains... il n'est normal pour personne de souffrir... ni toi, ni louis, ni cette femme que tu aimes... personne ne mérite de souffrir... Enfin... pas toi en tout cas... Si tu ne veux pas qu'il lui arrive de mal, alors préviens là, et puis protège la... Mais.... n'oublie pas qu'elle peut se défendre aussi... Et puis elle peut toujours venir se réfugier à Versailles, il y a de nombreux soldats qui veillent....

Le pauvre, il l'avait mal prit, alors qu'elle ne riait pas pour cela, elle se calma en voyant son sourire diminuer.

- excuse moi... Je ne riais pas de toi... J'imaginais juste Louis qui me tenait dans ses bras en discutant avec toi, de moi... je trouvais la situation comique... Je l'imaginais ne pas me laisser en placer une... Enfin... rien d'important... Mais ne sois pas triste... C'est sur qu'il ne viendra pas te parler de lui même... Il a trop peur d'être déçu... mais je sais qu'il t'écoutera... Et je te promets que je serai là pour ne pas qu'il s'énerve... n'ait pas peur de lui... Il a beaucoup de sagesse...

Elle l'idéalisait un peu... Bien sur qu'il pouvait s'énerver, mais elle espérait que sa présence le calmerait...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptyDim 24 Mai - 15:51

Oui je n'étais pas patient... je n'aimais pas être un loup...je détestai ma nature plus que tout il y a longtemps que j'aurai du tenter à mes jours pour finir avec ça mais les deux femmes que j'aimais m'empecher de le faire...

Oui j'ai que trop peu essayer mais je me décourage vite depuis...

Marie avait donc déjà vu Louis mais j'avais elle ne l'avait vu dans l'état ou il était l'autre soir cela avait été sa premiere fois tout comme moi... je devais avouer que Louis m'avait fait un peur à ce moment la...

Pourtant j'en ai... je n'ai pas aimer le voir comme ça... en tant que monarque il ne devrait pas souffrir comme ça surtout pour de l'amour... celle ci devrait etre présente sans pour autant être mise en danger. De plus il ne devrait pas aussi souffrir à cause d'une trahison...

J'avais bien vu que le sourire que j'avais fait lui avait fait plaisir c'était très rare de me voir sourire comme ça... d'ailleur un autre sourire apparut quand elle me dit que Rosalie pouvait venir se réfugier à Versailles

Elle sera bien protégé au moins... tu as quand même raison... il faut que je lui dise...

Quand elle s'escusa elle justifia pourquoi elle riait... je levais les yeux au ciel n'importe quoi xD elle était un peu folle la Marie à ce que je voyais.

Je lui parlerai alors... tu crois que je peux lui parler quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptyDim 24 Mai - 16:18

[center]Il se déourageait vite.... c'était normal, humain et ami de vampire, le voila loup... le changement ne devait pas être facile à vivre. Elle lui lança un regard rassurant.

- c'est normal Jacob.... mais il ne faut pas laisser la peur te gagner... Si Louis t'a accordé son amitié c'est que tu es quelqu'un de bien... Alors essaie de croire en toi... je sais que tu y arriveras... mais ne suis pas trop les conseils de Dean.... il doit savoir ta proximité avec Louis... et va tenter de te manipuler si ce n'est pas déjà fait.. ce n'est pas anodin qu'il m'ait choisit moi pour ton "épreuve"...

elle baissa les yeux... Il n'était pas que monarque.... et justement, en temps que monarque il souffrait plus que tout le monde... il devait faire face à plus de choses, il devait plus travailler, prendre des décisions importantes....

- tu sais... Louis est Roi... mais ça ne l'empêche pas d'avoir des problèmes... justement... il est toujours devant pour les batailles, il est exposé aux mêmes dangers...et puis ma vie n'a de valeur qu'à ses yeux... je suis une petite vampire sans aucun rang, sans importance... je n'explique toujours pas que Louis se soit attaché à moi... Il se reproche déjà ce qui s'est passé, il pense que c'est de sa faute, qu'il n'a pas su me protéger, alors pour l'amour du ciel, cesse de t'en vouloir... Le seul qui ne doit pas culpabiliser est Dean... et c'est le seul réel fautif.... tu crois que je ne m'en veux pas de m'être autant éloignée du chateau ? tu crois que je ne m'en veux pas d'avoir mis la vie de Louis en danger et d'avoir été responsable de cette révélation à ses yeux sur ta nature ? A tes yeux ce n'est pas de ma faute, je le sais, à ceux de Louis aussi.... c'est pareil pour tous... Chacun se reproche tout ce que Dean a causé... alors cesse de t'en vouloir Jacob !

elle sourit quand il dit qu'elle y serait en sécurité et qu'il lui parlerait. Elle rit quand il leva les yeux au ciel.

- prends moi pour une folle.... ça ne me dérange pas !

elle avait dit cela en blaguant mais elle cessa de blaguer pour répondre à sa question, sans pour autant perdre le sourire.

- pas aujourd'hui.... il a beaucoup de choses à faire... je lui dirai que je t'ai revu et que tu veux le voir... passe à Versailles quand tu veux à partir d'après demain... Et fonce directement vers mes appartements.... je vais te faire un mot... un mot avec mon sceau... Et tu pourras y entrer sans problèmes... [center]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptyDim 24 Mai - 20:55

Les changements trop brusque n'avait jamais été très facile pour moi...même à la mort de ma mère j'avais eu beaucoup de mal à m'y faire... j'avais passé plusieur jours dans ma chambre sans sortir et puis mon père m'avait poussé à sortir... il m'avait aider à reprendre pied. Au début j'avais peur mais j'ai vite retrouvé la confiance en moi tel un jeune gamin qui aime découvrir les choses et puis à cette époque j'avais Louis... je me rappele des paroles réconfortante qu'il m'avait dit et ça m'avait beaucoup marqué et j'avais donc tout fait pour être à la hauteur.

De toute façon Dean je ne veux plus l'approcher... j'ai vu son coté loup surgire et ça m'a suffit...je ne veux pas l'affronter ni sous son côté loup... ni sous son côté humain.

Quand Marie baissa les yeux je lui pris les mains d'un air tendre et doux...je voulais pas me montrer trop brusque je l'avais déjà été trop quand je l'avais torturé.

Pour je sais pourquoi Louis s'est attaché à toi...peu importe ton rang il a trouvé en toi la femme qu'il cherche depuis des années déjà... il te trouve surement forte, belle et intelligente. C'est vrai que sans Dean la révélation de ma nature n'aurait pas tant touché Louis... j'aurais tant voulu lui dire cela moi même sous pour autant le faire souffrir... depuis le début je voulais lui dire mais je n'ai jamais su comment abordé le sujet. Et puis j'ai du l'inquietait terriblement vu que je n'ai pas donné de nouvelle pendant des jours.

C'était la je ne sais combien de fois et de personne qui lui disait de ne pas s'en vouloir...mais bon c'était plus fort que moi je n'arrivais pas... était ce parce que j'avais toujours mes sentiments humain qui était resté. J'éclatai de rire quand elle me dit de la prendre pour une folle que ca la dérangeait pas.

Mince c'est exactement ce que j'étais entrain de faire...

C'était dommage que Louis était occupé... j'aurais bien voulu lui parler tout de suite pour me débarasser de ce poid qui me rongeait... j'avais terriblement besoin de son pardon et si je l'avais pas tant pis je n'aurais qu'a m'en prendre à moi même.

Merci Marie... je reviendrais des que je peux... je ne sais pas comment cela va se passer au domaine des loups maintenant que Dean est emprisonné. C'était lui qui regnait en l'absence de Ruuqo.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptyDim 24 Mai - 21:53

Elle ne dit rien de plus quand il parla de Dean... il ne voulait plus le voir, c'était déjà ça.... il avait du écouter Louis.... Elle sourit et elle rougit un peu quand il lui dit pourquoi Louis devait l'aimer.

- je le parais.... mais je ne le suis pas... enfin... bon... peu importe... du moment que je lui apporte du bonheur cela me va... même si... Enfin... c'est différent... mais rien de grave... il faut le temps que tout rentre dans l'ordre...

Il regrettait donc de ne pas lui avoir dit... c'est vrai que Louis aurait préféré, car c'est quelqu'un de franc, qui dit ce qu'il pense. mais elle devait reconnaitre qu'il n'était pas toujours aussi facile pour tout le monde de parler aussi franchement. elle comprenait que Jacob puisse avoir eu peur.

- ne t'en fais pas.... ce n'est pas facile de parler de ça à Louis... mais ne t'en fais pas... il se doutait que si tu ne donnais pas de nouvelles c'est qu'il y avait une raison, il devait seulement se dire que... ce n'était pas cela...

Elle rit avec lui, il ne devait pas avoir de nombreuses occasions de rire... Elle lui tira alors la langue

- dommage pour toi ! je ne serai pas atteinte par cela !

Elle sourit quand il dit qu'il reviendrai, mais son sourire s'atténua quand il parla de Dean... sans pour autant qu'il disparaisse totalement.

- les loups trouveront un leader en attendant le retour du Ruugo, ne t'en fais pas pour ça.... franchement... mais méfie toi... tu as pris notre défense... et ce sera très mal vu... j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose non plus....

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptyDim 24 Mai - 23:21

Oui j'avais écouté Louis mais même sans les paroles que celui m'avait dit avant de partir j'aurais eu la même réaction... je savais comment était Dean et je ne voulais pas devenir comme lui...je ne voulais pas être un loup sans coeur... un loup qui tuerait pour le plaisir je ne le voulais pas.

Quand tout sera dans l'ordre je suis sur qu'il te demandera en mariage... et j'espère qu'il m'acceptera comme témoin à ce moment la je serai ravi de l'être.

C'est vrai que jamais Louis n'aurait imaginer que je puisse un jour devenir ce que je détestai le plus...c'est à dire un loup et moi même je n'avais pas cru que je le déviendrais ce qui me rendait triste car je n'avais pas pu me préparer peut etre que cela aurait été plus facile pour moin d'accepter. Oui je n'avais pas l'occasion de rire donc rire avec Marie me faisait un bien fou je l'avouai... comme on disait rire 5 minutes meme plus était bon pour le moral^^.


Oui c'est dommage j'aurais appeler les hommes en blanc... ils auraient été ravi de t'emmener.

Elle avait raison...les loups trouveront un autre leader et je me doutais que se serait Eila après tout elle était le bras gauche du chef.

Je me doute bien que les loups ne seront pas gentil avec moi après que je vous ai aidez...je vais éviter de trainer au domaine le temps de parler a Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptyDim 24 Mai - 23:31

Quand Jacob se mit à parler de mariage ses yeux brillèrent de mille éclats... Elle en rêvait, elle rêvait d'un enfant aussi... mais Louis était vraiment bizarre depuis l'accident... Elle ne voulait pas se faire de faux espoirs.... Elle regarda Jacob avec un air malin.

- ne me fais pas trop rêver.... Louis a bien d'autres choses en tête qu'un mariage.... le bras droit des loups est dans ses prisons... il a autre chose à gérer, et il fait bien... mais ne t'en fait pas.... tu seras un témoin si jamais cela se fait un jour... J'en suis certaine qu'il te le demandera... et à mon avis tu seras même au courant de tout ça avant moi...

ça lui faisait bizarre de parler de son amour pour Louis, elle n'en parlait à personne d"habitude. Elle explosa de rire quand il parla d'hommes en noir (Hj je change, à l'époque les médecins étaient en noir avec une fraise blanche autour du cou). Elle riait aux éclats un moment avant de pouvoir parler.

- haan !! non!!! pourquoi encore ??? qu'est ce que j'ai fait cette fois ?? j'ai été gentill msieur....

elle lançait un faux regard d'enfant battu... Elle rit finalement encore plus. Puis elle reprit un peu son sérieu.

-je te trouverai un endroit ou dormir, je connais pas mal de monde... je ne peux pas te loger à Versailles, Louis le saurait et il m'en voudrait surement de ne pas lui en avoir parlé avant.. mais je ne veux pas que tu dormes dehors comme un animal errant, tu es un homme digne et respectable... je te trouverai un logis...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptyLun 25 Mai - 23:06

Hj: tkt xd moi j'y connais rien mdr.

Je voyais bien que Marie revait d'un mariage... toute femme comme elle devait surement revait d'en faire des mariages et cela me fit sourire.

Qui c'est qui te fait rever ? Moi ? Non... tu dois te tromper...

Je rigolais un peu avant de retrouver mon sérieux.

C'est vrai qu'il risque d'être fort occupé... mais je l'aiderai de mon mieux pour lui décharger un peu de responsabilité. Même si je le saurai avant toi je te dirais rien...

J'avais souri a cette derniere phrase...ca faisait vraiment plaisir de voir quelqu'un rire et de pouvoir rire aussi...ça faisait un petit moment que je n'avais pas ri comme cela... ça m'avait manqué d'ailleur tous me manquait. Mon père me manquait ainsi que mes soeurs et mes rigolades avec Louis aussi... Marie était vraiment doué pour remonter le moral de quelqu'un tellement je la trouvais charmante et drôle.

Vraiment bonne pour l'asile...

Je pouffais de rire... ça faisait du bien... au domaine je n'avais vraiment pas l'occasion de rire du tout d'ailleur je n'entendai pas grand monde rigolait...peut être parce que je ne voulais rien entendre et que je ne voulais pas vraiment m'integrer c'était surement ça.

Merci Marie mais tu n'es pas obligé de faire cela tu sais... coucher dehors ne me dérange pas je m'y suis quelque peu habitué... et puis en tant que gentil petit monstre ma chaleur protège du froid. De plus...

Je regardai le ciel puis reporta mon attention sur Marie.

...la pleine lune ne vas pas tarder et je ne voudrais pas faire peur à tes amis


Dernière édition par Jacob Black le Dim 31 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptyVen 29 Mai - 23:39

Elle lui sourit, toujours avec un petit air malin. Quand il lui demanda ce qui la faisait rêver elle leva les yeux au ciel d'un air désespérée en faisant "non" de la tête.... Elle rit alors puis elle lui tira la langue quand il lui dit qu'il ne dirait rien.

- eh bien tant pis ! parce que y'a des trucs qu'il ne dit qu'à moi !

elle rit encore plus, elle le faisait esprès de réagir comme une enfant... Elle eut tout de même un pincement au coeur sans rien en laisser paraître, depuis cet évênement avec les loups, elle n'avait plus rit ainsi avec Louis... Elle avait peur de le perdre, mais elle ne voulait pas en parler... Il fallait que personne ne sache cela, car ça pouvait être une faiblesse pour Louis, et il avait déjà trop été exposé au danger par sa faute. Elle cessa alors de rire mais garda un sourire sur le visage.

- mais non... je ne veux pas aller à l'asile... puisque Louis ne pourrait pas m'y suivre... et je veux rester avec lui...

elle avait toujours un air malin, ce qui la rendait si joyeuse, alors qu'au fond elle souffrait... mais elle reprit un air sérieu quand il parla de coucher dehors. Elle le prit alors par les épaules et le regarda droit dans les yeux.

- écoute moi bien... tu n'as pas à dormir dehors... Tu dois rester digne et fier ! tu restes l'homme que tu étais...

Elle leva les yeux au ciel quand il parla de la lune, elle eut un air appeuré

- Jacob.... tu ne sais pas encore te contôler... laisse moi te.... excuse moi de te dire ça mais il faut t'enfermer dans une cage... tu pourrais encore faire des choses que tu regrettes si l'animal prend le dessus sur toi...

Elle se recula d'un pas de lui et lui tendit une main

- suis moi... Je fais cela pour toi... pour ta dignité....

Elle connaissait un endroit, une pièce de laquelle il ne pourrait pas sortir... et en dehors de Versailles.... ainsi il serait en sécurité....

hj désolée de pas avoir répondu avant.... j'ai eu une semaine assez chargée....



Dernière édition par Marie le Sam 30 Mai - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptySam 30 Mai - 0:19

Elle jouait encore sa gamine la Marie mais attend voir je peux vraiment me montrer aussi gamin qu'elle si elle veut jouer à cela.

Et bien je m'en fiche parce qu'il m'a dit plein de chose sur toi que je dirais pas na...

Bon Louis ne m'avait jamais vraiment parlé de Marie il avait fermer son clapet sur ce genre de chose mais ce n'était pas grave j'allais embeter Marie avec ça. Je ne pensai pas que Marie avait peur de perdre Louis a cause de ce qui s'était passé l'autre fois... je me contentai toujours de sourire regardant Marie dans le blanc des yeux.

Tu n'as qu'a envoyer un sosie à ta place...

Je la laissai me prendre par les épaules et la regarda dans les yeux... elle avait l'air têtu quand même elle voulait que je dorme dans un lit alors que dormir dehors ne me dérangeait aucunement. Je vis très bien son air épeuré quand j'avais parlé de lune... décidément quand je me transformerai je lui ferai peur ça j'en étais sur... je me senti de nouveau monstre à cette pensée. Quand elle me dit qu'il fallait m'enfermer dans une cage je la regardai étonné et fit petit rire.

T'es pas sérieuse ?...

Si elle l'était... je la regardai tristement... être enfermé ne me plaisait pas du tout...mais si cela pouvait m'empecher de faire du mal au cas ou la bête prendrait le dessus mieux valait que je le fasse. Je pris la main de Marie confiant.

Je n'aime pas être enfermer comme un vulgaire prissonier mais je ne veux faire de mal à personne si ma nature me ratrapait

HJ: pas grave tkt pas moi aussi elle a été chargé et elle le sera encore jusqu'a jeudi snif
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptySam 30 Mai - 9:53

Elle fut intriguée de savoir ce que Louis avait bien pu dire, elle s'était toujours dit que s'il l'aimait c'était parce qu'elle l'aimait et rien d'autre, sinon il ne l'aurait jamais remarqué... Mais là elle fut intriguée, sans pour autant le montrer.... Elle se contenta de lui tirer la langue sans rien répondre d'autre. puis elle leva les yeux au ciel quand il parla de sosie.

- quand tu en auras trouvé un, tu me l'envoie !

elle rit encore un peu puis le sérieu repris le dessus... Elle se doutait qu'il n'en avait pas envie. Elle savait bien ce qu'on pouvait ressentir... Pas parce qu'elle avait vécu ce genre de situation mais parce qu'elle avait déjà connu des loups qui étaient obligés de faire ça à la pleine lune. Elle lui sourit quand il lui prit la main, mais pas le temps de répondre. Elle l'emmena dans une petite maison non loin du cimetière. Elle se dirigea vers le sous-sol, il y avait deux cages, mais bien aménagées. C'était très propre, avec un lit confortable, et deux ou trois choses qui faisaient que, hormis le fait qu'il y avait les barreaux, rien ne faisait penser à une cage. Elle ouvrit la porte et elle se tourna vers Jacob, elle n'amait pas voir quelqu'un devor se résoudre à s'enfermer pour lutter contre sa nature... mais là il n'avait pas le choix, il étai loup depuis bien trop peu de temps pour espérer se contrôler.

- je suis sincèrement désolée de devoir faire ça Jacob... Je... Je sais ce que le loup qui est en toi peut faire... Je ne veux pas que quelqu'un d'autre subisse cela... je... je vais rester avec toi un moment... demain nous irons voir Louis... En tout cas sache que je tadmire beaucoup d'accepter ce que je t'ai proposé... S'enfermer ainsi est un preuve d'une grande sagesse...

Elle posa un baiser sur la joue de Jacob et elle s'écarta, baissant les yeux.

- rentre... il est temps....

Elle ne voulait pas lui imposer son regard, il fallait qu'il le fasse de lui même, pas sous la demande de son regard... Elle avait peur du loup qu'il était, mais c'était ormal, elle avait bien trop souffert, aussi bien moralement que physiquement.


hj lol ben ça va que lundi c'est férié ! lol ! pi oué moi aussi ça va être chargé jusque jeudi... après ça devrait aller mieux... je pense XD !!

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] EmptySam 30 Mai - 16:08

Je pensai que marie s'en fichait un peu étant donné qu'elle ne montrait pas qu'elle était intrigué par ce que Louis avait bien pu dire même si c'était pas vrai ce que je venais de dire. Elle continuait toujours de faire sa gamine et cela m'amusais quand même toujours autant... je lui fis un un clin d'oeil quand elle me dit de lui envoyé le sosie si j'en trouvai un.

Tu n'as pas inquièté si j'en trouve un...

Je vis que le sérieux avait repris le dessus... oui j'en avais pas en envie mais si cela pouvait empecher que je fasse du mal j'étais pret à tout. Elle m'emmena dans une petite maison non loin du cimetière ce qui m'étonna car je n'avais jamais remarqué qu'il y en avait une ici. En entrant dedans je regardai bien partout et cela avait l'air confortable mais bon même si cela ne ressemblait pas trop à une cage je savais quand même que c'en était une.

Je comprend Marie... moi même je pense que j'aurais agis pareil...et puis c'est vrai je ne sais pas maitriser ma nature de loup et quoiqu'il arrive je la sens au plus profond de moi. Elle n'attend que ça que je me mette en colere pour prendre le controle... c'est pour àa que j'ai tant d emal a me calmer...

J'eus un petit sourire quand elle dit que c'était exprimer une grande sagesse que de m'enfermer... je la laissai me faire un bisou sur la joue... je remarquai qu'elle me regardait pas et me demandais bien pourquoi. Je regardai la cage et baissa les yeux un instant avant de les lever et de rentrer dans la cage.

Vas y ferme... quand la pleine lune aparaitra je voudrais que tu t'en aille si tu as trop peur... je ne voudrais pas te retenir ici.

HJ : mdr heureusement aller de toute façon c'est bientot les vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Receuillement[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement[Marie]   Receuillement[Marie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Receuillement[Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rêvasserie interrompue [Pv Marie]
» Après le couronnement d'un Roi [Marie]
» Quelle rencontre... [PV Marie]
» Bah ils sont où les autres? [Marie]
» Topic avec Marie ??!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: