Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après le couronnement d'un Roi [Marie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyMer 1 Juil - 22:56

J'avais discrètement assisté au couronnement de Tom. Contrairement à ce que je pensais, cette évènement me laissa totalement indifférent. Je n'étais plus Roi? Tant pis! S'était bien trop d'effort pour un loup, Louis avait tout fait et puisqu'il n'était plus là ce n'était plus possible. Mais autre chose m'intriguait quand même, je savais que Marie avait accouché d'un petit garçon qu'elle avait nommé Louis, comment allais je réagir devant lui? Aurais je mon instinct paternel ou cette même indifférente des choses?
J'avais vu le petit et sa nourrisse de diriger vers les jardins, je supposais qu'ils allaient faire une petite balade. J'allais donc lentement les rejoindre, restant très discret en me cachant derrière buisson et arbres, silencieux comme un félin. J'observais entre les branches le petit rire et courir, tombant assez souvent mais il se relevait comme un grand. La nourrisse l'observait souvent, attentive à tout. J'étais habillé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, je n'étais pas sombre, seul mon cache œil me donnait un coté maléfique.

Le petit commençait lentement à s'éloigner de sa nourrisse en suivant un papillon, la dame était occupé à parler avec une courtisane passant par là, ne remarquant rien à ce qui se passait. Il disparu derrière les buissons et je le suivais, il arriva vers moi. Je m'accroupis gentiment, tendant la main, l'insecte s'y posa doucement et l'enfant me regarda avec ces grands yeux. Je vins lui sourire, ne me relevant pas et resta à sa taille.


- Bonjour Louis... Je m'appelle Reaven, je suis un ami de ton papa...

En entendant papa, le petit se mis à sourire avec toute ses dents et s'approcha de moi. Je laissais le papillon s'envoler et enleva de mon cou un médaillon, la bague que portais Louis sur une chaine.


- Il voulait te donné ça...

Curieux, il s'approcha encore jusqu'à être prêt de moi. J'accrochais doucement le médaillon au petit, il était tout content ça se voyait. Lorsque j'eus finis de lui mettre, il sauta dans mes bras... à croire qu'il m'avait reconnu! Comment ça se pouvait? Intriguais et surpris, je le pris dans mes bras en le serrant doucement.
Puis soudainement, j'entendis la nourrisse et d'autre personne crier le nom de Louis. Je supposais qu'ils s'inquiétaient pour lui... et bien! Ils devaient y tenir à se petit. Je me relevais en le prenant dans mes bras, il avait passé le sien sur mon épaule et tenait dans son autre main la bague en la regardant attentivement. Je commençais à marché vers la nourrisse.


- Tu en prendra soin d'accord? Ça vient de ta grand mère...

Je sortis des buissons avec le petit dans mes bras, je vis Marie inquiète un peu plus loin et la nourrisse soulagé en le voyant. Je posais l'enfant doucement par terre, il se mit à courir vers sa maman, tout content de son cadeau et de cette nouvelle rencontre.
J'étais plus séduisant habillé ainsi... je ressemblait à un de ces italiens nobles charmeur, légèrement plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyMer 1 Juil - 23:15

Marie avait travaillé la majeure partie de la journée, elle était fatiguée et ça se voyait, mais elle tenait le coup, elle n'avait pas le choix si elle voulait pouvoir passer du temps avec son enfant.... bientot elle aurait moins de travail puisque Thomas reprenait peu à peu toutes ls affaires en cours... Elle se dirigea alors vers les jardins, apprenant que son fils y était, elle n'appelait jamais la nourisse, toujours son fils.... Elle vit la nourisse seule, où était Louis ??? Elle se mit à paniquer, comment avait-elle pu ne pas surveiller son enfant, sa raison de vivre ??? Elle avait déjà les larmes aux yeux mais elle le vit dans les bras de Reaven. Elle s'avança vers l'homme qui portait son enfant.
Reaven posa alors Louis au sol et l'enfant courut dans les bras de sa mère. Elle le prit alors dans ses bras, le serrant fort contre elle, sans faire mal à l'enfant non plus...


- eh... faut pas t'éloigner mon doudou.... sinon maman a peur....

Oui elle avait eu peur, très peur même... Elle releva alors les yeux vers Reaven, effectivement, il était assez beau comme ça.... Mais ce n'était pas ça qui importait.... Elle avait des questions à lui poser... Et une nourisse à engueuler....

- Reaven, pouvez-vous m'attendre deux minutes ?

Elle se tourna alors vers son enfant et son coeur manqua un battement en voyant qu'il avait autour du cou la bague de Louis.... Elle posa alors son enfant et lui sourit tendrement, elle était vraiment douce et gentille avec lui.

- Louis, tu veux bien aller voir le monsieur, moi je vais dire quelque chose à quelqu'un et je reviens très très vite....

Le petit acquiesça et elle le regarda marcher vers.... son père ! Elle se redressa et alla alors voir la nourisse, lui adressant un regard plus que noir.

- Netachez plus jamais d'oublier que cet enfant est mon fils !!! Si ça n'avait pas été Reaven mais Ruugo qui l'aurait attrappé, où croyez vous qu'iol serait cet enfant ????!!!! Vous n'êtes qu'une incapable !!! bonne à rien ! pas même à surveiller un enfant de 6 mois !!! je ne vous ai pas engagé pour que vous discutiez avec ces dames !!! JAMAIS !!! Jamais plus je ne vous laisserai aller dans les jardins avec MON enfant !!!!

Tout le monde s'était tut autour.... Marie était énervée, la femme avait baissé les yeux, ne disant rien... Marie reprit alors un ton normal.

- allez.... partez, je vous ferai quérir demain peut être.....

Elle soupira, puis elle ferma les yeux, il fallait qu'elle ravale sa colère, pour pouvoir parler calement à Reaven.... Même si elle avait des raisons de lui en vouloir, elle était contente de le voir. Elle se retourna alors vers les deux hommes, et elle s'approcha en souriant. Elle n'avait plus aucune trace de haine dans le regard, rien que de l'amour pour son enfant et de la joie de voir Reaven... Elle prit alors son enfant dans ses bras, il passa ses petits bras autour du cou de Marie et il posa sa tête dans le creu de son épaule, ne disant rien.... c'était un enfant plutôt silencieux.... Elle déposa alors un baiser sur son crane.

- je suis désolée pour cette scène.... mais j'ai vraiment eu peur pour Louis.... je... je peux vous parler Reaven? Nous serons plus tranquille à l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyMer 1 Juil - 23:42

Je regardais le petit courir droit sur sa mère et lui sautait dans les bras. Je me mis alors à sourire doucement, attendrie par cette scène... je sentis tout de même la peur qu'avait eu Marie en ne voyant pas son fils. La peur... s'était la chose que je sentais le plus chez les personnes, s'était ce qui m'attirai le plus. J'avalais ma salive, les regardant toujours. J'acquiesçais lorsqu'elle me demandait d'attendre, j'étais venu là pour voir mon "fils" mais aussi pour voir Marie, pour prendre de ses nouvelles... pourquoi? Parce que je l'appréciais même après le sale coup que je lui avais fait, je l'appréciais et j'espérais me faire pardonner un jour.
Je voyais bien qu'elle faisait une mère très douce et aimante, peut être un peu trop, elle n'aurait pas du avoir si peur en ne voyant pas Louis, il était en sécurité à Versailles et n'aurait pas pu allé très loin. Le petit vint obéir et courra vers moi. Je m'accroupis alors en souriant, m'apprêtant à dire quelque chose mais j'entendis la courtisane italienne hurler sur la nourrisse. Je portais mon attention sur elles, tout comme le petit. Je sentais que le petit souffrait en voyant sa maman réagir comme ça, si inquiète et en colère... je sentis ses larmes lui monter au yeux. Je regardais le petit et fus le premier à brisé le silence qui pesait sur la voix de Marie.


- Louis... regarde moi...

Le petit tourna la tête vers moi, ancrant son regard dans le mien. Je tendis ma main vers lui, la regarda et je l'ouvris alors... il n'y avait rien. Je la refermais et souffla dedans, puis je la réouvris de nouveau et là, plein de petit papillon bleu s'envolèrent. L'enfant leva les yeux au ciels en riant un peu, les yeux pétillants, poussant un soupire d'admiration. Il me regarda, oubliant la situation entre Marie et sa nourrisse. Il laissa place à un air intrigué et s'approcha un peu plus de moi, je ne bougeais pas, le regardant... Il tendis sa main vers mon visage, frôlant mon cache œil du bout de ses doigts. Je compris qu'il voulait que je l'enlève.


- Il y a des choses que tu ne pourra pas voir... je suis désolé...

Il fut déçus et se retourna en sentant sa maman venir. Il se mit alors dans ses bras. Moi, je me relevais et regarda Marie en souriant. Oui, je souriais, au fond, je n'étais pas si froid... ma période de réadaptation était passé.


- Bien sure, je vous suis mademoiselle...

Je la suivis donc jusqu'à l'intérieur, croisant les serviteurs que j'avais déjà vu lorsque j'étais palefrenier. Ils était surpris de me voir là et ainsi vêtu. Je n'avais pas l'apparence d'un palefrenier ou d'un paysan Ô non!
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyMer 1 Juil - 23:59

Marie entendit les paroles de Reaven, elle se doutait bien qu'il n'aimait pas qu'elle engueule ainsi la nourisse, mais tant pis, elle ne pouvait pas laisser ça ainsi.... Et puis oui Versailles était un lieu sur, mais bon.... Souvenons-nous qu'elle avait tout de même déjà failli être violée et puis juste après elle avait été enlevée par le bras droit du chef des loups... et ce dans Versailles même ! alors elle ne voulait pas prendre le risque.... Et puis s'il arrivait quoique ce soit à Louis, elle deviendrait quoi elle ? elle ne serait vraiment plus rien.....
Elle avait sentit que Reaven faisait tout pour distraire l'enfant... Et elle avait entendu que son enfant pensait aux papillons bleus, il devait être amusé.... décidément ce Reaven avait plus d'un tour dans son sac.
Elle n'adressa pas un seul regards aux gens qui les obersvaient, elle se contentait de marcher, en restant droite et noble, mais pas trop fière non plus....
Elle n'avait plus une trace de sa grossesse, elle était à nouveau sublimmement belle, et elle faisait craquer plus d'un homme.... Et ceux-ci n'étaient pas interessés par l'argent ou la noblesse....

Elle arriva finalement à ses appartements, elle ferma alors à clef, demandant à ce qu'on ne les dérange pas.... Elle posa son enfant qui alla jouer avec des jouets en bois déposés sur le sol et elle s'assit dans un fauteuil. Sans s'en rendre compte, elle tutoya Reaven...


- tu es ici chez toi Reaven....

Elle l'observa un peu plus attentivement.... Elle esquissa en sourire, c'est vrai qu'il était vraimen beau, mais elle ne devait pas se laisser avoir.... il avait joué avec elle la dernière fois tout de même.....

- j'ai.... pas mal de questions à te poser.... la première est bien pour qui t'es tu présenté aux yeux de Louis ? Et puis excuse moi pour cette scène dans les jardins, c'est juste que j'ai peur qu'on me l'elnlève, je m'efforce de passer le maximum de temps avec lui, la nourrice n'a que très peu de travail, je dors avec mon enfant, c'est moi qui lui donnait le sein, c'est moi qui lui donne encore aujourd'hui à manger, je le change, et le sors, je joue avec lui..... Elle n'a qu'à le surveiller quand je travail.... Et puis tu dois t'en souvenir aussi bien que moi.... Versailles n'est pas un lieu aussi sur qu'on ne le prétend.... je ne veux pas prendre de risques.... je sais ce que c'est de perdre le seul être qui compte vraiment pour soi....

Elle détourna le regard, d'ailleurs là dessus elle se posait plein de questions, où était Louis à présent ? avait-il seulement vraiment existé si l'enfant qui possédait le corps était mort à la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyJeu 2 Juil - 0:29

Je suivis donc Marie, montant à l'étage jusqu'aux appartements. Je rentrais dans le sien, regardant vite fait les lieux pour ensuite me retourner en entendant la clef se tourner dans la serrure. Si elle avait fermé ainsi la porte, s'est qu'on allait parlé sérieusement... je soupirais doucement, le sérieux était un bien grand mot pour moi.
Je portais mon attention sur le petit qui allait s'amuser avec ses jouets en bois puis sur Marie qui vint s'assoir sur le fauteuil. Je n'eus pas de problème lorsqu'elle me tutoya... ça ne me dérangeait pas même si je n'allais pas me permettre de le faire, pas encore. Je lui rendais son sourire, remarquant ce regard posé sur moi... je me raclais légèrement la gorge avant de m'assoir sur une chaise, à quelque mètre de Marie. Lorsqu'elle parla, je me penchais en avant, posant mes avant bras sur mes cuisses en croisant mes mains, les regardants.


- Je ne suis qu'un ami pour lui, rien de plus...

Je finis par levé les yeux vers elle lorsqu'elle eut finit de m'expliquer combien elle aimait son fils.

- Écoutez Marie... ce que je vais vous dire, comme la plupart des choses que je vous ai dites avant, est difficile à entendre. J'ai toujours été Louis et je le suis encore, il y a simplement quelque chose en moi qui s'est inévitablement produit!! S'est pour cela que vous avez trouvé en moi un peu de l'homme que vous aimiez... mais je vous en pris Marie, malgré ces ressemblance, ne me prenais pas pour lui. Je ne sais pas... ou plus aimer une femme. Vous en avez subi les conséquences et je m'en excuse. Nous somme différent même si nous sommes un à présent...


J'espérais qu'elle comprenne, qu'elle voit à quel point je voulais l'aider. Le petit vint nous interrompre, il tira doucement ma manche, je me redressais alors doucement en le regardant. Il avait les joues recouverte de larme et me tendait un jouet qu'il avait cassé.


- Cassé... mon youé péféré...

Je fis une petit mine tristounette en prenant le bois dans mes mains.

- Ô... pauvre jouet...

Le petit se mit à pleurer à nouveau, je le regardais, surpris. Je n'aimais pas voir un enfant pleuré, surtout lui... surtout mon fils.

- Attend, ne pleure pas... regarde!

Je regardais à nouveau le bois, fronçant légèrement les sourcils. Je soupirais puis détacha doucement mon cache œil, hésitant un instant avant de l'enlever. Je regardais ce jouet et simplement lui, mon œil dorée entouré de noir fixait le bois qui commençait à noircir. Je fronças un peu plus les sourcils, collant les deux morceaux ensemble. Le fait que le bois pourrisse lentement, ça vint recoller les deux bout... je fermais alors les yeux puis remis mon bandeau. Je sortis mon couteau de ma poche, frôlant avec ma lame le bois pour qu'il reprenne une couleur normal. Je tendis ensuite le jouet au petit en souriant.


- Voila... comme neuf!
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyJeu 2 Juil - 0:44

Elle l'écouta... Heureusement qu'il ne lui avait pas dit qu'il était son père, sinon elle ne savait pas trop comment elle aurait réagit.... Elle écouta son explication, elle s'apprêta à répondre mais elle entendit son enfant pleurer, elle alla alors vers lui alors qu'il tendait son jouet à l'homme.... ELle en fut presque jalouse, pourquoi SON enfant allait-il vers cet homme qui devait lui être inconnu ? Elle le prit alors dans ses bras, s'agenouillant par terre, et elle le consola un peu tout en observant ce que faisait l'homme.... En voila une autre question, qu'est ce que cet oeil avait de si particulier ?? Elle le regarda faire, puis elle prit l'objet, il l'avait simplement raclé avec un couteau ? il fallait le passer sous l'eau.... Elle se leva et alla silencieusement mais après avoir fait un clin d'oeil à son enfant et elle le rinça sous l'eau, puis elle l'essuya avec un chiffon, vérifiant qu'il n'y avait pas d'écharde prête à blesser son enfant et elle le lui tendit.

- et on dit quoi Louis ?

- Merchi monchieur.....

Le petit se remit alors à jouer alors que Marie ne le quittait pas du regard.... Elle souriait... Reaven avait tout de même des restants d'instincts paternels..... Elle se ré-assis sur le fauteuil puis elle le regarda.

- je me suis trompée une fois.... je voulais tellement revoir celui que j'aime que je l'ai vu en toi... je le reconnais, je me suis trompée... mais en règle générale je ne commets pas deux fois les mêmes erreurs, surtout quand elles me réduisent le coeur en poussière... Je sais que tu n'es pas....

Elle tourna son regard vers son enfant qui ne prêtait pas attention à la conversation, elle ne voulait pas prononcer le mot "Louis" devant lui.... pas quand elle parlait du père en tout cas...

- je voulais juste savoir, histoire qu'on ne se contredise pas... Reaven... J'en ai des questions.... Si l'enfant à qui tu as emprunté le corps à la naissance, cet hybride, s'il était mort, qui est Louis ? Est-il cet enfant ? aurait-il pu retrouver la vie par ta présence ? je ne comprends pas... Pourquoi est ce que ce n'était pas tout simplement toi ?

Elle avait besoin de réponses rationnelles, parce que là elle avait du mal à suivre.... Elle tourna un instant son regard vers l'enfant.... Pourquoi est-ce que Louis était déjà si attaché à Reaven ? ce serait sa prochaine question, car oui, elle était jalouse... normalement le petit Louis aurait du aller la voir elle ! par son.... père....
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyVen 3 Juil - 12:04

J'avais pensé que lui dire que j'étais son père était une mauvaise idée, ça aurait été stupide de ma part!!
Je souriais, regardant Marie nettoyer le jouer et vérifier qu'il n'y avait pas d'écharde... j'avais fait attention qu'il n'y en ai pas aussi. Je portais mon attention sur le petit qui venait de me remercier.


- Il n'y a pas de quoi Louis...

Je l'observais allé jouer. Ce regard... mon regard était celui d'un père, ravie de voir son enfant heureux. Je baissais les yeux, je n'avais pas le droit de le regarder ainsi... il ne fallait pas que je m'y attache. Ce n'était pas mon fils... il fallait que je mette ça en tête.
Je reposais mon regard sur Marie, vérifiant que mon bandeau était bien attaché, je ne voulais pas qu'il y arrive d'accident... pas en leur présence.


- Nous avons tout deux fait une erreur Marie, oublions cette histoire vous voulez bien?

Ô oui elle en avait des questions... des questions à lesquels je n'aurais pas voulu répondre. Je soupirais.

- Marie, Louis n'est rien d'autre que...

Je tournais la tête vers le petit, il nous regardait avec ses grands yeux curieux, son regard se croisèrent et le mien se remplit de tristesse. Je le détournais aussi tôt, le posant sur le sol en soupirant.


- S'est moi... sauf que quand tu m'as aimé j'étais un vampire. A présent je suis un loup... mon instinct d'animal sauvage et dangereux est présent en moi jour et nuit. Voila pourquoi ça ne peux plus marcher! Malgré les restes de notre amour, nos races sont bien trop différente!! J'ai fait une erreur il y a peu... ça a couté la vie à une personne qui m'étais chère... et... et ça a couté la vie à l'enfant qu'elle avait cru sauvé...


Avalone... je n'aurais pas du reparlé d'elle. J'étais rempli de chagrin à son sujet, je m'en voulais tellement. Je regardais le petit puis me leva.

- Je vais vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyVen 3 Juil - 12:18

Elle voyait bien le regard de Reaven pour Louis, et cela l'attendrissait... Elle savait pertinnament qu'il ne serait jamais un père mais elle était tout de même contente qu'il vienne prendre des nouvelles de l'enfant, et puis d'elle aussi... Elle ne le quitta pas des yeux quand il parla, elle comprenait mieux alors... Elle se leva très rapidement quand il dit qu'il allait les laisser.

- Non ! Reaven !

Elle prit alors son bras. Elle n'aimait pas le voir triste... Elle passa ses bras de chaque coté de la tête de Reaven et elle le serra un peu contre elle, comme un ami....

- excuse moi... j'aurais pas du te parler de ça... ça doit déjà pas être si facile que ça pour toi...

Elle se recula un peu et elle le regarda, dans les yeux, amicalement, même si un peu d'amour restait au fond. Elle lui sourit.

- je suis toujours contente de te voir... j'ai... c'est peut être bête ce que je vais dire mais j'ai l'impression que tu veilles sur moi... même si c'est pas pareil qu'avant... Reaven... je ne te demande pas grand chose... J'aimerai juste qu'on puisse s'amuser ensemble... Je suis sure que tu sais encore jouer et rire... Tu me manques... ce... je ne sais pas trop comment te le dire... Nos... Nos moments ensemble, rien que tous les deux, intimes, nos regards... Je... je m'y suis habituée... Mais maintenant que je sais que tu es toujours là... enfin, différemment, mais... quand même... je... je ne veux pas te savoir triste... Tu me connais... Je veux juste voir un sourire sur ton visage........ mon ami.....

Elle avait prononcé ces deux derniers mots pour qu'il sache qu'aussi dur que c'était pour elle elle s'était enfin mis en tête que son couple avec Louis était bel et bien du passé... Et elle ne voulait pas en avoir un autre... Par contre, tout s'éclaircissait dans son esprit... Elle allait surement être triste, mais plus tard... De le voir ainsi abattu par ce qui avait pu se passer l'avait un peu remis en place, et elle voulait juste qu'il soit heureux.... ce n'était pas parce qu'il était un loup qu'il n'avait pas le droit de toucher au bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptySam 4 Juil - 23:32

Lorsqu'elle me rappela et qu'elle attrapa mon bras, je me retournais. Sans que je ne puisse réagir, elle enlaça ma nuque en me serrant. Je fus surpris de ce geste et lui répondis en l'enlaçant à mon tour et en posant mes mains dans le haut de son dos, la serrant doucement.

- Ce n'est pas grave...

Je la laissais se reculer, gardant mes mains à sa taille. Je soutenais son regard, mon œil bleu avait l'intensité de deux yeux réunient, profond et glacial mais sincèrement attentionné. Je vins lui sourire doucement à ces mots qui m'avaient quelque peu touché.


- Alors disons que je suis ton ange gardien... toujours là... toujours prêt à tout pour toi et Louis. Si tu me considère ainsi s'est parfait...

Je posais ma main sur sa joue, la caressant de mon pouce avant de posé un baisé sur son front délicatement.

- Je tiens à toi Marie... pas de la même façon qu'avant mais aussi intensément... je te dois quelque chose. Dans mon ancien corps, je me suis promis de te protéger et de te rendre heureuse... cette promesse tient toujours pour moi... mais un autre petit être s'y est rajouté...


Je jetais un coup d'œil au petit qui nous regardait, je replongeais ensuite mon regard dans le sien. Puis sortis de ma poche un petit bout de bois joliment taillé attaché à une petite chaine, je pris la main de Marie et le lui posa à l'intérieur en la refermant. S'était un sorte de sifflet creux.


- Tient, prend ça... au moindre problème tu n'aura qu'à sifflet. Personne n'entendra le sifflement... mais moi je l'entendrais et je viendrais... toujours...


Je lui souriais un peu plus.

- Je te promet que dans quelque jour je passerais du temps avec vous, pour le moment il faut que je règle une dernières affaires...

Une dernière affaire dont je me dispenserais de parler, elle en saura bien aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyDim 5 Juil - 0:00

Elle sourit quand il lui dit que ce n'était pas grave, et ses yeux se mirent à pétiller quand il lui dit qu'il était son ange gardien, à elle et à Louis.... Elle fixait toujours son oeil bleu.

- cela me va... mais sache que moi aussi je suis là pour t'aider si tu as le moindre soucis.... j'ai de l'importance... Et Thomas fait tout pour que son frère et moi soyons bien... J'ai toujours ma place au conseil.... tu pourras toujours venir ici... après tout c'est un peu chez toi quand même...

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle l'écouta.... Elle ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier le contact avec Reaven.... était-ce parce qu'elle voyait toujours Louis en lui ou parce qu'il était tout simplement bel homme ? ça elle n'en savait rien, une chose était sure, c'est qu'elle aimait sentir ses mains sur sa taille....
Elle ferma les yeux à son baiser sur le front et elle les réouvrit doucement. Elle fut profondément touchée qu'il tienne encore tout autant à elle... Elle aussi tenait énormément à lui mais elle ne savait pas trop comment lui dire.... Mais son regard devait bien le lui montrer....
Elle tourna sa tête vers Louis quand Reaven le fit, elle lui adressa un sourire tendre, le pauvre enfant ne devait pas tout comprendre.... En même temps c'était assez compliqué.... Marie elle même avait du mal à s'y retrouver parfois....


- je souhaite son bonheur avant le mien.... Et s'il arrive un jour qu'une seule de nos deux vies soient sauvées, je veux que ce soit la sienne...

Elle avait dit ça sans peine... elle tourna alors la tête à nouveau vers Reaven, elle était sérieuse, et elle voulait qu'il le sache. Elle prit doucement le sifflet, posant un instant son regard sur l'objet.

-je... d'accord... ne t'en fais pas... mais toi prends soin de toi... j'ai déjà perdu quelqu'un qui était ancré dans mon coeur... je veux pas que ça recommence...

Elle fut surprise qu'il sourit plus alors qu'il disait qu'il devait partir. Elle posa une main sur sa joue, s'approcha doucement et alla déposer un baiser sur son autre joue. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux.

- dépèche toi... Parce que j'ai envie de te revoir et que Louis grandit très vite.... il marche aujourd'hui.... bientôt il montera seul à cheval.... Il sait déjà tenir les rènes et tient à peu près correctement assis...

Elle aurait vraiment voulut qu'il reste... mais il était un loup... et elle ne pouvait pas le priver de liberté.... et elle se doutait qu'il ne lui dirait rien sur cette mission. Elle prit tout de même ses mains, lui adressant un regard suppliant.

- es-tu sur que tu ne peux pas rester ne serait-ce qu'un peu ? au moins jusqu'à ce que ce soit l'heure que je nourrisse Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyDim 5 Juil - 0:20

- Je n'y manquerais pas...

Si un jour j'avais besoin d'aide, je n'hésiterais pas à appeler Marie... mais seulement si ça ne la mettrait pas en danger. J'avais pour habitude de me débrouiller seul dans ces conditions. Elle venait de parlé de Tom, j'étais heureuse qu'il s'occupe de Marie et du petit... je ne pensais pas avoir fait le mauvais choix en le mettant en avant dans ma lettre pour qu'il soit roi.
Mes mains étaient posé à sa taille sans que je ne m'en aperçoive vraiment, j'avais pour habitude de séduire les femmes... toute les femmes et je confondais souvent amitié et séduction. Quand elle parla que si un jour il fallait choisir entre la vie de son fils et la sienne, s'était celle de Louis. Je le regardais alors.


- Ce choix, personne n'aura jamais à le faire... si il faut un jour sauvé l'un de vous, ça sera les deux!

Je la contemplais observer l'objet, Marie était belle et séduisante. Il m'était difficile de succomber à son charme bien que j'y arrivais mieux qu'avant... je savais me contrôler, j'avais réacquéri en quelques semaines l'expérience de centaine de siècle.


- Ho... pour avoir vécu aussi longtemps, crois moi je m'y attache à la vie!!

Je vins rire doucement mais pas longtemps, je me tus quand elle m'embrassa sur la joue, un peu surpris. Je vins lui sourire, ne montrant rien de cette soudaine déstabilisé.


- Je ferais au plus vite...

Je voyais qu'elle voulait que je reste et ce regard suppliant m'était difficile à combattre. Je soupirais doucement puis vins lui sourire.

- Bien... mais je partirais après son dinée!
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyDim 5 Juil - 0:37

Elle souriait même si elle se doutait que son "je n'y manquerais pas" était sous réserve.... Mais au moins il le savait... Et elle espérait réellement un jour pouvoir l'aider... Elle ne dit rien quand il dit que ce serait les deux... Elle se doutait bien que ça n'aurait pas été possible de choisir pour lui, et elle ne s'attendait pas à ce qu'il acquiece, mais juste qu'il s'en souvienne... Elle afficha cependant un sourire plus grand quand il dit qu'il tenait à la vie... ça la rassurait un peu, elle ne voulait vraiment pas qu'il lui arrive malheur....
Elle ne savait cependant pas quel séducteur Reaven était... Et si elle l'avait su, elle en aurait été quelques peu déçue... Elle était sous son charme, comme beaucoup de femmes, mais elle voyait en lui simplement un beau goss.... alors flirter ainsi, l'embrasser sur la joue, le serrer dans ses bras, pourquoi pas.... mais elle n'irait pas plus loin.... elle avait juré fidélité à Louis et elle voulait tenir cette promesse....
Elle sourit quand il dit qu'il ferait vite.... c'est vrai qu'il était partit longtemps la dernière fois, et il n'avait pas pu voir Louis grandir....
Son sourire s'agrandit quand il accepta, elle eut un petit air pétillant dans les yeux et elle tourna sur elle même, laissant voler sa robe et ses cheveux avant de s'arrêter un peu plus loin, toujours face à Reaven. Elle avait l'air d'une enfant à qui on avait accordé quelque chose, mais c'était un peu ça....


- Merci Reaven !

Elle se tourna alors vers Louis, elle s'accroupit en face de lui.Elle parlait avec une voix douce, un ton qui était exclusivement réservé à son enfant, une tendresse infinie... Enfin Reaven avait déjà du l'entendre, elle avait déjà du d'adresser à Louis de cette manière...

- viens mon doudou.... on va jouer au ballon, d'accord....???

Le petit acquiesça d'un son ressemblant à un "oui" et il tapa dans les mains. Marie se releva alors et elle ouvrit un tiroir pour prendre un petite balle en bois. Elle s'assit alors par terre et elle tourna son regard vers Reaven.

- viens avec nous...

- est qui maman ??? est ton ché-i ??

Marie rit un peu... oui en quelques sorte il l'était.... mais en quelque sorte ce n'était pas lui... elle regarda alors son enfant.

- non mon amour.... mon chéri c'est papa.... même s'il est plus là, mon chéri ça sera toujours papa... lui c'est Reaven.... un ami... il va jouer avec nous t'es d'accord ?

- ahh..... viiiii !!! vint !! vint !!!

L'enfant s'adressait à Reaven en s'agittant sur place, Marie rit alors et elle regarda Reaven.

- je te l'accorde ça ne fait pas très très noble... mais bon on s'en fiche après tout....

Elle haussa les épaules en souriant, elle était vraiment heureuse d'être là....
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyDim 5 Juil - 0:49

J'aimais beaucoup ce regard lorsque j'avais accepté sa proposition, ce pétillement de joie me remplissait de bonheur. Je voulais voir Marie heureuse et quand s'était le cas, je l'étais aussi. Je la regardais tourné sur elle même, sous le charme de la demoiselle... je me forçais tout de même pour ne pas y succomber totalement. Je savais que la jeune femme avait une limite, je ne voulais pas la dépasser car quand je perdais le contrôle, s'était la première chose que je faisais... dépasser les limites.

- Ça me fait plaisir...

Je la regardais toujours parlé à son fils, elle avait tant de tendresse à son égard que ça finissait par me rendre jaloux... pourquoi être jaloux? Marie m'attirait encore, et j'aurais voulu être à la place de ce petit, submergé par sa tendresse. Elle était une bonne mère, j'avais eu raison la dernière fois.
Lorsqu'elle m'invita à venir, je commençais à m'approcher mais la question de l'enfant me cloua sur place, les yeux grand écarquillaient. Je me mis à rire à mon tour puis fus quelque peu attendrie par son explication... elle était dévoué à celui que j'étais avant. S'était une mauvaise chose pour elle, j'aurais tant voulu qu'elle saute ce passage de sa vie et qu'elle puisse aimer un autre homme.


- Tu as raison... on s'en fiche!

J'allais donc les rejoindre, m'asseyant à coté de Marie. Je les regardais tour à tour, m'imaginant si j'avais été Louis à cette instant... avec une famille. Ça avait été son rêve, avoir une famille heureuse... malheureusement, il n'avait pas vécu assez longtemps pour le voir de ses propres yeux, il le voyait des miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyDim 5 Juil - 1:00

Il n'avait pas besoin de le dire que ça lui faisait plaisir, elle le voyait... Il n'était peut être pas Louis mais il n'en était pas très très loin dans la façon d'être parfois... Elle se contenta de lui sourire pour seule réponse... il n'y avait rien à ajouter de toute façon.... Elle sentit sa tension à la question de l'enfant, elle ne sut par contre pas si c'était parce qu'il ne savait pas quoi répondre ou était-il tout simplement géné ? peu importe en fait, elle prit la parole assez rapidement, Louis s'adressait à elle....

Elle le regarda s'installer en haussant les épaules avec un air malin, au diable la Cour et ses règles, elle s'occupait elle même de son enfant et ça la rendait heureuse.... Pour ce qui était d'oublier Louis, elle savait qu'elle ne l'oublierait jamais, c'était comme une blessure ouverte avec laquelle elle devait apprendre à vivre.... Elle le lui avait juré, elle se l'était juré elle même.... et puis de toute façon elle ne connaissait pas d'homme aussi bien que Louis....

Elle sortit très rapidement de ses songes et elle poussa doucement la balle pour l'envoyer vers Louis qui la ratrappa à deux mains, puis la souleva du sol avant de la lacher et de l'attrapper à nouveau en riant. Marie lui sourit.


- tu envoies la balle à Reaven doudou ?

le petit rit alors.

- avenn !!!

Il lui lança alors la balle, un peu trop sur le coté certes mais dans sa direction, il s'amusait bien, et Marie aussi.... Un instant elle eut l'impression d'être une famille.... mais elle chassa vite fait cette idée de sa tête avec tout de même un gros pincement au coeur.... C'était vrai que tous deux en avaient rêvé.... Mais ce n'était plus possible, il ne fallait pas qu'elle y pense, sans quoi ses yeux se seraient remplis de larmes....
Là elle ne montrait rien de ce pincement au coeur, et continuait de sourire en regardant son enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyDim 5 Juil - 1:17

A la question de l'enfant, j'avais été partager entre deux réponses... l'une était pour Louis et l'autre pour moi, en quelque sorte. J'avais hésité, je n'aurais pas du et Marie répondit à ma place... enfin, s'était à elle que s'était adresser l'enfant.
Je regardais Marie pousser la balle vers le petit, la suivit des yeux avant de regarder Louis en souriant. Il était adorable, tout comme sa mère! Il m'envoya la balle, je la rattrapais en tendant la main sur le coté. Je poussais alors la balle vers la jeune femme, la regardant droit dans les yeux en souriant.


- A toi...

Je n'en revenais pas. J'étais assis par terre, en trin de jouer à la balle avec un enfant... si on me voyait faire ça!! Moi, celui qu'on appelait le grand loup... hum...

- A mon retour, que diriez vous d'un pic nic et d'un tour de barque sur le lac?

Je me surpris moi même. Pourquoi avais je dis ça? Je n'en montrais rien, comme si ce que j'avais dit avait été voulu. J'avais peut être envie de passé du temps avec Louis... oui, mais surtout avec Marie. Alors là!! Je me levais doucement... rooo, quel con de loup j'étais!! Rolling Eyes loup ou homme, il fallait voir! J'effaçais directement cette idée de ma mémoire puis les regarda tout les deux, je ne pouvais pas retourné en arrière, elle allait me donner une réponse et j'allais l'accepter, négative ou positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyDim 5 Juil - 1:33

Elle sourit à Reaven quand il lui passa la balle, elle rougit un peu sous son regard si.... flatteur... ça crevait les yeux qu'il la trouvait belle... Mais Marie ne souhatait ni l'encourager, ni le repousser.... qu'il la regarde temps qu'il voudra.... il n'était pas le seul... Elle réceptionna alors la balle et regarda son enfant. Elle lui sourit avec un air joueur. Elle bougeait la balle de droite à gauche....

- tu veux la balle mon doudou ?? hop... hop... et la voila !

L'enfant riait, elle avait feinté deux fois de la lui envoyer en l'air puis elle l'avait faite rouler, elle entendit alors la question de Reaven et tourna la tête vers lui alors que l'enfant envoya la balle pile poil entre les deux adultes. Marie se pencha alors pour la prendre, retenant Reaven qui se levait, elle lui prit le bras doucement et l'invita d'un sourire et d'un regard amical à se réassoir. N'était-il pas bien ici pour qu'il veuille s'en aller sans cesse ? cette idée la froissa sans qu'elle ne le montre...

- attends Reaven... c'est une très bonne idée je trouve... Et puis Louis adore sortir.... il aime jouer dans les jardins, chasser les papillons, monter à cheval, même si pour le moment il ne monte que devant moi.... je suis certaine qu'il adorera la barque....

Elle envoya la balle alors à Louis.

- attrappe mon amour !

Elle lui fit alors un clin d'oeil, bien sur elle l'avait faite rouler pour qu'il puisse l'attrapper, mais elle avait un peu mal visé et la balle avait roulé à coté de l'enfant qui s'était alors allongé sur le coté en riant et en attrappant le bout de bois.
Marie se leva alors et elle posa une main sur l'épaule de Reaven.


- reste avec lui, je vais demander à ce que l'on prépare son repas....

Elle entrouvrit alors la porte, appela une servante et elle lui donna la consigne.... en lui précisant de toquer avant d'entrer... il n'aurait pas fallut qu'on les voit tous trois assis par terre à jouer à la balle....

- on verra si monsieur mange mieux quand il y a quelqu'un ou si maman doit lutter pour que Louis mange un minimum....

Elle rit un peu et elle alla s'assoir à coté de Reaven. Elle posa alors sa tête contre son épaule, sans trop savoir pourquoi elle avait fait ça.... Elle regarda son enfant qui s'amusait tout seul à essayer de poser la balle sur le cube de bois....

- bientôt il aura des pouvoirs... il saura surement lire dans les pensées car j'ai développé ce pouvoir après l'accouchement.... je me demandais s'il n'y avait pas des pouvoirs que Louis avait et que je ne connais pas.... Je... je préfèrerais le savoir... Jacob m'a dit que sa fille avait plusieurs fois failli se blesser à cause de ses pouvoirs... je ne veux pas que Louis ait le moindre soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyDim 5 Juil - 12:10

Je me posais une question... pourquoi avait elle rougit quand je l'avais regardé? Ha oui! Parce que mon mode séduction était enclenché, j'avais appuyé sur le bouton pétillement des yeux. Il fallait que j'arrête ça tout de suite!! Je les regardais faire les gamins en souriant amusé, ce qui était amusement c'est que l'un en était un mais l'autre non...
Alors que je m'apprêtais à me relever, je sentis la main de Marie attraper mon bras. Je la regardais, voyant qu'elle voulait que je me rassois. C'est ce que je fis au bout de quelques secondes de réflexion... j'étais bien ici, c'est seulement que j'étais un peu mal à l'aise, j'avais l'esprit prit par autre chose! Et l'inquiétude me prenait au fur et à mesure que le temps passait, c'est pour cela que mes yeux et mon visage se dispensèrent de toute émotion.


- Tant mieux...

Je la regardais lancé la balle au petit qui tomba sur le coté pour rattraper le bout de bois. Je vins sourire un peu, toujours sans émotion. Il me relança la balle pendant que Marie était allé demander son déjeuner, je la lui renvoyais doucement. Je portais mon attention sur Marie.


- Pourquoi? Habituellement il ne mange pas beaucoup?

Je la laissais se rassoir et envoya la balle au petit qui venait de me la donner. Je fus surpris en sentant la tête de Marie se posait sur mon épaule. Je retenais mon cœur qui s'apprêtait à s'affoler, au final, il resta au même rythme, lent... très lent. Un battement tout les 5 seconde à peut prêt. Je jetais un coup d'œil à la jeune femme puis porta mon attention sur le petit en écoutant ce qu'elle disait.


- Louis avait, comme tu le savais, la possibilité de torturer les gens rien qu'en les regardant... contrairement à ce que certain pense, ce n'était pas superficiel. Ce pouvoir produis une réaction dans l'organisme, la température du corps augmente et la chaleur de la boite craniène et beaucoup trop élevé, ce qui même à une douleur abominable.


Je soupirais en pensant à cette autre pouvoir que j'avais gardé secret.

- J'espère que Louis n'héritera aucun de ses pouvoirs... car l'autre n'est pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyDim 5 Juil - 13:35

Elle sentait bien que l'homme pensait à autre chose... Mais elle avait envie d'être avec lui, aussi égoïste que cela puisse paraître, elle voulait passer un moment avec Reaven... Elle ne dit rien de plus à propos de cette sortie qui s'annonçait, Marie en avait hate...
Elle sourit cependant aux questions de l'homme. elle s'installa alors juste à coté de lui et elle sentit sa surprise, ce qui amplifia son sourire.


- ne t'en fais pas, il mange correctement, c'est juste que certains jours monsieur préfère jouer que manger... mais il est correctement nourrit... C'est un fils de Roi tout de même... Il est chouchouté d'autant plus qu'il est adorable....

Elle l'écouta parler de pouvoirs, oui elle savait pour la torture... Et elle avait peur pour Louis, peur qu'il l'utilise sans le vouloir, peur qu'il ne se contrôle pas et qu'il fasse du mal chaque fois qu'il est énervé car enfant, il n'aurait pas la sagesse de savoir ce qui est bien ou ce qui est mal.... Elle regarda Reaven avec un air intrigué. Elle posa une main sur sa joue et était plus sérieuse... Elle lui fit doucement tourner le visage vers elle et elle fixa son oeil.

- Reaven tu dois me le dire ! quel est l'autre pouvoir ? on ne sait pas de quoi il a hérité... Je sais simplement que j'ai besoin de savoir... Pour le protéger...

Elle insistait vraiment, elle s'inquiétait de ce qui pouvait arriver à son enfant. Elle tourna la tête vers l'enfant en entendant quelque chose tomber, le petit se mit à pleurer et en une demi seconde elle était à coté de lui et le tenant dans ses bras. Louis avait reçu la balle en bois sur la main après qu'elle ait roulé, car il l'avait posé sur le cube en bois.
Marie le porta alors et elle revint vers Reaven. Elle s'assit à nouveau à coté de lui et elle posa l'enfant sur ses genoux. Il se tenait une main. Marie la lui prit délicatement.


- viens mon doudou.... regarde... maman elle va te soigner d'accord.... tu es prêt ? un... deux.... trois!

Elle souffla alors doucement sur la main de l'enfant et elle y déposa un bisou. Le petit s'arrêta de pleurer.... il n'y avait aucun réel soin, c'était juste une technique de maman... Louis vint se blottir dans les bras de Marie qui le tenait alors contre elle.

- oh oui tu es fatigué.... on va manger et puis tu feras un gros dodo.....

L'enfant restait silencieux, marie essuya les quelques larmes qui restaient sur ses joues puis elle releva les yeux vers Reaven.Elle lui sourit alors mélange d'amitié et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyLun 6 Juil - 14:10

- Si ce n'est que ça, tant mieux...

Je regardais le petit qui s'était remis à s'amuser tout seul. J'étais désolé pour lui... désolé de n'avoir pas su être un père, je ne le saurais jamais avec lui, je le savais, ont étaient... trop différent! Moi et Louis étaient différent. Ça ne voulait pas dire que je n'allais pas m'occuper de lui, je n'allais qu'être un grand frère... rien de plus.
Quand je sentis la main de Marie sur ma joue, je tournais à nouveau la tête vers elle, plantant mon regard dans le sien. Étant assis l'un à coté de l'autre, nous étions assez proche. Elle insistait pour que je lui dise quel était cette autre pouvoir.


- Le don qu'avait Louis était... un sorte d'aperçu du mien. Moi, je joue sur les regard... lui, il jouait sur les pensées. Il était capable de... d'éliminer toute vie autour de lui, dans un rayons de plusieurs centaine de kilomètre... rien qu'en y pensant...


Je la regardais toujours droit dans les yeux.

- Il n'a jamais souhaité le dire parce que... il ne voulait pas être pris pour quelqu'un de dangereux, il ne voulait pas être pris pour un monstre. C'est un secret difficile à porter... crois moi! Je te le dis moi, parce que j'accepte ce que je suis... mais lui ne l'as jamais accepté...


Je tournais la tête en même temps que Marie en entendant le petit pleurer. Je fus surpris tellement elle était allé vite pour être à ses cotés et le consoler... elle était un peu trop protectrice je trouve mais je ne pouvais rien dire. Je me contentais de la regarder faire et d'ailleurs, j'en fus attendrie. Je vins sourire en le voyant se blottir dans ses bras.


- Il est adorable...

Je posais mon regard dans celui de Marie, voyant cette amitié et... cette lueur d'amour.

- ... tout comme sa mère...

Je lui souriais un peu plus avant de me lever pour de bon. Deux secondes après que je sois debout, quelqu'un toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyLun 6 Juil - 19:47

Marie ne dit rien sur de plus à la première phrase de Reaven, elle écouta sans bouger le don que Louis avait.... Enfin 'don'.... pouvoir serait un terme plus juste... Elle fronça les sourcils quand Reaven dit qu'il avait peur qu'on le prenne pour un dangereux.... Elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait même caché à elle... Jamais elle n'aurait réagit ainsi, jamais elle ne lui en aurait voulut.... jamais elle ne l'aurais rejeté non plus, il n'avait tout de même pas choisit ses pouvoirs !! Elle regarda alors Reaven, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il n'en avait pas parlé....

- mais.... mais jamais je ne l'aurais rejeté, jamais je n'aurais eu peur de lui... il était si tendre, si attentionné... On en choisit pas ses pouvoirs ! ça ne faisait pas de lui un monstre...

Elle baissa les yeux, et parla comme si c'était pour elle.

- tu aurais du m'en parler Louis.... Je t'aurais écouté et compris... Je t'aurais rassuré, tu n'étais pas un monstre... Bien au contraire.... Tu étais un ange... MON Ange....

Elle ferma les yeux quelques secondes puis elle alla voir Louis. Elle le prit dans ses bras... Oui, elle était très protectrice, mais elle ne supportait pas de le voir pleurer, et puis elle l'aimait tellement que si elle avait pu elle l'aurait protégé de tout ! Elle tenait alors son enfant dans les bras, elle releva les yeux vers Reaven peu avant qu'il dise sa dernière phrase... Elle lui sourit, elle était touchée... D'un coup elle avait envie de le prendre lui aussi dans ses bras et de l'embrasser.... Et cela se sentait dans son regard mais quelqu'un toqua. Marie détourna alors son regard vers la porte.

- entrez !

Une dame entra avec un plateau dans les bras, elle fit tout de même une révérence. Marie lui sourit gentiment.

- posez cela ici, je vous remercie, et sortez....

- bien mademoiselle....

Marie avait fait demandé à ce qu'on ne l'appelle pas 'madame' après tout elle n'était pas mariée.... La servante fit alors ce que Marie avait demandé alors que cette dernière allait dans un placard prendre un bout de tissus pour protéger le petit des taches.Elle retourna alors vers Reaven et s'assit dans un fauteuil juste à coté de lui. Elle lui sourit alors.

- assieds-toi donc Reaven... Et n'hésite pas à me dire si tu veux t'occuper de lui... Je comprendrais tu sais....

Le petit attendait sagement, Marie lui coinça la serviette au niveau de son col et la disposa bien pour qu'il soit protégé.... Elle lui fit alors un bisou sur la joue et elle se pencha pour prendre la nourriture pour le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyLun 6 Juil - 22:43

Je la regardais puis soupira doucement.

- Marie... tu ne nous connais pas en dehors de la tendresse et de l'attention qu'on porte à ceux qu'on aime! Louis a toujours gardé cette partis là...


Je posais mon poing serrait sur mon cœur, toujours en la regardant.

- Je me suis relâché une seule fois sans savoir de quoi j'étais capable... crois moi, je n'avais plus envie de recommencer...


Je vins sourire un peu quand elle lui parla... s'était bizarre. Ce message il s'adressait un peu à moi, enfin... je le croyais.

- Rassure toi Marie, Louis n'as jamais souffert de ne pas être soutenu à ce sujet là... et je n'en souffre pas non plus... ainsi va la vie! C'est ce qu'on se fit!


Je la regardais avec le petit Louis. Comme je l'avais dit, ils étaient adorable tout les deux... deux beaux anges.
Je lui rendais son sourire et son regard me dévoila bien des choses, je le détournais aussi tôt, ne voulant en savoir plus. Je fermais doucement les yeux, il ne fallait pas me faire comprendre ce genre de chose... sinon s'était moi qui exaucé les envies des femmes. S'était moi qui leur sauté dessus. Mon corps, étant éteint depuis des siècles entiers étaient en sur tension... ou plutôt sur excitation xD.
Heureusement que la courtisane arriva avec un plateau pour le petit, ça me calma.

Je m'assis sur le fauteuil en face à la demande de Marie puis la regard, je vins lui sourire.


- Ho... je... je ne préfère pas! Je ne sais pas m'y prendre avec les enfants...

Elle se pencha pour prendre l'assiette, je l'observais et lorsqu'elle toucha le plateau, je vis que l'assiette allé tomber. En une demi seconde, je m'étais penché à mon tour, en trin de rattraper l'assiette qui était déjà en plein vol pour s'écraser au sol. En faisant ça, Marie et moi étions bien plus proche que je ne l'imaginais. Je levais les yeux vers elle puis lui souris.


- Opla... il ne faudrait pas que Louis attende plus longtemps sont dinée... il semble avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyLun 6 Juil - 23:02

Elle aurait voulut répondre quelque chose à Reaven, elle savait qu'elle se serait blottie dans ses bras pour lui parler, elle aurait voulut lui dire ce qu'elle pensait de ça.... mais la servante arriva... Marie se retint donc et la tension redescendit, pour le moment....
Elle s'assit alors et elle lui sourit avec un petit air malin quand il lui dit qu'il n'était pas doué avec les enfants, il en mourait d'envie, elle allait donc le laiser faire... Et puis il en avait le droit... C'était bizarre comme situation mais il en était quand même le père....
Elle se pencha alors pour prendre le plateau mais quelque chose glissa, elle le voyait déjà à terre mais Reaven était là, plus rapide qu'elle et il était proche, très proche.... trop proche... Elle regarda un instant ses lèvres puis elle ferma les yeux en se mordant la lèvre... STOP ! il fallait arrêter là ! Elle se redressa alors et elle le regarda, hésitante mais en souriant.


- Merci Reaven....

Elle se leva alors et elle lui fit un signe de tête pour qu'il s'assoie sur le fauteuil en prenant l'assiette de sa main libre. Elle posa alors l'assiette puis l'enfant à coté d'elle, et donc à coté de Reaven.

- essaie... Tu verras, je suis sure que tu y arriveras sans soucis... Et puis c'est exceptionnel... Et comme ça je verrai s'il fait la comédie quand c'est moi ou si c'est qu'il a vraiment un caractère de cochon et qu'il est aussi têtu que sa mère...

Elle disait cela en souriant et en blaguant... Elle restait debout, tenant une main de Louis et fixant Reaven. Elle ne lui laissait pas trop le choix...
Marie ne pouvait s'empêcher d'admirer oh combien Reaven était... sexy... c'est vrai que s'il n'y avait pas eu l'enfant, ça aurait dérapé depuis un moment... Mais Marie commençait à s'y faire à l'idée qu'elle puisse voir d'autres hommes... Sans forcément vivre un amour réciproque.... Mais... il faut se faire plaisir parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyLun 6 Juil - 23:27

Non mais j'étais sérieux!! J'étais vraiment pas doué avec les enfants, je m'y prendrais mal. J'avais pas confiance en moi pour ça... savoir une petite chose aussi fragile que ça entre mes bras... non merci!! Je voulais pas avoir une autre mort sur la conscience moi.
Alors que j'étais penché en trin de tenir l'assiette qui s'apprêtait à tomber, Marie et moi étions très proche, trop proche. Je vis son regard se poser sur mes lèvres et nous nous redressions tout les deux en même temps. Il y avait quelque chose dans mon cœur qui me disait de ne rien faire avec elle, qui me disait que ça n'allait que la faire souffrir... j'écoutais, je voulais bien accepter ça mais il y avait aussi mon corps qui parlait. J'étais perdu entre envie et conscience. S'était pas simple! Pas du tout même!

Je m'assis sur le fauteuil et la regarda poser le petit et l'assiette prêt de moi. Je soupirais doucement, j'allais faire une bourde là...


- Bon... si tu insiste...

Je pris le petit doucement dans mes bras pour le poser sur un de mes genoux, le pauvre devait s'impatienter. Je pris la petite cuillère, pris un peu de ce qu'il y avait dans l'assiette et la porta jusqu'à la bouche de Louis. Il ouvrit bien grand et la referma sur la nourriture. Je vins sourire... bof, s'était pas si compliqué enfaite xD
Je retrempais la cuillère dans la bouilli et la lui redonna... je devais pas avoir l'air con là moi! J'ouvrais la bouche en même temps que lui et faisais de petite grimace pour l'amadouer à ce qu'il mange. Bon... j'allais pas jusqu'à faire gouzi gouzi mais presque.

Je jetais un coup d'œil à Marie que nous admirer... eee... pardon! Qui m'admirait. Je remarquais son regard, il était tellement intense... à quoi pensait elle? Je crois que je ne préférais pas le savoir... je ne devais pas la toucher!! Point!!
Je reportais mon attention sur le petit, continuant de lui donner à manger mais soudainement.. il eut un petit accident. Il éternua et une étalée de morve et de bouilli pour bébé sali ma chemise... je regardais con en regardant mon habit.


- Bo... ma chemise...

Je me mis à rire ainsi que le bébé... j'en avais vraiment de partout! S'était dégueulasse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyLun 6 Juil - 23:40

Marie fut un peu soulagée qu'il se redresse en même temps qu'elle... Elle ne savait pas s'il voulait d'elle, mais elle savait au moins qu'il était raisonnable devant le petit... Elle sourit en le voyant s'assoir... Elle le regarda faire....
Personne n'était doué a priori avec les enfants... pas même elle ! mais on s'y faisait, et puis on se laissait guider par l'amour maternel ou paternel et ça allait, elle le regarda faire puis elle partit dans ses pensées. Elle en sortit en entendant le petit éternuer.... c'est vrai qu'il en avait mis partout, heureusement, elle elle n'en avait pas. Elle prit alors un tissus et elle essuya le visage du petit avant d'essuyer brièvement la chemise de Reaven. Elle était alors penchée vers lui en lui souriant.


- te voila baptisé ! ne bouge pas...

Elle se redressa, elle se tourna alors vers Louis, se mettant à croupi en face de lui.

- viens doudou on mouche le nez !

Elle mit alors un tissus autour de son nez et il souffla... elle recommença deux ou trois fois et c'était bon. Elle posa alors le tissus par terre un peu plus loin puis elle retourna vers Reaven avec un tissus propre et grand. Elle lui sourit avec un air malin.

- ne te fais pas de fausses idées l'ami !

Elle avait dit cela par prévention ! Elle se pencha et elle lui déboutonna la chemise. Elle la lui retira délicatement, sans même qu'il ait à retirer l'enfant de ses genoux. Elle déposa alors le tissus sur son torse, non pas pour cacher sa beauté mais pour le protéger....

- normalement ça n'arrive pas deux fois.... mais on ne sait jamais ! en tout cas sqache que tu t'y prends très bien monsieur je ne suis pas doué avec les enfants !

Elle rit un peu, elle le taquinait. Elle alla alors dans la chambre, et demanda une chemise pour Reaven. Elle prit soin de préciser de ne pas entrer dans l'autre salle et de déposer le vêtement sur le lit, dans la pièce d'à coté.... Elle ne voulait pas trop qu'on voit Reaven nourrir son enfant, cela aurait alimenté des rumeurs qui avaient déjà de quoi en faire parler plus d'un... Le vampire à l'odeur bizarre serait la nouvelle conquète de Marie ?? pff !
Elle revint alors vers Reaven et elle s'assit dans le fauteuil en face, le regardant toujours donner à manger au petit, ils étaient adorables tous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] EmptyMar 7 Juil - 0:00

Ba oui... je vois pas ce que je pouvais être d'autre à part raisonnable! Devant un goss... quand même! xD
Je la laissais faire... mouaif! Ça allait pas partir avec un peu d'eau ça! Elle était foutu... dommage, ma seule chemise Rolling Eyes Je souriais tout de même, amusé par la situation.


- Si c'est ça être baptisé... j'aurais du m'abstenir!!

Je riais doucement, le goss riait aussi en me regardant. Je crois bien qu'il se foutait de moi! Je lui tirais la langue et il éclata encore plus de rire. Je regardais Mare s'occuper du petit puis se tourner vers moi pour s'occuper de moi à mon tour.
Je fus surpris... pourquoi me disait elle ça? Que je ne devais pas me faire de fausse idée. Je compris quand elle commença à déboutonner ma chemise.. oula.. s'était pas très bon pour ma poire ça. Je la laissais faire et eu un léger coup de chaud... fallait se mettre à ma place. Elle était penché vers moi, m'offrant une vue très... eee... admirable xD Elle déboutonnait ma chemise et avec tout ça, j'avais un goss sur les genoux! xD De quoi mettre mal à l'aise non. Je ne montrais rien, non non, je n'étais pas déstabilisé... pfiouu... respire mon ptit Reaven, respire.
Alors qu'elle venait de poser un tissu sur mon torse, je posais ma main sur ce dernier, frôlant la sienne. Je la fixais depuis tout à l'heure... retenant tout autre mouvement. Je voulais pas faire de bêtise.

Quand elle partis dans sa chambre, je soupirais longuement, me calmant à nouveau. Lorsqu'elle revint prêt de nous, je me levais avec le petit dans les bras, allant lui poser sur ses genoux.


- Je... je vais te laissé continuer et moi allait me changer...

Je ne comptais pas resté ainsi, à demi nu dans cette chambre avec Marie et un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Après le couronnement d'un Roi [Marie]   Après le couronnement d'un Roi [Marie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le couronnement d'un Roi [Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Receuillement[Marie]
» Retour attendu ou inatendu ? [Marie]
» Une rêvasserie interrompue [Pv Marie]
» Quelle rencontre... [PV Marie]
» Bah ils sont où les autres? [Marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: