Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyMer 27 Mai - 20:52

Après l'histoire avec Seth j'avais passé du temps avec lui... je devais reconnaitre que c'était un garçon super mignon et courageux... il aurait pu mourir quand il m'a sauvé des griffes du loup heureusement qu'il n'avait pas été blessé même si je ne me doutais pas qu'il était loup lui aussi et heureusement que moi même je n'avais rien eut à part le coup à la tête mais celle ci allait déjà beaucoup mieux.
Je n'avais pas lacher les fleurs pour ma petite soeur pendant l'histoire et je les apportai donc à celle ci... je m'agenouillai pres de sa tombe et posa les fleurs tout prêt en regardant la pierre tombale doucement silencieuse... je revoyais sans cesse cette scène ou je voyais ma petite soeur et moi pres de l'eau à jouer ensemble... il avait fallut une toute petite minute d'inatention de ma part pour qu'elle se noit et je m'en voulais pour ça même si mon esprit était préocupait par autre chose depuis cette journée triste... en effet ma mère avait tellement pas supporté la mort de la petite qu'elle été tombé en dépression et c'était moi qui m'occupait un peu de la maison pendant que mon père allait au travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 27 Mai - 21:09

Je trainait de plus en plus dans les parages. Peut etre que la compagnie des morts me réconfortaient dans le sens où ils n'avait pas eu la chance de pouvoir vivre plus longtemps, ou bien eternellement comme moi. Mais cette vie eternelle est elle vraiment une vie? je suis libre de mes mouvements, libre de faire ce que je veux, dans une centaine d'année ce sera oublié. Mais je ne suis pas libre de mes sentiments. Alors dans cette existance où est la vraie liberté? Et de toute façon l me faudrait définir le terme de librté mais la mes neurones sont fatigué faut que je m'arrete de faire de la philo XD Je trainait donc, pst une odeure humaine. J'avait maintenant du mal a ne me nourir que e sang animal, et bien souvent, je transgressait la regle et tuait des personnes.
Manque de chance pour la personne a qui mon odorat a croisé l'odeure, j'avait soif, très soif meme. je m'aprochait donc sans bruit jusqu'as arriver derriere la jeune fille. Je prit une voix douce, presque trop douce meme, qui criait le poid des années.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 27 Mai - 21:35

J'étais tranquille sans personne pour m'embeter... c'était le soir et il faisait quand même un froid assez important. Je n'avais pas entendu Rosalie arrivait et quand cette dernière parla je sursautai un peu et me releva d'un bond la regardant... en voyant une femme et qui plus est un vampire je souriai.

Bonsoir mademoiselle...

J'étais rassuré de la voir mais en même temps je me doutais pas qu'elle avait fait et qu'elle pouvait se montrer un peu méchante xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 27 Mai - 22:07

je revait ou cette fille était très naive? Il est vrai que Louis avait tout fait pour que les humains n'aient pas peur des vampires, bien au contraier. Et cette fille ne pouvait pas se douter ce dont j'était capable. Je regardait la tombe et reporta mon regard sur cette fille, lui offrant un sourire rassurant.

Une personne de votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 27 Mai - 22:42

Par rapport à la dernière fois oui je me sentai en sécurité... je souriai à Rosalie puis quand elle me demanda à propos de la tombe mon sourire s'effaça... je tournais mon regard sur la pierre tombale puis retourna sur Rose.

Oui...c'est... ma petite soeur...

Il fallait que je me change quand même les idées si je ne voulas pas pleurer car je n'avais pas envie de ceder si facilement à mes émotions.

Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 27 Mai - 22:57

Et ben c'était moi Rosalie Hale, elephant dans une fabrique de porcelaine! je venait d'y faire mal! Je me mordit la levres, mais refusait de me laisser trop attendrir.

Je suis désolé pour votre soeur

Bon je l'était pas du tout mais chut! On va pas le dire ça! XD Je lui souriait d'un petit air....sadique mais pas trop.

Oh je ne pense pas, je me baladait juste....et ce que je voudrait ne vous plairait certainement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 27 Mai - 23:08

Je souriai un peu plus quand elle me dit qu'elle était désolé pour ma soeur...c'était rien...tout cela s'était passé depuis longtemps même si la douleur et le souvenir restaient présent en chacun de ma famille.

Merci...

Je me doutais pas du tout qu'elle était pas vraiment désolé... puis quand elle souria sadiquement je fronçai doucement les sourcils...c'était quoi ce sourire ? Oulaa elle avait l'air bizarre mdr.

Dites toujours...

J'étais assez curieuse de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 28 Mai - 23:06

Je disparut de son chanp de vision et passa derriere elle. J'était allé trop vite pour ses yeux de simple humaine. je la frolait presque dans son dos et lui chuchotait doucement

Croyez vous que tout les vampires soient de bon samaritain? Qu'ils ne ferait jamais de mal a un humain seul et sans défence?

Je respirait l'odeure de son sang qui bouillait dans ses veines

Votre sang m'as l'air exelent....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 28 Mai - 23:29

Tout d'un coup je ne vis plus Rosalie...celle ci avait disparut de mon champ de vision...quand elle me chuchota à l'oreille je sursautai et me tourna vers elle tremblant un peu.

Pas tous mais je sais très bien les risques encouru si un seul vampires tuait un humain et c'est pas vraiment beau à subir...

j'avais lu toute les histoires depuis le début du règne du roi donc autant dire que je savais beaucoup de chose sur les lois et l'histoire de Versailles... j'avais vu beaucoup d'image de vampire afreusement mutilé tout ça parce qu'il n'avait pas respecte ces lois. Je dégluti quand Rosalie me dit que" mon sang avait l'air excelent.

Je ne pense pas non... je ne suis pas vraiment quelqu'un de potable...

Je fis deux à trois pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 29 Mai - 6:19

Je ricanait doucement. Les lois ne m'avaient jamais fait peur, bien au contraire! Si elles sont la, c'est pour etre bravé! Les vampires qui n'ont pas ma place dans l'entourage du Roi je les plaignait très sincèremment! Eux se fesaient torturer pendant des jour entiers et resortent mutilé. Mais moi je n'avait eu le droit qu'as une toute petite punition! Mon père s'étaitarrengé pour cela d'ailleur!
Je levait mn bras devant moi, révelant une fine cicatrice parcourant l'intérieur de l'avant bras. Je regardait la jeune fille avec un regard qui en disait long sur mes intentions. J'avait soif, très soif meme! Et me retenir serait douloureu et voir carément impossible

Les lois sont faites pour etre transgressé. Et notre bon Roi n'as pas le temps de s'occuper de cela.....

J'avançait vers elle, et la gentille rosalie refit surface, mon regard changea quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 29 Mai - 13:11

Je vis la cicatrice de Rosalie et je dégluti encore une fois... elle me faisait peur en cet instant pourquoi fallait il toujours qu'un truc comme ça m'arrive à moi...d'abord le loup qui avait voulu nous bouffer Seth et moi et maintenant cette vampire qui voulait me succer le sang... j'étais plutot contente que Seth ne soit pas avec moi cette fois, echapper à un loup c'est faisaible mais à un vampire c'est différent.
J'aimais pas du tout le regard de Rose cela se voyait beaucoup qu'elle avait une faim de loup enfin façon de parlé xD.


Croyez moi que si ce n'est pas le roi qui s'occupe de cela ça sera quelqu'un d'autre et certainement plus pire...

Je continuai de reculer quand Rose s'approcha de moi mais je m'arretai doucement quand son visage changea...était ce une ruse pour m'empecher de partir? Mieux vallait que je sois sur mes gardes.

Bon... ce n'est pas tout ça mais... j'ai des choses à faire je crois que je vais vous laisser et comme ça vous allez vous trouver un animal à manger ça serait mieux pour votre santé...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 30 Mai - 22:56

Non non non tu n'ira nulle part! Pourquoi vouloir me fausser compagnie aussi rapidement?

Je la prit par le poignet et la flanqua contre la pierre tombale. je m'accroupit près d'elle et la prit a la gorge. je lui susurait alors.

Une derniere volonté avant que les tenebres ne se referment sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 30 Mai - 23:04

He bien justement...j'ai des choses à faire... un gateau sur le four...

Je tournais les talons pour m'en aller et prendre mes jambes à mon cou mais Rosalie me prit par le poignet et me flanqua contre une pierre tombale... je la regardai das les yeux l'air apeuré. Quand elle me prit par le cou je l'entendi me murmuré si j'avais une volonté avant d emourir... je posai mes mains à ses poignets essayant de la faire lacher.

Oui... je... es que vous pourrez... vous en aller et... me laisser ici?...

Je voulais tenter le tout pour le tout... je regardai autour de moi et remarqua une pierre... je la pris et tapa Rosalie avec
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 30 Mai - 23:32

Ouuuuuuh me fait attaquer par une piere mdr Je lui frapait le visage et la regarda.

Te laisser filer?

Je retrouvait mes esprit et m'aperçut que si je ne faisait pas quelqe chose, j'allait la tuer! J'avisait alors une chaine coincé sous la piere tombale. Espéront qu'elle soit assez solide! J'était tendue comme un arc a me rettenir XD j'enroulait mon poignet ans la chaine et regarda la jeune fille.

Va t'en! maintenant ! le plus loin possible!

Je posait mon bras sur la pierre tombale et ma tete sur n bras. Je tirait doucement sur la chaine mais pas assez pour la casser. J'espérait que je n'y parviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 30 Mai - 23:55

Je tournais al tête quand je me fis frapper par Rosalie.... je ne bougeai plus et regarda Rosalie l'air toujours apeuré... j'avais peur oui...peur de mourir...peur de laisser mes parents...mes amies...Seth dans ce monde sans moi. Je fis un air intrigué quand elle enroula son poignet à des chaines. Je me levais doucement tramblant de tous mes membres.

Je... je comprend rien du tout... vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 31 Mai - 14:04

J'était bloue mais elle, elle tenait tout les record de connerie! Mais pourquoi elle restait la a me demander ce que je faisait quand elle pourrait partir et sauver sa vie?

Je te donne une chance de sauver ta misérable existence! Part avant que cette chaine lache et que je ne te tue!

Je ne la regardait pas, évitait meme de respirer. Je resistait de tout t tout ce que je voulait, c'était que soit quelqun viene la sauver, soit qu'elle parte d'elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 31 Mai - 14:10

bah justement je restait la car je n'avais strictement rien comprit à son attitude. Je la regardai me parlait et voyait qu'elle résistait.

Bon bah à l'arvoyure...

Je tournai les talons et commença à courire prenant mes jambes à mon cou mais tout d'un cou je trébuché et tombit par terre... je ressentai une douleur à la cheville et je me relevais essayant de me sauver avant que Rosalie ne reperde ses pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 31 Mai - 14:20

Elle s'éloignait! Tant mieu! mais cette cruche se fit mal a la cheville et a ce que je put entendre, se vautra lamentablement. XD je tirait d'un grand coup sur la chaine, ma gorge me faisant souffrir horiblement. La chaine céda . je regardait les débrits de chaines par terre et en fut horrifié. Plus rien ne me retiendrait aaprès ça.Ne pouvant plus résister, je me relevait, les prunelles rouge sang, animé par une soif extrème et une grande souffrance mélée.
En quelqus pas, je rejoignit la jeune humaine, ja prit par le cou et la jeta un peu pls loin. En retombant j'entendit un crac! Son bras venait de céder XD
Je la reprit donc a la gorge et lui murmura doucement

Je suis désolé....repose en paix...

J'approchait mes croc près de sa jugulaire, prete a la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 31 Mai - 14:50

Je devais rentré chez Moi je n'avais rien a faire en ville , a vrai dire les loup en était banni. Si on me trouver sa aller être ma fête ... Enfin , je marcher sur un chantier qui ce diriger près du cimetière . C'était un endroit lugubre , mais c'était l'endroit le plus cour pour rejoindre la forêt . Continuant ma route jusqu'à ce que ... Une odeur désagréable vienne me chatouiller les narines . Je marcha en direction du cimetière peu a peu une silhouette ce dessina ... Non deux ... Selena ! Avec elle il y avait un vampire , la méchante "bestioles" allait la mordre ! Mon instinct protecteur pris le dessus et je me précipita vers Selena et la vampire.

- LACHE LÀ !!!

J'avais pousser un cri si fort que je m'était étonner tous seul xD .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 31 Mai - 14:58

Je courai tant que je pouvais étant donné que je boitai a cause de ma foulure a la cheville... je ne pus rien faire que Rosalie m'avait ratrapé et prise par le cou et m'avait jeter un peu plus loin... en tombant mon bras avait craqué et j'hurlai de douleur... il s'était cassé sous mon poid. Des larmes me vinrent aux yeux et je commençai à pleurer... je ne voulais pas mourir... j'allais être transformé en jambon mais cette fois aps pour Loup mais pour vampire. Je fermis les yeux quand Rosalie approcha ses lèvres de mon cou pour me mordre... puis je les réouvri en entendant Seth... je le regardai.

Seth!!!!!!...vas-t en!!!...

Je ne voulais pas qu'il se fasse tuer lui aussi...décidement je portai vraiment la poisse c'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 11 Juin - 22:11

Un cri cependant m'arréta. Je relevait la tete et souriait assez sadiquement. Tient tient, un petit toutou obéissant qui venait sauver une pauvre petite humaine. J'allait pouvoir m'amuser un peu. je lachait la jeune femme et me tourna vers le loup

Tient tien je me disait qu'il y avait une odeure désagréable dans le coin.
j'attrapait Selena, me mis dans son dos, ma main sur sa gorge, la griffant un peu au passage. je lechait doucement le sans qui perlait sur sa peau et regarda le lou.

Sinon quoi? Qu'est ce que tu fera a part aboyer et frétller de la queue? Tu va réclamer ton nonos?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 11 Juin - 22:40

Quand elle m'avait lacher j'allais rejoindre Seth pour ensuite fuir mais Rosalie me ratrapa et se mis derriere moimettant sa main à ma gorge et me griffant au passage...je grimaçai et gemissait de douleur. J'avais peur...je voulais pas mourir. Je regardai Seth avec les larmes aux yeux posant ma main valide sur le poignet de Rosalie par réflexe.
Je me demandai ce qu'allait faire Seth... en tout cas je ne voulais pas qu'il risque sa vie pour moi je ne voulais pas qu'il essaye de me sauver comem l'autre jour... je voulais qu'il parte et qu'ils auve sa peau.


Seth... s'il te plait... vas t'en...

Je ne comprenai pas pourquoi Rosalie insulté Seth de cette manière étant donné que je ne savais pas encore que c'était un loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 13 Juin - 10:13

Je fixait très attentivement la sadique blonde qui tenait Selena . Le fait que la sangsue griffe et lèche le sang de la petite humaine , provoqua des tremblement qui parcourue tous mon corps et la vague idée d'arraché la tête de ma rivale vint effleurer mon esprit . Comment pouvais- je faire si j'attaqué tête baisser je pouvais blessait Selena , je ne trouver aucune solution a vrai dire je n'aimais pas me battre mais la je n'avais pas le choix . Mon regard ce posa sur Selena elle avait les larmes au yeux sa n'arrangea pas mon état .

- Lâche l'humaine ...

Je commençais a faire quelque pas prudemment je fixait la blonde pour m'assurer qu'elle ne fasse pas un geste susceptible de faire du mal a Selena .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 13 Juin - 15:03

Non non au contraire reste petit toutou!

je ne lachait pas l'humaine, bien décidé a m'amuser un peu avec ces deux la. Moi sadique? Peut etre! Meme surement! Mais c'"tait tellement amusant de le voir approcher doucement, de ne pas m'attaquer directement de peur de blésser sa......bien aimé! Oui j'avait deviné que ces deux la nourissait des sentiments plus qu'amicaux.
J'eu un sourire doux mais dangereux

Pourquoi la lacherai je? Dit moi qu'est ce que tu ferait si jamais je la mordait? La laisserait tu se transformer ou abrejerait tu ses souffranes?

Je caressait doucement la peau du cou de la jeune femme, mes doigt s'attardant sur sa jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 13 Juin - 15:18

Je m'arrêta nette en la voyant faire un geste près du coup de Selena . Les tremblement dans mes main était toujours la je retenait mon instinct et ma colère le plus possible . Fixant la vampire droit dans les yeux guettant toujours le moindre geste suspect

-Tu ne la mordra pas ...

Selena ne s'avait pas ma nature et si je me transformer elle paniquerais plus qu'autre chose , mais il fallait le prévoir si elle essayer de la mordre je laisserais ma colère prendre le contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite inatendu[Iseult]
» Petite chasse qui tourne mal[Dean]
» visite d'un ange [Jake]
» Petite promenade ? [Leria]
» Petite sieste en bonne compagnie. [Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: