Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptyVen 8 Mai - 21:17

Dean était dans sa chambre, dans le château. Ruuqo était parti depuis quelques jours, sans dire où il allait. Il lui avait confié la charge de mener, de surveiller et d’encadrer les autres loups. Eila devait l’aider dans cette mission, mais elle n’était pas rentrée depuis plusieurs jours. Il soupira… Heureusement que Ruuqo était partie avant que Eila ne déserte, cela l’aurait surement mit dans une colère noire… Il était allongé sur son lit, la tête posé sur ses avant bras quand on frappa à sa porte.

-Entrez.

-Dean ? C’est Eila… elle vient de rentrer. Tu m’avais dit de te prévenir.

C’était un des membres du clan, Dean lui avait en effet demandé de le prévenir au retour de la jeune femme. Il en avait apprit de belle quand la meute était revenue de la chasse. La louve, qui dirigeait la patrouille et elle avait soit disant protégé un humain et pire, une vampire… Il se redressa, faisant quelques pas dans la vaste chambre, les mains croisées dans le dos.

-Va me la chercher…

L’homme quitta la pièce, le laissant seul. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire carnassier. Eila ne les avait pas habitués à de telles incartades. Il lui tardait d’entendre son explication.


Dernière édition par Dean le Sam 9 Mai - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptyVen 8 Mai - 21:38

J'avais finit par lâcher Jacob. Après sa crise de colère et d'angoisse, j'avais réussi à le calmer peu à peu, nous avions passé du temps ensemble et je n'avais cessé de veiller sur lui. Pourquoi? Une question que je me posais moi même, peut être parce qu'à présent il faisait partit de l'un des nôtres. Etant loup, j'avais le devoir de l'aider dans toute les circonstances, qu'elles soit bonne ou mauvaise!!

Epuisait par le travail que m'avais donner cette aide, je rentrais enfin au domaine. Mon instinct me poussait à y retourner, je n'avais pas changé, j'étais toujours la même et Jake ne me connaissait pas encore assai pour dire que j'étais différente....
Je lui avais piqué des habits, j'étais donc habillé en homme mais d'une façon féminine. J'avais donné ma petite touche à moi en fermant la chemise seulement au niveau de ma poitrine laissant voir un peu mon ventre... une tenu qui était assai osé mais les autres avaient l'habitude de me voir ainsi. Mes cheveux bouclaient retombé élégamment sur mes épaules. Sans maquillage, ma coiffure et ma tenu faisait ressortir mon coté naturelle.

Je devinais qu'en rentrant, j'allais m'attirer la colère de Ruuqo mais par ma plus grande surprise, j'appris qu'il n'était enfaite pas là et que c'était Dean qui commandait pour le moment. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à me faire quérir... je soupirais à cette idée, me demandant ce qu'il allait encore me dire. J'espérais ne pas avoir à faire à des reproches!!
J'allais donc vers les appartements du bras droit de Ruuqo et tapa à la porte. Sans attendre la réponse et comme d'habitude, jouant un peu à mon arrogante, j'ouvris la porte et entra.


- Qu'est ce que tu veux?

Je ne fermais pas tout de suite la porte derrière moi, me contentant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptyVen 8 Mai - 21:50

Dean n’eu pas longtemps à attendre. On tapa un bref coup à sa porte, et comme à son habitude, Eila entra sans frapper. A vrai dire Dean s’en fichait pas mal… Il n’était du genre contrariant sur l’étiquette. Après tout, il n’avait toujours été qu’un guerrier, alors ai diable les mœurs et les plus hauts gradés. Il était dos à elle, mais finit par se retourner. Posant un regard pétillant sur elle. Elle était ravissante habillé ainsi, mais ce n’était pas les mêmes vêtements que le jour de son départ. Il avait l’œil pour les détails.

-Ou étais tu donc passé ?

Il n’attendit pas de réponses, faisant quelques pas pour vers elle pour fermer la porte, ce qu’elle n’avait pas fait. Il était maintenant dans son dos. Il approcha ses lèvres de son oreille, avant de murmurer.

-Je ne suis pas très content… comme tu peux t’en douter…

Il se recula, pour la contourner et se placer face à elle. Les jambes un peu écarté, les bras croisé sur son torse musclé. Il était habillé d’une chemise noire, et d’un pantalon de même couleur.

-On m’a rapporté de bien étranges propos… j’aimerais entendre ta version. Que c’est il passé lors de cette chasse ? Vous avez rencontré un humain et une vampire. Ils en sont apparemment ressortis vivants. Que c’est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptyVen 8 Mai - 22:04

Les regards de Dean posaient ainsi sur moi, j'en avais l'habitude et n'en prêtais plus attention depuis longtemps. Et puis que pouvais je dire? Il était d'un rang supérieur à moi, dominant, je n'avais pas le droit de parole sur les siennes... je préférais aussi me tenir un peu à l'écart.
Je n'eus pas le temps de répondre qu'il alla fermer la porte et me murmura à l'oreille... il n'étais pas content. Bien sure que je m'en doutais!! Qui ne se douterais pas? J'avais été abscente pendant un moment sans que personne ne sache où j'étais et en plus, j'avais protégé un humain et un vampire lors d'une partie de chasse.
Je levais les yeux vers les siens lorsqu'il fut face à moi, j'étais un peu plus petite que lui alors j'étais bien obligeait -_- Son air de matcho puissant ne m'impressionnait pas. La plupart des louves ici, si ce n'était toute étaient dominé. J'étais celle le plus haut placé et j'en étais arrivé là grâce à mon fort caractère et à mon courage de m'imposer. Je n'allais pas m'incliner devant Dean alors que je ne m'inclinais pas devant Ruuqo!!


- Hummm... En effet, j'ai défendu ces gens... non pas parce que je n'avais pas envie de m'en débarrasser mais simplement parce que nous étions en dehors des frontières! Et Ruuqo a ordonné que nous ne chassions pas au delà des limites pendant un moment... n'était ce donc pas raisonnable de lui obéir?


J'avais posé la question d'une façon un peu arrogante, en faisant l'innocente. J'haussais un sourcil, laissant un petit sourire s'affichait au coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptyVen 8 Mai - 22:16

Dean haussa un sourcil, d’habitude, il aimait bien qu’on lui réponde ainsi, mais là, il n’était pas d’humeur… surtout qu’elle avait laissé filé un vampire… Il fronça carrément les sourcils, tout en souriant. Elle ne faisait qu’obéir à Ruuqo… ben voyons. Il serait surement ravi d’apprendre qu’elle avait laissé filer une occasion de tuer un vampire.

-Chasser d’accord, mais louper une occasion de débarrasser la terre d’une vermine de Vampire… je ne suis pas sur qu’il apprécie totalement ça non plus.

Elle était arrogante, il aurait eue envie de la briser en mile morceau. Il en avait la force, mais si il la frappait trop fort, il y aurait des histoires dans la meute. Les autres auraient senti son déclin et auraient essayé de prendre sa place. La lutte des classes n’avait jamais de fin… une baisse de morale, et on se retrouvait vite en bas de l’échelle sociale. Manger avant d’être mangé Hors, Ruuqo aimait bien cette chienne de salon. Il lui épargnerait donc le fait d’en venir aux mains.

-Ravale ton sourire Eila avant qu’il ne m’irrite pour de bon. Ou était tu ? Ruuqo ta fait querir avant son départ, mais tu avais disparu… En plus, nous nous sommes battus il y a deux jours contre ce maudit vampire qui sert de roi aux pantins décadents que sont les hommes, et tu n’étais pas là. Certains mauvais esprits appelleraient cela une désertion…

Il se rapprocha un peu d’elle, prenant son menton entre ses doigts pour le relever et planter vraiment son regard vert dans le sien. Il n’était pas froid, mais il était impossible d’y lire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptyVen 8 Mai - 22:40

Je m'apperçu que je l'agaçais, cela m'amusait un peu tout de même. Je ne cessais de sourire. Mon sourire restait discret parce que je me méfiais de Dean, il était plus fort que moi et pouvait me tuer si il le voulait... bien sure, je ne me laisserais pas faire et il en rependra de sa personne quand Ruuqo reviendrait

- C'est bon... ce n'était qu'une vampirette de pacotille à peine capable de se contrôler!! Si ça vous dérange tant que ça à toi et à Ruuqo, j'irais la cassé en deux pour vous en débarrasser!!

Je soupirais, croisa les bras contre ma poitrine et détourna mon regard. Il attrapa mon menton pour que je le regarde de nouveau, c'est ce que je fis... je ne pouvais lire ce qu'il comptait faire ou même ce qu'il ressentais. Voila ce qui vint sufir à affoler un peu mon cœur mais je ne perdais pas tête.

- Appelle ça comme tu veux Dean!! Pendant votre petite bagarre, je me suis occupé de l'humain... et il se trouve qu'il est le meilleurs ami du Roi. Une faiblesse à présent prononcé... il c'est fait mordre par l'un des nôtres et c'est transformé!! J'ai réussi à le convaincre de me faire confiance et je pourrais s'en problème réussir à le manipuler... jusqu'à atteindre leur batard de Roi!!

Je vins sourire un peu plus, fière. J'avais un plan et j'étais toute prête à atteindre sa majesté royal.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 10:10

Une vampirette en moins, c’était tout de même une vampirette en moins. C’était non négligeable. Dean remarqua le trouble de la jeune femme. Il avait l’habitude de créer ce genre d’émotions. La peur, le désir. Il en jouait. Il relâcha un peu son menton, mais sans cesser de l’observer, un franc et beau sourire barrant son visage. Ahh ! Enfin il retrouvait la Eila qui avait lutté pour arriver là ou elle était. Elle avait donc suivit le jeune homme mordu. Mais pourquoi ne l’avait-elle pas tué ? Elle avait du savoir bien après que c’était une ou le meilleur ami du roi. Elle avait du s’intéresser un minimum à lui pour lui soutirer ces informations.

-Eila Eila Eila… Le meilleur ami du roi, un loup, l’un des nôtres… c’est en effet une bonne stratégie, mais pourquoi t’es tu intéressé à ce moins que rien ? Une petite flamme de compassion aurait-elle traversé ta petite tête de fouine ?

Il sourit de plus belle, faisant quelques pas dans la chambre. L’avait-elle ramené avec lui ? Qu’en avait-elle fait pendant tout ce temps.

-Et où est donc cette merveille si facilement manipulable ? L’as-tu ramené avec toi ?

Il se doutait que la réponse serait négative, sinon, on le lui aurait déjà dit. Eila le prenait-elle pour une truffe ? Dean avait envoyé quelqu’un de discret au village, pour savoir si la miss’ n’avait pas été attrapé et brulée, car il n’était pas de coutume qu’elle ne rentre pas. Ce qu’on lui avait rapporté l’avait mit très en colère et avait fait se poser des questions à la meute. Une loup garou était tombé d’une fenêtre, nue, au village. Que faisait-elle là bas ? Elle aurait pu se faire écharper, ou faire écharper les autres. A partir de là, il avait perdu sa trace.

-Comment c’était le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 10:40

Je souriais toujours quand il vint me dire que c'était une bonne stratégie... j'avoue que sur ce coup là, j'avais de la chance. Surtout que ce Jacob n'était pas très fute fute il faut dire. Le pauvre chou avait perdu sa maman et en plus, c'était notre chef qui l'avait tué!! Quelle idée de faire confiance à un loup. Certes, j'étais plus gentille que les autres mais c'est simplement parce que je savais parfaitement me contrôler, la comédie et mon physique étaient mes points forts...
Je soupirais un peu à sa question.


- Certes, il était mignon... mais mon instinct ma crié de ne pas lui faire de mal!! De toute façon qu'est ce que ça te fait? Le principal c'est qu'il me fait confiance à présent non?

Je le regardais bouger dans la chambre. Moi, je restais là.

- Non... pas encore!! Je veux déjà tester ses capacités à être idiot... il m'a invité à allé voir le Roi et je veux voir ce que ça donne avant de faire quoi que ce soit!!

Bon d'accord, j'allais prendre des risques pour ainsi m'approcher du Roi mais peux importe... si je mourrais, j'aurais au moins essayé de faire quelque chose pour ma race. Et puis de toute façon, à qui pourrais je manqué?
J'eus quelques frissons quand il parla du village.


- Ça empesté la sangsue!! Et tu ne peux imaginé à quoi j'ai du en venir pour m'attirer sa sympathie et celle de ses proches...

Je m'étais fait tiré dessus, j'avais joué la martyr pendant je ne sais combien de jour, j'en étais même venu à charmer Jake...
Je bougeais enfin et marcha jusqu'au bureau, il n'y avait rien dessus. Je m'assis alors sur ce dernier en prenant appuie sur mes bras et je vins croisé mes jambes.


Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 10:55

La pauvre, elle avait fait des choses pas très catholiques pour arriver à ses fins ? En même temps, il valait mieux qu’elle ne revienne pas les mains vides, sinon, sans compter la colère de Ruuqo, celle de Dean aurait été terrible. Il lui sourit avant de la voir s’assoir sur le bureau. Elle prenait une position alanguie. Il sourit de plus belle. Que cherchait-elle à faire ? Il se rapprocha un peu, posant ses mains de part et d’autre des jambes de la jeune femme, à plat sur le bureau. Il avait bien fait de ranger les papiers qui y trainaient jusque là.

-Il t’a invité à voir le roi ? Quel idiot… Il n’est décidément pas très futé ce pauvre petit.

Il n’aurait pas fait un bon loup… il n’en avait pas les épaules… Dean sentit un instant les vêtements qu’elle portait. Ils sentaient l’homme à plein nez… Pouah

-Ce sont ses vêtements ? En tout cas tu empeste !

Eila était quand même resté très discrète sur ce nouveau congénère. Il comprenait qu’elle veuille garder les honneurs de son plan, mais il fallait qu’elle en dise un peu plus.

-Qui est ce jeune homme charmant ? Je ne voudrais pas risquer de le perdre. Dit-m’en plus.

Il souriait comme toujours, son regard ne trahissait toujours rien de ses idées, ses sentiments. Il était impénétrable. Complètement hermétique à ce qu’il se passait. LE fait d’avoir une demoiselle assise sur son bureau ne le gênait pas le moins du monde. Si elle voulait jouer, il était très fort à ce jeu là. Il avait quand même l’habitude que l’on se tienne à carreau devant lui, alors l’effronterie d’Eila ne faisait que l’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 11:33

Je le laissais s'approcher, restant dans la même position : assise sur le bureau et en appuie avec mes bras. Je savais que ce genre de geste pouvait paraitre un peu aguicheur... mais peut être que je le faisais exepré qui sais!! Je ne quittais pas Dean des yeux... sa proximité ne semblait pas me gêner le moins du monde.

- Tant mieux pour nous...

Je levais les yeux au ciel. Attend!! J'avais supporté cette odeur pendant plusieurs jours moi xD

- C'est vrai... il va falloir que je pense à les enlever et à les mettre au feu!!

Je vins sourire, naturellement... mais ce naturellement chez moi était remplit de malice. Je me redressais légèrement en enlevant l'appuie d'un de mes bras, j'étais légèrement plus proches de lui. Je baissais les yeux pour regarder les bras musclées de Dean ..... drunken Je vins m'amuser, du bout de mes doigts de ma main libre à frôler sa peau en suivant les traits de ses muscles. J'avais genre une petite bouille timide... m'enfin timide!! xD
Je ne cherchais pas à savoir ce que pensait ou ressentait Dean, de toute façon chez lui c'était impossible.

- Il s'appelle Jacob Black... c'est le fils du boulangé!! Il est bien connu de tout le monde... tu n'auras pas de difficulté à le trouver!!

Je devais certainement ne pas être l'habitude de Dean... les louves se tenaient beaucoup à l'écart. Moi, je me contentais d'allé de l'avant.
Mes doigts remontèrent lentement et redescendaient sur la peau de son bras. Je le regardais alors de nouveau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 11:55

Jacob Black. Le fils du boulanger. Hummmm. Il sentit le doigt d’Eila se poser sur son bras, venant lui chatouiller la peau. Il sourit, un peu amusé de son comportement. Que voulait-elle ? Qu’il la prenne ? Là maintenant ? Dean n’était pas du genre subtil à faire dans la dentelle. Quand elle parla de mettre ses affaires au feu, il sourit de plus belle. Elle pouvait le faire maintenant si elle le désirait, ça ne le gênerait pas trop.

-Très bien… nous allons remédier à ça tout de suite.

Il parlait des vêtements bien sur. D’un geste de la main, il arracha les quelques boutons qui tenaient la chemise de la jeune femme. Elle avait eue une manière bien à elle de les attacher, laissant son ventre découvert. Il lui enleva vite fait et l’envoya promener dans la cheminée, ou un beau feu crépitait. Il ne faisait pas froid, puisque c’était le printemps, mais l’humidité était seule maîtresse en ce lieu.

Dean observa les seins de la jeune femme, les caressant du regard, mais sans les toucher. Elle devait pouvoir sentir son souffle sur sa peau. Il se recula un peu, sans décoller les mains du bureau et murmura d’un air satisfait.

-Tu pue déjà moins comme ça. Il reste tout de même le pantalon.

Il se détourna d’elle, comme si elle avait été tout habillée, alors qu’elle était déjà à moitié nue sur son bureau. Il ne fallait pas se leurrer, il l’avait déjà vu nue, et il maitrisait son corps à la perfection. Il n’allait pas se laisser piéger par un corps de femmes, si beau soit-il. Il l’aurait un jour ou l’autre dans son lit, mais quand elle serait vulnérable. Il se dirigea vers l’armoire, et en sortit une chemise blanche et un pantalon noir qu’il jeta sur le lit, pour elle.

-Rhabille toi, tu sentira moins avec ces vétements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 12:46

Je fus intrigué quand il parla de remédier à ça... remédier à quoi? Je compris alors quand il approcha sa main de ma poitrine pour arracher les boutons de la chemise, je le laissais faire... après tout, je ne comptais plus le nombre de fois où je m'étais retrouvé nu devant lui! J'enlevais donc la chemise et la lui laissa... il ne tarda pas d'ailleurs à la jeter au feu.
Je n'avais pas froid... je n'avais d'ailleurs jamais froid quand j'étais en bonne santé et bien nourrit! Mon corps était à plus de 30 degrés. Je le laissais me contempler, reprenant appuie sur mes bras pour ainsi me mettre plus en valeur... j'étais aguicheuse certes mais je le faisais pour m'amuser, pour l'embêter un peu. Je ne portais aucun sentiment pour Dean, il n'était pas mon genre d'homme... en tout cas, pas en dehors du lit!! xD
J'haussais un sourcil quand il parla du pantalon... mon sourire ne disparaissait pas. Voila un tique chez moi, je ne cessais de sourire avec une malice surprenante. Il me résistait... hummm... il se lançait alors dans le jeu. Qui allait donc perdre? Je me remis sur mes pieds et m'approcha du lit comme si j'étais, à mon tour, totalement habillé. Je pris vite fait les vêtements dans mes mains pour les regarder puis les reposa sur le lit aussi vite.
Je regardais alors Dean.


- Mais j'aime être ainsi...

Je vins détacher lentement les boutons de mon pantalon et le laissa glisser le long de mes jambes jusqu'à mes chevilles. Je penchais légèrement la tête sur le coté, et avec mon pied balança le pantalon au feu.

- Pas toi?

Je me retournais alors, posant le bout de mes doigts sur le lit en y faisant le tour. J'y grimpais ensuite ne me couchant sur le ventre et en appuyant mes coude sur le lit pour enfin poser mon menton sur mes mains. Ma poitrine mis en valeur, je balançais un peu les jambes. Regardant Dean en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 13:01

Ha les femmes… celle-ci était belle et le savait. Elle en usait, mais il en avait que faire d’elle. Il lui sourit, s’appuyant le dos contre l’armoire, un pied en l’air, posé également sur l’armoire. Elle fit glisser son pantalon pour se retrouver nue, puis d’une démarche languissante vint s’allonger sur son lit. Evidement qu’il n’était pas insensible. Qui l’aurait été devant pareil créature ? Il grogna un peu, entrant dans son jeu.

-Je le vois bien.

Il se décolla de l’armoire pour s’avancer vers le lit. Que voulait-elle ? une partie de jambes en l’air ? Il n’était pas vraiment d’humeur, et les femmes offertes ne l’attiraient pas vraiment. Il préférait luter avec sa partenaire, quitte à la violer. C’était bien plus attrayant. Il s’avança vers elle, posant sa mais sur les vêtements qu’elle avait reposé sur le lit. Il le prit dans la main, et les lui jeta dessus avec dédain.

- Rhabille-toi maintenant.

Ce n’était pas un ordre, juste un conseil. Il se pencha vers le sol et attrapa le pantalon qu’elle venait d’enlever pour l’envoyer au feu. Il le regarda bruler pendant quelques secondes, avant de reporter son attention sur la beauté allongé sur son lit. Si elle continuait, il ne répondrait plus de rien, et elle n’aurait à s’en prendre qu’à elle-même. Mais peut-être avait-elle envie d’être brutalisée ? A cette idée, il eu un petit sourire cruel qui se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 13:26

Je le regardais s'approcher et rattrapa les vêtements qu'il venait de me lancer. Je roulais alors sur le dos, mes jambes légèrement repliaient, mes cheveux vinrent s'étendre autour de ma tête. Je dépliais la chemise pour la regarder... elle allait m'aller dix fois trop grandes et ne parlons pas du pantalon!! O_o Je regardais Dean, étant allongé, je le voyais à l'envers.

- C'est quand même un peu trop grand... tu trouve pas?!

Je laissais retombé mes bras pour les poser écartaient sur le lit et soupira. Toujours en trin de regarder Dean, je remarquais son sourire cruel... humm... a quoi pensait il exactement? Il semblait du genre ee... un peu maso xD Rolling Eyes
Je roulais de nouveau, me redressais pour ensuite pour me lever... debout sur le lit, je regardais Dean avec une petite bouille, comme déçu ou triste.


- Tu n'est vraiment pas marrant...

Je mis alors la chemise. Effectivement, elle m'allait deux fois trop grande, elle retombait jusqu'au milieu de mes cuisses. Je ne la refermais pas et m'avança vers Dean, je descendis du lit en faisant un petit bon juste à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 13:40

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Picto_cat4

Dean la regard faire. Hum il sentait l’envie monter en lui. Quand elle commença à se rhabiller, il sourit. Il n’était pas maso, mais plutôt sado. Elle enfila la chemise, qui la recouvrait à elle seule à moitié. Elle ne la ferma pas, et bondit à côté de lui. Il n’était pas marrent ? Elle ne savait ce qu’elle voulait cette petite ? Il attrapa le bord de la chemise et la lui enleva.

-En effet elle est trop grande.

Eila se retrouvait de nouveau nu devant lui. Il ne résista pas à la tentation de la toucher. Il posa la main droite sur un de ses seins, puis avança vers elle, la poussant un peu, jusqu’à la faire reculer jusqu’au lit. Elle voulait s’amuser ? Ils allaient jouer ensemble. Mais ce n’était pas sur que son jeu à lui lui plaise. Il la poussa plus fort pour la faire tomber le dos sur le lit, tandis qu’il était toujours debout. D’un geste rapide, il défit son pantalon et le fit tomber jusqu’à ses chevilles, pour le retirer enfin totalement.

Eila pouvait facilement voir l’effet qu’elle lui avait fait. Son membre était fièrement dressé contre le bas de son ventre. Il lui fit un sourire avant de lui annoncer.

-Puisque je ne suis pas marrant, on va jouer.

Non mais, il ne fallait pas trop le pousser non plus. Il s’allongea sur elle, lui écartant les cuisses bien comme in faut, sans la pénétrer pour autant. Il voulait la voir se défiler. Dean l’embrassa dans la nuque, la léchant à moitié, avant de descendre vers ses seins, toujours en la léchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 14:05

D'un seul coup, je fus de nouveau nu devant Dean... il venait d'arraché la chemise qu'il m'avait donné. Mais que voulait il à la fin? Rolling Eyes Il refusait mon corps et voila qu'il voulait me voir de nouveau nu... non mais attend!! Ça ne marchait pas comme ça... je n'avais plus envie de quoi que ce soit maintenant, moi!
Il posa sa main droite sur mon sein... et c'est à cette instant là que je su que ça allait dégénérer! Il me poussa, je ne pouvais résister à ça et planta mon regard dans le sien.


- Dean...

Je ne pu dire autre chose qu'il me poussa plus fort, je tombais alors sur le lit, me rattrapant un peu sur mes bras. Je le regardais défaire son pantalon et se déshabiller... a voui en effet!! Il n'était pas resté insensible à mon jeu et ça se voyait!! xD

- Hum... tu est long à la détente!! Je n'en ai plus vraiment envie maintenant...

Je comptais me redresser mais voila qu'il se coucha sur moi en écartant mes cuisses, je resserrais ces dernières, l'empêchant un peu de se coller totalement à moi. Ses baisés me donnèrent quelques frissons mais puisque je n'en avais plus envie, ils finirent par me dégouter un peu.

- Dean ça suffit!! Tu n'avais qu'à prendre ta part quand il le fallait!!

Je posais mes mains sur son torse, le repoussant un peu. Je ne comptais pas me laissé faire!! Je donnais quand je voulais et lui avait entendu que je ne veuille plus donner... quel enfoiré quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 14:19

Dean aimait prendre ce qu’on ne lui offrait pas. Les choses servies sur un plateau, il n’en voulait pas préférant les obtenir pas lui-même, par la force. C’était bien plus excitant. Elle ne le laissait pas faire, essayant de serrer les cuisses, mais il était bien plus fort qu’elle. D’un geste sec, il lui décocha une claque qui résonna dans la pièce. Elle avait posé ses mains quelques instant plus tôt sir son torse pour le repousser, mais il était trop tard. Il voulait quelque chose, et il l’aurait.

Ses pupilles s’assombrirent un peu. Il se redressa un peu, juste le temps d’attraper les deux poignets d’Eila et de les plaquer sur le matelas, au dessus de ses cheveux, qui s’étaient groupés, formant une auréole brune. Charmant. Il se recoucha sur elle, pour lui glisser à l’oreille, comme si il lui fredonnait des paroles.

-Moi j’ai envie, et je prends ma part quand j’ai envie.

A ces mots, il lui mit un coup de rein, la pénétrant avec force. Il grogna un peu, mordant le cou de la jeune femme avec vigueur. Il prit les deux poignets d’Eila dans sa main gauche, les maintenant avec fermeté au dessus de sa tête. De sa main libre, il vit effleurer la belle peau blanche de la jeune Eila. Qui aurait pu penser qu’il obtiendrait si vite ce qu’il voulait d’elle ? Elle avait voulu jouer, mais avec lui, elle n’avait pas mené la danse bien longtemps. Elle avait peut-être l’habitude de mener son monde à la baguette, mais ici, c’était lui le maître. Elle n’allait pas se plaindre en plus non, c’est elle qui était venu se mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 14:37

Alors que j'essayais de me débattre, il m'envoya une gifle. Je tournais la tête en fermant les yeux, elle fut tellement forte que j'en étais toute sonné. Cela lui donna le temps d'attraper mes poignets et de les immobiliser au dessus de ma tête. Je ne pouvais plus rien faire, plus bouger... je serrais les dents à ses paroles. Elles me rappelaient qu'il était d'un rang supérieur au mien, que j'étais dominé et je détestais ça, vraiment.
Je poussais un gémissement de douleur même un cri quand il me pénétra, j'avais beau être une louve, plus solide qu'une simple humaine, j'avais tout de même des faiblesses. J'essayais de me débattre mais rien à faire, il était trop fort... je me mordis la lèvre pour ne pas gémir et ainsi ne pas lui montrer qu'il me faisait souffrir, pour ne pas lui montrait qu'il avait ce qu'il voulait. Ce n'était certainement pas finit!! Je n'étais pas du genre à abandonner au non!!
Je vins réussir à détacher l'une de mes mains et lui envoya un énorme cou de poing en pleine figure. On pu même entendre un léger craquement au niveau de sa mâchoire (tkt chez les loups ça se remet tout seul xD)


- Lache moi Dean!!

Je m'apprêtais à le frapper une deuxième, même plus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 15:12

A la garce. Dean était trop occupé à la pénétrer pour remarquer qu’il ne tenait plus qu’une seule de ses mains ; elle lui envoya un coup de poing qui lui déplaça la mâchoire. Le jeune homme était habitué à ce genre de chose. Il la fit bouger de gauche à droite et elle se remise toute seule. Il soupira. Il était parfaitement pour le fait qu’elle se débâte, qu’elle se tortille sous lui car cela ne faisait qu’accroitre son envie d’elle, mais de la à le frapper. Il n’était pas maso.

D’un rapide coup d’œil, il remarqua qu’elle avait à nouveau armé son poing et qu’elle s’apprêtait à le frapper à nouveau. Il grogna et attrapa le poing d’Eila à la volé, le serrant fort dans sa main. Non mais… un coup sa va… deux coups, bonjours les dégâts XD. Il replaça le bras de la jeune fille au dessus de sa tête, les tenants toujours à une main, puis il attrapa par les cheveux, l’obligeant ainsi à lever la tête. D’un geste sec, il la fit se retourner face contre le matelas, les jambes repliées sous elle, à genou. Il ne la pénétrait plus, ayant été surpris par le coup qu’elle lui avait porté.

Il se pencha sur elle, s’allongeant à moitié sur son dos, puis prit un de ses poignets dans chacune de ses mains, l’obligeant ainsi à cambrer le dos, et à avoir ainsi une maitrise parfaite du corps d’Eila. Elle ne pouvait plus trop bouger ainsi. Le fait d’avoir les bras relevé vers l’arrière risquait, au cas où elle bougerait de lui casser les épaules au pire, au mieux de les lui déboiter.

Dean se redressa un peu, accentuant d’avantage la pression sur les bras de sa partenaire, puis continua ce qu’il avait commencé, la prenant en levrette, par derrière.

-Quand on cherche on trouve petite garce. A tu fait le même sacrifice avec Jacob ? petite trainée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 15:34

Je gémissais quand il attrapa mon poing et grimaça, mes doigts craquèrent entre les siens. Mes yeux se remplirent de larme mais aucune d'elles ne coulèrent, je n'allais certainement pas me laissé abbatre, j'étais bien plus forte que ça non?

- Dean...

Il attrapa mes cheveux m'obligeant alors à relever la tête et me retourna, j'étais à genoux sur le matelas. Me débattant mais il m'immobilisa en mettant mes bras en arrière, au moindre geste il me brisait les épaules. Je ne bougeais donc plus, quelque larme coulèrent de mes yeux et s'écrasèrent sur les couvertures à présent désordonné. Ce n'était pas des larmes de tristesse mais de colère, mes muscles s'étaient mis à trembler.
Je gémissais quand il me pénétra de nouveau, cette fois ci par l'arrière... voila quelque chose qui me dégouta, je n'étais pas un animal, je n'étais pas un objet qu'on prenait ainsi!!! Je grognais.


- J'aurais préféré que ça soit lui qu'un gros porc comme toi!!!

Je tirais mes épaules, les brisant au passage mais j'eus réussi à me dégager. J'avais gémis encore la souffrance que j'avais eu en cassant mes os avait été forte mais je préférais souffrir ainsi que sous l'effet de Dean. Mon corps ne tarda pas à changer... je me métamorphosais rapidement en loup au pelage cuivré, j'étais un peu plus imposante que les autres louves. J'attrapais dans ma gueule le bras de Dean, plantant mes crocs dans sa chaire et le balança plus loin.
Je me relevais alors sur le lit, de gros craquements se firent attendre, je bougeais les épaules histoire qu'elles se remettent en place et se ressoude comme il faut. Je montrais les dents à Dean, j'étais vraiment en colère et l'envie de tout cassé était bien plus forte que mon self contrôle. Mes quatre pattes s'écartèrent un peu, en position d'attaque, ma queue légèrement haute, les oreilles collaient en arrière sur mon crâne, menaçante. Je vins aboyer contre Dean devant moi, m'apprêtant à lui sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 15:53

Eila se mit à pleurer, chose qu’il ne vit pas vu qu’elle lui tournait le dos. Quand elle arracha ses bras de son emprise, un craquement sordide se fit entendre. Elle s’était brisé les os. Il sourit en voyant qu’elle se métamorphosait. Il l’avait mit en colère ? Pauvre petite. Elle se retourna, lui mordant le bras au passage, et l’envoyant promener un peu plus loin. En louve, elle avait une petite chance de lui échapper. Elle avait prit une allure menaçante, debout sur le lit, prête à lui sauter dessus.

Dean maitrisait parfaitement ses émotions et ses états d’âmes. Il n’avait plus besoin de se mettre en colère pour se transformer. Il fit donc comme elle, se métamorphosant rapidement. Il avait maintenant l’aspect d’un énorme loup noir, ses yeux verts brillant comme deux émeraudes au travers de son pelage épais. Il fit quelques pas de côté, la défiant du regard. Pauvre petite louve qu’allait-elle faire ? Elle aboyait, comme une furieuse après lui. Il était parfaitement calme, prêt à en découdre avec cette chienne qui lui faisait face. Il était plus imposant qu’elle, même si elle était plus grande que les autres louves, il restait supérieur à elle. Il plaqua ses oreilles en arrière, montrant les crocs, avant de grogner doucement.

- Méfie-toi Eila. Tu ne fais pas le poids. Ne tente pas le diable.

Elle s’était remit les épaules en place, mais cela devait tout de même la faire souffrir, la morsure qu’il avait au bras ne saignait quasiment pas, même si de légers picotements se faisaient sentir. Il n’attendit pas de réaction de sa part, préférant attaquer en premier. Il plia les pattes arrières, et bondit directement sur Eila, l’envoyant à son tour valdinguer d’un coup de patte contre un mur.

Il trônait maintenant à son tour sur le lit, en hauteur, ayant une vue d’ensemble sur le lit. Si ils continuaient à se battre, les autres loups seraient alertés, et il n’était pas difficile de connaitre d’avance le résultat. Dean étant le meneur en l’absence de Ruuqo, ils prendraient son partit sans poser de questions.

Il grogna à nouveau, le temps qu’elle se relève. Il descendit du lit pour se poser à quelques mètres d’elle, assit comme si il ne risquait pas vraiment grand-chose. C’était un peu une manière de lui faire savoir qu’il ne la craignait absolument pas et ce sous n’importe quel forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 16:18

Mon souffle était saccadé, j'étais tellement en colère que je ne me contrôlais plus... je le fixais, mes yeux bougeaient en même temps que lui. Mon regard était d'une grande menace, très sombre! J'avais toujours les oreilles plaquaient en arrière, montrant les crocs et grognant. Mes épaules me faisaient souffrir mais je n'en montrais rien, j'avais du mal à resté en équilibre sur mes pattes avant, elles tremblaient d'ailleurs légèrement.
Je ne pu répondre ni réagir lorsqu'il me sauta dessus. Je fus projeté contre le mur, je vins pousser un léger couinement en percutant ce dernier. Je secouais un peu la tête en clignant des yeux pour reprendre mes esprits. Je me relevais alors et lui fit face de nouveau, toujours un peu menaçante.


- Tu n'est qu'un abruti Dean!! Tu as beau être supérieur à moi... tu n'est pas supérieur à Ruuqo!! Et il sera ravi en apprenant que tu m'as tuer...

Je me remis en position de défense, grognant une nouvelle fois en aboyant une seule fois et fortement. Cette aboiement vint raisonner dans tout le château et les loups furent tous au courant qu'il se passait quelque chose.
Je regardais toujours Dean, ne baissant pas les yeux, ne me laissant pas dominer... j'étais courageuse! J'avais tant souffert pendant mon enfance et les souffrances d'aujourd'hui m'importait peu. Mon regard lançait des éclairs dans celui de Dean... il ne me craignait pas... je ne le craignait pas non plus, je ne craignais pas la mort même si je savais qu'elle et lui était plus fort que moi.


- Alors vas-y... attaque moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 16:46

Il n’était qu’un abruti, cela lui fit redresser les babines. Pauvre petite Eila. Elle ne maîtrisait pas encore ses émotions… Cela lui jouerait des tours. En parlant de la tuer, il rigola un peu… (Oui un loup rigole XD) Il ne comptait nullement la tuer. Juste lui apprendre un peu la vie. Elle avait un peu tendance à faire sa belle, cela ne durerait pas, il fallait lui faire ravaler un peu son orgueil à cette petite. Elle aboya, de façon à ce que tout le monde sache qu’il se passait quelque chose dans le château. Elle était courageuse, mais pas téméraire. Avait-elle vraiment peur qu’il la tue ? Il n’avait pas bougé, toujours assis.

Le regard du grand noir était posé sur elle, toujours aussi impassible. Il leva la patte ou elle l’avait mordu pour nettoyer un peu son pelage, puis se décida à répondre.

-Je ne compte pas te tuer. Tu es un bon élément. Un peu indiscipliné certes, mais cela viendra.

Elle était sur la défensive, prête à se défendre en cas d’attaque. Seulement, il ne voulait pas l’attaquer, juste finir ce qu’il avait commencé. Dean n’était pas du genre à laisser une chose à moitié faite. Il fit un pas vers elle, les oreilles en avant, puis la contourna. Il aurait pu profiter du fait qu’elle soit à terre pour la besogner, mais non, il était un gentleman.

-Ça suffit maintenant, je ne vais pas te manger.

Il avança droit vers elle. Si elle le mordait, il en ferrait de même. A ce jeu là, il pouvait-être con. Dean était agile, il se déporta donc sur le côté rapidement, et lui Flanca un coup de patte arrière (comme une ruade). La tête de Eila tapa contre la commode, qui se brisa sous le choc, mais qui assomma également la louve. Il attrapa la peau de la nuque. Cela libérait de l’endorphine chez les animaux. Il grimpa sur elle par derrière. Puis la pénétra à nouveau. Il lâcha un instant la peau qu’il tenant entre se crocs, mais se fut pour en remordre à nouveau une quantité plus importante. Ses pattes avant étaient posé de chaque côtés des côtes de Eila, Il grognait en cadence, chaque à coup lui donnant une sensation de bien être.

Au bout de quelques minutes, il lâcha en elle sa semence. Si elle avait été en chaleur, il ne l’aurait pas fait, de peur de se retrouver avec des louveteaux, mais comme elle ne l’était pas, il n’allait pas se gêner.

Quand cela fut fait, il descendit, se détournant rapidement d’elle, pour ne pas risquer ses humeurs. Il avait un sourire cruel aux lèvres, quand il remarqua qu’elle était toujours KO. Bah, elle ne le resterait pas longtemps. Dean se re-métamorphosa et s’habilla rapidement. Il brula les lambeaux de vêtements qui jonchaient la pièce et les jeta au feu. Dean se dirigea ensuite vers Eila, puis la prit dans ses bras pour la poser sur le lit. Après tout, elle lui avait donné du plaisir, il n’allait pas la laisser dormir par terre. A oui, elle ne dormait pas… peu importe. Une fois fait, il quitta la pièce, la laissant seule dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 17:08

Lorsqu'il s'avança d'un pas, je fis moi un pas de recul. Je le regardais toujours menaçante, grognant légèrement... je m'attendais à tout de la part de Dean et je savais que si il tentais quelque chose, il allait arrivé à ses fins. Je comptais le mordre mais il me mis un coup de patte puissant, ce qui m'assomma déjà et en plus, ma tête tapa contre la commode, tellement fort que cette derrière se brisa. J'étais assommé... complètement... mes yeux m'empêchaient de voir normalement, mes oreilles m'empêchaient d'entendre les bruits alentours. Je sentis simplement les dents de Dean se refermer sur la peau de ma nuque, libérant de l'endorphine. Là, je me sentais encore plus bizarre... je n'arrivais plus à bouger, je me laissais faire mais je ne le voulais pas.
Il me monta dessus et me pénétra à nouveau... je ne pouvais rien faire, simplement attendre que sa passe. Ma mâchoire était serré et j'avais fermé les yeux... je poussais de léger couinement de temps en temps lorsque les coup de Dean me faisait mal. Je sentis alors un peu la semence de Dean couler en moi, un léger grognement sortit de ma gorge...

Lorsqu'il descendit et me lâcha, je ne vins pas bouger. Je me couchais un peu lourdement sur le sol, je n'avais pas ouvert les yeux, j'étais tétanisé... comme inerte. Il me pris dans ses bras après s'être re transformé et me posa sur le lit, je n'avais toujours pas bougé. J'étais à présent couché sur le coté sur le matelas, je n'arrivais à reprendre me forme humaine alors je restais ainsi... ma respiration était très rapide et courte, mon pelage bougeait en même tant que mon ventre gonflait et dégonflait. Une larme coula sur mon pelage jusqu'à mourir sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] EmptySam 9 Mai - 17:42

J'avais envie de voir ou était passé Eila...elle m'avait bien aider durant ces quelques jour et je lui devais quand même tout sinon j'aurais été perdu et je n'aurai su quoi faire. J'arrivai au chateau des loups un peu apeuré mais vu que maintenant j'en était devenu un il fallait absolument que je me sente courageux et que j'aille de l'avant après tout je n'avais aucune raison d'avoir peur. En entrant dans le chateau je demandai à un homme ou était Eila on m'indiqua ou elle était et je me dirigeai donc vers la pièce. Je ne savais pas ce qui s'était passé avec Dean et je n'allais pas tardé à le savoir... je frappais donc à la porte attendant une réponse pour que je rentre mais aucune ne se fit. Je sentis qu'elle était seul et que de plus elle était transformé en loup mais pour quelle raison? Il ne faisait pas nuit et ce n'était pas la pleine lune...elle avait du se mettre en colère mais pourquoi? Mon regard devena inquiet et j'entrouvris la porte doucement se doutant qu'il s'était passé quelque chose de facheux mais je ne savais pas quoi. Je vis Eila en louve sur le lit elle n'avait pas l'air bien.

Eila!!!!!???

Je me préciptai vers elle et m'assi sur le lit caressant son pelage doucement

Qu es qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]   Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interdit ? (libre)
» Eila Downs
» Abscence du Roi et de Eila
» Mauvaise nouvelle [Eila]
» Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: