Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptySam 11 Juil - 1:32

Dean devait se marier bientôt, il avait déjà demandé à Ruuqo d’être son témoin, chose qu’il avait accepté. Heureusement d’ailleurs, il ne voyait pas à qui d’autre demander ça… De toute manière, vu qu’il considérait Ruuqo comme un frère, cette charge lui était d’office réservée. En attendant, il s’était passé plusieurs choses… Shalimar était enceinte et elle n’allait pas tarder à accoucher, Erwan s’était échappé on ne sais où, vu qu’ils l’avaient cherché sans le trouver… C’était ce maudit Reaven qui l’avait embarqué avec lui… Enfin, Edwanrd avait débarqué puis disparu aussi, surement était-il allé retrouver sa vampirella au village… Si il fallait le ramener à grand coup de pied dans le train, il s’en chargerait avec plaisir.

En attendant, il marchait dans les couloirs, se demandant bien ce que le grand chef faisait enfermé dans son bureau durant cette belle après midi ; Un petit entrainement lui disait bien à lui, et puis, ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvé seuls tous les deux. Il tapa un coup au bureau de Ruuqo mais n’attendit pas de réponse pour entrer. Il fila tous droit au bureau, retournant un siège pour s’assoir, les bras appuyés sur le dossier de la chaise qui était donc devant son torse. Il posa son regard vert sur son ami avant de dire avec un petit sourie en coin.

-Bah alors grand chef ! tu va finir par moisir si tu ne sort pas d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptySam 11 Juil - 1:47

Et oui ça faisait un moment que j'étais enfermé dans mon bureau xD j'étais entrain d'écrire mes mémoires et encore et toujours mes mémoires Very Happy j'avais plein de cahiers que j'avais accumulé au fil du temps à force d'écrire. Je sentai les odeurs des loups allaient et venir dans le couloir et je sentis celle de Dean étant donné que je la connaissai par coeur je pouvais le sentir a des kilomètres xD. Je l'entendis frapper et n'eut même pas besoin de lever la tête de ma feuille puisque je savais que c'était pas la peine que je lui dise d'entré...ma porte est toujours ouverte pour lui. Quand Dean s'assit je le regardai en souriant et rigola à sa phrase.

Je vais finir par être un fossile tu veux dire...

Je posai ma plume tout en regardant Dean j'étais vraiment content de le voir ça faisait longtemps que tous les deux on ne s'était pas retrouvé seul.

Que me vaut l'honneur de ta visite mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptySam 11 Juil - 2:05

Un fossile oui, il était tellement vieux… enfin, c’était un honneur de le voir ? Tout le monde n’en pensait pas autant… certains s’attendaient même au pire en le voyant… ça lui plaisait d’ailleurs assez cette idée. Bref, il n’était pas là pour rigoler… enfin si, mais pas tout seul…

-Bah tu vois… tous les deux, on croupit ici depuis un bout de temps… Toi avec ta plume et moi avec Eila et Sandhy… Je me disais qu’une bonne balade nous ferait le plus grand bien.

Il se releva alors, replaçant la chaise comme elle était avant qu’il n’arrive et passa derrière le bureau, regardant par dessus l’épaule de Ruuqo pour regarder ce qu’il faisait… encore ses mémoires ? mais pourquoi faisait-il tout ça… franchement… de la paperasse inutile, comme si ils n’en avaient pas assez au quotidien.

-Pas la peine de dire que tu as du travail, tes mémoires de vieux crouton peuvent attendre… Tu n’es pas encore mort, je suis là pour y veiller.

Il mit un petit coup de poing dans l’épaule de son ami avant de le regarder un peu ironiquement.

-En plus, tu va rouiller à force de manier plus la plume que l’épée… Je suis presque sur que tu ne sais même plus à quoi ça ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptySam 11 Juil - 2:17

J'écoutai Dean attentivement... il n'avait pas tord on croupissait trop dans ce maudit chateau et j'étais plus ami avec ma plume qu'avec Dean en ce moment. L'idée de la ballade était décidément assez bonne.

Une ballade ? En voila une bonne idée... tu as eu raison de venir me voir Dean.

Vieux croutons ? Et puis quoi encore il s'est pas regardé le petit à sa mémère Razz ... je sais que je n'étais pas encore mort mais j'avais vécut tellement d'année que je ne voulais pas perdre chaque détail qui l'avait rendu grandiose. C'était vitale pour moi.

Je le sais mon ami mais un jour ça servira alors autant que je continu à les faire. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Je haussai un sourcil à sa remarque.

Ha oui ? Tu veux parier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptySam 11 Juil - 2:28

Moué, enfin, il ne le laisserait pas mourir, et puis, depuis le temps qu’ils trainaient ensemble, Dean n’avait pas vraiment besoin de lire les aventures de Ruuqo en 46 volumes pour connaître sa vie. En voyant Ruuqo lever un sourcil, il sut qu’il l’avait trouvé. Il avait su dire les mots justes pour le faire bouger. Ah ! ça allait être intéressant.

-parier contre un écrivain ne coute rien, et puis, face à toi, je ne crains pas grand-chose… depuis le temps, tu es rouillé vieille branche.

Il se dirigea vers la porte avant de lui lancer en rigolant, comme un vrai gamin.

- Attrape-moi si t’es un loup.

Il se mit à courir dans les couloirs, attrapant au passage son épée qu’il avait laissée devant la porte du bureau. Pas facile de courir avec une épée aussi massive que la pourfendeuse, mais enfin, il y arrivait, prenant soin de ne pas se coincer dans un mur xD. Arrivé dans la cour, il envoya promener le fourreau relativement loin et se tourna face à l’entrée du château avec son épée à la main, attendant son amie d’un pied ferme.

Ils allaient avoir droit à un bon entrainement là, certains loups regardaient Dean comme si ils s’attendaient à ce qu’un vampire sorte de l’encadrement de la porte. Mais non, ils allaient juste voir leurs chefs en délire, valait mieux pas manquer ça, ça vaudrait surement le deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptySam 11 Juil - 2:47

Dean me connaissait par coeur donc c'était sur qu'il avait pas vraiment besoin de mes mémoires mais je ne faisai pas ça pour lui je faisai ça pour les autres et les générations futur fallait qu'ils sachent qui était vraiment le grand Ruuqo xD non non mes chevilles vont bien ne vous inquietez pas lool. Je souriai ironiquement.

La vieille branche va t'en faire baver sale cloporte.

On aurait vraiment un dit un gamin comme il faisait et je rigolai...décidément il avait beau être vieux il ne changera jamais d'ailleurs moi non plus xD. Je pris mon épée qui était posé à côté de mon meuble et me mit à la poursuite de mon ami. J'arrivais dans la cour à l'attaaaaaaaaque mdr... je me plaçai devant Dean.

Tu veux vraiment que je te donne une raclé hein?

J'avais un sourire de gamin aux lèvres on allait voir qui c'est qui était rouillé non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptySam 11 Juil - 2:59

Dean posa la lame de son épée sur son épaule en voyant Ruuqo arriver. Il voulait lui mettre une raclée, bah il fallait qu’il s’approche un peu plus pour ça, par ce qu’à pareil distance, le grand chef ne risquait pas grand-chose. Il fit mine de bailler, pourtant sa main gauche à la bouche, avant de la rabaisser et de lancer en guise de défit.

-Tu parles beaucoup, mais ça manque d’action tout ça.

Il regarda tous les loups autour de lui avant de lancer à nouveau en rigolant bien fort.

- aurais-tu peur de mordre la poussière vieillard ?

Si les autres loups ne les connaissaient pas un minimum, on aurait pu croire que Dean défiait Ruuqo pour lui piquer sa place de dominant, mais pas du tout, il jouait bien sur, il s’en fichait pas mal de n’être que second si c’était derrière Ruuqo, après tout, c’est grâce à lui qu’il était ce qu’il est aujourd’hui, il l’aimait comme un frère, et sa position lui convenait très bien. Ruuqo était plus grand que Dean, mais le second était plus massif au niveau masse corporelle, cela équilibrait les chances. L’issue de ce combat n’était pas sur, et certains commencèrent à prendre des parie dans les spectateurs, ce qui amusait beaucoup Dean, il fallait bien l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptySam 11 Juil - 23:26

Dean faisait semblant que mes paroles l'ennuyé... je souriai toujours avec le même sourire ironique s'il me cherchait monsieur Dean et bien il allait me trouver et j'allais lui montré qui était le chef ici. J'aimai parlé des fois ça pertruber un peu mes adversaires si je parlais mais bon Dean devait surement connaitre mes tactiques après tout ce temps. Les autres loups nous regardait...c'est bien qu'ils admirent le spectacle.

Point du tout Dean et toi as tu peur d'être faible face au plus grand ?

J'aimais bien le taquiner en le traitant de faible Razz . Les loups prenaient des paris ce qui était amusant je l'avouai mais c'était complètement enfantin de faire des paris...bon ils étaient encore jeune donc tant pis pour eux xD. Je tentais une attaque sur Dean... je me dirigeai vers lui à grande vitesse levant mon épée. Les hostilités bien qu'amicale était lancé youpie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptySam 11 Juil - 23:42

Mouahahaha, peur d’être faible lui ? il ne doutait de rien cet asticot… Il était peut-être le plus grand niveau taille et niveau grade, mais ce n’était pas le plus grand niveau cerveau… Dean connaissait la tactique de parler pendant le combat pour déstabiliser l’adversaire, et pour tout avouer, dean aimait bien discuter pendant les combats, se moquer de son adversaire pour le ridiculiser encore plus.

-Plus c’est grand… Plus c’est bête, tu connais la devise me cher !

Dean vit Ruuqo foncer sur lui, et ne se détourna pas, il se contenta de parer avec la pourfendeuse, puis attrapa le bras que tenait l’épée de Ruuqo et le poussa en arrière. Il tourna sur lui-même, se déportant un peu sur le côté, avant de porter un coup d’épée du plat de la lame sur les fesses du maître, avant de faire un bon en arrière pour éviter un éventuel retour de bâton.

-Bah alors papi… on est rouillé ?

Il se tourna vers les autres loups en rigolant et montrant ses muscles avec une virilité feinte, il s’amusait beaucoup, et le fait qu’on le regarde lui plaisait, ça permettait d’assoir sa réputation de brillant combattant, et ridiculiser un peu son ami lui ferait surement prendre conscience qu’il passait trop de temps derrière son bureau et pas assez avec ses hommes à s’entrainer et à s’amuser surtout.

-Si je gagne, tu viendras avec moi en ville chercher le prêtre pour officier à mon mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyMar 14 Juil - 18:37

Comment ca j'étais pas grand niveau cerveau ? Il me penait pour quoi celui la ? Non mais j'allais lui faire taire sa petite tête de piaf Razz . Comme Dean j'aimais parlé pendant le combat celui ci en était moins difficile et déstabliser l'adversaire en devener presque vraiment trop facile cela ressemblait trop à un jeu d'enfant.

Plus c'est fort et plus ca un mini organe... je me demande comment tu as fait pour avoir Sandhya.

Quand j'avais attaquer il para mon attaque avec sa pourfandeuse et me poussa ensuite en arrière... il vint même a me donner une tape sur les fesses avec. Moi rouillé ? On verra bien quand je t'aurais mis KO le bleu xD. Quand il montra ses mucles je rigolai.

Les cheveux vont bien ?

Je l'écoutai parler... comme ça il voulait que j'aille chercher un prêtre avec lui. J'approuvai d'un signe de tête.

Bien sur... mais si tu perds tu balayeras tous le domaine.

Ca serait assez marrant de le voir comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyMar 14 Juil - 18:57

Un mini organe ? Ben tien ! il explosa de rire en se retournant vers Ruuqo. Si il perdait, il balayerai tout le domaine ? Bark, il ne fallait pas qu’il perde alors ! il ne se laisserait pas faire de toute manière. Il sourit joyeusement à son ami avant de se remettre en garde.

-Pour ce qui est de mon organe… Je te le montrerais à l’occasion, tu en seras vert de jalousie !

Il avança droit sur Ruuqo, mais au moment de baisser son arme vers l’homme, il la planta dans le sol, entre les pavés, s’appuyant sur la garde pour faire un saut périlleux au dessus de grand chef. Il tira un coup sec sur la garde de son épée alors qu’il était dans les airs pour qu’elle suive le mouvement, puis, il atterrit en douceur derrière Ruuqo, qui n’avait pas encore eu le temps de bouger d’un centimètre.

Dean posa son pied sur la croupe de Ruuqo et le poussa un grand coup vers l’avant, histoire de le faire tomber au sol, sachant très bien qu’il en faudrait tout de même plus pour le faire chuter. Il arborait un grand sourire quand il répondit.

-Je déteste balayer ! tu devrais le savoir. Moi je te propose une partie de plaisir et toi une corvée ? Quel mauvais ami tu fais !

Il n’attendit pas plus pour courir vers Ruuqo et abaisser sa lame sur celle du chef, qui parait à chaque fois, bah oui, ce n’était pas le chef pour rien, mais Dean ne se laisserait pas abattre pour si peu. Il fit un sourire malicieux avant de faire pivoter sa lame sur le côté et de toucher son ami au flanc du plat de sa lame, l’envoyant promener à quelques mètres contre un mur. Il ne voulait pas le blesser non plus, ce n’était qu’un entrainement à arme réel. Avec une épée en bois, il n’aurait pas amorti son coup, mais là, ils pouvaient se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyMer 15 Juil - 22:54

Je me doutais que ma critique le ferait rire... j'aimais dire ce genre de connerie surtout à mon ami de toujours comme Dean. Avec Eila je n'aurai jamais ce genre de parole j'aimais être doux avec elle et prendre soins d'elle je ne supportai pas de lui faire du mal c'était comme avec Sandhya malgrès qu'avec celle ci il fallait se montrer parfois dure.

Vert de jalousie ? On verra bien...

J'étais pret a parer l'attaque de Den mais celui ci planta son épée dans le sol et sauta en lair... je n'eus pas le temps de bouger qu'il se trouvait derrière moi et me poussa avec son pied. Il voulait me faire tomber au sol mais il ne réussit pas je restai debout sur mes deux jambes. Je me retournai vers lui... j'éclatai de rire à sa phrase.

Que veux tu c'est la dure lois de la jungle Dean.

A chaque attaque je parai les coups mais un moment donné je me retrouvai contre un mur mais je réataquai Dean donna des coups avec mon épée assez rapide mais je faisai attention de ne pas le blesser. Un moment donné je passai derrière lui et lui donnait un coup dans ses jambes pour le faire tomber. De toute façon s'il perdait je ne lui ferai pas faire ses corvées xD mais si je perdai ça me dérangerai pas du tout... j'étais bon perdant avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyJeu 16 Juil - 19:54

La dure loi de la jungle… mes fesses oui. Dean le regarda charger vers lui avec une pointe d’ironie dans le regard, il n’esquiva pas les attaques frontales de Ruuqo, parant au mieux avec son épée, jusqu’à ce que celui-ci ne passe derrière lui, lui mettant un coup dans les jambes. Dean vacilla dangereusement vers l’avant, mais posa la lame de son épée au sol, s’appuyant dessus comme d’une cane. Il se retourna alors, faisant faire un arc de cercle à son épée, touchant le chef avec une certaine force, et du côté tranchant de la lame. Dean fit de grands yeux en voyant Ruuqo saigner… Même si ce n’était pas une blessure grave et que la plaie ressemblait plus à une égratignure, il s’en voulu instantanément…

Il se mordit la lèvre, avant de lâcher son épée, dans un combat loyal, c’était au premier jet de sang, où à la mort d’un des adversaires… Comme ils étaient amis et que ce n’était qu’un amusement pour eux, au premier sans suffirait. En plus, Dean n’avait pas prévu de faire couler le sang de son amie en ce début d’après midi ensoleillé. Il se rapprocha de Ruuqo, laissant son épée fiché dans le sol meuble d’un terre plein de gazon.

-Ben alors ? tu pensais à autre chose ? Tu regardais passer un papillon où quoi ?

Il tapa dans le dos de son ami, regardant le peu de sang qui coulait de son flanc, avant de poursuivre.

-Tu aurais pu parer ce coup… A quoi pensais-tu ? A Shalimar ?

Bah quoi… il le taquinait un peu… Il avait bien le droit non ? Il regarda l’instigateur des paris avant de lui demander…

-Alors j’avais quoi comme cote ?

Le loup à qui il venait de parler le regarda en souriant, tenant une grosse liasse de billet dans la main et la remuait en l’air pour la lui montrer.

-6 contre 2, On partage ? 50/50 ?

Dean haussa un sourcil… La plupart des loups avaient donnée Ruuqo gagnant. Normal… Enfin, ça arrangeait bien ses affaires, mais en l’occurrence, il se fichait bien de l’argent.

-Garde tout espèce d’arnaqueur.

Il se tourna vers Ruuqo avant de lui dire avec un sourire narquois.

-Tu es de corvée de curée avec moi… on va bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyMar 21 Juil - 20:19

Et oui c'était la dure loin de la jungle xD être faible ou fort, manger ou être manger... il n'y avait que cela de vrai quand même^^. Je regardai Dean vacillai quand je lui avais donné un coup dans les jambes pour qu'il tombe mais il se retena avec son épée... je n'eus pas le temps de réagir qu'il me blessa j'avais senti la douleur mais elle était vraiment minime. Je n'avais pas grimaçé ni rien je regardai ma blessure qui saignait il m'avait pas raté dis donc le Dean il était en pleine forme... je souriai puis regarda mon ami dans les yeux celui ci lacha son épée et moi aussi. Je ne faisai pas attention à ma blessure elle allait guérir toute seule et puis j'étais pas une chochotte xD.
A ses questions j'éclatai de rire... moi regarder un papillon? Il me prenait pour une fille ou quoi ? Bon c'est vrai que j'aurai pu parer ce coup mais bon j'étais pas en très bonne forme en ce moment... j'étais beaucoup trop inquiet et Dean avait plus ou moins deviné quand il me demanda si je pensai à Shalimar.


En quelque sorte... mais la prochaine t'en fais pas que tu perdras.

J'écoutai donc l'homme qui avait pris les paris et je souriai en voyant que j'avais eu plus de voie que Dean mais bon étant chef c'était normal qu'on me croit plus fort que tous le monde ce qui n'était pas vraiment le cas en ce moment mais j'allais vraiment me ratraper...Dean avait raison j'étais rouillé xD. A la remarque de mon ami j'éclatai de rire et fit un sourire ironique.

Ho mince moi qui voulait tant te voir faire l'esclave.

Je rigolai, ma blessure s'était arreter de saigner des le lendemain je n'allais plus rien à voir du tout. En tout cas maintenant j'avais un trou dans mon vêtement et en plus de ça il était un peu taché de sang xD.

As-tu réfléchis au curé que tu aimerais avoir pour ton mariage ? Il y en a des tas dans le monde tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyMar 21 Juil - 20:46

Bingo… quelle idée aussi de penser à une femme pendant un combat… même si c’était un combat en toute amitié… ra la la… enfin. Le prochain coup, il serait plus attentif… et Dean aurait surement plus de mal à le battre. Il sourit à la question de son ami… C’est vrai que des curées, y’en avait partout, mais Dean voulait faire les choses en grand. Pour son mariage, il voulait l’évêque qui avait couronné le nouveau roi… la classe pour Eila… enfin, il faudrait aller jusqu’au château de Versailles pour le récupérer…

-Tu me connais, je ne vise que le gros gibier… Celui que je veux, il vit au château ne notre nouveau roi…

Une bonne aventure pour ces deux compères, voila ce qu’il fallait. Comme ça en plus, ça mettrait tout le monde en garde comme quoi, même au château, on était pas en sécurité… un avertissement. Soudain, une idée lui vint en tête. Où en était Ruuqo avec la petite Shalimar ?

-Dit donc… elle te trotte pas mal dans la tête cette petite louve… Tu vas en faire quoi de son rejeton ?

Bah oui quoi… en plus, voir le boss avec une bonne amie… c’était assez perturbant… Enfaite, c’était la première fois qu’une louve lui mettait le grappin dessus au point de le perturber pendant un combat… Il faudrait se méfier qu’elle ne l’attendrisse pas de trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyMar 21 Juil - 22:12

Je sais que je n'aurai pas du penser à Shali mais bon c'était pas vraiment ma faute je m'inquietai beaucoup pour elle a cause de sa grossesse je me doutais que celle ci était assez dificile étant donné qu'il était à moitié vampire. Au prochain combat c'était sur que j'allais me détendre un maximum pour lui faire mordre la poussière à notre petit Dean. Je souriai amuser quand il me dit qu'il visait que le gros gibier.

En effet tu vises le gros gibier... j'adore les risques. De plus il faut montrer au nouveau roi qu'on est toujours la.

Ca allait être marrant de terrorisé les gens de la ville... ils n'allaient plus se sentir en sécurité ce qui serait un amusement. A la question de Dean je levai les yeux au ciel avant de les remettre dans dans les siens.

He bien je lui ai dit que j'allais m'en occuper mais honnetement la je ne crois pas que je vais le faire... ce gosse me rend malade avant même qu'il ne soit née... je ne sais pas ce que je dois faire car Shalimar veut le garder et je ne veux pas lui faire du mal si je tente quoi que se soit sur le petit.

Je me doutais bien que Dean était étonné que je sois avec quelqu'un et je devais avouer que ç m'étonnait moi même... pendant des années je m'étais contenté que d'avoir des aventures avec des femmes mais la avec Shalimar s'était différent le seul probleme avec elle c'était son gosse.

Tu as toujours été la pour me conseiller... à ton avis que dois-je faire de ce gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyMar 21 Juil - 22:56

Oui, il fallait montrer au nouveau roi que les loups étaient là, et qu’il n’était pas en sécurité… même chez lui. C’était d’une pierre de coup. Dean écouta attentivement Ruuqo… Il ne savait pas quoi faire de ce gosse ? Normal… Pourquoi Shalimar voulait-elle garder cet enfant alors qu’il était issu d’un viol… elle était un peu folle ou quoi ? En plus… l’enfant d’un vampire… rien que ça c’était assez horrible pour se faire avorter… Il attendait de lui un conseil ? Ou un acte ? En tout cas, si Ruuqo lui demandait quoique ce soit, il serrait là pour lui… C’était le rôle d’un bras droit, et plus que ça, celui d’un ami. Il toussota un peu, avant de poser son bras sur l’épaule du grand loup, le tirant un peu vers lui, à l’écart…

-Tu sais Ruuqo… Un nourrisson, c’est fragile… Et puis, un accident est si vite arrivé…

On pouvait toujours trouver à s’arranger… Dean ne voyait pas très bien comment il pourrait garder cet enfant de toute manière… Le boss avec un enfant vampire… Il serait traité comme un pariât ce môme… Un peu comme Erwan… La mère ne pouvait pas souhaiter ça pour son enfant… Il aurait fallu qu’elle y réfléchisse avant… maintenant, pour l’avortement… C’était un peu tard.

-Tu n’as qu’un mot à dire… tu le sais.

C’était à Ruuqo de décider. Même un mot à demi mot serait comprit… il suffisait d’un regard pour que Dean s’occupe de ce petit problème qui entravait le bonheur de son ami…
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyMar 21 Juil - 23:58

Rien que l'idée de savoir qu'on allait leur faire surement peur ça me mit l'eau à la bouche xD. J'avouai que sur le coup Shalimar avait été un peu folle de vouloir le gardé mais je n'avais pas trop eu le choix que d'être d'accord avec elle sur le coup étant donné qu'elle avait voulu s'enfoncer un poignard et ca je l'aurai pas supporter. Je regardai Dean quand il mit une main sur mon épaule et m'attira un peu à l'ecart. J'eu un sourire à la phrase de Dean il était pas si con que je le pensai xD.

Pas bête... mais Shali va ête malheureuse si elle le perd.

Je voulais me débarasser du gosse... je n'en voulais pas c'était sur et certain alors l'idée que Dean s'en charge surement ne me déplaisait pas au contraire ça me rendrait un immensse service.

Et bien... ce serait vraiment dommage qu'il ne survive pas.

J'avais dit ça un peu ironiquement et le regardai dans ses yeux vert confiant.

Tu as mon entière confiance Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyMer 22 Juil - 0:33

Elle s’en remettrait, et puis, un bébé sa pouvait se remplacer… Par un bébé avec Ruuqo de préférence, où un autre loup, mais pas une salle bête de sangsue. Quant il dit que ça serait dommage qu’il ne survive pas, Dean comprit qu’il avait le feu vert. Pas besoin de l’ironie… Il n’avait pas besoin de ça. Simplement le regard de Ruuqo dans le sien lui avait indiqué ce qu’il devait faire. Il avait déjà une idée… Le poison était une arme redoutable, et il en existait des parfaites, soluble dans l’eau, sans couleur, sans gouts, qui provoquait la mort de l’enfant à la naissance.

-Je sais déjà quoi faire… ce sera radical et elle n’aura pas le temps de s’attacher… Autant qu’il soit mort née ce… truc.

Comment l’appeler autrement… Déjà Erwan… on ne savait pas bien ce qu’il était, avec son odeur bizarre… mais un enfant à moitié vampire avec un loup… ça s’était horrible. Au moins, Erwan n’avait pas de loup… bien qu’il soit capable de se transformer… c’était étrange… Bon le sujet n’était pas là…

-Il faudra veiller à ce que le toubib ne s’en mêle pas… enfin, je me débrouille, t’inquiète de rien.

Il tapa dans le dos de Ruuqo avec un petit sourire en coin, le docteur serait mit dans la confidence, lui non plus ne voyait pas ce truc d’un bon œil, il n’était pas pour les mélanges. Mais au fait, on parlait de son curée non avant ?

-Ta vu comment tu es ? on parlais de mon mariage, et voila que tu nous pourrit la discussion en parlant bébé… est-ce que je t’ais ennuyé moi avec Sandhy ?

Bon d’accord, il n’en avait pas eu le loisir vu qu’il était en prison à ce moment là… Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyMer 22 Juil - 22:46

C'est sur qu'un bébé pouvait se remplacer et je ferai tout pour que Shalimar oublie la perte de son bébé... je lui en ferai certainement d'autre qui seront beaucoup mieux que ce batard qu'elle avait dans le ventre. C'était bon de savoir que Dean pensait la même chose que moi et j'étais content qu'il m'aide à nous débarasser de ce truc comme il venait de le dire.

Je suis d'accord... merci Dean de vouloir m'aider.

Il allait s'occuper de tout ça me rassuré... je savais que quoi qu'il allait faire je pouvais lui faire confiance je lui fis une tape amical sur son dos après qu'il en ait fait de même.

Je te fais confiance.

J'éclatai de rire quand il me dit qu'on parlait de mariage et que je pourrisai la conversation... ce n'était pas ma faute c'est lui qui me posait des questions xD. Sa derniere phrase me fit rire.

Non mais je ne vois pas en quoi tu m'aurais casser les pieds avec tu ne m'as presque pas vu pendant la grossesse de Eila et même après on ne se voit pas. D'ailleurs comment va ta fille ?

Je lui souris amusé l'air de dire je continuai de détourner la conversation pour l'embeter un peu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyJeu 23 Juil - 10:51

Bah, il n’était pas difficile pour Dean de penser comme Ruuqo, depuis le temps qu’ils vivaient ensemble, ils étaient presque aussi complice qu’un vieux couple. Dean n’en parlerait plus, il plissa les yeux quand son ami le remercia, pour lui, cette discussion était close, mieux valait se la jouer discret sur ce coup. C’est vrai qu’il aurait été dur de parler de son bébé avec Ruuqo, au début de la grossesse, Ruuqo était en vadrouille, et durant le 5 dernier mois, Dean était en prison… Les compères ne s’étaient pas beaucoup vus. Il haussa un sourcil avant de sourire franchement.

-On ne se voit pas ? mais à qui la faute, tu passe ton temps enfermé dans un bureau où à câliner ta douce… Les autres vont finir par croire que je t’ais tué et enfermé dans un placard pour prendre ta place…

Ses yeux brillaient de malice, il espérait bien le faire réagir, et que Ruuqo passerait plus de temps avec eux qu’avec sa plume où avec Shalimar. Dean aurait bien voulu parler de sa fille, mais il fallait avouer qu’il n’était pas un père très présent. Il faisait ce qu’il pouvait pour passer du temps avec sa femme et sa fille, mais comme Ruuqo était absent, les hommes réclamaient un chef en attendant que le leur ce libère, et comme Dean était le bras droit, il était normal qu’ils se tournent tous vers lui.

-Ma fille grandit sans que je ne la voie pousser. Comme je te remplace, j’ais moins de temps à lui accorder, alors dés que tu auras à nouveau bien assimilé le chemin qui mène de ta chambre à dehors, j’espère que j’aurais plus de temps pour ma famille. D’ailleurs, pour être sur que tu ne passe pas trop de temps dans ton bureau, je vais faire murer la porte.

Ça pourrait être marrent ça… Il fallait y réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyVen 24 Juil - 20:51

Et oui depuis le temps que Dean et moi on se connaissait on était comme les deux doigts de la main... inséparable enfin ça dépendait étant donné qu'en ce moment c'était rare qu'on pense un moment ensemble tous les deux. J'éclatai de rire à sa phrase... qu'ils croivent ce qu'ils veulent les autres je savais que Dean ne me ferait jamais une chose pareille

Bon d'accord d'accord je sortirai plus souvent pour qu'on se voit plus et qu'on casse un peu du vampire... j'ai besoin de me remettre en forme et le faire avec toi ça ne serait pas du luxe.

J'étais quand même assez inquiet pour Shalimar... j'esperai que cet enfant n'allait pas la tuer mais que lui meurs c'était plus envisageable. Quand mon amie me parlait de sa fille je me dis que j'avais un peu délaisser mon boulot de chef ces derniers temps... il avait besoin de vacance il travaillait trop et ça lui ferait du bien de passé du temps avec sa famille.

Je crois que je vais t'accorder des vacances tu les a bien mérité.

Je ris légerement à sa phrase murer ma porte du bureau? Qu'il tente ça et moi c'est aure chose que je vais murer.

Essaye un peu pour voir... mon bureau ne sera jamais muré et puis si tu tentes ça je pourrai surement te donner une surprise de taille

Bon d'accord pour l'instant j'avais pas trop d'idée mais j'allais trouvé xD.

Bon on y vas chercher ton curé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyVen 24 Juil - 22:17

Il admettait qu’il avait délaissé son rôle de chef, c’était bien, et c’est sur que s’entrainer un peu avec Dean ne lui ferait pas de mal. Quant il parla de vacances, Dean sourit franchement, c’est vrai que de passer un peu de temps avec sa famille ne serait pas du luxe. Eila devait se sentir délaissé, et Sandhy allait finir par grandir sans qu’il ne l’ait vu pousser.

-Des vacances, tu vas me faire rêver.

Il aurait une surprise si il faisait murer son bureau ? Ce serait surement marrent… il faudrait tenter la chose quand même, rien que pour voir la tête qu’il ferait. Ça en vaudrait surement la peine… Il faudrait aller chercher le curé, il fit un pas en avant, avant de se retourner pour regarder Ruuqo.

-Allé, allons chercher mon évêque, je suis sur que sa va te dérouiller un peu vieille canaille.

Bah, oui, un peu d’action, ça ne pouvait pas faire de mal. Mais Versailles n’était pas à côté, il valait mieux y aller à cheval, Dean ne voulait pas fatiguer le curé en le trainant derrière eux avec une longue marche, il fallait qu’il soit en forme pour le mariage, pas à moitié mort… ça serait pas terrible pour Eila… Et Dean voulait faire les choses bien.

-Tu prends un cheval ou tu court derrière ?

Pour une remise en forme, il pouvait bien faire un footing…
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyMer 29 Juil - 1:34

Oui je l'admettai mais je comptai bien le reprendre pour gouverner comme avant... je deviens un peu vieux donc assez feignant sur les bords xD. Je rigolai doucement quand il me dit de pas le faire rever avec les vacances.

Et c'est pourtant ce que je vais faire... te donner des vacances pour te faire rever. Dean tu travailles tu mérites d'avoir un congé. Prends en un pour la duré de ton choix.

S'il murait mon mur je lui botterai le derrière en plus de la surprise que je lui préparerai et ça serait certainement une bonne grosse blague xD. Vieille canaille? Il y avait longtemps que je n'avais pas entendu ce mot je souriai qu'es qu'il était un peu con Dean des fois. Je marcha à côté de lui.

Depuis tout à l'heure je n'attend que ça mais tu bavardes tu bavardes et du coup on fait rien.

Je rigolai doucement. Quand il me posa la question si je prenai un cheval ou si je courai derrière je levai les yeux au ciel en souriant tout en le regardant les yeux.

Un cheval... tu crois quoi ? Que je vais m'amuser à te courser à pied ? Tu rigoles pépère...

Je passai devant lui pour aller vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] EmptyMer 29 Juil - 13:42

Après le mariage, ils iraient se promener avec Eila et Sandhy, il lui en parlerait dès qu’il aurait le temps. Eila serait surement ravie, elle s’ennuyait en ce moment, et il fallait avouer qu’ils ne se voyaient pas beaucoup. La petite famille quitterait le domaine, sinon, Dean savait très bien qu’il n’arrêterait pas de travailler s’il avait tout le monde sous son nez. A la phrase de son ami, il sourit, genre il était une commère qui n’arrêtait pas de bavarder.

-Tu as qu’à dire que je parle trop.

Il suivit Ruuqo jusqu’aux écuries en l’imaginant en train de courir derrière son étalon de race espagnole.

-Bah ça te remettrait en forme à coup sur… mais j’aurais l’impression d’être suivis.

Ils sellèrent donc leurs montures, puis, Dean sortit son étalon dans la cour, resanglant avant de se mettre en selle. Ils s’amuseraient bien à semer la panique chez les vampires, et en plus, l’évêque croirait surement qu’ils allaient le tuer, mais non, il ne lui serait fait aucun mal, il avait un mariage à célébrer. Le cheval se mit à piaffer, faisant onduler sa longue crinière noire sur son encolure. Dean tenait les rennes fermement pour ne pas que le cheval ne parte avant que Ruuqo ne l’ait rejoins.

-Dépêche toi un peu… un humain avec une canne irait plus vite. Et après, c’est moi le pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]   Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre hommes pour une fois [PV : Ruuqo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une fois que c'est pas voulu x'D[Dean]
» C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]
» Geste désespéré...BASTON![Ruuqo]
» Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]
» A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: