Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] Empty
MessageSujet: Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie]   Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] EmptyVen 28 Aoû - 23:59

Alors là, j’étais déboussolé… Sandhy n’en faisait qu’à sa tête, et en plus de m’en faire voire de toutes les couleurs, elle me mettait dans l’embarras face aux autres loups, et surtout, je me faisais un souci monstre. J’étais seul dans la forêt, mais pas la forêt des loups… Je m’étais éloigné à cheval jusqu’à la forêt royale… Un truc de dingue… moi, chez les vampires et même pas en mission. J’avais besoin de réfléchir. Je marchais doucement, tenant mon cheval par la bride. Il me suivait docilement ne faisant pas attention à mon trouble, il commençait à en avoir l’habitude.

Je marchais jusqu’à un gros arbre et m’assis contre celui-ci en ayant prit soin d’attacher mon étalon espagnol noir à une branche. Je posais ma tête entre mes mains et soupirais doucement avant de regarder les branches les plus hautes de l’arbre où j’étais appuyé. Pourquoi Sandhy me faisait-elle des coups pareils ? Il me semblait être un bon père pourtant… était-elle en crise d’adolescence ? ça me rendais fou de me sentir minable au point qu’elle veuille me faire du mal… J’espérais être digne de ma fille, mais pourtant, elle faisait tout pour me rendre fou furieux, pour me pousser à bout. Mon bébé était devenu une vraie harpie avec moi…

Ça me rendais fou, elle réussissait bien son coup, mais en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir… je n’étais pas assez présent pour elle et elle faisait en sorte de me rappeler sa présence en me faisant des misères… Non, je ne comprenais rien à ma propre fille. Elle était comme moi en pire… en fille… ce qui voulait tout dire (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie]   Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] EmptySam 29 Aoû - 9:51

Marie n'avait pas revu Tom depuis trois jours... Elle se doutait qu'il devait lui en vouloir énormément... Il... il n'avait pas compris ce qu'elle avait voulut dire... il faut dire que c'était assez complexe à expliquer... Mais elle aurait du se taire, être plus diplomate, faie plus attention à ce qu'elle allait dire... Elle n'aurait pas du lui parler de tout... après tout, il était plus jeune, moins mur et avait besoin de plus de temps avant de faire face à de telles choses... Si seulement Louis avait été là? Marie aurait parlé avec lui, ils se seraient entendus mais surtout elle aurait su lui pardonner... Au lieu de ça, elle était rongée par le remord... Elle en voulait énormément à sa soeur qui, elle, savait tout; elle s'en voulait par rapport à Thomas et le pire dans tout ça c'était que Thomas lui en voulait énormément.
Marie aurait voulut rattrapper ses erreurs, se faire pardonner de Thomas, mais elle ne savait pas comment, elle avait même peur de venir lui parler, peur qu'il s'énerve plus encore, peur qu'il ne veuille plus la voir, même peur qu'il use de ses fonctions de Roi contre elle... après tout, elle n'était plus la femme la plus importante de France, Seule sa soeur comptait à présent.... Marie se sentait vraiment perdue...

Elle décida alors d'aller faire un tour, elle prit l'étalon de Louis, un Frison, et elle le laissa aller... Elle pouvait communiquer avec les bêtes par la pensée, elle lui demanda alors d'aller là où Louis l'emmenait quand il voulait être seul... c'est ainsi qu'elle se retrouva dans la forêt royale. Au bout d'un bon moment à galoper, elle stoppa son animal et décida de continuer à pied, elle attacha les rênes à l'étrier pour être sure qu'elles ne dérangent pas l'animal, mais elle n'attacha pas le cheval... après tout Marie pouvait l'entendre et lui parler par la pensée... C'était un compagnon fidèle, si elle l'appelait, il viendrait...

Marie marcha alors un moment, laissant son pouvoir se faire, elle devait faire attention pour qu'il n'agisse pas... Elle entendait les animaux, mais c'était comme une lointaine mélodie... Puis elle entendit une histoire de fille qui n'en faisait qu'à sa tête, Marie leva la tête et fit un peu plus attention... Elle ne savait pas qui était cet homme mais il se posait des questions, était-il un bon père ou pas ? ce qui était sur piour Marie c'est qu'il ne valait mieux pas se mettre un homme à dos... Car quelque soit sa race, personne n'aime qu'on ente dans son esprit, et s'il l'avait sentit il pourrait être énervé.... Mais avec un peu de chance il ne l'aurait pas sentit, vu qu'elle ne l'avait qu'effleuré et surtout qu'elle n'avait pas compris grand chose...

Marie avança un peu et elle vit Dean assis par terre, elle eut un mouvement de recul. C'était dans son esprit qu'elle était entrée ??? Il l'aurait forcément sentit... Et vu qu'à présent elle n'était plus qu'à 5mètres de lui, il l'avait forcément sentit.... Elle se disait qu'elle était foutue... qu'il allait lui en faire voir de toutes les couleurs... surtout qu'il n'avait pas l'air très bien... Marie avala sa salive et elle ferma les yeux, se remettant à marche mais de manière à contourner Dean. Elle les gardait fermés, elle ressentait la proximité des objets et particulièrement des arbres, donc elle ne se cognait pas
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie]   Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] EmptySam 29 Aoû - 17:41

J’avais sentit une odeur de vampire venir vers moi, mais j’avais également sentie que quelqu’un était entrée dans mon esprit… Je relevais la tête pour m’apercevoir que Marie se tenait devant moi… Je ne l’avais pas sentie arriver avant, trop occupé à ruminer mes questions sur l’attitude de ma petite fille. Marie avait l’air apeuré de me voir là… pourquoi ? Ah oui, suis-je bête… la dernière fois que nous nous étions vu, le lui avant laissé quelques marques, elle avait l’air d’avoir bien reprit le dessus avec les coups de couteaux… Les vampires étaient solides.

Je la regardais avec une curiosité non feinte… Je ne savais pas qu’elle était capable de lire dans les pensés, et elle marchait les yeux fermé… Mon cheval se mit à piétiner furieusement, un peu inquiet de l’odeur des vampires qu’il n’aimait pas. Il était tendu et me regarder en ce demandant si nous allions partir d’ici. Non, j’étais bien posé là… je ne comptais pas bouger tout de suite.

-Et alors, vous voila toujours où on ne vous attend pas… Que faites vous donc ici… vous fuyez le monde ?

Je n’allais pas lui sauter dessus, je n’en avais aucune envie, et en plus, aucune raison. Il m’arrivais d’être de bonne humeur, enfin, pas là, ais je n’étais pas d’humeur bagarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie]   Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] EmptySam 29 Aoû - 17:50

Marie avait osé espérer que Dean n'aurait rien dit et l'aurait laissé passer sans rien faire. mais elle ne pouvait plus l'ignorer à présent. Elle s'arrêta alors de marcher et elle se tourna vers le vampire, s'appuyant d'un avant-bras sur le tronc de l'arbre d'à coté.
Marie ne souriait pas, elle était plutôt froide avec cet homme qu'elle considérait comme son pire ennemi. Effectivement il ne semblait pas bagarreur, mais elle devait tout de même rester sur ses gardes.


- je sais que vous vous en fichez pertinnemment, mais cette forêt appartient aux vampires... vous êtes loup et moi vampire, nous vous-êtes vous pas égaré ? on dit pourtant qu'un loup ne se perd jamais....

Elle avait dit ça un peu ironiquement mais pas pour se moquer non plus... juste pour marquer un franc désaccord et pour laisser un froid immense entre eux.

- je ne fuis pas vraiment le monde... j'avais juste besoin de prendre l'air, et les jardins de Versailles sont beaucoup trop ensoleillés... Il fait bien meilleur dans la forêt... mais vous, qui fuyez vous ainsi ? votre chef ? votre femme ? il parait que vous avez une fille, c'est elle que vous fuyez ?

bon ok, elle le savait, mais si Dean ne savait pas qu'elle lisait dans les pensées, il ne pourrait pas deviner qu'elle savait qu'il avait des soucis avec sa fille.... tout comme il ne pouvait pas savoir pour sa dispute avec Thomas.... et à vrai dire peu de gens étaient au courant.... Marie n'en parlait pas, et elle osait espérer que Thomas faisait pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie]   Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] EmptySam 29 Aoû - 22:22

Ele avait raison, je m’en fichais pas mal que cette forêt soit aux loups, aux vampires au monstre du loch ness… ça ne changeait rien à ce que je sois plus tranquille ici que chez moi où on allait obligatoirement me demander quelque chose. Elle avait raison également quant elle me demanda si je m’étais perdu.

-Bizarrement, je m’attendais à une phrase plus assassine de votre part, genre je pensais que les chiens de votre espèce ne se perdaient pas car ils restaient dans les jupes de leur maître… mais non… vous me surprenez.

Je me sabordais moi-même, ça m’arrivais en moment de déprime. Encore une fois, elle tombait plutôt juste, mais comme je l’avais sentit glisser dans mon esprit, elle n’avait pas vraiment de mérite.

-Je ne fuis pas, je m’éloigne pour réfléchir aux caprices du sort.

Il parait que j’avais une fille ? en effet, il paraissait juste, mais ça ne me plaisait pas de savoir que les vampires savaient ma vie sentimentale ainsi que mes liens de parentés… Ils m’avaient déjà enlevé ma première fille, ils n’allaient pas faire de même avec ma petite chérie.

-Les enfants sont si cruels…

J’avais lâché ça comme ça, sans vraiment faire attention à ce qu’elle écoute où pas.

-On fait tout pour les protéger, et dès qu’ils grandissent, ils font tout pour nous pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie]   Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] EmptySam 29 Aoû - 22:41

Marie fut réellement surprise de l'entendre se réduire à nénant lui même.... heureusement qu'elle était un minimum sensible, sinon elle en aurait profité pour lui en faire baver.... Elle rit tout de même un peu à sa première phrase.

- oh mais je l'ai pensé, je n'ai fait que modérer mes propos... mais si ça vous rassure je peux vous en dire une dans le genre....

Elle arrêta de rire quand elle l'entendit parler franchement. Elle appuya alors ses fesses et son dos contre l'arbre et elle regarda l'homme.... elle le fixait mais pas méchamment... il semblait vraiment abattu.

- je connais ce genre de situation... ça a d'ailleurs souvent été à cause de vous...

Elle ne comprit pas vraiment pourquoi il disait que les enfants étaient cruels ? bien sur que non... c'est plutot ce salaupard qui avait été cruel avec Erwan ! pour elle tout se passait bien avec Louis.... Elle l'écouta alors parler et elle afficha un léger sourire, presque compatissant.

- je ne saurais vous dire, mon enfant à moi est encore assez jeune... Mais oui je fais tout pour le protéger, histoire qu'on ne l'enlève pas et qu'on ne le torture pas....

ça c'était pour lui, droit pour Dean ! non mais oh... il croyait quoi ? que c'était un modèle avec les enfants ? Marie savait qu'il n'hésiterait pas à faire du mal à Louis s'il en avait l'occasion....

- et il ne me rend que bonheur, amour, sourires, rires....

Marie trouvait Dean bien pensant tout se même. Elle n'osait pas s'approcher de peur qu'il lui fasse du mal mais elle était presque triste pour lui.... c'est vrai que ça n'était pas toujours facile d'être parent.... Sa voix se radoucit alors.

- quel âge humain a votre fille ? et ne pensez vous pas lui avoir fait à un moment du mal pour qu'elle vous pourisse la vie ainsi ? Vous savez les enfants sont très sentimentaux... et je parle en connaissance de cause, il faut modérer ses propos face à un enfant, même grand....

Elle restait immobile à regarder le loup assis contre l'arbre.... elle cherchait à comprendre ce qui lui arrivait, non pas pour l'enfoncer, mais parce qu'elle n'aimait pas voir quelqu'un souffrir ainsi à cause de son propre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie]   Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] EmptyDim 30 Aoû - 13:44

Oué, je me disais aussi, moi je ne lisais pas dans les pensés, mais c’était tellement évident que je n’en avais pas besoin. Je ne l’écoutais que d’une oreille, en même temps, ce qu’elle disait n’avait aucun intérêt. Je n’avais jamais fais de mal à ma petite fille, et si elle s’amusait à me faire tourner en bourrique c’est par ce qu’elle était en pleine crise d’adolescence… Je ne répondais qu’à sa dernière question, esquivant les autres qui était plutôt des saloperies.

-Ma fille a 17 ans… Et je ne pense pas que vous sachiez très bien de quoi vous parlez. Votre enfant est encore jeune, et c’est un garçon… Les filles sont bien plus dures à éduquer… Elles veulent toujours nous prouver des choses et elles se mettent en danger… Moi aussi elle ne me donnait que de l’amour et tout le tralala quant elle était enfant. Elle était merveilleuse, un vrai bonheur, mais maintenant… elle est plutôt du genre harpie.

Marie cherchait à comprendre ce que je pensais ? Elle allait du mal à m’analyser… j’étais plutôt un homme complexe, mais jamais je ne ferais du mal à ma fille. Je tuerais le salaud qui toucherait à un cheveu de mon bébé. J’étais gaga d’elle et très protecteur. Cette femme ne pouvait même pas s’imaginer à quel point ma fille était le centre de ma vie.

-Ma fille est toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie]   Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] EmptyDim 30 Aoû - 14:33

Marie l'écouta... bien sur, une fille était plus dure à élever qu'un garçon.... et puis quoi encore ? il avait bien du se passer quelque chose pour que la fille n'en fasse qu'à sa tête.... ou alors elle avait un caractère encore pire que celui de son père.... mais bon... Ce qu'il dit la fit sourire.

- ne le prenez pas mal, mais je ne vois pas en quoi élever une fille est plus dur que d'élever un garçon qui a perdu son père.... Et mon enfant est peut être encore jeune, mais le premier enfant de Louis ne l'est plus... Bien qu'il se comporte parfois comme un adolescent de 15 ans....

la dernière phrase du loup résonna en elle bizarrement. Elle ferma les yeux quelques secondes.... Louis... elle aurait voulu l'entendre parler de ses enfants, elle aurait voulut qu'il soit là.... Elle soupira alors et frotta ses yeux. Elle regarda alors à nouveau le loup.

- depuis la mort de Louis, je me suis jurée que personne ne ferait de mal à mon enfant... Et je me suis jurée aussi de veiller sur le premier enfant de Louis, parce que c'est ce qu'il aurait voulut... mais tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait n'est-ce pas ? et avec les enfants, quel que soit leur age, c'est toujours nous qui sommes en tord.... Ils ne doivent pas comprendre qu'on n'est pas infaillibles et qu'on ne peut pas tout deviner...

Marie ne cherchait pas vraiment à comprendre ce que Dean ressentait mais à savoir ce qu'il avait bien pu se passer avec sa fille pour qu'il soit aussi éloigné d'elle... on ne s'éloignait pas de son enfant comme ça, c'était impossible... c'était du moins ce que pensait Marie. il fallait dire que la relation parents/enfants était bien différente chez les loups et chez les vampires, surtout pour les nobles... En théorie, les enfants n'étaient pas élevés par les parents... ce qui n'était pas tout a fait juste pour le cas de Marie, en même temps elle voyait mal ce qu'elle aurait fait si elle ne s'occupait pas de son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie]   Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] EmptyMar 1 Sep - 12:03

Sans le vouloir, elle me fit rire, les filles étaient bien plus dures à élever que les garçons car elles étaient plus précoces dans leurs bêtises, plus complexes dans leurs attitudes… J’en étais persuadé en tout cas… Un garçon n’était pas aussi difficile à élever car ils n’avaient pas à prouver leurs valeurs à l’inverse des femmes. En plus, ça me faisais bizarre d’apprendre que le roi était un grand enfant…

-Je suis sur que votre neveux serait ravi d’apprendre l’opinion que vous vous faites de lui.

Je rigolais bien sur, ce n’est pas moi qui irait lui raconter, je me ferais écarteler si j’allais à Versailles, bien que le risque m’amuse, je n’étais pas inconscient. Pour la suite elle avait raison.

-Quoique je fasse, elle est toujours contre moi… Elle prend un malin plaisir à contourner les règles que je lui impose. Ce qu’elle ne comprend pas, c’est que c’est pour son bien… elle pense que je lui mets des barrières pour l’empêcher d’avancer… récemment, elle s’est faite arrêter… J’ai cru devenir fou en la voyant rentrer couverte de plaies et de bosses. Je suis bien trop protecteur, mais c’est mon bébé…

La relation que j’avais avec ma fille avait toujours été fusionnelle. J’étais un amoureux inconditionnel de ma fille, elle était si adorable… enfin avant, mais je ne savais pas ce qui avait changé… elle devait faire une crise d’adolescence. Même sa mère ne la comprenait plus… pourtant, c’était sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie]   Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants sont des monstres sanguinaires voulant notre mort... c'est sur... [Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah ils sont où les autres? [Marie]
» Après le couronnement d'un Roi [Marie]
» Receuillement[Marie]
» Quelle rencontre... [PV Marie]
» Topic avec Marie ??!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: