Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surprise en plein entrainement [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Surprise en plein entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Surprise en plein entrainement [Libre]   Surprise en plein entrainement [Libre] EmptyMer 2 Sep - 14:01

Vêtue d'un pantalon et de haute botte j'arpenta la fôret avec Eric, le laissant porter mes mousquet. Une arme à feu portative à canon long, crosse d'épaule et âme lisse encore plus puissant que les arquebuses. La longueur moyenne des canons des mousquets est de 1,20 m et les balles pouvaient avoir un calibre de plus de 20 mm. J'adore cette arme, pourtant aucune femme ne l'utilisait, l'épée était déja très risquée pour une femme mais un mousquet ou la la la, les hommes ne peuvent même pas l'imaginer ! C'est pour cela que nous nous éloignions de Versaille pour nous installer dans une clarière.

-J'adore ses séances de tire !

-Si votre père l'apprenait, il verrait une crise cardiaque !

-Mais il ne le sera jamais n'est ce pas riai je

Ce n'était pas une passion nouvelle, je trouvais que cela était plus pratique qu'une épée, plus mortelle et plus rapide. Je regarde Eric sortir les pigeons en agile, des assiettes en agiles. Mes débuts avaient été catastrophique, le mousquet me semblait très lourd, rien que sa taille me déséquilibrée. Et puis par son poids qui varie entre 9 à 13 kg. Mais depuis je m y étais habitué et me transformée petit à petit en tireuse émeritée. Je regarda Eric se placer un peu plus loin devant moi

-Encore plus, encore, encore criai je amusée, stop !

Je regarda Eric prendre un pigeon, je me mis en place, soulevant le mousquet pour bien le positionné.

-Je suis prête !

Je me concentra attendant que Eric se décide.

-Pull cria t il

Je regarda l'assiette voler, avant de tirer, loupé, je rechargea le mousquet et le lancé de pigeon d'argile continua, et je parviens enfin a les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise en plein entrainement [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur l'entrainement alors faites attention aux dents xD[D'abord Iseult]
» Surprise… nous revoilà [Cassandra]
» Retour à la maison, retrouvailles, et mauvaise surprise[Ed' & Jacob]
» Interdit ? (libre)
» le chant des sirènes [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: