Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: J''avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyMer 20 Mai - 23:21

Un des louveteau avait disparu sans dire ou il allait bien sure! Sa lui aurait troué le......biiiiip pour ne pas être vulgaire de dire ou il allait de façon a ce qu'on le retrouve si jamais il y avait un problème. J'étais donc partie a sa recherche sans que l'on ait besoin de me le d. J'avais prit un peu de plomb dans la tête. Un peu, pas beaucoup! ça veut pas dire que je ne faisait plus de connerie et de mettre la pagaille dans la meute! Non bien au contraire! Mais j'avais sentit un sentiment de devoir protéger l'un des membre de la meute. Je comprenait ce qu'avait voulut dire Dean quand il m'avait parlé de la meute a mes début. J'avais d'abord cherché dans les alentours, sur le territoire des loup. D'ailleurs les jeunes étaient censé ne jamais quitter le territoire! c'était la règle! pas question de les laisser s'aventurer trop loin! Mais celui la était un petit rebelle! Enfin devrai je dire plutôt une rebelle! C'était la petite cassandra qui avait manqué a l'appel! Je la connaissait pas plus que ça mais ça m'arrivait de m'occuper de temps en temps d'elle.

Ne la trouvant pas, je décidait alors de me transformer, et c'est sous forme de loup que je parcouru les forets environnantes. Je la trouvait enfin non loin de versaille. Que faisait elle si près de ce château? je ne le savait pas, mais l'odeur qui l'accompagnait ne me plut pas du tout. Puis j'entendis un cris perçant.

Je me mit a courire et déboucha sur le lieu ou elle se trouvait. Elle était par terre, apparemment terrifié, un vampire se tenant devant elle, qui s'apprêtait a la tuer.
Je ne m'était jamais sentit très proche de la meute, j'étais en quelque sorte le pion a part, qui restait toujours en retrait. Mais néons une famille, et j'en prenait conscience maintenant. je sautait sur le vampire, l'empêchant de toucher a un seul cheveu de la petite. Les deux pattes sur son torse, je grognait dangereusement. Puis d'un coup de dent, je lui arrachait la gorge. je n'avait pas réfléchit, c'était mon instinct protecteur avait agit pour moi.

je me baisait ensuite a coté de cassandra pour qu'elle puisse monter sur mon dos. Elle ne serait pas capable de marcher et je me doutait que les petits copains du vampire allaient rappliquer illico presto. Une fois ses petits bras verrouillé autour de mon cou, je m'élançait dans la foret, direction le domaine des loup. Une fois la bas théoriquement plus rien ne pourrait nous arriver. Enfin encore fallait il arriver je! L'odeur de ses sangsues ne me lâchait pas, et c'est d'ailleurs aux cris de la petite que je sut qu'ils nous suivaient.
Et puis soudain, 3 arrivèrent devant moi. je fut bien obligé de m'arrêter. On était a la frontière entre cette foret et la foret noire. Il n'y avait plus que quelques mètres, mais je ne pouvait pas faire un passage en force. Seule je l'aurait fait, mais avec la petite sur le dos je préférait ne pas risquer de la blesser. Je me mit a réfléchir a toute vitesse. Oui c'est sa!! Je savait ce que j'allai faire. je me retransformait en humaine et prit la petite dans mes bras, lui caressant le cheveux et lui déposant un baiser sur le front. Je lui fit comprendre sans parole de courire quand je le lui dirait vers le domaine et d'aller prévenir du monde. J'étais jeune et je n'allait peut être pas pouvoir tenir tête a 3 vampire en même temps.
Je me retransformait en loup et grognait. Pis je poussait cassandra, ce qui était le signal et me jetait a corps perdue sur les vampire.

La petite courut sans être inquiété par les buveur de sang et j'espérai qu'elle arriverait a destination. je me fit coincer par deux des trois vampire et me prit un coup de dent dans l'épaule. Un feu parcouru tout mon corps et je fut vite retransformer sous ma forme humaine. bien évidemment, je n'avait pas de vêtement sur moi,et en gentleman, l'un des vampires m'enfila sa chemise dans un ricanement mauvais. Qu'est ce qu'ils allaient faire? je n'avait pas de réponse a cette question. Je ne tenait plus sur mes jambes et les deux vampires durent me soutenir. Finalement ils me laissèrent tomber a terre.

celui qui m'avait frappé me regardait, méprisant et haineux.

-tu nous a fait perdre notre déjeuner! Bien qu'on allait pas vraiment boire son sang! Il est infecte! Mais on aurait bien voulu s'amuser sur elle! tant pis! on va s'amuser avec toi donc!

Il me prit a la gorge et me forçait a le regarder

Mais avant....dit nous ou se cache ta meute ma jolie...Et tu aura peut être la vie sauve.

Il y a quelques années, j'aurai accepté sans hésitation. Mais a présent, je comprenait que la meute devait rester unis et que si l'un d'entre nous tombait, il ne devait pas emporter les autres dans sa chute.

va te faire foutre.....

ça n'eut pas l'air de lui pair parce qu'il me frappa violemment au visage. Je tremblait, le venin s'insinuait encore et toujours dans mes veines, répandant un feux sans nom dans mon organisme. C'était de la pure torture.
Comme je l'avait dit, je n'avait que la chemise de e buveur de sang sur moi qui au passage puait affreusement. Avant que je ne comprenne quoi que ce soit, une des sangsues se retrouva sur moi, une autre me tenait les poignet et la troisième regardait. je ne m'en aperçut pas tout de suite, mais le vampire qui était sur moi était entièrement nu. Je crois que même si je n'avait pas été tenue, je n'aurait pas pu bouger, le venin me paralysant complètement. C'est donc impuissante que j'assistai a mon viol. je n'avait jamais couché avec un homme que ce soit avec douceur ou par la force! J'était en quelque sorte blanche comme neige!
La sangsue était d'une violence incroyable, et moi qui retenait au début des gémissement de douleur, hurlait a présent. Et plus J' hurlait, plus ça l'existait le salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyMer 20 Mai - 23:35

Je venais de me balder dans la forêt pour être de nouveau seul...la solitude était un peu en sorte ma meilleure amie depuis quelque temps même si je réfléchissai à des tas de chose dont je regrettais bien sur mais bon c'était pas grave je méritai de souffrir après ce que j'avais oser faire...j'étais vraiment qu'n pauvre minable sans scrupule.
Je marchai doucement puis une petite fille arriva vers moi le souffle haletant


Monsieur...monsieur...

Elle s'approcha de moi

Shalimar...ils...ils vont la tuer

Qui ça ?

Je connaissai pas cette Shalimar mais je me doutais que c'était une louve...par contr ej eme demandais qui pouvait etre odieux pour essayer de la tuer

Des vampires...

Oula c'était pas vraiment très bon ça

Je vais m'en occuper...vas t-en te mettre à l'abris

Je parti en courant...je ne pouvais pas me transformer étant donné que je n'étais pas en colère mais j'allais faire mon possible pour sauver cette louve...je ne savais pas pourquoi mais je me disai qu'il fallait que je la sauve car tous les loups n'étaient pas si mauvais que ça. Une fois à destination je vis que l'un des vampires agresser sexuelement la jeune femme. Je courais le plus vite possible vers lui et lui pris la nuque avant de la jeter contre un mur en grognatn legerement.

Ne la touchez pas...

Les vampires n'avaient pas l'air content de ma venu quand même et j'allais bien leur montrer que je n'allais pas recommencer leurs actes odieux envers la jeune femme...j'aimais bien les vampires mais la c'était pas vraiment des amis ceux la


Dernière édition par Jacob Black le Jeu 21 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyMer 20 Mai - 23:57

A force d'hurler je n'avait plus de vois, et le venin qui me tueait a petit feu me laissait sans forces non plus. Et ce n'est certainement pas ces abrtit de vampires qui allaient faire quoi que ce soit pour y remédier. je restait donc a terre, et finaement perdit conaissance, transpirant comme une damné, et tremblant.
les vampires regardaient jacob et l'un d'eux s'avança et se montra très polis mais son regard ne mentait pas, il voulait tuer ceux qui se mettraient en travers de son chemin.

je crain que cela ne te concerne pas jeune loup! je suis en droit de faire ce que je veut d'elle! Elle a tué notre compagnon et nous avolé notre amusement....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 0:18

Je regardai ensuite la louve voyant qu'elle était assez mal en point puis je regardai de nouveau les vampires. Je n'avais pas trop confiance en eux vu la choses horrible qu'ils lui faisaient.

Je suis désolé pour votre compagnon...peut être mérite t-elle d'^^etre puni mais pas comme ça...laissez moi m'en occupez...

Je voulais l'éloigner d'ici puis un mot trota dans ma tête

Amusement ? Quel était votre amusement?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 12:08

Les vampires le regardaient mais ne voulaient pas nous laisser partir. pas question pour eux.

Nous voulions la punir nous meme! D'ailleur on l'as fait en partit puisque mon collegue ici présent l'as mordu. Et pour répondre a ta question jeune loup....Nous nous amusions avec une jeune enfant qui s'était perdue! Jusqu'as ce que cette chiene nous la reprenne!

le vampire me regardait haineusement et fit mine de s'avançer vers moi pour tester les réactions de jacob. Ils avaient décidé de s'amuser avec lui également.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 12:28

Il l'avait mordu ? Han les salaud...je savais que quand un vampire mordait son venin pouvait être dangereux surtout pour un loup Louis m'avait dit cela un jour et au début j'avais dit que ca serait bien fait mais maintenant j'avais un peu changé d'opinion. Je serrais les poings quand il parla de la petite qui était venu me parler tout à l'heure c'était surement elle.

He bien je vois que c'est vous qui l'avez chercher...

Quand il s'avança vers la jeune louve je me mis devant le vampire... j'étais menacant.

Ne vous approchez pas sinon vous aurez à faire à moi... je vous demande juste de lui enlever le venin... je connais très bien votre espèce pour avoir passé du temps avec Louis le roi de Versaille...alors faites très attention je ne crois pas qu'il aprecierait ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 12:55

je n'entendiait plus rien de ce qu'ils se disaient. je n'arrivait plus a respirer et je n'avat plus conscience d'ou je me trouvait ni qui était la. je ne voyait qu'une foret sombre et avait l'impréssion d'etre seule.
Le vampire retroussa ses levres et un grondement monta de sa poitrine.

je ne lui enleverait rien du tout! Elle a cherché elle a trouvé!

Il me regarda et rigola doucement

Elle est d'ailleur en train de mourire! e pense que d'ici une demi heure tout sera finit! Mais pour l'instant....tu va reretter d'etre intervenu!

Il se jetta sur jacob, pendant que les deux autres regardaient et faisaient des Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 13:42

Elle a chercher...et puis quoi encore ? S'ils ne s'étaient pas amusé à s'attaquer à la petite fille jamais elle les aurait chercher mais attend que je m'occupe de vous vous allez voir. Une demi heure ? Je n'avais qu'une demi heure pour sauver la jeune femme et il allait falloir que je fasse vite... quand le vampire se jetta sur moi je tombis à terre mais je lui donnais des coups de pied dans le ventre ce qui le éloigner de moi...je me relevais le regardant dans les yeux près à l'attaque.

Tu as encore de al chance que je ne sois pas énerver sinon ça serait beaucoup plus coriace que ça.

Je me jettai de nouveau sur lui donna un coup de poing en plein visage puis je me mis derrière lui en lui prenant les mains et les mettant dans son dis serrant bien jusque même à lui faire mal enfin du moins j'esperais.

Enleve lui le venin...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 14:23

les vampires avaient l'air de s'enuiyer, quand ils entendirent quelque chose qui leur fit apparament peur. le vampire se débattait mais ne réussit qu'as se faie mal.

D'accord je..je vais le lui enlever!! lache moi!!

Un des vampires resté en retrait le devança. Il alla près de moi, me prit dans ses bras et dégagea ma gorge la ou était la premiere morsure. Il me remordit, me suçant le venin. je gémissait de douleure et bougeait beaucoup. Puis quand il ne sentit plus le gout du venin, il me lacha par terre et partit avec son compagnon, n'attenant pas le troisieme. je ne bougeait plus mais au moins ne tremblait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 14:46

Je voyais le vampire se débattre ce qui me fit sourire mais à sa demande j'allais rétorquer en disant que non que je n'allais pas le lacher et que mieux valait que se soit un de ses potes qui le fasse. Je n'eus pas besoin de le dire que l'un des autres vampires s'approcha de Shalimar et lui enleva le venin. Je fus surpris de voir qu'ils partaient ensuite n'attendant pas leur copain

Vive la solidarité dites moi...

Je lachai le vampire

Vas t-en avant que je ne te tus...

Je m'approchai de la jeune louve m'accroupissant prêt d'elle et lui prenant la main... elle avait un poul ca allait donc aller...il fallait que je la raccompagne au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 16:18

Le vampire déguerpit sans demander son reste.
je reprit doucement conaissance, et commençait a remuer. J'ouvrit les yeux et je vit tout flou. Mais je vit un gars a coté de moi qui me tenait la main et je ne le conaissait pas. j'eut peur tout d'un coup que ce ne soit un vampire! Pourtant j'aurait du le savoir qu'il ne l'était pas! Toujours esl qje retirait vivement ma main et le frappa au visage et m'éloignant très vite a 4 pattes. je dut m'adosser a un arbre, ce mouvement brusque m'avait filé la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 16:36

Je ne m'étais pas attendu à ce que la jeune louve agisse comme ça...elle venait de retiré sa main à la va vite et m'avait frapper au visage ce qui me fit tomber sur le cul et je me massai la joue...aie aie ça faisait mal dis donc.

Aie!!!!

Je l'observai déguerpir à quattre patte...je lui avais fait peur la pauvre, je restais assi par terre me massant toujours al joue.

Non...ne partez pas... je suis désolé si je vous ai fait peur...

Je bougeai ma machoire doucement avant de reprendre.

Les vampires ne reviendront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 17:43

Je le regardait, toujours assise contre mon tronc d'arbre. Je luait fait mal, ben oui j'y avait pas été de main morte non XD Je restait encore sur mes gardes, et le regardait un peu méfiante. les vampires étaient partits, c'était au moin ça!
C'était donc lqui les avait mis en fuite. Cassandra l'avait donc prévenu. Mais je ne savait toujours pas qui il était.

qui etes vous ?

Ne m'en voulez pas si j'aait encore peur mais j'était vraiment pas en état de réfléchir. Mon bas ventre me fesait mal, et j'était fatigué, alors autant dire que ma patience était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 18:25

C'est sur elle n'avait pas été du tout de main morte... oui j'avais mis en fuite les vampires ce quié tait assez étonnant de ma part étant donné que je n'avais jamais été douer en tant que loup pour quelque chose.

Jacob... et vous ?

Je me redressai puis alla vers elle en m'approchant doucement...je ne voulais pas que mes gestes soit trop brusque vu le traumatisme qu'elle venait de subir.

Ca va allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 18:45

j'était recroquevillé eu pied du tron d'abre, et heureusement la chemise m'arrivait a mi cuisse. Je le regardait légèrement moins méfiante.

Shalimar...

a présent je pouvait mettre un nom sur ce visage. Je voyait qu'il ne fesait pas de geste brusque pour ne pas m'éfrayer, je baissait alors ma garde.

je crois oui...

Sauf que non je pouvait pas e lever, mes jambes ne me portaient plus du tout. pas étonnant! l'image de cassandra, la petite file s'imposa a mon esprit. savait pas comment elle allaitet ça m'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 19:04

Je suis enchanté de faire votre connaissance Shalimar...en tout cas j'aurais préférai faire cela autrement que dans ce genre de circonstance.

Je voyais qu'elle baissai la garde et m'approcha encore un peu avant de m'arreter et de m'accroupir.

La jeune fille va bien...c'est elle qui m'a prévenu et je lui ai dit se mettre à l'abris...

Je pris la jeune femme dans mes bras et l'aida à se lever la soulevant completement
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 20:06

je fut soulagé en entendant qu'elle allait bien. c'était pas de moi dont je me souciait leus amais d'elle. d'ailleur il faudra que j'ai une petite discussion avec elle.
Je ne voulait pas parler au félé ambulant (oui oui je parle de Ruuqo la XD) et a Dean ce qu'il venait se passer. je leur dirait simplement si l'on me pose la question qu'elle s'était perdue et que j'ai fait un petit détour avec elle près du lac pour la détendre. Bien que je me doutait que de toute façon, les loup dont on croiseront le chemin irait tout cafter, enfin....seulement que je n'était pas très bien. Bah j'inventerait une excuse bidon pour couvrir la gamine XD
Je voulut m'écarter de jacob mais la tete me tourna et je dut me racrocher a lui pour ne pas tomber. Je ne tenait vraiment plus debout.

Heureusement qu'elle vous a trouvé....... je crois que vu les circonstance on peut se tutoyer mainenant!

Toujours dans ses bras accroché a lui, je lui offrit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 21:24

Je voyais qu'elle avait pas l'air bien... je la tenais fortement pour l'empecher de tomber. Elle voulait qu'on se tutoi si elle voulait... je lui souriai essayant de me montrer rassurant aussi plus que possible.

Bien sur si vous...heu si tu le veux...

J'étais rassuré qu'elle soit bien la...

Qu'es que vous faisez avec la petite toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 22:13

Et c'était réussit sa présence me rassurait ! je le regardait, très sérieuse.

la petite avait disparu ! je suis partit a sa recherche et c'est la qu'on est tombé sur eux...

Je recommençait a trembler légèrement en pensant a ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyJeu 21 Mai - 22:29

Elle n'aurait jamais du quitter le chateau la petite fille... je regardai Shalimar m'inquiétant toujours pour elle. Je la serrai dans mes bras et la je la décoller du sol la prenant dans mes bras.

Je vais te raccompagner au chateau ça sera mieux... tu n'es pas en état de rester ici.

Je connaissai un peu le topo même si je n'avais jamais été agressé sexuelement je savais que se faire attaquer et ne rien pouvoir faire c'était assez frustrant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyVen 22 Mai - 20:04

Je posait ma tete contre l'épaule de jacob, sentant la fatigue prendre le dessus. La fatigue et la douleure, du sang coulait d'entre mes cuisses! merci la sangsue! Je voulut quand meme protester

ne t'en fait pas je vais bien.....

Mais ma faiblesse montrait le contraire et je ne put fair autrement que de fermer les yeux. Je m'endormit donc dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] EmptyVen 22 Mai - 20:41

Elle avait l'air plus que mal en point la pauvre Shalimar je la tenais fermement pour ne pas qu'elle tombe... elle disait qu'elle allait bien mais moi je ne voulais pas l'entendre cela se voyait trop qu'elle était pas vraiment bien pyhsiquement et certainement moralement aussi... se faire agresser sexuelement c'était une expérience assez dur que je ne souhaitai à personne de connaitre.

Ne me dis pas ça je vois bien que ca ne va pas...

Je la vis s'endormir bon je l'avais bien dit xD. Je la transportai alors au chateau ou je la mis dans sa chambre...j'avais reperer celle ci grâce à l'odeur de Shalimar. Je commençais à m'habituer à mes sens de loup certain était pratique d'autre non. Je la mis sur son lit et alla ensuite dans sa salle de bain ou je cherchai une bassine...quand je l'eux trouvai je mis de l'eau dedans ainsi qu'un chiffon. Je revins près d'elle et passa le chiffon sur son front puis ensuite sur sa morsure... il l'avait pas raté ses salauds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty
MessageSujet: Re: J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]   J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avait voulut me rendre utile pourtant.....[ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation publique [Libre à tous]
» Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant...
» Interdit ? (libre)
» le chant des sirènes [Libre]
» par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: