Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyDim 14 Mar - 20:50

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Img165042ycq3t j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie





Je ne sais pas combien de jour, ni combien d’heure j’avait passé dans cette cellule à me morfondre. J’avais complètement perdue la notion du temps, si bien que je ne savais plus quel jour nous étions. Je n’avais pas du passer plus de quelques jours ici a mon avis, Jacob aurait rappliqué sinon ! En parlant de lui il devait se faire u sang d’encre ! Surtout que je ne l’avais absolument pas prévenue de mon départ ! J’aurais peut être due ! Après tout si je partais, je ne m’éloignais jamais bien loin, juste le temps de chasser et je rentrais vite au camp. Mais la j’étais allé jusqu’ici, et c’était la plus grosse erreur que j’avais commise ! je n’était pas entrainé, je devait me faire violence pour porter une arme et tuer me répugnait plus encore ! Je n’étais qu’une fille de bonne famille, avec des manières qui allaient avec.
J’étais assise sur ma couche, dans l’angle d’un mur, la tête appuyé sur celui-ci, le regard perdue dans le vague. Qu’est ce qu’il allait encore m’arriver maintenant ? Ma cellule était bien gardé, alors pour le moment, aucune occasion de fuite n’était a ma portée et personne ne pourrait me venir en aide. Pour le moment, je devais me débrouiller seule et me montrer forte et patiente. Je m’étonnais qu’on n’ait pas encore essayé de me faire parler au sujet des rebelles. Tant mieux, je ne dirais rien de toute façon. Ma main se promena négligemment sur mon ventre qui s’arrondissait un peu plus, bien que cela reste cachable sous une chemise.

Je levais mon regard vers l’orifice dans le mur qui faisait office de fenêtre. Il y avait des barreaux qui interdisaient également toute fuite. Mais ce n’est pas à ça que je pensais ! Le soleil déclinait, ce serait bientôt la nuit. Je n’avais pas peur du noir j’étais trop grande pour ça ! Et puis la nuit était quand même mon domaine en tant que vampire ! Mais chaque nuit passée sans mon chéri me blessait. Chaque nuit passée loin des bras de mon mari me plongeait dans une tristesse sans nom. J’avais besoin de lui, de la chaleur rassurante de ses bras, de son corps contre le mien ! Et en étant dans cette cellule, j’en étais privé. Il fallait que je fasse avec.
Je fermais les yeux, et somnola un peu, je ne faisais rien de mes journées mais rester dans cette cellule m’épuisait ! Surtout que j’avais faim ! J’essayais de ne pas faire attention a ma gorge qui me brulait, mais a certains moment, j’en hurlerais tellement c’est atroce. Je murmurais doucement, plus pour moi-même.

Tu me manque jake...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyLun 15 Mar - 23:02

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Rosalie-rosalie-hale-9790657-100-100 j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Jensen-jensen-ackles-10679013-100-100
Rosalie & Dean


    J’avais quitté le château de Versailles pour le chemin de la Bastille. Je devais aller rendre visite à la petite Rosalie Black, essayer d’en savoir un peu plus sur son époux, mais surtout sur les rebelles. Leurs cachettes, leurs nombres, leurs dirigeants. Plus j’en saurais, mieux ça serait pour nos affaires. Je laissais donc mon espagnol trottiner jusqu’à la cour de la prison. Les grandes portes s’étaient ouvertes pour me laisser passer sans que je n’aie à m’identifier. Je levais la tête pour vérifier que ce n’était pas un acte de négligence, après tout, si on entrait ii comme dans une passoire, je devrais en référer à Ruuqo. Un des gardes me salua, m’appelant par mon prénom. Je lui souriais, je le connaissais de vue. C’était le nouveau directeur de la prison, il avait toujours été un soldat aguerri et avait fait ses preuves. J’avais confiance en lui. Il descendit à ma rencontre alors que je mettais pieds à terre.

    -Monsieur Dean, c’est un plaisir de vous voir.

    Je ne m’arrêtais pas, lançant les rennes à un écuyer qui passait par là. Le directeur marchait à côté de moi.

    -Nous avons mit votre hôte dans une cellule bien froide.

    Je m’arrêtais net. Ils avaient mi une femme enceinte dans un endroit humide ? Je l’attrapais par le col et lui grognais dessus.

    -Faites plutôt préparer un endroit agréable, destiné aux invités de marques. Je ne veux pas qu’elle ait à se plaindre de vous.

    Bien sur, j’exagérais, mais je voulais lui tirer les verres du nez et apprendre des choses d’elle. Morte, elle ne me servirait à rien. Je continuais à marcher dans les couloirs. Un homme portant une lanterne me guida jusqu’au tréfonds du cul de basse fosse puis m’ouvrit une porte de chêne massif. La porte était gardé par deux autres loups.

    -Ouvrez.

    Une fois la porte ouverte, j’entrais, cherchant la vampire dans l’obscurité. Il y avait à peine une meurtrière qui lui donnait qu’une légère lumière. Elle était à peine plus gaie que celle que j’avais eue il y a quelques années. Au moins, elle n’était pas enchaînée. J’avançais vers elle, restant cependant à distance.

    -Je suis navré Rosalie… J’avais demandé à ce qu’on te traite mieux que ça.

    Elle portait toujours la chemise que je lui avais donnée. Personne n’avait trouvé à l’habiller ? Heureusement que je ne l’avais laissé que quelques jours. Ces gens étaient des incompétents notoires. Je prendrais des mesures une fois rentré au château.

    - Lève-toi, tu change d’étage. On te trouvera une robe aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyLun 15 Mar - 23:38

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Img165042ycq3t j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie







Je somnolais et commençait même à m’endormir quand des bruits de pas dans le couloir me firent sursauter. Il me sembla entendre la voix mélodieuse de Dean, c’était ironique bien sur ! Finalement mon petit moment de tranquillité n’aura pas duré bien longtemps ! Quelques jours c’était tout. Je ne m’étais pas plainte de ma cellule, après tout je ne m’attendais pas a mieux. Je ne craignais pas vraiment le froid, étant moi-même glacé, et l’humidité ne me faisait pas peur, mais elle pouvait être nocif pour l’enfant. J’espérais ne pas y rester trop longtemps.
Mais même si je disais ne pas avoir froid, le bébé avait sur moi un effet étonnant, j’arrivais à ressentir un léger frisson et ainsi trembler de froid. Mais ça allait j’étais forte et je n’allais pas pleurer pour si peut.
Je regardais la porte s’ouvrir sur Dean qui ne distinguait pas tout de suite ma présence. Je m’abstins de tous geste, je n’allais pas en plus lui facilité le travail xD
Je me relevais, quand il s’adressait à moi. Je notais qu’il évitait de trop s’approcher, je ne mordais pas ! Mais bon même s’il m’avait ouvert les bras, je n’y serais pas aller non plus ! Allons bon que va tu imaginer ma pauvre fille ! Le froid et la soif te font dérailler sévèrement ! Je haussais un sourcil d’étonnement. Qu’on me traite mieux que ça, Mais qu’espérait-il en retour ? Des informations ? Il pouvait toujours rêver ! S’il espérait m’acheter avec du confort il se mettait le doigt dans l’œil !
Il est vrai que je n’avais pas eu le droit a d’autres vêtements que ceux avec lesquels j’avais été enfermé et ce n’était pas faute d’avoir demandé mais bizarrement, a chaque fois que j’en avais fait la demande, mes gardes s’étaient contentés de rire. Mais bon on ne pouvait pas attendre autre chose des loups que des petits ricanements débiles !

Tu m’étonne Dean.....si je ne me doutais pas de ce que tu espère tirer de moi je penserais que tu es fréquentable...

Mais je n’allais pas refuser le confort qu’il me proposait non plus, je n’étais pas folle ! Chaque paroles, chaque gestes, je devais les penser en fonction e mon enfant pour que la prise de risque soit la plus minime possible. Mais bon vu le bruit qui courait concernant mon exécution, je n’avais pas beaucoup d’espoir ! A part que mon prince charmant vienne me sortir de la, mais je présentais que tout ne serait pas aussi simple !

Une prison même confortable n’en reste pas moins une prison !

Il n’y avait aucune animosité dans le ton de ma voix ni dans mon regard. J’étais tranquille, lui faisant remarque que je n’étais pas dupe ! J'étit peut etre blonde, mais pas totalement débile!
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyMar 16 Mar - 0:06

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Rosalie-rosalie-hale-9790657-100-100 j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Jensen-jensen-ackles-10679013-100-100
Rosalie & Dean


    Je n’avais eu aucun mal à la détecter assise sur sa paillasse, mais j’avais observé tout de même la cellule d’un rapide coup d’œil circulaire afin de constater à quel point elle était peu fréquentable pour une femme enceinte. Je ne lui aurais pas ouvert les bras même pour tout l’or du monde, elle restait tout de même une kidnappeuse d’enfants à mes yeux. Mais elle n’en était pas moins une future mère et j’étais sensible à cet état là. Après tout, Eila n’était-elle pas enceinte quand elle mourut assassinée par les vampires ? Si elle avait été capturée, j’aurais aimé qu’elle ne se retrouve pas au fin fond d’un cachot. Je haussais les épaules, elle pensait que je pourrais être fréquentable ? Je lui fis un sourire narquois.

    -T’inquiète pas, tu auras droit à un interrogatoire en règle, mais sans danger pour ton bébé.

    Elle pouvait s’estimer heureuse, ils ne lui avaient peut être pas donnée de vêtements, mais ils ne l’avaient pas violée au moins. Je lui tournais le dos pour me diriger vers la porte. Je ne m’étais pas approché d’elle pour ne pas l’effrayer encore d’avantage, après tout, elle aurait déjà pu subir des sévices dans une telle prison. Je me retournais vers elle à ses paroles. Une prison confortable était moins préjudiciable à la santé morale et physique qu’un cachot froid, humide et peuplé de rats.

    -En effet, mais tu peux rester là, si tu préfère.

    Je l’attendrais dans le couloir si elle désirait sortir. Il y avait des gardes partout, une vingtaine nous escorteraient jusqu’à sa nouvelle cellule. Le directeur vint à moi, me prévenant que la chambre était prête. Il avait fait monter une robe. C’était une chambre destinée aux nobles, composé d’un lit à baldaquin massif qui n’était plus de la dernière mode, mais qui restait confortable, une armoire, un nécessaire de toilette, une table, une chaise, du papier et un encrier. Certes, elle n’aurait personne à qui écrire, à moins qu’elle ne signe des aveux où un testament, son courrier serait lu et me serait transmit immédiatement. Il y avait également une cheminée et plus de lumière, vu qu’il y avait une grande fenêtre muni de verres pour ne pas laisser le vent entrer, mais également, de magnifiques barreaux dissuasifs.
    J’attendais les bras croisés, le dos appuyé contre la paroi humide de la geôle. Je me mis à fredonner, réfléchissant déjà aux sévices que je lui infligerais si elle ne voulait pas parler. Je relevais le visage, indiquant en un coup d’œil au directeur que nous ne monterions pas tout de suite dans la cellule, et que nous ferions tout d’abord un détour par la salle de tortures.

    -Rosalie, nous n’allons pas y passer la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyMar 16 Mar - 12:33

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Img165042ycq3t j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie





Sans danger pour mon enfant? Encore heureux sinon je jure de lui broyer les testicules, enfin si j'y parvient parce qu'avec l'escorte que nous avions la, a mon avis je n'aurait aucune liberté d'action! Mais bon je me doutait qu'il taperait la ou ça fait mal, puisque je ne lui révélerait rien de ce qu'il veut savoir. Ou alors je lui mentirait! Mais il e saurait automatiquement et ce sera pire! Donc non je garderait le silence....si j'en suis capable.
Je regardait la pièce, ma décision fut prise! Non je ne voudrait pour rien au monde rester ici! Trop froid, trop humide et puis la compagnie des rat ne me plaisait pas! C'était de charmantes bêtes, mais un peu trop mordante a mon goût!
J'hésitai a sortir, la présence d'autant de garde m'effrayait un peu. Pourquoi tant de monde alors que je n'avait aucun moyen de défense et en plus j'étais enceinte. Alors qu'aurai-je put bien faire. Je sursautait quand dean m'interpella me signifiant qu'il n'allait pas m'attendre toute la journée.

Eu ...oui désolé...

Je sortit de la cellule et avança avec lui dans les couloirs avec lui, entouré par des gardes. Sans m'en rendre vraiment compte, je m'était rapproché de Dean, a le frôler, mais a ma décharge les loups qui nous accompagnaient n'avait pas sur moi un regard bienveillant mais un regard a vous glacer le sang dans les veines. Je m'aperçut alors que nous ne prenions pas le chemin de la cellule promise. Qu'est ce qu'il se passait la? je regardait Dean n peu inquiète.

Ou est ce qu'on va?

j'avais un mauvais pressentiment qui me tordait l'estomac. Plus nous avançion, et plsu ce préssentiments se revelait un peu plus exact. Dire que j'avait peur n'était pas le bon mot. Terrorisé serait plus exact! Mais que voulez vous, de plus pettie, j'ai toujours été très impressionable!
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyMar 16 Mar - 13:14

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Rosalie-rosalie-hale-9790657-100-100 j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Jensen-jensen-ackles-10679013-100-100
Rosalie & Dean


    Mes testicules en avaient vu d’autres, malheureusement, elles étaient bizarrement la cible privilégié des demoiselles en détresses. Heureusement, j’avais l’habitude de ces coups bas et les déjouais sans peine. Même sans l’escorte, je ne lui aurais pas laissé le loisir de toucher à mes bijoux de familles. Elle se décida finalement à me suivre, voila qui était raisonnable. Nous marchions donc dans les couloirs étroits et hostiles. Quand nous passions devant les portes, nous pouvions entendre des gémissements de souffrance. A mon oreille, ils étaient agréables, mais ils devaient terroriser la jeune femme enceinte qui plus ça allait, plus elle se collait à moi. Je finis par m’arrêter, sentant son frôlement glacial contre moi.

    -Tu va finir par me grimper dessus si tu continue à me coller ainsi.

    Je recommençais à marcher pour finalement entrer dans une pièce remplie d’engins plus invraisemblables les uns que les autres. Je n’en connaissais pas l’usage pour la plupart, il aurait été si simple de jouer avec un couteau sur les arrondis des muscles. Enfin, il fallait faire avec son temps et utiliser les technologies. Le bourreau s’amuserait surement avec ses nouveaux ustensiles. J’ouvrais la porte en grand pour laisser passer la demoiselle.

    -Après toi chère amie.

    C’était ironique bien entendue. Si elle était impressionnable, elle allait tourner de l’œil rien qu’à la vue des machines. Je ne comptais pas les utiliser sur elle, nous utiliserions des méthodes plus classiques, quitte à décevoir l’homme chargé d’appliquer la question. Je me contenterais quand à moi d’interroger madame Black tranquillement installé sur une chaise.
    En tendant la main vers un siège particulier destiné à ma patiente. Ce siège avait une particularité, elle menottait les poignets et cintrait la tête d’une couronne de piquants. C’était assez particulier comme engin, mais ça permettait d’éviter que les victimes ne s’ébattent trop au risque de se planter un pieu dans la tête.

    - Installe-toi madame Black, que nous puissions t’administrer ton traitement.

    Je m’installais moi-même sur un fauteuil confortable, sortant un bout de papier pour noter ce qu’elle m’apprendrait de gré où de force.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyMar 16 Mar - 14:22

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Img165042ycq3t j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie






Il avait pas tort, si j’entendais encore tout ces gémissements, j’allais finir par lui sauter dans les bras, même si je ne l’appréciais pas des masses et qu'il me répugnait complètement! Cet endroit était un véritable enfer ! J’en avais entendu parler, mais la ça dépassait tout c que j’avais imaginé. Je ne savais pas ce qu’on leur avait fait subir, mais leurs gémissements de souffrance étaient assez éloquents. J’avais très peur, et si j’avais pu, je me serais enfui à toutes jambes. Mais ce n’était pas possible malheureusement ! En tout cas, tout ça me faisait imaginer le pire pour la suite. Je me forçais à m’écarter de lui mais mon regard exprimait clairement ce que je ressentais à cet instant ! Une peur panique. ! Mais je me disais que je devais me montrer forte et aussi solide qu’un roc. Je devais préserver les rebelles et cela même si je devais endurer toutes sortes de choses atroces.

Il me fit entrer dans une pièce relativement éclairé mais où régnait une ambiance sinistre. Sur les murs, sur des tables, étaient posé toutes sortes d’objets, qui ne mettaient guère en confiance, au contraire. Bon et bien au moins j’étais fixé, j’espérais seulement qu’il ne se servirait pas de tout ça sur moi. Je me mis à espérer que ce mauvais moment à passer justement passerait vite.
Quand je vis le siège qu’il me désignait, je refusais tout net. Cet engin, jamais je ne m’assiérais dedans ! Premièrement, je détestais être attaché et si je m’assois dedans comme me le demandait, enfin plutôt me l’ordonnait Dean, j’étais sure d’avoir les poignets entravé.
Et cette couronne munie de pointe ne me plaisait absolument pas ! Donc non hors de question que je m’assois la dedans

-Alors la surement pas tu peux toujours rêver !!

Ma voix trahissait ma peur mais j’était prête a résister a tout pour ne pas m’asseoir la dedans ! Je préférais encore rester debout pendant des heures ! Un loup s’approcha de moi, voulant me forcer à m’asseoir. Il posa sa grosse main sur mon épaule. Cette erreur lui couta un bras. Je pris son poignet et lui tordit violement le bras, le lui mettant derrière son dos, lui assenant une secousse qui fait craquer sinistrement son bras. Seulement je n’avais pas vu arriver derrière moi un autre loup beaucoup plus costaud, qui me ceintura, entourant ma poitrine, de ses bras puissants, m’emprisonnant mes poignets dans ses main et me souleva du sol.

-Lache moi espece de brute!!!!

Je n’essayais même pas de me débattre comprenant que je me ferais plus mal qu’autre chose. Il regardait Dean, attendant ses ordres, à savoir ce qu’il devait faire de moi et surtout où me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyMar 16 Mar - 23:27

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Rosalie-rosalie-hale-9790657-100-100 j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Jensen-jensen-ackles-10679013-100-100
Rosalie & Dean


    Si elle me sautait dans les bras, je la laisserais tomber sans hésiter une seule seconde. Il ne manquerait plus qu’elle me remercie en sortant, et nous aurions la totale. Rosalie semblait parfois être tombée du ciel, où plutôt, sortit de sa coquille. Il se passait des choses horribles à la Bastille et elle ne s’en était pas aperçue avant ? Elle m’avait pourtant trouvé dans un piètre état quand elle m’y avait rendu visite, elle ne se doutait pas que j’avais été torturé ? pensait-elle peut être que je m’étais tailladé et brisé les os seul ? je n’avais évidement que ça à faire. Les femmes étaient parfois si naïves. Une fois installé dans le fauteuil tapissé de velours rouge, j’étendais qu’elle en fasse de même, malheureusement, la vampire n’avait visiblement pas envie de se soumettre. Un de mes hommes essaya de la contraindre, mais elle lui brisa le bras dans un craquement qui me fit serrer les dents. Ce n’était pas tant ce bruit que les souvenirs qui y étaient rattachaient qui me faisait me contracter. Avant que je ne me décide à me lever pour intervenir, un autre de mes gardes la ceintura aux épaules la faisant décoller du sol.
    Elle ne se débâtait même pas. Il me questionnait du regard pour savoir où déposer son fardeau. Je lui souris, cette position était amusante et devait être assez humiliante pour la blonde, mais ne serait décidément pas pratique pour pratiquer la question.

    -A sa place.

    Il posa donc la demoiselle sur sa chaise et plaça la couronne de pique et lui menotta les poignets aux accoudoirs. L’homme au bras brisé fut évacué, même si il ne criait pas, il valait mieux le soigner avant qu’il ne cicatrise mal.

    -Enfin Rosalie, ce n’est pas une brute, il ne t’as fait aucun mal, alors que tu viens de désarticuler le bras de son petit frère. Entre vous, je ne sais pas qui est la brute.

    Je fis un geste de la main pour autoriser le bourreau à commencer son travail. Nous étions maintenant en petit comas. Elle, moi, et le tortionnaire. Il commença par lui déboutonner la chemise et attrapa un premier fer qu’il regarda comme si il réfléchissait à quoi utiliser. Il opta finalement pour une presse géante où il glissa la cheville de Rosalie. Les montants n’étaient pas en bois, comme pour les humains, mais en fer plein de façon à être plus solide et ne pas céder sous la pression.

    -Ça risque de piquer !

    Il commença à serrer, mais peu, pas assez pour lui faire éclater les os, où en l’occurrence, la fissurer, étant donné que le corps des vampires ressemblait plus à de la pierre qu’à de la chaire.

    -Où se cachent les rebelles ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyMar 16 Mar - 23:55

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Img165042ycq3t j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie


Non je ne m’étais jamais douté de ce qu’il se passait dans les cellules de cette prison. Enfin plutôt si j’avais entendue des bruits qui couraient de tortures et de condition horrible, mais je n’avais jamais prêté attention à tout ça avant ! Je n’avais jamais manqué de rien, j’avais toujours habité dans le luxe et le confort et la je devais bien avouer que...ça me changeait étrangement ! J’allais rester traumatisé c’était sure ! je m’en voulait d’avoir été aussi naïve ! Il n’avait pas précisé quand est ce qu’il me monterait dans ma « cellule ». Je ne m’étais pas douté que c’était après avoir été torturé.
Je n’étais pas une brute, j’avais un instinct extrême de conservation c’est tout ! Et quand j’avais peur, c’était plus fort que moi je frappais toutes les personnes qui m’interdisaient de fuir ou voulaient me maitriser !

C’est toi la brute Dean !!

J’évitais de me débattre une fois placé sur la chaise. Mêmes si j’étais immortelle, avec des piques planté dans la tête sa reviendrait a la même chose que mourir Nous étions en petit comité, mais ça ne fit qu’amplifier ma peur ! Surtout quand le tortionnaire déboutonna ma chemise et attrapa un fer. J’arrêtais complètement de respirer. Il allait quand même ne pas faire ça ? Je ne voulais pas être marquée à vie moi ! Il attrapa finalement un autre engin mais ce n’était pas moins pire ! Je tirais sur mes poignets mais impossible de les détacher. Surtout que je ne pouvais pas trop bouger étant entravé a la tête.
Je fus déçut de constater que cette machine était faite de fer résistant a ma force, je ne pouvais donc pas la défoncer avant qu’elle me broie la cheville. Il savait que je ne parlerais pas alors pourquoi faire tout ça ? Je ne comprenais pas ! Une phrase qu’il m’avait dite me revint en mémoire. Sans danger pour mon enfant...mince je m’étais méprise sur ses paroles ! Il allait me broyer les membres mais ne toucherait surement pas a mon ventre. J’allais souffrir dans tout les cas ! Le tortionnaire serra mais pas trop pour commencer. Je ne sentais donc pratiquement rien pour le moment ci ce n’est qu’un certain gène pour le moment. Ça n’allait pas durer. Je respirais a fond a la question de Dean, le regarda droit dans les yeux et lui répondit d’une façon très sérieuse.

Dans ton cul au fond dernière porte a gauche Dean !

Pure provocation que j’allais regretter, mais je ne pouvais absolument pas lui donner les informations qu’il voulait ! Jamais je ne trahirais les rebelles !
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyMer 17 Mar - 19:24

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Rosalie-rosalie-hale-9790657-100-100 j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Jensen-jensen-ackles-10679013-100-100
Rosalie & Dean


    Moi, j’étais une brute ? Première nouvelle. Pour ma part, je ne l’avais pas touché… je n’étais pas en cause dans cette histoire, ce n’est pas moi qui avait essayé de m’en prendre à un enfant, pas moi non plus qui avait brisé le bras d’un loup qui n’avait que 5 ans. Il en paraissait plus, certes, mais chez les vampires, c’était pareil, la croissance était très accéléré. Quand je frappais quelqu’un, ce n’était pas par peur, mais au contraire, méticuleux et bien réfléchit. Frapper était un art, pas un acte brouillon. Je lui souris presque avec tendresse.

    -Moi une brute ? je ne crois pas non.

    Si j’avais su j’aurais invité les gardes à venir, je suis sur qu’ils ne demandaient que ça de contempler la torture d’une vampire. En voyant l’engin, elle commença à se débattre un peu, mais abandonna vite l’idée. Elle se laissa finalement entraver la cheville, et le bourreau commença à serrer la visse. Alors que je posais ma question, il arrêta de serrer, il n’avait donné que trois coups de manivelle, il n’y avait donc pas de raison véritable de souffrir. Elle me répondit néanmoins en quelques mots tout à fait charmants. Je levais les yeux au ciel et fit un signe de main pour que le bourreau serre à nouveau la visse.

    -Je ne changerais pas de question alors réfléchis un peu et dit moi où se cachent tes amis.

    J’avais tout mon temps, n’ayant pas de famille et Ruuqo étant la seule personne assez proche de moi désormais pour m’attirer hors d’ici. Pourtant, nos relations étaient un peu en froid aujourd’hui. Je lui reprochais de n’être pas assez impliqué dans les affaires de royaume, et lui devait surement trouver que j’en faisais trop. Devait penser également que je briquais sa place… que je le jalousais d’avoir une famille. Sur ce point, ce n’était pas faux, je l’enviais, mais il était quand même mon grand frère… Jamais je ne le trahirais…
    Je sortais de ma rêverie momentanée en entendant un craquement sonore. Ahh, la jambe de la demoiselle commençait à se fissurer. Je souris ravi de ce bruit qui signifiait que cette garce allait peut être parler et se montrer plus conciliante.

    -Où se cachent les rebelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyMer 17 Mar - 23:08

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Img165042ycq3t j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie



Pour moi il était une brute ! Il n’hésitait pas a me séquestrer ! Il n’hésitait pas a me faire torturer pour que je lui donne des information sur les rebelles et cela même en sachant que j’était enceinte ! Alors oui il était une brute même s’il ne me touchait pas lui-même. Il faisait faire le sal boulot par d’autre et en cela c’était une brute et un lâche !
S’il ne changeait pas de question, il allait vite se fatiguer avec moi ! Même dans la souffrance la plus intolérable, je ne dirais rien ! Jamais je ne les mettrais en danger ! Jamais je leur livrerais mes amis, nous étions comme une famille à présent, et je ne pouvais pas les trahir. Les loups avaient apporté plus de mal que de bien en prenant la tête de Versailles ! Mais je n’allais pas revenir la dessus ! Maintenant il fallait a tout prix les renverser et ça n’allait pas être simple du tout !
Le tortionnaire serra encore, jusqu’as me fissurer la jambe. Une onde de douleur me traversa alors, m’arrachant un cri de douleur.
C’était horrible, je voulais que ça cesse ! Et vite. Je retenais mes larmes, ne voulant pas pleurer devant lui. Mais je doutais que j’y arriverais bien longtemps. Il fallait que je lui dise quelque chose, n’importe quoi même ! Quelque chose qu’il goberait enfin du moins que j’essaierais de lui faire gober.
Je fermais les yeux une minute, restant silencieuse, les mâchoires crispée. Je réfléchissais surtout à ce que je pourrais lui dire.

Arretez!!...dans un village a 50 Km d’ici...dans une maison abandonné le temps de rassembler le plus de monde possible....


J’espérais qu’il me croirait. J’ouvris les yeux et le regarda, du regard le plus sincère. Je me disais que ce que je lui racontais était la vérité, afin de m’en convaincre moi-même et d’être le plus crédible possible ! Même si je savais que ce n’était que pure mensonge xD Je lachait un gemissement de douleure que le tortionaire avait l'ai d'aprécier. j'avait vraiment trop mal , j'espérait de tout mon coeur qu'il arrete de serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyJeu 18 Mar - 1:17

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Rosalie-rosalie-hale-9790657-100-100 j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Jensen-jensen-ackles-10679013-100-100
Rosalie & Dean


    J’avais subi la même chose des vampires, ils m’avaient gardé 5 mois embastillé, me torturant presque tous les jours, m’entravant par les jambes et m’attachant par un collier métallique comme on l’aurait fait avec un animal. Rosalie n’avait à mes yeux pas de quoi se plaindre. Moi, on m’avait empêché de dormir durant des semaines, m’empêchant de cicatriser de mes plaies, on avait ri de ma misérable condition, on avait profité que je sois à terre pour m’infliger de nouveaux sévices.
    Elle avait droit à un meilleur traitement que celui que j’avais eu pour ma part. Elle aurait une chambre agréable, qui ne ressemblerait pas à une cellule, et une fois que nous aurions eu ce que nous voulions, nous l’échangerions contre son époux. Elle avait plutôt un sort enviable au vu de ses crimes. Il y en avait toujours pour se plaindre, les gens ne se rendaient pas compte…
    La demoiselle se mit à gémir, puis se tue, comme si elle réfléchissait. C’était trop long et trop laborieux pour être vrai. La douleur lui faisait dire un mensonge trop remarquable. Je lui souris avec indulgence avant de lui répondre.

    -C’est un mensonge éhonté, mais nous finirons par apprendre la vérité !

    Il était impossible que cette vermine se cache dans un endroit isolé ainsi qu’elle l’avait dit. Il y avait des patrouilles qui fouillaient chaque lieux abandonné et faisaient des rondes méticuleuse. Si leur campement avait été si simple a trouver, nous ne perdrions pas notre temps avec des tortures inutiles. La violence gratuite n’était amusante à mes yeux que face à mes ennemis. Hors, je n’oubliais pas que c’était grâce à la bêtise de cette femme que j’avais eu droit au salut de ma vie il y a quelques années. Je lui étais au moins redevable de ça.

    -Rosalie, nous savons qu’ils se cachent dans la forêt… mais où… ça reste un mystère…

    Nous l’avions fouillé de font en comble, remué chaque tas de feuilles mortes… Je soupçonnais ses immondes vampires d’avoir camouflé leur campement par je ne sais quel pouvoir. Surement des illusions. Dans ma longue vie, j’avais vu de nombreux vampires dotés de dons plus intéressants les uns que les autres. Nous avions d’ailleurs des vampires de notre côté qui avaient des capacités bien utiles. Ma patience avait des limites, d’un geste de la main, j’encourageais le bourreau à poursuivre. Je lui ferais broyer les membres un par un si il le fallait. Si elle me poussait à bout, je finirais surement par la menacer de m’en prendre à son enfant… Il y avait une torture assez intéressante que je pratiquais au moyen âge sur les humains. Je ne savais pas si elle pouvait être pratiquée sur les vampires également. L’exercice consistait à élargir l’anus à l’aide d’un écarteur, et y insérer une fine paroi métallique formant un couloir assez large pour laisser passer un rat. Le couloir menait directement à la cage de l’animal. Celui-ci se faufilait jusqu’à entrer dans l’anus, et se mettait à grignoter les organes de l’intérieur. C’était assez horrible et engendrait des souffrances atroces, mais ça se révélait assez efficace. Il existait tellement d’exercice de ce genre qu’il était difficile de faire des choix.
    Je soupirais… M’installant confortablement sur mon fauteuil. Pour ma part, je n’avais pas à me plaindre. La vue, certes n’était pas des plus plaisantes, et la compagnie non plus, surtout qu’elle n’était pas très causante, mais j’avais vu pire.
    Le bourreau continuait de visser écrasant de plus en plus la cheville droite. Plus elle était endommagé, plus elle mettrait de temps à se ressouder. Quand on pratiquait ce sévices sur les humains, ils restaient mutilés à vie, les vampires avaient au moins la chance de se remettra jusqu’à leur exécution.

    -J’ai tout mon temps, mais je ne sais pas si tu supporteras la compagnie du bourreau jusqu’à demain… Je pris le temps de réspirer, la regardant droit dans les yeux avant de poursuivre. Où se trouvent les rebelles?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyJeu 18 Mar - 22:11

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Img165042ycq3t j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie






Il ne m’avait pas cru, remarque c’est un peu normal ! Je devais bien me douter qu’il ne m’avait pas attendu pour savoir que les rebelles étaient dans la foret il fallait être logique un peu. J’avais eu l’espoir fou qu’il gobe tout mais cet espoir était partit en fumé ! Parfait ! J’allais l’envoyer sur les roses maintenant, je ne lui dirais absolument rien et endurerait la douleur. Il pouvait me briser tout les membres s’il voulait, me mettre plus bas que terre, me faire subir les pires horreurs avec tout ces engins dans la pièce, je ne parlerais pas !
Je savais être une tête de mule quand je le voulais et Dean allait en faire les frais ! Ou plutôt moi parce que la c’était moi qui était torturé pas lui ! J’eu un petit sourire provocateur, ne le lâchant pas du regard. Je ne vois pas pourquoi j’aurais peur de lui ! Je verrouillais ma peur et lui répondit très tranquillement

J’ai bien peur que cela ne reste un mystère pour toi encore très longtemps cabot !

Je crispais les mâchoires, ne le lâchant toujours pas du regard. Non non je n’allais pas lui faire le plaisir d’afficher ouvertement ma douleur ni de crier. Un seul cri avait suffit, maintenant c’était terminé ! Il avait du caractère ? Moi aussi ! Je pouvais être une chieuse quand je le voulais et c’est e que j’allais faire ! L’exaspérer jusqu’au bout !
Je le regardais, de la colère brulant dans mon regard. Lui il était installé confortablement, comme s’il regardait un spectacle de guignol. Je levais les yeux au ciel, et fit un effort pour parler sans gémir de douleur

Tu serais surprit de tout ce que les vampires peuvent endurer....

Je ne perdis pas mon sourire, bien au contraire ! Il se fit un peu plus provocateur.

Ça c’est une chose que tu ne sauras jamais !

Tant pis pour ma jambe, il sera toujours temps de me soigner plus tard. J’allais boiter un bon moment, voir ne pas pouvoir marcher du tout, mais tant pis. Je devais résister. Je regardais ma cheville qui avait une tête affreuse maintenant ! Complètement écrasé la pauvre ! J’espérais quand même qu’il renonce au moins pour cette fois mais je ne devais pas me faire trop d’illusion ! J’étais prête à parier qu’en sortant de cette salle, je n’aurais plus l’usage de mes membres ! Peut être même pire....mais j’espérais qu’il n’aurait pas l’idée de s’en prendre a mon enfant en voyant que je ne lui révélais rien ! Parce que la du coup, j’étais capable de lui dire tout et n’importe quoi pour préserver mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyJeu 18 Mar - 23:01

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Rosalie-rosalie-hale-9790657-100-100 j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Jensen-jensen-ackles-10679013-100-100
Rosalie & Dean


    J’avais remarqué qu’elle avait mentit pour le simple fait qu’une cachette aussi évidente ne serait pas passé inaperçu. En plus de ça, ils étaient bien trop nombreux pour entrer tous dans une masure délabrée. Un attroupement pareil ne nous aurait pas échappé. Tous comme les vampires, nous avions une très bonne vue. Je serrais les dents, elle ne me répondrait pas, en plus, infliger des sévices à une femme enceinte qui m’avait qui plus est sauvé la vie à son insu me répugnait. Je me devais de le faire cependant, après tout, elle avait mi en péril la vie de Mathias, et la sécurité de Ruuqo et Shalimar si leur fils avait été kidnappé. En plus de ça elle me souriait. Un sourire plein de défi.

    -Je ne suis pas vraiment surpris. Vous êtes des nuisibles !

    M’en prendre à son enfant était une idée qui me répugnait sérieusement, mais je n’hésiterais pas très longtemps si elle me défiait trop longtemps. Je lui avais dit que ma patience avait des limites et les repousser encore et toujours ne faisait que croitre mon agacement. Les vampires ne gardaient pas de séquelles de ce genre de tortures, Rosalie avait peur pour rien, demain, il n’y paraitrait plus. Par contre, ils craignaient le feu.

    -Allons donc pour les fers.

    Ils avaient été laissé dans les braises, je me demandais si la peau de vampire brulé puait autant que la notre ou celle des humains. Ce serait une découverte. Le bourreau attrapa une espèce de tenaille rougie par la chaleur et enserra le sein de la femme. Pour ma part, je fermais les yeux un instant, recommençant ma rengaine.

    -Où se cachent les rebelles.

    Je craignais un peu qu’elle ne me mente à nouveau, je prenais donc les devants en la mettant en garde.

    -Si tu te fous de moi à nouveau, le prochain fer, je te le mets moi-même dans le c*l.

    Mon langage était un peu fleuri, mais j’en avais assez supporter ça, rester assis n’était pas mon genre.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyJeu 18 Mar - 23:52

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Img165042ycq3t j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie



C’est drôle c’est exactement ce que je pensais de toi sac a puce !

Sa patience avait des limites certes, mais j’allais le pousser au bord de ces limites. Je le cherchais, mais je n’allais pas lui parler pour autant, il ne fallait pas qu’il rêve ! Le pauvre petit chéri avait l’air de perdre patience sur son fauteuil. Il n’aimait peut être pas rester sur un siège a ne rien faire, mais c’est surement pas moi qui lui donnerait ce qu’il voudrait.
Je me raidis quand il parla de fer. Il n’oserait quand même pas ? Si je pouvais me remettre facilement de tout autre blessure, le feu était bien le seul élément qui me laisserait marqué a vie ! Et qui pouvait aussi me détruire également ! Je tirais sur mes poignets, voulant me dégager et tourna la tête quand le tortionnaire appliqua la tenaille rougi par le feu sur moi
Je serrais les dents à m’en broyer les mâchoires. Si l’écrasement de ma cheville m’avait fait mal, la c’était largement plus que ça. J’avais l’impression que ma poitrine n’était plus qu’une boule de feu, et qu’elle allait se détacher de mon corps à tout moment. C’était atroce ! Pire que ce que j’avais vécu jusque la. Je ne laissais échapper qu’un gémissement, et mes yeux se remplirent de larme.
J’avais peur que Dean ne décide de s’en prendre a l’enfant par le feu...la je ne pourrais rien faire, absolument rien...mais espérons qu’il ne le fera pas, il faut quand même rester positive !
Je le regardais, retenant mes larmes tant bien que mal, ayant perdu tout sourire.

Très bien....je ne te mentirais donc pas ! Puisque jamais je ne te dirais quoi que ce soit !

Je ne respirais plus, ça me faisait trop mal si je le faisais et puis j’en avais pas besoin ! Je sentais que la couronne de pique c’était un peu relâché autour de ma tête. Je ne pourrais pas me dégager, mais au moins frapper mon tortionnaire ! D’un mouvement fluide et rapide, je me laissais glisser sur la chaise, toujours retenu par les poignets, ne faisant d’ailleurs pas attention a ceux-ci qui forçaient sur les liens a m’en faire mal. Je réussis à dégager ma tête, et frappait de ma jambe libre le tortionnaire a l’abdomen de toutes mes forces. Le fer avait ripé sur ma peau et tombait à terre dans un bruit sourd. Ça c’est fait ! J’eus un regard féroce envers l’homme que par miracle j’avais réussit à plier en deux. J’avais mal partout, le fer m’avait laissé une marque rouge vive sur ma peau blanche, mais tant pis.
J’allais en baver davantage mais au moins j’avais prouvé par ce geste que jamais ils n’auraient le dessus sur ma volonté. Je n’allais pas me laisser impressionner, même si je l’étais énormément. Je me forçais à réprimer mes peurs et à affronter Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyVen 19 Mar - 11:38

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Rosalie-rosalie-hale-9790657-100-100 j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Jensen-jensen-ackles-10679013-100-100
Rosalie & Dean


    Je commençais à en avoir vraiment marre de ses enfantillages. Elle ne dirait rien à moins que je m’en prenne à son enfant. Je n’en avais pas vraiment envie, mais elle ne me laissait pas le choix. Je me levais enfin du fauteuil tandis qu’elle envoyait un coup de pieds qui envoyait le bourreau s’écraser contre un mur. Il se releva secouant sa tête pour reprendre ses esprits. Moi, j’en avais marre et allais faire payer à cette garce son audace. Je n’étais pas assez patient pour pratiquer la torture, il me tardait que la chinoise que j’avais fais mander arrive. Elle était vampirique, mais ne semblais pas d’ôté de scrupules. Il me tardait qu’elle prenne le relais et qu’elle fasse cracher le morceau à cette vipère blonde. Elle hurlait mais ne répondait pas pour autant. J’ouvrai la porte, et fi entrer deux gardes.

    - Postez-vous devant la porte, et ramenez-la dans sa cellule quand j’aurais fini.

    D’un geste, je libérais sa cheville, tandis que de l’autre main, je libérais ses poignets. Je ne lui laissais pas le temps de tenter quoi que ce soit, et lui envoyais une claque qui l’envoya s’écraser au sol. J’attrapais un fer rouge, et lui mit un coup dans le dos. Puis, je commençais à lui mettre des coups de pieds, les alternants avec des coups de tisonniers brulant. Si elle avait voulu me pousser à bout c’était réussis, j’allais lui cramer le dos, elle serait servi. A chaque fois que la barre de fer s’abattait sur le dos de la demoiselle, il y avait comme un bruit de roche qui s’entrechoquait, comme si un éboulement avait lieu dans la pièce. Si les vampires étaient durs comme la roche, moi, j’allais en faire du gravier de Rosalie.

    -Puisque tu ne parleras pas, je ne vois pas pourquoi tu garderais ton enfant. Les faveurs, c’est donnant donnant.

    J’avais dit ça sans cesser de lui donner des coups de pieds. Elle avait le don de me mettre hors de moi. Je me mis à genoux près d’elle, avec la trentaine de coup de fer rouge qu’elle venait de recevoir, elle ne risquait pas de lever la tête pour me faire des cachoteries. Je relevais un peu la chemise qui couvrait les fesses de Rosalie, et empoignais le tisonnier. Si je le lui plantais dans l’anus comme je venais de l’en menacer, elle perdrait à coup sur l’enfant. Je restais un instant sans bouger, puis après tout, c’est elle qui l’avait choisit en me défiant si ostensiblement. Finalement, je lui enfilais le bout froid dans les fesses. Une sensation qu’elle ne devait pas connaitre avec Jacob qui avait du lui faire cet enfant par maladresse, en trébuchant sur elle. Hum. Je me levais, la laissant là avec une barre de fer planté dans les fesses. Le bourreau se chargerait de la lui enlever, moi, j’en avais marre.

    -Au revoir, on se verra à la potence.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] EmptyVen 19 Mar - 21:03

j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Img165042ycq3t j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie




Non je ne parlerais jamais ! Et s’il s’en prenait à mon enfant, je ne lui en dirais pas plus ! Il ne m’inspirait que haine et violence ! Je ne compris pas tout ce qu’il se passait, tout allait si vite. Quand il en aurait finit avec moi ? Mon dieu qu’est ce qu’il allait encore me faire ?
En une claque il me jeta par terre. J’allais me relever, malgré ma cheville blessé mais une pluie de coup déferla sur moi. Tout se teinta de rouge, ce fut un véritable enfer. Ce n’était pas simple coup qui pleuvait sur moi, mais c’était aussi les morsures du fer chaud partout dans mon dos. Je hurlais de douleur, le suppliant d’arrêter. J’en venais même a regretter de l’avoir pousser a bout.
Quand il arrêta enfin, je ne pouvais plus bouger, tout mon corps était meurtri, marqué a vie par ses violences gratuites. Je n’arrivais même pas à pleurer tellement les larmes avaient coulés sur mes joues. Je respirais rapidement, n’en pouvant vraiment plus. Il allait tuer mon enfant, je ne savais pas comment mais il allait le faire et je ne pouvais rien faire pour l’arrêter. Je n’avais plus de force tellement il avait frappé fort et m’avait brulé.
Il m’enfonça violement une barre en fer dans les fesses, un cri de douleur franchit mes lèvres.
Je ne lui répondis pas, fermant simplement les yeux, la respiration haletante. Je lui avais tenu tête...mais à quel prix.
J’entendis le tortionnaire s’approcher de moi. Je sentis la barre de fer quitter mon corps sans ménagement, me tirant qu’un simple et faible gémissement. Je n’étais pas folle, je savais que j’allais perdre mon enfant dans la nuit....autrement, ce serait un vrai miracle !
Je sentis qu’on rabattait le tissu de la chemise sur moi, et qu’on me relevait. J’étais incapable de tenir seule debout, et encore moins de faire le trajet jusqu’as ma cellule. D’ailleurs concernant celle-ci, je ne savais même pas si on allait me remettre dans ma cellule miteuse ou celle que Dean m’avait promis. Peu m’importait à présent, je n’étais plus qu’une enveloppe de douleur.
Un des deux gardes me prit dans ses bras et me souleva du sol. Je ne pouvait pas lui faire de mal, il n’avait rien à craindre de moi. Je posais ma tête sur son épaule et laissa les deux gardes m’amener a ma cellule.
J’ouvris les yeux quand nous étions enfin arrivés. C’était la cellule que Dean m’avait promis. Une cheminé ou brulait un feu, un lit avec des couvertures a l’autre bout de la pièce, contre un mur. Un grand lit. Les rideaux de la fenêtre étaient tirés, mais la lune aidant, je distinguais les barreaux qui interdisaient toute échappatoire. Et sur le lit était posé des habits. Un habit d’homme, composé d’un pantalon, une chemise, des chaussettes, mais des bottes féminines, et à coté une robe. Je ne mettrais pas la robe mais l’habit d’homme. Je ne voulais pas risquer quoi que ce soit avec les gardes qui rodaient.
Le garde me posa sur le lit, et me recouvrit d’une couverture. Ils partirent ensuite, refermant la porte à clef. Il faisait chaud dans la pièce, une douce chaleur qui poussait à la somnolence. La douleur de mon dos me faisait toujours souffrir, mais pas autant que elle de mon c**.
Sous les couvertures, je posais une main sur mon ventre, et fondit en larme. Je ne voulais pas perdre mon enfant, je ne le voulais pas, mais je craignais que ce fussent ce qu’il se passerait.

Je te hais Dean !!!

4 heures passèrent sans que je bouge. Le feu de mon dos s’apaisa mais je ne doutais pas que j’aurais des marques affreuses. Il allait me le payer. Mais le souci était de comment...j’allais mourir exécuté. J’espérais simplement que jake ne tente rien de fou pour me sauver.
Je repoussais les couvertures finalement et me levait. J’enfilais les vêtements et alla vers la fenêtre. J’écartais un pan de rideau et regarda la lune. Que faisait-il à présent ? Est-ce qu’il s’inquiétait beaucoup ? Tant de question qui me torturait l’esprit. Je retournais dans le lit, me roula en boule et posa ma tête sur l’oreiller. Je restais au chaud et m’imagina dans les bras de Jacob. Mais c’était impossible ! Les bras de jake étaient plus chauds !
Je somnolais doucement, reposant ma main sur mon ventre plus arrondis. Je pouvais sentir mon enfant bouger encore dans mon ventre. Un doux sourire passa sur mes lèvres. Malgré la violence dont avait fait preuve Dean, il m’avait raté, enfin plutôt avait raté l’enfant. Il vivait encore. Je resserrais doucement mes bras autour de mon ventre, me demandant si vraiment j’allais pouvoir le garder jusqu’au bout. Ma première grocesse avait été très difficile, j’avais été obligé de rester allonger pour ne pas perdre Sarah. Alor cette grocesse la...elle ne serait guère mieux ! Et d’autant plus que j’avais subit toutes ces sévices. Je tentais de calmer mon cœur froid affolé et m’endormit, mais d’un sommeil très agité, remplit de cauchemar. La nuit allait être difficile...très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]   j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kidnapping ! [PV Dean et Jacob]
» Rencontre et négociation [pv Dean]
» Retrouvaille ou rencontre? [DEAN]
» En Haut d'une tour... [Dean]
» Pour une fois que c'est pas voulu x'D[Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Environs de Versailles¤ :: La Bastille-
Sauter vers: