Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Correspondance entre Dean et Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Correspondance entre Dean et Jacob Empty
MessageSujet: Correspondance entre Dean et Jacob   Correspondance entre Dean et Jacob EmptyVen 19 Mar - 0:13

Correspondance entre Dean et Jacob JB-333-jacob-black-10941932-100-100 Correspondance entre Dean et Jacob Jensen-jensen-ackles-10828793-100-100
Jacob & Dean


    J’attrapais un parchemin, cela faisait quelques jours que la petite Rosalie était notre prisonnière. Hier, j’avais été lui rendre une petite visite, me rendant compte qu’elle était très mal logé, j’avais fait en sorte que sa réclusion soit moins pire, mais avant, il avait fallu qu’elle mérite cette cellule. Elle était passée par les mains du bourreau, et s’était montrée assez courageuse pour nous tenir tête dans un premier temps. Je réfléchissais un peu aux possibilités que cette capture sous entendait. Après tout, Rosalie était la femme de Jacob. Ce vermisseau qu’il me plairait bien d’avoir entre mes mains. J’étais certain que tout comme moi, il se conduirait en homme et qu’il prendrait la place de sa femme. Enfin, je l’espérais pour Rosalie, sinon, elle serait exécutée comme nous l’avions tout d’abord décidé. Je plongeais ma plume d’oie dans l’encre noire avant de me mettre à gratter sur la feuille.


Correspondance entre Dean et Jacob Lettrea

    Une fois la lettre close, je versais du sel dessus pour fixer l’ancre, posais mon cachet de cire rouge au bas de la page, puis la pliais avant d’apposer à nouveau quelques goutes de cires pour la fermer.

    Un valet attendait près de moi, prêt à apporter la lettre à un loup déjà à cheval qui l’emmènerait jusqu’à la forêt noire. Une fois le valet sortit avec ma missive en main, j’avançais jusqu’à la fenêtre pour attendre de voir passer le cavalier.
    Une fois fait, j’allais me coucher, il faisait déjà nuit noire. Le temps que le cavalier arrive, trouve un endroit où la missive serait susceptible d’arriver à bon port, j’aurais le temps de prendre mon mal en patience, et Rosalie aussi. Ma nuit serait néanmoins surement meilleur que la sienne, à moins qu’Eila vienne encore hanter mes nuits…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Correspondance entre Dean et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Dean et Jacob   Correspondance entre Dean et Jacob EmptyVen 19 Mar - 20:35

Correspondance entre Dean et Jacob Jensen-ackles_s100 Correspondance entre Dean et Jacob Taylor-Lautner-jacob-black-9574849-100-100
Dean && Jacob

    Je m'inquiètais, je tournais en rond dans ma tente ne sachant pas ou Rose était allé mais j'avais le mauvais préssentiment qu'elle avait peut être croisé des loups et qu'ils l'avaient kidnapé, je me doutais pas qu'elle était allé à Versailles sans même me le dire. J'étais terriblement inquiet, Sarah ne savait plus ou donner de la tête car elle était comme moi sur ce point la. J'avais peur, peur de ce qui aurait pu lui arriver et à cause de ça je n'avais pas domir de la nuit. A vrai dire j'avais beaucoup de mal à me reposer, étant donné que je m'inquiètais beaucoup je faisais des cauchemars alors je finissais par ne plus dormir. A peine le soleil fut levé que je partais en forêt à pied, j'allais essayé de la retrouver et tant pis pour les conséquences. En passant à un endroit de cette forêt immense je remarquais quelque chose... une lettre. Je fus intrigué sur le coup et me pencha pour la prendre. J'ouvrais le parchemin et vis que cette lettre m'était adressé. Je ne reconnaissais pas l'écriture dessus alors je lisais attentivement mais, au fil de ma lecture mon visage se crispa sous le feu de l'inquiètude et de l'angoisse qui s'empara de moi. Dean avait fait emprisoné ma douce à la bastille, elle souffrait et je ne tolérais pas ça... je commençais à me mettre dans une colère en sachant que Dean était surement le fautif de sa souffrance. Quand je parcourais le passage à propos du bébé j'eus comme un petit beugue. Je ne bougeais plus, la feuille que je tenais entre mes doigts tremblaient, je ne savais pas que Rose était enceinte et le savoir comme ça c'était un gros choque pour moi surtout que ma femme était emprisoné. Je finissais la lettre une fois que j'avais repris plus ou moins esprit... je serrais mon poing griffonant le parchemin qui était imprégné de l'écriture de mon ennemi. Il me demandait ce que je proposais et bien pour moi le choix était tout réfléchis. J'allais proposer un échange, je ne voulais en aucun cas que ma Rosie reste en prison une seconde de plus surtout si elle était enceinte. Je rentrais vite au camp, alla dans ma tente, pris une feuille de papier en prenant une grande respiration pour être calme et je commençais à écrire.

    "A Dean

    J'ai bien reçu ta missive, ne fais plus rien à Rosalie et notre enfant sinon tu peux compter sur moi pour te pourrir la vie jusqu'à ton dernier souffle.
    Tu te demandes donc ce que je propose ? C'est tout simple et j'espère que tu vas l'accepter, je te propose un échange. La vie de Rosalie contre la mienne. Je vais venir à Versailles et je me rendrais tranquillement sans faire d'histoire tu pourras donc faire ce que tu veux mais je ne veux pas que ma femme souffre et meurt.
    Je te supplie de la proteger le temps que se passe l'échange, je ne veux pas qu'elle subisse les abuts de tes hommes. Empêche les de lui faire du mal. Je déteste te demander cette sorte de faveur mais je n'ai pas vraiment le choix comme tu peux t'en douter.

    Jacob."


    Je pliais la lettre, je n'avais pas de seaux ni rien mais bon qu'importe. Je la mis dans une enveloppe et alla donc en forêt mettre la lettre là ou j'avais trouvé celle que Dean avait écrite. Je repartis au camp, j'allais partir le plus vite possible la retrouver. Il était hors de question que je la laisse croupir et mourir la bas. Je ne dirais rien à personne et m'en irais comme ça, je laisserai une lettre à Thomas avant de partir et quand Rose sera relaché elle pourra tout leur raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Correspondance entre Dean et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Dean et Jacob   Correspondance entre Dean et Jacob EmptyVen 19 Mar - 23:28

Correspondance entre Dean et Jacob JB-333-jacob-black-10941932-100-100 Correspondance entre Dean et Jacob Jensen-jensen-ackles-10828793-100-100
Jacob & Dean


    Alors que j’étais allongé tranquillement dans mon lit, quelqu’un toqua à la porte. Je relevais la tête, observant la lune qui était bien haute dans le ciel. Nous étions en plein milieu de la nuit, qui osait venir troubler mon insomnie ? Je grommelais, mais lançait à la cantonade d’une voix sans timbre, pour autoriser l’individu à entrer. J’étais prêts à lui envoyer un de ses soufflons. Mes traits se détendirent néanmoins en voyant qu’il s’agissait de mon porteur de message. Il s’était écoulé quelques jours seulement depuis l’envoi de ma lettre pour Jacob Black, il avait répondu plus vite que je le pensais. Je souriais, parce que le fait que le messager ait mit aussi peu de temps à faire trouver sa lettre signifiait que les rebelles n’étaient pas bien loin. J’avais raison en pensant à la forêt noire… Je souriais en attrapant la lettre. Elle n’avait aucun cachet. Normal, Jacob était un moins que rien.

    Je ne pu réprimer un sourire en lisant sa première phrase. Il me pourrirait la vie ? C’était déjà fait. Il avait pourri mon bonheur avec Eila en la voyant en cachette. Il m’avait mâché mes instants de bonheurs. Jamais je ne le lui pardonnerais. Ses menaces n’avaient rien de concret. Je levais au ciel, ce garçon se laissait trop déborder. Comme je l’avais pensé, il proposait un échange. Ça avait été facile. Bien trop facile. Je ne le lui dirais pas, mais Jacob avait fait exactement ce que j’attendais de lui, pourtant, j’étais surpris par ses demandes. Il me demandait de veiller sur sa femme et sur son enfant. Le petit loup voulait venir se rendre directement au château et ben tien. Non, il viendrait faire l’échange directement à la Bastille. Il se laisserait enfermer bien sagement dans un cul de basse fausse et je me régalerais du spectacle de sa torture. J’avais fait appel à une experte en la matière pile pour lui. Il aurait droit à des merveilles d’horreurs. De quoi se lécher les babines.


Correspondance entre Dean et Jacob Lettre2

    Je n’avais que faire d’une femme enceinte qui était bien trop bête pour parler. Nous l’avions laissé sur son lit, du moins, c’est ce que mes hommes m’avaient dit, mois elle m’avait bien trop exaspéré pour que je reste jusqu’à ce qu’elle soit assez vaillante pour parler. Si sa femme n’était pas capable de savoir où était son intérêt, c’était problématique. Je salais la feuille, y apposais mon tampon, la refermais et la celais. J’attendais un instant avant de la tendre à mon coursier en lui tapotant l’épaule. J’étais bien content de lui, il faisait du bon travail. Une fois avoir quitté de ma chambre, je me rallongeais sur mon lit, et trouvais le sommeil facilement. C’était une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Correspondance entre Dean et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Dean et Jacob   Correspondance entre Dean et Jacob EmptySam 20 Mar - 1:15

Correspondance entre Dean et Jacob Jensen-ackles_s100 Correspondance entre Dean et Jacob Taylor-Lautner-jacob-black-9574849-100-100
Dean && Jacob

    J'avais attendu pendant des heures que la lettre de Dean me parvienne enfin, j'avais vu le mec qui se charger de la poser et j'étais rester silencieux dans mon arbre a attendre qu'il daigne se montrer pour que je lise sa réponse. J'étais prêt à aller à Versailles et tant pis si je mourrais mais je ne pouvais pas laisser mon amour, ma moitié mourir alors qu'elle était enceinte. C'était impossible. Le postier arriva enfin et laissa la lettre avant de repartir, je descendis de mon arbre et ouvris la lettre. Je la lisais attentivement. Dean y disait que Rosalie avait été mis dans une cellule confortable et qu'aucun mal ne lui serait fait, il y avait quand même une chose ou je pouvais lui faire confiance c'était le faite qu'il tenait ses paroles. Je serrais le bout de papier quand je lus qu'il disait que si je tentais quoique se soit ma femme et mon enfant serait tuer, je n'allais rien tenter du tout c'était trop tenter le diable la c'est sur. Je me mordis la langue et je fis la meme chose que l'autre fois. Je répondais à Dean.

    "A Dean

    Je viendrais donc à la bastille le plus tôt possible, tu as ma parole que je ne tenterais rien du tout.
    Personne ne saura que je serais là.
    A bientot, enflure.

    Jacob"


    Je partais la remettre à sa place et revint au camp, les affaires que j'avais préparé étaient poser sur mon lit de camp. Je les pris et commença à mettre mon épée, je ne savais pas ce que Dean me ferait subir alors j'essairais de me défendre s'il me le demandait sinon je me laisserai prendre. Je partis donc à cheval sans rien dire à personne vers Versailles et plus particulierement à la Bastille. J'allais délivrer Rosalie, c'était une promesse que je me faisais et j'esperais que Dean tienne sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance entre Dean et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Dean et Jacob   Correspondance entre Dean et Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Dean et Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kidnapping ! [PV Dean et Jacob]
» Désign n°3 : Eila, Dean, Rosalie et Jacob
» Correspondance entre Nilâ et Dean
» Tiens jacob. ( bah Jacob xD)
» En Haut d'une tour... [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤La paperasserie¤ :: La correspondance-
Sauter vers: