Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ceuille des fleurs...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 19:55

J'étais parti de chez moi quelques heures le temps de souffler... c'était l'anniversaire de mort de ma petite soeur et à la maison rien n'était en faite...tout était que tristesse et morosité...je voulais donc echaper à cela. J'étais parti dans la forêt ceuillir des fleurs... J'en trouvais de très jolie et je m'agenouillai donc pour en prendre... cela ferait un beau bouquet pour réconforter ma mère...elle toujours aussi triste elle n'avait pas changer depuis la mort de ma soeur même si cela datait de plusieur année déjà. Elle était tomber en dépression et en gros c'était à moi de faire toute la besogne à la maison ce qui m'agaçait certainement.
Pour me changer les idées je me mis à chanter doucement.


1, 2, 3 nous irons au bois... 4, 5, 6 ceuillir des cérises... 7, 8, 9 dans un panier neuf... 10, 11, 12 elles seront toute rouge...

J'en sentai une qui avait une superbe couleur...la couleur blanche qui me faisait penser à de jolies anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 20:22

Je marcher tranquilement dans les bois a l'ombre sous les feuillages des arbreswx , ma journée avait calmement commencer , j'avais passer la matinée au falaise puis j'avais decidé de faire un tour dans la forêt . Je copntinuer ma petite route tranquille quand une odeur fortement agréable m'arreta. Avalant ma salive je pris une courte respiration avant de m'avançer suivant mon odora .J'arrivais dans une prairie face a moi , une humaine ... Hesitant je continuer d'avançer jusqu'à ce que je tombe a une dizaine de mètre d'elle . En écoutant ce qu'elle frodoner je me sentit bizzarement fisait xD .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 20:34

Je ceuillai mes autres fleurs en continuant de chanter doucement... ma voix était douce... j'aimai bien chanter et cela me rendait moins triste que je pouvais l'être depuis aujourd'hui. Je ne sentis et n'entendis pas le jeune garçon arrivait... j'étais toujours agenouiller et regarder les fleurs.

Alors... es qu'il m'aime ? un peu? Beaucoup ? Pationnement ou alors pas du tout ?

En disant cela je comptait les pétales... je n'aimais pas les aracher. Je tomber sur pationément et siflota... je me redressa et me tourna c'est la que je vis Seth et je sursautai... mes fleurs tombèrent par terre. Je mis une main sur mon coeur qui battait la chamade.

Vous avez fait peur...

J'avais dit ça en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 20:50

Je sursauta aussi a son sursaut XD . Je ne m'attendais pas exactement a sa , regardant les fleur qui était tomber je me baissa pour le ramasser et lui tendre avant de faire un léger sourire .

-Je suis navré je ne voulez pas vous faire peur .

Je détesté faire peur au gens que je croiser que je sois sous ma forme de grosse bête poilus ou celle d'un humain . E,n observant laq jeune femme je me rendis compte qu'elle était plus que jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 21:06

Je le vis sursauter...le pauvre je lui avais aussi fait peur apparement je souriai amusé de ce qui venait de se passer... quand il me tendit les fleurs je les pris frolant son épiderme au passage.

Merci...

Il était navré de m'avoir fait peur...je souriai toujours et mis une mèche derriere mon oreille.

Ce n'est rien... je vous avez pas entendu arriver.

Je lui fis une petit révérance

Je m'appele Selena...Selena de Savoie...

Autant faire les présentations il était assez mignon comme garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 21:32

Toujours amuser dans c'est moment là je me rendais compte que j'étais un vrai gamin xD. C'était un jolie petit nom qu'elle avait . Baissant la tête légèrement en signe de politesse .

-Enchanté , mademoiselle Selena .

J'afficher un sourire radieux avant de me présenter ensuite .

-Seth Clearwater .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 21:44

Moi de même monsieur....

Je savais pas encore comme il s'appelait mais rien que de voir sa tête il devait avoir un charmant prénom... je remarquai son sourire radieux cela lui allait bien il avait l'air d'un soleil comme cela... il apportait un peu de lumière dans ma journée assez triste. Quand il me dit qu'il s'appelait Seth je le regardai dans les yeux...drôle de nom.

Tu es le setpième enfant d'une famille pour qu'on t'es appelé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 22:10

Je me mit a rire amuser , c'était un peu bête comme question mais c'était laz première fois qu'on me poser cette question xD .

-Non je suis le premier garçon de ma famille a vrai dire .

Elle était vraiment mignone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 22:17

Je le regardai rire c'était décidément un drole de rire qu'il avait car il ressemblait un peu à un aboiement de chien mais je ne me doutais pas que c'était un loup garou...

Ho... pardon...

Je rougissai doucement...un vent arriva et apssa dans mes cheveux ce qui les fit virevoltait.

C'est la première fois que je vous vois ici....vous êtes nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 22:22

-Il n'y a pas de quoi

La voir rougire me fit sourire de plus bel . C'était normal que je ne l'avait jazmzais vue je rester souvent loiin des humain .

-Je ne vais pas trop en ville .

En même temps j'était banni comme tous les autre loups garrou .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 22:44

Se moquait il de mon rougissement? Je rougissait encore plus en le voyant sourire à cause de ça... comme ça il n'allait pas trop en ville...moi non plus enfin juste avec ma mère faire les boutiques et encore c'était moi qui joueit le role de mère à ce moment la.

Je n'y vais pas souvent moi non plus...

Je frissonai il commençait à faire froid... un cri strident se fit entendre... un hurlement de loup. Mon visage se changea pour faire place à la peur.

On devrait s'en aller... on devait pas trop rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 22:50

Je la voyait encore rougire sa m'amuser beaucoup , mais ma petite distraction ce fit interompre par un cri de loup , c'était un loup garrou sans doute , avec un peu de chance sa serrais Jacob mais bon mieux éviter le maximum de risque , un loup garrou était sufisant l'autre serait de trop .

-Oui il vaut mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 23:37

Vous voulez venir chez moi le temps que ca se calme? Je ne crois pas que les loups soient assez sympas pour nous laissez envie... et j'avoue que j'ai pas envie de mourir

Je souriai doucement puis tendis ma main à Seth

Venez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 23:43

J'avaler dificilement ma salive si je me transformé en arrivant chez elle ... Elle me prendrer pour un monstre et je ne voulais pas que sa arrive mais sans tros pensser au malheure j'accepta .

-Oui bien sur

Je pris doucement sa petite main d'humaine gans la mienne . J'avais dfe la chance c'était rfare qu'une jeune fille m'invite chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptySam 23 Mai - 23:56

C'est sur que si Seth se transformait devant moi j'allais grave flipper mais pour l'instant ça allait...je ne savais pas que c'était un loup garou...je souriai quand il accepta. EN prenant ma main je sentis que la sienne était chaude ce qui me fit frissoné de froid.

T'es chaud toi....

Je souriai amusé ne me rendant pas compte que c'était un loup. Je marchai en direction de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptyDim 24 Mai - 0:03

Sans faire voir ma panique , je fit comme si de rien n'était puis commmença a marcher a ses cotés .

-Ah bon ..?

Je disimiler mon angoisse derière un sourire. J'avait tellement peur de me transformé au mauvais moment . Qui c'est les caastrophe que je pouré causer . Pour m'enlever c'est idée noire de la tête je commença a parler avec Selena .

-Sinon tu habite loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptyDim 24 Mai - 0:11

Il dissimulait bien son angoisse et sa panique car je ne les vis même pas... je regardai Seth dans les yeux en souriant je voyais bien dans ses yeux que c'était un brave garçon... j'avais toujours eu du flair pour ce genre de chose.

Pas trop... 10 minutes à peine je dirais...

Je lui fis un beau sourire puis continua à marcher en allan un peu vite... puis tout d'un coup je m'arreta net et me colla à Seth morte de peur. UN loup se tenait devant nous... je commençai un peu a trembler j'avais peur...


Seth...ne faisons pas de geste brusque...peut être partira t il... je veux pas finir en jambon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptyDim 24 Mai - 0:18

Je m'archer quand tout d'un coup une gros loup gris s'arretta devant npous , le seul point positife fut que Selena ce colaz a moipour le reste je devais me debrouiller pour qu'elle ne finisse pas en Jambon. Avancant ma bouche près de l'oreille de la demoiselle je lui murmura :

-Je te conseille de fermer les yeux et de compter jusqu'à 100 dans ta tête , surtout ne bouge pas ert laisse moi faire .

Sans trop lui laisser le temps de reagire a mon idée . Je m'écarta doucement d'elle puis m'avança près du loup me mettant en position pour me transformer je savais quue si il s'aprocher je trouverais le moyen de m'enerver tout seul , un grognement s'échapa de entre mes dents .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptyDim 24 Mai - 0:32

J'écoutai le murmure de Seth... il voulait que je ferme les yeux...que je le laisse faire en comptant jusqu'a 100. Mais il était fou ou quoi ? Il allait se faire déchiqueter je voulais lui prendre le bras pour l'empecher de s'avancer mais il fut plus rapide que moi et ilé tait déjà presque devant el loup qui lui se lechait les babines.

Seth...non....tu vas te faire tuer reviens ici...

Je l'avais murmuré sans m'en rendre compte...le loup regarda le jeune seth puis moi avec un air qui disait "toi je vais te manger "mdr...je croyais vraiment que j'allais finir en jambon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptyDim 24 Mai - 0:37

Je fixait le loup qui jeta un regard mauvais a la petite humaine retroussant mest lèvres sur mes dent je poussait de nouveaui grognement mon instinct de loup reprener facilement le dessus sur celui d'humain . J'aurais voulu rassurer Selena mais un écart d'attention pouvait me mettre dans une situation critique .

-Tous va bien ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptyDim 24 Mai - 0:58

Je fus étonné d'entendre Seth grognait...il...il grognait ? C'était quoi cette histoire? Je décidai d'aller me cacher derrière un arbre le temps de reprendre ems esprits... il fallait que je trouve une arme n'importe quoi mais quelque chose. Je pris un baton assez gros et sorti de ma cachette.

Seth...prend ça...je t'en conjure...ne reste pas la...

Le loup était amusé il voyait que je comprenais pas que Seth était un loup... d'ailleur il se mis à se jeter sur celui ci et le fit valser contr un mur... le loup me regarda en me grognant dessus.

Dé...dégage sale bête...

Je tenai mon baton en reculant puis je tombi en arrière et me cogna la tête sur un petit caillou ce qui me sonna un peu...j'avais fermer les yeux sachant que j'allais peut être mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptyDim 24 Mai - 8:33

Je me fis sauter dessus et projeter contre un mur en l'espace de quelque seconde mon regard chercha Selena elle était sur le sol ... La grosse bestiole continuer de s'avançer près d'elle , me decalant du mur je me deplaca vite vers Selena je me mit devant elle regardant le loup avec prudence .

-Dégage ....
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptyDim 24 Mai - 13:34

J'avais mis mes mains devant mes yeux...j'entendis que très peu Seth ma tête avait pris un coup et j'étais comme dans un état second... je ne voulais plus ouvrir les yeux...j'avais tellement peur que je tremblai. Tout ce que je savais c'est que je voulais que Seth s'en aille...qu'il sauve sa peau pendant que le loup s'occuperait de moi...je ne voulais pas être encore responsable de la mort de quelqu'un.
Le loup regardai Seth et la il lui sauta dessus le mettant par terre et lui donna un coup de patte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptyDim 24 Mai - 14:21

La grosse bête pleine de poile n'était pas déterminer a lacher prise . Quand e;lle me mit a terre en me donant des coups de pates serrant fort mes deux main et lui envoya de plein foué dans le museau , l'animal cuinaz et ce recula de quelque centimètre me laissant le temps de me raprocher près de Selena .

-Sa va aller ... Sa va aller ...

Je reporta mon attention sur le loup face a nous .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... EmptyDim 24 Mai - 14:38

J'entendais tout ce qu'il se passait mais j'avais trop peur d'ouvrir les yeux et de regarder exactement ce qui se passait... j'entendai Seth que ca allait aller... non justement ca n'allait pas aller on était deux pauvres humains (c'est ce que je pensai pour Seth) face à un loup assoifé de sang et qui voulait me bouffer surtout moi vu le regard qu'il m'avait laisser.

Seth...partons...courons...faisons quelque chose je veux pas mourir...

Le loup se mit à rire et cela ressemblait à un aboiment plus qu'autre chose.... il chargea et mordi Seth au bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceuille des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceuille des fleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: