Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ceuille des fleurs...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 14:39

Je lui fit un petit sourire en coin avant de revenir sur le sujet : Mon père -__-' .

-Bien , mon père a toujours voulu le mieux pour moi , il était strict et m'a protéger quand j'en avait besoin , mais au final il a choisi une solution qui ma ... Quelque peu changer la vie .

C'est vrai que me mettre a la porte n'étais pas la meilleur des idée a l'époque ou j'avais étais mordu par un loup , mais bon je n'avais pas eu d'autre solution .

- Sa me rappel un peu le tien et son idée assez farfelue qui consiste a te marier a un pervers plutôt qu'a un Héros xD

Je me mit a rire légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 15:29

Je l'écoutais parlé de son père et fut atristé pour lui quand... qu'es que son père avait bien pu prendre comme désicion qui avait changer sa vie ? J'étais quelque peu curieuse... Seth m'intriguait, tellement mignon et si mystérieux. Je passai une main dans mes cheveux retirant une mèche qui avait changer de place et qui s'était retrouvé devant moi.

Qu'a t'il fait pour te changer la vie à ce point la ?

Je sentai que c'était pas quelque chose d'agréable puis j'éclatai de rire à sa phrase. Je lui pinçai la joue.

Attention à tes chevilles le" héro"...

Je me levais et prit les épluchures des fruits que je mis à la poubelle puis me retourna vers Seth quelque chose venait de m'interpeller.

Serais ce une demande en mariage que tu serais entrain de me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 15:40

Je la regarder avec sourire avant de lui répondre .

-Après quelques problèmes mon père m'a chasser de chez moi depuis je n'ai plus vue ma famille mais c'est mieux pour eux et pour moi .

Quand elle me pinça les joue je me mit a rire en lui attrapant doucement les mains . Qu'est ce qu'elle avez ma joue ? xD A sa dernière question je la regarda avec un sourire amuser .

- Si je te répondrai Oui ton père me jetterais dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 21:58

Je fus très triste pour Seth le pauvre ça ne devait pas être facile quand même de se faire chasser de chez soi... moi je ne sais pas ce qui se passerait si je n'avais plus de domicile. Je fus intriguai quand il me dit que c'était mieux pour eux et pour lui.

De quoi tu veux parler ?

J'éclatai de rire à sa remarque... c'est sur que mon père le jetterai dehors. Je rougissai doucement quand même étant donné qu'il le ferait quand même. Je m'approchai de Seth doucement après avoir pris le sucre... je mis celui dans la salade de fruit. Je regardai Seth.

Mais si mon père n'était pas comme ça es que tu... lui en parlerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 22:13

Je la regarder mettre le sucre dans la salade avec un sourire , c'est vrai qu'elle ne me laisser pas indifférant cette petite humaine ^^.

-Oh nous avons eu deux trois problèmes je te raconterais un autres jour .

Sa dernière question m'intrigua je e tourna face a elle en la regardant dans les yeux . J'avais toujours mon sourire même si il était un peu plus discret a présent .

-Oui , surment je lui en parlerais .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 22:55

Je mélangeai doucement la salade de fruit avec délicatesse et regarda Seth... je lui fis un signe de tête. S'il ne voulait pas en parler je n'allais pas le forcer et puis s'il me disait qu'il allait m'en parler je lui faisai confiance.

Je suis désolé pour toi.

Je passai une main dans les cheveux... c'était vraiment vrai ce qu'il était entrain de dire ? Il voudrait bien se marié avec moi ? J'étais gener et contente en même temps car c'est vrai que Seth était assez mignon et charmeur. Je décidai de changer de conversation.

Hum...la dinde est surement prête.

Je me dirigeai vers le four.


Dernière édition par Selena de Savoie le Mar 7 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 14:44

La voir rougir m'amuser d'autant plus . Elle était chou avec du rose sur les joues ^^.

-Il n'y a pas de quoi j'ai l'habitude .

En effet elle ne devait pas s'excuser depuis le temps sa ne me faisais ni chaud ni froid , et puis c'était mieux ainsi alors pourquoi être triste en restant sur le passé ?

-Cool ont va bientôt pouvoir y goûter
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 15:28

Rooo le méchant c'est pas bien de trouver ça amusant quand je rougissai. Il avait l'habitude ? he bien il allait devoir perdre cette habitude car je ne le laisserais pas l'avoir longtemps xD. Moi j'étais triste pour Seth qu'il n'est pas vraiment eut d'enfance heureuse. Je rigolai à sa phrase

Sale gourmand tu ne penses qu'a te goinfrer ou quoi ?

Je regardai l'heure c'était parfait tout était préparé à temps.

Il n'y a plus qu'a servir et puisque monsieur est plus fort c'est lui qui va porter la dinde n'es ce pas ?

Je lui fis un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 15:39

-Je n'ai rien contre la bonne nourriture c'est tout

Je lui fit un sourire , c'est vrai que j'étais quelqu'un de gourmand mais il n'y a pas de mal a sa . Quand elle prononça sa dernière phrase je me mit a rire .

- On reconnais enfin mon talent pour porter des dindes .

Je m'avança du four pris une serviette épaisse, ouvris le four et sorti la dinde sa sentait vraiment bon .

- Bon a table alors.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyMar 7 Juil - 20:41

Je vois ça... tu es complètement accro a la nourriture.

Heureusement qu'il n'y avait rien à être gourmand mais il fallait qu'il fasse attention à sa ligne le petit parce que c'est bien beau de manger mais encore faut il ne pas prendre trop de poid pour ne pas atraper des maladies du à ça. Je rigolai à sa phrase... un talent pour porter une dinde ? Heuuu s'il le voulait bien sur.

Le roi de la dinde c'est toi bien sur...

Je le regardai faire m'ecartant du four... je pris le récipient de la salade de fruit.

Allez passe devant mon seigneur de la grosse dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 23:02

[/b]-Non , j'aime juste sa ... [/b]

Je lui tira la langue avant de m'avancer près de la porte et de l'ouvrir de la main gauche .

-Charmant ce surnom .

Dis-je en avançant près de la table . Pas loin de la le père de Selena me jeta un regard assez ... Mauvais . Je posa le plat sur la table puis me tourna vers Selena histoire de trouver un léger réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 16:49

Mouai raconte ça à d'autre...

Je lui fis un clin d'oiel a son tire langue xD je le suivis quand il ouvrit la porte et éclata de rire à sa remarque et oui un charmant surnom que j'aimai bien lui donner. Je vis le regard de mon père et soupire qu'es qu'il pouvait être lourd. Je posai la salade de fruit sur la table et regarda Seth lui faisant un sourire l'air de dire tout va bien se passer xD.

Assi toi la Seth.

Je tapota une chaise c'était celle qui était devant moi étant donné que mon père et ma mère allait manger en face de l'autre et en bout de table^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 16:59

Je me sentais dejà mal je fis un petit sourire a sa mère avant de m'installer devant Selena . Je la regardais dans les yeux sentant que son père me fixait , dans mes yeux on pouvais lire "Sauve moi pitié " xD .

-Oui bien sur ...

Je me mit a jouer nerveusement avec mes doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 17:59

Je m'assi tranquilement en face de Seth et mes parents s'assirent. Pauvre Seth je vis qu'il était pas vraiment à l'aise et il fallait que je trouve un sujet de conversation pas trop déplaisante.

Alors papa le travail comment ca va ?

Je servi une part de dinde à chacun avec les patates... mon père me regarda et aracha un bout de son pain avec ses dents xD.

Très bien... malgrès qu'un client à fait une crise d'angoisse.

Ma mère restait comme d'habitude silencieuse et s'amusait a bien ordoner ses couverts
.

J'espère que ce n'est rien.

Je regardai Seth une fois que tous le monde fut servi

Bonne apétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 18:08

C'était moi qui aller la faire la crise d'angoisse si sa continuer xD Lorsqu'elle souhaita un bonne appétit a tout le monde j'en fit de même avant de prendre ma fourchette et de commencer a manger , c'était vraiment très bon . Selena était doué pour la cuisine sa c'était sur . Par malheur mon regard ce posa sur son père qui lui aussi me regardais pendant un vague instant je me sentit vraiment stupide xD . Je regarda mon bout de pomme de terre il était plus accueillent que le vieux bouc a coté de moi xD. En silence je manger calmement histoire de ne pas me faire remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 19:41

Tous le monde commença à manger... il y avait un silence de mort quand même et s'en était presque inquiètant pour Seth moi j'en avais l'habitude étant donné qu'on mangé toujours dans cette ambiance la. Je jettai un regard à Seth et de temps à autre à mon père et je vis que celui ci regarder Seth et que ce dernier avait croisé son regard.

Alors... que faite vous dans la vie ?

Ho non voila qu'il commençait son interrogatoire.

Papa s'il te plait

Il me lança un regard sévère et je ne dis rien de plus mon pauvre Sethinou il allait falloir qu'il réponde le plus honnetement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 21:47

Quand le père de Selena s'adressa a moi la pomme de terre qui était dans ma bouche eu un peru de mal a être avalé xD . Je regarda le père de Sésé .... Ce que je faisais ... euh ... Rien .

-J'ai fait quelques travailles par ci par la , batiments , rénovation et là je cherche encore

Cette réponse ne sembler pas le convaincre enfin quand on a pas accès a la ville c'est pas simple . Je jetta un coup d'oeil a Séléna rapidement avec un petit sourire pour lui dire a peu près " Sa va , je vais bien mais si il s'arretter sa serrais bien . XD ".Je revenu sur le vieux crouton , il n'était pa ce qu'on pourait appeler le beau père idéal . Je repris ma fourchette et continua de manger comme si rien ne c'était passer même si c'étais pas facile a faire avec son regard braqué sur moi ... Je pris mon verre et bu une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 21:48

Seth n'avait pas l'air de quelqu'un de feignant ce qui me fit sourire j'esperai quand meme que mon père n'abaisserait pas. J'aimerai beaucoup qu'il aime bien Seth mais vu le regard qu'il lançait à l'homme que j'apreciai ça n'avait pas l'air d'être le cas. Je regardai Seth l'air désolé je ne voulais pas du tout. Mon père continua son interogatoire.

Donc vous êtes chomeur...

Je levai les yeux au ciel... mon père avait dit cela sur un ton de reproche.

Vous avez de la famille à Versailles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptySam 18 Juil - 22:27

-Je n'appelerais pas sa chomeur ... Hum .

Sous la table j'avais serrais mon poing histoitre de rezster assez calme pour ne pas peter un cable . Juste que si je le trouver seul dans la forêt un jour ... Je me serrais bien transformer pour lui faire peur a ce vieux fou . Moi chommeur ! C'étais de trop cette phrase . Quand il parla de famille je le regarda droit dans les yeux et dit :

-Messieur sans vouloir vous manquez de respect , ma famille ne vous regarde en rien .

La famille c'était mon passé ... Et moi je viver dans le présent , Si j'en avait parler a Selena c'était que je l'aimai bien mais son père .... C'étais pas possible xD. En général j'étais tous gentil et zen pmais le vieux il me render mal a l'aise en plus j'avais une envie de le taper Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyMar 21 Juil - 0:25

Pour moi quelqu'un qui ne travaille pas et qui cherche un travail est un chomeur.

Mon père avait dit ça d'une voie dure... il était pas vraiment content que je traine avec Seth et je me doutais que c'était parce qu'il n'était pas d'une bonne famille comme la mienne. Je soupirai silencieusement qu'es qu'il était casse pied. Je regardai Seth effrayé quand il dit que sa famille ne regardait en rien mon père, aie aie mauvaise réponse. Je faisai la navette entre mon père et Seth qui allait s'enerver en premier ? Je le sentai hyper mal ce diner pourquoi j'avais invité Seth à rester ? Je n'aurai pas du finalement cela avait été une très mauvaise idée. Je n'osai même pas ouvrir la bouche.

Justement si... vous traînez avec ma fille alors il faut bien que je sache avec qui elle sort. Je juge si ces personnes sont fréquentable ou pas.

Je savais avec son ton qu'il pensait que Seth n'était pas vraiment fréquentable pour lui. Je me demandai comment Seth allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 18:35

Quel saleté ce veux un jour je lui croquerai le bras xD Enfin , je le regardai toujours dans les yeux essayant de trouver une façon d'en parler ... en douceur peut-être ? Il fallait que je me lance je n'avait pas vraiment d'autre options .

-Bien ma famille est a Versailles depuis longtemps mais je n'ai plus eu de nouvelles d'eux depuis que j'ai déménager
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 2:09

Je me doutais pas que Seth voulai croquer le bras de mon père mais ce dernier devait faire très attention à ses phrases car la je devai avouer que je n'étais pas très contente de le voir comme ça avec Seth. Je regardai mon père et je devais avouer que ma mère n'aimait pas du tout aussi la façon qu'avez mon père de parlé à Seth... je portai mon regard sur elle et je vis que le sien était pareille que le mien.

Et pourquoi avez vous démanagé ? Vous me paraissez bien jeune pour vivre votre vie seul...

Mais pourquoi? Pourquoi il lui posait toute ses questions ? Il était vraiment casse pied la... na mais la j'en ai marre. Je regardai mon père et me mordis la lèvre avant de lacher.

Papa ça suffit avec ces questions... Je fais confiance à Seth ça peut suffire non ? Donc arrête avec tes questions ça me pompe l'air franchement...

Selena ça suffit maintenant tu baisses d'un ton...ta soeur ne nous aurait jamais parlé sur ce ton.

Alors voila une des choses qu'il ne fallait pas dire je me levais brusquement tant pis si je ne mangeais pas j'avais plus faim il venait de me casser l'apétit.

Ca suffit avec April papa!!! Elle n'est plus arrête de me comparé à elle!!!

J'avais les yeux brillant de larme puis parti dans ma chambre en courant. Pauvre Seth il allait rien comprendre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 17:01

Je sentais que j'allais finir dans un débat familial un de ces jours , mais peut-être pas dans la famille De Savoie ... Je m'apparentais a répondre correctement mais Selena s'en chargea avant moi .
En écoutant la dispute, il me sembla entendre "Ta sœur " . D'un vaste coup d'oeil autour de moi , je ne vue pas de sœur et Selena ne m'en avait pas parler ...
J'étais perdu et impuissant dans tous sa , qu'est ce que je devais faire ?? En voyant Selena partir en courant , je poussa ma chaise en arrière me leva de table .

- Excuser moi ...


En un rien de temps je m'éclipsa vers la chambre de mon amie en pleure . Toqua doucement a la porte puis entra.

-Selena ?Sa va aller ?

Ma question me sembla un peu stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 17:20

Je n'en avais pas parlé à Seth pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas grand chose à dire, elle était morte noyé point barre maintenant il fallait se tourner vers l'avenir sans pour autant l'oublié pas aussi la ramener sur le tapis tout le temps. Mon père regarda Seth se levait d'un air mauvais quand même xD. Je m'étais couche sur le ventre sur mon lit, les larmes coulaient sur mes jours... pourquoi fallait il que mon père agisse comme... comme un...crétin? Quand j'entendis toquer et entrer je me tournai regardant Seth en pleure.

Je crois oui... je suis désolé... il est casse pied quand il s'y met...

Je m'assis doucement en tailleur sur mon lit regardant Seth l'air triste et abatu... j'en avais marre de mon père à ce moment la et ma mère qui disait rien c'était encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 14:31

Je Me sentait si coupable tous d'un coup , la voir pleuré comme sa ... Sa me donner mal au coeur . Je met mit en tailleur devant elle et après quelque seconde de silence je la regarda mit ma main chaude près de sa joue pour essuyer une larme .

-C'est pas grave , ne t'inquiète pas .

Je retira ma main .

-Tu n'a pas a t'excuser , merci pour cette journée j'avais oublié a quel point c'était bon de vivre .

Ma bouche s'approcha de son visage et déposa un baiser sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceuille des fleurs...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: