Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ceuille des fleurs...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:50

Je m'étaiot tourner vers Selena au mauvais moment , le loup me morda au bras . Je poussa un grand gémissement de douleur . Heuresement que j'était déjà loup Garrou ... Enfin je repoussa mon adversaire avec mon pied , celui ci parti beaucoup plus loin de nous , mêùme plus que j'avais esperais .

-On va vite partir de là . Et tu ne mourira pas ...

Si jer rester sous ma forme humaine j'aller perdre et si je courer le risque de me transformé je pouver faire dumal a Selena , nous devions fuir . Je pris l'humaine dans mes bras et commença a partir a toute jambe en direction de la ville . Le loup était encore a quelque mètres de retard derières nous .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:04

J'entendis Seth gémir de douluer...qu'avait fait ce loup ? Il l'avait manger? Mordu? Ho non!!!! Je crus que Seth était mort ce qui me fit trembler plus et la quand je senti qu'on me prenait je failli me débattre et a me défendre si possible mais quand j'ouvris les yeux je remarquai que c'était Seth qui m'avait pris dans ses bras et il avait l'air n'avoir aucune dificulté à courir avec moi dans ses bras. Je me tenais bien aux jeuen hommes et remarqua qu'il était blesser.

Seth...tu es blesser...

Depuis tout à l'heure je le tutoyer sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:20

Je continuer de courir aussi vite que je pouver . Quand elle me fit remarquer que j'avait était mordu jusqu'au sang je fit comme si de rien n'était .

-Non c'est rien sa , l'importance c'est de ce trouver un coin a l'abris

De toute magnière la blessure aller bientot guérire, c'était juste une plaie rien d'autre. Jetant un vague regard en arrière , je vis le louop un peu plus loin derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:49

Je m'agitai un peu dans ses bras... j'avais peur... je voyais le loup derrière qui nous suivait en courant. Je m'accrochai à Seth veillant à ne pas tomber.

Si c'est important...

Je posai ma tête sur le torse de Seth... il ne fallait pas que je regarde sinon j'allais faire une crise de panique.

Chez moi c'est la...

Je lui montrai la maison du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:55

Je regarder la maison de loin et commença a courire le plus vite possible tentant de ne plus voir la bestiole derrière nous . J'avais pris une lègère avançe . Je continuer ma route a toute alure j'était bientôt devant chez elle .

-Pitié dis moi que ta porte ert ouverte ...


Si elle aétait fermé on était mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:07

Normalement elle l'est...

Je voyais qu'on approchait de plus en plus de la maison et un sourir nerveux apparu sur mes lèvres viiiiite sinon on allait finir en jambon pour loup... On arriva devant la maison et la je regardai pour voir si le loup nous suivait je ne le vis pas. Il avait du avoir peur étant donné qu'on était aller dans le village et que celui ci était sous la pretection des vampires. Je regardai Seth

Je ne le vois plus... rentre vite on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:18

J'ouvri la porte rapidement fit rentrer Selena puis ferma . Esperons qu'il sois partis espérons ... Je regarder la maison pour m'assurer que les fenêtre était fermer .

-C'est bon ont et en securité ...

Je soufla un grand coup avant de m'assoir adosser contre le mur histoire de me calmer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:46

Seth me fit entrer dans la maison en em déposant et quand il ferma la porte moi je pris la clé que je fermais à double tour... je m'adossa contre la porte en soufflant quand même.

Oui...on l'a échapé belle.

Je parti dans la cuisine et chercha une boite de secour... quand je l'eus enfin trouvé je la pris et revena près de Seth. Je m'agenouilla près de lui et posa une main sur son genou.

Ca va aller ? Laisse moi voir ta blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:50

Je rester adosser cointre le mur , passant une main dans mes cheveux histoire de remettre un peu d'ordre dans tous sa xD . Selena s'avança vers moi avecune trousse de secours . Je remonta ma manche .

-C'est rien je t'assure...

Il n'y avait qu'une cicatrice rose sur mon bras la plaid avait déjà guérie sa me fit paniquer encore plus , qu'est ce que je pouvais inventer maintenant ?? .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:52

Je trouvais ses cheveux très beau même s'ils étaient en peu en bataille... il disait que ce n'était rien mais j'avais vu le sang et je me doutais que c'était grave. J'ouvris donc la trousse pris le désinfectant, en mis sur le tissu et le passa doucement sur la plaie du jeune homme. En passant le tissu sur la plaie le sang s'enleva mais ce que je vis n'était pas une plaie ouverte mais fermé et un peu rose. Je fis de grand yeux....atend c'était pas possible ça.

Que... mais... ta plaie était ouverte...elle saignait... ce n'est pas possible...

Je continuai de regarder a plaie assez inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 12:52

Roulant des yeux comme si de rien n'était je regardais le plafond avant de revenir sur Selena .

-Tu tes cogner la tête très fort tu sais , tu devrait te reposer un peu , et puis ce n'était pas mon sang surment celui du Loup .

Je remis ma manche et posa mon bras a coté de moi . J'espère Juste que mon excuse était potable
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:39

Je m'étais cogner la tête ? Ha bon ? Je passai une main derrière ma tête et senti un liquide sur mes doigts... je regardai ceux ci avec attention et vis du sang mais ce n'était pas grave...ha oui c'était vrai tellement j'avais eu peur je n'avais pas fait attention à la douleur.

Peut etre... je ne sais plus...

J"avais cru qu'il avait vraiment quelque chose de grave mais j'avais du me tromper... je le regardai dans les yeux. Je me mis dans ses bras...

J'ai eu tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:27

-Tu saigne ...

Je voulu inspecter sa tête mais ma tentative s'arrêta nette . Selena était dans mes bras ?? Mon coeur commença a s'emballait un peu xD . Je passa mes bras doucement autour d'elle . Et la regarda .

-Sa va , c'est normal et puis on n'est pas mort c'est le plus important .

Je passais un moment super seulement mon cerveau me rappela que Selena avait une blessure a la tête et qu'il fallait peut-être voir sa .

-Je peux voir ce que tu a a la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:17

J'entendai le coeur de Seth battre plus fort que le mien mais je ne me doutais pas que c'était moi qui lui faisait cette effet la... je le regardai dans les yeux puis les ferma avant de mettre ma tête sur son trose qui était un peu musclé même très xD.

On est pas mort...

J'avais dit cela sur un ton de soulagement...oui on était pas mort et j'étais plutot contente à vrai dire... mes parents auraient été completement anéanti de voir que j'étais morte et la je pense que ma mère ne l'aurait pas supporter...elle aurait abandonné mon père en se suiccidant ça je le pariai sur ma tête. Quand Seth me demanda s'il pouvait voir ma tête je gardai les yeux fermer.

Vas y... tu as ma permission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:14

Je me pencha sur son crâne et chercha la blessure du regard , je l'aperçu après quelque minutes , ce n'était pas une grosse plaie un coup de désinfectant et sa ira mieux .

-Ce n'ai rien de très grave il me faut juste nettoyer la blessure .

D'un certain coté sa me rassura qu'elle n'ai rien de grave .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:26

Je le laissai faire en fermant les yeux... puis à sa phras je cherchai la trousse du regard et le lui donna.

Tiens fais le tant que tu es dessu moi je ne pourrai pas voir...

J'émis un petit rire amusé... bon la situation était pas vraiment drole mais j'avais alcher ce rire comme ça... j'aimais sentir la chaleur de Seth contre moi mais c'était pas normal quand même.

Seth... tu es malade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:39

Je pris une bande dans la trousse puis nettoya le bobo de Selena tout doucement pour ne pas lui faire de mal

-Voilà sa devrais aller .

Sa ne saigner pas énormément je laisser la bande appuyer dessus .

-Malade ? Non pas plus que sa . Pourquoi j'ai l'air mourant

Je me mit a rire légèrement , pourquoi est ce que mes rire ressembler tous a des aboiement ce n'était vraiment pas un avantage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:54

Je me mordi la lèvre... ça piquait un peu dis donc... j'avai l'impression d'avoir perdu quand même des neurones. Je posai ma main sur la bande pour que Seth retrouve sa liberté xD.

Merci...

Je me redressai et le regardai dans les yeux... je souriai à son rire qui ressemblait toujours à un aboiment mais j'aimais bien quand même.

He bien c'est parce que tu es très chaud...

Je posai ma main sur son front.

Tu n'as pas de symptome comme des vertige ou un truc qui te fasse sentir pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:00

-Tu t'es presque fait manger par une grosse bébête pleine de poile et c'est moi qui suis malade . J'ai la peaux chaude depuis que je suis né .

Je pris doucement son poignet et l'enleva de mon front , pour le garder dans mes main .

-Et toi ta tête tu n'a pas de problèmes de vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:09

Ca existe ca ?

Bon il avait pas tord... j'avais failli me faire manger par un loup et il ne pouvait sans doute pas etre malade sinon il serait certainement par terre entrain de se tordre de douleur. A sa question je le regardai dans les yeux.

He bien... je ne crois pas non...

Pour l'instant je n'avais aucun vertige j'allais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:38

Sa réponse m'inspira un sourire réjoui .

-Bon alors c'est déjà sa .

Je lui rendu sa main avant d'observer la maison un instant , c'était bizarre ... Elle n'avait pas de parent ? Je reporta mon attention dans ses yeux

-Sans vouloir être trop curieux , tu vi seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:53

Oui c 'était déjà ça... j'avais l'ir d'aller bien pour l'instant... je récuperai ma main en regardant toujours l'homme qui m'avait sauver.

Non... je vis avec mes parents... mon père travaille dans une banque et ma mère he bien elle doit être à l'église...

Je voulu marcher pour ranger la trousse de soin mais un vertige arriva et je failli tomber... je m'accrocha à Seth doucement pour ne pas me casser les figures... je fermi les yeux un instant essayant de faire disparaitre ce stupide vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:05

A l'église ? J'étais déjà assai curieux comme sa pas la peine de demander pourquoi . Selena fit quelque pas avant de s'accrocher a nouveau a moi . Je la soutenait de mes deux main pour ne pas qu'elle tomba a terre .

-Tu est sur que sa va ? Tu devrai te reposer moi je vais chercher un médecin .

Sa m'inquiéter quand même le fait qu'elle ne tienne pas debout .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:19

Ma mère était surement à l'église car la date d'anniversaire de ma sour approché et étant dans une total dépression elle y allait tous le temps quand le jour de la mort de ma soeur arrivait... elle disait qu'elle devait y aller que c'était sa faute tout ce qui s'était passé.

Je... oui ca va aller... laisse le medecin... je vais juste m'allonger un peu.

Je restai dans ses bras et redressa doucement ma tete pour le regardai dans les yeux intensément... pour je ne sais quel raison je me mis à rougir et détournai mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:07

-C'est toi qui vois , si tu te sens pas bien tu me le dis et je partirais chercher un docteur

Je la soutenais toujours pour ne pas qu'elle ce ramasse par terre , elle était déjà tomber suffisamment aujourd'hui .

-Tu veux t'allonger où ?

Je tenais a ce que la moindre de ses volonté sois exécuter . J'était vraiment un toutou fidèle. Si elle m'avais jeter un bâton je lui aurait sûrement ramener xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceuille des fleurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: