Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ceuille des fleurs...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 22:10

Mes larmes ne cessaient de coulé... et dire que l'après midi avec Seth avait été magnifique mais il fallait toujours que mon père gache toujours ce qui m'allait bien. Je fermis les yeux quand il posa une main sur ma joue...elle était chaude et j'aimai bien sentir son contact sur ma peau...elle m'apaisait. Je souriai timidement, les joues rougis et les yeux gonflé à force de pleuré.

Tu n'as pas à me dire merci...je n'ai pas fait grand chose de spécial...

Quand il déposa un baiser sur ma joue je rougissais comme une tomate xD... je regardai ses yeux sombre puis ses lèvres chaude qui m'attirait comme un aimant.

Seth... je voudrai te dire que...

Bon du coup je ne disai rien, mes lèvres venaient de toucher les siennes et je l'embrassai donc amoureusement. Je laissai mes mains sur mes cuisses puis arreta le baiser, j'étais vraiment gener.

Je suis désolé... j'aurais pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 10:05

Je ne pouvait que la remercié pour cette journée , j'avais passer l'une des plus belle journée de ma vie en temps que loup garou ... Je lui accorder donc toute ma gratitude . Quelques seconde après que je lui fasse un bisous , elle ce mit a rougir et virer au rouge écarlate c'était assez intriguant .
Elle s'approcha de moi et m'embrassa , tout d'un coup tout m'avait paru ... Léger et simple , le père de Selena avait disparu , mes problèmes aussi . La seul chose a quoi je penser a ce moment là c'était Elle , et seulement Elle . Mais c'est dernier mots fit l'effet d'une claque en plein dans le visage . En la regardant droit dans les yeux , je lui posa la question qui aller me fixait .

-Est -ce que tu .... Est Ce que tu avait enfin de m'embrassé ?

En attendant sa réponse mon regard rester river sur elle , une légère lueur d'espoir dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 14:13

Et moi j'avais passé l'une des plus belle journée de ma vie avec ma misérable existence. Le baiser que j'avais donné à Seth avait été le premier que je faisai à un garçon... s'il était nul je comprenais xD mais j'avais essayé de le rendre doux et apaisant pour chacun de nous. Je rougissai encore plus que d'habitude après ce baiser partagé, je baissai la tête à sa question.

Oui... justement c'est ce que je voulais te dire Seth... je... je crois que j'éprouve pour toi plus que de l'amitié.

Qu'es que je pouvais être timide maintenant, j'avais peur qu'il me dise que ce n'était pas possible et qu'il s'en aille comme il était venu... je n'avais plus vraiment de me débarasser de Seth. Je voulais qu'il reste près de moi, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 14:35

Ce n'étais pas mon premier baiser ( est oui j'avais connu d'autre filles avant Selena dans ma vie avant de devenir un loup mais jamais comme elle ) , et pourtant c'était le meilleur de toute ma vie . Quand elle m'expliqua qu'elle éprouver , elle aussi , plus que de l'amitié a mon égard un poids ce dégagea de mes épaules .
J'eus un petit sourire satisfait . Je mis ma main sous son menton lui releva doucement la tête vers moi pour qu'elle me regarde dans les yeux . Je la contempler pour que toute ma vie je me souvienne de cette instant .
J'approcha mes lèvres des siennes et l'embrassa . Une fois celui ci fini je la regardais toujours avec un léger sourire .

-J'espère avoir éclairci la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 18:24

Je me doutais pas que c'était pas le premiere baiser de Seth. Mon père lui avait tout fait pour m'évité d'embrasser des garçons mais la il avait raté son coup et heureusement xD... je ne vis pas le sourire satisfait de Seth quand je lui dis que j'éprouvais plus que de l'amitié. Il me releva la tête et je le regardai donc dans les yeux, je fus surprise quand il m'embrassa...ses lèvres chaude était tel un doux rayon de soleil, je me sentais vraiment et tranquille. Mon coeur battait à tout à l'heure et je rougissai de plus en plus.

C'est évidement très explicite...

Je souris toujours aussi timidement, je pris la main de Seth.

Qu'es qu'on peut faire maintenant ? Mon père ne nous laisserai pas trainer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 12:35

J'étais sur mon petit nuage de bonheur , mais les quelques mots de Selena me ramena vers la réalité ... C'est vrai que je l'avais presque oublié lui . Mais je ne laisserais pas son père tous gâcher en essayant de sur protéger sa fille qui n'étais plus une enfant .

-C'est bien sa qui m'embête . Tu n'est plus une enfant , et sa ton père ne la peut-être pas très bien compris .

De mon pouce je lui caresser doucement le dos de la main comme pour la d'étendre un peu , après tout son père n'étais pas obliger ( pour le moment ) de savoir que nous nous fréquentions .

-On pourra lui en parler , mais un peu plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 13:00

Comme pour Seth moi aussi j'étais sur mon petit nuage.... un petit paradi rose mais avec quelque point de noir étant donné que pour l'instant notre union n'était pas parfaite à cause de mon père qui allait vraiment nous casser les bonbons. Et puis si un jour il arrivait que je ne puisse pas voir Seth je crois que je me tuerai sur le champ.

Il a peur... il a déjà perdu une fille... il ne veut pas que ça recommence mais en faisant ça il va en perdre s'il continue.

Je souriai à sa phrase, je comprenais qu'il voulait pas que mon père sache notre relation enfin du moin pour le moment.

Je suis d'accord... mais en attendant pour qu'il nous laisse tranquille il faudrait qu'il croit qu'on ne s'aprecie plus... après il ne cherchera pas à me suivre pour voir ou je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 13:49

C'était donc sa qui avait provoqué la dispute , April , la soeur de Selena . Je préferé laisser de coté ce sujet pour le moment ... Elle avais l'air heureuse alors mieux éviter le sujet qui lui ferrait perdre le moral

- C'est une excellente idée

Cette idée me faisais quand même un peu douté . Je n'étais pas doué pour faire semblant de me disputer avec quelqu'un et surtout Selena .Enfin si je n'avais pas le choix je le ferais .

- Il faudrait qu'on descendante avant qu'il ce doute de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 1:31

Une exellente peut être mais difficile à faire quand on aprecie bien la personne.

Je serrai la main de Seth puis me leva... je me mis sur la pointe des pieds le regardant dans les yeux en souriant. Je passai une main sur sa joue puis sur son cou l'admirant comme jamais...il était si mignon.

Tu as raison... par contre je suis vraiment désolé Seth... quoi que je dise je t'aime...

Je l'embrassai alors tendrement passant mes mains dans ses cheveux et les caressant. Je me collai à lui comme si j'étais émanté puis je m'écartai avec difficulté.

Maintenant tu sors de ma chambre!!! Tout de suite!!!

J'avais dit ça sur un ton en colère.... je jouai la comédie la mais bon je savais pas si j'étais doué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyJeu 3 Sep - 13:10

- C'est sur sa va pas être du gâteau!

Je me leva en même temps qu'elle et posa mes mains sur ces hanches en prolongeant le baiser . Me disputer avec elle me semblait être trop étrange et nouveau en plus vue mes talent de comédien ... C'était pas joué d'avance .

-Je c'est ne t'inquiète pas ... Moi aussi plus que tout .

A peine ce fus la fin de mes mots que la fausse dispute éclata . Dis donc ! Qu'est ce que sa devais donner en vrai xD . C'était a mon tour de répondre :-/

-Mais Selena , Attend !

En même temps je reculer un peu vers la porte histoire d'être prêt a partir quand le moment était bien choisi .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyVen 4 Sep - 21:18

Oui mais j'en ferais un si tu as faim...

Je blaguai bien entendu xD... j'aimais sentir le contact de Seth sur mes hanches... je sentais sa chaleur et elle me faisait frissoner de parler...ça fait un bien fou quand même. Je fus rassuré qu'il me dise qu'il m'aimait. A son attend je laissai echaper quelque larmes sur mes joues.

VA T-EN JE TE DIS!!! FOUS LE CAMP!!!

J'aimais pas dire ça... ça me faisait encore plus mal de dire ça... je voulais pas lui faire du mal même si c'était que de la comédie. De plus après on serait tranquille, mon père arreterait ses conneries en croyant que Seth et moi on se verrai plus. J'avancai vers Seth....prit la poigné de la porte.

ALLEZ OUSTE!!!JE VEUX PLUS VOIR TA TRONCHE ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptySam 5 Sep - 18:29

-Quel Délicate intention en plus tu cuisine bien .

Sa C'étais de la comedie de pro ^^ . Juste assez crédible pour que sa marche .

-Je Voulais pas Je te jure!!

Je sortais de la chambre en lui adressant un léger clein d'oeil histoire de la rassurée un peu. Je me mit a coté de la rampe cdes escalier près a descendre quand elle me le dirait. J'imaginer la tête de son père au premier étage sa devais pas être banal xD

- Laisse moi une dernière Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptySam 5 Sep - 20:23

Je lui avais murmuré un merci à peine audible pour lui et je me concentrai entièrement sur ma comédie. Heureusement que je m'entrainai avec les pièces de Molière quelque fois quand j'étais seul dans ma chambre.

Tu voulais pas ? Non mais alors la tu rêves... profitez de la faiblesse d'une fille mais quel honte franchement t'avais pas que ça a mieux a faire ?

SOn clin d'oiel me rassura pas trop xD. Mon père devait trouvé la scene chouette.

Une dernière chance ? Non mais tu as vu comment t'as agis ? Je ne veux plus te voir tu n'es qu'un... qu'un sale crétin.

Je le pensais pas... j'étais vraiment désolé de dire tout ça devant lui.

Maintenant va t'en d'ici que je ne te revois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 19:22

-Tu sais quoi ?

Même pour de la comédie j'avais l'impression de me prendre une grosse baffe et sa fait mal xD . C'est vrai j'avais un esprit de gamin un peu (beaucoup) mais l'entendre de la bouche de Selena sa faisais trop étrange pour moi . Une gentille petite comme elle ne pouvais pas dire des chose des pareil .

- Ce n'ai pas toi qui me jette dehors c'est moi qui part ! Tu est ....

Le dernier mots ne voulais pas sortir mais sa e savais pourquoi , impossible de dire une chose pareil a la fille qui me plaît c'était méchant et stupide! Je vit une légère grimace et me fit violence en sortant la fin de ma phrase .

-Pitoyable

Je ne penser pas un mot de ce que je disais , pour moi tout cela était du vent .
Sur ce , je descendis les escalier , en espérant que son père ne m'attendais pas avec son ami : Le fusil xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptySam 12 Sep - 19:37

Je regardai Seth essayant de pas pleurer devant lui même si j'en avais terriblement envie. Jamais je n'aurai dit ce genre de chose avec lui je l'aimai beaucoup trop. Il n'avait qu'à partir et me revenir vite... sans lui je ne pourrai pas vivre. j'avais l'impression de ne plus avoir de coeur au moment ou il me dit ce mot... pitoyable ? Même si c'était pas vrai ça me faisait mal de l'entendre dire. Après tout il n'y avait que la vérité qui blesser.

He bien la fille pitoyable ne veut plus te revoir avec ta sale tronche de paysan...

Et sur ce coup la j'entrai dans ma chambre en fermant la porte violement, je laissai aller mes larmes... même si c'était la comédie que nous avons joué ça faisait mal de faire ça. Je me dirigeai vers la fenetre.
Mon père regarda Seth partir d'une air mauvais l'air de dire casse toi maintenant sinon je vais chercher mon fusil et je te tire dans le cul mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptySam 19 Sep - 19:02

Paysan? Sympathique ma petite Selena xD . Mais bon je ne broncher pas .

-Pauvre fille !

Je me dirigeais vers la porte en trainant des pieds je la claqua derière moi. Bon sa n'allais pas ce passer comme sa . J'allais près de la fenetre de sa chambre . Hors de question de partir pour de vrai . J'attendais le bon moment pour rentrer . Histoire que je ne tombe pas sur son père une fois là haut .
Les minutes passèrent, j'étais le plus patient possible mais j'avais du mal a tenir en place .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptySam 19 Sep - 21:41

Les insultes a totu va c'était décidément plus qu'insuportable je me sentais mal et complètement cruche pour avoir oser dire tout ces mots à Seth. Je me doutais pas du tout qu'il allait revenir dans ma chambre. Mon père était monter en haut et avait frapper à ma chambre mais j'avais fermé la porte a clé perosnne pouvait rentré xD. Il finit par abandonné mieux valait me laisser seule sinon j'allais gueuler contre tout le monde. Je me tournai do contre la fenetre et regardai mon lit pleurant toujours silencieusement, Seth me manquait déjà et sentir sa chaleur contre moi était plus qu'apaisant alors la c'était totalement stressant mais je me doutais pas encore que c'était un loup. J'avais décidément agis comme une con pour avoir laisser Seth manger à la maison, j'aurai du me douter que mon père allait encore nous casser les pieds. Il avait toujours été comme ça avec moi et de plus il voulait me marié avec ce Mike et moi je voulais pas du tout c'était Seth queje voulais j'en étai sur. Il était tout pour moi et sans lui je n'étais qu'une fleur morte sans le soleil de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 18:31

J'avais attendu assez longtemps en bas de la fenêtre il était hors de question de laisser Selena en plan dans sa chambre . Je jeta un très vague regard autour de moi , il y avait des petite pierres que j'aurais pu lancer a sa fenêtre mais vue ma délicatesse c'était a éviter... Quelques mètre plus loin je vue une souche d'arbre qui traîner . M'avançant vers le vieux tronc presque déraciner. Je le pris entre mes mains et tira en arrière mais sans résultat , quelque tentatives après il s'arracha . Je l'amena à plusieurs mètre en dessous de la fenêtre de Selena un fois celui ci poser je pris une bonne distance et me mit à courir de toute vitesse . Je pris appuie sur le tronc en sautant le plus haut possible avant de m'accrochais avec difficulté au rebord de la fenêtre de Selena . Espérant qu'elle m'entende je demanda d'une voix assez forte .

-Ouvre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 18:57

Je continuai de pleurer silencieusement cette fois, j'en avais amrre de ce qui se passer autour d ema vie. Mon père en comprenait pas du tout les besoins que j'avais, je n'avais peut etre que 16 ans mais j'étais quand même une femme et c'était pas comme ça qu'on en prenait soins surtout que je savais ce que je faisai. S'il ne voulait pas que je reste avec Seth je fuguerai avec ce dernier et tant pis pour le reste. Je sursautai en entendant une voix et reconnu celle de Seth. Je me tournai et ouvrit la fenetre.

Seth ?? je te croyais parti.

Je le laissai rentré le regardant les yeux rouge d'avoir pleuré. Je n'aimai pas montré mes faiblesses -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 19:22

[center]-Oh la prochaine fois je passe par la porte --'

En entrant dans la pièce je m'emmêla un peu les pinceaux, et trébucha , me relevant confus après cette entré " Fracassante " je regarda Selena . Et lui fit un petit sourire .

-Je n'allais pas partir comme ça quand même

Je m'avança vers elle et la pris dans mes bras comme pour la garder à l'abris dans mes bras . Ce petit corp d'humain en avais subit assez pour aujourd'hui .

-Je suis désolé je ne pensait pas ce que je disais . Tu crois que sa va aller ?[center]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyVen 23 Oct - 23:07

Non surtout pas parla porte Seth...

J'avais les yeux toujours plein de larme, j'avais envie de pleuré encore et encore jusqu à ce que je n'arrive plus à emmettre une seule larme mais je ne voulais pas du tout que Seth me voit ainsi. Je n'étais pas une faible, j'étais forte enfin c'est ce que je croyais. Je vis Seth se cassé la figure et voulu posa ma main sur son bras pour l'aidé à se relevé.

Tu ne t'es pas fait mal ?

Je fus surpris une fois de plus de me retrouvé dans ses bras, j'étais bien la sa chaleur était vraiment apaisante. Ca me donnai envie de dormir tellement j'avais pleuré depuis plusieur minutes.

Ne t'en fais pas... je sais que tu ne voulais pas dire ce que tu as dit. Moi non plus je pensai pas ce que je disai mais maintenant on est tranquille mon père ne viendra plus jamais nous séparé.

Je posai une main douce sur sa joue, il était plus grand que moi mais pas grave xD.

Je veux pas que tu partes sans m'avoir dit aurevoir décement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyLun 26 Oct - 18:49

-Dommage , sa m'aurai arranger un peu les choses

Malgré mon entré plus que maladroite , je n'avais rien cassé autour de moi c'était déjà ça pour ce qui concerner ma santé tout ce passer dans le meilleur des monde

-Ne t'inquiète pas , je ne suis pas en sucre .

En repensent quelque seconde a sa phrase j'eus un large sourire. Le père de Selena n'étais que de l'histoire ancienne ! Il allait me laisser tranquille sans même ce douté de quoi que ce soit . Noël avant l'heure ^^.

-C'est vrai que me faire traiter de paysan n'est pas mon aurevoir préféré Dis-je avec un léger rire .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyDim 8 Nov - 1:47

Je baissai un peu la tête, j'étais vraiment désolé de ce qui c'était passé, j'aurai voulu que tout se passe autrement. Que mon père ne soit pas aussi casse bonbon, je regardai Seth ensuite dans les yeux. Je souriai à sa phrase, il était pas en sucre comme c'était dommage. Je me blottis contre lui.

Dommage c'est bon le sucre. J'adore ça.

Heureusement qu'il n'allait pas se douter de quoique se soit mon vieux parce que je voulais etre tranquille avec Seth moi, je voulais vivre avec lui. Je me sentais vraiment attiré par cette homme que je n'avais rencontré que depuis peu. Il m'avait déjà sauvé la vie, il m'avait réconforté quand ça n'allais pas. Je me mordis la lèvre à sa derniere phrase.

Désolé, je me sens mal de t'avoir dit tout ça.

Je posai ma tête sur son torse restant calme mais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptySam 28 Nov - 0:01

- En même temps tu n'a pas tord je suis un peu paysan a mes heures perdu ... Mais sa reste entre nous

Je lui souriais toujours content de partager un moment en sa compagnie . Mon pouce caresser son dos doucement .

-Le sucre ? C'est pas bon pour les dents tous sa ^^

Jamais je n'avais imaginer de revoir une humaine de si tôt et encore moins la serrer dans mes bras .

-J'ai enfin trouver un sens a ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 EmptyDim 27 Déc - 23:41

Je posai mes mains sur ses joues, le regardant dans les yeux avec tendresse. Il était si beau, si magnifique que j'avais envie de rester près de lui jusqu'à ma mort. EN tout cas sa chaleur me faisait beaucoup de bien et je restai près de lui.

Tu es mon paysan préféré alors...

Sentir la caresse de son pouce dans mon dos me fit frissoner, je rigolais à sa phrase et approcha mes lèvres des siennes, je l'embrassai tendrement posant mes mains sur sa nuque. Je le regardai ensuite dans les yeux.

Ca ne m'empeche pas de t'embrasser, tu as très bon gout.

Je fis un grand sourire, il était trop mignon quand il disait ça. J'avais les yeux qui pétillaient tellement il était super mignon.

T'es trop mignon quand tu dis ça, tu veux que j'installe un matela pour que tu dormes par terre ? A moins que tu veuilles dormir avec moi.

Je voulais pas qu'il me quitte et toute façon mes parents ne pourraient pas entré dans ma chambre, je l'avais fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ceuille des fleurs...   Ceuille des fleurs... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceuille des fleurs...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: