Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La grande évasion bye femme du chef xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyDim 28 Nov - 23:10

Ma fille était née voilà quelques semaines de ça déjà. J’avais mourir en lui donnant la vie, à cause d’un médecin complétement incompétent ! Heureusement, j’ai été ensuite entre de bonnes mains et je m’en suis sortie ! Ruuqo a d’ailleurs fait étriper le médecin incompétent. Il avait faillis me perdre, il avait eu peur et c’est normal ! Mais ma fille et moi allons très bien à présent, et c’est l’important ! Mais je n’en oubliais pas Jacob pour autant ! Je lui avais promis de le sortir de là et je tiendrais parole ! J’attendais juste que je sois assez rétablie pour ne pas nous mettre en danger tous les deux.

Ce matin-là je m’étais donc levé en vitesse, avait nourri ma fille au sein et m’était habillé. Bien que cela m’était dur, je me séparais de ma fille et la confiait a une nourrice. Ni vu ni connu, je quittais le château à cheval et alla à la bastille. Je cachais mon visage à l’aide d’un foulard, endormie les gardes, récupéra les clefs et ouvrit la trappe de Jacob. Nous n’avions pas beaucoup de temps, il fallait faire vite !


Jacob !

Je le remontais et lui caressait doucement la joue. J’espérais qu’il soit en état de marcher, enfin au moins tenir debout ! Je le soutiendrais au pire ! j'était fébrile et très inquiete! je risquait gros a l'éider, j'en était consciente!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyLun 29 Nov - 0:18

    Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais resté encore dans ce trou à rat, le médecin qui avait fait accouché Shalimar n'était qu'un pauvre con sans cervelle, je lui avait d'ailleurs fait la remarque mais ca ne lui avait pas plus. Tellement qu'il avait fini par me frapper et donc à me laisser encore des bleus partout. Enfin bref, j'allais quand même beaucoup mieux depuis que ma soeur de coeur m'avait guéris et m'avait redonné le moral pour lutter, en ce moment précis je dormais. Je ne pouvais pas faire grand chose donc je faisais ça pour passer le temps. En entendant la trappe s'ouvrir j'ouvris un oeil, est ce qu'on venait encore pour me torturer ou alors c'était vraiment la fin ? En tout cas je l'attendais avec impatience, je mourrais avec honneur tout en leur disant à quel point ils allaient être dans la merde. Mais en faite ce n'était que Shali.

    "Shalimar... qu'est ce que tu fais encore ici ? Tu devrais être avec ton enfant..."

    J'étais quand même content qu'elle soit là et le faite qu'elle me caresse la joue me fit sourire. J'avais fini par cicatriser pour certaine blessure mais pas pour tout, celle de mes jambes avait encore du mal et je ne tenais pas debout.

    "Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyMar 30 Nov - 23:43

Ne t’en fait pas ma fille est entre de bonnes mains….et puis je serais de retour ce soir au château si tout va bien !

J’inspectais ses jambes et comprit qu’on aurait du mal à avancer. Le pauvre ne tiendrait pas debout tout seul, ses jambes étaient encore beaucoup trop abîmées malgré mes soins. Tant pis il faudrait faire avec, je n’avais pas le temps de le laisser se rétablir, d’autant plus que le gardes ne le laisseront pas se rétablir et se feront une joie de le torturer encore et encore ! C’est lui qui était enfermé et blessé et il me demandait comment j’allais ? Ça c’était la meilleure ! Mais il est vrai que la dernière fois que nous nous sommes vus, j’ai accouché de ma fille et faillit perdre la vie par la même occasion !

Je vais bien ! Mieux que la dernière fois en tout cas ! Jacob j’ai endormie les gardes mais ils ne vont pas tarder à se reveiller….je vais te faire sortir d’ici……allé debout !

Je le relevais et lui offrit un appui, le soutenant. Je remis ce qui me cachait le visage, ne laissant voir que mes yeux et sortit de la cellule avec lui tant bien que mal. Les gardes auront des surprises quand ils voudront nous poursuivre à travers les couloirs, j’avais placé des pièges à loups xD je me doutait que nous n’irions pas très vite, il nous fallait donc gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyMar 30 Nov - 23:55

Ainsi donc c'est une fille... elle doit beaucoup te ressembler

Je la regardais inspecter mes jambes et fit un regard soupçonneux qu'est ce qu'elle avait en tête encore ? Je me demandais bien, en tout cas je n'avais pas envie qu'elle prenne des risques pour moi, elle avait des enfants et je ne voulais pas que ces derniers perdent leur mere tout ça à cause de moi. J'étais quand même content de savoir qu'elle allait bien depuis la derniere fois, autant dire qu'elle avait failli crever à cause de ce médecin incompétent, si j'avais été dans un état respectable je lui en aurais foutu une qu'il s'en serait souvenu ce con. Puis Shali sorti une phrase assez choquante, elle avait endormi les gardes ?? Elle allait me sortir d'ici ?? Mais elle était devenu folle ou quoi?

Shali non!!! C'est dangereux.

Je n'avais pas mon mot à dire apparement, elle me releva me donnant un appui ou me poser. Je me tenais à elle pour ne pas tomber, mes jambes tremblaient un peu tellement j'avais encore mal et qu'elles n'étaient plus habituer à marcher, tout comme je n'étais plus habituer à faire du sport.

Repose moi, je ne veux pas que tu t'attires des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyMer 1 Déc - 0:17

Il avait l’air choqué de mes propos ! Mais quoi ? Je n’allais quand même pas rester au château à rien faire ! Il aurait préféré quoi ? Que je vive ma vie, que je l’oublie complétement et que je le laisse mourir ? Je ne pouvais pas faire cela, c’était impossible ! Je ne pouvais pas abandonner un ami !
Je le soutenais toujours et avançait avec lui a une allure d’escargot, ce qui m’énervait prodigieusement ! Même avec mes pièges un peu partout ça allait être coton a cette allure la ! Je soupirais et le regarda tout en avançant.


Jacob ne sois pas idiot ! Je ne vais pas te laisser la alors que tu seras tué tôt ou tard ! Tu as une famille à t’occuper alors cesse de discuter ! Et ne ‘en fait pas personne ne me reconnaitra je ne risque rien….

…pas tant que l’on ne sera pas attrapé, mais cela je le gardais pour moi. J’entendis plusieurs clacs suivis de cris et d’ordres que l’on donnait. Et bien voilà ils étaient réveillés. Mais au moins nous avions pu parcourir un bout de chemin. Il ne nous restait plus qu’un escalier avant d’atteindre le toit. Nous ne pouvions plus descendre, on se ferait attrapé à coup sûr. Un garde surgit de nulle part. Je lâchais Jacob, tira une lame et égorgea l’homme d’un geste vif, et sans regret. Décidément j’étais devenue une tueuse. Oter la vie ne me faisait ni chaud ni froid à présent ! Je repris ensuite Jacob et grimpait l’escalier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyMer 1 Déc - 0:32

Je me tenais toujours à ma soeur de coeur, celle que j'aimais par dessus tout. Contrairement à mes soeurs d'origine j'étais plus attaché à Shali qu'à Rachel ou même Rebecca. Je marchais doucement, comme je pouvais, je n'étais toujour pas rétabli et je me demandais même s'il ne valait mieux pas que j'arrête de marcher pour rester là et ne faire courir aucun risque à mon amie. Ca serait surement pas une bonne idée.

Je sais mais Shali... je dois aussi m'occuper de toi, tu es comme une soeur pour moi.

Et meeeerde les gardes étaient réveillé, je voulais accéléré la cadence mais j'avais vraiment du mal, si ca continuer elle allait devoir me porter xD. Shali me lacha quand un garde apparut, je faillis me casser la gueule mais je finis par me retenir au mur... c'est la que je vis Shali tuer un homme devant mes yeux ce qui me surpris. La fille si innocente et délinquante venait de tuer devant moi, j'en étais abasourdi xD. Je me raccrochais à Shali quand elle me prit.

J'en peux plus... laisse moi ici...

C'était dur les escaliers xD
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyMer 1 Déc - 0:46

Alors tu comprendras que je ne peux pas te laisser ici Jacob ! Tu es mon frère et pour l’instant c’est à moi de m’occuper de toi !

Il n’en pouvait plus, ça se voyait, et je songeais sérieusement à le porter, au moins nous irions un peu plus vite ! Je lus sur son visage que le fait de m’avoir vue tuer un homme l’avait profondément choqué. Il ne m’avait jamais connu comme ça, mais j’avais dû m’endurcir et tuer maintenant faisait partie de mon quotidien ! J’étais devenue aussi dangereuse que mon mari ! Et puis zut pour toute réclamation sur ma façon d’être, allez voir Ruuqo hein ! Je m’arrêtais, et finalement le prit sur mon dos.

Inutile de me répéter ça, il est hors de question que je t’abandonne !

Nous déboulions sur le toit, les gardes à nos trousses. Zut je n’avais pas prévu qu’ils arriveraient si vite, d’autant que nous étions coincées maintenant ! Je regardais en bas….il y avait de l’eau, c’était le fleuve…Il nous suffisait de sauter…en espérant ne pas nous tuer avec le choc de l’impact ! Mais on devait tenter le coup !

Jake, Tu sais nager ? Je prends ça pour un oui !

Je le poussais dans le vide et sautait à sa suite. Un de gardes avait reconnu mon regard, il savait qui j’étais, alors que je ne savais même pas qu’il m’avait reconnu. La force de l’impact m’arracha un cri de douleur, mais je me battais pour ne pas sombrer dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyMer 1 Déc - 0:59

Ses paroles me touchèrent et un petit sourire apparut sur mes lèvres, je l'aimais beaucoup Shali. Je ne savais même pas ce que je ferais sans elle, peut être que ej serais déjà mort.

Je t'aime tu sais ça ?

Même si je luttais pour avancer j'avais de plus en plus de mal à le faire, mes jambes me faisaient atrocement souffrir mais je n'étais pas un moins que rien, je devais y arriver. Sauf que ma raison me disait d'arrêter, il fallait que mes jambes se reposent un peu, il fallait que Shali me laisse, je m'en sortirais. Elle me prit ensuite sur son dos, hééé et ma dignité alors ? Quoique... elle n'était plus grand chose depuis mon incarcération ici. On attérit donc sur le toit mais les gardes nous avaient rattrapé, on était dans la merde, je lui avais dit de me laisser mais elle m'avait pas écouté. Elle têtu quand elle s'y mettait elle aussi xD. Je regardais Shali à sa question et n'eus pas le temps de répondre qu'elle me poussa par dessus le rempart. Quelques secondes apres elle m'avait rejoint en sautant dans le vide, je tombis donc dans l'eau tentant de respirer comme je pouvais dans l'eau le temps que j'arrive à nager. Mais.... et ouai y avait un mais xD, j'étais toujours pas rétablie et avais du mal à bouger mes bras et mes bras sous l'eau. J'étais completement en train d'ettoufer, j'aurais pu appeler Shali mais je savais que sa servirait a pas grand chose, il fallait que j'y arrive tout seul mais ce fut le trou noir... (fais dooodoo cola mon petit frere xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyMer 1 Déc - 1:13

C’était trop mignon ! Je savais qu’il m’aimait, et je n’en doutais absolument pas ! Je l’aimais aussi et je dois dire que s’il n’était pas dans ma vie, je serais bien malheureuse ! Oh bien sur mes enfants et mon mari me rendaient heureuse, mais la présence d’un frère était irremplaçable ! J’étais prête à tout pour lui, il faisait partie de ma famille ! Je me débâtais pour faire cesser la douleur dans mes membres et ça fonctionnait, même si j’aurais pas mal de courbatures après. Jacob sombra dans l’inconscience en même temps que dans les profondeurs du fleuve ! Je nageais jusqu’as lui, l’attrapait fermement par la taille et le remonta a la surface. Il était lourd, plus que d’habitude, et la fatigue ne m’aidait pas ! Je luttais pour atteindre la rive et posait Jacob sur la terre sableuse. Il ne fallait pas rester là, les gardes ne tarderaient pas à venir à notre rencontre. Je le mis sur le dos et m’acharnait lui faire recracher l’eau qu’il avait avalé. Heureusement, il reprit un semblant de conscience ! C’était suffisant pour le moment, il n’en fallait pas plus, ce n’était pas vital. Je le laissait 5 minutes le temps d’aller chercher le cheval que j’avais attaché pas très loin, puis revint vers lui et le hissait dessus. Je me hissais derrière lui, l’assurait en passant un bras autour de sa taille pendant que de l’autre je prenais les rênes et le secouait un peu pour le réveiller. Je ne savais pas où se trouvait le camp et n’avait pas très envie de chercher éternellement.

Jacob ! Où est le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyMer 1 Déc - 8:42

C'était complètement le trou noir là mais en revenant conscient je me mis à cracher l'eau que j'avais accumulé en moi, j'avais mal à la gorge maintenant et j'avais du mal à respirer. Je regardai doucement Shalimar, la tête un peu dans le vague puis elle partit, me laissant ou j'étais pour faire je ne sais quoi. Je ne me doutais pas qu'elle allait chercher un cheval mais durant le laps de temps ou elle était parti je m'étais mis à dormir, sauf qu'elle me réveilla une fois sur le cheval. J'ouvrais doucement les yeux, tournant la tête vers Shalimar.

A l'est, tu finiras par tomber dans une petite clairière ou est notre poste de garde. S'ils ont demmenager suite à ma capture c'est là ou ils devraient être...

Je la regardai dans les yeux, j'étais sorti. Enfin!!! Maintenant il ne restait plus qu'à rentrer au camp et serrer Rosalie dans mes bras, lui dire à quel point je l'aimais et que j'avais envie de rester pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyMer 1 Déc - 23:10

D’accord….

J’enlevais e qui me cachait le visage et lui adressait un grand sourire. On avait réussi, il était dehors, sain et sauf ! Il pourrait à nouveau serrer sa femme dans ses bras…..et échafauder des plans pour tuer mon mari. C’était à double tranchant, je le savais ! Si je l’avais laissé enfermé, je sauvais mon mariage et mon homme, mais je perdais un frère, alors que si je le sortais, je prenais le risque de perdre un jour mon mari. Quoi qu’il arrive, je perdrais quelqu’un, et il fallait que je m’y habitue, même si ça faisait mal ! D’autant plus que je perdrais surement aussi mon fils, vu comme c’est partit je galopais donc jusqu’au camp, gardant le silence sur mes réflexions. Je ne fis pas vraiment attention mais nous avions un comité d’accueil. Un homme me sauta dessus venant d’un arbre, me jetant à terre. Par reflexe, je me relevais tirant mon poignard et tuait deux rebelles qui se ruaient sur moi en voulant a ma vie. Non mais ho on ne m’attaque pas sans en subir les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyMer 1 Déc - 23:28

Je regardais Shali dans les yeux souriant même si j'avais envie de dormir j'étais quand même heureux d'être sorti, je somnolais pendant tout le trajet au moins, imaginant complètement mes retrouvailles avec ma femme et ma fille. De bonne retrouvaille éprouvante et avec tendresse étant donné que j'étais sûr qu'il y aurait des larmes. Je posais une main sur celle de Shali qui me tenait et posai ma tête contre son épaule continuant de somnoler comme pas possible... je sursautai quand ma soeur se fit descendre du cheval par un des rebelles. Elle en tua deux sous mes yeux --', mauvaise idée...

NOON!!! Arrêtez, ca suffit !!!

Je voulais descendre mais je me cassais la gueule par terre, aieuuuh ca faisait mal xD.

Elle est venu me raccompagner...

Décidement j'étais tellement fatigué que je finis par m'endormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyMer 1 Déc - 23:41

Je restais en position de défense, faisant face à d’autres qui arrivaient pour venger leurs frères. Mais je n’avais pas l’intention de me laisser faire, ils m’attaquaient je me défendais et tuait si besoin était ! Je ne m’embrassais plus d’hésitation ni de compassion. Même si je devrai de temps en temps. Jacob nous hurla d’arrêter, voulut descendre et tomba finalement de cheval. Je fus la première à réagir, me précipitant vers lui, rangeant mon arme. Je posais une main sur sa joue et constata qu’il dormait. Il en avait besoin, mais au moins j’étais rassuré, il allait bien. Je le pris dans mes bras et le souleva facilement. Je me tournais ensuite vers les rebelles, le regard froid.

Il faut l’allonger…je vous conseille vivement de me dire où je peux le poser et d’aller prévenir sa femme de son retour !

A contre cœur, ils m’indiquèrent sa tante, pendant qu’un rebelle alla chercher rose, ne pouvant pas effacer sa joie de son visage. Je posais jake sur le lit, et lui caressa doucement la joue puis l’enveloppa dans une couverture. Je n’étais pas à l’aise ici, après tout j’étais la femme de l’ennemi et être ici maintenant pouvait s’avérer dangereux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyJeu 2 Déc - 0:15

Je dormais tranquillement, au moins là j'avais pas mal. En tombant du cheval je m'étais déboité l'épaule xD, autant dire qu'avec toutes les blessures et torture que j'avais eu c'était plus une prommenade de santé mais ca faisait quand même mal. Ma grande soeur me prit dans ses bras, je posais ma tête contre elle. Etait bien là moi xD. Shalimar m'installa donc dans un lit avec une couverture, c'était encore mieux que la prison... un lit, des couvertures, des coussins, de la lumiere *-*. Haa, mon premier dodo de loup libre xD. Le garde était vraiment exité comme une puce.

Madame Black!! Il s'est passé quelque chose d'extraordinaire!!

L'était tout content xd
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyJeu 2 Déc - 0:38

Je lui enlevais son haut et lui inspecta son épaule. Elle était démise, il fallait absolument la remettre sinon elle risquait de mal se ressouder. Je demandais donc que l’on m’apporte des bandages. Une fois cela fait, je lui remis en place l’épaule d’un mouvement sec et la lui bandait. Le reste pouvait attendre un vrai médecin ! J’avais quand même gardé encore des réflexes du temps où nous vivions en forêt, dans un endroit délabré et dont je ne souhaitais pas revoir un jour. J’étais bien à versait et j’en venais presque à souhaiter que les rebelles ne reprennent pas le dessus. C’était assez bizarre en fait ma position ! Rose était dans sa tante, qu’elle partageait avec son mari avant qu’il ne fut en prisonné. Elle était a sa table a écrire encore une fois dans son journal intime. Cela lui permettait de tenir en quelque sorte face a l’absence de l’homme qu’elle aimait. Elle était dailleure celle la plus marqué par le sort de son mari ! la peau plus blanche qu’as l’ordinaire, le regard éteint, le corp amaigri, elle ne mangeait plus, et ne vivait plus non plus si on peut dire ! Elle se tourna vers le jeune homme, le scrutant du regard. Mais qu’est ce qu’il lui prenait ?

Calme toi et explique moi ce qu’il se passe ….
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyJeu 2 Déc - 0:51

En me remettant l'épaule en place je me réveillais en sursaut, la douleur m'avait sorti de mes songes. Je poussais un cri de douleur, putain je pouvais même pas dormir tranquillement xD ca aurait pu attendre un peu que je finisse de dormir non?

Shali...

Je regardais la jeune femme dans les yeux, du moins comme je pouvais puisque j'étais dans un état un peu comateux Le rebelle regarda Rosalie, il avait de la peine pour elle mais la nouvelle qu'elle allait apprendre lui rendrait tout son bonheur.

Une louve qui ne fait pas parti du camp à ramener Jacob ici, il est installé dans une autre tente ou il attend le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyJeu 2 Déc - 1:07

Non ça ne pouvait pas attendre, il valait faire les choses les moins agréables tout de suite au moins c’était fait et on n’en parlait plus ! Après il aurait tout le temps de dormir cette marmotte et de profiter de sa femme et de sa fille. Je lui souriais doucement et lui fit un bisou sur la joue.

Repose-toi Jacob ! Tu es chez toi !

Rosalie resta d’abord interdite à cette annonce, si c’était une blague elle était de très mauvais gout et ce jeune garçon allait regretter amèrement d’être venue la trouver pour lui jouer ce mauvais tour ! Mais le visage sincère et tout heureux du jeune garçon lui indiquèrent que ce n’était pas une farce mais bel et bien la vérité. Ses mains tremblèrent…

Jacob…

Elle se leva vivement et alla à allure vampirique jusqu’as la tante où nous étions. Habituellement elle n’utilisait jamais cette allure la mais l’émotion était telle qu’une allure humaine aurait été trop lente pour elle ! Elle alla à coté de Jacob alors que je me poussais pour lui laisser la place. Elle lui caressa la joue, les larmes aux yeux

Mon chéri…

Et la ben c’était prévisible elle fondit en larme ! C’était touchant de la voir comme ça, enfin de voir cette scène de retrouvaille. Je me mis à penser que la pauvre avait dû en baver et que je serais très certainement dans le même état si Ruuqo venait à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyJeu 2 Déc - 7:30

J'eus un petit sourire malgré que j'avais mal au bras quand j'eus le droit à un bisou de Shali, enfin j'étais revenu chez moi. Ca faisait vraiment du bien que d'être enfermer dans mon trou sans lumière. Je fermis les yeux pour retenter de dormir un peu, esperant revoir ma rose à mon réveil mais apparement elle était déjà là et je ne devais pas me rendormir de suite, il fallait que je reste auprès d'elle. Je voulais tout rattraper. J'ouvris de nouveau les yeux en sentant son contact contre ma joue et en la voyant je ne pus que penser qu'elle était magnifique. Elle était peut etre plys blanche qu'à l'ordinaire mais pour moi elle serait toujours belle.

Rose...

Je posais ma main sur sa joue quand elle commença à pleurer puis l'attira à moi pour un petit calin. J'avais les larmes aux yeux mais ca sortait pas, le stock était épuisé xD.

C'est fini... ne pleure plus je suis la ma puce. Je t'aime Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyJeu 2 Déc - 23:32

Elle lui fit un câlin donc, heureuse de le retrouver vivant. Sentir son cœur battre sous ses mains, son souffle chaud, son odeur, le son de sa voix, tout cela lui avait manqué, terriblement manqué. Elle l’embrassa dans le coup, tentant d’arrêter ses larmes, mais sans en être capable.

Je t’aime aussi…j’ai tellement eu peur pour toi !


Elle lui souriait, consciente que l’enfer était terminé. Ils allaient pouvoir vivre à nouvel ensemble, heureux…et refaire un autre enfant. Elle espérait seulement qu’il ne lui pose pas la question, sur l’enfant perdu, enfin lui n’était pas censé le savoir !
Je sortis, afin de les laisser seuls quand je sentis qu’on me sautait dessus et qu’on m’attrapait les bras. Deux loups m’entravèrent les bras, m’emmenèrent plus loin et me forcèrent à me mettre à genoux. Je n’avais pas la possibilité de me dégager. Un autre se plaça devant moi et leva son épée. La suite me parut des plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyVen 3 Déc - 0:42

Je n'aimais pas savoir Rosalie dans cet état, la voir pleurer pour moi était ce que je détestais le plus, elle devait être heureuse. Maintenant que j'étais revenu j'allais tout faire pour rattraper le temps perdu, je m'occuperais d'elle et je lui ferais l'amour dès que mon état physique me le permettrait. Bah quoi? Je n'avais pas eu de rapport phyisque pendant un moment et j'étais un homme donc j'en avais besoin xD. Déjà je voulais resté avec elle, je pouvais encore patienter. Je fermis les yeux à son bisou dans le cou.

"Je le sais ma puce, j'ai éprouvé la même pour toi"

Je la regardai dans les yeux puis souria, elle était belle, complètement merveilleuse.

Tu m'as tellement manqué, je n'ai cessé de penser à toi. Pardonne moi quand même d'avoir souhaité mourir.

J'entendis des bruits suspect et me leva à une vitesse folle, poussé par la peur de ce qui pouvait arriver à Shali. Je me mis à courir même si d'un coté j'étais un peu crevé et que j'avais beaucoup de mal à tenir sur mes jambes, je vis le mec avec son épée et je lui sautais dessus.

NON!!!!!

Je le fis tomber et moi avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyVen 3 Déc - 1:00

Elle le regardait de ses yeux noir ténèbres, il était toujours aussi beau, toujours aussi merveilleux et doux avec elle. Elle allait le chouchouter maintenant et ne plus le lâcher d’une semelle ! Ils avaient tant à rattraper ! Elle lui offrit un magnifique sourire et sécha ses larmes. Maintenant elle était heureuse.

Repose-toi maintenant mon ange…tu en a besoin !

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus qu’il se leva d’un bond et sortit. Elle le suivit donc et le vit se ruer sur celui qui allait me tuer. Les loups présents étaient surpris et moi aussi je fus surprise de ne pas sentir l’acier de la lame mordre la peau de ma gorge. J’avais fermé très fort les yeux, et les rouvrit en me sentant encore en vie. J’avais eu très peur, mais la tension encore présente sur mes bras m’indiquait que j’étais encore maintenue. Le loup se releva et regarda jake.

Pourquoi tu la défends ? C’est la femme de Ruuqo on doit la tuer ! Elle va révéler notre position ! Ou alors….ou alors on peut se servir d’elle…..Bien qu’elle soit assez sauvage

Il croisa le regard d’autre rebelle et eut un sourire carnassier. Je le regardais haineusement

Va te faire voir !

La réaction en se fit pas attendre, le coup tomba, me faisant tourner la tête. Mes cheveux glissaient devant mon visage, cachant mon expression.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptyVen 3 Déc - 1:13

La voir secher ses larmes étaient une bonne chose, j'aurais bien voulu me reposer en effet comme me l'avait dit Rose mais je ne pouvais pas pour le moemnt il fallait absolument que je sauve Shali. Ce que j'avais évidemment fait, j'avais réussi à empecher le rebelle de lui foutre son coup d'épée. Je regardais le loup se relevait, je pouvais pas trop moi maintenant, avait trop mal xD. Je faillais le frapper quand il donna une claque à Shali.

Arrete Leonard!!!!! Ca suffit maintenant !!! Shalimar est peut être la femme de Ruuqo mais je lui fais confiance, elle m'a sorti de là, elle fait parti de ma famille intérieurment donc quiquonque la touchera se verra puni séverement. C'est moi qui commende ici!!!

Etait en colère moi dis donc xD

Ca va shali?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptySam 4 Déc - 0:06

Ils étaient choqués des propos de Jacob ? Et bien tant mieux ! Ils ne comprenaient pas comment il pouvait me faire confiance et comment il pouvait me considérer comme étant de sa famille. Mais on ne leur demandait pas d’être intelligent hein ! Maintenant je comprenais un peu mieux pourquoi ces gens-là avaient perdu Versailles….même si je me faisais peut être de fausses idées. Ils me lâchèrent donc, je me relevais, rejetant mes cheveux en arrière et me massa les bras. Ils n’avaient peut être rien dans la tête par contre ils avaient de la force ! J’allais vers Jacob et fut devancé par Rose qui l’aida à se relever et le soutint. Elle était tout à fait d’accord avec lui, pour elle j’avais sauvé son mari, j’étais la sœur de cœur de son homme, j’étais donc sa belle-sœur point barre ! Elle ne cherchait pas plus loin ! Je fis un petit sourire à Jacob, pendant que les autres s’éloignaient, n’ayant pas envie de subir la colère de leur chef fraichement retrouvé.

Ça va… merci en tout cas mais tu aurais dû rester au lit ! t’est vraiment pas en état de faire des effets de force frangin !

Même si je savais très bien que s’il n’était pas intervenu, je ne serais pas là en train de lui parler. J’aurais très certainement perdue la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptySam 4 Déc - 0:27

Je voyais bien qu'ils ne comprenaient pas vraiment pourquoi je faisais ça mais je m'en foutais, Shalimar était vraiment quelqu'un que j'aimais. Elle faisait parti de ma vie désormais en tant que grande soeur et je ne voulais surtout pas la perdre. Je me relevais tant bien que mal grâce à l'aide de Rosalie. Je la serrais doucement dans mon bras valide, j'aimais sentir sa présence, elle me rassurait désormais. Je souriais regardant Shali.

Ce n'est rien, tu m'as sauvé la vie et puis je tiens trop à toi pour te laisser mourir. Je suis content de voir ta tête sur tes épaules.

Mon ventre se mit à grogner de toutes ses forces, je fis un sourire gêné.

Désoléé.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  EmptySam 4 Déc - 1:46

Rose rayonnait à présent, et se collait volontiers a son homme, tout en le soutenant quand même, en faisait attention à ce qu’il n’ait pas mal, a faisant attention à tous ces petits besoins. Elle y caressa la main doucement, ne pouvant pas s’empêcher de le toucher, d’avoir des petites marques d’affection pour lui, ça lui avait tant manqué. Je leur souriais, je trouvais ça très touchant, et je ne regrettais pas d’avoir aidé Jacob à sortir. Je me massais la gorge doucement.

Je la préfère là aussi !

Rose et moi partîmes d’un fou rire quand son ventre se mit à grogner. Il avait faim et c’était un peu normal, il ne devait pas avoir eu un vrai repas depuis…depuis que je lui avais apporté à manger en fait xD Et mon estomac, comme poussé par élan de solidarité se mit à grogner aussi ! Je me mis à rougir instinctivement

Oups….

Rosalie se mit à rire et nous regarda tous les deux.

Allez venez manger vous l’avez bien mérité !

Elle nous entraina dans le coin cuisine, nous obligea à nous assoir, embrassa son homme et nous prépara un truc vite fait à manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande évasion bye femme du chef xD  Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande évasion bye femme du chef xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour d'évasion....commencement de problemes!
» Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]
» Topic avec le chef rebel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Environs de Versailles¤ :: La Bastille-
Sauter vers: