Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La grande évasion bye femme du chef xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 2:20

Tout était si différent qu'en prison, autant dire que la bas c'était monotone alors que dans notre camp tout était plus actif et plus gay, malgré le faite que nous avons été fichu à la porte de nos maisons à cause des ses stupides loups et des vampires qui accompagnaient ses derniers, nous n'avons jamais perdu espoir de pouvoir les jeter un jour nous aussi. J'étais sur que le jour ou tout prendrait fin, c'est quand Ruuqo sera enfin mort. Je souriais, completement content de sentir les marques d'affection de Rosalie, je déposais un bisou sur sa joue. J'eclatai ensuite de rire à la phrase de Shali.

Moi aussi.

En tout cas maintenant c'était à elle de rire de mon ventre, pas ma faute si j'avais faim. Je n'avais pas été nourri assez la bas mais j'y pense... ca faisait depuis combien de temps que j'avais été enfermé ? J'avais complètement perdu la notion du temps... je fus sorti de mes songes quand Shali eut son ventre qui avait suivi le mien et je me mis à rire, ca faisait du bien de rire après tout ce temps et même si j'étais fatigué je n'avais pas envie de dormir de suite.

Copieuse va.

Rosie nous installa ensuite pour manger *-*, miiiam, je sais pas ce que ca allait etre mais j'avais faim xD. Mais avant je devais poser la question qui allait me turlupiné assez longtemps si je ne la posais pas.

Combien de temps suis je resté enfermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 2:40

Ce n’est pas ma faute ! Va dire ça à mon estomac de ne pas te copier !

Je m’assis en face de Jacob et regarda autour de moi. Tous ces gens que Ruuqo avait mis en fuite, tous ces gens qui avaient du tout quitter juste parce que la meute l’avait décidé, juste parce qu’on les a carrément foutu dehors. J’avais peur de l’avenir, car je savais très bien que malgré tous les efforts de mon mari, nous ne resterions pas à Versailles. Et rien ne serait terminé sans que mon mari ne soit tué, je le savais très bien, je finirais par le perdre ! De toute façon, je perdrais quelqu’un qui m’est cher, que ce soit Jacob ou Ruuqo. Il fallait juste que je m’y habitue. Toutes ces pensées avaient assombri mon regard. Je me repris bien vite et regarda Jacob. Aie la question fatidique, mais après tout on devait bien s’y attendre à ce qu’il la pose. Je me mordis la lèvre, tandis que rose tentait de maitriser ses tremblement en faisant la cuisine.

Je ne vais pas te mentir Jacob tu y es resté pendant 5 mois….

Rose avait fini et nous servit de la dinde à la crème avec des pommes de terre. Elle s’assit près de son homme et posa sa main sur sa cuisse, pour ne pas l’empêcher de manger, mais pour garder quand même un contact physique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:56

Je souriais, c'était assez dur de ne pas dire à un estomac de copier. Quand il avait faim, et bien... il avait faim en faite xD. Je regardais son estomac et fit comme si j'étais un peu con xD.

Faut vraiment que t'arrêtes de copier sur mon estomac tu sais, c'est pas bien.

Je regardais Shali dans les yeux avec un petit sourire angélique puis regarda Rosalie, elle était encore plus belle qu'avant je trouvais et j'esperais être vite rétabli pour qu'on profite l'un de l'autre encore longtemps. J'étais donc assis en face de Shalimar, attendant que Rose prépare le repas, enfin un vrai *-*. A ma question sur ma duré d'enfermement je restais calme mais quand Shali me répondit 5 mois je fus choqué, fallait pas s'étonner apres que mes muscles était moins developpé et que j'avais beaucoup maigri.

Qu... quoi? Si longtemps que ça ?

Autant dire que je savais jamais quand la journée était passé dans mon sale trou xD. Je regardai Rose mettre sa main sur ma cuisse, j'aimais la sentir pres de moi. J'aurais voulu posé ma main sur la sienne mais ayant qu'un bras valide, et encore il ne fonctionnait pas tres bien, je pouvais pas sinon je mangerais rien et j'avais tres faim xD. Les calins seraient pour plus tard, j'avais besoin de retrouver des forces déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 20:13

Je crois qu’il t’a compris la !

Je soupirais, oui si longtemps. Les hommes de Ruuqo s’étaient acharnés sur lui, quand mon mari voulait des renseignements, il persévérait pour les avoir, quitte à laisser Jacob pratiquement mort pour ça. D’ailleurs si je n’étais pas intervenue, il serait mort à l’heure qu’il est. Ruuqo avait prévu de le faire tuer, et je n’avais pas pu l’accepter. Je ne sais même pas ce qu’il devait faire maintenant ! Est-ce qu’il s’inquiétait de mon absence ? Je ne savais pas que le garde qui m’avait reconnu était allé le trouver. Je ne savais pas qu’en rentrant, j’allais m’enfoncer dans des ennuis sans nom.

Je suis désolé Jacob…Mais c’est la vérité. J’aurais voulue te faire sortir avant mis je n’ai pas pu…

Rose me lança un regard compatissant, et entièrement reconnaissant.

Shalimar tu as sauvé mon mari, ne t’en veut pas ! Il est sain et sauf c’est tout ce qui importe ! Mais est tu sure que personne n’as su qui tu étais ? N’aura tu pas d’ennuis par la suite ? Je sais combien ton mari peut se montrer cruel…


Je lui adressais un sourire rassurant

Non ne t’en fait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 21:24

J'avais du mal à croire que cela faisait 5 mois que j'avais été enfermé à la bastille, je n'aurais jamais pensé être resté si longtemps, les tortures qu'on m'avait subir m'avait donné l'impression que tout était passé si lentement et je n'en croyais toujours pas mes yeux. J'avais toujours en tête ce que m'avait fait Lei et je n'avais plus envie de resubir ce genre de chose, si un jour je la revoyais je la tuerais de mes propres mains et elle ne comprendra pas sa douleur. Je regardai ma soeur quand elle me dit qu'elle était désolé.

C'est rien, t'en fais pas, j'aurais préféré que tu me laisses la bas si ca avait pu t'attirer dans des emmerdes monstres.

Je regardais ensuite Rosie puis Shali, je commençais à manger ce que Rose avait préparer avec un apétit féroce. Ca faisait du bien de manger *-*, mon ventre était tout content maintenant.

Ca faisait longtemps que j'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:31

Et bien sache que même si ça doit m’attirer des ennuis monstres, je ne regrette absolument pas de t’avoir sorti de là !

Je ne regrettais absolument rien, et si je devais avoir des problèmes et bien tant pis ! Je m’en sortirais ! Je m’en sortais toujours ! Et Ruuqo m’aimait trop pour me faire du mal…enfin je crois…Quoique là c’était quand même énorme ! Bah on verrait bien ! En tout cas j’étais tout à fait d’accord avec Jacob ! Rosalie était un cordon bleu ! Je ne pouvais pas dire comme Jacob que ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé quelque chose d’aussi bon, ce n’était pas vrai j’étais vraiment très bien nourrie au château ! En tout cas ça me faisait plaisir de le voir manger et reprendre des forces ! A rose aussi apparemment ! Elle lui souriait et lui fit un bisou sur la joue.

Régale-toi alors mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:00

Je regardai Shali avec plein de nourriture dans la bouche. Elle ne regrettait pas de m'avoir aidé et ramené ici, je l'en remerciais beaucoup mais j'avais peur pour elle. J'avalais ce que j'avais dans la bouche.

Mais si ça s'apprend ? Shalimar, j'ai peur pour toi.

Je me doutais que même si son usurpateur de mari devait tenir à elle il n'allait surement pas passé ce genre de chose. C'était quand même un truc assez énorme, faire sortir un prisonnier de la bastille c'était assez énorme comme connerie. Elle courrait un gros danger si elle revenait la bas.

Tu devrais rester avec nous ?

Je souriais ensuite au bisou de Rosalie et la regarda dans les yeux.

Merci mon amour.

Je posais un doux baisé sur ses lèvres qui m'avaient tant manqué, c'était toujours aussi exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:26

Pourquoi veux-tu que cela s’apprenne ? Personne ne m’a reconnu à la bastille ! Enfin je ne pense pas ! Allons rassure toi il n’y a pas de quoi avoir peur !

Héhé je rassurais qui là ? Moi ou lui ? Ou les deux peut être. Toujours est-il que je n’étais pas sure de ce que j’allais retrouver, mais je l’espérais fortement ! En tout cas sa proposition me fit sourire. Rester parmi eux, c’était tentant mais impossible !

Non Jacob je ne peux pas rester ! Ruuqo me chercherait partout, et puis pense un peu à mes enfants ! Je ne peux pas les laisser loin de moi ! Mais si ça peut te rassurer, je pus te promettre de revenir ici si jamais j’ai des soucis une fois rentré…

Je les trouvais trop mignon tous les deux, je fis une petite tête attendrie en les regardant s’embrasser. Rose rayonnait de joie, j’étais heureuse pour eux. Elle se leva soudain et ramena un pichet d’eau fraiche qu’elle nous servit. Mais je n’avais pas l’intention de m’attarder ici, je devais quand même rentrer. Le soleil était encore haut…bah je ne rentrerais qu’as la nuit tombée ! Je prétexterais une fausse excuse, je ne sais pas encore laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:10

Et si ca s'apprenait ? On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose soeurette, surtout que ca serait ma faute tout ça.

Et ouai ca serait ma faute, elle m'avait libéré et m'avait ramené ici alors si elle se faisait prendre je me sentirais entierement coupable. Ce n'était pas surement par rapport à ce sentiment la que je m'inquietais mais je voulais pas la perdre, ca serait au dela de mes forces, je l'aimais trop et elle faisait parti de ma famille. Je soupirais quand elle me dit qu'elle ne pouvait pas rester.

Je préférais mieux que tu prennes tes enfants et que tu les amènes ici, au moins Ruuqo ne pourra pas te faire du mal et ne te fera pas de chantage à cause des enfants.

Je regardais le pichet que venait d'apporter Rose et me servit à boire, de l'eau *-* ca faisait trop du bien tout ça xD. Il me manquait plus une bonne douche et je serais un homme présentable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:38

Je sais Jacob….mais la peur n’évite pas le danger ! Aie confiance un peu tout ira bien !

Je ne pense pas que Ruuqo puisse me faire du chantage avec les enfants, il n’était pas comme ça….quoi que il était capable de tout alors ça ou autre chose, ça n’allait pas le déranger. Pourtant je voulais croire en son amour pour moi, je voulais y croire plus fort que jamais !

Je sais je préférerais aussi tu sais….espérons qu’il ne le fasse pas…en tout cas tu as ma parole si jamais ça se passe mal je prends mes enfant et je reviens ici…quoi que je ne pense pas que Mathias me suivrai de son plein grès…il est tellement influencé par son père…

Je me frottais les yeux doucement, il ne servait à rien de me faire du souci maintenant, de toute façon c’était fait et je n’étais pas devint pour savoir ce qui allait se passer. J’adressais un sourire rassurant et plein d’assurance a jake ! Il ne devait plus s’inquiéter mais profiter maintenant de sa liberté, de sa femme, de sa fille, bref profité à fond de la vie maintenant qu’il était libre ! Rose le caressa doucement dans le cou, les yeux brillant de joie. Je pense qu’elle allait jouer la parfaite petite femme pendant un bon moment et d’être au petit soin pour son homme. Elle lui souriait.

Tu devras aller prendre une douche mon ange ça te fera du bien et ça te détendra !

Je lui souriais à mon tour

Oui va y ça va te faire un bien fou ! Ne t’en fait pas je ne bougerais pas d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 1:11

J'ai vraiment du mal à avoir confiance.

Je ne savais pas vraiment si Ruuqo aimait vraiment Shali et il y avait de quoi se poser des questions, c'était un etre sans coeur qui pouvait tuer n'importe qui sans état d'ame. Je me souvenais que trop bien du jour ou il avait tué ma mère. Je frissonais à se souvenir, j'avais eu beaucoup de soucis dans ma vie et celle de la torture avait été le seul moment ou j'avais voulu mourir pour de bon. D'ailleurs je me sentais coupable.

Ca lui passera surement.

Je pris sa main dans la mienne en souriant. Sentir la caresse de Rose dans mon cou me fit frissoner et je posais mon regard dans le sien.

Je pense aussi... par contre tu pourras m'aider ? Je n'arriverais surement pas à marcher jusque dedans ^^

Je reposais mon regard sur Shali, elle avait interet a pas bougé de la.

T'as vraiment interet, je tiens à te remercier dignement de m'avoir sorti de cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 1:37

C’est normal jake ne t’en fait pas…

Il allait avoir du mal à faire confiance, c’était tout à fait normal après ce qu’il avait vécue ! Je ne pouvais pas le blâmer pour cela ! Quand à mon fils, je ne pensai pas que ça lui passerait, il était enrôlé par son père, avait des idées bien arrêté et était extrêmement buté ! Il ne m’en ressemblait pas du tout, c’était du 100% Ruuqo ! Au moins j’étais sure qu’il ne pouvait pas renier son fils !

Non je ne pense pas…

Rose lui fit un sourire craquant et l’embrassa doucement.

Mais oui je vais t’aider ! Allez Vien !

Ils partirent donc pour la douche de Jacob, pendant que je les attendais bien sagement. Jacob n’avait pas à me remercier, c’’était tout naturel, après tout on n’abandonne pas son frère dans un endroit miteux. Rose lui enleva ses vêtements, lui défit document son bandage et l’aida à entrer dans la douche. Elle lui soutint son bras le temps de la douche pour ne pas qu’il ait mal. il avait du mal a se baisser, elle l'aida alors pour la partie basse, laissant sans en avoir l'air trainer sa petite mimine xD Elle l’aida ensuite à sortir, l’aida à se sécher, lui refit son bandage, lui soigna ses dernières blessures et l’aida enfin à se rhabiller. Le voilà tout beau tout propre ! Elle en avait profité pour admirer son corps masculin qui lui avait tant manqué. Elle lui souriait toute joyeuse.

Et voilà mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 2:04

Il allait falloir que je dise à mon père de ne plus mettre de miel dans ses gateau, c'était une chose que je ne mangerais plus jamais. Le faite de m'être fait torturé en me faisant piqué par ce genre d'insecte m'avait entiérement dégouté sur ça alors qu'avant j'adorais entierement le miel, c'était d'ailleurs ce que j'avais toujours préféré. Ma mere m'en avait souvent mit dans mon lait quand j'étais petit et malade. Maintenant c'était fini... Je regardais Shali assez tristement.

Ton mari est vraiment un enfoiré de l'entrainer si jeune à ce genre de chose, même nous avec Sarah on a pas fait ce genre de chose. On lui a expliquer les choses mais elle fait sa propre vie et nous on reste derriere pour savoir ce qu'elle fait est bien ou pas... mais jamais on l'influencera.

Encore un autre baisé de ma rosie *-*, fallait vraiment qu'on les ratrape tous xD. Je me levais donc me tenant à Rose pour aller à la douche xD. Elle m'aida à enlever mes vêtements, à m'installer confortablement et surtout à nettoyer la partie inférieur de mon corps, apparement ca devait tellement lui manquait vu qu'il s'y était attardé dessus xD. Une fois que tout fu fait, elle m'aida à me secher, m'habiller et me soigna mes blessures me refaisant ensuite mon bandage. Je me sentais vraiment mieux.

Merci beaucoup ma puce... j'espere que tu me pardonneras un jour mais je dois te dire quelque chose... j'ai voulu mourir quand j'étais là bas... je suis désolé...

Etait tout honteux xD
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 2:35

Sauf que Ruuqo avait une tout autre pensée ! Il voulait que son fils soit aussi fort que lui, aussi intransigeant et voulait qu’il prenne les rênes de la meute plus tard. Sauf que moi je ne l’entendais pas de cette oreille ! Je voulais qu’il soit avant tout un être sensible et compréhensif ! Je voulais qu’il devienne un homme juste et droit ! Bref on n’avait pas les mêmes idées d’éducation, ce qui entrainait d’ailleurs bien des disputes à ce sujet. Je les attendais donc sagement mais commençait à m’ennuyer ferme moi xD
Elle le regarda, se demandant ce qu’il avait à lui avouer d’aussi important et en eu les larmes aux yeux quand il lui dit qu’il avait voulu mourir durant son enfermement. Elle comprenait que ça avait été dur pour lui, qu’il avait vécu l’enfer mais de la a vouloir mourir…elle n’était rien sans lui, elle ne voulait même pas vivre sans lui. Elle lui caressa doucement la joue, retenant ses larmes.


Tu n’as pas à avoir honte Jacob…mais je n’aurais pas pu vivre si tu n’avais plus été la…..

Une larme roula sur sa joue, elle l’embrassa tendrement, et lui fit un câlin. Elle se sentait quand même coupable c’était à cause d’elle qu’il s’était fait attrapé ! Si elle était restée sagement au camp au lieu d’aller se faufiler au château, jamais elle n’aurait perdu l’enfant et jamais il ne se serait fait enfermé.

Je suis désolé jake…c’est à cause de moi que tu t’es fait enfermé…..je te promets de ne plus quitter le camp à venir…je tiens trop à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 2:49

Ca m'avait bien plus le faite que Rose s'occupe de moi comme ça, depuis que j'étais revenu j'avais beaucoup besoin d'affection et surtout qu'elle m'avait touché en bas... ce qui m'avait beaucoup manqué *-*. Si je n'étais pas encore si crevé et blessé je lui aurais certainement fait l'amour sur le champ xD. Je vis les larmes sur les joues de Rose et la serra contre moi doucement déposant un baisé sur son front.

Ne dis pas ca... et nos enfants tu y as pensé ?

Je baissais les yeux quand elle me dit qu'elle était désolé et que c'est à cause d'elle si j'avais été enfermé. Elle me promettait de ne plus me quitter à l'avenir, je posais mes levres sur les siennes tendrement pour la calmer et la regarda ensuite dans les yeux.

Ce n' est rien mon amour... je ne t'en veux pas... il fallait bien que ca arrive un jour de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:18

Elle aurait certainement eu envie qu’il lui fasse l’amour mais sa santé passait avant tout, alors elle réprimerai ses envies de lui et attendrait qu’il soit de nouveau en forme ! Mais quelques petites caresses pouvaient parfois se perdre xD Elle se blottit tout contre lui, cachant son visage dans son cou, respirant son odeur pour calmer ses pleurs. Il était tout pour elle, s’il disparaissait, elle ne serait plus rien et sa vie n’aurait aucun sens. Bien sûr Sarah aurait besoin d’elle, mais rose ne savait pas si elle aurait la force de continuer. Elle secoua doucement la tête, t releva les yeux vers lui.

Oui j’y ai pensé….Jacob…notre enfant…nous n’en avons qu’une …

Avec cette simple parole, elle espérait lui faire passer le message, ils n’avaient qu’un enfant, l’autre n’avait même pas vu le jour. Elle prolongea le baiser, arrivant finalement à se calmer. Elle lui caressa la joue tendrement.

Non ça ne devait pas arriver….si j’étais resté rien ne serait arrivé….je t’aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 22:36

Je gardais ma Rose contre moi, j'étais bien près d'elle et je n'avais pas envie de m'en séparer pour le moment. Je l'aimais encore plus qu'avant, le faite d'avoir été séparer si longtemps l'un de l'autre m'avait donné envie de l'aimer et de la chérir encore plus qu'avant. Je me rappelais de notre mariage, il s'était passé à merveille, je lui avais fait mes voeux, mes promesses, mais à peine nous nous étions dit oui pour la vie qu'un loup était apparu dans l'église. Un loup qui ne faisait pas parti des notre, il s'était approché vers nous et j'avais juste eu le temps de dégainé mon épée pour le pourfendre et l'empecher de faire du mal à la femme que j'aimais et aux autres. A ce souvenir là je tremblais legerement, a cause de l'envahissement de Versailles notre mariage n'avait pas pu être merveilleux jusqu'au bout. Et dire qu'après il avait fallut que je participe à la bataille, qui n'avait stricuement abouti à rien. Je regardai donc Rose dans les yeux et quand elle me dit qu'on en avait qu'une je fronçais les sourcils... elle voulait dire quoi par là ? Que l'enfant qu'elle portait n'avait jamais vu le jour ? Que ce que m'avait raconté Lei était la pure vérité ? Je m'accrochais à Rose pour ne pas tomber.

Elle avait raison...

J'avais besoin de m'assoir là xD. J'avais completement les larmes aux yeux là.

Je t'aime aussi mais je ne t'en veux pas Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 23:29

Elle se sentait bien contre lui. Pour la première fois depuis 5 mois, elle n’avait pas mal au cœur, elle était bien, sereine. Leur mariage n’avait pas été un jour de bonheur jusqu’as la fin ! Il avait été gâché par les loups de Ruuqo qui avaient envahi Versailles. Elle se rappellerait toujours quand ce loup avait surgit dans l’église et avait foncé droit sur eux après l’échange de leur veux. Elle n’avait pas eu le mariage dont elle rêvait, elle n’avait pas eu la cérémonie idéale et la fête qui aurait dut s’en suivre avec leurs proches. Depuis ce jours-là, elle détestait Ruuqo mais heureusement elle avait le plus merveilleux des maris, ça compensait tout le reste, même si parfois elle déprimait et voudrait bien qu’ils retrouvent leur vie d’avant avec une vraie maison ! Elle aida Jacob à s’assoir, soudain inquiète.

De qui tu parles Mon ange ?

Elle s’assit à côté de lui et se remit dans ses bras, enfin plutôt dans son bras valide et passa ses jambes sur les siennes posant sa tête sur son épaule, en faisant attention de ne pas lui faire mal.

Tu es un amour…je ne regrette pas de t’avoir dit oui à notre mariage !

Je les attendais toujours, assise à la table, la tête sur mes bras. Finalement je décidais d’aller faire un tour dans le camp. Ça me permit de me rendre compte dans quelles conditions vivaient ces gens-là. Des enfants vinrent vers moi, sans aucune peur, et commencèrent à sautiller autour de moi, voulant que je joue avec eux, chose que je fis volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 23:57

Depuis que j’avais été enfermé je n’avais eu que peu d’affection à la bastille, seul Shalimar avait été là pour moi et m’avait aidé du mieux qu’elle pouvait sinon la plupart du temps tout n’avait été que torture, violence, interrogatoire… chose très difficile à la longue même pour un chef rebelle comme moi, je n’avais que 19 ans. Du coup l’affection que je pouvais avoir pour Rose me faisait du bien, j’avais tellement envie de lui montrer à quel point je l’aimais. Je m’asseyais donc grâce à l’aide de ma Rosie. Je la regardais dans les yeux.

Ma tortionnaire… elle me la fait sous entendre quand elle s’occupait de moi…

Je la gardais dans mes bras, j’étais reconnaissant qu’elle fasse attention de ne pas me faire mal quand même, je n’étais toujours pas au beau de ma forme en cet instant. Je souriais à sa phrase.

Moi non plus, j’aurais quand même préféré qu’il dure plus longtemps quand même.

Je respirais doucement son parfum, je l’avais toujours gardé en mémoire pendant mon incarcération.

Tu sens bon…
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 1:15

Elle était prête à lui donner toute l’affection, tout l’amour dont il avait besoin ! Elle l’aimait tellement qu’elle avait l’impression qu’elle pourrait lui décrocher la lune ! Et c’est ce qu’elle ferait s’il le lui demandait ! A la mention de sa torture, elle se tendit. Elle ne supportait pas de savoir qu’il avait été torturé, elle ne supportait pas qu’on l’ait fait souffrir, à l’en faire vouloir mourir. Il avait vécu l’enfer et rien que pour ça, elle détestait un peu plus la bande à Ruuqo. Et cette tortionnaire également à qui le promettait milles tortures pour avoir fait souffrir son mari, tant physiquement que moralement.

Je suis désolé…je ne voulais pas que tu l’apprennes de cette manière….que cette garce ne croise jamais ma route !

Elle respira l’odeur de son mari pour se calmer et ça marchait vraiment bien. Elle n’était plus en colère ! Elle souriait et l’embrassa doucement.

Moi aussi….mais nous sommes marié et ensemble, c’est le principal…..

Et puis rien ne les empêchait de se renouveler leur veux par la suite et avoir le mariage calme serein et magnifique dont ils ont toujours rêvé. Elle le caressa doucement. Sa peau était toujours aussi douce, a son plus grand bonheur. Ce qu’elle préférait, c’était la peau de son cou, c’était vraiment tout doux et tout chaud !

Je n’ai pas changé de parfum…je sais que celui la te plait !

Je ne pensais plus du tout a rose et Jacob qui vivaient leur petit bonheur bien mérité et jouait avec les enfants qui riaient. Je m’amusais vraiment beaucoup, j’adorais les enfants et puis ceux-là étaient vraiment attachants. Les parents étaient ravis que leurs enfants retrouvent le sourire, tout le monde était content finalement et je gagnais petit à petit leur confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 16:31

Heureusement que j'étais assis sinon je n'aurais pas supporter la nouvelle de mon bébé, mort avant même pu naitre. Je tremblais doucement, tentant de me calmer comme je pouvais. C'était une information assez dur à avaler surtout après tous ces mois à se faire torturer. Je regardais Rosalie dans les yeux, l'air complètement fatigué de toutes ses mauvaises choses qui nous arrivaient.

Tu n'as pas à être désolé ma puce... s'il n'avait jamais pris versailles tout ça ne serait jamais arrivé.

Je souriais doucement quand elle m'embrassa puis lui caressa ese cheveux.

Ouai et on s'aime toujours... je ne regrette pas de m'être offert à Dean pour te sauver.

Je continuais de humer son odeur à pleine narine, j'adorais ça *-*. Ca m'apaisait beaucoup, surtout les caresses qu'elle me faisait. Je fermis les yeux doucement.

Il me plait encore plus qu'avant, le sentir à nouveau m'apaise surtout en sachant que c'est toi qui le porte.

J'étais encore plus croque de ma femme qu'avant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:02

Elle sentait sa fatigue et la comprenait. Ça lui faisait mal de voir son homme dans cet état, mais a deux, ils arriveraient à reprendre une vie normale, a oublier toutes ces épreuves et à en sortir plus fort. Elle continua ses caresses et se mit à trembler au souvenir de son séjour à la bastille. Elle n’avait jamais pu en parler avec son mari, se confier à lui et elle ne le ferait d’ailleurs pas. Elle préférait oublier cette courte période, même si ce qu’elle a vécu est encore très présent dans son esprit….et sur sa peau également. Elle porte encore la marque des fers chauffés posé sur différents endroits de son corps dont son dos et ses bras notamment. Elle se serra doucement contre lui, restant silencieuse, fermant les yeux.

Tout ça est derrière nous maintenant... Tu es sains et saufs c’est tout ce qui compte !

Elle lui souriait tendrement et continua ses petites caresses. Elle pourrait rester comme ça dans ses bras éternellement. Elle aimait ce moment passé en tête à tête, ils en avaient besoin tous les deux. Et puis elle repensa enfin à moi, pauvre petite shalimar lâchement abandonné par les tourtereaux !

Tu crois que ton amie est encore la ?

Ah ben s’ils me cherchaient, ils devront parcourir le camp, je n’étais plus exactement à la même place que là où ils m’avaient laissé ! Et oui les enfants avaient voulues que je leur lise une histoire avant la sieste enfantine !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:14

Je gardais les yeux fermé, tentant de ne pas m'endormir quand même dans ses bras. Etre si proche d'elle me faisait sourire et je comptais bien en profiter encore et encore pendant un moment, je l'aimais si bien ma rose. Elle était tellement merveilleuse avec moi. Je soupirais doucement.

Heureusement, je n'aurais pas suporter rester loin de toi mon amour.

Les petites caresses qu'elle me donnait me faisait quand même de l'effet mais je me retenais de lui dire, je voulais pas lui changer les idées xD. J'ouvrais doucement les yeux quand elle me parla de Shalimar puis regarda ma femme.

Elle m'a dit qu'elle resterait, je lui fais confiance. On devrait aller la retrouver je crois bien.

Je me prendrais un gros baton pour pouvoir marcher comme il fallait xD
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:05

Je n’aurais pas supporté non plus....

Elle savait très bien que ses caresses lui faisaient de l’effet, elle connaissait très bien son homme et ses points sensibles, et le faisait un peu exprès d’ailleurs ! Elle s’amusait à le titiller afin de lui donner envie, même si elle savait qu’il ne se passerait rien pour le moment, il n’était pas en état, mais rien ne l’empêchait de l’embêter un peu ! Elle souriait, se releva et aida Jacob a en faire autant.

Aller vient mon ange ! Allons la rejoindre elle doit trouver le temps long !

Elle l’aida a marcher jusqu’à l’endroit où ils m’avaient laissé et elle fut surprise de ne pas me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:38

Rose était quand même une coquine, j'avais l'impression qu'elle faisait expres de me caresser à des points stratégique pour avoir envie d'elle. D'ailleurs elle avait complètement réussi puisque j'avais vraiment envie maintenant de lui faire, sauf que je savais pas si je serais en état. Je me relevais grace à l'aide de Rosalie.

Ouai allons la rejoindre la pauvre...

Je suivis donc Rose et quand je vis que Shalimar n'était plus la je fronçais les sourcils.

Ou est elle passé ?

Je regardais Rosalie, ça me permettrait surement de lui faire des choses sans être interrompu. Je la pris dans mes bras et l'embrassa avec sauvagerie.

Ca me permettra de faire ça au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande évasion bye femme du chef xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour d'évasion....commencement de problemes!
» Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]
» Topic avec le chef rebel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Environs de Versailles¤ :: La Bastille-
Sauter vers: