Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ruuqo le méchant de l'histoire :D

Aller en bas 
+2
Shalimar
Ruuqo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
MessageSujet: Ruuqo le méchant de l''histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyMer 20 Mai - 23:57



    "Ruuqo"


    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Vavaruuqo
    FeatGarrett Hedlund


  • Ton personnage

    Age: 30 ans en apparence mais il est aussi vieux que Louis
    Groupe: Loup garou

    Histoire (5 lignes): Je suis née un vendredi 13 au mois d’octobre…un petit parmi tant d’autre j’étais normal j’avais une vie normal mais il s’est passé qu’un jour (j’avais 5 ans) mes parents on été tuer à cause de briguant qui ont voulu voler tout nos biens ce qu’ils ont réussi mais moi je me suis enfui dans la forêt…c’était un jour d’hiver il faisait froid même très froid et je n’avais pas beaucoup de vêtement sur moi. Alors que je marchai je me suis arrêter et me suis effondrer par terre ne bougeant plus… je suis resté la pendant des heures avant qu’une gentille louve me prennent et m’apporte à sa meute ou ils décidèrent de me garder. Ils m’initièrent à tout ce que les petits louveteaux devait savoir et un jour lors de mon 10 anniversaire j’ai commencé à me transformer en loup noir avec une tache blanche sur le flan…j’étais heureux à ce moment la car je ressemblais à ma famille adoptive. Depuis je suis restais presque tous le temps sous cette forme. Mais je n’étais plus le petit garçon d’autrefois…non j’avais beaucoup changé j’étais devenu cruel et hargneux même si j’avais de l’amour à donner et cette amour je ne le donnais qu’a ceux en qui j’accordai une confiance absolu. Quand le moment fut venu de quitter ma meute pour faire une nouvelle famille je me décidai d’attaquer quelques humains par ci par la car je trouvais leur odeur bien plus meilleure que ceux des animaux… en mordant les humains je me rendis compte que je pouvais les faire devenir comme moi et c’était très intéressant.
    Un jour lors d’une balade avec certain jeune de ma meute, je leur apprenais les fils du métier, je rencontrer un homme blessé je décidai de le garder après tout il pourrait bien me servir… je le mordis donc et lui appris tout ce don il avait besoin
    En tout cas je peux vous dire que je suis aussi vieux que tout ce que tu peux imaginer… j’existe depuis au moins plus longtemps que Louis le roi des sangsues les vampires, nos ennemis juré…j’étais la le jour de sa création le jour ou il nous a exilé des terres de Versailles.
    J’ai toujours su que ce petit emmerdeur allait nous causer des problèmes à la meute et moi-même mais j’avais espérai qu’il avait été tué par l’un de mes congénère mais manque de pot cela n’a pas pu arriver et en apparaissant devant tous le peuple qui l’a choisi comme roi celui nous a banni...Exiler de tous. J’ai du rassembler toute la meute dans un lieux ou je pourrais les protéger et régner comme bon me semblait avec l’aide de mon bras droit de l’époque d’ailleurs celui-ci est mort en exécutant un de mes ordres et j’ai choisi de prendre Dean comme bras droit…il s’en sort mieux que le précédant et il est encore plus déterminé que moi a débarrasser les sangsues du plancher de Versailles surtout de la poupée de cire qui leur sert de roi et encore je reste poli une poupée de cire est bien plus jolie que ça alors que le roi he bien il est pas vraiment si beau que ça quand on regarde bien xD. Breeef oublions ça je compte bien récupérer Versailles quoiqu’il en coute et régler l’affaire Louis pour de bon.
    Alors que je me rendais au domaine j’entendis une bagarre de loup et la je vis que certain attaquait une jeune louve ce qui me mit un peu hors de moi je l’avouai pour une raison que j’ignorais. Je leur commandai donc d’arrêter et quand il le fit je pris la louve avec moi et la ramena au château…elle devint mon élève et aussi une amie de confiance tout comme Dean.
    Sinon qu’es que j’ai bien pu faire comme horreur dans ma vie ? Ha oui… je m’en rappelle d’une en particulier… il y a 9 ans lors d’une pleine lune je me suis transformer et j’ai croisé sur le chemin une femme assez jolie celle-ci a eu peur en me voyant et a voulu s’enfuir après tout j’aurais pu la laisser mais elle avait tellement une bonne odeur que je ne l’ai pas laisser s’en aller…j’ai commencer à la mordre et la griffer de partout son sang était si gouteux que je continuai mes gestes je sais que je lui faisais mal en faisant cela mais je n’en avais strictement rien à faire seul mon plaisir et ma faim comptait à ce moment précis. Une bruit me fit arrêter ce que je faisais à la jeune et une petite voix se fit entendre…je regardai ce petit môme qui avait l’air effrayer vu la ressemblance qu’il avait avec la jeune femme j’en déduis que c’était son fils qui d’ailleurs venait d’obéir aux ordres de sa mère qui venait de lui dire courir…je soupirai a la al les mères tous pareil à vouloir protéger leur petit. Je pris le cou de la jeune femme dans ma gueule et lui cassa la nuque ouuups l’avais je fais exprès ? Oui…je suis assez sadique sur ce point je l’avoue xD. Je couru donc vers le petit que je rattrapai en moins de deux j’allais me débarrasser de lui comme je l’avais fait avec sa mère mais je ne pus affranchir ce que je voulais faire que Louis apparut pour protéger ce petite humain et tous les deux commençâmes donc à se battre violement… je vous laisse les détails imaginez seulement un loup + un vampire qui se batte c’est pas très beau à voir du tout. Bon voyant que ni lui ni moi n’allait gagner je décidai de partir mais j’allais revenir et bien plus fort que ce qu’il pouvait imaginer.

    Caractère (5 lignes):
    Je suis un homme cruel et antipathique et oui je crois même sans me vanter que je suis le plus pire des loups qui peut exister sur la terre…j’aime torturer, tuer, manipuler et c’est vraiment tout un art de faire cela ce qui me plait beaucoup. C’est ma vocation et je la fais comme j’ai envie de le faire c'est-à-dire « Al dente ». Je peux quelque fois me montrer très doux envers ceux que je respecte le plus c'est-à-dire Dean, Eila ainsi que d’autre que je ne citerai pas. On peut voir que je suis une personne très déterminé quand je veux quelque je l’obtiens avec ou sans difficulté mais quand je le fais de force he bien ce n’est jamais très bon du tout je peux me montré vraiment mauvais. Pour mes ennemis je peux passer pour un être sans cœur mais avec les membres de mon clan je suis comme leur père en gros étant donné que je suis le plus vieux de tous.
    Je suis aussi très extraverti je n’ai pas peur de me montré ridicule devant du monde… mais bon des fois je n’abuse pas car je suis presque toujours sérieux je rigole que rarement.

    Description physique (5 lignes):
    Je suis un garçon de taille assez imposante je fais au moins presque 2 mètre de hauteur…et oui c’est beaucoup mais étant le chef des loups garou il faut bien qu’on me reconnaisse non ? He bien ma taille ainsi que mon autorité sont la pour ça. Mes cheveux sont blond un peu foncé à certain endroit…mes yeux sont d’un bleu surprenant…une jeune humaine qui ne connaitrait pas ma nature pourrait facilement tomber sous mon charme. Mon corps ressemble à celui d’un athlète il est bien dessiner et les muscles sont assez voyant mais je ne me la pete pas avec… je me contente de m’en servir lors des combats ce qui est fort utile ainsi que le cerveau xD bon nous nous écartons du sujet mais de toute façon j’ai fini^^.

    Pouvoirs (3 maximum / interdit au humain):
    Transformation en loup noir avec une tache blanche sur le flan

    Objet fétiche:
    Aucun pourquoi es que je m’encombrerais d’un objet ridicule ?

    Petites manies:
    J’ai tendance à dessiner des cercles invisible quand je suis assis et quand je suis transformer en loup j’aime faire des traces avec mes griffes sur le sol…cela m’aide à sentir le contact de la terre


  • Toi

    Prénom ou Surnom:
    //

    Age:
    17 ans

    Code du règlements:
    VALIDEE

  • Revenir en haut Aller en bas
    Shalimar

    Shalimar


    Féminin Messages : 305
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 34

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyMer 20 Mai - 23:59

    Oooooooooooooo le boss a débarqué XD
    En tout cas bienvenu et au plaisir de....ne pas te respecter chef mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Dean

    Dean


    Féminin Messages : 523
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 36

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 0:04

    Bienvenue ^^
    Presque 2m... hum il est grand le ptit gars mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruuqo

    Ruuqo


    Féminin Messages : 257
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 0:12

    Merci Smile
    Shalimar => et moi au plaisir de te punir ma chère xd
    Dean => oui xd au moin on voit qui est le chef la^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 0:26

    Enfin te voila grrrr
    Je vais pouvoir mettre ma vengeance à l'exécution mdr
    Bienvenu et validé Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Dean

    Dean


    Féminin Messages : 523
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 36

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 0:27

    moué moué... ^^ je pense qu'il va falloir que je te rende la direction du clan... t parti en voyage durant plusieurs semaines Wink
    je ne suis pas sure de vouloir te le rendre... XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruuqo

    Ruuqo


    Féminin Messages : 257
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 0:33

    Je vois que mon arrivé te fais plaisir Jacob Surprised attention la vengeance est un plait qui se mange froid.
    et merci xd

    Alors Dean ... je suis désolé de cette...absence comme tu dis ^^mais je compte bien récuperer ce qui m'appartient donc tellement je te fais confiance et que je t'aime bien tu vas me le rendre gentiment hein? De toute façon en tant que bras droit tu peux faire ce que tu veux donc c'est la même chose xd Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Dean

    Dean


    Féminin Messages : 523
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 36

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 0:39

    Certe certe, je te rend ton clan, de toute manière, je n'ais pas l'âme d'un chef. XD
    Moi aussi je t'aime bien mon chère Ruuqo... Mais je vais pas tarder à me faire embastiller là, il va falloir que tu vienne me chercher dans quelques temps Twisted Evil
    Tu constatera que Dean est le digne héritier de son modèle lol, il est aussi mechant que lui, voir peut-être même plus, enfin, à voir ça lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruuqo

    Ruuqo


    Féminin Messages : 257
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 0:45

    Mais si j'en suis sure que tu as au fond de toi ce côté chef qui demande qu'a sortir xd
    mdr he bien tu me dis ou es que je dois te chercher et je viendrais^^

    Twisted Evil c'est bien mon garçon continue comme ça... en tout cas si je dois avoir un jour un fils j'aimerai qu'il te ressemble Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Dean

    Dean


    Féminin Messages : 523
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 36

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 0:48

    Attention quand même que l'élève ne depasse pas le maitre en cruauté mdr

    Oué, mon grand frère est fière de moi... pour ce qui est du fils, je prèfère l'image du petit frère mdr... bien que Dean fasse plus vieux que Ruuqo... je trouve qu'il fait tout jeune... c'est mignon^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruuqo

    Ruuqo


    Féminin Messages : 257
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 0:54

    Même si tu me dépassai en cruauté je suis sure que tu continuerais de rester mon bras droit^^

    mdr...trop chou Razz en tout cas t'inquiète pas que je vais encore m'occuper de toi Smile tu as beau savoir déjà plein de chose je veux encore m'occuper de toi Very Happy il faut que je t'enseigne le respect des femmes ptdr

    Faut que j'aille me coucher je commence un topic tout à l'heure(vu qu'on est déjà jeudi^^) en essayant de faire un jolie ptit roman Smile xd
    bonne nuit a tout à l'heure
    Revenir en haut Aller en bas
    Marie

    Marie


    Féminin Messages : 455
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 33

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 8:31

    Euh..... moi je ne suis pas d'accord ! lool !

    pourquoi Ruugo arrive AVANT que Louis m'ait sauvé ??? Shocked Shocked lol !

    en tout cas bienvenue à toi.... et au plaisir de ne pas avoir à te rencontrer sac à puces ! Razz ! (c'est comme ça que j'appelle tous les loups XD) et puis.... amuse toi bien ^^ (enfin... pas sur moi Laughing , ni sur Louis parce que sinon Mad ) [
    Revenir en haut Aller en bas
    Dean

    Dean


    Féminin Messages : 523
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 36

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 9:07

    Marie > Mais non, il n'interviendra pas dans le topoique lol... à 4 on est dja assez nombreux lol!
    Ruuqo > le respect des femmes... je les respectes les femmes, si elles me respectes en retours. Le respect, ça marche dans les deux sens Twisted Evil Si tu lit mon histoire, tu verra que j'ai été amoureux, marié et que j'ai eu une fille. C'est pas avec les femmes qu'il a un problème, c'est juste qu'il n'a presque plus de coeur XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Versailles vampire
    Admin
    Versailles vampire


    Féminin Messages : 375
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 11:29

    Tient tien tien... qui voila! Ruuqo!
    J'espère que tes "vacances" ce sont bien passé Wink

    En tout cas bienvenue et très belle fiche
    Rolling Eyes
    Jamais je n'aurais cru dire ça un jour
    Revenir en haut Aller en bas
    https://versailles-vampire.forumactif.org
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 11:59

    Louis aide moi pour ma vengeance s'il te plait
    il a tué ma maman snif^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 13:16

    Ça dépend si il te pardonne ça Jacob!
    Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Bienvenue à toi Ruuqo!
    Contente de te revoir... il faut dire que tu m'as vraiment manqué.
    Dean n'est qu'un idiot! Il n'est pas digne d'être un chef... comparé à toi en tout cas!
    Hein Dean chéri?
    Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Dean

    Dean


    Féminin Messages : 523
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 36

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 13:19

    Mouarf! Méfie toi Eila, c'est pas pasque j'ai eue pitié pour toi une fois et que tu est enceinte de moi que tu peux tout te permettre non mais!

    Jacob, t'es un crevard... demander de l'aide à louis alors que tu viend de torturer sa chérie... ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 13:22

    Mais je ne me permet que le strict minimum Dean.
    Tu devrais le savoir que Ruuqo est beaucoup plus supérieur à toi...
    Tu le sais, n'est ce pas?
    Razz

    Et que je sois enceinte de toi ne m'empêchera pas de t'emmerder comme d'habitude, au contraire!!
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 13:27

    Le fautif dans l'histoire c'est toi Dean...pas la mienne Sad j'ai pas voulu tout ça moi...je voulais pas tuer la petite fille ni torturer marie... Crying or Very sad Sad

    Et puis si personne veut m'aider je le ferais tout seul na
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruuqo

    Ruuqo


    Féminin Messages : 257
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 15:07

    Haa les jeunes de nos jours dis donc

    Merci ma chère Eila...toi aussi tu m'as manqué ilf aut que nous ratrapons le temps perdu
    mdr pauvre Dean vous n'allez pas recommencer tous les deux hein?^^

    Enceinte ??? ayaaa j'en ai manqué des choses moi xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 15:10

    Mais de rien mon chère Ruuqo ^^
    Bien sure qu'on rattrapera le temps perdu! Ne t'en fait pas Wink

    Ho mais tu verra! La relation entre moi et Dean s'est empiré depuis que tu est partis!
    C'est sa faute après tout! Il n'avait pas qu'à me toucher... Rolling Eyes
    Je te préviens Dean! Avec moi dans les parages, tu ne sera jamais tranquille au domaine!!
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruuqo

    Ruuqo


    Féminin Messages : 257
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 15:34

    Oula la heureusement que j'arrive alors je vais m'occuper de tout vous verrez xd
    Pourquoi des fois j'ai l'impression d'être votre père plus qu'autre chose? xd
    Revenir en haut Aller en bas
    Shalimar

    Shalimar


    Féminin Messages : 305
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 34

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 15:42

    Une bande de gamin je vous jure Rolling Eyes
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 15:48

    MDR
    Laughing

    Mais eee... j'ai pas besoin de père moi Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruuqo

    Ruuqo


    Féminin Messages : 257
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D EmptyJeu 21 Mai - 15:59

    mdr si tu en a besoin mais t'en fais aps je serais un meilleure père que ton géniteur xd
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty
    MessageSujet: Re: Ruuqo le méchant de l'histoire :D   Ruuqo le méchant de l'histoire :D Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ruuqo le méchant de l'histoire :D
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]
    » C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]
    » Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]
    » A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]
    » Un petit coin de paradi [Ruuqo]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
    Sauter vers: