Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interdit ? (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:10

Elle fit apparaitre une autre boule de glace qu’elle m’envoya directement derrière la tête. Je rigolais avec elle et aller m’apprêter à lui sauter dessus pour une vengeance terrible de chatouilles, mais elle disparu en me défiant de la rattraper. Décidément, en ce moment, les demoiselles aimaient jouer à cache cache. Je n’allais pas la laisser courir seul dans les couloirs après tout, si elle tombait sur quelqu’un doté d’un grand sens de l’humour.

-Je vais vous rattraper, soyez en sur mademoiselle.

Je connaissais en effet tout les méandres de ce château par cœur, je la cherchais, mais elle avait du se tapir dans un coin, je marchais assez rapidement en retenant ma respiration et en me faisant tout petit. Tellement petit que même une araignée n’aurait pas fait moins de bruit. Je la détectais assez rapidement et un sourire machiavélique se posa sur mes lèvres le temps d’une seconde puis s’envola. Je marchais jusqu’au bord du mur ou elle était tapie et me plaçais dans la même position qu’elle, nous ne nous voyons pas mais je sentais sa présence tout près. Je croisais les bras sur mon torse avant de murmurer.

-Je vous ai trouvé, vous n’êtes pas difficile à repérer, une si belle demoiselle dans mon château, cela ce retrouve inévitablement.

J’étais trempé moi aussi, et mes vêtement de cour étaient trempés, mais ce n’était rien, j’étais heureux. Heureux de m’amuser sans craindre le jugement des autres, après tout, je donnais le ton, et si je voulais prôner la tolérance envers les gens n’ayant pas de titre, et pas de fortune, les autres m’imiteraient. Après tout, j’avais le droit de passer du bon temps moi aussi, mon rôle n’était pas seulement celui de remplir de la paperasse à longueur de journée. Je me retournais vivement pour l’encadrer entre mes bras et le mur en souriant comme un enfant.

-Vous êtes piégée.

Je me détournais d’elle pour qu’elle ne pense pas que mon comportement envers elle était indécent. J’avais déjà une maîtresse, je n’allais pas lui imposer de devenir une concubine parmi d’autres, les femmes n’étaient pas des objets du moment qu’elles ne se considéraient pas comme tel. La plupart étaient prête à tout pour avoir mes faveurs, je respectais d’avantage celles qui me tenaient tête.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:43

Je l'attendais, le coeur à la gorge. C'était stressant comme jeu, vu que les vampires marchaient sans faire de bruit, tel des chats sauvages. Je resta tout de même à l'affût du moindre bruit. Rien... Je laissa échapper un sourire, c'était amusant l'effet qu'avait ce silence sur moi. Ma respiration que je m'entêtais à garder calme, était agité, mon coeur battant aussi vite que celui d'une souris sous ma poitrine. Il allait me trouver, c'était sûr. Il devait connaître ce château comme sa poche, alors ça ne devait pas être difficile pour lui.

-Je vous ai trouvé, vous n’êtes pas difficile à repérer, une si belle demoiselle dans mon château, cela ce retrouve inévitablement.

Je sursauta en entendant sa voix de velour si proche. Il était juste à sôté de moi et c'était toujours aussi silencieux dans les parages ! C'était incroyable, mais je me repris rapidement. Je savais qu'il allait faire un truc dans ce genre, je créa alors pour une quatrième fois une boule de neige dans ma mains que je garda dans mon dos. Il arriva face à moi avec une grande vitesse. Sur ses lèvres trônaient un sourire que je commençais à reconnaître. Celui d'un gamin s'amusant avec folie.

-Vous êtes piégée.

Je souris d'un air: «Bah, c'est la vie» avant de lui écraser la substance froide sur son visage. Je pouffa de rire.

-Je voulais seulement être sûre de la couleur et...oui, effectivement, vous devriez porter plus de blanc ça met en valeur votre peau aussi pâle et aussi étincellante que la poudre d'étoiles , déclarais-je en tentant d'être compréhensible en ayant tous ses rires.

Je me calma peu à peu, soupirant d'aise. C'était amusant ! J'avais été loin de penser qu'un roi pouvais tant s'amuser sans avoir peur de se faire prendre ! Fantastique que le peuple l'aye. Un roi qui n'a pas peur de rien, ni des jugements, ni des regards et qui semblait avoir toute sa tête à lui seul. Il existait bien des rois qui ne suivaient que leurs conseillers sans penser une seule seconde par eux-même.


-Ainsi s'achève notre petite partie de plaisir. Je dois y aller, la nuit va bientôt tomber et contrairement à vous, nous, les hybrides avons besoin de sommeil. Nous sommes quelque peu plus paresseux je dirais , finissais-je avec un sourire.

Je sentais que la nuit tombait. J'imaginais que c'était comme ça avec les autres vampires aussi. Tout ça avait passé vite, mais à présent, je devais trouver auberge, travail et mes affaires que j'avais laissé avant d'entrer...sans permission.


-Je reviendrais peut-être apposer un peu plus de ma mauvaise influence une autre fois.

Je souris et fis un clin d'oeil au roi avant de m'écarter du mur pour commencer à partir tranquillement.

-Ce fût un honneur votre majesté, le roi Tom , fis-je en fesant une révérence digne de son rang. On se dit, à la prochaine alors.

Je me retourna donc et commença à marcher en chantonnant. Je devais changer de vêtements aussi, ceux-ci étaient tout mouillés et quelque peu sâle à cause de la poussière. Bon, je vêtirais les vêtements que j'avais laissé sous la fenêtre de l'Opéra.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:49

Elle m’avait eue encore une fois en m’explosant une boule de neige sur le visage. D’un geste de la main, je m’essuyais le visage pour faire tomber la neige qui s’y accrochait encore. Porter plus de blanc, je m’esclaffais une seconde avant de la regarder déjà près à me venger où à me lancer dans un nouveau jeu.

-J’y penserais, mais le blanc c’est salissant. Surtout si je me promène avec toi.

Elle se détourna en me disant qu’il était temps qu’elle rentre. Je regardais une petite pendule de nacre et incrusté d’or posé sur un meuble boule. Il était tard. Je la regardais en souriant, elle devait dormir la pauvre petite.

-J’espère qu’elle ne s’achève que pour aujourd’hui… que tu reviendras demain, sinon, il faudra que j’aille écumer le pays pour te retrouver.

Elle ne m’avait pas dit où elle habitait et ce qu’elle faisait. Nous avions joué tout l’après midi comme des enfants et je ne savais pas grand-chose d’elle au final.

-Où vas-tu en fait ? tu ne m’as même pas dit où tu logeais et quel était ton emplois.

Elle me fit une révérence et je la saluais d’un discret signe de tête. Elle commençait à partir et je me plaçais devant elle pour la retarder.

-Une petite minute miss, où vas-tu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:02

Tom s'exclaffa de nouveau en entendant ma proposition à propos de ses choix de vêtements. Il y répondit d'ailleur et je remarqua qu'il m'avais tutoyé. J'imagine qu'on avait passé le stade du vouvoiment. Cela ne me dérangea pas. Après lui avoir fait remarquer qu'il se faisait tard, il observa l'heure et me sourit me disant qu'il esperait me revoir. Bah, je verrais si j'en avais envie. Je me retins de lui dire ça, car je devais vraiment partir. Il me posa une question. Il voulait savoir où j'allais dormir et ce que je faisais pour gagner de l'argent. Je ne répondit pas à sa question et j'alla partir lorsqu'il me barra la route. Je fût surprise de sa vitesse, mais j'hésita. Pourquoi voulait-il savoir cela ? Je souris.

-Bonne nuit, Tom.

Toujours avec le sourire, je le contourna pour continuer mon chemin. De toute façon, j'avais autre chose à penser. J'avais vu plusieurs auberges sur le chemin et il me restait encore un peu d'or que mon père m'avait laissé. J'irais voir demain pour un travail. Au cas, si je n'arrivais pas a trouver une bonne auberge, je pourrais toujours dormir dans la forêt qui entourait la ville. Je pourrais très bien y survivre je l'avais déja fais deux ou trois fois et je n'avais jamais eu d'ennuis. Je pourrais débuter la journée du bon pied demain et aller chanter un peu dans les rues. Oui, je pourrais faire ça, ce serait une idée allèchante. Bien alors je ferais ça !

Je continuais à marcher alors qu'un autre paragraphe de pensées défilait dans ma tête. Cependant, pour la première fois depuis mes premiers pas dans cette direction, j'hésita. Je m'arrêta alors et soupira avant de me reoturner. Il devait bien savoir que j'étais trop curieuse pour partir ainsi sans rien demander. Alors je satisfesa ma curiosité en lui demandant:


-Pourquoi toute ces questions au faite ? Qu'est-ce que cela peut te faire de l'endroit où je dors et du travail que j'ai, Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:46

Elle m’esquivait sans répondre à mes questions. Je me retournais sans bouger d’un centimètre pour la regarder partir, ses hanches qui ondulaient sous ses vêtements qui ne masquaient pas grand-chose de ses formes pour des yeux habitués comme les miens aux attributs de la gente féminine. Alors qu’elle était à plusieurs mètres de moi, elle s’immobilisa pour se retourner vers moi. La curiosité l’avait finalement emporté sur le sommeil. Mon visage s’éclaira d’un sourire malicieux tandis que je marchais vers elle sans lâcher un seul mot. Faisans durer le plaisir.

-Vous voila bien curieuse gente demoiselle.

J’étais repassé au vouvoiement sans plus de difficultés. C’était pourtant évident que je lui pose quelques questions, après tout, n’avais-je pas passé toute l’après midi avec elle ? sans lui poser aucune question ? il fallait bien que je me rattrape maintenant pour en savoir un peu plus sur elle et si je pouvais lui être d’une aide quelconque.

-Je me disais que si vous ne savez pas où loger et si vous avez un travail précaire, le château est une source en or pour vous.

Je ne voulais pas dire par là qu’elle pouvait avoir des envies de dévaliser le château pour se faire de l’argent, loin de là.

-Je me suis bien amusé avec vous mademoiselle Abygaël. Et vous laisser partir ainsi me chagrine. Voyez vous, la distraction n’est pas le fort de cet environnement même si j’essaye de m’y employer sur mon temps libre.

Commençait-elle à comprendre là où je voulais en venir ?

-Vous pourriez rester ici… après tout, vous sembliez vouloir y entrer en douce cet après midi, vous pourriez y entrer en toute légalité à votre guise à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:11

Je reconnu bien là le sourire enjoué du roi. Un sourire que je commençais à reconnaître. Celui d'un gamin. Je soupira discrètement faussement exaspérée. Il avait gagné la guerre du silence. J'avais été trop curieuse pour simplement partir sans demander de quoi il en retournait. Je posa ma mains gauche sur ma hanche écoutant Thomas jouer avec ma patience, puis sourit. C'était en quelque sorte la punition du vaincu, faire languir ce dernier.

-Oui, je suis curieuse. Qui ne le serait pas avec toutes vos questions ?

Sérieusement, je ne voyais pas où il voulait en venir... Pourquoi s'attardait-il sur les sujets «Où je dors» et «Où je travaillais». D'accord il voulait sûrement mieux me connaître. Ce midi, il semblait bien partit pour me soutirer n'importe quelles d'informations, puis nous nous sommes amusés sans penser à parler de nous même. Oui, j'avais bien dis «nous» car c'était bien beau que je lui parle de moi, mais il devait faire de même. Mais bon, nous pourrions faire cela demain, si Tom n'avait pas trop de travaille, cela va de soit. Il était roi après tout. S'il passerait ses journées comme celle-ci, il aurait légèrement baissé dans mon estime. Non, il aurait sûrement du travail demain. J'étais fatigué. J'avais besoin d'un minimum de 4 heures de sommeil et la nuit passé je n'avias fait que marcher. Alors que Thomas me dise ce qu'il veut pour que je puisse rapidement me glisser sous des couvertures !

Je l'écouta parler de son château. Une source en or..? Peut-être était-ce la fatigue, mais je ne comprenais pas de quoi il parlait. Bien évidement, la château était remplit de tableau hauts en couleur et en valeur et d'autres pièces de grande valeurs, mais je ne croyais pas qu'il m'invitait à prendre ce que je voulais et partir telle une voleuse. Non, je ne croyais pas qu'il voulait me dire ça. Mais quoi sinon ? Je croisa alors les bras sur ma poitrine en continuant de l'écouter. C'était gentil de sa part de me dire que mon départ le rendait un minimum triste. Quoi que c'était sûrement que pour faire son gentleman. Mais bon, cela me faisait plaisir. Cependant, je le repris.


-Aby, appellez moi Aby si je dois vous appellez Tom. Et puis, certainement que le palais de Sa Majesté est tranquille et sans couleur, c'est l'endroit où vous devez travailler pour aider votre peuple. Le contraire m'aurais beaucoup étonné. Chercher le divertissement dans un château royal est un peu comme chercher la fête au Vaticant avec sa seigneurie Pâpale.

Je souris devant ma phrase bien structuré. Puis Thomas continua. J'écarquilla les yeux surprise au plus haut point. Rester au palais ? Moi ? Il pouvait faire ça ? Question idiote, il était le roi...Mais..moi ? Je resta figé pendant un moment, puis je me repris.

-C'est que...mais Tom, tu peux faire ça ? Je veux dire que un château est loin d'être un toit pour les sans abris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 10:56

Cela allait de soit, si elle m’appelait Tom, je pouvais l’appeler Aby. Mon palais était grand, mais il n’était terne où sans vie. Il y avait tout le temps un monde fou, mais personne d’aussi déluré qu’elle. Les gens n’osaient pas me traiter avec aussi peu de considération, c’est peut être pour ça que j’aimais bien cette jeune fille, elle ne prenait pas de gans avec moi. Je devais travailler ici ? Certes, mais ce château n’était pas seulement un endroit de travail, j’y passais tout mon temps où presque, car personne ne se doutait que la nuit, je sortais avec mes deux acolytes pour écumer les tavernes.

-Je suis sur qu’on doit s’amuser quant même un peu plus ici qu’au Vatican, j’exagère quant je dis que nous ne nous amusons pas ici… Tous les matins, je vais à la chasse, puis en général le soir, il y a salon.

Salon, ça voulait dire que nous jouions au cric crac où a d’autres jeu d’argents en écoutant de la musique, il y avait des esprits libres qui discutaient assez violement. Elle pensait qu’elle était une sans abris ? je haussais un sourcil, elle pouvait bien rester ici, après tout, elle avait des pouvoirs intéressant et je m’amusais bien avec elle, c’était largement suffisant à mes yeux.

-Tu n’es pas une sans abris, vu que je t’offre une chambre ici. En plus, je préfère être entouré d’amis que d’inconnus.

Qu’es ce qu’elle faisait pour gagner sa croute habituellement ? Elle pouvait exercer ses talents ici.

- Que fais-tu habituellement ? je suis sur que nous aurions besoin de tes talents ici. Je peux te donner une charge aussi, en général je n’ai que des hommes dans ma maison, mais je suis entouré de femmes. Etre demoiselle de compagnie de la reine mère où de la mère de monsieur te mettrait à l’abri du besoin et sous la protection de gens influents.

Ma maison, c’est comme cela qu’on appelait les gens qui étaient à notre service, une personne ne pouvait travailler que dans une seule maison pour des raisons de loyauté, et une charge occupait une personne à temps plein. Enfin, normalement, car pour elle, ça serait différent, elle passerait plus de temps avec moi qu’à divertir ma mère où ma tante, qui avaient déjà bien assez avec leurs demoiselles à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 0:17

J'aurais cru que la vie du roi était plus longue et remplit de platitude. Au contraire, ce dernier allait à la chasse et il avait ces petites réunions avec d'autre nobles. Je pouvais bien imaginer. Tous ces hommes qui parlaient fort tentant d'enterrer un autre. Tous ces échanges sur la politique, des blagues, des anecdotes, cela semblait charmant. Cependant, j'ai entendu souvent dire les hommes. Ils disaient: « Ces soirées ne sont que pour les hommes. Une femme n'a pas sa place au sein de ses réunions ! » dit-il avec de la viande coincé entre les dents ? Enfin, ces soirées ne m'intéressaient pas trop. Je resta plutôt captivé sur le mot ''chasse''. Chassait-il à pied ou à cheval ? Je lui aurais bien posé la question, mais je trouvais l'heure inapproprié pour s'engager dans ce genre de sujet.

Lorsque je prononça les mots ''sans abris'' Tom adopta un drôle de visage. Il n'était pas d'accord ? Bien sûr que non vu qu'il m'expliqua son point de vu. D'après lui je n'étais pas une sans abris vu que j'avais à présent une chambre au sein du palais. C'était gentil, mais je ne me voyais pas de la même façons. Bah, c'était pas grave. Je souris lorsqu'il me qualifia d'«amis».


-Merci, Tom. C'est gentil de ta part.

Je le pensais vraiment. S'il ne l'aurait pas pensé il ne l'aurait pas dit. Je voyais Thomas comme étant une personne vraie pas qui dit quelque chose pour le plaisir. Bien sûr, il fallait savoir différencier les moments joueurs des moments sérieux.

Tom se mit à me confier un paragraphe. Je dois avoué que j'écoutais d'une oreille discrète. À présent, la fatigue me tombait sur les yeux comme deux énorme cubes de béton et c'était le même effet sur ma conscience. Étant polie je l'écouta tout de même. Il m'offrait d'être la campagne de dames nobles. Pourquoi pas ? J'étais certaine que je pouvais apprendre beaucoup de ces gentes damoiselles. Je sourit alors fessant une révérence théâtrale.


-Ce sera avec grand plaisir que j'accepte l'offre de sa Majesté. Je me releva échappant un petit rire. Oui, j'aimerais bien être dame de compagnie, mais de la reine ? Ça se fait ? Ce n'est pas elle qui choisit son entourage ? Tu ne peux tout de même pas lui imposer ma présence ! Quoi que...

Je fis apparaître une boule de verre gelée dans ma mains et la projeta en hauteur pour la rattraper avec mon autre mains dans mon dos fessant une seconde révérence.

-...J'aimerais bien présenter mes quelques talents , finis-je.

Je tenta de ne pas rappeler au roi que dans mon jeune temps, je chantais. Je n'avais tout de même pas oublier qu'il n'allait pas me lâcher sur ce point. Oups... en ne voulant pas y penser j'avais fait exactement le contraire. Bien fait pour moi...

Ma fatigue me pesait et je me suis redressé avant de faire ma maladroite. Malheureusement, ma mains céda et la boule de verre s'éparpilla en un grand bruit au sol. Mes épaules se crispèrent sous le bruit violent et je serra la mâchoire. Avais-je fais une bêtise ? Qu'importe je m'empressai aussitôt de nettoyer mon grabuge.


-Pardon ! Je suis désolé, Tom ! Espèce de petite sotte...

Je fis mouver la glace, la ramollissant et la ramenant sur ma mains. Une fois avoir tout ramassé je déposa ma mains gauche qui était libre sur la substance froide que tenait l'autre. Une légère lumière traversa mes mains et lorsque je les sépara, la glace n'était plus. Volatilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 14:07

Gentil de ma part. Je n’avais pas parlé de réunions entre hommes, les soirs où il y avait salon, tout le monde était invité à festoyer, il y avait plusieurs tables de jeux, trois pour être exactes. Celle du roi, de la reine et de Monsieur. Comme monsieur était trop jeune pour tenir une table de jeu et que je n’étais pas marié, ces deux tables étaient tenues par d’autres membres. Marie n’était pas joueuse, c’était donc des gens influents qui tenaient ces tables. Il y avait des musiciens, des grands esprits, c’était très agréable, cela permettait de s’évader un peu et l’étiquette était beaucoup moins stricte lors de ces soirées. Quant je me déplaçais, les gens faisaient comme si je n’étais pas roi, restaient assis et ne fondaient pas en révérences à tout bout de champ.

-Il n’y a pas de quoi, après tout, ce château est bien assez grand pour que j’y loge qui me plait.

Je souris en constatant qu’elle était à deux doigts de dormir, elle m’écoutait par politesse. Je pouvais imposer une dame de compagnie à mon entourage, même si je ne ferais que la recommander en apparence, j’appuierais sa requêtes de façon à ce qu’elle soit accepté.

-Il n’y a pas pour le moment de reine, mais ma mère, tien office de reine mère comme il est de coutume. Elle est un peu extravagante je suis certain que vous vous entendraient bien avec elle, si vous supportez les caractères extrêmes et emportés.

Elle voulait montrer ses talents et faisait apparaitre une boule de glace relativement magnifique qui m’émerveillait. Pourtant, d’un geste maladroit elle fit tomber la boule qui s’écrasa au sol en éparpillant quelques morceaux un peu partout dans le couloir. Elle pouvait bien penser à ce qu’elle voulait, je n’étais plus à l’écoute de ses pensés. J’allais appeler pour que l’on nettoie mais elle fit elle-même le ménage.

-Vous semblez épuisée, je devrais vous faire amener à votre chambre pour que vous preniez du repos.

Je claquais des doigts et un valet apparu de nulle part. Je n’en fus pas surpris, ils étaient toujours à l’écoute au cas où quelqu’un aurais besoin d’eux, encore plus quant il s’agissait de moi. Certains n’étaient pas très discrets et écoutaient sans vergogne les conversations, ceux là, je les laissais à l’écart où les envoyais vers des gens que je voulais surveiller.

-Vous conduirez mademoiselle dans une chambre, mais pas une de celle sous les toits où il y a à peine la place pour mettre un lit. J’en voudrais une qui conviendrait à une dame qui prendra bientôt ses fonctions de dame de compagnie dans quelques maisons importantes.

Une belle chambre, il l’avait bien compris, et ne prendrait pas le risque d’aller en contresens que le mien. Il acquiesça avant de faire une révérence pour inviter la demoiselle à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 1:34

Tom me fit remarquer que je n'étais aps seulement fatigué, j'en avais l'air. Faut dire que mon faux pas n'avais pas aidé. J'étais vraiment crevé, vidé de toute énergie. J'hocha la tête lorsque le roi me proposa d'aller me coucher. Il claqua des doigts et un valet approcha. Je fallis sursauter en le voyant. Les vampires étaient si discret et slencieux. Surtout que je nous croyais seuls. J'observa Thomas parler au valet je me retins de laisser mon grain de sel. J'aurais dis quelque chose du genre: « Faite ce qu'on vous dit ! » d'un ton faussement autoritaire. Mais ce n'était pas mon rôle. Le vampire resta impassible. J'en vins à me demander comment des vampires pouvaient travailler pour des vampires. Dans plusieurs contes de mauvais goût, les vampires prenaient les humains comme esclaves et les demi comme divertissement. Les vampires étaient une race fière alors je voyais mal le fait que le valet se laissais parler de cette façon. Moi j'aurais sauté à la gorge de mon maître. Faut dire que je n'étais pas vénimeuse. Ça n'aurait pas été mortelle comme attaque.

Après la dernière phrase de Tom, le valet fit un pas de côté de m'invita d'un signe de la suivre. Je l'observa pendant un moment, puis posa mon regard sur Thomas. Vu qu'il y avait le valet, j'imaginais que je me devais de faire plus haut dans mes manières et puis même si je n'avais pas de le faire, je le fis tout de même. Je pencha légèrement le haut de mon corps vers le sol. Je savais que c'était plutôt les hommes qui faisaient ce genre de révérences, mais vu que je n'étais pas habillé en tant que demoiselle, avec mon pantalon et ma chemise je fis comme je le pouvais.


-Merci beaucoup pour la chambre, Majesté. J'aimerais vous avertir par contre que je n'aime pas accepter quelque chose en échange de rien. J'aimerais donc me rendre utile. Si son Altesse la reine mère voudrait bien de moi où une quelconque personne de votre entourage, je serais ravie d'apporter mon aide ou de divertir.

Je gratifia le tout d'un doux sourire et d'un clin d'oeil, puis je suivis le valet. Après quelque pas, l'hésitation m'envahit. Ce n'était pas que je n'avais pas confiance en ce bon valet, mais... le château était quelque peu sombre et bien que je suis d'habitude forte, je commençais à être inquiète. Surtout que... depuis la disparition de mon père je me sentais plus faible. J'avais l'habitude de ne jamais le quitter. Ça me faisait bizarre de dormir encore une fois sans lui. Je me retins d'appeler le roi. J'avais trop d'orgueil pour l'appeler à l'aide. De plus, il devait en avoir assez un peu de ces enfantillages avec moi. Je devais plutôt suivre mon valet préféré et me laisser guider jusqu'à ma chambre.

-Mademoiselle ?

Je m'étais arrêté sans m'en rendre compte. Oups... Je devais avoir l'air un peu suspecte. Je chassa cette idée de ma tête. Bien sûr que non.


-Oui, pardon.

Je repris le pas au côtés du valet.

-Vous pouvez prendre mon bras si vous voulez, me dit-il.

Je le fixa un moment puis sourit. Je passa mon bras.


-Merci, c'est gentil.

Nous reprîmes la marche. Une fois à l'étage je lui demanda son nom. Edgard qu'il me répondit. Je lui annonça que j'allais m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Interdit ? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit ? (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]
» Aurevoir Pays de mon enfance ( Libre )
» le chant des sirènes [Libre]
» Vous m'avez dit de chasser ? Ah bon XD [Libre]
» Représentation publique [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: