Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyJeu 4 Mar - 23:27

Je haïssais les loups ! Je haïssais ces animaux qui avaient mis à sang et à feu Versailles pour nous envahir et nous virer a coup de pied au cul si je peux dire ça comme ça. Ils ne sont pas chez eux, ce ne sont que des imposteurs, des bêtes sanguinaires qui n’ont pas le droit de vivre.]Heureusement, des loups sont aussi de notre coté, dans la résistance.
Je n’ai pas oublié ce jour maudit où ils ont envahis le village et le château. Bon nombre de mes amis sont morts sous leur croc. Ma meilleure amie me manquait, et j’en étais malade d’avoir du l’enterrer. On s’était promit toutes les deux de toujours être ensemble pour l’éternité, et cette promesse n’as pas put être tenue par ces chiens galeux. Mais la roue tourne, et bientôt ces animaux retourneront à leur foret et à leur caverne. Ils sont tous sauf civilisé. Bref pas besoin de continuer pour comprendre que j’avais de la haine envers eux.

Ce soir la, je m’étais éclipsé du camp, sans prévenir Jacob. Il allait être terriblement inquiet, mais je me donnais 6 heures d’absence possible avant qu’il ne pette un câble. Jacob....je n’étais plus rien sans lui. J’avais bien du mal des fois à me détacher de mon mari et à le laisser vaquer a ses occupations. J’avais changé, je ne saurais trop dire en quoi, mais j’avais changé. Surement à cause de mon mariage avec lui. Heureusement qu’il était la, je serais devenue folle depuis longtemps sinon ! A chaque heure, une peur atroce me tordait le ventre. La peur qu’il lui arrive quelque chose en ces temps troublés.
Mais ce soir, j’avais prit mon courage a deux mains et galopait en direction de Versailles. Il nous fallait es informations ? J’allais en apporter. Après tout je pouvais me fondre un peu partout, même avec mon odeur de vampire. Et puis c’était toujours mieux que d’attendre sans rien faire pour le moment.
J’avais laissé mon cheval à la lisière du bois royal, pour me glisser le long des bosquets et atteindre le mur du château. Bon voila une chose de faite. Je rabattis ma capuche sur ma tête pour cacher le blond de mes cheveux et me glissa a l’intérieur. C’était faiblement éclairé, mais assez pour y voir correctement. Je ne sus pas tout de suite où je me trouvais, et finalement, reconnut la galerie des glace. Enfin c’était autrefois, parce que j’avais devant moi un spectacle de désolation. Les vitres, les miroirs étaient brisé. Des feuilles mortes jonchaient le sol. Ce n’était plus la galerie telle que je l’avais connue. Je secouais la tête, décidément, ces loups ne respectaient rien, n’étaient même pas un peu sensible a la beauté de l’architecture. Des incultes !
J’avançais, silencieuse, jusqu’as arrivé dans un couloir. La maintenant je me dirigeais au pif ! Je ne reconnaissais rien, tout avait trop changé maintenant ! Devant moi, il y avait une grande fenêtre, à boiseries dorées. Mais mon regard se posa sur une petite silhouette qui me regardait. Un enfant. Il devait a peut près avoir 8 ans, mais je ne fiais pas au physique. Il pouvait être jeune, beaucoup plus jeune ! Les loups avaient une croissance plus rapide, comme les demis vampires à peu près. Je retirais ma capuche et m’approcha doucement de l’enfant, lui disant de ne pas avoir peur de moi, je n’allais pas lui faire de mal. Mais il ne s’emblait nullement affolé par ma présence. Je me mis a sa hauteur et le regarda dans les yeux. Je parlait un peu avec lui, sans lui donner d’indication sur mon identité bien qu’il savait ce que j’était, a savoir une vampire. C’est la que j’appris son nom. Mathias. Je sus alors que j’avais devant moi le fils de Ruuqo, ce chef sanguinaire. Le serait il toujours sans son fils ? Si j’arrivais à convaincre le petit de partir avec moi, les loups en seraient probablement déstabilisés.
Ce serait de loin plus précieux que des renseignements. Cette petite idée fit son chemin dans son esprit. Je n’était pas une femme qui habituellement consent a faire un enlèvement, mais pour cette fois, je crois pouvoir faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyVen 5 Mar - 0:12

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] 15297_1259963921_100_100 Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Jensen-3-jensen-ackles-10708110-100-100
Rosalie Hale & Dean


    Ruuqo et Shalimar s’étaient absentés pour la journée. Surement voulaient-ils cueillir des fleurs en amoureux. En tout cas, ils allaient faire des trucs de couples qui me répugnaient d’avance. Ils respiraient un bonheur et une joie de vivre écœurante. Les croiser chacun de leur côté ne me dérangeait pas, mais alors les deux ensemble, on aurait dit que l’atmosphère se chargeait de rose et de paillettes. Horrible et inconcevable, c’était odieux d’infliger ce spectacle à des gens civilisés.
    Je marchais dans ce labyrinthe de couloir à la recherche de mon neveu. Je considérais Mathieu comme mon neveu. Un adorable gamin au caractère de chien qui faisait tourner en bourrique la louve chargé de s’occuper de lui en l’absence de sa mère. Cet horrible garnement l’avait semé en empruntant un passage dérobé dans le mur. Ce château était un véritable gruyère. Je ne comprenais pas comment les murs tenaient encore debout avec tous les passages qu’il y avait partout. Un beau jour, le toit allait nous tomber dessus.
    Je marchais donc à la recherche de ce morveux de Mathias qui allait surement recevoir un soufflons quand je le retrouverais. En plus, ce château était très mal fréquenté, il y avait des sangsues partout. Certes ils étaient de notre côté, mais tout de même, je n’aimais pas les savoir si près de nous. C’était l’un des leurs qui avait brisé ma vie, un vampire. Je ne l’oublierais jamais.

    Je marmonnais des mots incompréhensibles, râlant contre mon incapacité à garder un sale gosse. C’est sur que le gamin allait m’entendre pester, mais pas autant que son père. De mon point de vue, on ne faisait pas d’enfant si on n’était pas sur de transmettre les bons gènes. Apparemment, Ruuqo et Shalimar ne faisaient pas un bon mélange, il n’y avait qu’à voir le résultat. Un gamin plus glissant qu’une savonnette qu’on passait des heures à chercher.
    Je savais bien que le gosse serait tout piteux de m’avoir causé des soucis, je l’aimais bien au fond, même si je prenais une grosse vois et que je le menaçais de lui tailler les oreilles en pointe, ce n’était que des mots. Il le savait bien et en profitait. Je humais donc tous les couloirs à sa recherche, quand je retrouvais enfin sa trace. J’accélérais le pas, puis au détour d’un couloir, je tombais sur le nain en compagnie d’une vermine de sangsue. Je fronçais les sourcils. Je n’aimais déjà pas les croiser dans un couloir, mais encore moins quand ils s’approchaient de trop près de nos enfants, et plus encore celui là.

    -Et toi sale gosse ! Viens ici, ta nany te cherche partout et se fait un sang d’ancre.

    Je parlais à Mathias bien sur, celui-ci ne semblait pas inquiet du tout face à la vampire. Je la voyais encore de dos, mais quand elle me fit face, je ne pu que me souvenir. Mais si, c’était elle, la vampire blonde idiote qui m’avait permis de m’échapper de la Bastille. A son odeur, elle trainait toujours avec ce Black… son fumet me faisait froncer les narines… Pouah !

    -Tu vois Mathias, cette gargouille n’est pas de notre côté. Sent bien son odeur, elle porte celle de… Jacob Black…

    Le petit me regardait avec de grands yeux. Je lui avais parlé de nombreuses fois de Jakob Black. Il savait bien que je lui trouerais la peau à cet animal. Je le poussais vite fait derrière la tête, et il partit en courant rejoindre sa nounou, nous laissant en tête à tête avec la blonde à mauvaise odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyVen 5 Mar - 13:50

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Img165042ycq3t Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie



Je sentais ce gamin proche d’accepter quand une odeur me brula les narines. Et une voix claqua comme un coup de fouet. Cette voix je ne l’avais pas entendue depuis un bon moment ! Depuis que le propriétaire s’était échappé de son trou à rat qui lui servait de cellule à la bastille, et cela par ma faute bien sur. C’est en soupirant que je me relevais et me tourna vers lui. Je le toisais, plongeant mon regard dans le sien. Je n’étais pas très fière de ce qu’il s’était passé avec lui, mais pour moi c’était du passé et cette erreur ne se reproduira pas. Je vis un éclair passer dans son regard. Il m’avait reconnu, c’était sur et certain. Mais son regard était froid, glacial même. Je levais les yeux au ciel. Roh mais ils vont arrêter avec Jacob un jour ? C’est un mec bien, contrairement a cette meute de loup enragé qui n’hésitait pas a traiter les humain comme des animaux, qui n’étaient là que pour leur service. Je ne comprenais pas ça mais bon tout ça changerait un jour.
Le petit ouvrit de grands yeux en entendant le nom de mon mari. Allons bon qu’est ce qu’on lui avait encore raconté sur lui ? C’était le traitre, il déshonorait sa race et par contre la meute c’était les petits gentils ? Pff j’avais l’impression que ces cabots montaient la tête à ce petit. Quoi qu’il en soit, il partit bien vite, nous laissant seul. Je sentais que je ne ressortirais pas de ce château aussi facilement que ça. Rien qu’as voir le regard le regard que celui-ci me lançait, je sentais que j’allais passer un sale moment ! Je restais quelques secondes silencieuse puis finalement prit la parole.
Il n’y a que les fou pour se mettre du coté de cabot enragé comme toi et ta meute Dean....
Un bruit courrait parmi les résistants comme quoi il avait perdu sa famille. Je n’allais pas le plaindre non plus ! S’il l’avait mieux protégé, ça ne serait pas arrivé. La femme de Ruuqo était bien en vie avec leur fils xD. Après je ne savais pas trop ce qui s’était passé les concernant, et puis je m’en foutais complètement aussi. Plus je le regardais, et plus il ne m’inspirait que du méprit ! C’était méchant a dire, mais si lui et toute sa petite bande pouvait se noyer dans le canal, ça serait finalement pas plus mal et rendrait un grand service a l’humanité. J'affichait un petit sourire provocateur, meme si ce n'était pas vraiment la meilleure chose a faire. J'était seule et n'était franchement pas en position de force, quoi que je pouvait toujours bluffer, meme si ça ne m'avancera pas a grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyVen 5 Mar - 21:03

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] 15297_1259963921_100_100 Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Jensen-3-jensen-ackles-10708110-100-100
Rosalie Hale & Dean


    Mathias n’avait pas peur des vampires, il en avait connu depuis sa naissance. Ce n’est pas pour autant qu’il l’aurait suivi. Ce gamin était tout de même le fils de Ruuqo. Il ne suivait pas n’importe quel loup et encore moins les vampires. Je regardais Mathias galoper dans le couloir jusqu’à disparaitre. Il ne tarderait surement pas à avertir quelqu’un qu’il y avait une ennemie dans nos murs. C’était un brave petit gars.
    Pour ce qui était de Jacob, il fallait bien avouer qu’il était tout de même un traitre à sa race, comme les autres qui le suivaient. Une déception par ce que j’avais prévu des trucs pour lui quand notre gentils Louis XIV était encore de ce monde. Jacob était alors son meilleur ami, un superbe moyen d’avoir un espion au château. Mais celui-ci n’en faisait qu’à sa tête, courtisant ma bien aimée, et poussant même le vice à continuer sa cour une fois notre union officialisé. Il nous avait trahis sans vergogne. Il était une gosse déception à lui tout seul, mais il ne tarderait pas à rejoindre son meilleur ami en enfer. Je m’en étais fait un objectif personnel, et je le remplirais sous peu.
    Contrairement à ce qu’elle pensait, nous n’avions jamais prétendus être des gentils… c’était bien trop simpliste comme vision des choses. Il savait juste que Jacob black était l’homme que je détestais le plus au monde et que son père ne le portait pas non plus dans son cœur. Ça lui sufisait pour se faire une opinion par lui-même.
    Une chose était certaine, je ne savais pas comment elle était entré dans ce château aussi facilement, mais elle n’en ressortirait pas vivante. A moins que je ne la garde prisonnière pour la démembrer petit à petit, en envoyant les morceaux aux rebelles. Où mieux encore, l’utiliser comme moyen de pression sur le petit chien roux pour qu’il sorte de son trou… cette idée me plaisait. Je souriais malicieusement, ce qui ressemblait plus chez moi à du sadisme.

    -A croire que nous sommes plus réalistes que toi et ta pathétique bande de vermine à dents longues.

    Oui, j’avais en effet perdu ma famille, et ce n’était pas faute de l’avoir mal protégé. Nous n’étions certes pas ensemble au cœur de la bataille, mais elle était censée être en sécurité à l’arrière. Eila était enceinte, il n’y avait donc aucune raison pour qu’elle se soit fait tuer. Pour ce qui était de ma fille. J’étais persuadé qu’elle avait voulu sauver son petit ami qui se trouvait être dans l’autre camp et que c’est à cause de cette vermine qu’elle s’était faite tuer. J’étais peut être un monstre, mais je ne souhaitais à personne de perdre sa famille moi au moins. Son petit sourire provocateur ne passa pas inaperçu. En un pas, j’étais sur elle. Je lui assenais une claque du tonnerre. Je ne la laisserais pas partir, et dès ce soir, elle serait embastillée.

    -Ravale ton sourire, Il y a une cellule qui porte ton nom dans notre belle bastille.

    Chacun son tour. De toute manière, elle n’avait pas besoin d’opposer de résistance, pour elle, les carottes étaient cuites, la garde ne tarderait surement pas à arriver. Non pas que j’ai besoin d’elle pour mater cette sangsue, mais ça éviterait un tapage qui occasionnerait surement des dégâts matériels. Nous étions assez grands pour savoir quand une cause était perdue, et la sienne était morte d’avance. Son sort serait pire si elle se débattait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyVen 5 Mar - 22:21

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Img165042ycq3t Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie




Je ne laisserait personne faire du mal a Jacob, et était prete a sortir les griffes pour le défendre, même contre des loups plus fort que moi. C'était ça l'amour, vouloir se sacrifier pour défendre la personne aimé. Je le regardait toujours avec mon petit sourire provocateur, mais mon regard exprimait clairement ce que j'éprouvai a son égard. Rien que du dégoût! Pas vraiment de haine, mais plutôt de la colère. C'était bien la dernière personne que j'aurai voulue voir ce soir! Si seulement je n'avait pas voulue prendre le gamin, j'aurai peut être put repartir sans encombre de ce château. Mais je comprit soudainement que jamais il ne me laisserait partir! Du moins pas vivante!

Mais nous au moins nous ne puons pas la cruauté a plein nez!

La gifle qui m'asséna me fit tourner la tête. j'avais l'impression qu'il m'avait dévissé la nuque tellement il n'avait pas retenu sa force. Mais aie ça fait mal ça! Je perdit aussitôt mon sourire et lentement, tourna mon regard vers lui. Cette foi, un feu ardent brûlait dans mes yeux! je voulait lui faire regretter cette gifle! Mais comment? Oh et puis de toute façon j'étais dans mouise alors autant l'être jusqu'au bout!

Tu oublie une chose cabot! Il faudra déjà pouvoir m'y enfermer!

J'attrapai un case et le lui fracassa sur la tête. Je n'attendit pas sa réaction et me détourna de lui pour courir le plus vite possible. Je devait mettre un maximum de distance entre nous pour espérer m'échapper, bien que je n'avait pas beaucoup d'espoir la dessus! Mais il était hors de question de lui faciliter la tache. Des bruits de pas résonnèrent dans un couloir parallèle. Zut j'allai être prix entre deux feu. j'aperçus une porte dérobé dans le mur, je n'avait pas le choix c'était ma seule chance. je m'y engouffrait, refermant la porte derrière moi sans regarder si oui ou non Dean me coursait, même si je me doutait un peu qu'il était sur mes talons. je débouchait sur une vaste pièce. Je ne savait pas du tout ou je me trouvait, je ne connaissait pas cette partie la du château. je me remit a courir, traversant couloir et pièce a la recherche d'une sortie. Mais plus je n'en trouvait pas, plus je paniquait. Je montait le plus vite possible un escalier, tant pis je ne sortirait pas mais j'essayerai au moins de me cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyVen 5 Mar - 23:33

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] 15297_1259963921_100_100 Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Jensen-3-jensen-ackles-10708110-100-100
Rosalie Hale & Dean


    Je ne vois vraiment pas en quoi nous étions cruels… Ce n’est pas nous qui mettions les vampires à l’écart. Tous ceux qui le souhaitaient étaient les biens venus au château. Il y en avait de nombreux spécimens. Nous nous n’obligions personne à vivre en reclus sur des terres peu fertiles. Les loups avaient été mis au banc de la société, il ne fallait pas s’étonner que nous nous vengions ensuite. J’étais sur que cette garce avait toujours bien vécue, avait été choyée et tout. Si elle pensait que je n’avais pas retenu ma force, elle se trompait. Si je l’avais voulu, j’aurais pu lui arracher la tête avec un coup de poing. J’avais d’autres projets pour elle. Elle me serait surement très utile. Elle jouait les insaisissables, mais je n’étais pas très inquiet.

    -Ce sera aisé.

    Je ne m’attendais pas trop à ça. Elle m’explosa un vase sur le sommet du crane. Je fermais les yeux, pour éviter les fragments de vers dans la rétine, mais ne bougeais pas d’un pouce. Alors qu’elle courait, je regardais les débris de verres. Moi qui ne voulais pas faire de saloperies partout… C’était loupé. Je haussais les épaules en me murmurant à moi-même.

    -Super… va pour la manière forte.

    Après un pas j’explosais, envoyant mes lambeaux de vêtements un peu partout dans la galerie. Je laissais donc un énorme loup noir aux yeux verts à la place. Je ne perdais pas de temps à méditer sur la stupidité de cette sangsue. Elle était bête, c’était son problème. Je trottinais au début. En deux ans, j’avais eu le loisir de connaitre à peu près l’étendu de ce gruyère. Finalement, je devais admettre qu’elle était rapide, j’accélérais donc passant par les mêmes endroits qu’elle. Elle avait été adorable en me laissant les portes ouvertes. Je n’avais qu’à pister son odeur et prendre les portes ouvertes. Trop facile. Au bout de quelques enchevêtrement de salles, de couloirs et d’escalier, elle se retrouvait piéger. Ce château était un vrai labyrinthe pour qui ne le connaissait pas. Je souriais intérieurement, nous allions finir sur les toits à force de monter.

    J’avançais désormais tout doucement, je sentais sa panique. Les gens angoissés avaient une odeur particulière. Au bout de quelques secondes à peine j’entrais dans la pièce où se trouvait ma vermine. Elle était piégée à son propre jeu. J’avais donc les oreilles plaqués sur le crane, les babines retroussés dévoilant de magnifiques dents blanches. J’allais la bouffer. En un éclair, j’étais sur elle, la mordant au mollet droit. Elle ne galoperait plus à travers le château ainsi récompensé. Au moins, elle m’avait fait courir un peu plus rapidement que ce garnement de Mathias. Elle était un peu plus divertissante et stimulante. Ma créativité était à son paroxysme. Ruuqo serait surement ravi de constater que je m’étais trouvé un hobby. Je reculais, grognant sur elle de façon à l’effrayer assez pour qu’elle ne tente pas le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptySam 6 Mar - 0:06

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Img165042ycq3t Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie





Je courait toujours, m'obligeant a aller toujours plus vite. Je ne pensait pas a refermer les portes derrière moi, j'avais tellement peur que cette idée ne m'avait même pas effleuré. Je ne me doutait pas que ma fuite pour lui n'était qu'un divertissement, il pourrait me retrouver très facilement!
Mon jeu me joua un sale tour, je venait d'entrer dans une pièce, qui était en fait une pièce sans issue. Il y avait une fenêtre, mais pas de porte, pas d'issue par laquelle j'aurai pu fuir. la panique m'envahissait complètement en même temps que les larmes. C'était la fin des haricots pour moi, tout était finit. Je m'en voulait de m'avoir mit en tête de venir ici! Qu'est ce que j'espérai? Que ça serait aussi facile? je m'était bien trompé, j'étais prise au piège. Un grognement me fit me retourner brutalement. Je n'avait plus de moyen d'échapper au loup, autant que je déclare directement forfait et que je lui tende les poignet en lui demandant de m'épargner et de m'emmener a ma cellule. Je n'avait plus que ça a faire.
En une fraction de seconde, il se retrouva sur moi, et ses crocs se plantèrent dans mon mollet, m'arrachant un cri de surprise et de douleur. Bon sang que ça faisait mal. ça faisait longtemps que je n'avait pas été mordue! La dernière fois, c'était quand jacob faisait encore partie de la meute! J'avais voulue aller le voir mais ça avait mal tourné et il m'avait retrouvé en foret, attaqué et pratiquement tué par une horde de loup.
J'étais par terre, la jambe en sang, la respiration rapide tant la douleur était forte et le regard brûlant de haine fixé sur le loup. Son grognement me fit trembler de tout mes membres, mais je n'allait pas m'avouer vaincue si facilement. Serrant les dents, je m'appuyait sur ma jambe blesser, et de ma jambe valide, je le frapait en pleine gueule du pied de toute mes forces. j'espérais lui avoir fait mal. Je me relevait vite et me ruait sur la fenêtre que j'ouvris. je regardait en bas, merde c'était beaucoup trop haut pour que je puisse sauter et m'enfuir. On était a l'avant dernier étage, si je sautai, j'allai me démembrer toute seule, voir même me tuer! Et de toute façon je ne pourrait pas me relever a temps pour courir jusqu'à la lisière de la foret, récupérer mon cheval et fuir jusqu'au camp. J'enrageai de me sentir prit au piège. je regardait le loup les yeux brillant de larme, puis monta sur le petit parapet devant la fenêtre, en m'accrochant aux murs.
Il fallait que je tente quand même de sauter, il fallait que je fasse ma courageuse. Il fallait que je tente l'impossible.Il se mit soudainement a pleuvoir, rendant tout glissant. Il fallait que je me décide et vite! je jetait un dernier regard au loup qui allait me sauter dessus pour me ramener dans la pièce, respira un bon coup et sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptySam 6 Mar - 13:09

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] 15297_1259963921_100_100 Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Jensen-3-jensen-ackles-10708110-100-100
Rosalie Black & Dean


    Quelques gouttes de son sang immonde vinrent glisser entre mes dents. Je continuais à grogner histoire de l’intimider, mais cette vampire devait être complètement inconsciente. Il aurait mieux valu pour elle qu’elle ne bouge pas, mais la peur devait avoir libéré de l’adrénaline qui ne la rendait plus maîtresse de ses actes. Ses actions devaient être embrouillées, parce que je me redressais un peu en la voyant se relever. C’était un acte insensé. Elle était là, dans notre château, et elle espérait en sortir comme si de rien était ? N’avait-elle pas compris que nous ne la laisserions pas en vie et qu’elle nous serait plus utile vivante que morte ? Finalement, son corps se conserverait bien au frais, il ne fallait pas oublier que c’était un sang froid… Dommage, ça ne marchait pas comme ça, si nous la démembrions tout de suite, nous jetterions ses restes au bûché. Il n’en irait pas autrement.

    Alors qu’elle s’approchait de la fenêtre, elle m’envoya un coup de pieds qui me fit couiner. C’est qu’ils avaient de la force ces sangs froids. Elle ne me laissa pas le temps de la rattraper, et bondit par la fenêtre. Je grognais un peu, mais ne réfléchis pas comme elle. Même si c’était haut, je savais que nous ne nus ferions pas grand mal. Nous étions des machines de guerre. Un humain aurait pu s’y suicider… nous, nous n’avions même pas d’émotions fortes. J’atterris donc dans l’herbe, mes pattes fléchies sous moi. Avec une détente qui aurait fait rêver plusieurs de mes gardes, je me remis à courir à peine mes coussinets ayant effleuré le sol. La blonde était droit devant moi, je galopais avec l’intention de la ramener par la peau de cou si il le fallait.

    Après quelques secondes de galopade extrêmement rapide, elle se trouvait à quelques foulés seulement que moi. C’était réconfortant de savoir que nous les loups, étions plus rapide que cette vermine. L’ordre des choses avait été bien fait. Nous étions leurs prédateurs naturels, il était donc normal que nous soyons au pouvoir. Les vampires étaient les prédateurs des humains, et nous les leurs. La chaîne était bouclé, nous étions les maîtres, ils allaient disparaitre, au moins en France. Tandis que je continuais à courir, je pliais mes postérieurs pour bondir sur le dos de la fugitive, la plaquant au sol de tout mon poids. Sans attendre de réaction de sa part, je lui mordais la nuque jusqu’à ce que son coup se désarticule dans un craquement qui aurait fait s’évanouir les humains. Etant vampire, elle n’était pas morte de ce simple broyage des vertèbres cervicales. Elle serait juste inconsciente le temps que celle-ci ce ressoudent correctement. Ça serait surement le temps que quelques vingtaine de secondes.

    Toujours posé sur elle, je me mis à hurler, pour qui ne comprenait pas, ça ressemblait surement à un hurlement à la mort, mais non, je donnais mon signalement aux gardes, pour qu’ils me rejoignent avec un pantalon. Rester nu ne me dérangeait pas quand nous vivions en quasi autarcie dans la forêt, mais maintenant, il y avait toujours des humains qui se promenaient, des vampires étant soit disant de notre côté… Il ne fallait pas choquer toute cette population en leur exposant de quoi les rendre aveugles. Cette petite chasse improvisé m’avait redonné momentanément le moral, j’avis même retrouvé cet humour acéré qui m’allait si bien du temps où ma femme était encore parmi nous. Les gardes ne tardèrent pas à arriver, certains sous formes humaines, d’autres sous forme lupine. Un d’entre eux me tendit un pantalon en toile brune. Je me changeais devant eux, abandonnant la posture à quatre pattes pour me retrouver debout face à eux.

    Le coup de pieds qu’elle m’avait mit quand nous étions encore dans les bâtiments, m’avait un peu ouvert le coin de la lèvre, et un mince filait de sang coulait. Celui-ci cicatriserait sans que je n’aie rien à faire, personne ne s’en ému, nous avions l’habitude du sang. Ils relevèrent la demoiselle vampirique attendant que je leur indique quoi en faire.

    -Emmenez la dans mes appartements, postez vous à chaque issue, portes, fenêtres… doublez la garde, si elle s’échappe, vous en répondrez de votre sang. Ah, et essayez de savoir qui était en faction à l’entrée. Celui qui l’a laissé entré, compromettant la sécurité de Mathias sera châtié.

    Les gardes hochèrent la tête puis embarquèrent la vermine jusqu’au château. Je me promenais un peu dans les jardins avant de regagner mes appartements. Je fus assez surpris de découvrir la demoiselle nue sur mon lit. Ces abrutis n’avaient pas comprit ce que je lui réservais. Je ne voulais pas jouer, mais la questionner. Je levais les yeux au ciel, mais ne sortait pas pour autant récupérer sa robe qui devait d’ailleurs, déjà être au feu. Je m’installais sur un des fauteuils en attendant qu’elle reprenne conscience. Sa nudité ne me gênais pas, qu’elle soit habillé où pas, elle était totalement inintéressante pour moi. Un ours dans mon lit aurait été aussi excitant qu’elle, non pas qu’elle ne soit pas attirante… c’est juste que je ne voyais plus les autres femmes depuis que j’avais perdu la mienne.
    Je commençais tout de même à m’impatienter, cette vampire était longue au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptySam 6 Mar - 14:06

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Img165042ycq3t Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie





J'étais un peu soulagé en constatant que même si je m'était fait mal en touchant le sol, je pouvait me relever et courire. Mois vite certes mais je pouvait encore tenter ma chance. Mon geste avait été conduit uniquement par la décharge d'adrénaline que j'avais reçut. Je ne voulait pas rester dans le château, aux prise des loups, de toute façon personne ne le voudrait , mais j'étais certaines qu'ils essayeraient de me faire parler! Mais je ne leur dirait rien, absolument rien, même sous la torture! Je pouvait être teigne et tête de mule quand je le voulait! Ils allaient en faire les frais xD Je courait dans les jardins, espérant rejoindre a temps mon cheval. Mais moi qui avait espérer que la hauteur effrayerait le loup et qu'il n'oserait pas me rejoindre en sautant, j'avais été bien naïve sur ce coup la! Ce cabot avait sauté a ma suite et me courait après. C'était pas bon pour moi ça! Je sentit d'un coup ses pattes dans mon dos, me faisant perdre l'équilibre et tomber brutalement par terre, écrasé sous son poids.

Après le reste était assez flou. Je me souvient avoir sentit ses crocs dans ma nuque, une douleur intolérable, un craquement, et après le trou noir. J'avais basculé d'un coup dans l'inconscience. ce coup aurait tué un simple humain, d'ailleurs la chute que j'avais fait l'aurait tué tout court, mais moi, j'étais plus solide! Je ne pouvait pas mourir comme ça, il n'y avait que le feu qui pouvait venir a bout d nous autres vampires! C'est d'ailleurs pour cela que j'en avait très peur, je ne m'en approchait jamais. Quand au camps, les autres faisait un feu, je restait toujours a l'écart, dans l'ombre, par peur de m'en approcher.

Je revint a moi dans une pièce éclaire, je ne distinguait d'abord pas très bien ce qui m'entourait, mes yeux avaient du mal a retrouver une vision sinon normale au moins correcte. Un courant d'air frai passa sur a peau...nue??? Je reprit totalement mes esprit en prenant conscience que ces sales cabots avaient osé m'enlever mes vêtements. Alors ça j'acceptai pas! Me retrouver nue, mais c'était le comble de l'humiliation la! Les loups en avaient peut être l'habitude mais pas moi. Je vit ensuite Dean, assis dans un fauteuil, très calme, a me regarder. Hum il pouvait pas détourner le regard lui? ça serait quand même gênant! Je me roulait en boule, ne l lâchant pas du regard, restant sourds aux douleurs de mon corps qui protestait devant tant de maltraitance. Qu'est ce qu'il voulait? je restait silencieuse, attendant patiemment mon sort. Rien dans son regard ne m'indiquait qu'un viol était prévu, c'était déjà ça de gagner! je sentait se profiler a l'horizon un interrogatoire. Et connaissant le loup, ça ne serait pas des plus doux! Je ne disait rien, ne tenta même pas de m'échapper, ça ne servirait a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptySam 6 Mar - 21:53

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] 15297_1259963921_100_100 Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Jensen-3-jensen-ackles-10708110-100-100
Rosalie Black & Dean


    Je la regardais sans vraiment la voir. Le temps qu’elle se réveille de sa perte de conscience, je pouvais méditer à loisir. Elle commença à bouger. On aurait dit une espèce de vermisseau allongé sur mon grand lit. Je devrais faire brûler les draps et peut être même la chambre quand elle gagnerait sa cellule. L’odeur allait persister, s’incruster dans les tentures. Les vampires étaient vraiment de la vermine. Je ne me levais pas, la regardant se recroqueviller sur elle-même. Elle me dévisageait. Si ses yeux avaient pu tuer, je pense qu’elle aurait tenté le coup. Cette idée me fit sourire. Enfin, une ébauche de sourire car je gardais mes sourires véritables pour mes souvenirs. Car après tout, c’est tout ce qu’il me restait de ma famille.

    Au moins ma captive ne tentait pas à nouveau une escapade désespéré, mais surtout navrante. Elle se contentait de se recroqueviller sur elle-même comme si j’allais l’agresser. Même si son odeur à elle seule réussissait à me mettre hors de mes gongs, je me souvenais tout de même que si c’était sa bêtise plus qu’elle-même qui m’avait fait sortir de la Bastille, elle en était tout de même l’instigatrice malgré elle. Je lui en serais toujours reconnaissant. Elle m’avait permis de rentrer avant l’accouchement de ma femme. Je me levais enfin, attrapant une chemise dans une de mes armoires. Je lui lançais. Elle n’aurait que ça pour se couvrir. Non pas qu’elle ressente le froid, mais cette nudité semblait la perturber.

    - Couvre-toi, ton corps blanc et flasque me répugne.

    C’était vrai, le seul corps que je voulais revoir un jour dans mon lit était celui de ma femme Eila, morte il y a près de deux ans. J’avançais vers elle, ou plutôt vers le lit, empoignant le matelas pour le faire basculer à la verticale. La demoiselle n’avait pas à se trouver sur mon lit. Les soldats étaient parfois stupides. Si la blonde ne voulait pas parler, je la livrerais surement aux gardes qui visiblement, étaient plus ouverts d’esprit sur la personne qu’ils mettaient dans leur lit.

    -Mes gardes ont des idées étranges sur les relations entre espèces.

    Je haussais les épaules, je disais ça plus pour moi que pour elle. Cette femme portait l’odeur de Jacob, et je voulais simplement savoir pourquoi. Pour le reste, nous verrions cela à la salle de torture de la bastille. Je me servais un verre d’eau, le vidais d’un trait avant de me tourner vers elle.

    -Alors, il me semble que tu porte la répugnante odeur de ce Black. L’aurais-tu rencontré récemment ? J’étais sur que ce cafard était encore vivant. La vermine trouve toujours une bouse où se réfugier.

    Je ne cherchais pas à la titiller où la provoquer. Je pensais réellement ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptySam 6 Mar - 22:36

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Img165042ycq3t Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie




Non je ne tentait rien pour m'échapper, ça ne servirait a rien et nue je n'irait pas très loin! J'avais toutes les raisons de croire qu'il allait m'agresser! D'abord il ne voulait plus me laisser partir du château, ensuite m'enfermer dans une cellule a la bastille, et après je ne savait pas trop. Et son regard était loin d'être amical. Si moi je sentait mauvais, son odeur a lui me brûlait les narines. Je m'était habitué a l'odeur de jacob et des autres, mais la sienne, c'était horrible! Peut être par ce que je ne le portait pas dans mon coeur. De toute façon c'était réciproque. Je m'en mordait encore les doigts de l'avoir fait sortir malgré moi, je m'était pris un soufflons par la personne qui était autrefois mon père, carlisle cullen. Beaucoup de choses avaient changé a présent.
Je fut surprise quand il me lança une de ses chemises. Je me doutait bien que ce n'était pas de la gentillesse a mon égard, d'ailleurs ses paroles me le confirmèrent. En temps normal, je l'aurait envoyé sur les roses pour oser dire que mon corps le dégoûtait. Mais bon un c'était pas a lui que je voulait plaire et puis en deux, j'allais pas risquer de le mettre en colère, j'étais pas en position de force! J'enfilais donc la chemise sans rien dire et me levait vite quand Dean leva son matelas. Aie j'étais sur son lit et il aimait pas ça, il aurait pu le dire au lieu de tenter de me virer de la brutalement. La chemise était assez longue, elle m'arrivait a mi cuisse, ça cachait l'essentiel au moins. j'évitais de mettre mes bras autour de mon ventre, je ne voulait pas lui mettre la puce a l'oreille concernant l'enfant qui se développai dans mon ventre. Bon pour le moment c'était juste un foetus a ses tout débuts, mon ventre avait un léger arrondis, mais c'était encore très léger. Je ne devait rien lui montrer de ça sinon, j'en était sure il s'en servirait. D'ailleurs je ne savait pas trop comment j'allais me sortir de ce guêpier! je priait vraiment pour trouver une solution.
Je restait le dos collé au mur, debout, la tête baissé, le regard rivé sur le sol. Je ne relevait pas, sur l'idée des relations entre espèces. De toute façon, il avait l'air de s'être parlé plus a lui même qu'as moi.
Quand il me posa la question sur jacob a savoir si je l'avait vu réscament, j'allai lui répondre tout naturellement que je le voyait tout les jours puisque nous étions marié. Mais je m'obligeait a me taire. Si je lui révélait ce fait, il allait faire pression sur jacob, l'attirant peut être ici. Et ça je ne le voulait surtout pas!

La seule vermine que je voit ici c'est toi....mais merci pour la chemise...

C'était une vermine a mes yeux qui m'avait quand même offert l'opportunité d'avoir quelque chose pour couvrir ma nudité et en celui je lui en était reconnaissante, même si j'aurai préféré avoir gardé ma robe et ne rien lui devoir.

Et oui je l'ai vu réscament mais je crois que ça ne te regarde pas...on s'est croisé c'est tout!

je ne lui dirait rien de plus,en tout cas pas de mon plein grès. Mais une petite chose me trahissait. Mon alliance a ma main gauche me trahissait et mon regard fuyant également.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyDim 7 Mar - 0:17

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] 15297_1259963921_100_100 Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Jensen-3-jensen-ackles-10708110-100-100
Rosalie Black & Dean


    J’allais l’agresser certes, mais pas sexuellement, je n’étais pas en manque de sexe à ce point là. Coucher avec une sangsue. Ça me répugnait rien que d’y penser. Comment pouvait-on ne serais-ce qu’y penser ? Je n’avais pas remarqué qu’elle portait un enfant, je l’aurais su que ça n’aurait rien changé. Le lapse de temps où elle était restée nue devant moi, je ne l’avais pas regardé. Mes yeux étaient posé sur elle, mais je ne la voyais pas, étant perdu dans mes pensés. Elle était maintenant debout bloqué contre un mur. Je n’allais tout de même pas la manger, les repas froid, ce n’était pas mon truc. Au moins, ma chemise était assez grande pour la couvrir assez.

    Ça m’avait étonné qu’elle l’enfile aussi facilement, si je me retrouvais nu encerclé de vampires, je préfèrerais rester en tenue d’Adam que d’enfiler une chemise à un être aussi immonde créature. Je m’esclaffais carrément fasse à son insulte, venant d’elle, c’était presque un compliment. Je ne relevais pas, attendant la réponse au sujet de Jacob Black. C’était la seule chose qui m’intéressait.

    Je m’approchais d’elle en quelques enjambés. Elle mentait, je le sentais. En plus de son regard fuyant et de son ton mal assuré, je trouvais que l’odeur du traitre était trop ancrée en elle pour n’être une rencontre fortuite. Je lui mis une claque qui la fit chuter au sol. Je l’attrapais par les cheveux pour lui lever la tête et lui murmurer à l’oreille, je n’allais tout de même pas me mettre à genoux non plus.

    -Je veux bien être gentil, mais ma patience a des limites.

    Je la lâchais, lui mettant un coup de pieds dans le dos pour qu’elle reste allongée au sol. Je n’aimais pas qu’on me mente, je le sentais presque tout de suite. Tout à coup, quelque chose attira mon attention, elle portait une alliance. Oh ! Mais mademoiselle était mariée ? Son petit mari allait se faire du souci si elle ne rentrait pas entière à la maison. Mon sourire se fit sournois.

    -Ce serait dommage de ne pas répondre à des questions simples. Ton mari serait surement inquiet de recevoir sa femme morceaux par morceaux.

    Je retournais derrière le fauteuil, posant mes mains sur le dossier. Ce n’était pourtant pas compliqué de répondre à de simples questions.

    -D’où connais-tu Jacob Black. Je sents son odeur sur toi… Malgré ma chemise, elle persiste ! comme… Je marquais une pause. Comme si elle était en toi !

    Ce que je disais était absurde… Après réflexion, je la dévisageais. Serais-ce possible que ? Si c’était ça, se serait un hasard magnifiquement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyDim 7 Mar - 0:44

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Img165042ycq3t Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie




Même si c'était un vêtement appartenant a des loups, tant pis je l'enfilait. Je n aimait pas rester nue, et encore moi devant quelqu'un comme lui! Je trouvait que c'était une atteinte a la dignité d'une personne, et puis c'était carrément indécent. Je ne comprenait même pas pourquoi on m'avait privé de mes vetement! Bah quoi si Dean m'avait voulu il me les aurait enlevé lui même! Mais c'était pas ce qu'il voulait de moi, c'était des information sur jacob, et surtout comment je le connaissait. Mais je ne voulait pas lui dire! Je me rassurait en me disant que c'était juste un mauvais moment a passer, que si je ne lui disait rien, il finirait par se lasser. Mais c'était mal connaître Dean, et c'était mal me connaître aussi! je ne supportait que très peu la douleur. Dommage pour moi, mais j'étais une femme, donc plus faible qu'un homme!
Il me gifla, ce qui me fi tomber a terre et me levait la tête par les cheveux. Mais aie ça faisait mal tout ça! La douceur avec les femmes il ne connaît pas? Apparemment non et s'en fichait pas mal! J'étais qu'une sangsue a ses yeux. Il en me croyait pas. Bah en même temps je savait qu'il ne me croirait pas, pas sur ça du moins. J'étais enveloppé dans l'odeur de mon chéri, ça pouvait pas se louper, et la chemise s'en imprégnait également. Moi j'aimai cette odeur mais Dean largement moins.

Il me lâcha brutalement , me frappant dans le dos. j'avais tellement mal qu'il m'était impossible de me relever tout de suite. je restait donc a terre, la respiration heurté. Il allait finir par me tuer la vache! C'était des menaces qu'il me faisait où je ne m'y connaissait pas. Je regardait mon alliance puis Dean. Il pouvait me découper en morceau si ça lui chantait, mais je ne voulait pas qu'il se serve de moi pour attraper jacob. A coup sure celui ci viendrait s'il savait que j'étais captive ici. Il tenterait tout pour me sortir de la, mais il ne ferait pas le poids face a eux. J'étais terrorisé a ce moment la, il devait d'ailleurs le sentir. Je me plaquait contre le mur, et me roula de nouveau en boule. Je ne me relevait pas, apparemment, ça m'était interdit. Son coup au dos me l'avait fait très bien comprendre. Pourtant le toutou c'etait lui, ça devrait être lui a 4 patte et ramper devant les vampires et les humains! Il n'était qu'un animal, mais tout ça je le gardait pou moi bien sur. je tremblait comme une feuille et quand il m'affirma que l'odeur était comme si elle était en moi, je sut que je ne pouvait plus lui mentir. Il saurait la vérité tôt ou tard, grand maximum dans quelques heures. La peur me fit avouer mon mariage avec jacob. Je dit alors d'une toute petite voix.

Nous sommes marié.....

Par contre pour ma fille qu'il aille se faire foutre! Jamais il ne saurait son existence! Je la lui cacherait quitte a mourir pour ça. je tripotait mon alliance. J'aurai tout donner pour effacer cette soirée et me retrouver dans les bras de mon mari. Je lui appartenait corp et ame.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyDim 7 Mar - 21:12

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] 15297_1259963921_100_100 Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Jensen-3-jensen-ackles-10708110-100-100
Rosalie Black & Dean


    Sa respiration était saccadée. Pour un vampire, elle ne tenait vraiment pas la distance. J’étais un peu déçu quand même. Surtout que son manque de souffle ne lui donnait pas le loisir de répondre à mes questions. Si j’avais pu lire dans ses pensés, je me serais surement esclaffé. Au moins, elle connaissait bien son compagnon, il ne ferait même pas le poids face à Mathias. Si je n’avais pas une ouïe extraordinairement plus développé que celle d’un humain, je n’aurais pas eu d’autres choix que de me penser tellement elle avait une petite voix. Mon sourire se fit carnassier au possible. VICTOIRE !!! C’était sa femme. Je n’aurais pas pu rêver meilleur prise. Avec ça, il allait rappliquer à coups sur, je n’aurais qu’à fermer mes doigts pour l’attraper. C’était vraiment trop facile.

    Une question restait cependant en suspend. Que ferions-nous d’elle ? La libérer, où la laisser partir ? Je ne savais pas vraiment. Je ne savais pas que Jacob et elle avaient une fille. Si je l’avais su, j’aurais eu plus de scrupules à rendre cette enfant orpheline. Après tout, perdre ma famille m’avait en quelque sorte rendu orphelin moi aussi, même si ce n’était pas mes parents que j’avais perdu. Mon regard pétillait de sadisme. C’était vraiment trop beau. Il me manquait seulement une information. Son prénom. Après tout, si je devais faire publier des avis d’exécutions publiques, je devais bien savoir quel nom mettre dessus.

    -Et Madame Black a-t-elle un nom ?

    Je n’avais pas grand-chose à lui dire d’autre. Une fois répondu, elle gagnerait une sublime place à la bastille en attendant l’exécution, enfin, c’est ce que nous lui ferions croire. Car il était évident que nous ferions courir le bruit de sa capture histoire d’avoir un coup de filet encore plus intéressant. Ce cher Jacob Black ne laisserait surement pas sa petite femme si maladroite se faire exécuter seule. Il se joindrait à la fête, mais avec un peu de chance, nous en aurions deux où trois de plus. Une exécution massive marquerait les esprits et servirait d’exemple.

    Contrairement à ce que pensait la vampire, si j’avais su qu’elle avait un enfant et qu’elle était enceinte, j’aurais surement eu un peu plus d’égards pour elle. Je respectais les enfants, et les femmes enceintes. C’était peut être bête à dire, mais pour moi, une femme mère où enceinte avait quelque chose de fragile et de beau. Peut être une réminiscence du fait de voir ma Eila enceinte, puis maman. Avoir perdu mes enfants me rendait un peu plus tendre envers les parents. Si c’était vrai pour les femmes, je n’étais pas plus tendre avec les pères. Après tout, si je tenais Jacob Black, je ne lui ferais pas de cadeaux sous prétexte qu’il était papa.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyDim 7 Mar - 22:22

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Img165042ycq3t Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie





Non je ne tenait pas la distance, mais je n'avait jamais eu a me faire fraper ni aussi maltraiter. J'était une petite nature oui je le savait! J'ai été elevé dans une bonne famille et a toujours été dans ce milieu, alors forcément, notre nouvelle vie me changeait beaucoup. Toujours est il, que je ne savait pas que si j'avait dit a Dean que j'était enceinte, il aurait eu été un peu plus respectueux a mon égard. Mais j'avait peur de lui, et je craignait que si je lui dise cela, il n'en profite et s'en serve je ne sais pas trop comment. Je voulait avant tout protéger l'enfant qui grandissait en moi, meme si je m'y prenait assez mal car jamais je n'aurait du venir ici. J'aurait du m'acheter un chat a la place tient ou me mordre la langue plutot! ça aurait été bien mieu! Mais non, au lieu de ça, j'avait voulue jouer les héros et aller a versailles pour rendre service aux resistants! J'allait tous les mettre en danger oui! Il fallait vraiment que j'apprenne a réfléchir. Je le regardait dans les yeux a sa question un peu stupefaite. Pourquoi il voulait savoir mon prenom? Et puis mon nouveau nom de famille de femme marié résonna dans sa bouche plus comme une insulte. Je me mit a penser a ma sarah, a l'imaginer en sécurité au camp, meme si elle en faisait voir des vertes et des pas mures a jacob! C'était une ados et elle était en pleine crise, a toujours refuser l'autorité. Mais j'était quand meme assez proche d'elle! Je respirait un bon coup, prit un air genre sur de moi, et lui dit froidement.

Et ta femme elle avait un nom?

ET oui je le provoquait, mais ce mec m'insuportait. Je savait que je finirait a la bastille dans une cellule bien crasseuse surement, genre celle qu'il avait eu autrefois! Instinctivement, mes bras vinrent protéger mon ventre, je n'avait pas trop réfléchit a mon geste, c'était plus un reflexe de conservation. je me relevait, et apuiya mon dos contre le mur derriere moi. Mon regard s'arreta a coté de son fauteuil, une barre en fer apuiyé contre le coté de la cheminé. Si j'arrivait a le distraire assez, je pourrait faire les quelques pas qui me separait de cette barre, le fraper a la tete avec et m'enfuir. Est ce que c'était faisable? Il fallait que j'éssaye. Et oui je ne perdait jamais espoir et meme si j'avait quelques minutes d'abbatement, je retrouvait vite du poil de la bete!
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyLun 8 Mar - 0:01

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] 15297_1259963921_100_100 Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Jensen-3-jensen-ackles-10708110-100-100
Rosalie Black & Dean


    Elle ne s’arrêtait donc jamais ? Alors que je lui demandais simplement son prénom, elle m’envoyait sur les roses, me crachant les souvenirs de ma famille au visage. Comment osait-elle ? Un voile de tristesse passa dans mon regard. Je ravalais une larme en silence et levais le bras pour lui envoyer une paire de claques quand elle protégea son ventre. Le réflexe classique aurait été de lever les bras au dessus de sa tête, mais non, elle protégeait son ventre. Me cacherait-elle autre chose que son prénom ? ça ne m’empêchait pas de lui mettre une claque qui l’envoyait tout droit s’écraser sur mon matelas. Tout de suite je lui grognais dessus.

    - Bouge-toi de là !

    Je ne voulais pas qu’elle aille sur mon lit. Une fois debout, elle se mit à loucher sur le tisonnier. Que voulait-elle faire ? Tenter d’attraper cette barre de fer et m’assommer avec ? elle me ferait surement mal, mais toutes les issues étaient gardés. Elle ne pourrait pas s’échapper malgré toutes ses tentatives. Je lui tournais finalement le dos pour aller chercher un pichet de vin qui était posé sur un guéridon un peu plus loin dans la chambre. Je m’en servais un verre que je buvais coup sec. J’avais abandonné l’eau à l’évocation de ma femme de la part de cette vermine. Je n’aimais pas qu’on me parle d’Eila, mais venant d’une chose blanchâtre pareil, c’était encore plus blessant. Comment pouvait-elle se permettre de parler ainsi de ma famille ? C’était quelque chose que je ne comprenais pas. Jamais je ne me réjouirais de la mort d’un proche de quelqu’un dans le but de le faire souffrir. Je trouvais ça indécent. Et après, ils nous traitaient de monstres… on respectait les morts nous au moins.

    -Si j’étais toi, je ne toucherais pas à ce tisonnier. Ça serait dommage qu’il finisse par te perforer le ventre et tu ton enfant.

    J’avais dit ça avec un calme étonnant. Ce petit verre de vin m’avait un peu calmé. Ce délicieux goût fruité était un régal pour les sens. Je me tournais enfin vers elle, lui tendant un verre de vin pour lui montrer qu’il n’y avait rien dedans qui pouvait lui être nocif et le posais sur la table la plus proche d’elle avant de m’assoir dans un des fauteuils.

    -Ma femme s’appelait Eila. C’était un vrai amour. Quand elle nous a quittés, elle était enceinte. Ça m’a beaucoup affecté de la perdre, je ne le souhaite à personne. Mais j’avais aussi une fille. Une adorable adolescente de 16 ans qui a été lâchement assassinée. Je me demande tous les jours qui a été assez lâche pour s’en prendre à une enfant et une femme enceinte.

    Pourquoi je lui parlais de ça ? je n’en avais aucune idée. Peut être parce que je m’attendais à ce qu’elle se vante d’être l’auteur de ce carnage qui avait ruiné ma vie. C’était en tous les cas une sangsue, car jamais un loup, même ennemi n’aurait tué un enfant où une femme enceinte. Nous avions une certaine morale, que les vampires ne pouvaient pas comprendre, préférant nous traiter de monstres. J’abandonnais mon air morose qui me venait à chaque fois que j’évoquais mes souvenirs pour reprendre mon masque neutre et inquisiteur.

    -Quel est ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyLun 8 Mar - 17:37

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Img165042ycq3t Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie





Ah apparemment j'avais tapé la ou ça faisait vraiment mal! Et ben il fallait pas qu'il me titille avec mon jacob et mon espèce! Car j'avais pris son comportement de cette manière! Tout ses regards froids, ses sourires sadiques, son dégoût en parlant de mon mari, ses petites allusions, tout ça finissait pas excéder une femme marié et qui plus est enceinte! Les hormones qui devaient travailler sûrement! A force de me gifler, il allait laisser une belle marque rouge sur ma joue, non pas que je marquait vite mais tout de même. Je me dépêchait de me relever de son matelas puisque apparemment il avait l'air de détester l'idée de me retrouver dessus. J'allai pas le lui bouffer, je ne mangeait pas encore les matelas.
Je le regardait partir se servir un verre de vin et le boire d'un trait. Il avait la descente facile, ce qui n'était pas forcément une bonne chose. L'alcoolisme ça vient d'où a votre avis ? Je restait silencieuse, me faisant toute petite. Je n'avait pas envie de me faire frapper une nouvelle fois. j'aurais du me protéger le visage quand le coup était partit, mais c'était pas moi que je voulait protéger. Moi a la limite je passait en second, ce qui pouvait m'arriver, c'était pas bien grave, mais je devait absolument protéger mon enfant. D'ailleurs Dean me fit comprendre qu'il savait que j'étais enceinte en me conseillant de rester a l'écart du tisonnier. Ce serait dommage en effet, mais je ne lui répondit pas. Il revint vers moi, me tendant un verre de vin qu'il posa sur une table proche de moi. Pourquoi m'offrait il un verre de vin? Je savait qu'il n'était pas empoisonné, pour ça je savait pouvoir faire confiance. Et puis il en avait bu lui même donc aucun risque. Mais j'étais quand même une sangsue pour reprendre ses termes, qu'il détestait, alors pourquoi cette marque de gentillesse? Je n'osait pas prendre le verre, c'était si soudain ses changement d'humeur avec moi. je me tenait parfaitement tranquille, les yeux remplit de remord, posé sur lui. je n'aurait jamais du lui parler de sa femme pour l'énerver! J'aurais du trouver autre chose mais pas sa femme défunte! Je me mordit la lèvre. Je voyait a son regard qu'il était encore très triste. Après tout c'était normal! Si je perdait jacob et Sarah, je deviendrait folle aussi.

Je suis désolé pour ta femme et ton enfant.....je n'aurait peut être pas du aborder le sujet....

Nous avions une certaine morale aussi mais il arrive que certains vampires n'en tiennent pas comptent, deviennent complètement fou et font des choses atroce, du style décimer une famille ou tuer enfant et femmes enceintes. Mais tout comme les loups également! certains d'entre eux décimaient des familles d'humains, laissant des orphelins ou les tuants eux aussi. Toutes espèces avaient sa dose de folies, on ne pouvait rien y faire, a part s'en préserver autant que possible. Je tripotait le bracelet que j'avais au poignet. C'était une gourmette en argent, avec le nom de Sarah gravé dessus. C'était celle de ma fille. Je la mettait tout le temps, comme ça elle était toujours avec moi. Ma fille avait la mienne. Une petite complicité mère fille. Il me redemanda mon nom, mais cette fois je ne l'envoya pas sur les roses. Son attitude avec moi qu'avait douché et quelque peu détendue. Même si je me méfiait toujours, je n'avait plus l'intention d'être blessante avec lui. Du moins tant qu'il ne le serait pas avec moi. Je soupirait et me décidait a lui répondre.

Rosalie....

Je sentit un feu se déclarer dans ma gorge, de faible intensité pour le moment. Depuis quand je n'avait pas chassé? Je fit le compte dans ma tête et m'aperçut que ça faisait déjà 3 jours. Il allait falloir que je me nourrisse où j'allai être intenable moi! Pour le moment ça ne posait pas de problème je pouvait patienter. Mais demain au plus tard, il allait falloir qu'on m amène un animal, n'importe lequel pourvut qu'il soit suffisamment gros. Vu que je serait embastillé, je ne pourrait pas aller chasser je pense. La couleure de mes yeux virèrent au fur et a mesure au doré sombre, se teintant légèrement de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyLun 8 Mar - 20:32

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] 15297_1259963921_100_100 Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Jensen-3-jensen-ackles-10708110-100-100
Rosalie Black & Dean


    Elle avait bien évidement tapé là où ça faisait mal. Je dénigrais peut être son époux, mais ça n’engageait que moi. Elle le connaissait assez pour faire la part de choses. Il devait pareillement de moi de son côté, et je ne m’en offusquais pas. Mais parler de ma défunte femme, elle devait bien penser que ça me toucherais. Il ne fallait pas être devins pour prévoir ma réaction. Premièrement la colère, puis la peine. Elle n’avait pas tardé à apparaitre, elle n’était jamais enfouie très profondément.
    Je n’étais pas alcoolique, un petit verre ne faisait pas de mal de temps en temps. Me laisser aller à la boisson n’était vraiment pas mon genre. Il fallait vraiment n’avoir aucun amour propre pour s’adonner à une telle activité. J’avais nettement mieux à faire. Capturer des vampires rebelles par exemple était une occupation qui me prenait beaucoup de temps. Elle s’excusa pour les paroles proférées sur Eila, où du fait qu’elle m’y fasse repenser, je ne savais pas très bien. En tout cas, s’excuser était un signe de faiblesse à mes yeux.

    -En effet, tu n’aurais pas du.

    Elle jouait avec un bracelet auquel je ne portais aucune importance. Les gourmettes n’étaient pas à la mode en ce temps ci, c’était même inexistant. Elle avait du la faire faire par un joaillier. Ecrire son nom sur un bracelet, c’était vraiment une idée saugrenue. En plus de ça, l’argent servait à autre chose que pour des babioles. Je ne touchais aux humains que quand ils nous trahissaient, il fallait bien leur donner des leçons pour qu’ils sachent quel côté était le meilleur pour eux. Nous leurs offrions une chance de savoir où était leur intérêt. Je levais un sourcil. Elle s’appelait donc Rosalie. Très bien, je savais maintenant tout ce que je voulais momentanément savoir. Le reste, d’autres se chargeraient de le lui faire dire. Mon travail était terminé, je n’aurais plus qu’à cueillir son époux et en faire un exemple.

    Je me fichais royalement de sa faim. J’avançais jusqu’à la porte, l’entrouvrant pour appeler deux gardes capables de conduire cette jeune femme à une cellule. Je ferais en sorte que cette cellule ne soit pas trop austère. Après tout, elle était enceinte. Même si elle devait mourir autant le faire dans des conditions agréables jusqu’à la potence du bourreau. Les deux gardes entrèrent et encadrèrent la vampire.

    -Rosalie, il faut me laisser maintenant, ces deux hommes te conduiront à tes nouveaux quartiers.

    Je marquais une pause. Observant son ventre à travers la chemise. Un regard qui en disait long. Je me tournais à nouveaux vers les gardes.

    -Cette demoiselle est enceinte. Il serait vraiment dommage que ses actes se répercutent sur l’enfant.

    Je mettais ainsi au courant les deux loups derrières moi de l’état de la vampire, mais je la menaçais également à mots couverts. Tout était bien clair pour tout le monde ainsi.

    -Ah, et trouvez lui un pantalon !

    Je les regardais sortir, c’était une bonne chose de faite.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] EmptyLun 8 Mar - 21:16

Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Img165042ycq3t Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Photo63639316avatar5
Dean et Rosalie





Il avait l'air satisfait. Je ne comprenait pas bien pourquoi il avait voulue savoir mon prénom. Mais maintenant qu'il avait ce qu'il voulait, moi j'allai rejoindre la cellule qui malheureusement m'attendait. j'allai passer la nuit sans mon loup. Une première pour moi! Depuis deux ans, je ne passait jamais la nuit sans lui. ça aurait put être pareil si je n'avait pas eu la folie de vouloir faire l'impossible. Tant pis je n'avait plus qu'as assumer et limiter les dégâts si je le pouvait. Ce dont je doutait quand même fortement! Je savait très bien que même si je l'avait avertit pour ma soif, il n'en aurait rien eu a faire. Evidemment pour un loup sa passait en secondaire, et puis de toute façon un loups se ficherait éperdument de ce que pourrait lui dire une vampire enceinte!
Je le regardait aller chercher 2 gardes. Avais-je une chance? j'abandonnai vite l'idée en les voyant m'encadrer. Ils étaient trop costauds pour moi, je en pourrait rien faire.
je levait les yeux au ciel. Il avait une charmante façon de qualifier les cellules lui. Mes nouveaux quartiers,....je m'en serait bien passer de ceux là. Et puis, une petite phrase réveilla ma rage. Une menace a demi mort plus précisément. En clair si je tentait de m'enfuir, mon enfant en subira les conséquence si l'on m'attrapait, ce qui en passant était pratiquement sur. Les loups étaient maintenant au courant et saurait quoi faire pour me mater....ils sauraient ou taper pour faire le plus de mal. Et bien message bien comprit, je resterait bien sage en attendant une occasion en béton de me sauver...ou que l'on vienne a mon secourt.
je n'adressait pas la parole a Dean en sortant mais mon regard lui fit bien comprendre ce que je pensait de lui et de ces menaces. Comme promis, ces messieurs me trouvèrent un pantalon et des bottes, bien que cette partie n'avait pas été ordonnée par Dean.
Une fois dans ma cellule, je me laissa tomber sur l'espèce de lit qu'il y avait. Ce n'était pas du grand luxe, mais c'était pas la misère non plus. C'était correcte pour une femme enceinte. Je regardait la lune a travers le trou qui faisait office de fenêtre et qui était interdit d'accès a cause des barreaux. La terrible vérité m'apparut alors. Si Dean avait voulut savoir la nature de ma relation avec Jacob et mon prénom, c'était juste pour l'attirer ici, comptant sur son amour pour moi. Connaissant jacob, il allait se précipiter dès qu'il me saurait ici. Et alors il allait mourir.....tout comme moi d'ailleurs! Je ne me faisait pas d'illusion, je n'allait pas rester très longtemps en vie. je fondit en larme, roulé en boule dans un coin.




Topic Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]   Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne devrait pas me trouver ici...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit ? (libre)
» le chant des sirènes [Libre]
» Représentation publique [Libre à tous]
» Surprise en plein entrainement [Libre]
» Aurevoir Pays de mon enfance ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le château¤ :: Galerie des glaces-
Sauter vers: