Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Bontemps

Gabrielle Bontemps


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyMar 23 Mar - 21:24

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Garrett3 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755
Ruuqo & Gabrielle


    Romuald continuait à m’en faire voire de toutes les couleurs, refusant de me donner mes doses d’opium sous prétexte que j’avais pris du temps pour discuter avec un homme, alors que mon temps, comme tout le reste de ma personne lui appartenait et si il ne me donnait pas l’autorisation, je n’avais le droit de rien faire. J’étais donc dans ma chambre en attendant que l’heur de travailler arrive. Alors que j’étais allongé de tout mon long, la porte s’ouvrit en grand sur mon patron vampirique. Il me dit de m’habiller, me tendit une robe différente de celles que je portais d’habitude. C’était une robe sage, une robe de cour, pas une robe pour danser et aguicher les hommes.
    J’enfilais donc cette belle robe qui ressemblait à peu de chose près à celles que je portais quand je vivais avec mon père. Je tremblais en me demandant ce que cette mascarade pouvait bien cacher. Il ne tarda pas à m’expliquer qu’un homme haut placé avait payé pour offrir une femme d’un soir à un de ses amis. Je n’avais pas besoin d’en savoir plus, mais un carrosse m’attendrait dans une heure dans la ruelle. Il posa une boule noire sur ma table de nuit. Je tremblotais en la prenant, il avait précisé qu’il me voulait fraiche et pas complètement flapie comme je pouvais l’être de temps en temps à cause de la drogue.

    Je montais finalement en carrosse emmitouflé dans un manteau qui me protégeait des regards trop indiscrets des hommes. Le carrosse s’engouffra dans la cour de Versailles alors que je le regardais avec de grands yeux étonné. Je n’y avais pas remit les pieds depuis deux ans. Je descendais alors qu’un valet me guidait au travers les couloirs qui n’avaient pas tant changé que ça, je me mi à reconnaitre les environs. Nous avancions vers les anciens appartements de Thomas Ier. Le valet finit par s’arrêter devant une porte dérobé et me fit entrer. Les choses avaient changé là dedans. Je confiais mon capuchon au valet qui attendrait surement ma sortie non loin de là pour me reconduire au carrosse. La chambre semblait vide, je n’osais pas trop bouger, ce pouvait-il que je sois dans les appartements du premier ministre où même du roi lui-même ? On m’avait emmené là sans vraiment me dire ce qu’on attendait de moi, enfin, c’était évident, mais tout de même. Pourquoi moi ? Surement encore une punition de Romuald. J’avais un peu peur de ce que j’allais trouver. Alors que j’étais seule, un homme entra, il était grand, les yeux verts… je ne le connaissais pas, mais il ne semblait pas être un valet. Etait-ce mon client ? il me demanda d’enlever ma robe et d’attendre. J’enlevais donc ma robe, restant en sous vêtements et collants. D’habitude, je ne portais aucun sous-vêtements, mais là, Romuald y avait tenue, il devait être au courant depuis le début. L’homme aux yeux verts partit avec ma robe, sans me dire où je pourrais la récupérer et me laissa seule. Je commençais à me demander ce qu’on me réservait. Je me regardais un instant dans le miroir, j’étais bien maquillé, bien coiffé, ça me changeais un peu.

    Spoiler:



Dernière édition par Gabrielle Bontemps le Mer 24 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyMar 23 Mar - 22:54

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] ICONATOR_bb43d3cf2cb330463ae0727241bc58e0
Gabrielle && Ruuqo

    J'avais appris il y a peu que nous avons enfin un des rebelles sous la main et pour comble du bonheur c'était ce Black. Le chef des loups rebelle, il était proche de Thomas et j'étais sûre que grâce à lui nous allons pouvoir avancer dans nos recherches pour trouver les rebelles. Jake allait nous dire tout ce que nous voulons savoir, dès qu'on aurait les informations on aurait tout ce qu'il nous faudrait pour pouvoir décimer les rebelles. J'espèrais que Jacob nous les donne vite pour que le royaume soit en paix. J'esperais une vie normal et heureuse pour Mathias et Shalimar. Ils étaient ce que j'avais de plus chère en ce monde avec Dean.

    J'avais donc décider aujourd'hui d'allé m'entrainer un peu tout seul dehors à l'épée, ça me ferait du bien et puis comme ça je pourrais battre Dean quand on refera un entrainement tous les deux. La dernière fois il m'avait eu mais je comptais bien prendre ma revanche et puis étant donné que un rebelle important était à la bastille je me doutais bien que les autres n'attaqueraient pas, s'ils tenaient vraiment à Jacob ils allaient s'organisé avec des choses logique. J'étais donc tranquille pour faire mon entrainement. Quand je marchais dans les couloirs, les loups me saluaient et je répondais tranquillement. J'allais donc faire mon entrainement dehors, je m'entrainais pendant 2heures au moins puis décida d'aller me changer.

    Je me demandais ou était Shalimar, peut être qu'elle était parti se ballader dans le village qui sait. Je ne me doutais pas qu'elle était avec le rebelle pendant ce temps là. Je remontais donc dans ma chambre ne me doutant pas de ce qui se passer. Je posais ma main sur la poigné de la porte et l'ouvris. C'est là que je m'arrêtais, surpris de ce que j'avais devant moi. Une femme en sous vêtement et collant devant moi. J'étais intrigué, que faisait une humaine habillé comme ça dans ma chambre.

    Que puis-je pour vous ?

    Je m'avançais vers mon fauteuil et déposa mon épée dessus pour être plus léger et pour être tranquille à en apprendre plus sur cette inconnu que je ne connaissais guère. Je ne me doutais pas une seule seconde que mon ami, Dean, avait monté ce plan. En tout cas je remarquais que la jeune fille avait une mauvaise mine, honnetement je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Bontemps

Gabrielle Bontemps


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyMar 23 Mar - 23:32

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Garrett3 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755
Ruuqo & Gabrielle


    Quand la poigné de la porte bougea, je sursautais, ça faisait bien dix minutes que j’attendais debout à moitié nue au milieu de la pièce. Je me retournais d’un coup pour voir un homme, que dis-je, un géant, bloqué sur le pas de la porte. Il finit par entrer et poser son épée sur un fauteuil. Il me regardait sans vraiment comprendre… Comptait-il sur moi pour lui raconter ce que je faisais là ? Je n’étais pas ici à moitié nue de mon plein gré. Je reculais d’un pas en avalant ma salive. C’était lui, j’en étais certaine. Un grand homme qui occupait les appartements de l’ancien roi, ça ne pouvait être que notre nouveau souverain. Si cet homme n’avait pas existé, ma vie n’aurait pas été chamboulée ainsi. J’arrêtais finalement de reculer pour m’immobiliser un instant.

    Si Romuald était là, il me pousserait dans les bras de cet homme. Il savait pourtant que je haïssais Ruuqo plus que tout, qu’il était la cause de mon malheur. Me trouver face à lui aujourd’hui c’était me rappeler le passé. Je ne savais pas vraiment quoi faire, lui cracher dessus et l’insulter, où alors faire mon travail pour éviter que mon employeur me casse la tête quand je retournerais au cabaret. Je ne savais pas quoi décider mais il fallait que j’aile vite dans mon choix. Ce n’était pas souvent qu’on me posait une question pareille, en général, c’est moi qui demandais ce que les hommes voulaient.

    -Et bien… Je pense que c’est moi qui peux quelque chose pour vous.

    J’avançais vers lui doucement, délaçant un peu plus mon corset à chaque pas. Une fois arrivé devant lui, j’étais les seins nus. Une grossesse que je n’avais pas menée à terme avait rendu mes seins un peu plus pleins. En général ça plaisait à la clientèle. J’étais tellement fine que je n’aurais pas du avoir de formes, mais c’était à croire que Romuald avait tout prévu. Je me collais à lui comme une chatte l’aurait fait contre la jambe de son maître. Je lui envoyais un regard aguicheur plein de promesses. Pourtant, alors que d’une main je caressais son torse à travers sa chemise, de l’autre, j’attrapais la garde de l’épée qu’il avait posé sur le fauteuil. Je reculais d’un coup, comme une chatte, le menaçant avec sa propre épée. J’allais surement mourir, tué par lui ou par Romuald, mais au moins, je le ferais en vengeant mon père.

    -Ordure !!!

    Je me mis à courir vers lui, l’épée tendu devant moi comme si je tenais une flute. Elle était lourde, et je n’étais qu’une femme mal nourrie, mais j’avais la hargne en moi.



Dernière édition par Gabrielle Bontemps le Mer 24 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyMer 24 Mar - 0:00

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] ICONATOR_bb43d3cf2cb330463ae0727241bc58e0
Gabrielle && Ruuqo

    J'avais sentis la surprise qu'avait eu la jeune femme quand j'avais bougé la poigné de la porte, elle ne s'y était pas attendu mais que faisait elle donc là? Je me posais vraiment la question et je ne me doutais pas une seule seconde que Dean étati derrière tout ça. Elle avait l'air timide à peine que j'avais franchi le seuil de mon appartement, elle avait reculer d'un pas. Lui faisais je peur ? Elle avait arrêter de reculer pour s'immobiliser un instant et je continuais de l'observer avec mon air intrigué. Elle me dit qu'elle pouvait quelque chose pour moi et je fus assez surpris quand elle s'avança vers moi délaçant son corset pour se retrouver les seins à l'air. Je la regardais surpris de ce qu'elle faisait. C'était quoi ce bazard ? Elle était maintenant devant moi et je regardais la jeune femme dans les yeux ne me gênant pas pour regarder ses seins, j'en avais vu d'autre après tout. J'en avais vu des femmes nu et je devais avouer que toutes celle que j'avais pu voir étaient trés bien roulé, en particulier Shalimar.

    Encore une idée de Dean ça... je metterais ma main à couper.

    J'eus un sourir sur les lèvres quand elle se colla à moi. Si c'était vraiment Dean qui en avait eu l'idée il en avait des drôle lui, que dirait Shalimar si elle voyait ça ? Après tout elle n'en saura rien, je pourrais peut être m'amuser un peu... enfin faudra voir. La jeune fille caressait mon torse sous la chemise, elle ressemblait vraiment à une chienne en chaleur qui ne demandait qu'à être servi. Tout d'un coup sans que je ne vois le coup, elle me menaca avec mon épée. Elle croyait quoi là ? Me faire peur ? Je ne savais pas du tout qui était cette fille mais j'allais lui apprendre la politesse, ce n'est pas cmme ça qu'on parlait à son roi. Quel petite insolente alors, j'allais la dompter. Elle me traita d'ordure et chargea, on aurait dit un taureau. Je me déplaçais sur le côté et puisque mon épée devait être lourde pour elle, son poids devait l'entrainer dans sa lancé. Je la pris ensuite par derrière lui faisant lâché mon épée de ses mains et mettant ces derniers derrière son dos.

    Bah voyons ma jolie... qu'es qui t'arrive d'un coup ? Je savais que les humains étaient lunatique mais à ce point là... faudrait savoir ce que tu veux ma belle.

    Je la jettais sur mon lit et repris mon épée.

    Très belle paire de sein au faite...

    Un petit compliment ça ne tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Bontemps

Gabrielle Bontemps


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyMer 24 Mar - 0:30

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Garrett3 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755
Ruuqo & Gabrielle


    Il parlait pour lui-même mais je ne l’entendais pas, trop obnubilé par ce que je pouvais faire, ce que je risquais. Je savais que je n’avais que très peu de chances de pouvoir faire quoi que ce soit contre lui, mais si je mourrais en l’emmenant dans la tombe avec moi, ça suffirait à étouffer ma peine. Après tout, mourir pour une cause noble comme celle là, j’étais sure que je ne serais pas la seule à le faire. En plus, je redorerais surement le nom des Bontemps que j’avais bafoué en m’avilissant ainsi. Je fonçais donc comme une perdue vers lui dans l’espoir de l’embrocher avec sa propre lame, mais il se contenta d’esquiver avec un simple pas sur le côté. Je n’avais pas prit en compte qu’il était un loup, à vrai dire je n’en avais pas croisé beaucoup dans ma vie des loups, je savais que les vampires étaient rapides, mais les loups l’étaient aussi. Je continuais à courir alors qu’il n’était même plus devant moi. Il était bien trop rapide. J’allais basculer en avant, mais il m’attrapa d’une main tandis que de l’autre il me désarmait. Ce n’était pas vraiment difficile, il avait de grandes mains, et une poigne d’acier qui me faisait penser à celle de Romuald. Il me plaqua les mains dans les dos alors que je gémissais de douleur. Il ne faisait pas attention à sa force, j’étais une chose toute fine moi, pas un de ses soldats. Je me mis à sangloter d’énervement. Des situations catastrophiques, j’en avais connu, mais celle là, elle était assez pathétique. Il était trop fort et ma tentative me paraissait idiote à présent. Il me tordait les poignets et c’était douloureux.

    -Je ne veux rien ! Rendez-moi mes affaires !!

    Ma voie était plutôt une plainte qu'une exigence. Ce n’était pas lui qui les avait prises, mais pour moi, c’était du pareil au même, les choses commençaient à s’embrouiller dans ma tête. Parfois l’opium me rendait confuse et incapable de me souvenir des détails qui ponctuaient ma vie. J’essayais de me débattre mais je ne faisais pas le poids. Il me jeta sur le lit pendant qu’il récupérait son épée. J’étais dos au matelas, je me retournais en fœtus et me mettais en position défensive comme si il allait me porter un coup d’épée. C’est ce qu’il y avait de plus logique à mes yeux. J’attendais que les coups pleuvent, c’est ce qu’il se serait produit si j’avais fait ça avec un de mes clients au cabaret. Au lieu de ça, il me complimenta sur mes seins. Je relevais la tête avec un peu d’appréhension tout de même au cas où ça soit une stratégie pour me frapper quand je ne m’y attendrais pas.

    Il était debout, tenait son épée et me regardait. Il ne savait pas qui j’étais, normal, il ne m’avait jamais vu, mais moi je savais pertinemment qui il était. Jamais il ne serait mon roi. Mon roi, c’était Louis XIV et à la rigueur son fils. Mais Ruuqo lui, il ne serait jamais que la personne qui avait ruiné ma vie sans même s’en apercevoir. Enfin, il devait bien avoir su qui était Alexandre Bontemps, mais il avait du oublier en relâchant mon père à moitié estropié et gangréné à cause des tortures qu’il avait subi. J’avais arrêté de sangloter, l’opium aidant à éviter trop de sentimentalisme. Je me redressais un peu, respirant un grand coup avant de cracher à la face de cet homme qui se disait roi, mais roi de quoi ? de qui ? il n’était pas le mien en tout cas. Je le regardais avec toute la haine que mon regard trop clair me le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyMer 24 Mar - 23:44

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] ICONATOR_bb43d3cf2cb330463ae0727241bc58e0
Gabrielle && Ruuqo

    Cette jeune était quand même bien éffronté, osez s'en prendre à moi alors que j'étais plus fort qu'elle et qu'elle n'était qu'une toute petite humaine qui ne valait surement pas un cloue vu le job qu'elle faisait. Prositué, il fallait vraiment tomber bas pour commencer à faire ça... bon pour certaine personne ca servait mais quand même je me demandais pourquoi Dean, et si c'était bien lui, aurait fait parvenir une fille de ce genre pour moi. En plus dans ma chambre, c'était une idée folle qui lui ressemblait bien quand même. Heureusement que Shalimar était en ballade car si elle voyait ça elle serait certainement pas d'accord et aurait fait une de ces crises. J'aimais bien voir ma femme en colère parfois et ça me plairait bien de la voir bientot dans cet état, ces derniers jours je la voyais trop sourire... un peu de colère ne lui ferait pas de mal ainsi que pour moi. Elle était sexy quand elle avait ce regard de méchanceté dans le regard, on dirait une sorte de sauvageonne.
    C'est vrai que je ne faisais pas vraiment attention à ma force mais je voyais pas vraiment pourquoi je ferais attention, cette fille avait voulu m'embrocher comme des vulgaires brochettes à faire cuire les jours d'été. Heureusement que j'étais un loup puissant contrairement à cette petite vermine humaine. Elle se croyait chez elle pour vouloir me tuer comme ça ? Les jeunes de nos jours... aucun respect pour les plus vieux. Je souriais en l'entendant sangloter d'enervement, entendre les gens faire ce genre de chose me faisait sourire. Elle voulait que je lui rende ses affaires ? Mais elle n'avait qu'à les ramasser je me ferais un plaisir de les envoyé encore en l'air pour peut être pouvoir profité de cette femme, n'était elle pas invité ici pour ça après tout? Bon je sais que si je faisais ce genre de chose j'allais trompé ma femme mais elle n'en saura rien et puis qui plus est j'avais bien le droit d'en faire avec d'autre femme c'était pas interdit.

    Tes affaires? Tu n'as qu'à aller te les chercher toi même, je ne suis pas ton chien petite sotte!!

    Après avoir ramasser mon épée je ne fis rien contre la demoiselle et la regarder, elle était toujours sur mon lit et se redressa. C'est là qu'elle me cracha au visage, je nettoyais d'ailleur ce cracha d'un revers de manche puis foutu une de ces énormes claque à la jeune femme.

    Qui es-tu ? Une catin qui veut mourir ? Si c'est ce que tu veux va falloir attendre.

    J'y allais fort avec mes insultes mais bon je nommais les choses tels qu'elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Bontemps

Gabrielle Bontemps


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyJeu 25 Mar - 0:24

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Garrett3 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755
Ruuqo & Gabrielle


    La drogue m’aurait fait faire n’importe quoi. Il était bien plus fort que moi, il était le roi, je n’avais réellement aucune chance, mais rien de coutait de tenter sa chance. Après tout, rien n’était impossible non ? Enfin, pour moi si. C’était impossible de lever sa grosse épée trop longtemps, je n’avais pratiquement plus de muscles, je devais ressembler à un prisonnier décharné par des années de maltraitance. Non, je ressemblais à une femme qui n’avait jamais eu à se battre dans la vie. Une femme de bonne famille, même si pour l’instant, je n’avais plus rien de la courtisane que j’étais autre fois. Il me traita de sotte en me houspillant pour que je prenne moi-même mes affaires. Si seulement je savais où elles étaient je ne le lui aurais pas demandé. Je sanglotais à nouveau avant d’ouvrir la bouche pour exiger qu’on me rende mes affaires, mais une gifle me cueillit.
    Pour une gifle c’était une gifle. Je tombais la face contre le matelas me tenant la joue où se voyaient très nettement la trace des doigts de l’homme qui venait de me frapper. J’essuyais une goute de sang qui coulait de ma lèvre déchirée. Romuald avait au moins la délicatesse de ne pas me toucher au visage. Il enchaîna la calomnie en me traitant de catin suicidaire. Je me levais d’un coup, le fait d’être à moitié nue ne me dérangeais pas le moins du monde, j’en avais l’habitude. Je me mis à tambouriner avec mes poings sur son torse. Je me fatiguais moi-même en faisant ça. Parallèlement, je lui hurlais en réponse, dans un sursaut de fierté. Ma voie était aigue et saccadé par une respiration haletante.

    -Je… ne… suis… pas… une… catin… ! Je pris une grande respiration, prise dans ma folie. J’aurais mieux fait de me taire, au lieu de ça, je lui répondais d’un trait. Je suis Gabrielle Bontemps ! Comtesse de Saulloy et Vicomtesse de Champmorin !

    Je ponctuais ma phrase par un soufflet qui aurait parfaitement eue sa place dans les salons de l’ancien Versailles. Mes yeux étaient illuminés par une petite flamme. J’avais dit ça pour répondre à l’insulte qu’il m’avait faite, mais je me tus, j’en avais trop dit, c’était absurde et ridicule, la flamme se ternit, jusqu’à disparaitre. Je n’étais plus cette personne. Je n’étais qu’une catin, il avait raison. Edward avait tord de dire que j’étais encore Gabrielle Bontemps, je n’étais plus rien. J’arrêtais de tapoter le torse de Ruuqo pour me pencher et rattraper mon corset au sol. Je le plaquais sur ma poitrine tandis que de l’autre main, je tapais sur la porte dérobé d’où j’étais entrée. Mes cris ressemblaient à des plaintes d’animal piégé.

    - Ouvrez-moi ! Laissez-moi sortir !

    Le fait de cogner contre cette porte cachée faisait tressauter ma poitrine ainsi que tout mon corps. Quand le roi loup m’avait décoché sa gifle, ma coiffure élaboré s’était défaite, laissant tomber mes cheveux longs et d’une chaude couleur de miel dans mon dos. Beaucoup de prostitués à cette poque portaient les cheveux courts suite à des séjours en prison, où pour éviter les maladies due à la mauvaise hygiène. Mes cheveux avaient été une fierté lors de ma vie au château, ils étaient si épais et soyeux, maintenant, ils étaient un atout pour la clientèle, prouvant que je n’étais pas une femme totalement désœuvrée.

    -S’il vous plaît, laissez moi partir !!

    Je ne parlais pas à Ruuqo, mais à l’homme derrière la porte, le valet qui attendait que je sorte pour me reconduire au carrosse qui m’attendait dehors. Ma voie déraillait, glissant sur des sanglots étouffés.

Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyJeu 25 Mar - 23:46

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] ICONATOR_bb43d3cf2cb330463ae0727241bc58e0
Gabrielle && Ruuqo

    Les humains étaient des êtres vraiment imprévisible qui, j'en avais l'impression, se foutaient de leur vie. S'ils pouvaient mourir ils n'hésiteraient pas une seule seconde, j'avais gardé les humains en vie pour une bonne raison. C'était le faite qu'ils pouvaient nous être utile alors voir cette femme agir de la sorte en voulant me tuer ça ne facilitait pas du tout le faite que j'allais la laisser partir comme si de rien n'était. J'allais devoir lui apprendre les bonnes manières et pas d'une façon plaisente pour elle, en faite je ne savais pas trop ça dépend de comment elle considère ce que je vais lui faire. Cette fille n'avait même pas de force, elle ne devait pas être habitué à porter une arme ou à faire du sport à part celui de chambre. Je ne savais pas du tout ou était ses affaires moi et puis même si je savais ou elles étaient je ne lui aurais pas donné. Elle commençait à m'enerver et une bonne punition devrait lui faire du bien. Déjà elle s'était reçut une claque, ce n'était rien par rapport à ce que j'avais fait dans ma vie antérieur. Je voyais la marque qui était sur sa joue, je n'y avais pas été de main morte mais c'est ce qu'il fallait pour une fille comme elle, une bonne discipline et on avait tout le monde dans la poche. Elle se redressa et commença à jouer du tombour sur mon torse, je sentais qu'elle me tapait dessus mais je n'éprouvais aucune douleur, aucune sensation... les humains n'étaient que des êtres faible et dénué d'intelligence décidément. Elle me hurla dessus qu'elle n'était pas une catin, elle commença à me dire qu'elle était comtesse et en plus de ça une bontemps. Je me souvenais de son père, il avait été torturé quand j'avais pris posession de Versailles. Un homme qui n'avait pas vraiment été très utile dans sa vie pour avoir été au service de mon défunt ennemi Louis.

    Une comtesse ? Ho mais pardonnez moi mon audace mademoiselle... je n'aurais pas reconnu votre rang sous ces acoutrement.

    Bien sur je plaisentais, qu'es que je m'en fichais. Je ne respectais pas vraiment les comtes et tout le tralala. C'était plus les humains désormais que je ne respectais pas, les jugeant un peu trop imbécile parfois.

    J'ai bien connu votre père.

    Elle ramassa son corset et alla taper à la porte, je la regardais faire restant le plus calme possible et gardant mon épée à la main. Je 'observais son corps bougeait à chaque coup qu'elle donnait à la porte, sa coiffure était un peu parti en cacahouète, ça lui donner un genre à cette fille.

    Pourquoi tant de hâte à voulour me quitter maintenant ? Vous ne saviez pas qui j'étais en venant ici?

    Je m'approchais de la jeune femme en lui prenant les poignets, je la fis tourner vers moi et la colla contre la porte refermant cette derniere doucement avant de reprendre le poignet de la jeune femme.

    Ne partez pas si vite... on a rien fait encore.

    Ca y est j'étais vraiment parti pour faire une connerie, une connerie qui me ravierait moi mais certainement pas Shali en esperant qu'elle ne l'apprene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Bontemps

Gabrielle Bontemps


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyVen 26 Mar - 0:19

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Garrett3 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755
Ruuqo & Gabrielle


    Quand je lui dis qui j’étais, il me répondit ironiquement, le son de sa voix ne laissait pas la place au doute, il se fichait bien de mon identité. Pourtant, la noblesse, il aurait du essayer de la regrouper autour de lui au lieu de la dédaigner. Louis XIV l’avait bien compris. Il n’avait pas construit Versailles sur un coup de tête, non, c’était bien réfléchi, un plan sans accros pour surveiller sa noblesse et la regrouper autour de lui. Qui voulait lui plaire devait graviter à la cour. Ruuqo était odieux, jamais la noblesse se râlerait à lui. Même si je n’avais de comtesse que le titre, mes terres ayant été saisies quand mon père avait été embastillé, je n’en avais pas moins le sang bleu contrairement à lui. Je le regardais un instant comme si il n’était qu’un déchet, regard que parfois des hommes fortuné posaient sur moi. Tous les humains n’étaient pas faibles, je n’étais seulement pas habitué à me battre. Je n’avais pas reçue une éducation de sauvage contrairement à d’autres.
    Il est vrai que mes vêtements n’avaient rien de bien glorieux, je portais une robe normale et habillé avant qu’on me l’enlève. C’était de sa faute à lui et aux siens si j’en étais là aujourd’hui, si il n’avait pas envahi le château, nous n’aurions pas eu à fuir avec mon père, je serais toujours une courtisane respecté et convoité par les hommes de bonne famille. La charge de mon père faisait des envieux, ce n’était pas seulement un rôle de simple valet. Loin de là, c’était son homme de confiance. Ruuqo ne connaissait rien à la vie de cour. Je n’avais pas réagis à son ironie à part la bravade du regard, mais quand il dit qu’il connaissait mon père, je lui aurais bien arraché les boyaux si j’en avais eu la force. Je contenais à taper contre la porte alors qu’il me demandait si je ne savais pas qui était mon client en venant ici. Je m’indignais en lâchant dans un cri de hargne.

    -Si je l’avais su, je me serais rongé les veines plutôt que de me tenir face à vous !!!

    Il s’approchait de moi, j’étais toujours face à la porte en espérant qu’elle s’ouvrirait vite, je n’entendais pas qu’il avançait. C’est quand ses grandes mains entravèrent mes poignés que je sursautais avant de grimacer. Sur le coup de la surprise, je lâchais le corset que je tenais toujours contre mes seins. J’étais à nouveau à moitié nue devant lui alors qu’il me retournait assez brutalement pour me plaquer à la porte.
    Dans ma hâte de partir, je n’avais pas vraiment remarqué que la porte s’était entrouverte, mais je le constatais quand il la referma. Je me mordais nerveusement la lèvre inférieure. J’aurais pu profiter que la porte soit un peu ouverte pour tenter de fuir. Je levais un sourcil. Nous n’avions rien fait encore ? Il avait beau me tenir les poignets, je n’étais pas importante. Je lui envoyais un coup de genou dans les valseuses, nous ne ferions rien du tout. Pour lui, j’avais peut être envie de mourir, moi, tout ce que je voyais, c’est que je ne voulais avoir un rapport quelconque avec l’homme qui avait causé ma ruine et la mort de mon père. Sa mort peut être ? C’était la seule chose que j’aurais à faire avec lui.

    -Plutôt mourir !

    Et voila c’était dit. Je n’avais jamais vraiment eu envie de mourir avant, mais depuis quelques temps, ma vie était vraiment horrible. De la à coucher avec l’homme qui avait détruit ma vie, et ma famille, je préférais largement mourir. Je n’avais pas de force dans les bras, mais mon coup de genou n’avait pas été délicat. Je connaissais les endroits sensibles et pour cause avec les ivrognes, il fallait savoir les arrêter. Parfois, à force de jouer les coquettes face aux hommes dans les couloirs de ce château, j’avais eu à rudoyer certains hommes trop entreprenants.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyDim 28 Mar - 0:15

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] ICONATOR_bb43d3cf2cb330463ae0727241bc58e0
Gabrielle && Ruuqo

    C’est vrai que je me foutais vraiment de qui elle était, elle pourrait être la reine de chine que j’aurais agis pareille avec elle. Je connaissais son père alors je n’allais pas me montrer gentil avec sa fille, ca serait vraiment l’hôpital qui se foutait de la charité. Je m’étais occupé de son géniteur en le faisait souffrir comme jamais il n’avait souffert et je comptais bien faire souffrir Gabrielle et la remmener à son patron comme une vulgaire chaussette. J’en avais rien à foutre de la noblesse j’avais autre chose à faire que de la regrouper et pis j’avais Dean qui me conseillait pour mieux reconstruire Versailles. Je n’avais pas envie de me casser la tête avec des nobles, j’avais mis les loups à la place des humains tuant ceux qui résister. Au regard de la jeune femme je voyais bien qu’elle me considérait comme une merde ce qui me fit bien sourire. J’adorais ce regard là parfois chez les femmes et j’aimais bien ça. Même si elle avait subis un entrainement pour se batte elle n’aurait jamais fait le poids face à moi ou même un autre loup, elle aurait été recalé direct.

    J’étais fière de ce que j’avais fait il y a deux ans quand même, je me rappelle de la décision que j’avais prise. Prendre Versailles, j’en avais pris à Dean et on avait monté un plan pour ensuite attaquer la ville. On l’avait eut assez facilement enfin de compte et maintenant je ne regrettais pas du tout le faite de l’avoir assiégé. En tout cas mademoiselle Bontemps avait l’air complètement en rogne, elle se serait rongé les veines plutôt que de venir. Les humains décidément ne pensaient qu’à en finir tout de suite avec leur vie au lieu de subir la vie qui s’imposait à eux.

    Les choses n’arrivent pas par hasard et si on t’a envoyé ici c’est pour faire ton travail, tu dois donc le faire sans rechigner. Tu n’es qu’une pute de toute façon tu n’as pas ton avis à dire.

    Quand je l’avais retourné son corset était tombé par terre, elle se retrouvait de nouveau les seins à l’air à la vu de mes yeux qui la scrutait avec intérêt. Je ne pensais pas vraiment avec mon cerveau là mais plutôt en dessous de la ceinture si on voyait ce que je voulais dire. En tout cas je considérais quand même les humains comme de vulgaires être non intelligent. Elle me donna un coup dans mes attributs ce qui me fit lâché un gémissement, ça faisait mal. Je serrais les poignets de la jeune femme encore plus. Elle disait qu’elle préférait mourir. Je serrais les dents en la regardant, là elle était allée trop loin.

    Mourir ? Si c’est ce que tu veux et bien je ne te l’accorderais pas. J’ai autre chose pour toi.

    Je lui donnais un coup de poing dans le ventre et la jeta sur le lit. Je me mis sur elle et la déshabilla de ce qu’elle avait sur elle, la mettant nu devant moi. Elle allait voir de quel bois je me chauffais, elle m’avait mise en colère là et j’avais vraiment envie de me la faire cette garce. Je déboutonnais mon pantalon, elle m’avait cherché et bien elle m’avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Bontemps

Gabrielle Bontemps


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyDim 28 Mar - 0:51

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Garrett3 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755
Ruuqo & Gabrielle


    C’est vrai qu’il avait fait souffrir mon père. Il lui avait brisé les membres avec je ne sais quelle machine, puis il l’avait laissé moisir en prison sans aucuns soins, le laissant ressortir qu’une fois paralysé. En prison, il avait attrapé une maladie qui l’avait rongé petit à petit jusqu’à ce qu’il en meurt. J’avais fait du mieux que je pouvais avec mes faibles moyens, mais je n’avais pas réussi à lui offrir la mort digne que je souhaitais pour lui. J’ouvrais grand la bouche à ses paroles. Cette personne était vraiment inhumaine, c’était dur à croire qu’il ait pu avoir été humain un jour. Selon lui je devais me donner à lui sans rechigner ? Mais dans quel monde vivait-il ? Surement un monde où les plus faibles n’avaient pas leurs places. Voila qui me remettait à ma place. Je n’étais qu’une pute, et je devais bien m’en souvenir de façon à faire mon travail un point c’est tout. Et d’où je n’avais pas mon mot à dire sur ma vie ? Je commençais à comprendre ce qu’Edward avait voulu me dire en me rappelant que je n’étais pas qu’une prostitué mais que j’étais avant tout un être humain qui avait autant le droit que les autres à choisir son destin.

    Je me sentais forte et prête à combattre quiconque se mettrait sur ma route. J’allais reprendre ma vie en main, ne plus me laisser faire par Romuald où même Ruuqo. Je bombais le torse fier d’avoir mit un coup de pied dans les valseuses de cet arrogant inhumain. Petit bémol que je n’avais pas pris en considération, Ruuqo était un loup qui pouvait me tuer d’une claque et il en était de même avec le vampirique Romuald. Je ne tardais pas à revenir durement sur terre quand ce cul vert de loup m’envoya un coup de poing dans le ventre. Par reflexe, je commençais à me plier en deux, mais il ne m’en laissa pas le loisir, me tenant toujours fermement par les poignets, il m’envoya, comme si je n’étais qu’une vulgaire marionnette de chiffon, rebondir sur le lit. Mon ventre me faisait mal et chacun des rebonds m’arrachait un cris de douleur. J’espérais pouvoir me recroqueviller sur moi-même comme un enfant dans le ventre de sa mère, mais le monstre m’arracha ce qui me restait de vêtement, c'est-à-dire pas grand-chose.

    -Hun… Monstre !!

    Il s’allongea sur moi, ayant prit soin de déboutonner son pantalon. Sentir son poids sur moi et surtout sur mon ventre meurtrit, m’arracha un cris. Le pire fut de sentir sa protubérance contre le bas de mon ventre. Il allait vraiment me prendre de force. Je tentais de me tortiller. Il m’avait dit qu’étant donné que je souhaitais mourir, il ne m’accorderait pas cette chance. Je continuais à onduler sous lui, ne pensant pas que sentir les remous de mon corps devait surement l’exciter d’avantage. Il fallait tout de même être bien dérangé pour prendre du plaisir à forcer une femme. Je hurlais maintenant. Il n’était pas dit que je me laisserais faire ainsi. S’il y avait quelqu’un, il serait surement attiré par les cris de détresses. Après tout, c’était l’appartement du roi, je devais tenter la chose.

    -A moi !! au viol !! aidez moi !!!!

    Je m’époumonais en faisant fi de mon mal de ventre. Mon salut était surement dans l fait que quelqu’un pourrait m’entendre et venir à mon secours. Je m’échinais aussi à garder les jambes serrés l’une contre l’autre. Je n’allais surement pas être une pute bien sage comme il le désirait. A ce moment là, la comtesse de Saulloy avait repris toute sa place et ne comptait pas se laisser faire. J’arrêtais de crier pour lui envoyer des claques. Mes bras s’agitaient en tout sens me faisant ressembler à une furie.

    -Lâchez moi ! Pourriture ! Ordure !

    Je respirais un grand coup, ne cessant pas d’agiter les bras en tous sens. J’essayais encore, malgré son poids et ma douleur intercostale de lui envoyer des coups de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyMer 31 Mar - 21:24

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] ICONATOR_bb43d3cf2cb330463ae0727241bc58e0
Gabrielle && Ruuqo

    J'en avais fait souffrir des gens de ma vie et honnêtement cela ne me faisait ni chaud ni froid, qu'es que j'en avais à faire après tout de ces petits humains insignifiant? Je ne les gardais pas par bonté mais plus pour nous servir. Ils nous étaient utile au chateau à faire le ménage. Bon c'est vrai que le père de la demoiselle ici présente avait été amoché et qu'apres l'avoir relaché on avait compris qu'ils nous serviraient à rien mais qu'importe c'était pour la bonne cause. Gabrielle avait l'air choqué de ce que je venais de dire mais bon après tout c'était la vérité et il n'y avait que celle qui blesse non? Je ne comprenais pas parfois pourquoi certains humains se cassaient la tête à vouloir résister car à la fin ils finissaient par tout perdre et mourraient soit rapidement soit dans d'atrice souffrance. Moi j'aimais bien la seconde solution, c'était beaucoup plus divertissant. On avait pas la technologie du futur alors fallait qu'on s'amuse comme on pouvait quand même. La garce avait l'air d'être fière de m'avoir donné un coup dans mes atribut mais c'était quand même un erreur de sa part... un très grave erreur même. Tellement énorme qu'elle allait souffrir me supliant d'arrêter ou même d'en finir avec elle, achever sa pitoyable vie d'humaine. Ces humains je vous jure ils me prennent vraiment la tête parfois.

    Une fois qu'elle fut sur le lit et que je lui avais enlevé le reste elle m'avait traité de monstre. En tout cas elle était très fragile comme fille d'après ce que je voyais, je pense que le coup que je lui avais donné lui laisserait une marque mais bon je m'en foutais. On ne devait pas me refiler de la marchandise comme ça sinon je tapais faisant des gros dégats si possible. Je baissais mon pantalon ainsi que le caleçon que j'avai, j'allais passer à l'acte dans peu de temps. Si elle bougeait ça lui fera plus de mal qu'autre chose façon. Le faite qu'elle se tortille pour essayer de se dégager m'excitais beaucoup en cet instant. Elle hurla, mais elle pouvait pas se taire un peu ? Elle était vraiment chiante. Je lui donnais une énorme baffe pour la faire taire, si elle continuait je la réduirais au silence et ce n'est pas ça que je voulais. Ce que je voulais c'était l'entendre gémir de douleur et me supllier d'arrêter.

    Tu peux pas te taire oui? Ca devient lassant à force!!!

    Elle serrait les jambes, madame la prositué ne voulait pas que je la touche apparement. Elle était vraiment décidé mais j'étais d'une nature assez têtu alors je n'allais pas la laisser comme ça. Maintenant elle ne criait plus mais me donnait des claques en me traitant de tous les noms. Ha ca c'était déjà beaucoup mieux, j'aimais. J'emprisonnais ses poignets dans une seule de mes grosses main tandis qu'avec l'autre je lui écartais les cuisses avec violence me mettant bien entre pour ne pas qu'elle les ferme de nouveau. Je lui fis un sourire plus ou moins sadique.

    Conseil si tu ne veux pas avoir mal... évite de bougé mais tu fais comme tu veux ça m'amusera davantage.

    Je collais donc mon corps contre le siens et la pénétra violement commençant mon plaisir de mâle dominant. Je ne l'étais pas pour rien en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Bontemps

Gabrielle Bontemps


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyMer 31 Mar - 23:25

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Garrett3 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755
Ruuqo & Gabrielle


    Et oui, j’étais une humaine, et qui plus est fragile. Je n’étais pas une guerrière, mais une jeune femme qui avait été élevé dans les salons dans l’unique but de paraître et de jouer les fines mouches. Sortir de bons mots, faire un bon mariage et continuer à paraitre à la cour, voila ce dont à quoi j’étais à destiné. Je n’avais jamais rien eu à faire dans un bouge de prostitué. J’avais la peau naturellement blanche et fine. Autant dire qu’une simple gifle me marquait pendant plusieurs jours, alors avec Ruuqo… J’allais être méconnaissable en ressortant de là. Si jamais j’en ressortais évidement. Je continuais à hurler comme une jeune fille de bonne famille l’aurait fait. Je criais, jusqu’à ce qu’il me donne une gifle qui me déchira la lèvre en son milieu… une goutte de sang perlait sur mon menton. Je m’arrêtais donc de crier. Des larmes inondèrent mes joues. Je continuais tout de même à me débattre, ce monstre ne pouvait pas tout obtenir par la force, ce que j’accordais aux petits, j’allais lui refuser à lui, cet ignoble personnage puant et violent. Il m’immobilisa d’une seule main, plaquant mes deux poignets au dessus de ma tête, je me tortillais de plus belle, ruant sous lui en espérant qu’il me lâche. Il me sourit tandis que j’écarquillais les yeux. Pourquoi souriait-il ? j’avais peur. Je me mis à trembler de tous mes faibles muscles. Il ôta son pantalon puis son dessous et se plaqua contre moi.

    -Non ! Non ! Non !

    Je grognais et tempêtais, essayant de dégager mes mains de son emprise avant qu’il ne commette le pire. Je me mis à pousser des cris perçants je ne voulais pas de ça. Jamais un homme ne m’avait forcé à coucher avec lui. Romuald m’avait battu pour que j’accepte de coucher avec ses clients, mais on ne m’avait jamais violée. Il me pénétra en un grand coup de rein. Je me mi à gémir de douleur, mais pas vraiment physique… honnêtement, j’en avais vu d’autre depuis un an que je travaillais avec les hommes, mais ces gémissements étaient plutôt des douleurs de l’âme. Je touchais encore plus le fond à ce moment là. Je ne comprenais pas la cruauté des être vivants envers d’autres êtres vivants. Louis XIV avait essayé de souder les peuples, mais les loups n’en avaient fait qu’à leur tête. Je comprenais mieux pourquoi. A chaque coup de rein venait un hurlement de supplication mêlé d’insultes. J’étais peut être fragile, mais j’étais une vrai anguille, je ne pouvais plus serrer les jambes sinon, elles viendraient surement se placer de chaque côté de ses hanches et ça lui donnerait une fausse impression. Le monstre n’avait pas besoin de ça pour être vigoureux.

    -Je t’arracherais les Coui*les Con*ard !! Crevure !

    J’arrivais à sortir une de mes mains de la tenaille que la sienne créait autour de mes poignets. Ma main alla tout de suite s’écraser sur sa joue dans l’espoir de le faire lâcher prise, mais ma main se brisa sur sa joue… Je gémis encore une fois de douleur, mais essayais de planter mes ongles dans son dos pour le repousser. Je posais mes pieds sur ses hanches et le poussait violement en arrière. Il ne recula que d’un mètre là où un homme classique aurait giclé plus loin. Je profitais de ce bref répit pour m’échapper du lit et me plaquer contre la porte à nouveau. Pour le coup, j’avais vraiment l’air d’une pauvre chose terrorisée. Prostré devant la porte dérobée, du sang mêlé aux larmes sur mon visage et le ventre qui commençait déjà à bleuir. De mes vêtements, il me restait seulement mes bas tenus par des rubans. D’ailleurs, il y en avait un qui commençait à se détacher. Il glissa seul jusqu’à ma cheville, dévoilant la peau blanche et nacré, avec le galbe parfait de ma jambe droite.
    Comprenant que la porte ne s’ouvrirait que sous l’ordre de Ruuqo, j’atrapais une bouteille d’alcool posé sur une table non loin et cassais le cul pour ne garder que le tesson tranchant en main. Je le pointais vers l’homme qui me voulait du mal en grommelant avec une lueur de folie dans le regard.

    -Ne m’approche pas. Laisse moi partir où je te fais la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyLun 5 Avr - 17:44

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] ICONATOR_bb43d3cf2cb330463ae0727241bc58e0
Gabrielle && Ruuqo

    Je détestais les humains, je les trouvais trop insignifiant, beaucoup trop fragile. C’est pour ça que je ne m’étais pas gêné pour en tuer que je croisais leur chemin, c’est comme ça que j’avais croisé la mère de ce traitre de Jacob. Ca avait été un plaisir de m’occuper d’elle et j’en aurais fait de même avec son avorton si Louis à l’époque ne m’avait pas empêcher. Il avait prit ce jeunot sous son aile et ça faisait vraiment pitié maintenant que j’y repensais. Depuis qu’on avait pris Versailles j’avais décidé de gardé les humains qui je dois avouer étaient beaucoup plus utile que ce que j’aurais pu imaginer. Enfin bref cette jeune femme qui était devant m’avait cherché, je n’avais demandé à personne qu’elle vienne et elle me menaçait avec ma propre épée en plus. J’allais lui montré que c’était mal de faire ce genre de chose, elle pouvait en mourir mais j’allais plutôt la laisser à son maître en lui disant de faire plus attention aux petites putes qu’il engage sinon je me verrais contraint de supprimer toute seule que je suspecterais qui agirait comme Gabrielle. A la gifle que je lui avais donné j’avais remarqué que sa lèvre s’était fendu la faisant saigné mais je m’en fichais, ça me plaisait de la voir souffrir. Cette fille avait tout pour m’excité au plus haut point dis donc, je m’amusais aux pieux avec Shalimar mais là ca changeait beaucoup de chose. C’était plus marrant de voir une fille se débattre pour refuser d’offrir son corps je trouvais, bon là c’était mon côté sadique qui parlait mais qu’importe.

    Elle avait beau dire non et se débattre j’allais quand même faire ce que j’avais à faire. Une fois que je l’avais enfin pénétré je l’entendis gémir de douleur ce qui me poussa à continuer encore plus fort, ça me faisait vraiment plaisir de lui faire mal. Pour moi les humains ne méritaient pas du tout l’estime que je pouvais avoir pour certaine personne mais heureuse qu’ils existaient parce qu’au moins on pouvait s’amuser avec. Je n’avais jamais comprit Louis sur le faite qu’il fallait que tout le monde soit égaux. Les humains n’étaient que du bétail pour moi. Gabrielle n’arrêtait pas d’hurler à chaque coup de rein que je faisais ce qui me faisait sourire car j’étais satisfait surtout que les insultes rendaient les choses plus excitantes. J’éclatais de rire.

    Quel vulgarité sortant de la bouche d’une si jolie fille.

    Je l’embrassais alors en y mettant bien la langue pour la titiller un peu. Elle réussit a libéré une de ses mains et me donna une sorte de gifle, je n’avais rien senti mais avait entendu le bruit de ses os se cassaient. Et oui voilà ce qu’il en coutait de vouloir faire du mal à un loup jeune fille, on ne savait pas comment on ressortirait de ce calvaire. Elle essaya de planter ses ongles dans mon dos mais cela ne me faisait qu’accélérer la cadence de mes mouvements. Elle me repoussa avec ses pieds ce qui me fit reculer d’un mètre. Elle se leva et alla à la porte, pauvre petite chose elle faisait pitié à voir ce qui me faisait toujours sourire. Je regardais la jambe de la jeune femme avant de la regarder dans les yeux ne me préoccupant même pas de la bouteille qu’elle venait de cassé pour s’en servir d’arme. Elle était tombée bien bas cette petite. Je riais à sa phrase.

    Et tu crois vraiment que ça va m’empêcher de t’approcher.

    Je m’approchais vite à côté d’elle lui fit lâché la bouteille en la prenant dans ma main puis lui mis sous la gorge.

    Alors ma belle ? Tu fais moins la fière maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Bontemps

Gabrielle Bontemps


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyMer 7 Avr - 9:56

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Garrett3 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755
Ruuqo & Gabrielle


    Je n’avais jamais demandé à venir ici… Jamais je n’aurais voulu remettre dans ce château maintenant qu’il était habité, où plutôt occupé par les loups. Je n’avais jamais rien eu contre eux avant, mais tout de même, là, je devais bien avouer que je comprenais le fait qu’ils aient été mit à l’écart à l’époque. Ils étaient complètement fous, tous !! Ruuqo me trouvait vulgaire, je m’en fichais comme d’une guigne de son opinion. Il était un monstre sans nom. Une ignominie sur pied. La vilénie personnifiée. Il m’avait embrassé de force, insérant sa langue dans ma bouche, ce qui avait failli me faire vomir. Dommage, rien n’était sortit étant donné que j’avais le ventre vide. Je lui aurais volontiers vomit dessus pour lui faire comprendre à quel point il me faisait horreur.

    Alors que j’étais maintenant debout contre la porte où je grattais comme un chat apeuré, Ruuqo continuais à me regarder en souriant. De ma main brisée, j’essuyais ma lèvre où perlaient encore quelques gouttes de sang. Cet homme était un sadique immonde. Je brandissais un tesson de bouteille, seule arme potentielle que j’avais trouvée. Je ne me trouvais pas ridicule moi. Je ne voulais pas finir en jouet pour loup et je ferais tout pour ça. Il ne tarda pas à me couper le peu d’espoir que j’avais réussi à garder en moi. Il ne semblait même pas avoir peur et se moquait de moi… Je n’avais même pas eu le temps de réagir à sa phrase qu’il se glissait à côté de moi, me faisant sursauter. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi rapide. En un geste, il attrapa la bouteille et la retourna contre moi en me la callant sous le coup.

    Dans un premier temps, je me mis à trembler jusqu’à ce qu’il me dise d’un air narquois que je faisais moins la fière. Il ne me semblait pas avoir fait la fière jusqu’à présent… Il ne fallait pas qu’il confonde avec l’instinct de survie. A mes yeux, je n’avais que deux possibilités maintenant. Le laisser en finir avec moi, me violer comme si je n’avais aucun mot à dire, où alors faciliter son travail et me trancher la gorge avec le tesson moi-même. Je lui lançais un regard de défit avant de lâcher d’une vois déterminée entre mes dents.

    -Jamais tu ne m’auras vivante !!

    Je lui crachais encore une fois au visage et me tranchais la gorge. Du moins c’est ce que je pensais, car ne connaissant pas grand-chose de l’anatomie et de la violence en général, je ne touchais pas la carotide. Tout ce que j’avais réussi à faire, c’était m’infliger seule une blessure supplémentaire. Je me mis à pleurer et tombais à genoux pour cacher mon visage entre mes mains. J’avais honte en plus d’être blessé. Pourquoi étais-je aussi faible ? je n’avais pas assez appuyé sur le verre. Le sang coulait maintenant entre mes seins en un mince filet.
    Mes longs cheveux châtain tombaient autour de moi couvrant un peu ma nudité et me faisant un voile inutile de protection. A ce moment là, je n’avais envi que d’une seule chose ouvrir les yeux et me réveiller dans mon lit de petite fille, quand la vie était belle, quand je passais mon temps à jouer autour des fontaines de ce château. Je rouvrais les yeux et dévisageais Ruuqo comme si il était un fantôme de mon passé. Ma voie était toute douce à ce moment là, comme si j’étais ailleurs.

    - Pourquoi n’es-tu pas un cauchemar…

    C’était comme une sorte de résignation à peine voilée. Ma voie était entrecoupé de légers sanglots, mais mon regard semblait un peu partit ailleurs. E me promenais dans les jardins à ce moment là. Les pouvoirs de l’opium étaient fascinants. Je pouvais toujours compter sur lui pour ne jamais me laisser tomber dans les moments désespérés. Je pouvais mourir, j’étais tout à fait tranquille. Je ne sentirais surement rien, j’allais surement rejoindre mon père, je devais me préparer. Le fait d’avoir le sentiment de courir en cercle autour du bassin d’apollon me faisait sourire, mais en plus de ça, il me faisait chantonner une chanson que je ne chantais que quand j’étais enfant. Je fredonnais donc à genoux devant un loup complètement taré sans me rendre compte de rien, je n’étais momentanément plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] EmptyDim 11 Avr - 2:32

qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] 46561755 qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] ICONATOR_bb43d3cf2cb330463ae0727241bc58e0
Gabrielle && Ruuqo

    Elle n'avait peut être jamais demandé à venir ici mais qu'es ce que je m'en foutais, pour moi elle était là donc j'en avais profité c'est tout. Dean avait eut plutot une bonne idée de la faire venir même si au début j'avais été septique mais maintenant que j'avais fait un peu fait ce que j'avais à faire je me sentais bien. Si la jeune femme m'aurait vomi dessus elle s'en serait pris une raclé qu'elle n'aurait jamais oublié. Je trouvais vraiment que cette fille était ridicule, elle prenait de pitoyables moyens pour essayer de venir à bout de moi mais elle n'était qu'une humaine faible et sans aucune intelligence. C'était facile d'en venir à bout et j'allais vraiment pas me gênait. Elle trembla quand je l'avais enfin dans mes mains. Elle ne voulait pas que je l'ai vivante mais je m'en fichais, si elle mourrait j'en aurais d'autre des comme elle. Elle me cracha encore une fois au visage et se trancha la gorge mais pas au bon endroit pour se tuer. Quand je disais qu'elle n'était pas du tout intelligente, j'avais eu bien raison. Elle tombit à genou... elle ressemblait vraiment à une folle à cet instant là. Pourquoi Dean ne m'avait il pas envoyé une fille avec un caractère saint? Il aurait pu faire attention.

    Elle me demanda pourquoi je n'étais pas un cauchemar ce qui me fit rire. Je la pris donc par les cheveux la faisant se relever et la regarda en souriant.

    Tu vas arrêter de pleurer oui ?

    Elle était vraiment casse bonbon cette fille, j'ouvrais la porte et demanda aux gardes d'apporter les affaires de la demoiselle. Il allait falloir qu'elle retourne chez elle, je demanderais aux gardes d'apporter un message au patron de Gabrielle. Tant pis si elle allait souffrir à cause de lui j'en avais strictement rien à faire. Je la tenais toujours par les cheveux puis je la jettais violement par terre. Je pris mon épée et la menace avec en souriant.

    Je me demande comment ton père faisait pour te supporter... une gamine pleurnicheuse et folle allié, voilà ce que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]   qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruuqo le méchant de l'histoire :D
» C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]
» Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]
» Oh ! Un loup xD ( Cameron )
» A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le château¤ :: Les appartements :: Ruuqo et Shalimar-
Sauter vers: