Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyMar 20 Avr - 20:33

Mon arrivée à Versailles s'était bien passé, ma grand-mère apprenait la médecine, et les pieds de plantes qu'elle avait amené nous permettait de faire des remèdes. Il me fallait par contre me rendre au campement pour prendre les renseignements. Me levant ce matin là, je me demandais bien se que j'allais faire là-bas. Mais bon, il me fallait bien aller au devant de mes angoisses. Ozalee ma grand-mère se trouvait dans la cuisine lorsque je descendais de ma chambre. Elle me donna tout un tas de questions à poser à la personne que je verrais là-bas. Et puis, elle me dis que je ne pouvais pas non plus oublier de dire qu'elle avait de quoi soigner les gens. Puis m'ordonnant de planter les fleurs dans le jardin. Je le fis sans protester. De plus, la seule personne de ma famille qui me restait était ma grand-mère. Je me devais de ne pas la mettre en colère. Finissant se qu'elle m'avait demandé, je partais alors pour le campement.

Notre maison se trouvant dans un village aux alentours de Versailles, il se nommait Viroflay. Il n'y avait pas beaucoup de marche pour se rendre dans la forêt de Fausse Repose. Bien qu'elle soit grande, il fallait tout simplement se diriger vers la ville d'à côté nommée Chaville. A partir des rues dans les côtes, on devait passer devant le lac et monter encore la rue. Ensuite le bois commencer là. Pour rejoindre Versailles il fallait aller sur la droite et Paris sur la gauche. Néanmoins la forêt se trouvait être grande, et ne connaissant pas trop le chemin pour y aller, je tenais compte de mon nez. Restant humaine et ayant une tenue plus ou moins adéquate pour la marche. Je commençais mon acensions.


La pente n'était pas bien pentue, et bien sure avec le sport il était bien facile de tenir sur une longue distance. Après avoir commencer à grimper, je prenais le temps de regarder le nord à l'aide de la mousse sur les arbres. Je n'avais qu'une seule indication donnée par Ozalee.

Suit le nord et tu trouvera.

Me rappelant alors la phrase, je réfléchissais un instant avant de reprendre ma route. Bien sure je ne voulais pas non plus rencontrer des gens. Ma grand-mère avait vite compris le français mais elle préférais me demander de faire la traduction. En fait, elle tenait à rester éloignée des gens surtout elle préférais bien sure se faire distante par rapport à la situation. Marchant alors sur la grande route en plein milieu de la forêt. Je trouvais vite le nord sur la mousse. Mes réflex de chasses avaient prit le dessus. Laissant mon instinct prendre le nécessaire pour trouver le chemin. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je croisais des paysans dans la forêt. Ne leurs parlant pas vraiment, je passais mon chemin. Puis passant à côté du cimetière, je trouvais alors le chemin pour y aller.

Puis reprenant mon chemin, je finis par sentir des odeurs que je ne connaissais pas vraiment. Mais une odeur de loup était passé par là. Souriant alors pour avoir trouver le campement. Je descendais la petite colline et trouvait alors des maisons en bois. M'approchant alors à petits pas, je ne croisais personne. Enfin presque ! Tout en marchant, je sentais une présence vampirique. Une odeur de puanteur ! Restant sur place, je cherchais à savoir d'où pouvait bien provenir l'odeur. Celle-ci s'approchait encore plus de moi. Et sentant un main sur mon épaule, j'eus le réflex de le mettre par terre ! Voyant un homme devant moi. Je m'excusais lamentablement.....


- " Excusez-moi, je ne sais pas se qui m'a prit. "

Restant alors calme, je ne voulais pas plus mettre la pagaille. J'attendais avec patience la réponse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyMar 20 Avr - 21:31

    Alors que je bouchonnais mon étalon qui avait eu la bonne idée de se rouler dans de la paille souillée d’urine, je vis s’approcher une tête inconnue, qui puait le loup. Je fronçais le nez, en général, les loups que je côtoyais n’avaient pas cette odeur là. Vivant en permanence avec eux, nous avions tous au final la même odeur. Bref, je la regardais avancer dans le campement, puis décidais finalement de l’aborder. Après tout, il fallait toujours se méfier des loups. Surtout qu’en l’absence de Jacob Black, je ne savais pas exactement qui faisait partit de sa meute. Cette femme aurait tout aussi bien pu être une de ces garces au service de Ruuqo et de Dean. Si c’était le cas, elle ne sortirait pas vivante de notre enceinte.
    Je marchais donc sans bruit derrière elle, abandonnant ma monture toujours attaché à son arbre. Je posais la main sur son épaule pour qu’elle me regarde avant de lui poser quelques questions. Peut être après tout que son visage me rappellerait quelque chose après l’avoir vu de plus près. J’avais certes une bonne vue, mais je ne l’avais vu en partit que de dos, et avant de la condamner, je voulais être certain de ne pas commettre un impaire.

    A peine avais-je posé ma main sur sa frêle épaule, qu’elle me faisait basculer cul pardessus tête. Les feuilles mortes amortirent ma chute, mais je ne lui laissais pas le temps de percuter de ce qu’elle avait fait que j’utilisais un de mes dons sur elle. Le plus dangereux des trois. En un éclair, je m’infiltrais dans sa tête, mais surtout dans son système nerveux et lui fit plier les jambes, comme si celles-ci ne lui répondaient plus. Le temps qu’elle s’écrase, je me relevais. Juste avant de tomber pourtant elle avait eu le temps de s’excuser. Je ne l’écoutais pourtant pas, je la laissais au sol, et commençais à lui enserrer le cou sans pourtant la toucher. Je posais mon regard bleu clair dans le sien comme si j’essayais de fouiller en elle.

    -Qui êtes-vous ?

    Je ne la quittais pas des yeux. Elle n’avait pas l’aire dangereuse. Je relâchais un peu la pression sur sa trachée et l’autorisais à se relever. Je ne l’aidais pas pour autant à se lever. Je la regardais un peu comme si j’attendais des explications, ce n’était pas un hasard. J’attendais qu’elle se relève et qu’elle tente quelque chose. Elle ne semblait pas savoir qui j’étais, donc, si elle était déjà venue ici… nous ne nous étions jamais vu. Je commençais à me poser beaucoup de questions à son sujet. Elle avait en tout cas de bons reflexes pour m’avoir mit par terre sans soucis, où alors je commençais à rouiller. Finalement, je n’attendais pas qu’elle se relève pour lui poser une deuxième question.

    -Que faites vous ici ?

    Je relâchais totalement la pression sur sa gorge, gardant quand même un contact avec son esprit pour commencer à lire dans son esprit. Elle avait une grand-mère, une maison en ville. Elle était médecin… ça pouvait nous être utile un docteur. Cassandra avait le pouvoir de se soigner seule, mais pour les autres, les humains qui résistaient face à l’oppression lupine, il fallait bien quelqu’un pour les aider… même si j’étais végétariens, le sang me donnait toujours une pointe d’envie. Je n’étais pas un sur-vampire non plus. J’ouvrais la bouche, puis la refermais, il fallait que je choisisse avec soin mes mots pour qu’elle ne ressente pas comme une intrusion le fait que je sois entré dans son esprit. Les gens avaient tendance à voir cela comme un viol. Ça faisait partit de moi. Pour avoir les informations désirés, c’était souvent bien plus fiable que les mots. Je me décidais finalement à lui poser la question qui scellerait son sort à mes yeux.

    -Vous êtes médecin. Ce n’était pas une question, mais plutôt une affirmation. Servez vous Ruuqo ?

    Si Jacob avait été là, ça aurait été plus simple tout de même. Il avait eu la fâcheuse idée de prendre la place de sa femme à la bastille. Ça ne m’arrangeait pas du tout. Si il n’était plus là pour diriger ses troupes de loups, qui le ferait ? je n’en connaissais pour ma part pas la moitié. J’attendais ses réponses avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyMar 20 Avr - 22:03

Après avoir sentit un bras autour de mon cou et un esprit dans ma tête, sur le sol, je me relevais après avoir enlevé les feuilles de ma jupe.

- " Premièrement, je ne suis pas médecin mais ma grand-mère oui. Deuxièmement, je me nommer Tala. Troisièmement, je suis venue ici voir Jacob. Et à qui j'ai à faire ?

Regardant toujours l'individu dans les yeux, je ne pus m'empêcher de lui dire.

- " Ma tête vous plait ? Ou se qu'il y a à l'intérieur ? "

Me rasseyant alors sur le sol puisque je sentais bien sure des fourmis dans mes pieds. J'avais observé de loin les traces d'un lapin lorsque je m'étais retrouvée sur le sol. Me mettant à la hauteur adéquate. Je voyais la trace de lapin. Puis me doutant une fois de plus qu'il était dans son terrier. Je m'avançais vers le terrier et aller chercher le lapin.

- " Ruuqo, et bien je n'apprécie pas du tout cet individu. Voyez-vous, je vais manger le lapin ? Et si je pouvais faire la même chose à cet idiot cela m'arrangerais. "

Croisant alors le regard du lapin, je me rabaissais pour le remettre dans le terrier. Je voyais bien que l'animal rentrait dans son terrier. Puis me relevant, je croisais de nouveau le regard du vampire. A sa puanteur, je me doutais qu'il devait être vieux. Puis observant une fois de plus, l'environnement qui était autour de moi. Je vis un buse dans un arbre. Ensuite, sentant bien que les esprits de cette forêt étaient bien calme. Je ne pouvais pas non plus les déranger un peu plus. Effectivement, je me sentais bien ici. Lorsque la buse s'envolait, cela me rappelait avant tout des souvenirs de mes parents. L'air triste tout d'un coup, je me tournais vers le terrier rien que pour oublier....

- " La chasse. On peut chasser ici ? Et courir on peut courir ici ? "

Me ressaisissant une fois de plus, le regard du vampire était bien sure profond mais pas très à l'aise devant moi. Sentant que la jupe m'énervait, je lâchais tout bonnement.

- " Trop facile pour un loup de venir ici. Mais pas facile pour les jupes ! "

L'humour ! Rien que l'humour pour faire oublier les choses de la vie qui sont bien casse pied. Et puis ne sachant pas trop quoi dire de plus devant quelqu'un qui était bien vieux ! Cela se voyait à sa tenue. Ma grand-mère le décoincerait avec une bonne fiole d'alcool ! Elle serait là et bien la torgnole serait déjà dans sa figure ! Souriant alors de la situation, je ne manquais pas de me retenir de rire. Et puis sentant encore son esprit dans ma tête. Là j'allais vraiment l'envoyer balader.

- " Bon là ma tête s'est privée, alors tu déguerpis ! "

Me rendant compte que je n'avais pas vraiment répondu en ce qui concerne mon métier. Je balançais tendrement.

- " En fait, je suis chaman comme ma grand-mère, mais je chasse aussi. J'étudie les langues. "

N'ayant plus rien à dire, je laissais le vampire répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyMar 20 Avr - 22:47

    Elle était sensible, en général, les gens ne sentaient pas mes intrusions dans leur esprit. Ils ne s’en rendaient compte que quand je leurs balançais leurs vie à la figure. Les traits de mon visage se détendirent un peu quand elle dit qu’elle venait voir Jacob. Elle faisait donc partie de sa meute. Pourtant, son arrogance ne me plaisait pas. Je la regardais un peu durement. J’allais lui répondre pour lui dire qui j’étais, mais elle continua en me demandant si son esprit me plaisait. Je retroussais ma lèvre supérieure dévoilant mes magnifiques canines.

    -Non, votre esprit est arrogant, tout comme le reste de votre personne d’ailleurs.

    Je la regardais de haut en bas, réfléchissant à ce que je pourrais bien faire de la troupe de loup de Jacob s’ils étaient tous aussi impulsifs et irréfléchi que le spécimen que j’avais sous les yeux. Elle se rassit sur le sol puis se mit à fureter partout. Elle ne restait pas en place cette fille. Elle me faisait penser à un furet qui cherchait une proie. Elle se leva et attrapa un lapin par les oreilles. Elle utilisa alors une comparaison. Elle comptait manger le lapin et si elle pouvait dévorer Ruuqo elle le ferait aussi. Je la regardais avec un air navré. La pauvre était cannibale où alors stupide. Si elle s’en prenait directement à Ruuqo, elle mourrait. L’impression que j’avais d’elle pour l’instant n’était pas vraiment positive. Dès que Jacob rentrerais de son incarcération, car il était hors de question que nous le laissions la bas, j’aurais une petite discutions au sujet de miss Tala. Elle reposa finalement le lapin qui fila au plus profond de son terrier. Je la regardais faire, étudiant la plupart de ses mouvements avec attention. Quand nos regards se croisèrent, elle pensa à mon odeur.

    -La votre ne me plait pas d’avantage. Quand à mon âge, il ne vous regarde pas.

    Je ne répondais pas à des questions muettes, je me contentais de mettre fin à ses pensés mal dirigés. Tala se remit à chercher quelque chose dans les hauteurs. Avait-elle la capacité de concentration d’un poisson ? J’attendais patiemment qu’elle revienne vers la réalité. Quand elle le fit, je restais sans voix, elle passa du coq à l’âne sans crier gare.

    -Moui… vous pouvez faire ce que vous voulez.

    Alors là, je m’attendais à tout sauf à ça. Mais d’où sortait-elle cette demoiselle que je n’y aille jamais plus me fournir en hommes ? Je la regardais à nouveau comme si je parlais à un enfant.

    -Ce campement est entouré de champs que les troupes de Ruuqo ne peuvent pas franchir depuis plus de deux ans. Si vous avez trouvé le campement, c’est que vous saviez où vous allez…

    Nous avions tout prévus, ça avait été étudié au millimètre près. Elle n’aimait pas mes vêtements et me trouvais vieux… je n’avais que 250 ans, j’étais jeune… et je n’étais pas mal habillé. Je commençais à grogner, et encore d’avantage lorsqu’elle me manqua totalement de respect, allant même jusqu’au tutoiement. Mes yeux s’assombrirent dangereusement.

    -Surveillez votre langage mademoiselle, je ne suis pas votre ami. Vous vouliez voir Monsieur Jacob Black, il est en ce moment à la Bastille. Mais rassurez vous, sachant que c’est moi qui lui donne ses ordres, vous ne serez pas sans chef.

    Je me décidais enfin à lui apprendre qui j’étais. Elle avait ainsi les réponses à ses questions, à savoir, qui j’étais, et pourquoi elle ne pouvait pas voir Jacob. Quel rapport il y avait-il entre les langues et la chasse ? ça devait encore être un de ses élucubrations fantasques de jeune fille délurée. Elle me fatiguait déjà la pauvre chérie. Je commençais à avoir peur pour le détachement de loup que j’avais crée en demandant à Jacob d’en prendre la tête. Pourquoi lui alors qu’il était encore un jeune loup ? pour le simple fait que mon père lui faisait confiance. Mais là… je me demandais si j’avais bien fait. Il faudrait que je les passes tous en revue. Car si ils étaient tous aussi tête brûlé que la demoiselle, nous allions droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyMer 21 Avr - 18:01

Me retenant de rire, et surtout de me dire que mon esprit était arrogant, je ne pus m'empêche de lui répondre tout en faisant un simili révérence.

- " Mon esprit est peu être arrogant mais là d'où je viens, les blancs comme vous, on tout simplement décider de faire de l'esclavage de mon peuple. Et surtout de se permettre de nous mettre dehors. Alors si mon esprit ne vous convient pas et bien j'en suis navrée. "

Me relevant après la révérence, je reprenais mes paroles.

- " Et bien si je vous ais blessé altesse j'en suis navrée, mais bon il me fallait le dire dés le début. Vous êtes trop sérieux, et puis, que Jacob soit à la Bastille est bien triste. Je l'ai appris lorsque je venais ici. Le fils du français qui a prit presque tout mon peuple pour en faire des esclaves a eu la décence de m'amener ici. "

La tension était bien là certes, mais bon, il fallait me donner toutes les informations au début. Mais bon, je me doutais qu'il devait être encore dans ma tête. Bien sure le regard triste, je ne voulais pas lui faire ce plaisir. Me ressaisissant une fois de plus, je le regardais avec amabilité sans pour autant me fouler. Il lui fallait le respect certes mais rentrer dans la tête des gens s'en demander n'était pas du respect. Encore un qui ne voulait pas admettre ses erreurs. Et tout simplement, il ne voulait pas non plus avoir un peu d'esprit pour changer. Il me fallait bien aussi avant tout, demander s'il y avait d'autres louve dans la tribut.

- " Je sens bien que cela ne vous plait pas que je sois là. Mais bon, mon peuple étant bien exsangue, je n'allais pas rester là-bas avec ma grand-mère seule. Vous devez comprendre que nos peuples ne se mélanges pas. Qu'est-ce que les humains peuvent être idiots parfois.....Ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils se font....Enfin, bon est-ce qu'il y a d'autres loups d'arriver ? Je ne suis pas trop curieuse d'habitude, mais j'aimerais savoir à qui j'ai affaire. Je ne voudrais pas de suite me tromper. "

La surveillance de mes mots m'avait toujours mis en rogne. Le fait que mon peuple se soit battu pour avoir la liberté. Ce n'était pas un petit vampire qui allait se permettre des choses qu'il ne devait pas faire. J'avais eu la confirmation qu'il était vieux d'où les bonnes manières fortement agaçantes. Mais bon Versailles ne serait pas Versailles sans les bonnes manières ! C'était le lieu par excellence pour les diplomates et autres personnes voulant se rapprocher du pouvoir. Le laissant une fois de plus la réflexion pour répondre, je fermais mon esprit. Étant loup, on pouvait communiquer par la pensée. Et avec yoga, on pouvait avant tout se préserver des autres. Y arrivant enfin, je pouvais souffler un peu. Il fallait que le dise à grand-mère pour sa pensée. Comme cela elle pourra planquer dans sa tête les remèdes. Normalement les hommes n'y avaient pas accès. Et oui pour une fois, les femmes avaient pu sauver un peu leurs remèdes.

Revenant alors à Thomas. Il ne fallait pas non plus que je l'oublie de peur qu'il me dise que j'étais encore insolente. Un comble ! Oui, une immense farce qui ne me plaisait pas vraiment. Mais bon n'ayant pas trop le choix, je devais avant tout garder mon sang froid. Contrairement à mon interlocuteur qui avait commencé à avoir le sang chaud ! Lorsque je dirais ça à Ozalee, elle va bien rire ! Néanmoins, je ne pouvais pas non plus, être aussi désagréable qu'avant. Il me fallait me ressaisir. Et pour cela, je devais être un peu moins casse pied.....N'appréciais pas que l'on se permette des choses sur moi, je réagissais toujours comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyMer 21 Avr - 21:48

    Je ne me trompais pas en disant que cette jeune femme était une orgueilleuse arrogante. Elle se retenait de rire tandis qu’elle s’évertuait à faire une révérence. Je haussais un sourcil, elle était comique à voir. Je n’obligeais personne à faire ces simagrées, mais je n’appréciais pas qu’on me manque de respect, à moi comme aux autres. Je respectais les autres moi, alors je n’admettais pas qu’on agisse différemment avec les autres. Elle me raconta alors des choses qui n’avaient rien à voir avec son arrogance. On choisissait sa façon d’être. Nous n’étions pas obligé de devenir stupide face aux épreuves de la vie.

    -Vous faites du racisme mademoiselle. Il ne faut pas faire de certains cas une généralité.

    E ne savais pas d’où elle venait, mais je ne me jugeais pas raciste… Il existait du racisme pour toutes les couleurs où les races. On pouvait haïr les noirs, les blancs, les vampires, les loups, où même les hybrides. Toutes ces haines étaient une forme de racisme. Elle avait peur de m’avoir blessé ? je n’étais pas vraiment vieux pour un vampire, et je m’habillais comme le reste de mes hommes. Des affaires simples, mais solides. Si elles ne lui convenaient pas, je ne pouvais rien y faire, et je m’en fichais éperdument.

    -Ne m’appelez pas altesse. Thomas, suffira.

    Tout le monde m’appelait soit Thomas, soit Tom… il n’y avait personne pour s’occuper du protocole. Et même ceux qui avaient commencé par m’appeler sire, car altesse n’était pas vraiment approprié à un monarque, avaient vite arrêté. J’aurais du lui dire dès le début que j’étais le roi ? elle aurait changé d’attitude en le sachant ? je n’aurai pas été quelqu’un d’important, elle ne m’aurait pas respecté ? Au moins, cela me permettait de voir tout de suite son attitude. Elle était navrée pour Jacob… comme nous tous, et d’autant plus sa femme. Nous avions prévu de le libérer bien sur, mais ce n’était pas si simple et il fallait attendre le bon moment. Le moment le moins dangereux pour lui, comme pout nous.
    Mon regard se détendit un peu, elle devait être jeune pour être aussi fofolle. Je rentrais dans la tête des gens par automatisme. Ce n’était pas pour paraitre indiscret, loin de là, mais c’était un moyen de communication aisé. Si elle n’avait pas assez de jugeote pour se rendre compte que c’était comme lui demander de ne pas se transformer en louve… ce don faisait partit de moi je ne pouvais pas y faire abstraction.

    -Tous le monde est le bienvenu parmi nous, et ça, d’où qu’il vienne. Je marquais une pause. Puis finit par lui sourire. Dieu qu’elle était bavarde. Elle me faisait penser à ma Cassy à ses débuts. Oui, il y a d’autre loups dans nos rangs, mais ils sont actuellement en missions… Ils ne rentrerons pas avant quelques jours.

    Elle ferma son esprit, me faisant tomber dans le noir. C’était rare que les gens me ferment leur esprit aussi facilement. Elle était surprenante. Je ne savais plus ce qu’elle pensait, mais si je l’avais su, je n’aurais surement pas apprécié le peu de respect qu’elle portait aux gens qui l’entouraient. J’étais franc avec elle et ce que j’avais à lui dire, je le lui disais. Je n’avais pas été joyeux depuis un moment. Depuis que ma bêtise et mon manque de sérieux coute la vie à ma mère, ma tante et mon neveu en plus de bon nombre d’autres personnes. Je n’avais plus le cœur à rire, à me laisser aller. Il fallait quelqu’un de solide pour mener notre lutte et retrouver une France où tous seraient égaux. Les loups au pouvoir traitaient les hommes comme des animaux, n’hésitant pas à les brutaliser. Je ne voulais pas de ça. Je ne le cautionnais pas. Rien que pour cela, je m’obligeais à rester sobre et sérieux.
    Je me souvenais de mon arrivé en France, la première fois que j’avais rencontré mon père j’étais ivre. Le jour même, il mourrait, me laissant seule héritier de la France alors que j’avais été élevé chez les anglais. Je ne connaissais de la France que les conflits que nos pays avaient eus. Pas facile de passer de prince bâtard anglais à future roi de France. Je n’étais pas prêt a régner et on en payait aujourd’hui les conséquences. Alors non, je n’étais pas un marrant et je ne comptais pas le devenir, et ce, pour le bien de tous les peuples vivant sur le sol français.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyJeu 22 Avr - 19:37

Je voyais bien sure Thomas devant moi, et je ne voulais pas non plus lui parler encore d'avantage.

- " Bon d'accord, Thomas, je ne fais pas de généralité, je tente de vous faire comprendre d'où me vient cette arrogance que j'ai d'après vous. Or, les souvenirs sont parfois plus forts que se que l'on souhaite.....Et je ne fais pas de racisme. "

J'espérais bien sure ne pas qu'il ne le prendrait pas mal. Puis bien sure, je lui en voulais pas de rentrer dans ma tête bien que cela avait été sans doute une protection pour lui. L'observant alors de nouveau, il se tenait bien sure devant moi. Bien sure le vampire était alors dans l'attitude de ne pas trop savoir se qu'il y a dans ma tête. Néanmoins, je ne devais pas non plus être énervée. Me calmant alors que le sang ne faisait qu'un tour dans mon sac. Alors qu'il ne voulait pas comprendre que je tentais de lui expliquer d'où venait mon soucis. Le silence me faisait du bien, je ne voulais pas non plus encore l'agacer. Mais on est comme on est !

- " Revenons à nos moutons, il y a d'autres loups, cela me plait bien, j'attendrais avec patience qu'ils reviennent. Est-ce que vous avez d'autres choses à dire sur les loups de la meute ? "

Observant Thomas, je me demandais bien se que j'allais avant tout lui dire de plus.

- " Je sais que je peux paraître insolente, mais j'apprécie que l'on me dise toutes les informations dés le début. J'espère qu'il sera toujours possible de pouvoir se parler normalement sans que vous me preniez pour une arrogante. Bien sure je suis plus jeune que vous, et je n'ai pas les même études que vous. Mais il y a une chose en commun avec vous. Cet idiot de loup qui a même réussi à faire la pagaille où je vivais avant. Je suis confuse si je n'ai pas pu tenir la conversation. Il me reste encore pleins de choses à apprendre. "

Effectivement, je ne pouvais pas non plus être désobligeante encore par la suite. Le silence me plaisait bien en ce moment. Je ne devais pas non plus arrêter de parler sinon il n'y aurait plus de conversation. De plus, je trouvais intéressant que pour une fois j'avais écouté les conseils de ma grand-mère. Les chamans savaient plus de choses que les autres indiens, mais bon, ils ne savaient pas tout non plus. Le laissant de nouveau répondre par la suite. Je ne devais pas vraiment parler de nouveau. Il ne fallait pas que je monopolise une fois de plus la conversation.

Pour rien au monde, je ne voulais me mettre les esprits de la forêt en colère. Lorsque j'étais rentrée dans le lieu, je les avais senti. Ils ne parlaient pas, mais tout simplement m'observaient. Les éléments ne sont pas tous très bavards. Ils sont simplement là pour ne pas que l'on se perde. Évidemment, ils ne sont pas trop là en permanence avec vous mais ils sont là lorsque vous en avez besoin. Il faut remercier la nature lorsque vous trouvez un animal pour manger. Il faut bien sure la remercier lorsque vous trouvez toujours des légumes dans votre jardin avec la pluie. Observant toujours le vampire, je patientais pour savoir la réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyJeu 22 Avr - 23:02

    Elle ne se considérait pas comme raciste, soit. Si pour elle, ce n’était qu’une explication face à son comportement, je pouvais le concevoir. Après tout, les gens n’étaient pas tous façonnés dans le même moule. Moi, j’avais été élevé dans un entourage royal. Elevé loin de mes parents, dans un château avec des inconnus. Je n’avais jamais vu mon père avant le jour de sa mort. Ma mère ne venait pas souvent, mais quand elle débarquait, elle essayait de compenser en une après midi, les mois de solitudes. J’avais été élevé par des précepteurs et des nourrices la plupart de ma vie jusqu’à être adulte et aller faire la guerre. Nous avions chacun notre lot de misères.

    -Bien, essayez de ne pas trop jouer les têtes de mules, il y a trop de monde ici pour que l’on se permette ce genre d’excentricité.

    Si je devais gérer une bande de jeunes incontrôlables, râleur et n’en faisant qu’à leur tête, nous n’allions pas nous en sortir. Les loups avaient tendance à n’en faire qu’à leur tête et à nous regarder, nous autres vampires de haut, mais ils n’étaient pas tous comme ça. Ceux de la meute avaient des idées positives et pensaient que nous pouvions vivre ensemble. Je le pensais aussi.

    -Disons que je ne fréquente pas beaucoup la meute… Ils restent entre eux, mais ce sont de bons éléments.

    Ils avaient tous leurs caractères… Que pouvais-je dire d’eux. Ils travaillaient entre eux, en équipe et étaient assez soudés. Comme moi avec mes amis. Mais chez eux, ce n’était pas pareil, il y avait un rapport de dominé et dominant. Jacob était le mieux placé pour parler de ses troupes.

    -Jacob serait plus en mesure que moi de vous répondre. Il est leur dominant.

    Je me tus, puis écoutait ce qu’elle disait. Elle aimait qu’on lui dise tout dès le début. Moi aussi, mais je ne savais pas qui elle était, et je ne voulais pas donner des informations à je e sais qui. Même si je savais qu’elle était de notre côté, je ne me sentais pas de lui donner des informations. C’était à Jacob de le faire. Elle espérait pouvoir me parler si elle éprouvait l’envie à l’avenir ? je n’y voyais pas d’inconvénient, j’étais toujours ouvert, mais je ne voulais pas qu’on me manque de respect. Si elle voulait me parler à l’avenir, elle y mettrait les formes, je n’avait pas été habitué au manque de respect et je ne le tôlerais de personne. Ses paroles me faisaient sourire. Elle n’avait visiblement aucune idée de ce que les nobles vivaient par ici.

    -Ce n’est pas grave demoiselle Tala. Si vous émettez le souhait de vous entretenir avec moi à l’avenir, j’essaierais de me rendre disponible. Vos camarades se chargeront de vos lacunes.

    Un silence s’installa entre nous, je n’étais pas très bavard de nature. Je pinçais les lèvres un instant, à la recherche de ce que je pourrais bien lui dire. Elle m’avait dit elle-même qu’elle était chaman. En quoi consistaient ces pratiques considérés comme archaïques et barbares par nos médecins qui devaient être jaloux des connaissances qu’ils ne possédaient pas. Nous pouvions discuter de ça. Puis je partirais, j’avais encore de nombreuses chose à faire.

    -Vous seriez donc une guérisseuse ? Vous connaissez l’emploie des simples ?

    Les remèdes à base de plantes pouvaient nous être utiles par ici. Les médecins se faisaient rares et en avoir une dans notre camp nous serait un avantage considérable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyVen 23 Avr - 21:15

Surprise de voir pourquoi il m'avait posé la question. Je me disais bien que je pouvais lui répondre aimablement.

- " Et bien oui, il y a pas mal de remèdes chez moi. On a ramené des plantes de chez nous exprès. Je ne suis pas étonnée de voir qu'il y a les même plantes aussi ici. Finalement, il y a de quoi faire en remèdes. Peut être que je pourrais vous aider. Je suppose que vous n'allez pas vous aventurer dehors. Alors une question se pose, comment est-ce que je pourrais vous amener les remèdes ?

Effectivement, je ne pouvais pas non plus, me dire que je devais avant tout être rapide. Pour faire les remèdes j'avais appris la patience. C'était un bon point pour moi. Alors je serai patiente avec Thom. Le vampire n'était peut être pas si méchant que cela. Il était tout simplement sérieux voir un peu trop ! Mais bon l'être de la nuit devait aussi avoir une idée sur la question du problème. Le regardant une fois de plus, je ne m'étonnais plus vraiment de son attitude. Je ne comprenais pas vraiment comment lui dire cela, mais parfois, les plantes pouvaient servir à bien autres chose que les médicaments...

- " Peut être que l'idée ne pas vous plaire, mais bon....Les plantes peuvent aussi servir autrement que des médicaments. On s'en sert pour donner des hallucinations et autres impressions. On peut aussi en faire un poison. On en mettais sur nos flèches pour tuer les animaux et autres ennemis. Bien sure après il faut faire attention, mais bon. Peut être que l'idée ne vous plait pas. Je me posais la question tout simplement pour savoir si je peux me rendre utile.

Peut être qu'il n'avait pas beaucoup de gens qui soignent. Mais avec Jacob qui risquent de ne pas venir en bon état. Je préférai anticiper. Il était bien sure que je n'allais pas non plus être bien trop rapide. Je me renseignais tout simplement sur le fait de savoir se que ma famille allait faire pour eux. De plus, il fallait bien se rendre utile. Bien que l'on ait pas trop le choix, parfois on a le chois de savoir si on fait le bien ou le mal. Et bien qu'il y ait chez certains une balance qui penche plus pour un côté....Je me demandais bien comment est-ce que j'allais lui dire la suite des choses. Pour rien au monde, je ne trouverais un moyen de ne rien faire. Je ne suis pas du genre à ne rien faire. Je n'aime pas ne pas m'occuper. J'ai l'impression de perdre mon temps ! Certains d'entre eux ne bougeaient pas du tout ! Et cela ne me convenait pas pour moi. Ma grand-mère m'ayant apprit de me bouger pour avoir se que je veux ! Je ne suis pas du genre à ne rien faire !

Néanmoins, je ne voulais pas non plus me dire que finalement, je ne me déplaçais que pour avoir se que je veux. Cachant bien sure mes tracas et autres soucis, je n'aimais pas non plus les partager. Ils me concernaient et que moi, rien que moi. De plus, je ne voulais pas non me dire que j'étais trop active ! Les gens me prenaient pour une hyperactive ! Et même moi, je m'étonnais parfois d'être trop fatiguée, et de ne rien faire. Ce qui est rare bien sure....Pensant alors à la façon de faire les remèdes. Pensant à toutes les choses que j'ai pu apprendre. J'avais une musique ne tête si profonde et douce, que je ne pus m'empêcher de sourire.


- " Est-ce que vous aimait la musique ? Le piano ? "

Lors de mon voyage pour la France, j'avais entendu le capitaine du bateau jouer du piano. Et il m'avait apprit à en jouer. Rien qu'en entendant le son dans mes oreilles, je me sentais bien. Il avait tant de choses avec les sensations du piano. Pensant alors à une musique si douce qui m'apaisait. Je me disais bien que je devais trouver un piano. Peut être que ma grand-mère pourrait m'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptySam 24 Avr - 18:43

    Je ne connaissais pas les nouvelles terres qui avaient été découvert il y à fort eu de temps. A peut près du temps de ma naissance en fait. Je n’en connaissais que ce que les explorateurs nous en avaient dit. Parfois, les prisons françaises comme anglicanes étaient vidée pour y envoyer des colons. A vrai dire, je n’en connaissais que les produits devenus quotidiens qui en venaient. Je souriais à sa réponse. Enfin une attitude positive. Elle pouvait en effet se rendre utile ici au près des humains et des loups blessés. Par contre, je fus étonné qu’elle pense que nous ne sortions pas. La menace de nos ennemis n’était pas assez constante pour que nous évitions de sortir du campement. Je lui souris avec indulgence. Nous sortions tous régulièrement, allions même en ville, même si nous naviguions incognito.

    -Rassurez vous mademoiselle, nous ne vivons pas en reclus, mais il est vrai qu’il n’est pas aisé de faire appel à un médecin ici sans prendre un risque de nous faire repérer par les troupes de Ruuqo.

    Je continuais à l’écouter avec attention, elle hésitait à parler des poisons, je souris à nouveau. Nous connaissions les poisons sur le vieux continent aussi depuis bien longtemps. En Italie comme en France, ils étaient monnaie courante. Je posais ma main sur son épaule avec tranquillité.

    -Nous utilisons déjà ces procédés, il y a de nombreuses plantes par chez nous permettant ce genre de produits. Je me tus un instant avant de lui adresser un franc sourire. Vos idées me plaisent.

    Elle resta un long moment silencieuse, je respectais cela et me mit moi-même à penser à ma Cassandra. Que faisait-elle ? où était-elle ? il me tardait de la serrer dans mes bras. De lui demander comment elle avait passé ces trois jours loin de moi. J’avais de bonnes nouvelles pour elle mais aussi pour madame Black. Sa libération était en bonne voix. J’avais réussi à soudoyer un des gardes qui s’occupait de lui pour que le jour J, il soit de notre côté. A vrai dire, c’était un homme qui venait de perdre son frère par la main même du premier ministre et qui se voyait bien changer de camp. Finalement, Tala repris la parole pour parler musique. La transition était rude mais intéressante. Je ne voyais par quel cheminement elle avait eu pour en arriver là. Comme elle m’avait bloqué l’accès à son cerveau, j’étais dans le brouillard et étais d’autant plus surpris par sa question.

    -Et bien, je suis mélomane à mes heures perdues… le piano, mais également le clavecin, le violon et d’autres.

    On m’avait appris la musique autant que le maniement des armes lors de ma jeunesse. Il fallait être complet lorsque nous prétendions être un prince. On m’avait également appris à chanter, du moins à placer ma voix. Je haïssais chanter ainsi. Je trouvais cela ridicule. Pour me détendre, je préférais encore vider une chopine, où m’entrainer à cheval où à l’épée. J’avais une vraie complicité avec mon étalon. Avant, j’avais une écurie remplis de chevaux tous plus somptueux les uns que les autres. Des cadeaux d’autres rois, émirs et divers dirigeants. Des chevaux arabes, anglais espagnols. J’avais toutefois un faible pour les chevaux espagnols. J’avais entendu dire qu’il n’y avait pas de chevaux sur le nouveau continent américain, que c’était le collons américains qui avaient emmenés les premiers.

    -A vrai dire, je suis plus cavalier que musicien. Aimez-vous les chevaux ?

    Même si j’étais un vampire et que je pouvais me déplacer plus rapidement qu’un cheval au galop sans me fatiguer. J’aimais le contact que je pouvais avoir avec un animal, je le trouvais plus enrichissant que celui que nous avions avec un instrument de musique. Après tout, un instrument ne prenait vie qu’entre nos mains alors qu’un animal n’avait nullement besoin de nous pour vivre sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyLun 26 Avr - 21:06

Après avoir bien discuté avec Thomas, il était un peu plus sympathique que je ne l'espérais. Bien sure, je n'aimais pas toujours être sur les même sujets. Peut être que cela devait être sans doute un peu plus aimable. Puis le passage de la musique était intéressant. Je me devais d'y répondre.

- " Je ne monte à cheval qu'à crue. Il est rare que je mette une selle. Je ne vais pas toujours à cheval pour me balader. J'y vais à pied la plupart du temps. Cela évite les tracas. Je n'ai pas pu faire venir ma jument du nouveau monde. Ma grand-mère va essayé d'en trouver un ou deux ici. "

En y réfléchissant, je ne voulais pas non plus arrêter la conversation de suite.

- " J'aime bien les chevaux, oui, si je pouvais en trouver un rapidement cela m'aiderait bien. Mais avant tout, il faut avoir de l'argent. Donc je vais aider ma grand-mère pour les consultations. "

Bien sure, évidemment, je ne voulais avant tout lui demander encore pleins de chose. Mais me rappelant qu'il était cavalier. Je me demandais bien sure quel était le nom de l'animal.

- " Quel est le nom de votre cheval ? "

Le silence était bien sure avant tout imposant. Et ne sachant pas trop quoi dire de plus. Le vampire ne pouvait plus rentrer dans ma tête, et je me sentais bien mieux. Il ne savait peut être pas que les loups sont télépathes. Je n'allais pas lui dire non plus ! Il faut savoir garder ses secrets. La conversation allait sans doute se tarir à un moment donné. Il fallait bien sure un peu d'action. Le fait que les gens soient différents était pour qu'ils puissent communiquer. Et voila tout simplement que je posais une question.

- " Quelle est la race de votre cheval ? "

La jeune louve que j'étais un peu pertinente mais beaucoup franche !Ne pouvant pas trop me retenir, parfois je disais tout haut se que tout le monde pense tout bas. Néanmoins j'essayais de ne pas trop me laisser aller. Me posant toujours la question du pourquoi, du comment, je ne tenais pas vraiment à me tromper dans les paroles. Le vent m'amenait des odeurs assez particulières. Je ne savais pas trop quoi faire, mais néanmoins, une odeur ne me plaisait pas tellement. Je dirais un aigle qui n'avait pas tellement de chance?. Je devais être pas loin du lapin. Et bien sure il ne pouvait pas aller le chercher. L'observant de loin, je le voyais aller se mettre sur une branche en hauteur sur l'arbre au dessus de moi. L'esprit de la forêt m'envoyait un signe. Lançant le bars en direction de l'aigle, je le voyais alors se déposer sur mon bras, sentant alors ses griffes tentaient de rentrer dans ma peau. Ne pouvant pas le faire, il se déplaçait pour aller sur mon épaule. Mettant mon bras le long de mon corps. Je prenais alors un morceau de viande séchée dans ma poche. J'en avait toujours lorsque je me baladais sur moi. Au cas où je devrais avant tout manger dans la forêt. Tendant la main vers le bec de l'oiseau pour qu'il puisse manger. Je voyais alors l'aigle prendre la viande tout en regardant le vampire. Observant de nouveau Thom. Je me devais de lui dire.

- " Étant chaman, l'esprit de la forêt vous envoie toujours un signe pour approuver votre présence ici. On peut alors voir ici, que le messager est l'aigle dans notre situation. Je vais le nommer Dyami. Ce nom lui va bien. D'ailleurs je vais le garder. Mais est-ce que j'ai le droit ici ? "

Caressant alors la tête de Dyami, je ne voulais pas qu'il soit désorienté. Ma grand-mère sera contente de voir que j'avais bien commencé les recherches. Tout en regardant alors le vampire, je ne pouvais pas le laisser comme cela.

- " Il est beau, n'est-ce pas ? Aimez-vous les animaux à par le cheval ? "

Pour une fois, je préférais alors ne rien dire de plus pour lui laisser le temps de réfléchir à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyMar 27 Avr - 22:53

    La discussion prenait un nouveau tournant… nous parlions maintenant chevaux, ça me plaisait bien car ce dialogue n’entrainait aucune décisions et fâcheries. Ces pauses verbales me faisaient du bien. C’est vrai, je n’avais pas souvent l’occasion de parler de choses sans conséquences. On avait toujours tendance à me solliciter pour des urgences et jamais pour des échanges mondains. Elle avait du se séparer de son compagnon a quatre pattes, c’est sur que la traversé n’était pas de tout repos pour les chevaux. Il valait mieux en effet qu’elle soit restée sur le nouveau monde plutôt qu’elle ait été perdue dans un naufrage.

    -Je peux vous aider dans le choix de votre future monture, je connais de bonnes adresses.

    Ça dépendait bien entendu du choix de la race, mais je pouvais faire venir des équidés de n’importe où, j’aimais m’occuper moi-même de l’approvisionnement de mes troupes en montures de sang dociles et sures. Elle avait visiblement des soucis d’argent. Je lui souris aimablement, si elle venait s’installer ici avec sa grand-mère, elle ne manquerait de rien, car mes deux compagnons d’enfance et moi nous occupions de tout ce qui était intendance. Moi étant le roi légitime, j’avais l’appuie de nombreuses monarchies européennes et mes deux compères avaient eux aussi des fortunes familiales dans lequel nous pouvions puiser en cas de pénurie dans ma cassette personnelle.

    -Pour ce qui est de l’argent, si vous en manquez vraiment, nous pourrons vous aider, après tout, notre but est aussi de venir en aide au peuple qui en a bien besoin par ces temps troubles.

    Elle pouvait toujours prendre un ou deux chevaux de notre corail si elle en avait besoin à l’avenir, nous partagions un peu tout ici. Hormis ma monture et celles de mes camarades. Ils étaient des chevaux de pure et illustre lignée, mais ils n’étaient pas avec les autres et pour que quelqu’un prenne par mégarde un pur sang anglais pour un trait normand, c’est qu’il avait un petit souci de vision. Je levais un sourcil quand elle me demanda le nom de mon animal, elle était bien curieuse cette demoiselle, ce n’était pas un détail que l’on me demandait souvent.

    -C’est un pur race Espagnol qui m’a été offert par mon cousin le roi d’Espagne. Il porte le nom de Cambio.

    Alors que je réfléchissais à l’utilité d’une chaman dans la troupe de Jacob. Un aigle vint se poser sur le bras de la demoiselle. Je la regardais avec de grands yeux effarés. Mais comment faisait-elle ça ? elle allait attirer toutes les bestioles de la forêt comme ça ? Elle m’expliqua que c’était un signe de la forêt… Elle était mignonne elle mais je voyais bien que c’était un aigle, ce qui m’intéressait, c’était ce que signifiait le message… c’était une alerte ? Elle voulait lui donner un nom ? pourquoi, elle comptait garder cet oiseau ?

    -Que nous dit ce message, car je vois bien que c’est un aigle, ce qui m’intéresse c’est sa signification.

    J’avais raison, elle voulait garder le rapace… mais il n’avait pas une vie cette animal ou alors il avait pour vocation de vivre en volière dans le village de Versailles ?

    -Vous faites ce que vous voulez mademoiselle, mais je ne pense pas que sa place soit ici, vous qui êtes si proche de la nature, ne pensez vous pas qu’il désirerais une autre vie que la captivité ?

    Après tout, ce n’était pas moi le chaman. Pour ce qui était des autres animaux, je n’y avais jamais fait attention. J’avais des animaux exotiques dans l’animalerie de Versailles, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient des animaux de compagnie… des lions des éléphants… j’avais des chiens aussi, des chiens de chasses qui vivaient au chenil, mais ils n’étaient pas vraiment intéressant en dehors de la chasse. J’avais également des éperviers pour chasser au vol. J’étais déjà un peu plus proche de mon rapace que des chiens de chasse.

    -Je n’ai pas vraiment d’autres animaux… mes chiens de chasses et mes rapaces sont resté au château. Mais j’aime les animaux, ils sont moins faux que les hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyMer 28 Avr - 20:17

La conversation avait reprit de façon pas mal. Le fait de parler chevaux avaient été bien intéressant, il y avait eu pas mal de chose à dire sur les montures, mais le fait que Thom me le propose me plaisait bien. Sans doute qu'il pourrait me donner un bel animal. Enfin, de quoi avoir pour se balader. Il allait bien trouver une idée pour moi. Je lui demandais donc par la suite.

- " Je vous remercie de votre aide quand au choix de mon cheval. Peut être que vous connaissiez mieux les chevaux de la région. Sans doute que vous devez avant tout être au courant des bonnes montures. Pour l'argent, je préfère en parler avec ma grand-mère, je ne sais pas trop se qu'elle va dire. "

Après m'avoir donné ds informations sur les montures, je voulais vraiment continuer cette conversation. Finalement, j'avais réussi un peu à faire des efforts. Et puis, j'avais eu un signe des esprits de la forêt. Je me sentais bien mieux en fait. Vraiment mieux. Tout s'arranger au fur et à mesure que je le souhaitais. Puis le regardant alors plus profondément, je me rendais compte que je ne lui avais pas vraiment expliquer le signe.

- " L'aigle a pour signification la sagesse, l'autorité, le pouvoir, et le courage. Grâce à lui on peut prendre du recul pour prendre une décision. On peut avoir ainsi l'objectivité nécessaire pour trouver une bonne solution. On peut ainsi dire, qu'il vous caractérise un peu. Et qu'il peut vous aider à trouver une solution à votre problème. "

Tenant toujours l'aigle sur mon épaule. Je ne tenais pas non plus à faire partir Dyami. Le caressant alors sur la tête, je me demandais s'il ne serait pas mieux dans la forêt que c'est moi. En y réfléchissant, je trouvais bien mieux le fait qu'il soit chez moi.

- " Je crois que l'aigle va rester à la maison avec moi. De toute façon, il vivra aussi ici. Disons qu'il pourrait servir de messager en cas de soucis. Je ne sais pas trop si cela peut être utile, néanmoins, il serait avantageux d'avoir une aide dans les airs. Après c'est à vous de voir. Même étant proche de la nature, les chamans ont des animaux chez eux. Ils nous aident à trouver un lien avec les esprits. "

L'oiseau avait la tête qui bougeait, il observait bien sure le vampire. Il devait être bien, puis, sentant bien que je devais avant tout lui expliquer. Le message, je trouvais alors une autre phrase à lui dire.

- " Pour revenir au message, on peut dire, que finalement, l'aigle peut montrer que vous aurez une décision à prendre dans l'avenir. "

Je ne savais pas trop si il allait accepter, mais bon, il fallait bien que je lui réponde. La réponse faite, j'attendais bien avec patience sa réaction. Je ne voulais pas non plus être bien désagréable. Il me fallait aussi avant tout lui dire se que je voulais. Je désirais tout simplement aider, avec le peu que je pouvais faire. Il m'avait étonné en m'ayant dit qu'il avait un rapace. Souriant face à la situation, je ne m'étonnais plus vraiment de la situation. Le laissant de nouveau réfléchir à se qu'il allait me dire, je caressais alors la tête de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyJeu 29 Avr - 21:41

    Je pouvais l’aider pour le choix de sa monture, pour l’argent aussi, mais elle préférait voir avec sa grand-mère. Je me mis à penser que le chef de famille était sa grand-mère. Hum, elle devait avoir un caractère de suiveuse, elle irait parfaitement dans la meute. Je hochais la tête, pas besoin de longs discours pour répondre à ça. Je lui souris quand elle m’expliqua enfin ce que signifiait le signe de la forêt. Je ne croyais pas vraiment aux esprits de la forêt, et même aux esprits tout court, tout comme je ne croyais pas en dieu.
    Elle avait l’art de me flatter par le biais des esprits. L’aigle me caractérisait, je souris amicalement, l’autorité, la sagesse le pouvoir et le courage. Etait-ce vraiment moi qu’elle décrivait ainsi ? pour la suite, je ne voyais pas de quoi elle parlait. Il pouvait m’aider à régler un problème ? mais quel problème ? Si c’était de trouver un solution pour la libération de Jacob, je l’avais déjà solutionné depuis quelques temps… ce n’était plus qu’une question d’occasion.

    -Je pense que votre aigle veut nous dire bien des choses…

    Elle réfléchit un instant à mes mots sur l’aigle, mais prit finalement le partit de le garder avec elle, chez elle. Ce n’était pas vraiment raisonnable, un aigle était facilement raisonnable, et les animaux sauvages n’étaient pas fait pour être enfermés. Je trouvais cela cruel et égoïste de sa part de penser à son petit plaisir plutôt qu’au bien de l’animal, d’autant plus qu’elle était chaman. Elle voulait s’en servir de messager ? hors de question.

    -Vous faites ce que vous voulez de cet animal, ça vous regarde après tout, mais je vous interdit de le faire venir en vol jusqu’ici… vous l’avez vu ? autant envoyer un éléphant, ça serait plus discret. Nos ennemis nous repéreraient tout de suite…

    On disait les indiens doués pour le camouflage… celle-ci n’avait pas l’air de l’être. Après tout, on entendait tellement de choses infondées sur tout et n’importe quoi…
    Elle revint finalement au message me disant que j’aurais surement une décision importante à prendre… concernait-elle Cassandra, avec qui j’avais eu une prise de bec ? elle m’en voulait, c’était certain, elle ne me croyait pas lorsque je disais la brimer pour son bien, mais la seule chose que je voulais, moi, c’était son bien être… qu’elle soit en bonne santé et entière. Pourquoi prendre des risques ? je ne voulais pas la perdre, elle était la seule chose importante dans ma vie… la seule personne pour qui j’avais envi de me battre et de faire tout ça…

    -Il n’arrive jamais à vos esprits de préciser un peu plus leurs messages ?

    Non mais c’est vrai… avait-on déjà vu un messager aussi peu loquace en détails ? elle n’avait cas parler en énigmes comme les oracles de la mythologie grec aussi… Toutes les aides étaient bien venu, mais avec ses esprits elle me rendait plus perplexe que confiant… déjà que je n’étais pas du genre à croire… là, je me demandais si elle ne serait pas plus éficace avec un bol de feuilles de thé…

    [HJ: dsl c'est court... pas très inspirée... je ferais mieux au prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyMer 5 Mai - 13:14

[HJ: pas de soucis, cela arrive à tout le monde. ]

En y réfléchissant, mon aigle allait devoir rester ici. Mais il me faudrait une entre pour ne pas que je sois dérangée le jour où je devrais parler aux esprits. Puis tout en l'observant, je me devais lui répondre pour le rassurer.

- " Bien sure qu'il va rester ici, la forêt est aussi ma maison. J'aimerais savoir s'il est possible de monter un tipi ici. Où est-ce trop risqué de le faire ? "

Je me posais la question tout simplement, et puis lui faire tourner en bourrique pour le désorienter était une bonne façon pour moi de garder mes distances avec les gens. Une façon de me protéger face à la situation. Je peux ainsi prendre du recul face aux choses. En fait, je ne voulais pas non plus justement ne pas avoir le choix dans ma vie. Bien sure que je ne devais pas être non plus trop gentille. Mais comme on dit, la vie forge le caractère, et bien sure face à l'autorité, il y a des moments, où je n'aimais pas faire se qu'elle me demande tout simplement lorsque l'on ne me dit pas tout. A voir que Thomas avait eu la chance de me voir plutôt distante....Pas de pot pour lui....Puis le calme était revenue. Mais le fait de voir les nouvelles règles m'avaient bien énervées ! Enfin de compte, la vie est telle qu'elle est. Me souvenant de la remarque de mon interlocuteur sur le fait des indices donnés. Je souris. Finalement, les réactions étaient les mêmes chez les gens...

- " S'ils disent tout et bien on a plus rien à réfléchir. Ils ne donnent qu'une piste, après à force de réfléchir et bien, on peut trouver la solution au problème. Je suis sure que vous avez trouvé se qu'il vous dérange. Bien sure, on ne trouve pas de suite la réponse. Il faire le pour et le contre avant de trouver la réponse à son soucis. Et il faut se dire qu'on ne le fait pas en un jour. En fait seul le temps vous le dira. Il ne faut pas que vous paniquiez de suite.

Pour rien au monde, vous n'aurez à trouver une réponse sans réflexion. Il faut se dire que les réponses se font alors rapidement mais aussi lentement. Vous trouverez rapidement la réponse après avoir murement réfléchit. C'est un peu contradictoire, mais, c'est un peu comme cela que fonctionne les gens. Bien que l'on soit éternel ou presque. Il nous arrive de ne pas avoir la patience de trouver la réponse. Finalement; la patience est un peu moins patiente qu'avec les humains. Ils se disent qu'ils ont toute une vie pour trouver se qu'ils veulent. Encore faut-il qu'ils comprennent que parfois toute une vie ne suffit pas vraiment pour trouver se que l'on veut. Alors comment expliquer à un vampire qui a toute la vie devant lui qu'il ne doit pas stressé s'il ne trouve pas la réponse qu'il veut. Pour ainsi dire, les gens sont assez complexes.

Les vampire sont différents des humains et pour ainsi dire, ils sont pourtant communs. Bien que les être de la nuit ne sont pas comme les humains, ils ont en eux le petit quelque chose qui les rends humains. Pour ainsi dire, ils sont parfois plus humains que les humains eux même. Alors comment ? Comment dire à un vampire qu'il trouvera sa réponse en tant voulu.....Et puis zut, il faut tenter de lui faire comprendre le truc....


- " Vous trouverez la réponse en tant voulu. Il ne faut pas que vous paniquiez de suite. Seul le temps est votre allié. Ne paniquez pas, je suis sure que vous y arriverez. "

Il faut bien se dire que les gens sont assez idiots de ne pas vouloir comprendre que le temps est avec eux. Comme on dit " ne pas remettre au lendemain se que tu peux faire le jour même ! " . Et bien là on ne peut pas ! Avec les soucis, et bien tout se fait dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) EmptyMar 18 Mai - 20:48

    Je la regardais vraiment sans comprendre. Elle voulait monter une tante ici ? Nous changions régulièrement le campement de place, alors monter une tante. Nous n’étions pas en pique nique ici… j’hésitais à soupirer mais je me devais de faire bonne figure… Après tout elle n’était pas d’ici et ne devait pas se rendre compte de la situation dans laquelle nous étions. Une tente serait bien trop voyante. Je lui souris calmement, commençant un peu à perdre patience, même si rien ne transpirait sur mon visage.

    -Je crains que ce soit impossible mademoiselle, ça serait bien trop voyant et encombrant.

    Tout le monde vivait les uns avec les autres ici, même moi, je n’avais qu’un lit de camp, et ça me convenait très bien. La vie de couple ce faisait en dehors du campement, ou alors, dans des endroits isolés. Il arrivait rarement qu’il n’y ait personne au camp, donc pour l’intimité, ce n’était pas vraiment l’endroit idéal. Nous étions en guerre, pas dans un salon de Versailles. L’amour avait peu sa place ici. Elle s’employa un peu à me renseigner sur ses esprits. Moi, j’étais septique, je ne croyais pas en la sorcellerie, où autre magie. Elle pouvait bien voir des signes là ou il n’y avait que du vent et des feuilles mortes, moi, j’étais lucide. Tala me semblait être une belle illuminée, mais pas dangereuse. Je souris franchement quand elle me dit que je n’avais pas de souci à me faire. Il ne manquerait plus que je me fasse du souci pour des signes approximatifs… Je préférais opiner dans son sens, surtout que je n’avais pas le temps pour ces élucubrations.

    -Je ne m’en fais pas, la réponse viendra en temps et en heure.

    Alors que je regardais autour de nous à la recherche de Cassandra, elle continua à me dire de ne pas m’en faire. Elle en tenait une sacrée couche cette demoiselle. Ce rendait-elle compte qu’à mes yeux, elle passait plus pour une folle que pour une devineresse ? Surement pas, sinon, elle ne continuerait pas. Ne voulant pas la vexer, je ne disais rien, ça devait être une question d’éducation. Sa grand-mère avait du lui bourrer le crane avec ses « esprits » et la jeune femme en gardait des séquelles.

    -Bien, je vais tenter de trouver des réponses, nous nous reverrons surement très bientôt.

    Je baissais le menton puis relevais la tête, comme si je lui indiquais qu’elle pouvait disposer, comme je le faisais avec mon entourage lorsque nous étions à Versailles. Mon éducation princière faisait que je gardais ces manies. Avant de partir, je lui souris à nouveau, puis partais d’un bon pas en direction des grottes où j’espérais y trouver ma Cassandra. M’en voulait-elle toujours ? c’était une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )   Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre . ( pv Thomas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te dérange ? (pv Thomas 1er)
» Jeux de Chasse | Thomas Ier
» Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]
» Après-midi nuageuse.[Thomas]
» avec son enfant et la nourrisse (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: Le campement-
Sauter vers: