Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyLun 5 Avr - 22:36

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Jackmercerfourbrothersg Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Iconelizadushkub
Ruuqo et Shalimar



Après avoir été voir Jake a la bastille, je rentrais au château et me dirigeait vers l’appartement de Ruuqo et moi-même. D’ailleurs qu’st ce qu’il faisait celui la ? Encore a travaillé surement ? Ça ne m’étonnerait pas si c’était vraiment cela. Je ne le voyais plus beaucoup, a par la nuit, et encore quand il ne découchait pas ailleurs ! Ces nuits la, je pleurais dans mon oreiller pour étouffer le bruit que cela faisait. Je n’aimais as cette vie ! Je me sentais carrément abandonné par mon mari, et ça n’allait surement pas changer avec le temps !
Je me dirigeais dans les couloirs. Mes pas n’étaient plus hésitants, je savais quel chemin emprunter désormais. En deux ans, j’avais eu le temps de me repérer un peu, même si pour aller à certains endroits, je mettais encore du temps pour retrouver mon chemin. Les gardes me saluaient sur mon passage, mais faisait une drôle de tête quand même. Qu’est ce qu’ils avaient ? Ils avaient mangé des gâteaux avarié ou alors est ce que j’avais plus le nez a la même place que d’habitude ? Je ne comprenais pas et ne m’en souciait pas non plus !
Je voulais quand même savoir où était mon mari. Je m’adressais donc à un des gardes qui était souvent avec lui.

Toi ! Sait tu où est Ruuqo ?
Dans vos appartements madame...faut-il le prévenir que vous êtes la ?
Non merci ça ira ! Retourne à ton poste !
Bien madame !

Je m’éloignais donc et fut heureuse de savoir que j’allais pour une fois pouvoir voir mon mari. A part si celui-ci décidait de partir, comme il le faisait bien souvent ! A moment ou j’arrivais, il s’excusait, me disait qu’il avait du travail et disparaissait. C’est alors que bien souvent mon regard se posa sur noire lit et constata que les draps étaient défaits. J’entrais alors dans une colère folle, faisait appeler mon homme de main, et lui ordonna de se renseigner sur l’identité de la trainé qui avait osé coucher avec mon mari dans notre lit et de la tuer. Leurs morts ne m’apportaient pas grand-chose, ais au moins, ça m’apaisait pour un petit moment.
J’entrais dans les appartements, posant mon panier dans un coin, et ma cape sur le lit.
Celui-ci n’était pas défait mais les draps étaient quand même chiffonnés. Je pensais tout de suite a une tromperie de sa part, une fois de plus, avant de me dire qu’il s’y était peut être allongé pour se reposer. Dans le doute, je préférais rester calme.

Mon amour ? Tu es la ?

J’avais envie de me blottir dans ses bras, et de ne plus en sortir avant de nombreuses heures. Mais je ne m’étais pas méfier que l’odeur de Jacob était sur moi, et qu’il la sentirait surement ! Il saurait alors où est ce que j’étais partie. Sans parler de ma grocesse dont je ne lui avais toujours pas parlé et qui pourtant commençait à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptySam 10 Avr - 21:50

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Iconelizadushkupin4 Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Garrett-garrett-hedlund-170531_100_100
Shalimar && Ruuqo

    J’avais passé mon après midi à agresser Gabrielle, je me fichais pas mal de ce qu’elle pensait de moi. J’avais torturé son père il y a deux ans et elle me détestait à cause de ça et de sa condition, les humains je vous jure il fallait toujours qu’il trouve quelqu’un pour pouvoir tirer le chapeau. Si son père n’avait pas été le valet de Louis jamais je n’aurais fait une chose pareille. Enfin bref je m’étais bien amusé avec elle et je l’avais fait reconduire chez son maître, j’avais bien dit aux gardes qui accompagnaient la jeune femme de bien dire à son maître qu’elle n’avait pas été une très gentille fille. Après avoir subi des violences de ma part elle allait surement subir d’autre violence par rapport à son patron mais qu’es que j’en avais à faire moi ? Pas grand-chose après tout, elle ne m’appartenait pas et je n’aimais pas les humains. Des êtres insignifiants et dénué d’intelligence. Gabrielle avait voulu me défier et voilà maintenant dans quel état elle se trouvait, couverte de bleu… quand je vous disais que les humains n’était pas intelligent, ils agissaient sans réfléchir. Après le départ de la prostitué je m’étais déshabillais complètement, un bon bain me ferait du bien. Etant nu je posais mes vêtements sur le lit et alla donc dans l’autre salle ou était disposé ce qu’il fallait pour prendre mon bain.

    Je me lavais donc pour être débarrassé de la crasse que j’avais accumulée lors de mon entrainement avant que je ne rentre dans mes appartements pour trouver Gabrielle ainsi que du sport de chambre que j’avais fait sur cette dernière. Au moins je serais un homme tout propre. Je passais bien le savon partout réfléchissant aux rebelles, je me demandais si le prisonnier avait parlé entre les mains de la tortionnaire que Dean lui avait assigné. Il faudrait donc que je me renseigne. Les informations que Jacob pourrait nous donner seraient très utiles pour trouver les rebelles surement. J’entendis la porte de la chambre s’ouvrir et je quittais mon bain mettant une serviette autour de la taille pour me sécher un peu en sachant que c’était Shalimar. J’allais dans la chambre quand elle demanda si j’étais là.

    Bien sur que je suis là, tu croyais que je t’avais abandonné ?

    Je m’avançais vers elle, les cheveux un peu mouillé. L’eau y dégoulinait un peu mais pas très grave, je n’avais pas encore senti l’odeur qu’elle avait sur elle. Je ne sentais pas à fond son odeur pour m’en rendre compte pour le moment.

    Alors cette promenade ?

    J’aimais bien savoir les journées de ma petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyMar 13 Avr - 22:53

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Jackmercerfourbrothersg Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Iconelizadushkub
Ruuqo et Shalimar





Je ne savais pas ce qu’avait fait Ruuqo toute l’après midi, bien que j’aurais du m’en douter fortement. Il disait m’aimer mais il ne pouvait pas s’empêcher de me tromper sans aucune honte derrière mon dos et sans aucune retenue !
Je réfléchissais au sort de Jacob. Pour le moment je ne pouvais rien faire d’autres à part le nourrir et le soigner comme je le pouvais. Je n’étais pas certaine de l’état dans lequel j’allais le retrouver la prochaine fois que j’irais le voir. Ils allaient le torturer, le mettre plus bas que terre, et pour finir le tuer surement.je voulait vraiment le sortir de la, mais l’ennui c’est que je ne pouvais pas me rendre a la bastille et le faire sortir aussi simplement que ça ! Ruuqo serait aussitôt au courant et dieu seul sait ce qu’il m’arrivera alors. Non je ne pouvais pas agir à visage découvert. La seule solution était de passer par les rebelles, mais si j’allais les voir, ils m’étriperont sans aucun doute. J’étais coincé, je ne pouvais rien faire d’autres qu’attendre.
La voix de mon chéri retentit et je le vit venir vers moi avec seulement une serviette autour de la taille. Ah lui venait de sortir de son bain ! J’eus un doux sourire amoureux en le voyant, qu’est ce qu’il était à croquer comme ça ! Si je n’étais pas déjà marié avec lui, je crois que j’essayerai de le séduire. Bien que je puisse toujours le séduire a nouveau même en étant marié. Encore une chose a noté dans les choses à faire la nuit avec lui !
A sa réponse, j’allais dans ses bras. J’étais si bien contre lui. J’avais l’impression que plus rien ne pourrait ‘arriver, plus rien ne pouvait m’atteindre. J’étais en sécurité tout contre lui.

Oui je l’ai cru....D’ailleurs c’est ce que tu fais à chaque fois que tu passe tant d’heures à travailler....loin de moi !


Je lui déposais un baiser tout doux sur les lèvres et lui souriait. Il me fallait un mensonge a lui fournir. Bon bien qu’il me demandait pas vraiment ce que j’avais fait, mais plutôt comment ça s’était passé. Je cachais mon visage au creux de son cou en souriant

Et bien...intéressante je dirais...

Je restais volontairement vague. Et bien sur je n’avais pas encore repéré le dessous féminin qui trainait enroulé au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyMar 20 Avr - 19:02

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Iconelizadushkupin4 Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Garrett-garrett-hedlund-170531_100_100
Shalimar && Ruuqo

    Depuis que j’avais pris Versailles je travaillais beaucoup la journée et avec Shali on se voyait que le soir et le plus souvent on le faisait toutes les nuits. Ca m’étonnait encore qu’elle ne soit pas tombée enceinte à cause de tout le sport de chambre qu’on pouvait faire. Je ne me doutais pas qu’elle était en cet instant, j’étais bien trop occupé avec les affaires du royaume et plus particulièrement du cas de Jacob Black, le traître. D’après ce que je savais la tortionnaire était arrivé et il allait bientôt être torturé, j’aimerais beaucoup savoir ce que ça donnerait quand elle commencera à la torturer. Je pense qu’avec Dean on ira voir un peu le résultat des agissements de cette jeune femme. Je n’aimais pas les rebelles alors ça serait avec une grande satisfaction que de voir un de nos ennemis presque mort.

    Je regardais ma femme et vis un sourire sur ses lèvres douces quand elle m’aperçut. Cela me fit sourire aussi, j’adorais la voir heureuse comme j’aimais la voir en colère… toutes les expressions de son visage lui convenait tout à fait. Je la pris dans mes bras quand elle s’y mise, j’étais encore un peu mouillé mais ce n’était pas très grave. Je posais mes mains sur ses cheveux et les caressa doucement avec douceur.

    Je suis désolé ma puce mais j’ai beaucoup de responsabilité et tant que les rebelles ne seront pas attrapé je serais encore occupé pendant un moment.

    J’avais hâte de les attraper tous et de les faire torturer par Lei ou même je pourrais m’en occuper, c’était un divertissement qui pouvait facilement me ravir. Je prolongeai le baiser qu’elle me donna avec le sourire aux lèvres, j’adorais ses baisers même si je préférais qu’ils soient plus sauvage. Je la regardais en souriant pis senti une odeur que je ne sentais pas sur elle d’habitude.

    Shali…

    Mon ton était devenu grave, je reconnaissais cette odeur et j’étais prêt à parié qu’elle était allé voir ce traitre de Black. Shalimar était quand même une bonne menteuse, je l’aurais cru sur parole si je n’avais pas senti cette odeur là et je devais avouer que cela ne me plaisait pas du tout de la sentir. Je n’aimais pas que ma femme côtoie des traitres du genre de Black.

    Tu n’as pas fait de ballade n’es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyJeu 22 Avr - 23:46

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Jackmercerfourbrothersg Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Iconelizadushkub
Ruuqo et Shalimar




Encore et toujours ces rebelles...Et quand est ce que je récupère un peu mon mari moi ? Je vais finir par croire que tu es marié à eux !

Je faisais semblant de bouder mais ne restait pas moins dans ses bras. Pour une fois que je l’avais tout a moi pendant la journée, j’en profitais ! Et puis il sentait vraiment bon, il était très apetissant. Je caressais la peau nue de son torse, jouant du bout des doits à dessiner les contours de ses muscles puissant. J’aimais mon homme a moi et ferait tout pour le garder.
Je me crispais légèrement quand il me demanda la confirmation que non je n’avais pas fait une balade. Ce n’est que maintenant que je m’aperçus de l’odeur de Jacob qui était accroché a moi. Zut il l’avait sentit. Je ne savait plus quoi faire, j’avait peur qu’il apprenne la vérité mais de toute avec cette odeur, j’étais prête a parié qu’il avait comprit.
Je le regardais alors avec mon air de petit chaton qui le faisait tant craquer quand je faisait une connerie.

Non...ce n’était pas vraiment une balade....bon d’accord j’avoue je suis allé voir Jacob...

J’allais m’asseoir sur le lit quand un dessous féminin au pied attira mon attention. Je le ramassais. Ce n’était absolument pas à moi. Ce n’est pas vrai il avait recommencé ! il m’avait encore trompé ! Et cette fois dans notre lit ! Ça n’allait pas se passer comme ça ! Je me retournais vers lui brandissant la lingerie.

Tu peu m’expliquer ? Tu n’as quand même pas osé faire ça dans nos draps....ou même sur notre lit....

J’étais curieuse. La colère que j’avais accumulée en deux ans de mariage menaçait de ressortir. La shalimar d’avant, celle qui n’avait pas peur de pousser des coups de gueule, celle qui n’avait pas peur de défier l’autorité, celle qui n’avait pas peur d’aller au bout des limites menaçait de revenir. Cette fois il était allé trop loin. J’allais lui faire regretter ce qu’il avait fait cet après midi. Je posais une main sur mon ventre. Tout cette colère, tout ce stresse commençait a me faire mal. Je le regardait, une flame dansant dans les yeux. je crois que j'aurait pu le tuer sur place si j'avait des armes a la place des yeux. je crois meme que si un humain passait par la, je serait capable de m'en prendre a luui et de le tuer dans d'atroce soufrance. je serait capable de lui arracher la gorge. je n'avait plus rien de doux a ce moment la. la Shalimar d'avant avait refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyVen 23 Avr - 18:43

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Iconelizadushkupin4 Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Garrett-garrett-hedlund-170531_100_100
Shalimar && Ruuqo

    Et oui encore et toujours ces rebelles, mais tant qu’ils étaient encore en liberté je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller la journée. Je devais travailler et essayer de découvrir ou ils se cachaient, j’espérais que ce Black nous le dise et s’ils nous le disaient pas il faudrait user de persuasion c’était sûre et certain avec lui. Il était tellement borné qu’il ne méritait même pas qu’on lui donne de l’intention et honnêtement je ne voyais vraiment pas pourquoi Shalimar allait le voir comme ça. Cela ne me plaisait pas, je ne voulais pas du tout qu’il lui mette des choses dans la tête qui n’était pas vrai, de toute façon s’il tentait quoique se soit j’allais vraiment lui faire quelque chose dont il se souviendrait. Je n’aimais pas sentir l’odeur du rebelle sur ma femme, si je me retenais pas j’irais le voir tout de suite rien que pour me défouler sur lui mais je voulais avoir une discussion avec ma femme d’abord.

    Marié aux rebelles ? Tu rêves là… je vais arrêter de m’en occuper quand ils seront tous sous les barreaux ou alors tous mort. D’ailleurs il va falloir que je parle du cas de Jacob à Dean.

    Je savais qu’elle aimait bien Jake alors dire que ce dernier allait surement mourir ne m’atteignait pas le moins du monde, je me foutais bien qu’elle l’apprécie car ça m’empêcherais pas de le tuer. Au moins elle n’irait plus le voir. Elle caressa la peau nue de mon torse, elle se crispa à ma question et me fit son regard de chaton. J’aimais bien ce regard mais là c’était quelque chose de grave, elle était allé voir un ennemi alors que Dean avait donné des ordres. Je ne lui en parlerais pas à ce dernier mais j’allais faire comprendre que ce n’était pas une chose à faire à Shalimar. Elle le savait très bien que je n’aimais quand elle allait voir un traitre.

    Shali, tu sais très bien que je n’aime pas du tout ça. Tu es ma femme et en tant que telle tu n’as aucun droit d’aller voir des prisonniers surtout les traîtres comme Jacob. Si tu le revois je serais surement contraint de sévir, de toute façon dès qu’on aura les informations nécessaire il sera tuer publiquement.

    Je regardais Shali s’assoir, elle ramassa quelque chose… un dessous féminin il devait appartenir à l’autre prostitué mais bon je n’avais rien à me reprocher. Je restais donc calme quand elle me demanda de lui expliquer, je fis non de la tête.

    Quand je suis rentré elle était là, complètement déshabiller ou presque. Surement une pute que Dean a payée pour qu’elle vienne, tu sais comment il est. Il veut toujours me faire des surprises et là elle était plus bonne… elle a tenté de me tuer après avoir retiré ses dessous. Tu comprends bien que j’ai essayé de me défendre… je n’ai rien à me reprocher Shalimar.

    Tout était vrai sauf que j’avais passé sous silence le faite que je l’avais violé. Ma femme avait l’air quand même très en colère, j’aimerais bien avoir un ébat avec elle maintenant… j’adorais la voir avec ce rictus de colère sur son visage, c’était tellement excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyLun 26 Avr - 23:40

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Jackmercerfourbrothersg Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Iconelizadushkub
Ruuqo et Shalimar




J’en avais marre qu’il s’occupe d’eux alors qu’il ne pourrait de toute évidence jamais les attraper ! Même en torturant ceux qu’il attrapait, jamais il ne pourrait les trouver ! J’en étais persuadé ! Je voulais qu’il s’occupe un peu plus de moi au lieu de courir toute les garces qui avaient le cul en chaleur ! Pour moi il n’avait pas de temps mais pour toutes ces putes il en avait ! Je soupirais.

Tu es quand même conscient que tu ne les attraperas pas avant des années au mieux ? Je ne pense pas que j’aurais la patience de t’attendre jusque la !

Je n’appréciais pas sa façon de cracher le nom de Jacob, comme s’il n’était pas quelqu'un de bien. Certes il faisait opposition au nouveau régime, mas c’était tout à fait normal après tout ! Je savais aussi qu’il en avait rien à foutre de mon opinons la dessus. Il s’en foutait complètement que je sois amie avec Jacob et qu’il soit très important pour moi. Il n’hésiterait pas à le tuer, même si ça doit me faire du mal. C’est à se demander si vraiment il m’aimait. La réponse était peut être non après tout. Il ne me voulait peut être que pour le cul et lui faire des enfants. Quoi que question cul il allait voir ailleurs ! Alors moi je ne savais plus quoi penser !

Et alors ? Ce n’est pas parce qu’on est marié que je vais me gêner pour aller le voir ! Au cas où tu l’aurais oublié, il est mon ami ! Je n’ai pas le droit de le laisser tomber juste parce que c’est ce que tu veux ! Tu veux sévir ? Vas-y ! Ça ne me fait pas peur ! Tu ne me fais pas peur ! De toute façon tu ne pourras pas le tuer....il sera partit avant...

Parce que j’étais bien décidé a le sortir de la. Je lui avais laissé entendre que j’aurais peut être le culot de lui permettre de s’échapper. Et oui, j’étais une garce, mais sous la colère, je ne me rendais pas bien compte que malgré tout ce que je pouvais dire, je n’aurais jamais le courage d’organiser seule son évasion. Surtout qu’il ne sera peut être pas en état de s’enfuir !
Je ne croyais pas un mot de ce qu’il me disait. Il la jouait en victime ? Mais il n’en était pas une ! Il l’avait quand même baisé sur notre lit, alors qu’il ne vienne pas me raconter de salade !

Arrête ça ! Elle a peut être essayé de te tuer mais toi tu t’es pas fait prié pour la culbuter non plus ! Tu te place en victime mais tu es loin d’en être une !

J’attrapais un vase et le lui jetait au visage. J’en avais mare de lui, de ses frasques, j’en avais mare d’être trompé, marre d’entendre des messes basses sur mon passage, marre de souffrir ! Il fallait qu’il le comprenne maintenant ! Moi j’en pouvais plus ! En moins de deux seconde j’étais devant lui et le gifla de toutes mes forces, ce qui lui fit tourner la tête.

Quand vas-tu t’arrêter a la fin ? Combien vas-tu en mettre encore dans ton lit avant de me revenir ?? Répond moi bon sang ! Combien va-t-il fallu que j’en tue encore pour avoir osé aller avec toi ?Pourquoi tu t'est marié avec moi? je commence a croire que ce n'était qu'une supercherie! Que ça ne comptait pas pour toi! Je ne suis qu'une fille sur ton tableau de chasse? j'en ai marre d'avoir mal a cause de toi! Finalement c'était Jake qui avait raison sur ton compte! j'aurait du te quitter dès le début...

Je le poussais violement, le faisant tomber par terre et glisser sur au moins 3 mètres. La rage et la colère donnait de la force ! Plus que je n’en ai jamais eu. J’étais au bord des larmes, de la crise de nerf même. Je n’avais jamais été violente avec lui, enfin du moins pas comme ça.
J’allais à la fenêtre, pour lui cacher mes larmes, la main posé sur mon ventre. J’en avais marre de lui. S’il continuait, je serais capable de prendre Mathias et de partir chez les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyJeu 29 Avr - 18:47

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Iconelizadushkupin4 Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Garrett-garrett-hedlund-170531_100_100
Shalimar && Ruuqo

    J’avais beaucoup trop de boulot par rapport à ces rebelles, je n’arrêtais pas d’y penser et je voulais absolument les mettre sous les barreaux pour ensuite m’occuper d’eux en leur soutirant des informations comme on allait bientôt faire avec ce Black. Dean avait fait venir une fille exprès pour lui pour qu’elle le torture, je ne savais pas encore de quoi elle était capable mais je faisais confiance à mon ami pour avoir choisi la bonne personne. Si on réussissait à avoir Thomas, on aurait les autres rebelles. Le fils de Louis était le pilier de la rébellion et j’allais te la mettre au tapis moi celle-ci quand je l’aurais enfin entre mes mains. Bien sur je devais avouer que j’allais voir d’autres femme mais ce n’était jamais prévus à l’avance, je pouvais me permettre d’aller voir ailleurs si je voulais. Après tout j’étais le roi et je faisais ce que je voulais, y avait personne pour dicter ce que je faisais.

    La patience est une vertu mon amour.

    Je lui fis un clin d’œil. Je savais que ça ne lui plaisait pas du tout que je m’occupe plus des affaires du royaume que d’elle ou encore la façon que j’avais de parler de Black mais j’en avais rien à foutre. C’était en parti à cause de lui si les rebelles continuaient d’exister et si je devais faire mal à ma femme en le tuant je n’hésiterais pas. Shalimar n’avait pas peur que je sévisse ? Quand elle verra ma colère éclater elle allait très vite regretter.

    En tant que femme de roi tu n’as aucun droit d’être amie avec un traitre Shalimar, je t’interdis de le revoir… de toute façon il va bientôt être torturé puis exécuté en public après tu n’auras qu’à faire ton deuil et tu l’oublieras. Il se sert de toi tu ne le vois pas ça ? Tu ferais bien d’avoir peur, tu ne m’as jamais vu plus méchant que je ne l’ai été avec toi chérie… attention de ne pas chercher le loup qui dort. Si j’apprends que tu es de mèche pour tenter de le faire sortir tu seras considéré comme une traître toi aussi et je serais contraint de te faire tuer ce dont je n’ai pas vraiment envie.

    Si elle l’aidait je sentais qu’elle allait subir plus que ma colère, ça serait complètement ma rage et je n’allais pas hésiter une seule seconde à la tuer même si l’amour que je portais pour elle était fort. Je restais quand même calme quand elle me dit d’arrêter et qu’ensuite elle me jeta un vase mais j’eus le temps de l’éviter. Ouah quel était sexy quand elle était en colère ma Shalimar, elle me rappelait celle d’avant, celle qui m’avait toujours plus. Elle en avait marre dis donc et elle ne laissait pas prié pour me le faire savoir. Elle me donna ensuite une gifle ce qui me fit tourner la tête… je ne la regardais pas de suite quand elle me parla. Au milieu de son monologue je posais mon regard dans le sien, le mien n’était plus calme mais une légère fureur y était… elle n’aurait pas du me gifler, c’était de trop.

    Elle m’avait poussé me faisant tomber, alors là elle allait vraiment le regretter. Je me relevais et me dirigeai vers elle la retournant et lui foutant une grosse claque dont elle aurait la marque. Je ne savais pas encore qu’elle était enceinte et même si je l’avais su ça n’aurait pas changé au faite que j’étais en rogne.

    Tu veux vraiment savoir ? Quand je me suis marié avec toi c’est parce que tu me plaisais énormément… maintenant ce n’est plus pareil, t’es devenu plus vieille… tu ne t’entretiens plus. Je t’aime toujours mais ce n’est plus du tout comme nos jeunes années ou on était ensemble.

    Je la jetais ensuite violement sur le lit.

    Sans moi tu n’es rien, par un claquement de doigt je peux te foutre dehors comme je le désire et personne ne te regrettera.

    Bien sur il y avait moi qui le regretterait car même si ce n’était plus comme avant je l’aimais quand même ma Shali mais là elle dépassait les bornes et je ne pouvais pas le permettre en tant que chef des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyJeu 29 Avr - 20:07

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Jackmercerfourbrothersg Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Iconelizadushkub
Ruuqo et Shalimar




La patience je n’en avais pas beaucoup. Du moins avant j’en avais à revendre, mais Ruuqo m’avait épuisé. J’avais épuisé mon stock de patience avec lui, et la je partais au quart de tour. J’avais été trop malheureuse par ses coucheries a droite a gauche, maintenant j’étais prête à mordre jusqu’au sang ! Je savais qu’il s’en foutait très bien de ce que je pouvais penser. J’avais l’impression qu’il me prenait juste pour une machine à faire des héritiers et c’est tout. Pour se divertir quand il n’avait pas de putes a disponibilité. Mais ça ne prenait plus ! Il était peut être le roi, mais je n’allais pas me gêner pour le mettre plus bas que terre. Ses paroles étaient blessante, cruelles même. Pourquoi s’acharnait-il à me faire tant de mal ? Je ne comprenais pas. Pourtant je savais que si je venais à manigancer pour sortir Jacob de la bastille, il me tuera, je le connaissais assez pour le savoir. Il n’hésitera pas une seule seconde à me tuer si jamais je faisais acte de traitrise, même par amitié. Il avait un cœur dur, mais je n’arrivais pas à l’être autant que lui. Du moins je n’y arrivais plus ! Je l’ai été il fut un temps, mais après la naissance de Mathias, tout a changé. Je me suis occupé de mon fils, a passé tout mon temps a lui apprendre toutes sortes de choses comme la tolérance, le respect des autres et toutes sortes de choses encore, plus les cours qu’il devait prendre en tant qu’héritier de Ruuqo. Je restais silencieuse, n pouvant pas parler. J’étais trop choqué et blessé par ce qu’il me disait. D’autant plus que la gifle qu’il me retourna faillit me faire tomber. J’avais la joue en feu moi maintenant ! Ce n’est quand même pas ma faute si j’avais légèrement changé !j’avais eu un enfant, m’était occupé seule de son éducation pour qu’il devienne un homme un vrai, j’étais préoccupé par tout ce qui se passait avec les rebelles, torturé parce que jake était mon ami et Ruuqo mon mari, et en plus de ça, celui-ci me trompait allègrement. Et après il me reprochait de vieillir ? Il se foutait de la gueule du monde la ! S’il ne voulait pas que je change, il ne fallait pas me faire endurer tout ça ! Avant je n’étais qu’une sale gamine, qui se moquait de l’autorisait et n’en avait rien à foutre ! Avant je me moquais du regard des autres et je n’avais pas peur de montrer le mauvais exemple ! Pire encore j’adorais tuer ! Mais maintenant j’avais un fils et j’attendais un autre enfant. J’étais forcé de changer, j’avais muri c’est tout. Alors que Ruuqo avait l’air d’être resté un enfant capricieux qui fait une crise quand il n’as pas ce qu’il veut. Il me jeta sur le lit me disant que sans lui je n’étais rien. Mais c’était le contraire qui se passait ! Sans lui au contraire j’étais tout ! J’étais vivante avant que je me mettre avec lui ! Il m’étouffait j’avais l’impression, il était temps que je retrouve mes ailes que j’avais remisé au fond du placard. Je le regardais, un feu ardent brillant dans mon regard. L’ancienne Shalimar avait vraiment refait surface. Peut etre qu’il me fallait un choc comme celui la pour redevenir celle que j’étais. En tout cas il allait le regretter ! Je me relevais avec une grande vivacité.

A contraire sans toi je respire Ruuqo. Mais puisqu’apparemment sans toi je ne suis rien, je ferais aussi bien d’avorter maintenant après tout. Pourquoi je garderais l’enfant que je porte actuellement….et sache que si j’ai vieillit c’est uniquement a cause de toi ! Toi aussi tu te fais vieux ! Mais après tout je ne peux pas demander grand-chose à un grand père tel que toi ! Je ferais aussi bien de partir avec Mathias tant que j’y suis…..Je me demande ce que je fout encore avec toi d'ailleur!

Je m’approchais tout sourire de lui, et le frappa un grand coup de genoux dans ses parties sensibles.
Ne me cherche plus tu pouvais avoir des surprises cabot !
Pouf ça faisait longtemps ! Vicieuse, hargneuse, garce, voila ce que j’étais redevenue maintenant ! J’allais dans la salle de bain et m’y enferma, le laissant mariner un peu dans son jus. Je décidais qu’un bain me ferait le plus grand bien. Ça allait me faire redescendre la tension nerveuse un peu !
Et j’avais raison, l’eau chaude me fit un bien fou ! Une fois sortie du bain, j’enroulais une serviette autour de moi et me dirigeait vers une autre pièce, c’était la que je rangeais toutes mes affaires. Enfin tout mes vêtements. J’ouvris une commode et en ressortit des vêtements que je n’avais pas mis depuis au moins bien 2 a 3 ans. J’avais arrêté de les mettre quand j’avais changé en fait. C’était des tenues un peu osé, très sexy pour la plus part et largement provocantes. Je renouais avec mon ancien style vestimentaire ! Et comme mon ventre n’était pas tellement arrondi pour le moment, je pouvais aisément les mettre. J’enfilais donc un haut a décolleté plongeant rouge un pantalon taille basse blanc avec une ceinture blanche et mes bottes a talon blanches. Comment j’ai pu me passer de tout ça et mettre des tenues largement plus sages aussi longtemps ? C’était incompréhensible la ! Je rehaussais mes cheveux d’une pince et laissait quelques mèches retomber. J’avais l’air plus….jeune. Au revoir Shalimar toute sage et mère parfaire, bonjour Shalimar déjanté, garce, tête brulé, bref comme avant. Ce qui ne veut pas dire que je ne m’occuperais pas de mes enfants. Mais je les confierais à une nourrice maintenant ! Je ne passerais pas tout mon temps à m’occuper d’eux !je revins dans la chambre et ne fit plus attention a Ruuqo. En fait ce qu’il m’avait dit m’avait réveillé, je pouvais donc lui dire merci en quelque sorte. Mais ses paroles avaient été beaucoup trop blessante, beaucoup trop cruelle. J’allais le lui faire payer et je jure qu’il rampera pour me récupérer, moi et les gosses après ! Sans m’occuper de lui, je fis le vide dans mes vêtements. Je roulais en boule dans un coin ceux trop sage, ne gardant que ceux qui me correspondaient plus. Tout en sauvegardant quelques uns pour quand mon ventre serait vraiment trop rond ! Et encore j’e ferait faire sur mesure surement xD je me tournais ensuite vers lui et le regarda. Mais tout ce qu’il y avait dans mon regard, c’était une franche envie de lui en coller une autre, mélé a un sentiment d'amour dont je ne pourrait jamais me débarasser XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyJeu 29 Avr - 22:32

    Cela faisait quelques jours maintenant que Junes vivait avec moi. J’avais rencontré Eila, où plutôt, elle était venu me narguer et j’avais fait un carnage… je n’en avais parlé à personne, et surtout pas à Ruuqo. Soit il me prendrait pour un fou, soit il voudrait la voir pour se faire une idée par lui-même… ce qui voulait dire que je serais amené à la revoir. Non, je préférais qu’elle reste loin de moi. Elle avait joué les mortes pour se construire une nouvelle vie loin de moi, de nous… et maintenant elle revenait, c’était à mon avis, soit pour me narguer et essayer de m’envoyer au fond du trou, soit pour revenir… dans les deux cas, je ne la laisserais pas me pourrir la vie à nouveau. Une fois c’était bon. J’avais assez donné.

    J’avais pris la décision d’aller voir Ruuqo, un petit combat me ferait du bien, et puis, je voulais voir si il avait bien reçu mon cadeau. J’avais demandé à Romuald une fille vive qui ne se laisserait pas faire et ferait faire un peu d’exercice à mon ami. Une fille qui ne se laisserait un peu sauvage qui le pousserait à faire sortir le mâle qui dormait depuis quelques années bien enfouie au fond de lui. Mon ami vif et gaillard me manquait. Je m’attendais presque à le trouver en train de repriser les jupes de sa femme.
    Je sortais de mes appartements, puis commençais à marcher dans les couloirs. J’étais assez heureux aujourd’hui, j’avais passé une bonne nuit avec ma petite blonde, du coup, je répondais au salut des gens par un franc sourire et un hochement de tête. Je m’arrêtais même pour bavarder avec un loup qui était membre de notre meute depuis de longues années. C’était un soldat vaillant qui ne ratait jamais une occasion de rigoler. Nous avions le même genre d’humour lui et moi… je l’aimais bien.

    En à peine une quart d’heure, je fus devant les appartements de mon ami et patron, un valet voulut m’annoncer, mais je lui plaquais une main sur la bouche avec un clin d’œil. Je lui expliquais rapidement que je ne faisais que passer. C’était un nouveau visiblement, car les autres ne bougeaient pas en me voyant arriver et me laissaient entre de jour comme de nuit, à part bien sur quand Ruuqo était en galante compagnie, ce qui voulait dire avec quelqu’un d’autre que sa femme. Je tendais un instant l’oreille. Ça semblait crier sec là dedans. Un franc sourire s’étira sur mon visage, les disputes mettaient du piment dans la vie, ça entretenait un couple. Quoique, le son de la voix de Ruuqo semblait indiquer qu’il commençait à perdre patience… ça n’allait pas se terminer sur l’oreiller cette histoire. La dernière réplique de Shalimar et le coup ne me plurent pas vraiment. Je ne savais pas qui avait frappé l’autre, mais ça ne me plaisait pas vraiment. Surtout les menaces de la femme de mon ami concernant son fils.

    Avant d’entre, je renvoyais le valet qui comme moi, avait tout entendu et avait blêmit en m’entendant grogner en étant aussi proche de lui. Il avait du entendre parler du carnage de mobilier que j’avais fais il y a à peine deux jours et surtout, du garde que je n’avais pas hésité à décapiter alors qu’il était un membre de l’armé que je dirigeais avec Ruuqo, alors lui, un simple valet, il avait des raisons d’avoir peur. Il ne demanda pas son reste et déguerpit par une porte dérobé. J’eu le temps de penser à Eila… les paroles de Shalimar me faisaient penser à l’attitude d’Eila… Le fait qu’elle soit partie alors qu’elle était enceinte, que notre fille soit morte, qu’il n’y ait plus de trace de l’enfant qu’elle portait lorsque je la crus morte. De la douleur et la peine qu’elle m’avait causée… tout remonta à la surface. Sans que je n’y prenne garde, les minutes passaient J’entrais alors que Shalimar regroupait ses affaires. Elle avait les cheveux humides, j’avais du louper un passage… Ce genre de blanc m’arrivait de plus en plus souvent, je devenais gâteux et sénile à mon âge, pauvre de moi… les déboires familiaux ne me réussissaient pas. Heureusement qu’il y avait Junes qui ne me demandait rien et vivaient sa petite vie dans son coin en la mêlant le moins possible à la mienne à part quand nous nous retrouvions la nuit. L’amour libre, il n’y avait que ça de vrai. J’entrais sans m’annoncer, ni frapper après tout, Ruuqo pouvait entre de même chez moi. Tout de suite, je posais mes yeux sur Shalimar, j’avais un regard dure, le regard de mes mauvais jours, ceux qui n’annonçaient rien de bon.

    -Elle s’en va enfin la poule pondeuse ? tu l’auras gardé longtemps celle là. Va savoir ce que tu lui trouvais.

    Je restais dans l’encadrement de la porte. Si elle voulait partir, elle n’aurait qu’à le faire par la petite porte, comme les trainés, les putes où les valets. Après tout, Shalimar n’était plus rien d’autre qu’une opportuniste à mes yeux. Avant, elle était une fille attachante et un peu remuante qui aimait bien défier notre autorité, mais depuis qu’elle avait réussi à se faire engrosser par mon ami, elle n’était plus qu’une louve opportuniste qui avait su se creuser un trou pour accéder au pouvoir. Au moins elle avait donné un héritier mâle à la meute, c’était bien, mais après avoir eu les enfants, il fallait se débarrasser des femmes, la preuve en était faite avec la mienne. Eila était une opportuniste, tout comme Shalimar, toutes les mêmes ces garces. Quelque chose m’avait choqué dans ses paroles de tout à l’heur… elle comptait partir avec Mathias ? mais où vivait-elle cette fille ? Elle avait du rêver. Je souris à Ruuqo avant de reporter mon regard sur Shalimar.

    -Que tu débarrasse le plancher, c’est une bonne nouvelle, les croqueuse de diamants juste bonnes à jouer les dévidoirs… il y en a plein partout. Si j’ouvre la porte, il y en a 12 prête à prendre ta place.

    J’ouvrais les deux portes principales de leurs appartements en grand et m’écartais pour la laisser passer. Cependant, juste avant de m’écarter totalement, je criais dans les couloirs.

    -AH LA GARDE ! PROTEGEZ LE PRINCE ! Je me retournais en riant. Puis repris mon sérieux, avant de lui balancer d’une voix grinçante. Comme si je tu avais un droit quelconque sur l’enfant de Ruuqo. J’explosais de rire, un rire un peu hystérique quand même.

    Je disais exactement ce que j’aurais dit à Eila si elle m’avait menacé de partir avec Sandhya loin de moi. Je me retournais prenant moi-même le chemin de la grande porte avant de lancer par-dessus mon épaule d’une voix presque joyeuse.

    -Ruuqo, je t’attends près du bassin d’apollon, j’ai des infos !

    Je marchais ensuite sans me retourner jusqu’au bout du couloir. Finalement, je marchais jusqu’à l’extérieur du château et jusqu’au bassin en question. Je m’assis sur le rebord de la fontaine monumentale et attendais que Ruuqo arrive. J’avais reçu des nouvelles des troupes que nous avions à la frontière Danoise.

Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyMar 4 Mai - 22:06

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Iconelizadushkupin4 Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Garrett-garrett-hedlund-170531_100_100 Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Jensen-ackles_s100
Shalimar && Ruuqo && Dean

    Je voyais bien qu'elle n'était plus du tout patiente à cet instant précis Shalimar mais étant disons énervé je m'en fichais un peu pour le moment. Il ne fallait pas me chercher moi parce que la ca bardait et je pouvais me montrer vraiment méchant et violent quand je le voulais surtout si on continuait de me prendre la tête et là ça pouvait partir en cacahouète. Je n'avais pas envie pour autant de faire du mal à Shalimar mais je ne pouvais pas me controler parfois quand j'étais en colère, je n'avais pas pour habitude des disputes conjugual alors je ne maitrisais pas vraiment ces choses là. J'aimais Shalimar mais parfois j'étais assez compliqué à retenir de coucher avec les autres femmes, c'était une autre distraction, c'était tout aussi différent qu'avec ma femme et j'aimais avoir beaucoup d'expérience. Quand je lui avais tout ce que j'avais à lui dire elle avait partu choqué et ne trouvait plus rien à dire, c'était tant mieux. En tant que femme de roi elle se devait de fermer son clapet et de m'écouter. Surtout qu'elle n'avait pas à voir les traîtres ou les prisonniers, elle avait de la chance que je ne l'avais pas fait arrêter déjà pour cela mais je serais contraint de le faire car elle n'avait aucun droit d'aller le voir. Tout contact avec un prisonnier était néfaste pour la réputation de la femme d'un roi. Elle ne le comprenait pas mais c'était ainsi et puis les ragots ça allait très vite à Versailles.

    Dans le regard de Shalimar je voyais bien que cela ne lui plaisait pas du tout le faite que je l'avais traité ainsi mais là qu'es que j'en avais à faire ? Elle était ma priorité et devait m'obeir. Je fus alors sur le cul quand elle 'mannonça qu'elle devait surement se débarasser de l'enfant qu'elle portait, parce qu'elle était enceinte de moi? C'était une nouvelle qui était assez surprenante et le temps que ca traverse mon cerveau j'entendis sa phrase "Je ferais aussi bien de partir avec Mathias tant que j’y suis..." Alors la il était hors de question qu'elle s'en aille avec lui. La place de mon fils et de ma femme était ici, maintenant qu'elle était marié avec moi on ne pouvait pas défaire le mariage sur un coup de tête comme ça ni même jamais. C'était pour la vie le mariage.

    Tu ne feras rien... rien au bébé et tu ne partiras pas avec Mathias. Nos enfants doivent rester ici et toi aussi. Vous êtes mes propriétés. N'oublie pas les termes du contrat quand tu as souhaité m'épouser "Pour le meilleure et pour le pire" ca te dit quelque chose ? Je te jure qu'au moindre faux pas d'escapade ou autre c'est l'emprisonnement qui t'attend et je ne plaisente pas shali!!!!

    Elle me foutu un coup de genoux dans mes parties intimes ce qui bien sur me fit un mal de chien mais je n'allais pas laisser passer ça. Shalimar entra dans la salle de bain et ferma au moment ou j'allais rentré aussi. J'essayais d'ouvrir mais c'était fermé et je n'avais pas envie de défoncer la porte. Je pris donc la commode qui n'était pas très loin et la foutu par terre la cassant au passage, je me défoulais sur les objets inaniminaient et si Shali mettait trop de temps je défoncerais la porte cette fois ci. J'avais complètement cassé la commode mais ce n'était pas grave, j'allais en commencer ou fabriquer un autre. Quelques minutes passèrent et Shali sorti de la salle de bain et fit du tri dans ses vêtements, je l'observais faire. Elle comptait faire quoi? Partir ? Quand nos regards se sont croisé ils n'exprimaient presque plus de l'amour en cet instant mais plutot de la colère. C'était peut être passager mais en attendant c'était notre première grande dispute depuis deux ans.

    Ose t'en aller et je te traquerais tu m'entends!!!

    Je tournais la tête en entendant et sentant Dean rentrait, à cause de la dispute qu'on aavit Shalimar et moi je ne l'avais pas du tout entendu arrivé alors qu'avant je l'aurais entendu à des kilomètres. Dean avait entendu les dernières paroles de Shali et je le regardais, mes poings étaient serré. Il était gentil de vouloir venir m'aider mais j'étais quand même le mari de ma femme ainsi que le roi des loups et c'était à moi de la canaliser. Dean appela les gardes pour s'occuper de mon fils.

    Merci Dean de vouloir m'aider mais je me débrouillerais.

    Je n'avais pas vraiment envie de rire à cet instant là, j'étais toujours sous l'effet de la colère, surtout qu'elle avait oser me frapper la ou ça faisait mal et ça Shali allait le regretter. Je regardais ma femme dans les yeux avant de lres proser sur Dean.

    J'arrive dans pas longtemps, je règle juste quelques détails avant...

    Il parti et je regardais Shalimar. Je m'avançais vers elle et lui foutu une énorme gifle, je ne pouvais lui faire que ça puisqu'elle était enceinte. Je n'allais pas la frapper à un endroit succeptible de lui faire perdre le bébé. Je lui pris ensuite les poignets et l'attacha au lit bien fortement avec des tissus que j'avais pas très loin.

    Tu vas rester ici le temps que les gardes arrivent. Je vais juste t'enfermer pendant quelques jours, le temps que tu te calmes après on pourra avoir une conversation normal.

    J'étais toujours en colère et ça se voyait, je ne l'embrassais pas car j'avais pas envie vu mes sentiments à ce moment là. Ils étaient complètement brouillé. Je sortis donc et ordonna à un gardes d'enfermer Shalimar à la bastille le temps que je le décide mais que je voulais qu'elle soit dans une cellule confortable, encore j'étais assez gentil malgré ma colère. Je partis ensuite voir Dean au bassin d'Apollon. Il était assis et je vins devant lui le regardant.

    Me voilàa. Alors ? Bonne ou mauvaise informations?

    Je voulais me changer les idées, j'étais toujours en colère mais je savais qu'en me plongeant vite dans le travail ça irait mieux. Au bout de quelques siècle j'avais appris à me canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyMer 5 Mai - 22:15

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Jackmercerfourbrothersg Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] IconelizadushkubRetour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Img161740ie9kq
Ruuqo,Shalimar et Dean






J’avais l’impression de n’être plus rien aux yeux de ces deux la. Qu’est ce qui lui prenait à Dean de parler de moi de cette façon ? Et surtout de me parler de cette façon ! Non je n’étais pas une profiteuse, non je n’étais pas une opportuniste ! Je n’avais pas fait mon trou pour arriver au pouvoir, il l’était déjà fait. Et puis, je n’avais pas besoin de le faire ! Je ne voulais aucunement le pouvoir ! Au contraire même, je ne voulais même pas en entendre parler ! J’aimais Ruuqo sincèrement, e tout ce que je pensais, ou voulait, c’était pour lui ou pour Mathias. J’airais simplement préféré que les choses restent comme avant. Nous n’avions pas de problème en ce temps la, enfin pas vraiment. J’avais l’impression que maintenant, que j’avais eu Mathias et qu’il avait grandit, je n’importais plus. Que je me fasse évincer ne serait qu’ne question de temps, je m’en doutais un peu.
Je jetais un regard glacial à Dean. Qu’est ce qu’il venait parler celui la ? J’avais une monstrueuse envie de lui couper la langue et de lui crever les yeux. Mais la il allait beaucoup trop loin cette fois. Ruuqo aussi était allé trop loin ! Le point de non retour était atteint, ça y’est je craquais complètement ! J’étais prête à faire une folie même, c'est-à-dire a vouloir les tuer….tout les deux ! bien que j’aimais mon mari, il m’avait blessé et la seule réponse que j’avais a ce type d’agression, était la violence, pour cacher qu’il m’avait atteinte. Je regardais Dean, lui promettant milles tortures silencieusement.

Tu sais ce qu’elle te dit la poule pondeuse ? Elle t’emmerde ! C’est à cause d’eila que tu es si cruel avec moi ? Mon pauvre ce n’est quand même pas ma faute si tu es tombé sur une garce !

Et oui les rumeurs vont vite, j’avais entendue dire qu’elle n’était pas morte finalement

Et Mathias est avant tout mon fils ! Je suis sa mère et sa tu ne pourras jamais me l’enlever quoi que tu fasses ! Si je veux partir avec lui j’en ai le droit espèce de cabot abrutit !

Je me tournais vers Ruuqo

Et toi ne Vien pas me parler de mariage ! Ça ne signifie rien pour toi maintenant j’ai l’impression ! Pour le meilleur et pour le pire ne veut plus dire grand-chose pour toi ! Tout comme rester fidele a sa femme ! Jamais je n’ai prit d’amant et pourtant j’en ai eu souvent l’occasion mais j’ai toujours pensé a toi en premier !

Ensuite tout alla très vite. Dean sortit, Ruuqo m’attrapa et entreprit de m’attacher au lit. Mais je ne l’entendais pas de cette oreille. Je me débâtis violement, mais le résultat restait le même, j’étais attaché a ce lit, sans pouvoir m’échapper. Je tirais de toutes mes forces sur mes liens

NON! T’A PAS LE DROIT !!! DETACHE MOI IMMEDIATEMENT ! RUUQO REVIENT ICI TOUT DE SUITE !!

Je lui hurlais dessus, sans pouvoir me calmer. Ce que je redoutais le plus allait se produire ! Il allait m’enfermer, m’oublier, me remplacer et obliger a Mathias à m’oublier également. Dans ma tête, mon mari ne m’aimait plus. Je me sentais soudainement abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyMer 5 Mai - 22:54

    Je n’avais pas pensé une seule seconde que les rumeurs pouvaient courir aussi vite. J’avais essayé de préserver le secret de l’affront que la résurrection de ma femme entrainait à mon encontre, mais cette garce avait du se faire voir en quittant le château… elle avait décidément prit la décision de se faire voir un maximum pour m’humilier… J’aurais mieux fait de la tuer quand elle était entre mes mains… jamais je ne permettrais qu’elle revienne dans ma vie après tout le mal qu’elle m’avait fait en se faisant passer pour morte durant deux années. J’avais parcouru les couloirs et les jardins jusqu’au bassin d’apollon en pensant à Eila, je n’avais rien contre Shalimar, sauf qu’elle faisait de mon ami un être faible qui passait plus de temps à penser à sa petite femme qu’à se battre ou s’occuper de ses hommes. Ça devrait être interdit aux loups de se marier ou même d’être monogames, j’avais pu le constater sur moi ainsi que sur Ruuqo, l’amour rendait faible et changeait les hommes. Je n’aimais pas ça. J’en voulais aux femmes d’essayer de nous changer et d’y réussir aussi bien. Le regard de Shalimar ne m’avait pas émue un instant, tout comme se paroles… elle n’était plus rien à mes yeux depuis plus d’un an et ses paroles perfides ne m’atteignaient pas. De plus, elle ne me faisait pas peur le moins du monde, ce n’était qu’une louve de bas étages qui n’était pas capable de la moindre subtilité, elle nous l’avait bien prouvé lorsqu’elle n’était qu’une simple anonyme dans la meute.

    J’en étais la de mes pensés lorsque Ruuqo arriva enfin vers moi. Il avait mit le temps tout de même, surement le fait d’avoir du jeter dehors sa brune… Il entama de suite la discutions sur les informations que je lui avais annoncé… non, il n’allait tout de même pas moucher ma curiosité aussi facilement… Je levais un sourcil et demandais avec une voix gaillarde que je prenais lors de nos anciennes sorties entre hommes. Lorsque nous pouvions encore qualifier notre relation d’amitié, lorsque je reconnaissais encore Ruuqo comme un ami. Je n’en étais jamais sur en ce moment. Il n’était plus le même.

    -Laissons ces informations… j’en ais d’autres. Je marquais une pause. Ta femme est allé voir de la vermine en prison… tu héberge des traitres dans ton propre lit…

    Je me doutais à présent qu’un garde était venu m’avertir de la visite de Shalimar pourquoi ils s’étaient pris le bec. Ruuqo devait être au courant. Je souriais encore de la bêtise de Shalimar, elle pensait avoir des droits ? mais elle vivait dans un monde peuplé de fées et de lutins comme dans les compte pour enfant ? sa naïveté me ferait toujours rire… on ne devrait donner qu’un droit aux femmes, ceux de faire des enfants, on devrait ensuite s’en débarrasser pour ne pas avoir à les subir. Shalimar était l’exemple type de la sangsue… elle n’acceptait aucune contrainte, n’en faisait qu’à sa tête, jamais elle n’aurait l’étoffe d’une louve dominante. Eila était plus de ce style, sans scrupules et prête à tout pour arriver à ses fins. Pour ça je l’admirais, elle avait la même hargne que moi à atteindre ses objectifs. La femme de Ruuqo semblait n’en avoir qu’un, jouer les troubles fait partout où elle allait.

    -Je me demande ce qu’elle est allée faire à la prison… peut être que madame Black est cocue… c’est peut être pour ça qu’elle l’a nourrit… se taper un squelette ce n’est pas glorieux…

    C’était une façon détournée de dire que Ruuqo l’était aussi… tout ce savait à la bastille. Etant la femme de Ruuqo, les gardes l’avaient laissé passer avec les égards du à son rang, mais ils avaient tout de même maintenus une surveillance rapproché et étaient venu me prévenir dès que la loutre avait quitté le terrier du prisonnier. Je me fichais que Ruuqo se vexe, après tout, il tendait le bâton pour se faire battre en gardant au près de lui une femme pareille. De tout temps, les rois avaient eu des maitresses, les femmes stériles où encombrantes étaient assassinées où envoyé dans un couvant pour laisser libre champ au roi de faire ce qu’ils voulaient. Ruuqo était bien naïf d’espérer un mariage d’amour… lui comme moi aurions du choisir des louves taillées pour enfanter avec toutes les qualités pour avoir un héritier en bonne santé. Après tout, c’est la seule chose dont nous avions besoins… des héritiers. L’amour, nous avions très bien vécue sans durant des millénaires, alors bon, c’était vraiment secondaire.
    Je dévisageais Ruuqo de mes prunelles vertes et un peu narquoise, je ne laissais pas paraitre ma propre souffrance sur le retour d’Eila, et je ne laisserais pas les élucubrations de quelques courtisans de bas étages faire ployer ma décision. Eila était morte pour tout le monde et elle n’allait pas revenir gâcher ma vie de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptySam 15 Mai - 19:28

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Iconelizadushkupin4 Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Garrett-garrett-hedlund-170531_100_100 Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Jensen-ackles_s100
Shalimar && Ruuqo && Dean

    Pour moi Shalimar était toujours aussi importante et sans elle je ne sais pas du tout ce que je ferais, je pense que j’aurais du mal à gouverner maintenant que je la connaissais. C’est bizarre car avant je n’avais jamais eu besoin de qui que se soit mais maintenant que j’avais connu l’amour j’étais très différent ce que j’étais avant, je ne me reconnaissais plus. J’avais eu beaucoup de changement depuis que j’avais découvert mon amour pour Shali et je ne le voyais que maintenant. Il serait sans doute temps que je me réinvestisse beaucoup plus dans le royaume. En tout cas je regardais ma femme et Dean. Cette première n’y allait pas de main morte dans ses paroles mais après tout Dean n’avait pas été très tendre quand il avait parlé mais quand même de là à ce que Shalimar parle d’Eila j’en étais plutôt triste pour mon ami. Je restais pourtant calme, ou du moins essayant parce que j’avais toujours mal à mon engin. J’étais peut être le roi mais je gardais des faiblesses. Je n’étais pas d’accord sur Mathias, il était mon fils et resterait ici si elle voulait s’en aller. J’avais d’autres louves qui pouvaient se charger de lui si Shali décidait de s’en aller.

    Ma femme s’était tourné vers moi et m’avait dit que le mariage ne comptait plus pour moi, elle avait complètement tord. Ca comptait énormément mais étant le mâle dominant il était normal que je cours à droite et à gauche. Les loups normaux faisaient ça aussi, il s’attaquait aux louves qui étaient en chaleur et je faisais donc pareil. Après tout… j’avais été éduqué plus ou moins comme ça puis que j’avais été élevé par une meute de loup. J’aurais bien répliqué de suite mais je préférais ne pas lui répondre pour l’enrager encore plus. Elle était vraiment sexy quand elle était en colère. Elle avait eut beau s’être débattu quand je l’avais attaché ca me faisait ni chaud ni froid. J’avais eu un sourire en quittant la chambre, j’aimais entendre les gens criaient c’était tellement plaisant.

    Quand j’étais arrivé vers Dean en essayant de savoir les informations qu’il avait pu avoir je vis qu’il avait levé un sourcil, je me doutais qu’il allait me dire quelque chose et j’attendais donc. Il me sortit que Shali avait été voir Black en prison et que j’hébergeais des traitres dans mon propre lit. Je fronçais mes sourcils et le regarda dans les yeux.

    Je le sais, j’ai senti son odeur sur elle et ne t’en fais pas que ca va être réglé. Après cela elle va comprendre qu’il ne faudra plus qu’elle revienne le voir, je vais me charger d’elle.

    Je n’aimais pas du tout ce rebelle, à cause de lui Shali éprouvait beaucoup de sympathie pour lui et les autres et je le retenais comme responsable de ce qui arrivait. Heureusement que la torture allait bientôt être mise en place pour lui et qu’il allait souffrir, voilà ce qu’il en coutait de se mettre au travers de mon empire. J’écoutais ensuite la suite de ce que me disait Dean et là je n’appréciais pas du tout ce qu’il disait. Mon bras droit était entrain de me dire que ma femme me faisait cocue avec le traitre. Bien sûr il ne l’avait pas dit avec ses mots mais c’était tout comme. Je pris Dean à la gorge me montrant menaçant, je serrais bien fort pour lui montrer à quel point il n’aurait pas du dire cela.

    Si seulement elle l’avait fait je l’aurais senti et tué de suite. Elle sentait l’odeur de Black certes mais pas autant que toi qui sent l’odeur d’une louve que je ne connais pas.

    Je le regardais dans les yeux, je n’avais rien contre cette louve après tout il couchait avec qui il voulait mais le faite qu’il me dise que j’étais cocue alors que ce n’était pas vrai ça ne m’avait pas plus du tout et il devait bien le savoir puisqu’il me connaissait par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyMer 16 Juin - 22:09

    Les premières paroles de Ruuqo me donnèrent envie de rire dans un premier temps mais en y réfléchissant un peu, c’était navrant… voir un grand loup comme lui s’avilir au point de s’entêter à garder une femme comme la sienne au près de lui… c’était pathétique. Pauvre Ruuqo, lui qui était si vaillant autrefois, il se retrouvait complètement embobinée par cette mégère qui allait jusqu’à le trahir. Pourtant, il continuait à garder les yeux fermés en pensant qu’il arrangerait les choses. La seule solution était de tuer cette femme ou de la bannir. Elle n’aurait jamais du arriver dans le lit de Ruuqo où elle avait fait son nid. Pour égard pour Mathias, le mieux était de la bannir, car évoluer après d’une femme pareil, il ne pouvait que tourner mal. Il allait se charger d’elle, mais en faisant quoi ? en la cloitrant dans leurs appartements ? rien ne changerait, le tempérament de Shalimar ne donnait pas d’issue favorable à cette situation, j’en étais certain.

    -Elle n’aurait déjà pas du pouvoir y aller la première fois… je ne vois pas ce que tu peux faire de mieux… si tu songes à la faire disparaitre, je peux t-y aider, songe-y.

    Je n’étais pas dans le même état d’esprit que lui. Jacob était enfermé et ne pouvait plus nuire de là où il était… ce n’était pas lui qui était allé chercher Shalimar, mais bien l’inverse… Elle avait des accointances avec lui et ne pouvait visiblement même pas s’en passer alors qu’il était prisonnier, et elle, la femme de son geôlier… à ce niveau là, c’était de la traitrise, et ce qu’on faisait aux traitre revenait au même que ce que nous faisions à Jacob. Shalimar devait subir la même chose, après tout, elle servirait d’exemple au même titre que son acolyte.
    Alors que j’étais en train d’insinuer que mon meilleur ami était cocu, ce même meilleur ami me prit à la gorge se montrant menaçant. Son air revêche n’était pas le même que lors de nos entrainements amicaux. Non, là, il serrait sa main autour de mon cou comme si il avait l’intention de m’arracher la trachée.
    Mes pupilles s’étrécirent au point de devenir à la limite de l’imperceptible tandis que je l’écoutais. La grand chef n’était visiblement plus en mesure de nous donner des ordres alors qu’il était assez aveuglé par sa femme au point de se leurrer sur la nature des sentiments entre Black et Shalimar. Il insinua ensuite que je sentais l’odeur d’une louve qu’il ne connaissait pas, surement celle de Junes. Je ne bougeais pas jusque là me contentant de le regarder droit dans les yeux avec un air goguenard. Mon frère ne semblait pas s’amuser quand à lui. Qu’il ait autant changé me restais pantois. Contrairement à ce que je pensais, je me rendais compte qu’il avait changé… changé au point que je ne le reconaisse plus. Ce n’était plus mon frère. Au bon vieux temps, nous pouvions tous nous dire, même les plus horribles des vacheries, mais là, ce n’était plus le cas.

    Comme il ne lâchait pas son emprise sur mon cou, je penchais la tête en arrière histoire de prendre de l’élan, puis lui envoyais un coup de boule qui lui explosa le nez, et qui eu pour effet de le faire lâcher. J’avais du sang sur le front, mais ce n’était vraisemblablement pas le mien. Le sang coula peu à peu devant mes yeux, me donnant un sentiment bizarre de n’être pas en sécurité. Ruuqo était assis à même le sol devant moi, mais je ne le reconnaissais pas tel qu’il était apparu tout au long de ces années dans ma vie. Ce n’était plus un frère que j’avais sous les yeux, mais un pauvre type qui ne valait guère mieux qu’un traitre… c’était un faible, un homme capable de penser qu’avec son cœur et sa queue. Comme si il n’avait été qu’un vulgaire moucheron, je lui envoyais un coup de pied dans la tête qui eu pour effet de l’allonger complètement. Depuis que Ruuqo était père, certains hommes se méfiaient de sa capacité de jugement. J’avais continué à prendre la défence de cet homme avec qui j’étais si proche, mais je devais bien me rendre à l’évidence, c’est moi qui étais dans le faux, et qui continuais à me voiler la face. Ruuqo avait changé, il n’était qu’une larve entravé dans sa routine. Il ne méritait visiblement plus la direction de nos troupes ou au final, il était depuis bien trop longtemps. L’amour l’avait rendu faible et inapte à prendre les bonnes décisions.

    -Même si tu garde des indécrottables à ta botte, sache qu’il y en as bien plus que tu ne le pense qui te verraient bien passer la main. Je marquais une pause en appuyant mon pied entre son menton et le bas de sa nuque, histoire de l’obliger à me regarder droit dans les yeux. Ton temps est passé, tu n’es plus rien, tu es faible !

    Ce n’était pas des paroles en l’air, je le pensais… J’avais mis deux ans à comprendre les paroles qu4eila m’avait dite sur le toit de notre ancien château. J’étais bien plus apte que Ruuqo à maintenir une certaine rigueur et ligne de conduite au sein de la meute qui avait besoin plus que jamais d’un homme de tête pour rester au sommet.
    J’appuyais légèrement mon pied sur sa trachée, puis lui éraflais la peau de cou avec le frottement de ma semelle avant de lui tourner le dos en le lassant au sol et de marcher vers le château sans me retourner. Ma décision était prise, Ruuqo n’était plus digne de régner en maître sur la meute, il devrait partager et même laisser la place rapidement si il ne voulait pas se faire abattre dans un puch ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] EmptyMer 23 Juin - 11:38

    Je savais très bien que je n’étais pas tout à fait apte avec mes fonctions depuis quelques temps, ce n’était pas du tout la première fois que cela m’arrivait mais bon depuis que j’avais connu Shalimar je sais pas… j’arrivais plus vraiment à rien, j’avais beau faire des efforts mais je ne pouvais pas. Mais le faite que Shalimar ait vu ce traître de black me donner envie de tout casser et je comptais bien continuer à poursuivre le but que je m’étais fixer, détruire les rebelles et en particulier Thomas. Il était hors de question que ces rebelles gâchent tout ce que j’avais pu construire. Je regardais Dean choqué de ce qu’il venait de dire, faire disparaitre Shalimar ? J’avais accepté l’autre fois qu’il empoisonne Shali pour qu’elle perde son bâtard mais là je ne voulais pas qu’il s’occupe d’elle, il ne comprenait pas que si elle disparaissait c’était moi qu’il tuait en même temps.

    « Non Dean, je ne ferais jamais faire disparaitre Shalimar. Ne compte pas sur moi pour que je te le demande. »

    Je ne voulais pas faire torturer ou tuer Shalimar pour le simple faite qu’elle ait parlé à Jacob, je savais qu’elle ne dirait rien qui puisse me compromettre donc elle n’était pas une traitre à proprement parler. Mais c’est vrai que d’un côté j’étais jaloux qu’elle attache de l’importance à cet abruti.

    Je regardais donc Dean dans les yeux pendant que je serrais son cou avec force, déjà que j’étais énervé là c’était encore pire. Il ne devait pas me chercher car je pourrais très bien le tuer si je le voulais mais j’avais un trop grand respect pour lui. En tout cas je ne rigolais pas, s’il continuait d’insinuer que j’étais cocus et que Shalimar et Jacob avaient des sentiments l’un pour l’autre ca allait mal se passer. Je donnerais une leçon à Dean puis irait m’occuper de Black personnellement. J’avais déjà tué sa mère alors le tuer ne serait pas un problème de toute manière. Dean pris de l’élan et me donna un coup de boule ce qui me fit lâcher et je tombais à terre, mon nez saignait mais je ne faisais rien pour arrêter les saignements. Je m’en foutais de saigner ou pas, ce que je voulais c’était me défouler sur quelque chose étant dans une colère noir. J’étais quand même très surpris du coup de Dean surtout du coup qu’il me donna à la tête et me fit m’allonger. Je ne l’avais pas du tout vu venir. Dean parla en mettant son pied entre mon menton et le bas de ma nuque, je le regardais dans les yeux en colère posant mes mains sur sa cheville. Certains attendaient que je passe la main ? Ils pouvaient toujours rêvé, ca faisait 3 000 ans que je régnais et c’est pas maintenant que j’allais arrêter.

    « C’est toi qui le dis Dean, regarde toi… rien que le faite de penser à Eila te rend malheureux. Si je appelle pas ça de la faiblesse qu’est ce que c’est alors ? »

    Je grimaçais quand il m’érafla la peau du cou avec le frottement de sa semelle pour partir ensuite en me laissant là. Je me levais le regardant partir, ce n’est pas comme ça que ça allait se terminer il allait voir. A partir de ce moment là je ne considérais plus Dean comme mon confident, ni mon frère, il n’était plus rien à mes yeux. Je n’étais pas faible et j’allais lui montrer. Je partis en direction de mes appartements, j’allais prendre mon épée et me défouler. J’en avais terriblement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]   Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la bastille......dispute conjugale a l'horizon [Ruuqo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]
» Ruuqo le méchant de l'histoire :D
» Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]
» qui a peur du grand mèchant loup ? [PV : Ruuqo]
» Un petit coin de paradi [Ruuqo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le château¤ :: Les appartements :: Ruuqo et Shalimar-
Sauter vers: