Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail[Shalimar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:28

Ruqo! Cette fois c'est vrai!!

Je le regardait avec encor mon regard de petit chaton! Il mettait ma parole en doute et je détestait ça! Mais je ne pouvait pas lui en vouloir après tout.
Mon etat de louve ne m'avait pas arrangé, j'avait terriblement peur de tout. Et encore plus après mon agression. Alors oui un loup n'avait peur de rien, oui au départ j'avait accepté d'etre louve, mais meme si je ne le regrettait pas, je trouvait les regles de la meute trop dures!
Ne jamais pleurer, ne pas avoir peur, limite faut pas montrer ses émotions. Mais je me sentait humaine avant louve. J'apprendrait a faire le contraire avec l'aide de Ruqo.

Un loup a quand meme des peur que tu le veuille ou non....Je vais essayer d'avoir moins peur seulement si c'est toi quii m'apprend!

La fatigue me ganga en meme temps que le soleil se couchait. J'avait les bateries a plat et me frottait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:40

Je la regardai en fronçant les sourcils...puis je souriai à son regard de petit chaton roooo l'était trop chou la Shalimar comme ça dis donc^^...j'ancrai mon visage dans le sien.

Bon... peut être que tu dis vrai mais je demande à voir... fais tes preuves et on verra par la suite.

Oui quand oné tait un loup il ne fallait pas montrer tes sentiments... il fallait toujours être le plus neutre possible...pour ne pas que les ennemis te déconcentre et profite de tes sentiments. En cachant mes sentiments j'avais toujours eu ce que je voulais.

Oui... tous le monde en a mais il ne faut pas les montrer c'est tout... nos ennemies peuvent s'en servir tu dois t'en douter non ?... si tu veux que je t'apprene il n'y a aucun soucis mais je veux que tu m'obeisses au doigt et à l'oiel...

Je souriai elle était vraiment décidé la petite...elle commençait à grandir sniiif que el temps passe vite.

Mais pas se soir je vois que tu es fatigué... allez file dans mon lit tu en as besoin Shalimar.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:48

Faire mes preuves? Bon d'accord! Je trouverait quoi faire! Il serait fiere de moi comme ça! Oui les ennemis s'en servaient,je le savait très bien pour en avoir fait moi meme les frais a plusieurs reprise. Mais quand j'était en colère ou trisre, ça afectait mes actes et je n'y pouvait rien!
Je me mit au garde a vous, rassemblant mesniereforces, et rigola doucement

A vos ordres chef!

je m'apperçut que mon doudou était dans ma chambre! Je filait le chercher et revint quelques instant plus tard avec mon pyjama sur moi et mon nounours serré contre moi. Je fit un bisous sur la joue a Ruqo et me glissait dans le dodo de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:58

J'avais hate de la voir m'obeir en temps et en heure... c'était si rare chez elle de la voir comme ça que c'était interessant de le voir et de pouvoir même l'aidé si besoin. Au moins je n'aurais pas perud mon temsp avec elle... plusieur année que j'essaye de la dompter et j'ai enfin réussi enfin peut être il faut voir... cette mésaventure avec ces vampires étaient plutot une révelation pour la jeune femme. Je rigolai en la regardant faire son garde à vous et ensuite partir chercher son doudou et son pyjama d'ailleur elle était déjà habillé en venant ici. Quand elle me fit un bisou sur la joue je la regardai très amusé de sa réaction. Je m'approchai de mon lit et la regardai.

Je te rappele que ce n'est pas une soiré pyjama entre copain... tu dors ici simplement parce que je ne veux pas te laisser seule cette nuit... en tout cas bonne nuit et à demain Shalimar... juste pour te rassurer je ne suis pas loin.

Je parti ensuite sur le canapé et m'allongeai dessus... essayant de me mettre en bonne position... mes pieds dépassé car j'étais trop grand pour le canapé xD. Je m'endormi vite un peu épuiser par mon voyage... je ronflai un peu comme le bruit d'un moteur de voiture mais bon àc ette époque ça existe pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:15

Bonne nuit Ruqo!

Je m'endormit donc, ma peluce serré contre moi, rassuré de n'étre pas toute seule. Mes reves n'étaient en fait que des cauchemard. je revivait toujours mon agression dans chacunes de mes nuits.
Je m'agitait dans le lit, et le pyjama que je portait, simple nuisette qui révelait mes cuisses bougeait en meme temps que moi XD
Je me reveillait en sursaut et regarda par la fenetre. Il devait etre environ vers uneheure du matin. Je me levait, alla près de Ruqo m'accroupit, posa une mainsur son épaule et le secoua legerement pour le réveiller.

Ruqo...vien dormir avec moi s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:47

Je continuai de dormir encore un peu dormant sans rever ou alors je revais mais c'était tellement inexplicable que je ne cherchai pas à comprendre et ronflais toujours autant. J'avais les bras croisé dans mon sommeil et ne bougeais pas comme si j'étais mort mais on voyait mon ventre se soulever ce qui n'était pas vraiment le cas. Je n'entendai pas que Shalimar faisait des cauchemars et je ne l'entendais pas se lever pour venir me voir... quand elle mit sa main sur mon épaule et qu'elle me secoua legerement j'émis un grognement... attention on ne reveille pas un loup qui dort mdr. Je me réveillai en sursaut et me redressa à une vitesse folle.

Qu'es que c'est ?...

J'avais dit cela d'une voix endormi mais j'étais completement aux aguet... je regardai Shalimar et fit non de la tête.

Je dors avec personne Shalimar tu devrais le savoir... et puis tu es assez courageuse pour dormir seul de toute façon je t'ai dis que j'étais la tu n'as aucun soucis à te faire maintenant file te recoucher et laisse moi dormir...

Je me remis tranquilement sur le canapé dos à la jeune louve et fermi les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:24

Mais ruqo....

j'était blessée de sa réaction, meurtrie. j'allait devoir rester seule face a mes démons, face a mes pires peur. Je n'insistait pas, et allait me recoucher.
Des larmes coulèrent le long de mes joues silencieusement malgrès moi. je reprit ma peluche m'enroula de nouveau dans les couvertures, mais ne fermait pas les yeux. je n'osait pas. j'était fatigué mais j'avai peur qu'en refermant les yeux, mes vieus et recents démons refassent leur apparition. Je n'osait plus dormir.
Je cachait mon visage dans les couvetures et pleura silencieusement, laissant aller mes larmes. J'avait besoin d'affection, de quelqun sur qui compter, sur qui pouvoir me reposer mais je n'avait ps ce quelqun.
j'était roulé en boule, m'en voulant d'avoir peur, de ne pas etre lauteure en tant que louve. Je n'avait pas ma place dans la meute.
Je ne me sentit pas bien et virait d'un coup les couvertures, me ruant a la salle de bain, verouillant la porte derriere moi. Je vomis tout ce que j'avait avalé auparavent. Ce que j'vait crain s'étai réalisé a ma plus grande horreure. le vampire m'avait mise enceinte et j'allait avoir de sérieu problemeauelques temps. Je me regardait dans la glace, horrifié et dégouté de ce qui grandissait en moi. je prit alors une décision. je ne pouvait plus rester dans la meute, du moins pa tant que j'auait ce monstre dans mon ventre. je revint ans la chambre sans faire de bruit, et écrivit un mot a Ruqo.

Ruqo,
je sais que tu ne comprendra pas et ce n'est pas on plus ce que je te demande. j'ai comprit cette nuit que j'allait devoir m'éloigner de la meute le temps que je me débarasse d'une chose.
je ne veut pas faire attendre ce que j'ai a te dire alors lit attentivement!
Quoi que tu puisse penser, ce n'est pas un caprice de gamine, et depuis un moment je...t'aime...
Désolé je ne peut pas garder le monstre qu'on m'as imposé.....

J'allait surement faie une connerie, mais j'était décidé a me débarasser du foetus, du moins tenter de le faire. Je posait le mot sur l'oreiller a coté de ma peluche et sortit de la piece. j'allait m'habiller dans ma chambre, et sortit du chateau. Je m'enfonçait dans la foret, ne sachant pas trop ou j'allait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:23

Je me remi donc à dormir tranquilement et comme un bébé... je ne revai toujours de rien depuis des siècles je revais très peur et j'avais donc le loisir d'être en pleine forme tous le temps... c'est sur que si j'avais été fatigué j'aurai moins de chance de gagner un combat qu'en étant en pleine forme. Je ne sentis par Shalimar partir et une bonne heure se passa avant que je ne me réveiller... une fois réveiller je m'étirai dans le canapé et poussa un gros baillement... je me redressai et me massa un peu la nuque. Je me levais et alla voir comment se portait Shalimar mais je ne la vis pas dans mon lit tiens... mais ou était elle passé ? Je vis alors une lettre je la pris et comemnça à la lire...une phrase s'imposa à moi "Désolé je ne peut pas garder le monstre qu'on m'as imposé....." mais de quoi parlait elle ? je ne comprenai rien du tout décidément. Je fus immédiatement inquiet pour la jeune louve et décida donc d'aller à sa recherche. Je pris mes clique et mes claques et sorti en trombe dans ma chambre. J'allai dans la foret... mon instant me disait d'aller chercher la.

Shalimar!!!!!!!

Elle était vraiment casse bonbon celle la quand même... je m'arretai et huma son odeur pour mieux la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:45

j'érrait dans la foret, n'y voyant pas grand chose il fesait trop noir.
J'avait le regard vague les larmes innondant mes joues. J'était emitouflé dans mon manteau blanc, j'avait chaud et froid men meme emps bref j'était pas bien du tout. Je marchait mais je ne savait pas ou aller. Je ne savait meme pas comment m'y prendre pour avorter. j'entendit la voix de ruqo m'apeller. Je me retournait, m'arrétant de marcher. Quelque chose me disait de l'attendre mais je me mit a courire droit devant moi, voulant soudainement mettre le plus de sistance entre lui et moi. J'avait honte de ce que je portait et urtout très peur.Je me prit les pieds dans une racine et tombai la tete la premiere. Je me ratrapait sur mes coudes.
je 'assit contre un arbre, toute tremblante j'vait mal a ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:52

Il faisait noir dans la foret mais moi je voyais parfaitement bien ayant l'habitude...une fois que j'avais bien humer son odeur je retrouvais sa trace... je marchai pour la retrouver allant assez vite quand même. Je la vis contre un arbre ses mains sur on ventre... elle n'avait pas l'air bien. Je parti la rejoindre et m'accroupis près d'elle posant mes mains sur les siennes.

Shalimar...

Ma voix était bourré d'inquiétude pour elle... pour une bonne raison la pluie commença à tomber... rooo fais chier dis donc et en plus j'avais pas de capuche bon c'est pas grave toute façon j'en avais pas besoin. Je regardai Shalimar dans les yeux.

Qu'es qui ne va pas ? Tu peux tout me dire tu sais?

Avec mon pouce je caressai sa main doucement... à ce moment la j'étais doux envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: ngsue...   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:36

je tremblait de tout mes membres, le regard vague. Je ne levait meme pas les yeux quand Ruqo mis ses mains sur les miennes. Et pour courroner le tout, la pluie se mit a tomber. Je n'avait pas non plus de capuche et ma veste était trop légère pour me protéger de l'eau. je fut rapidement trempée, l'eau ruisselant sur mon visage se melant a mes larmes si bien qu'on ne distinguait plus si je pleurait ou non. Je rejetait mes cheveux mouillé en arriere, pour éviter de les avoir dans les yeux et regarda Ruqo.
Je pouvait tout lui dire c'est vrai, mais lui dire que je portait un monstre qui a terme allait me tuer quand il naitrait, c'était au dessus de mes forces. Moi meme j'avait très peur de ce qu'il se passerait a ce moment la. J'était trop jeune pour mourire ou par malchance etre maman. Sachant que si jamais je survivait, je ne pourrait pas tuer la chair de ma chair, mem s'il est a demi vampire. je ne l'aimerait pas, ne m'occuperait pas de lui mais n'aurait pas la force de mettre fin a son odieuse existence. Mais nous n'en sommes pas encore la XD
J'allait dans les bras de ruqo, en salglotant. j'était bien obligé de le lui avouer. Peut etre qu'il saurait quoi faire...qui sait.. Ma voix n'était qu'un souffle quand je lui parlait.

Je....sui enceinte....a cause de cette sangsue....

Je tremblait plus de peur mais a présent de froid. J'allait attraper la mort en restant trempée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:44

Ma pauvre Shalimar était completement trempé... sa veste ne faisait pas imperméable... moi je ne criagnai rien j'avais l'habitude mais la jeune louve était encore jeune et je ne savais pas si elle supporterai cette pluie. Je regardai la jeune femme... décidément la pluie collait bien avec la scène... je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que quelque chose de grave c'était passé pour que Shalimar agisse ainsi... pour l'instant je ne le savais pas mais je sentai que j'allais le savoir tantôt. Quand elle me dit qu'elle était enceinte de la sangsue je la regardai avec des gros yeux Shocked que... quoi? Avais je bien entendu ou était ce le bruit d ela pluie qui me faisait croire n'importe quoi?

Quoi???

Je ne bougeai plus comme figé... pas figé de peur mais de colère... je serrai mes poings après avoir retiré mes mains de Shalimar pour ne pas lui faire de mal... encore une raison de plus pour tuer la sangsue qui avait fait cela. On s'attaquer pas a mes petits loup non mais il allait le payé cet enfoiré. Je me repris et vit qu Shalimar tremblait.

Je vais te ramener à la maison...

Je la pris dans mes bras et la souleva du sol... mon visage était dur et ne laisser échaper aucune expression mais bon on pouvait facilement deviner ce que j'avais en tête. Une révelation comme ça c'était aps rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:06

Je le sentait en colère t cela ne me rassurait pas! Bien au contraire. je savait pas quoi faire mais en regardant son visage je sut ce qu'il avait en tete. Et c'était légitime mais je ne voulait pas qu'il se lance dans une chasse au vampire tout seul et maintenant! Je préférait le garder près de moi. je ne me donnait pas la peine de lui répeter ce que je venait de lui dire, il avaès bien entendu.
Quand il me prit dans ses bras et me souleva, je le laissait faire, ne protestant pa. De toute façon je ne parlait plus. Je cachait mon visage dans son cou, toujours tremblante de froid. i j'ai pas la creve j'aurait bien de la chance! Je 'était pas habitué a rester dehors par tout les temps. On ne me l'avait jamais imposé d'ailleur, bien au contraire.

Je réfléchissait a un moyen d'avorter, ne pensant pas au danger que moi je pouvait courire avec certains de ces moyens. Tout y passa, dague, saut de la falaie, chute dans lesescalier volontaire.....J'avait tout en tete et comptait bien tout éssayer pour perre le tit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:24

Je serrai fortement Shalimar contre moi pour la réchauffer un peu... je ne voulais pas qu'elle atrape quelque chose même si normalement quand on était loup on ne tombait pas malade. Je marchai vite et la ramena dans ma chambre... je la posai sur mon lit et la lacha.

Tu es toute trempée...attend je vais te preparer un bain et tu verras que tu te sentiras mieux...

Je parti dans la salle de bain et prépara les serviettes, le savon et l'eau... une fois que tout fut sorti je me dirigeai vers la jeune louve.

Allez viens... je vais m'occupé de toi...

Elle avait beau être enceinte des sangsues je ne lui en voulais pas... j'étais en colere certe mais contre la sangsue qui avait oser lui faire des rapports sexuel alors qu'elle n'était pas d'accord. Mais bon je m'occuperai de lui personnellement quand Shalimar serait en parfaite état de supporter mon absence... je savais qu'elle m'aimait elle me l'avait écrit dans son mot mais moi je ne ressentai rien... juste de l'amour d'un père à sa fille. Enfin pour l'instant on sait jamais ce que l'avenir nous réserve xD
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:16

Je ne parlait toujour pas, plgée dans mes pensées. Je le lui avait pas répondut au sujet du bain, le croyant en colère contre moi. Ce qui était faux d'ailleur mais je ne le savait pas! Quoi que je pouvait tout de meme m'en douter XD Les minutes passaient j'entendait l'eau couler.
j'eu la vague idée de le lacher, et m'enfermer dans ma chambre. j'avait tout un arsenal de dague. je pouvait m'en servir pour me transpercer le bas ventre pour avorter. Mais la je garantissait pas ma survie.
Avant que j'ai put faire le moindre geste, Ruqo revint. Je tremblait toujourss, toute trempée sur son lit qui dlleuvait les drap mouillé sous moi XD

Tu n'est pas obligé tu sait.....

Je lui avait parlé d'une toute petite voix, tentant de masquer ce que j'avait en tete XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:35

J'étais en colère certe mais aps contre Shalimar...mais plus contre la sangsue qui l'avait mise enceinte. La pauvre était trempé et mouillé même mon drap...bon c'était pas grave j'allais le changer c'était pa sla mort... je soupirai

Shalimar bien sur que je suis obliger mais parce que j'ai envie aussi... je dois m'occuper de toi et c'est un ordre... tu n'as pas le choix.

Je la pris dans mes bras encore une fois et l'emmena dans la salle de bain ou je la déposai a coté.

Allez déshabille toi pendant que je vais te chercher des vêtements sec et que je change les draps. Es que je peux te laisser seule quelques minutes au moins ?

J'avais quand même peur qu'elle fasse une grosse connerie tellement que je commençai à la ,connaitre bien
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:40

je le laissa faire, et le lacne fois a coté du bain chaud. Je lui adressa un petit sourire. je n'allait pas faire de étises dans l'immédiat, j'attendrait d'etre seule dans ma propre chambre pour faire cela.

ne t'en fait pas tu peut me laisser seule il ne va rien arriver......

Je lui adressait un sourire rassurant et le regardait sortir de la piece. Je me déshabillait et me glissait avec délice dans le bain chaud. Je me réchauffait et tout mes muscles se détendirend dans l'eau chaude. Cela me faisait un bien fou. je fermait les yeux, et me mit a réfléchir.
Je caressait mo ventre doucement dans l'eau. Bizzarement je ne détestait plus ce que je portait e moi. J'en avait juste très peur. la question était la suivante. Est ce que j'aurait le courage de m'en débarasser a temps ou de mettre fin a ma vie si mon avortement improvissait tournait mal? je n'avait pas la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:04

Je regardai Shalimar avec interet... je voyais qu'elle me disait la vérité donc je pouvais lui faire confiance le temps d'aller chercher ce dont j'avais besoin.

D'accord... a tout à l'heure alors...

Je lui fis un bisou sur le front et partit de la pièce... j'allais dans la chambre de la jeune femme et prit des vetements puis je retournai dans ma chambre ou je posai ses vetements sur une chaise. J'enlevais les draps mouillé de mon lit et mit les neufs à la place... puis j'allai toquer à la porte de la salle de bain.

Shalimar je t'apporte tes vetements.

Je venais de les reprendre puis entra dans la salle de bain veillant à ne pas regarder la louve pour ne pas qu'elle soit gener... j'avais vu des femmes nu dans ma vie mais je ne savais pas si Shalimar serait gener ou pas que je la regarde.

Je serai dans l'autre pièce s'il y a quelque chose.

Je parti dans ma chambre et me mis sur le lit ou les draps étaient propre. Je posai mes main derrière ma nuque et fermi les yeux pour me reposer un peu j'avais pas assez dormi
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:14

je n'était pas géné par le regard des hommes sur moi étant nue. J'en avait trop l'habitude pour m'en offusquer. Quand on se trensforme en loup, forcément nos vetements se déchire et quand on se retrouve de nouveau en humain, nous étions forcément nu. Il était éssentiel de ne pas etre pudique dans ces moments la. Mais je trouvait délicat de la part de Ruqo de ne pas reegarder.

Je restait a peut près une heure dans mon bain, m'endormant presque. c'est quand je but la tasse pour cause de m'ettre endormie e avoir glissé que je décidait a sortir. j'attrapait une serviette, me secha, et enfila les vetements qu'il m'avait apporté. c'était les miens. il m'avait pris un genre de jogging blanc large avec un débardeur. Bizzard c'est exactement ce que j'aurait choisit. Je me sechait les cheuveux et le rejoint dans la chambre. Il dormait. Sans faire de bruit, je me glissait sur le lit a coté de lui, m'enroulait dans une couverture et me blotit contre lui. J'était toujour aussi pensive. Ma main ne quittait plus mon ventre, mes doigs jouant avec ma peau sous le tissu fin du débardeur. Qu' je faire? je n'en savait ien du tout.
Pour l'instant laisser dormir Ruqo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:24

Cela faisait pluieur siècle que j'avais dépasser le stade d'etre pudique.... je ne l'étais pas du tout même quand j'étais gosse... j'avais été elever par des loups alors je m'en fichai pas mal c'est pour ça que j'étais comme ça aussi cruel et malveillant même s'il y avait en moi de la douceur quelque fois.

Je me doutais pas que les vetements que j'avais choisi pour Shalimar était ceux qu'elle aurait choisi j'étais bien trop occupé à dormir pour savoir ce qu'elle faisait. Je le senti revenir dans le lit... moi j'étais dessu mais je n'avais pas mi de couverture sur moi contrairement à Shalimar je n'en avais pas besoin. Une fois qu'elle fut dans le lit je me tournai vers elle et la prit dans mes bras sans trop m'en rendre compte... je dormai mais je ne revais pas comem d'habitude... mon trose gonflé et se dégonflait au rythme de ma respiration et j'humai l'odeur de la jeune louve...qu'es qu'elle sentait bon ma parole...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:35

Je me blotit dans ses bras, un peu surprise, mais ravie qu'il me prenne dans ses bras. je respirait son odeure en calan monn visage dans son cou. fermant les yeux, je m'endormit aussitot, dans la chaleure rassurante de ses bras.
Je ne fit pas de cauchemard, mais revait plutot de moi avec un enfant dans les bras. Cet enfant était une fille. Je me voyait souriante, aux coté de Ruqo. Puis c'est la que tout dérapa. j'eu d'autres images qui s'imposaient a moi. Je me vit allongé au sol, sans personne pour m'aider, le ventre déchiré, du sang partout, et le monstre que je portait qui pleurait et me regardait. j'était en train de mourire. le reve semblait si reel. je manquait d'air dans mon reve. Dans es bras de Ruqo, j'avait soudain du mal a respirer. c'était mon subconcsient qui me fesait cela.
Je m'agitait et me réveillait en sursaut, tremblant violament dans les bras du loup. Je voulait garder l'enfant, dans mon reve ce n'était pas lui qui m'avait fait peur! Il était magnifique et avait semblé apeuré pour moi, c'est le fait de mourir qui m'avait térrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:46

J'étais bien à ce moment la... je dormais paisiblement comme un bébé et ca faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça. Puis tout d'un coup Shalimar s'agita et je poussai un grognement de plainte mais c'était intentionnel... quand elle se réveilla en sursautant moi aussi je fis de même mais je regardai partout pour voir s'il n'y avait pas de danger ou un truc comme ça. Voyant qu'il n'y avait pas de danger je posai mon regard sur Shalimar....elle m'avait encore réveiller mais pourquoi ? Elle n'avait pas l'air dtrès bien... je posai ma main sur sa joue telle une douce caresse.

Héé... ca va ?

Je m'inquiètai pour elle beaucoup trop même alors que je devrais même pas... pour tous les loups de la meute je m'inquiètai parfois mais je devais avouer que la c'était plus que de l'inquiètude...c'était de l'obsession mais aller savoir de quoi xD. je pris Shalimar dans mes bras la serran bien contre moi pour qu'elle se sente rassuré et arrete ses tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:53

Mon souffle était rapide et saccadé, je reprenait lentement ma respiration et me laissa aller contre lui, me blotissant entre ses bras. Je refoulait mes larmes et me força au calme. D'ailleur le tit bout dans mes entrailles me le rapellait assez en me faisant mal. je posait une main sur le torse du ruqo en respirant son odeure. 9a me calmait immédiatement.
Je sentai sous mes doigts son coeur battre.

je....ça va....

J'était de nouveau calme mais les images que j'ai vu s'imposaient toujours a moi. J'en foui mon visage dans le cou de ruqo, y déposant au passage un doux baiser, pour les oublier. J'était bien dans ses bras et l'emvie de l'embrasser était que j'avait bien du mal a y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:05

Je regardai Shalimar... elle me faisait de la peine à ce moment la je n'aimai pas la voir comme ça la pauvre... quand elle se calma je fus soulagé et posa une main dans ses cheveux quand elle enfoui son visage dans mon cou d'ailleurs je sentis le baiser doux qu'elle venait de me donner. Je ne savais pas si je devais faire quelque chose ou au contraire laisser passer ça... vu dans l'état ou elle était mieux valait que je passe ça en douceur.

Shalimar... je sais ce que tu ressens pour moi et... je dois t'avouer que...

Je ne savais pas si je devais lui dire que je ressentai un petit quelque chose aussi à ce moment la mais j'avais peur pour elle ... peur que si on découvre ma relation que j'aurai avec elle et bien qu'on me l'enleve je ne voulais pas qu'elle subisse d'autre souffrance comme celle qu'elle avait eut et il fallait que je la rotege du mieux qu eje pouvais.


Je sais pas si je dois te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 10:17

Je restait blotit dans ses bras, en lécoutant. Mais quoi? Il ne m'aimait pas? Pas de cette façon la? J'avait peur qu'il me dise cela. je l'aimait et voulait etre avec lui jusqu'as la fin des temps ou au moins le plus de temps possible. Je n'avait jamais aimé avec une telle force.
Je relevait la tete et le regardait dans les yeux.

dit moi quand meme....

Après ce que je vivait je pouvait tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail[Shalimar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shalimar l'emmerdeuse XD
» Shalimar Links
» Retour attendu ou inatendu ? [Marie]
» Retour à la vie
» C'est le retour à la vie pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: