Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour au bercail[Shalimar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 11:06

Ce n'est pas que je l'aimai pas... au contraire mais il y avait deux sentiments bien distant pour elle... le premiere c'était l'amour d'un père à sa fille et le secon l'amour avec un grand A qui commençait à faire sa place petit à petit dans mon coeur. Mas je n'avais pas le droit de tomber amoureux je le devais... je m'étais forcer a avoir que des aventures avec des femmes c'est tout jamais je n'étais tomber amoureux de ma vie et la je devais avouer que c'était assez bizarre qund même.

He bien... je... je t'aime moi aussi mais de la façon que tu le crois... je te considère comme une fille tu vois.

Hum hum quel nulissime absolu xD j'étais nul je savais mais l'hésitation que j'avais dans mes paroles et le regard que je portai sur Shalimar disait tout le contraire ce que je pouvais dire
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 12:09

A ces mots, je sentait les larmes monter a mes yeux. Je ne voulait pas qu'il m'aime simplement comme un père. ce n'était pas de ça dont j'avait besoin. Je le repoussait doucement, me levait et alla a la fenetre. Mon regard fixait les étoiles.
Je n'arrivait pas a le croire. Il hésitait trop quand il parlait et son regard sur moi n'était celui d'un père. Il y avait beaucoup trop de tendresse.
Je regardait toujours dehors et comme j'avait quitté les couvertures, ben maintenant j'avait froid et tremblait légerement.je sentait mes motions mais celles aussi du foetus. C'était déroutant.
Je dit alor d'une voix blanche.

Je te crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:27

Je voyais que je la rendai triste mais il ne fallait pas que je lui dise ce que je ressentai car je ne voulais pas du tout la mettre en danger... je me doutai que mes ennemies se serviraient d'elle pour m'atteindre et je ne le voulais pas... je ne voulais pas que cela arrive. Je la regardai aller vers la fenetre puis me leva et me raprocha de Shalimar... je voyais qu'elle avait froid alors je la pris dans mes bras pour la rechauffer... je posai ma tête sur l'épaule de la jeune femme.

Escuse moi... mais c'est pourtant la vérité... je ne veux rien vivre avec toi Shalimar... j'espère que tu peux comprendre.

Je regardai les étoiles moi aussi mais si on pouvait voir mon visage il était dénué d'expression et on savait pas à quoi je pensai ni ce que je pouvai ressentir je cachai bien els choses... depuis le temps que j'existai cela m'avait beaucoup aider mais la j'avouai que j'étais assez destabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 11:52

je me laissait aller contre lui, me réchaufant contre sa peau chaude.
Alors j'était seule, vraiment seule. Il ne voulait pas de moi et je n'avait aucun moyen de savoir s'il mentait ou s'il disait la vérité. Je le regardait dans le reflet de la vitre. Son visage n'exprimait rien, il avait l'air tellement sérieu.
Je n'avait alors pas d'autres choix que de croire ce qu'il me disait.
Je ne tremblait plus, je n'avait plus froid, mais mon coeur lui était prit dans de la glace a ce moment précis.
Je fermait les yeux, comptait jusqu'as 10 pour me calmer et les rouvrit.
J'avait assez déranger Ruqo. Je me déageait alros doucement de ses bras.

Bien....je pense t'avoir assez dérangé comme cela! Passe une bonne nuit!

Je lui fit un bisous sur la joue et sortit de la piece sans récupérer ma peluche. Je l'avait completement zappé. En parcourrant les couloir, je me sentait vide, le regard n'exprim ps rien du tout.
En entrand dans ma chambre, je prenait soin de refermer la porte derriere moi et m'arrétait, la main sur la poignée.
Arrivé la je m'éffondrait par terre et pleura toute les larmes de mon corp. Sans Ruqo je n'était plus rien désormait. J'était roulé en boule sur la moquette blanche de ma chambre. Dehors, l'orage commençait a montrer le bout de son nz.
Je n'avait allumé aucunes lumiere. les éclairs pulsaient une lumiere blanche dans ma chambre. Je me relevait, allait voir dans mon armoire et en sortit un écrin blanc cassé. Je 'ouvrit et en sortit une dague. Je l'avait eu pour mon anniversaire la premiere année ou j'était louve. A ce moment la je refusait catégoriquement de me transformer, ayant beaucoup trop peur. Aors les membres de la meute ont pensé qu'il me fallait un autre moyen de défence le temps que j'accepte ma condition de louve.
Il était temps d'avorter. Je m'agenouilla au centre de la piece, et fit tourner longuement la dague entre mes mains. Puis finalement je plaçait la lame contre le bas de mon ventre et respira profondément. Je n'arrivait pas a me décider. Je commençait a appuiye mais m'arrétait aussitot sous la morsure de la douleure.
Je comptait alors jusqu'as trois. dans ma tete.

*1....2......3..*

Toujours rien. je restait la, attendant d'avoir assez de courage pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 13:50

Je regardai Shalimar quand elle se tourna pour dire qu'elle m'avait sufisament dérangé mais elle ne me dérangé jamais... j'aimai sa compagnie mais je ne devais pasle montré c'est tout même dans le domaine je ne devais pas montré mes sentiments je devais me montré sérieux et ne pas me laisser aller par une femme... après tout j'avais toujours considéré la meute comme le plus important mais quand Shalimar parti de la chambre pour aller dans la sienne je me disai que ce n'était pas ça le plus important mais elle sauf que comme un con je la laisser filer... je l'aimai ça c'était certain mais l'amour était un sentiment assez complexe que je n'avais jamais vécu donc il ne fallait pas que je me laisse aller. Une fois qu'elle ne fut plus dans la piece je m'assi au bord de la fenetre regardant le ciel.

Mais tu ne me dérange jamais Shali...

Je fermi les yeux doucement réfléchissant ...que devais je faire ? Aller la voir et la consoler si elle pleurait ? Ou me ratraper et lui dire ce que j'avais sur le coeur? Bon l'un ou l'autre quand même il fallait que je fasse attention à mes sentiments. Je me levai donc et alla vers la chambre de Shalimar...je toquai et ouvrit la porte doucement.

Shali... je...

Je vis le couteau et fit de gros yeux mais elle était malade ou quoi ? Je me précipitai vers elle et lui enleva le couteau des mains puis la pris par les épaules j'allais gronder xD.

Mais tu es folles ca va pas de vouloir faire ça ? Tu ne peux pas pas le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:10

Mon souffle s'était fait lent, presque imperceptible. je n'arrivait vraiment pas a m'enfoncer cette. je nrétait pas de voir le visage de Ruqo.
Un bruit contre la porte me sortit de mes pensées et la voix de Ruqo résona dans la piece.je ne le regardait pas, il fallait que j'en finisse maintenant la tout de suite.
Je n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il fut a coté de moi, le couteau disparraissant de mes mains. Il me prit alors par les épaules et commença a m'engeuler.
Je ne le regardait toujours pas, puis finalement, leva les yeux vers lui.
je voyait qu'il était pas très content ( non sans blague XD).
Mo cerveau remettant sur On, je réagit et voulut me dégager pour enfin faire ce pour quoi j'avait pris la dague. j'en voulait pas du monstre moi. Mais est ce que c'était vraiment vrai? Bonne question..

Lache moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 15:25

Je la regardai dans les yeux mon regard en disait long sur mes sentiments la... je n'étais pas content mais alors pas du tout. Je la tenai bien et al secoua un peu pour la faire réagir ce qui la remit sur On.

NON!!!! SHALI!!! J EN AI MARRE DE TON COMPORTEMENT...COMPORTE TOI EN ADULTE RESPONSABLE BON SANG!!!

J'avais eu très peur de e avoir mourrir quand j'avais vu le couteau c'est pour ça que j'étais entrain de l'engueuler... je voulais pas la voir morte je voulais la voir heureuse et la voir sourire... j'aimerai qu'elle porte une enfant mais pas celui la mais ce bébé n'avait rien demander. J'aimerai vivre avec elle mais si je devais la proteger j'étais pret a me sacrifier... après tout j'avasi vécu plus de 3000 sans amour alors je pouvais tenir
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 15:48

Je le frapapait pour medégager et me levait ensuite. De quel droit il me disait sa lui?

MON COMPORTEMENT???

Je ressentit une vive douleure dans le ventre et arrétait de crier. J'allait a la fenetre regarder les élairs. Je voulait pas me disputer avec lui mais je ne voulaitpas garder le petit quand meme. C'est pas que je voulait pas le garder mais j'avait la trouille de ce qui allait se passer. Les larmes continuèrent de couler sur mes joues.
Je me forçait au calme et ésuiyyait mes larmes.
Puis je me pliait de douleure et me retrouvait par terre assise contre le mur roulé en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 16:22

Je la lachai...oulaaa dis donc elle était folle ou quoi ? xD... Je me redressai et la regarda aller vers la fenêtre... je m'approchai d'elle doucement et passa une main sur son épaule avec douceur.

Pardon... tu m'as fais peur Shali... je veux pas te perdre escuse moi si je suis si dure avec toi.

Quand elle elle se replia de douleur je fus inquiet mais je savais exactement ce qu'il fallait faire... je posai mes mains sur le ventre de la jeune femme et le caressa doucement.

Je suis Shalimar calme toi...respire un bon coup et laisse moi faire...

Des fois le simple fait de sentir un contact pouvait calmer le bébé et j'esperai que cela allait marcher.

Es que tu as encore mal la ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 16:50

Je lui en voulait d'etre si dur avec moi. J'était jeune j'allait etre maman, et surtout j'avait très peur. J'avait pas peur de m'en occuper par la uite, les geste viend amatiquement. Mais j'aait peur de l'accouchement ar de ce que j'en savait, les accouchements de demi vampires n'étaient pas normaux et très sanglant. Et généralement, la mère n'y survivit pas.
je me forçait a respirer calmement, et laissait faire Ruqo.
le petit bout n'évait pas aprécié nous entendre crier. Il avait eu....peur?? Incroyable je pouvait sentir tout ce que ressentait l'enfant.

non.....ça va...

Le petit ou la petite s'était calmé au contact des main de ruqo. Il l'aimait bien et se sentait en sécurité apparament. j'avait ps le droit d'avorter! Je pouvait pas tuer un etre qui avait a présent des sentiments. En fait plus les minutes passaient et plus j'éttait attaché a mon gosse.
Je me mit alros a imaginer la chambre qu'il aurait quand il sera né. je sentit un elan de joie de sa part, ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 17:12

Elle pouvait m'en vouloir si elle voulait mais cela ne m'ateignait pas je faisait ça pour la proteger. C'est vrai que l'accouchement d'un demi vampire n'était pas facile mais on n'y survivait pas que si on était humain or Shalimar était une louve et elle allait survivre c'était sur. Je continuai de caresser son ventre avec douceur voyant qu'elle n'avait plus mal.

Escuse moi encore...

Je la vis sourire ce qui me fit sourire aussi.

Qu'es qu'il y a ?

Je redressai doucement Shalimar.

Tu devrais te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 17:56

je ne lui répondit pas tout de suite, continuant de sourire. Il allait falloir que je soit très calme pour ne pas l'éffrar pauvre chéri! Je pouvait sentir ses sentiments et le sens inverse existait aussi vraisemblablement. je me relevait avec l'aide de Ruqo et décidait de lui expliquer.

Il est ...heureux....j'arrive a percevoir ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:43

He bien dis donc qu'es qu'il était succeptible ce bébé...je ne pensai pas que Shalimar pouvait sentir les sentiments du bébé...quand elle me dit qu'elle percevait les sentiments du foetus.

Tu perçois ses sentiments ? Fascinant...

Je fis couché Shalimar sur le lit puis je regardai le ventre attentivement assez fasiné.

Veux tu que j'appele un médecin? Je suis pret a faire tout pour que tu ailles bien... je m'inquiète beaucoup pour toi.

Je m'inquietai et en même temps je voulais en savoir plus cette grossesse assez inexpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 19:48

je me calait contre les oreillers et souriat tout en caressant on ventre doucement. C'était un lien totalement magique qe j'avait avec mon enfant et je ne voulait plus du tout m'en débarasser.
Le comportement de Ruqo montrat clairement qu'il m'aimait malgrès ce qu'il m'avait dit un peu plus tot.

Non non ça ira ne t'en fait pas....

Je tenait quand meme a en avoir le coeur net.

Est ce que....est ce que ce que tu m'as dit tout a l'heure était vrai ou était ce un mensonge? ne me ment pas s'il te plait...

je voulait elever cet enfant avec Ruqo. c'était lui ou personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 22:00

Je ne me doutais pas que Shalimar voulait garder le bébé... bon c'était sur que ece n'était pas sa faute au gosse mais ca allait être bizarre.. il faudrait que je le surveille de près pour voir s'il avait quand même les reflexes identiques que chez les vampires.

Tu es sur ?

A la question de Shalimar je restai sur place et la regarda dans les yeux puis je me redressai et et croisa les bras.

He bien... je... c'est vrai... mais d'une certaine façon ce n'est pas vraiment vrai

Je voulais être avec elle mais en même je ne voulais pas puisque je voulais pas la mettre en danger... mais je l'aimai cela je le savais que je l'aimai.
Je m'assi près d'elle et lui prit la main


Je ne veux pas que tu sois en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 22:56

Oui j'en suis sure!

Je le laissait prendre ma main et la lui caressa doucement. Mon coeur s'était fait plus léger. Il m'aimait donc. j'en fut soulagé. Doucement je me redressait et lui caressa la joue. Il était tout pour moi, mon souffle, une de mes raisons de vivre, monergie qui me permettait d'avancer.

Pourquoi serai-je en danger?

Parce que l'on s'aime? C'était débile! Doucement, j'approchait mes levres des siennes et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 0:10

Si tu le dis

J'étais pas vraiment sur moi même mais si elle me disait c'est que cela devait être vrai... je la regardai en souriant... si elle avait un autre problème je courrai chercher le docteur en ésperant qu'il saurait aider la femme pour qui mon coeur battait la. J'aimai sentir les caresses de Shalimar sur ma main... oui je l'aimai même si je devais le cacher... à sa cresses sur la joue je fermis les yeux pour aprecier puis les réouvrit.

Tout parce que je tiens à toi... je cherche qu'a te proteger c'est tout ...tellement je...

J'alla direi je t'aime mais dire ça serait bizarre venant de moi... je ne l'avais dit à personne... personne depuis ma naissance...
Quand elle m'embrasse je ne sais pas pour quel raison mais je la couchai sur le dos et me mis sur elle prolongeant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 23:34

Il s'était arrété dans so, élans et ne m'avait pas dit les deux mot que j'aurait tant voulut entendre. Tant pis, je ne le brusquerait pas.
Quand il se retrouva sur moi, je passait mes mains dans son dos, pour arriver jusqu'as ses reins, tout en prolongeant encore le baiser.
Mon coeur battait si fort que j'aurait parié qu'il allait sortir de mon corp.
Je lui murmurait doucement a l'oreille.

je t'aime.....

je l'embrassait doucement dans le cou, me collant a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 14:55

Je lui avais pas dit que je l'aimai puisque je ne voulais pas... pour moi c'était dur vu que je n'avais jamais aimé comme maintenant mais peut être qu'un jour je lui dirai mais celui ci n'était pas encore arrivé... je n'étais pas prêt à dire les mots magique à quelqu'un. J'entendai le coeur de Shalimar battre... he ben dis donc c'était la fête dedans xD. A son murmure je souriai puis me mordi la lèvre... entendre ce mot était bizarre à entendre ou même le voir à l'écrit. C'était pas vraiment un mot que j'utilisai souvent.
Je frissonnai à son baiser dans le cou et pour je ne sais quel raison une envie de Shalimar venait d'apparaitre... j'avais afreusement envie d'elle.


Shali...

Ma respiration était devenun plus ou moin lourdre et empreint de désir pour la jeune femme... je posai mes mains sur le bas de la robe de Shalimar et la remonta doucement.

J'ai une folle envie de te le faire... maintenant

Je lui mordillai le lobe de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 16:37

je ne me doutait pas que c'était tellement dur pour lui de le dire ou de l'entendre! Nous verront comment tourne par la suite.
A son souffle lourd, ses baiser, ses caresses, ses propos n'eurent pas trop de mal a se faire un petit chemin dans mon esprit et a se faire comprendre.
Mais le faire, meme avec lui, m'éffrayait encore. Surtout depuis ma mésaventure.
Mon souffle se fit court, je peinait a penser et encore a respirer sous la chaleure de ses mains qui remontaient ma robe doucement, et ses petits mordillement doux.
J'aavait aussi très envie de lui, mais avait peur que dans le feux de l'action il se montre un peu....violent XD Mais je nelui fit pas part de mes inquiétude, ne voulant pas passer pour trop cruche a ses yeux. Meme si je savait parfaitment qu'il m'aimait donc ne m trouverait pas cruche XD
Je lui caressait doucment le torse, parcourant les lignes de ses muscles et remonta l'une de mes cuisse a sa taille, faisant remonter le fin tissu de ma robe, et dévoilant ma peau.

J'ai la meme envie....
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:01

Je pense qu'un jour je lui dirai que je l'aime mais pour l'instant je ne pouvais pas c'était trop dur... depuis des années je ne connaissai que la haine et le plaisir de faire le mal et me montrai doux tout d'un coup était tout nouveau pour moi. J'aimai bien entendre le souffle de la jeune femme... c'était vraiment exitant d'entendre le souffel d'une femme qui a envie d'un homme et qui ressent du plaisir.
Shalimar avait quand même toutes les raisons de s'inquieter xD des fois je me laissai emporter et je pouvai vraiment me montrer violent.
Je frissonai en sentant les caresse de la louve sur les lignes de mes mucles... je regardai la jambes de Shali elle était vraiment désirable à ce moment la.
Et dire qu'avant j'allais faire semblant de voulori coucher avec elle et la laisser en plan...maintenant je n'en avais plus envie. J'étais content qu'elle veuille de moi à cet instant prècis
.

Alors ça me va parfaitement...

Je l'embrassais doucement me montrant assez coquin
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 23:55

je lui enlevait un a un ses vetement, ma respiration s'accélérant au rythme de ses baiser. Je me sentait bien avec lui, très bien meme.
Mes caresses se firent plus insistante passant dans son dos, sur son torse, dans le bas de ses reins, et se glissant sous son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 10:49

Je laissai Shalimar enlevé mes vêtements frissonnant à chaque contact que j’avais avec elle… mon désir n’en était que plus fort et cette fois je ne la laisserais pas sur les roses comment j’avais prévu de le faire tout à l’heure pour lui donner une leçon… je l’aimai et j’avais considérablement envie d’elle à un point inimaginable. Quand les mains de la jeune femme passèrent sous mon pantalon je laissai échapper un gémissement de plaisir. Mon souffle était saccadé et rapide indiquant avec facilité le désir que j’avais envers la jeune femme. J’espérai qu’après la mésaventure qu’elle avait eut avec ces stupides vampires qu’elle se laisse aller avec moi… j’allais essayer de me montrer le plus doux possible mais vu que j’étais un male super violent quelque fois cela allait être difficile.
Je posai mes lèvres sur la jeune femme et me colla un peu plus à elle posant ensuite ma main droite dans le bas de son dos pour la rapprocher davantage à moi et ma main gauche sur sa cuisse que je caressai doucement. Je la regardai les yeux scintillant de désir.


Tu en es vraiment sur ?

Je ne voulais pas la brusquer si elle ne voulait pas… lui faire du mal n’était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail[Shalimar]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shalimar l'emmerdeuse XD
» Shalimar Links
» Retour attendu ou inatendu ? [Marie]
» Retour à la vie
» C'est le retour à la vie pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: