Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:44

Je le regardais. Soudainement, il devint légèrement agressif... Jacob était venu le voir pour lui demander de ne plus m'approcher. Comment avait il pu faire ça? Ne lui avait il pas assez fait de mal? Jacob voulait il encore se venger des erreurs de Dean? Je soupirais... les hommes étaient vraiment désespérant. Il n'avait qu'un mot en bouche, la vengeance!! Il fallait savoir pardonner, j'avais pardonné Dean moi... peut être était ce moi qui avait un problème, j'étais trop gentille.

Je compris alors, Dean croyait que Jacob était le père. Voila pourquoi il avait réagit ainsi. Je retins mais mots ou plutôt, ils ne voulaient pas sortir, je ne savais plus quoi faire, quoi dire... devais je lui avouer la vérité? Devais je la cacher? Je restais un instant à regarder le loup blessé sans rien dire puis finit par bouger alors qu'il venait de dire qu'il était fatigué, laissant ce sujet de coté.
Je trempais le tissu dans la bassine et l'essora un peu. Je me tournais un peu plus vers le blessé, hésitante, je finis par lui enlever ma veste mais la laissa sur ses jambes histoire qu'il ne soit pas complètement nu devant moi en cachant ses attribues. Je vins alors passer délicatement le tissu autour de ses plaies pour enlever terre et sang, veillant à ne pas lui faire mal. Il voulait que je sois douce, je l'étais... attentive sur mon travail, je ne regardais que ce que je faisais et ne remarqua pas les yeux de Dean figeait sur moi.


- Je vais resté un peu, par précaution il vaut mieux s'occuper de ses plaies maintenant...

Il avait besoin de soin et il ne fallait pas tarder. Ses plaies étaient à moitié infecté et il ne valait mieux pas pour lui que ça s'aggrave.

- Si tu veux dormir, fait donc... je m'occuperais de toi alors que tu est endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:08

Dean observait toujours intensément Eila, il s’interrogeait sur sa possible paternité. Elle allait donc rester pour le soigner. Quand elle trempa le linge dans la bassine et qu’elle se mit à le nettoyer, il ne bougea pas d’un pouce. Elle était douce dans ses mouvements, comme elle lui avait promis, mais il avait mal quand même. Enfaite, il avait mal partout, même quand on ne le touchait pas. Le simple fait de respirer lui faisait mal.

Il se souvenait qu’il avait été soigné lors de son séjour. Le docteur et lui avaient même fini par bien s’entendre à force de se côtoyer. Malgré ces soins, ses plaies s’étaient infectées. Il fallait voir les conditions de détentions pour les loups à la bastille. On disait que pour les nobles les plus hauts placés, la bastille offrait des appartements cellules très accueillantes, il n’avait pas eue cette chance. Pour seule lumière, il y avait une meurtrière et il était attaché en permanence.

-Pour ce qui est de dormir… je vais attendre un peu.

Il ne voulait pas lui dire qu’elle lui faisait mal alors qu’elle faisait bien attention à agir en douceur. Il se força à sourire et fit un clin d’œil de complicité à son ami qui n’était pas encore sortit.

-Avec une si belle créature à mes côtés, ça va être impossible de s’assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:40

Je ne remarquais pas du tout le regard intense de Dean posait sur moi tant j'étais concentré sur mon travail, tant j'étais concentré à ne pas lui faire mal. Il était vraiment dans un sale état et mon but était qu'il guérisse au plus vite, qu'il se sente bien ensuite. Je devinais qu'il devait avoir mal malgré mes gestes doux et lent, malheureusement je ne pouvais faire autrement à moins de lui donner un calmant. Si il venait à avoir vraiment mal, j'allais le doper au champignon hallucinogène pour qu'il ne sente pas la douleur. xD
Je relevais mes yeux vers lui quand il prononça sa dernière phrase, surprise, à cette instant mon regard était magnifique... va savoir pourquoi, il montrait quelque chose de séduisant, d'apaisant comme si il pétillait de compassion, de tendresse... et si on allait chercher plus loin, on pouvait même trouver de l'amour mais ça, il fallait le deviner. Je vins sourire tendrement puis reporta mon attention sur son torse. Mes joue vinrent rosir.

- Tu continu à raconter n'importe quoi Dean!!

Ruuqo vint rire un peu, puis il nous salua et s'en alla.
Moi, je me levais pour passais derrière lui après avoir finit de nettoyer son torse. Je m'occupais alors de son dos, restant toujours très douce et très soigneuse. Toute ces blessures me rendaient rageuse et me dégoutait... comment pouvait on faire subir de tel torture à un être vivant? Les Hommes nous appellent monstre mais ils ne sont pas mieux


- Dit moi si tu as trop mal... je peux te concocter un remède, ça apaise la douleur...

Moi même je me demandais pourquoi j'étais aussi attentionné avec Dean. Je n'avais pourtant jamais été trop proche de lui mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:15

Mais non, il ne disait pas n’importe quoi. Il disait ce qu’il pensait, mais ne répondit pas. Il sourit en la voyant rosir, et fut relativement surpris par son regard. Quand elle eue fini de faire le torse, elle passa derrière lui et entama le dos, qui n’avait rien à envier niveau plaies. Enfaite, ce n’était pas des humains qui lui avaient fait ça. S’ils lui avaient envoyé des humains, il aurait fait un carnage. Les gardes n’étaient pas si bêtes, mais les vampires s’étaient amusés sur lui. Pas étonnant qu’il ait occulté tant de temps. Il salua Ruuqo à son tour et le regarda partir. Il se retourna vers Eila et soupira.

-Je veux bien que tu m’assomme à la rigueur. Un remède ne serait pas du luxe.

Il n’avait pas remarqué qu’au fond du regard d’Eila il y avait un fond d’amour. Par contre il avait remarqué qu’elle était un peu horrifié par ses blessures. Il n’avait pas croisé un miroir depuis un moment, et ne se doutait pas à quel point il était marqué par sa détention.

-Eila… pourquoi tu fais ça ?

C’était une bonne question à son gout, mais il redoutait un peu la réponse. Il prenait sur lui pour ne pas crever sur ce lit, mais dieux sait qu’il était tenté de laisser la mort le gagner. Alors qu’il soufrait le martyr il faisait style d’aller le mieux possible. Il avait peur qu’elle lui dise qu’elle était enceinte de lui. Il n’était pas un bon père, la preuve, il n’avait pas pu s’occuper de Louna et elle s’était fait tuer. Enfaite, il avait très peur des motivations d’Eila pour le soigner. Avant son départ, une louve quelconque se serait chargé de le soigner, ou n’importe qui d’autre, mais le bras gauche de Ruuqo ne l’aurait pas fait, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:36

J'observais ses plaies, voyant si l'une d'elles avaient besoin d'être recousu... il n'y en avait pas de tel mais il faudrait faire des bandages, il allait devenir une momie le pauvre Rolling Eyes . Je me disais aussi que seul les vampires auraient pu faire de tel marques... voila pourquoi je les détestais, ils étaient immonde, prêt à enlever la vie et à faire souffrir n'importe qui. Mmh... je ne pouvais dire grand chose, les loups étaient souvent similaire au sangsue mais s'était comme ça et pas autrement.
Je reposais mes yeux sur le visage de Dean et vint lui sourire doucement. Il voulait un remède... je me levais en reposant le tissu dans la bassine, j'allais d'abord me laver les mains et m'installa sur la table face au lit. Je sortis de la trousse un bol et diverses herbes. J'écrasais d'abord ces dernières tout en écoutant Dean... je tournais la tête vers lui pour planter mon regard dans le sien. Pourquoi est ce que je faisais quoi? L'aider? Le soigner? Je restais un instant à réfléchir en le regardant puis porta de nouveau mon attention sur mon mélange en soupirant.


- Parce que j'en ai envie Dean... pourquoi ne le ferais je pas?

J'avais un instant voulu lui dire parce que je l'aimais... quel idiote je pouvais être! Je n'étais pas amoureuse de lui! Mes sentiments étaient le résultat de mes hormones de louve. J'en étais quasiment certaine.... oui, quasiment....
Je versais dans le bol de l'eau chaude que j'avais mis au feu un peu au par avant. Je mélangeais le tout puis me rapprocha du lit, je me rassis prêt de Dean et lui tendis la tasse.


- Attention c'est chaud...

Le remède sentait bon et donnait envie de le boire, bien que le gout ne reflétait pas ça du tout... disons que s'était buvable et puis il ne servait pas à avoir un gout enquis mais à apaisé la douleur, à détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:15

Dean la regarda faire. Elle avait l’air d’avoir l’habitude de ce genre de potion. Il se rendait compte finalement qu’il ne la connaissait pas tant que ça. Elle avait des talents originaux. Il sourit de sa réponse bien qu’elle soit très évasive. Pourquoi avait-elle envie de le soigner… elle-même n’avait visiblement pas de réponse. Il prit la tasse qu’elle lui tendait et se mit à souffler sur le breuvage, qui sentait relativement bon.

-Ça sent bon en tout cas.

Il grimaça un peu en goutant le liquide. Il n’était pas terrible malgré la bonne odeur qu’il dégageait. Il le but d’une traite et se coucha sur le ventre en attendant qu’il fasse effet. Eila n’aurait pas à se faufiler derrière lui pour le nettoyer. Il enleva la veste de la jeune femme pour se faufiler sous les couvertures laissant seul son dos à la vue et aux soins d’Eila.

-Qui est le père de ton enfant ?

Il posa sa tête sur l’oreiller puis, attendit sa réponse. Il avait un peu la tête qui tournait et il avait l’impression soudaine de s’enfoncer dans le matelas. C’était fort ce truc, il avait l’impression d’avoir fumé de l’herbe surpuissante. C’était radical au moins, il n’avait plus mal, mais restait quand même lucide. Il observait Eila et surtout sa réponse. Elle ne pouvait pas élider la question encore une fois, car après tout, c’était le but de sa question auquel elle n’avait pas répondu précédemment. Il n’avait fait que la faire plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:32

En effet j'avais l'habitude de faire ce genre de remède. Le nombre de fois que j'avais du soigner des louveteaux pleurnichard, il faut dire qu'elle m'avait bien aidé cette potion à arrêter leur plainte incessante et surtout mon mal de tête après ça xD Je n'aimais pas beaucoup les gens qui se plaignait, s'était une particularité chez Dean, je ne l'avais jamais vu se plaindre et j'évitais moi même de le faire.
Je vins lui sourire alors qu'il soufflait sur le liquide pour le refroidir un peu en disant qu'il sentait bon.

- Tu va dire autre chose du gout...

Je riais très très légèrement en le voyant grimaçait. C'est vrai que je ne boirais pas de ce truc tout les jours. Lorsqu'il eut finit, je récupérais la tasse pour la poser sur la table de chevet. Je laissais Dean s'installer confortablement sans le gêner puis plongea de nouveau mes mains dans la bassine pour récupérer le tissu que j'essorais ensuite. Je me tournais vers Dean, presque à genoux sur le lit et poussa une mèche de cheveux qui retombaient devant mes yeux, me gênant alors.
Je n'eus pas le temps de recommençai à nettoyer son dos qu'il me posa une question... une question fatidique. Je le regardais d'un air hésitant voir inquiet, il était temps que je lui dise... il était tant qu'il sache. J'avais peur de sa réaction, en tout cas, je m'attendais à tout. Je m'adressais à lui d'une voix douce, sans reproche, pourtant il devrait y en avoir.


- A ton avis Dean?... Crois tu que je suis capable de coucher avec un homme alors qu'il en aime une autre? Ce qui est le cas pour Jacob... je suis un peu allumeuse sur les bords mais je ne choisis pas n'importe qui...


Je détournais alors mon regard pour me remettre à nettoyer son dos, toujours avec ces mêmes gestes doux.

- Tu... tu est le dernier homme avec qui...

Je cherchais mes mots un instant puis soupira.

- ...avec qui j'ai couché, et ça depuis plusieurs mois... 6 plus précisément...

Certes, je n'avais pas couché avec lui. Ça s'était passé autrement mais je n'avais pas trouvé d'autre mots, je n'aimais pas parlait de cette évènement à la fois douloureux et honteux pour moi. Après stoppais de le nettoyer, je reposais mon regard dans le sien, attendant une réaction quelconque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:40

Oui, il en aimait une autre le petit Jacob, mais elle ne lui était pas très fidèle, étant donné que c’était visiblement grâce à elle qu’il avait pu s’échapper. Il avait vraiment de salles gouts pour un loup. Préférer un vampire à Eila… il fallait être un peu fou. Mais il ne devais pas cracher sur Rosalie, après tout c’est grâce à elle qui devait sa liberté. Qu’ils étaient stupides ces vampires.

- Alors ce n’est pas Jacob le père…

Mais qui ? il ne tarda pas à entendre enfin la vérité. C’était lui le père. Son cœur se serra et manqua un battement. Il se redressa un peu sur ses avant bras, mais il était trop faible et un peu engourdis pour se porter trop longtemps. Il se recoucha et tourna la tête vers Eila. Il balbutia quelques syllabes incompréhensibles et se tut. Il ne savait pas trop quoi dire enfaite. Même si il s’y attendait un peu, il se trouvait un peu con, et le fait d’être à moitié dans les vapes n’y aidait pas vraiment. Il respira à fond et se demanda ce qu’il pouvait dire.

-Non, j’avais fait attention. Ce n’est pas possible. Pas encore.

Il ne pouvait pas subir ça une deuxième fois. Il avait déjà fait n’importe quoi la première fois, il n’était pas sur d’être capable de subir à nouveau une tristesse semblable. Il avait cru mourir la première fois… Il avait tout perdu. Il avala sa salive comme pour se donner le temps de rattraper cette phrase débile qu’il venait de sortir. Elle devait lui en vouloir à mort… Elle était enceinte suite à un viol… Eila devait le haïr.

-Je suis désolé… Je suis un con Eila. Je ne sais pas quoi dire.

Il ne pouvait pas dire qu’il n’était pas content, ce n’était pas vrai, mais dire qu’il était heureux, c’était un peu abusé sachant qu’il l’avait violé. Ça aurait été un peu abusé.

- Comment vois-tu les choses ? Il est un peu tard pour avorter… bien que je ne dise pas que tu aurais du hein, J’assumerais tout à fait ma paternité. Enfin, si tu veux que je joue mon rôle.

Roh il s’enfonçait, il ne savait pas comment se dépatouiller, ce qu’il devait dire ou faire. Qu’attendait-elle de lui ? Voulait-il qu’il assume, ou qu’il disparaisse. Quoiqu’elle dise il le ferait.

-Sinon, je vais disparaitre, si tu ne veux plus me voir… je comprendrais. Oh Eila, dit quelques chose. Je m’enfonce et ne sais quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:06

Je vins acquiesçais lorsqu'il comprit que Jacob n'était pas le père - j'avais enchainé sur la vérité, autant tout lui dire maintenant non? Ca risquait d'être plus difficile après. Il avait eu une drôle de réaction, ayant un ouïe surdéveloppé, j'entendis son cœur faire un sorte de bon, il n'avait pas battu pendant quelques secondes en tout cas. Je posais une main prêt de son épaule quand il tenta de se lever... je ne voulais pas qu'il le fasse, il risquait de tombé ensuite, il ne fallait pas qu'il se fatigue.
Je le regardais, comme un peu désolé, il balbutia quelque chose que je n'arrivais pas à décrypter... je fus gêné par ce gros blanc et détourna mon regard, le baissant sur le sol. Il parla, je reportais mon attention vers lui - il avait fait attention à quoi? Et qu'est ce qui allait se reproduire? Je fronçais les sourcils, ne comprenant rien.

Il se traita de con, il s'excusa en disant qu'il ne savait pas quoi dire... j'allais répliquer quelque chose mais je ne pu le faire. Bien sur qu'il était trop tard pour avorter, le bébé était à quelques jours prêt à sortir mais de toute façons jamais je ne l'aurais fait, c'était s'engager dans une sorcellerie absurde. Je détestais ça. Un très léger sourire s'afficha sur mes lèvres quand il vint m'annoncer qu'il assumerait son rôle si je le voulais. Par contre, quand il vint dire qu'il pouvait disparaitre, mon sourire s'effaça, laissant place à un air comme apeuré... j'avais peur qu'il parte justement, qu'il m'abandonne.
Il ne savait plus quoi dire alors je le fis terre en posant un doigt sur ses lèvres.


- Alors ne dit plus rien...

J'avalais ma salive avant de retirer mon doigts de ses lèvres, le regardant droite dans les yeux.

- Dean, je ne t'ai pas aidé jusqu'ici pour que tu parte, au contraire... je... je veux que tu reste...

Je détournais mon regard en rosissant un peu, je croisais mes mains sur mes cuisses et les regarda tel une petite fille gênait.

- J'ai... j'ai conscience que ce que je vais te dire va te sembler bizarre mais... mais je ne veux pas que tu reste seulement pour m'aider à élever notre enfant... mais aussi parce que je suis attaché à toi... plus que je ne l'imaginais...

Je me mordis l'intérieur de la lèvre. Je n'aurais peut être pas du dire ça. C'était peut être beaucoup en même temps.
Je me levais, de toute façon j'avais finit de nettoyer son dos... je remis le tissu dans la bassine sans rien dire. M'apprêtant à déplacer cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:03

Quand elle posa un doigt sur sa bouche il se tut, écoutant ce qu’elle avait à dire d’autre. Elle voulait qu’il reste ? Elle voulait qu’il reste pour élever leur enfant, mais pas seulement… Quesque sa voulait dire ? Son cerveau marchait au ralentit, mais ses autres sens aussi, ils n’avaient plus rien de développer. Tout était au niveau le plus bas chez lui. Il la regardait se lever et remettre le tissu dans la bassine. Il pouvait parler maintenant ? Surement, mais il ne savait toujours pas quoi dire.

-Je… Je resterais vu que tu le souhaite. De toute manière j’ais nulle part ou aller.

Ben oui, depuis le temps, il n’avait plus de famille vivante… et si sa avait été le cas, il aurait préféré tuer à nouveau son père adoptif plutôt que de retourner auprès de lui. Il se tourna dans le lit pour se remettre sur le dos, et se redressa contre la tête de lit en grimaçant.

-Eila… pour un enfant, j’ai tout ce qu’il faut niveau mobilier. Il doit y avoir une pièce au grenier avec du mobilier adapté.

Pour ce qui était des sentiments il ne voulait pas en parler. Il n’était pas habitué à exposer ses humeurs, et il préférait se reposer sur le rationnel plutôt que sur l’émotionnel. D’ailleurs Eila devait être sous le coup de ses hormones. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, il avait viré Jacob, puis il y avait eu l’épisode de la geôle. Elle avait fait un malaise. Surement sa grossesse. Elle était donc déjà enceinte alors qu’il faisait croire qu’ils étaient mariés. Il soupira puis serra les dents elle ne devait pas s’attendre à ce genre de réponse. Et quoi, il ne pouvait pas lui dire : Super ma chérie, marions nous, je saurais te faire oublier que je t’ais violée ! Je t’aime Eila ! C’était ridicule.

-As-tu des idées de prénom ?

Changer de sujet… il fallait changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:21

Je pris la bassine dans mes bras, la ramenant dans la salle de bain. Je revins à nouveau dans la chambre et pris le flacon alcool ainsi qu'un autre tissu propre. Je rejoignais Dean sur le lit alors qu'il venait de se redresser et s'adosser à la tête de lit, je m'asseyait prêt de lui. Je versais un peu de liquide sur le tissu et me tourna vers le jeune homme. Il venait de me dire qu'il avait tout ce qui été mobilier dans le grenier... je levais les yeux vers lui, surprise et intrigué. Il y avait du mobilier adapté au enfant dans le château??

- Pourquoi y en a t-il dans le grenier du château? A ce que je sache... Ruuqo n'a jamais eu d'enfant... non?

J'aurais voulu avoir une réponse de sa part en ce qui concernait mes sentiments. Il devait certainement croire que s'était mes hormones... tant pis, au moins il était au courant de ce que je pensais et ça ne devait pas être réciproque, ça n'en avait pas l'air. Je me tu alors à ce sujet et le changea comme il l'avait souhaité.


- Ça va piquer un peu...

Je me mise à recouvrir ses plaies d'un peu d'alcool, tapotant tout doucement les cicatrices. Avec ça, dans deux ou trois jours il n'aura plus rien.
Des prénoms? J'avais eu plusieurs idées mais un en particulier, celui de ma mère... je voulais tout de même savoir ce qu'il en pensait.


- Oui, plusieurs. Mais tu doit aussi donner ton avis... j'ai pensé à Sandhya. S'était.... s'était le nom de ma mère...

Ma mère... je lui devais tant. Je devins un peu triste soudainement, à chaque fois que je parlais d'elle, je revoyais les images de sa mort pour le peu que je m'en souvenais.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:13

Il sourit un peu à sa question. Non Ruuqo n’avait jamais eu d’enfant… il faudrait bien lui dire un jour ou l’autre de toute manière. Depuis le temps qu’elle vivait là elle devrait vaguement en avoir entendu parler. Il entreprit donc de lui raconter. Après tout, s’ils devaient élever un enfant et vivre ensemble valait tout de même mieux qu’il lui raconte.

-Non Ruuqo n’a jamais eu d’enfant. Tu l’imagine entrain de pouponner ?

Il cessa de rigoler un instant puis se repris.

-C’est moi qui ais eu un enfant. J’ais même été marié. Il y a visiblement des choses que tu ne sais pas.

Quand elle lui exposa le prénom qu’elle avait choisit, il en resta sans voix. Il était magnifique. Elle avait des bons souvenirs de sa mère… la chance. Dean était né d’une morte. Sa mère adoptive s’appelait Sys. Il n’allait pas le proposer comme nom, ça, c’était sur. D’un coup, elle se mit à le désinfecter. C’était douloureux, mais il savait très bien qu’il cicatriserait d’autant plus vite si elles arrêtaient de suppurer.

-Sandhya, c’est très jolie.

Elle avait l’air triste d’un coup. Il tendit le bras vers elle pour lui effleurer la joue. Il ne voulait pas la voir triste. Il l’aimait beaucoup, et de la tendresse à l’amour, il n’y avait qu’un pas.

-Ne pleure pas ma belle. je suis là maintenant, et tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:31

C'est vrai qu'à présent, je me forcerais à tout dire à Dean... je ne lui cachait rien pour le moment. Il savait tout, j'avais tout avoué il y a quelque minute - de mes actes jusqu'à mes sentiments.
Alors que je désinfectais ses plaies, je me stoppais un instant pour rire un peu.


- Mmmh.. non!

L'image de Ruuqo avec un bébé dans les bras me faisait rire. Lui qui est encore qu'un ado dans sa tête, je ne le verrais pas avec des goss sur le dos... enfin moi je pouvais parler aussi, j'avais juste l'habitude grâce à ma fonction dans la meute. Éduquer les louveteaux, ça comptait. Je me remise au boulot mais pour seulement quelque seconde.
Je relevais les yeux vers Dean, surprise. Il avait déjà eu un enfant et avait déjà été marier? Ça me surprenait. Enfin après tout, il était comme les autres, il pouvait aimer. Mais une question me trotta dans la tête. Qu'était il arrivé à cette enfant et à sa femme? J'eus envie de la poser mais me rattrapa... si il leur était arrivé quelques choses? Je ne voulais en aucun cas blessé ou rendre triste Dean, ce n'était pas le moment. Je ferais des recherches de mon coté pour en savoir plus. Je ne vins donc rien rajouter à ce sujet.
Je reportais alors mon attention sur ses plaies, proposant le nom de Sandhya. Je vins sourire en sachant que ça lui plaisait, bien que mon visage reflétait tristesse et mes yeux bien plus, les larmes débordaient presque mais je les retenais. Pourquoi pleurer? C'était du passé non? J'étais beaucoup trop sensible étant enceinte.
Je stoppais une nouvelle fois de le soigner en sentant sa main frôler ma joue, je devins comme figé tant j'étais surprise. Mes yeux se relevèrent lentement vers le jeune homme, plantant mon regard dans le sien. Dean n'avait jamais montré un tel geste de tendresse, celui là semblait vraiment réel. Je me mise à sourire alors doucement et vins m'adresser à lui d'une voix timide.


- Merci... merci beaucoup Dean...

Alors que je m'apprêtais à l'embrasser sur la joue, les cuisinières vinrent taper à la porte. Je m'arrêtais alors en pleine action et me recula, j'espérais que Dean n'allait pas s'imaginer que j'allais réellement l'embrassait. xD Ça serait con quand même!! Je posais l'alcool et le tissu, me leva et alla ouvrir. J'engueulais un peu les dames, je leur avait tout de même dit plusieurs fois de ne pas faire de bruit mais elles ne m'avaient pas écouté... tant pis! Heureusement que Dean ne dormait pas. Je pris le plateau bien et alla le poser sur la table de chevet.


- J'espère que tu as faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:18

Dean voyait bien qu’elle aurait voulu lui demander ce que cette famille était devenue. Il n’avait pas envie d’en parler maintenant. Plus tard il lui répondrait des qu’il aurait repris un peu de poil de la bête. Il se figea quand elle avança vers lui pour lui faire un baisé. Il pouvait-être mal interprété, surtout avec ce qu’elle lui avait avoué tout à l’heur. Elle n’alla pas jusqu’au bout de son acte car quelqu’un frappa à la porte, ce qui eu pour effet de le faire sursauter.

Il ne les avait pas sentit arriver. Il soupira et s’allongea dans le lit sous les couvertures histoire que personne ne le voit ainsi. Quand Eila revint avec le plateau chargé de nourriture en demandant s’il avait faim, il sourit.

-Pour sur que j’ais faim. On m’a nourri de bouilli immangeable durant tout ce temps. Je pourrais manger un bœuf.

Pourtant comme toute personne qui avait subit la faim durant trop longtemps, son estomac s’était habitué à ce régime là, et devrait comme le reste remettre du temps à retrouver son état originel. Pour ce repas la, il se contenterait d’une soupe maigre. Il faudrait y aller progressivement. Il avait plus sommeil que faim enfaite, et la potion qu’elle lui avait donnée ne faisait qu’augmenter son envie de dormir. Il observa le plateau puis bailla allégrement.

-Eila... tu vas m'aider à en venir à bout... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:47

J'avais donc pris la décision en me refusant de poser des questions indiscrètes. J'avais deviné que ça pouvait lui plomber le moral... après tout, il était un peu comme moi. Si ont venait à parler de ma famille, je me m'étais quasiment à pleurer - maintenant encore plus puisque ma grossesse me rendait sensible à tout et n'importe quoi.
J'avais été stupide de tenté de l'embrasser sur la joue, qu'est ce qu'il devait pensé de moi à présent? Heureusement pour moi, il ne s'était pas reculé, ça m'avait évité de me prendre la honte... d'ailleurs, je me posais soudainement une question. Aurait il acceptait si je l'avais embrassé?? Rooo pourquoi je me posais ce genre de question... étais je amoureuse de lui? Il fallait que j'arrête avec ça... ou mes hormones me jouait des tours ou alors... STOP! Maintenant j'arrête avec ça...
Je lui souriais en lui servant un peu de soupe au rit, rien de mieux pour reprendre la forme et l'énergie! Je le regardais à sa question et fus amusée qu'il baille ainsi, il était tellement mignon comme ça.


- J'essaierais... mais je ne te promet rien. Je veux garder un régime convenable pour le bébé histoire qu'il ne naisse pas obèse si tu vois ce que je veux dire...


Je riais un peu. Ba oue, faire naitre un bébé de 5 kilos... hum, vous voyez le truc quoi MDR
J'allais de nouveau m'assoir prêt de lui, une cuillère et un bol dans les mains.


- Tu veux peut être que je te nourrisse moi même?

Je pris un peu de soupe avec la cuillère et lui tendit, je riais un peu. Je ressemblait à une gosse en trin de s'amuser... je voulais donner un peu de ma bonne humeur à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 17:11

Il
ne se doutait une seconde du trouble qui envahissait Eila. Pourquoi était-elle ainsi ? Il n’y avait pas de raison. Il l’aurait bien embrassé pour la rassurer, mais cela n’aurait fait qu’accentuer ses questions, et elle n’avait visiblement pas besoin de ça. Pour ce qui était d’avoir un bébé obèse, il n’arrivait pas à l’imaginer. La jeune femme n’avait rien de grosse, comme certaines autres qui s’empiffraient au point de ne plus ressembler à rien.

-Eila, tu es si belle… tu n’as pas besoin de suivre un régime particulier.

Il posa sa main sur le ventre rebondis de sa compagne, car après tout, ils allaient devenir parent, il pouvait bien l’appeler sa compagne.

-Franchement, je ne m’inquiète pas.

Quand elle se mit à essayer de le nourrir avec une petite cuillère, il haussa un sourcil. Hésita un instant en la dévisageant. Il décida de ne rien dire, et ouvrit la bouche pour attraper le contenue de la cuillère en la regardant d’un air malicieux.

-Si tu veux t’entrainer à pouponner, je te laisse profiter de moi…

Il attrapa la cuillère des mains d’Eila et la plongea dans le bouillon à son tour, pour la porter ensuite vers la bouche de la jeune femme. Il avait envie de s'amuser lui aussi, et comme sa potion le rendait un peu pateau et avait l'impression d'être un peu dans les vapes. Au moins il avait moins mal maintenant.

-Et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 17:35

Je regardais Dean en souriant, mais ce sourire ne tarda pas à disparaitre pour laissait place à de la surprise lorsqu'il vint prononcer ces mots : "Eila tu est si belle...". Mes joues s'enflammèrent sans raison, je baissais les yeux, tout bonnement gêné par ce compliment... venant de la part de Dean et dit si naturellement, ça me surprenait. Mon sourire réapparu en sentant sa main sur mon ventre, il l'avait posé de lui même et cela me faisait plaisir. Je relevais mes yeux pétillants vers lui, tout sourire au lèvre.

- Si tu le dit.... ça me rassure....

J'étais tellement gêné à cette instant, je ne savais la raison d'une tel réaction... j'en avais plus qu'assez d'être dépendante de lui, de ces mots, ces touches même si tout ça m'étaient agréable. J'allais finir par brûler sur place si il continuait.
Pour passer le sujet, j'avais pris le bol et la cuillère, lui tendant un peu de soupe comme pour le nourrir moi même. Je souriais tel une enfant et après mur réflexion, Dean se prit au jeu en avalant le contenu de la cuillère. Je vins rire légèrement à sa remarque... Ô mais j'étais déjà bien entrainait à pouponner!! J'avais déjà joué la babysitteur plusieurs fois pour des louves du village que j'appréçiais particulièrement.


- J'accepte volontiers mais seulement si ça te fait plaisir!

Il me prit la cuillère des mains, la plongea dans la soupe avant de la portait vers moi. Je fus surprise puis amusée par son geste. Je me penchais vers lui pour attraper le contenu de la cuillère, le regardant en même temps droit dans les yeux, je vins lui sourire malicieusement. Non, non je n'essayais pas de le séduire un peu Rolling Eyes

- Tu peux faire de même si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:01

Mais oui, elle n’avait rien d’une vache prête à vêler, elle était splendide dans sa grossesse. Épanouie, gracieuse, rayonnante. Dans d’autres circonstances, il l’aurait embrassé, mais il se trouvait trop de ressemblance avec une loque pour l’instant pour ne serais-ce qu’imaginer qu’elle ne l’aurait pas repoussé. Elle se mit à rougir, ce qui le fit sourire malicieusement. Elle était dépendante de lui ? Pourtant, il avait été absent 5 mois et elle n’en était pas morte pour autant…

-ça me fait très plaisir. Je me suis fait embastiller juste pour ce moment. J’adore me faire dorloter.

Il plaisantait bien sur, il ouvrit la bouche en grand, comme si il n’en revenait pas. Elle l’autorisait à la manipuler ? À jouer avec elle ? Il avait du mal comprendre… ça devait-être ca. Son regard en disait long pourtant. Il secoua la tête de gauche à droite pour s’aérer un peu l’esprit. Il avait déjà largement fait de dégâts ainsi, et il avait l’impression qu’il était entrain d’avoir envie de refaire la même chose. Serait-elle consentante cette fois ? Non, il fallait qu’il arrête son délire. C’était son imagination qui lui jouait des tours. Il observa la cuillère et la reposa dans le bol. Il n’avait plus faim d’un coup.

-Eila… je n’ais plus faim. Excuse moi auprès des cuisinières… ce n’est pas leur faute.

Une cuillère de soupe et il avait déjà l’impression d’être plein à craquer. Surement son sentiment envers cette jeune femme qui bloquait tout autre chose. Il avait été jaloux de Jacob à chaque fois qu’il l’avait vu avec Eila… Elle ne s’en était jamais aperçue, et lui non plus, mais d’un coup, il en prenait un peu conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:37

Même moi je ne savais quel aurait été ma réaction si moi et Dean nous étions embrassé. Je n'étais pas certaine de mes sentiments, mes hormones me chamboulaient un peu. Je semblais ne plus rien comprendre à ce que je ressentais, que ce soit pour Dean ou... ou pour Jacob.
Je le vis sourire alors que je rougissais, ça me gêna un peu plus. Se moquait il de moi? Je me raclais légèrement la gorge en poussant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Oui, pendant son absence, j'avais été triste, j'avais eu du mal à sourire... et quand je l'avais revu, même dans un sale état, j'avais repris un peu de bonheur, mon cœur s'était remis à battre comme avant.
Je le regardais et vint lui sourire amusée. Ralala... il disait toujours n'importe quoi ce Dean. Souffrir autant pour se faire dorloter par moi ensuite, s'était de la folie... je savais qu'il plaisantait.
Je le regardais puis fut intrigué par sa réaction, il semblait comme choqué. Je détournais mon regard, le posant sur la fenêtre, il faisait beau dehors... et je m'aperçus que j'avais besoin d'air, comme si j'étouffais. Mes joues rougissaient sans reprendre leur couleur originale, j'avais un peu chaud... un peu trop.
Je ne vins rien dire puis le regarda, je me forçais alors à sourire un peu.


- Ce n'est rien... t'en fait pas. Tu est fatigué c'est normal...

Je me levais et lui repris alors la cuillère ainsi que le bol, je reposais le tout sur le plateau et le pris dans mes mains. Je regardais Dean.

- Je... je vais te laissé dormir. N'hésite pas si tu à besoin de quelque chose... je serais dans la chambre en face...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:51

Bien, il la regarda se lever et reposer le bol sur le plateau. Non, il ne s’était pas moqué quand elle avait rougit, il avait trouvé ça adorable, voila tout. Il s’affaissa un peu dans le lit, posant sa tête sut l’oreiller et lui répondit d’une voix calme et mesuré où on pouvait lire toute sa fatigue.

-Oui, je vais dormir… ne t’inquiète pas, tout ira bien.

Il ne risquait pas grand-chose en dormant après tout… Elle pouvait partir sans crainte. Il observa un instant le plateau, n’était-il pas trop lourd pour elle ? Il fallait qu’elle se ménage, étant bientôt à terme, ne pouvait-elle pas faire venir un valet plutôt ? Il allait lui soumettre l’idée, mais préféra se taire de peur de la vexer… Eila était une femme forte, s’il se mettait à la couver, elle ne le supporterait surement pas. Il ferma les yeux et se couvrit le corps avec les couvertures. Il ne bougeait pas, bien que dormant habituellement sur le côté, il ne pouvait pas le faire ayant quelques côtes cassées, il restait donc sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:21

Je le regardais alors qu'il disait que tout se passerait bien, il était tout mignon ainsi. On aurait dit un enfant prêt à tomber dans les bras de Morphée. Je lui souriais gentiment puis me dirigea vers la porte. Je ne trouvais pas que le plateau était trop lourd, après tout ce n'était qu'un plateau pas du béton xD D'ailleurs, je pris ce dernier sur un bras, en équilibre et ouvris la porte.

- Repose toi bien Dean...

Je le regardais pour lui lancer un dernier sourire et regard. Je sortis ensuite et ferma doucement la porte derrière moi.
Je ramenais le plateau au cuisine mais ne remonta pas tout de suite dans mes appartements. J'allais faire un tour dehors, marchant lentement dans les jardins, inspirant l'air rafraichissant... au bout d'une petite heure, je remontais à l'étage, me sentant mieux.
Je passais rapidement devant la chambre de Dean et écouta... rien, il devait dormir. J'entrais alors dans la pièce d'en face, ma chambre. Je m'installais confortablement sur mon fauteuil, posant mes mains sur mon ventre pour sentir les moindre mouvement du bébé... je soupirais doucement en posant mes yeux sur le paysage, rêvassant. Je me posais encore des questions sur mes sentiments pour Dean, j'avais bien l'impression qu'il n'y avait pas que mes hormones qui produisait ça mais aussi mon cœur.
Je fermais peu à peu les yeux, m'assoupissant là. Je me mise à rêver, à rêver de ma vie que j'aurais avec mon enfant... avec Dean. Je nous voyais heureux, souriant mais encore une fois, le sentiment de Dean et moi était très flou.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:01

Dean s’assoupit presque aussi vite qu’Eila était sortit. Franchement, il avait luté pour rester éveillé aussi longtemps. Il ne rêvait pas, ou plutôt, il cauchemardait. Dean se revoyait dans sa cellule, les gardes venaient le chercher, pour descendre dans la salle de torture. On l’installait confortablement. Suspendu par les poignets, les pieds ne touchant pas le sol, entrait alors le bourreau. Ce qu’il détestait le plus lors de ces séances de tortures, c’était quand le bourreau faisait chauffer dans la forge une dizaine de longues aiguilles. Une fois qu’elles étaient bien rouges, l’homme en prenait une entre une pince et les lui enfonçait une par une entre les côtes. C’était horriblement douloureux, et il avait l’impression de sentir cette douleur comme si ça se passait à ce moment précis.

Il se réveilla d’un coup. Il faisait encore jour, il n’avait pas du dormir longtemps. Il se mit à tousser à s’en fendre l’âme. Il sentit que quelque chose lui entravait la gorge, l’empêchant de respirer. Dean sentait quelque chose couler de sa bouche, de sang, il était entrain de mettre du sang partout. Il porta une main à sa gorge et de l’autre, il plaça deux doigts dans sa bouche, essayant de se faire vomir.

Il se mit à suffoquer, les yeux écarquillés. Il aurait voulu appeler au secours, mais il n’avait que des râles inaudibles qui sortaient de sa bouche, avec quelques bulles de sang. Il se mit à se tortiller dans le lit… Dean ne pouvait pas se lever, et l’air commençait sérieusement à lui manquer. Il tendit le bras vers la table de nuit ou se trouvaient un pichet d’eau et un verre et les fit tomber au sol. Ils se brisèrent mais Dean n’entendit qu’à peine le bruit, comme si le fait de manquer d’air le rendait sourd ou l’isolait de la vie réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:30

Alors que je dormais tranquillement sur mon fauteuil, rêvant toujours d'une vie imaginaire futur, les mains posaient sur mon ventre, souriante. J'entendis un drôle de bruit qui me sortit de mon sommeil en sursaut. De là où j'étais, je n'entendais pas grand chose... seulement un son strident, comme si du verre venait de se briser. J'eus comme un mauvais présentement, je posais par réflexe une main sur ma gorge, va savoir pourquoi.
Je ne mis qu'une seconde à réagir et fus debout la seconde d'après, je sortis assez rapidement de mes appartement et là, je fus horrifié par ce son d'agonie. Je couru devant la porte de la chambre de Dean, comprenant que quelque chose de grave se passait.


- Dean?!

Je ne me fis pas attendre et ouvrit la porte, je fis de grand yeux en le voyant s'étouffer dans son lit, gigoter et cracher du sang.

- Dean!!

Je fus très rapidement prêt de lui, le mettant sur le coté et tentant de voir qu'est ce qui l'étouffait. Le sang de Dean vint tacher mes vêtement et mes mains, je me foutais de ça... à cette instant j'avais peur, très peur. J'étais dans nu état de stresse incompréhensible et la chaleur m'envahis, la nausée m'envahis à cause de l'odeur du sang, mes yeux se remplirent de larme mais je ne pouvais pas abandonner. J'aimais Dean, je le savais, j'étais certaine... les hormones ne m'aidaient pas à cette instant, s'était mon cœur, mon instinct qui parlait.
Je me dépêchais d'allé chercher une plume, je revins rapidement vers Dean cassant les deux embouts pour que l'air puisse passé à l'intérieur. Je plaquais Dean sur le dos, me mettant à genoux sur le lit. Je posais une main sur sa gorge, laissant un trou entre deux doigts au niveau de sa trachée.


- Ça va allé...

Je disais ça à la fois pour le réconforter et pour me réconforter moi. Des larmes de peur, de stresse venaient à couler sur mes joues. J''avalais ma salive difficilement, c'est moi qui allait suffoquer ensuite mdr Je posais le bout pointu de la plume sur la gorge de l'homme dont j'étais tombé amoureuse. Je serrais les dents puis la lui enfonça doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:12

Eila arriva en courant. Dean la voyait bien, malgré les larmes qui commençaient à entraver sa vue. Il pleurait de douleur, mais voir Eila aussi paniqué l’inquiétait aussi un peu. Quand il se mit à lui mettre du sang partout, il aurait voulu mourir. C’était horrible… La pauvre, elle devait prendre sur elle pour ne pas vomir. Quand elle le plaqua sur le dos, en posant deux doigts sur son cou. Il comprit tout de suite ce qu’elle voulait faire, il ne pouvait pas se le faire tout seul, sinon, il l’aurait fait pour simplement lui épargner cet acte. Elle lui enfonça la plume dans la gorge et sa poitrine se gonfla l’autorisant à respirer à nouveau. Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit. Il toussa dans le drap dégageant ainsi ses voies respiratoires du sang qui l’encombrait.

Il respira plusieurs fois avant de s’aventurer à parler. Il enleva lui-même la plume. Il se redressa, observant Eila. Il hésita un instant puis la prit dans ses bras. Après tout, il l’avait déjà taché autant l’achever en la réconfortant.

-C’est rien… C’est fini. Tu as été formidable…

Elle venait de lui sauver la vie. La pauvre. Il l’avait obligé à pratiquer ça… Il n’aurait pas du s’allonger. C’était une faute stupide, franchement, s’allonger alors qu’il avait un poumon écorché.

-Je suis désolé.

Il ne pouvait pas dire grand-chose d’autre… il avait été nul de se coucher ainsi… il n’avait que ce qu’il méritait, mais imposer ça à la jeune femme, c’était ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:36

Alors que je venais de lui enfoncer la plume dans la gorge, j'espérais, je priais de tout mon cœur pour que ça marche, pour qu'il respire à nouveau. A présent, j'étais recouverte de sang, mes mains, mes bras et mon ventre... on aurait pu croire que s'était moi qui saignait. Je pleurais tant j'avais peur, j'avais peur de perdre l'homme que j'aimais.
Je fus soulagé en le voyant respirer à nouveau... mes larmes ne s'arrêtèrent tout de même pas. S'était certainement le stresse, la joie de le revoir vivre.

- Ô Dean...

Lorsqu'il me prit dans ses bras, je vins m'y blottir, cachant mon visage dans le creux de son épaule, me laissant fondre en larme et le serrant contre moi.

- J'ai... j'ai eu tellement peur... Dean... j'ai... j'ai cru te perdre...

J'avais du mal à parler, sanglotante. Je me reculais juste pour pouvoir le regarder, je frôlais sa joue du bout de mes doigts tremblant. A cause des larmes, je ne voyais pas grand chose mais je me foutais, je sentais sa présence... je me sentais un peu mieux bien que je n'arrivais à me détendre, ma gorge était serré et mes muscles entièrement crispés. Ma respiration était un peu saccadé, ma poitrine se soulevait à chaque inspiration.


- Ce n'est pas... de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]
» Aventuré un peu trop loin[Eila]
» Eila Downs
» Abscence du Roi et de Eila
» Mauvaise nouvelle [Eila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: