Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 19:19

Je souriais toujours de la même façon puis fus amusée en voyant l'éponge volait dans la pièce, ce que je lui faisais semblé lui plaire. Je poussais un soupire de plaisir et me cambra légèrement en penchant la tête en arrière à ses caresses... j'adorais ça et pris le temps d'apprécier ses mains sur ma peau en fermant les yeux un instant. Mon désir était à son comble, je voulais le sentir au plus profond de moi, je voulais qu'il me donne du plaisir et que je lui en donne en échange.
J'ouvris les yeux et le regarda à sa question, mes mains parcouraient toujours son torse jusqu'à son bas ventre. Un sourire coquin et dévoileur s'afficha sur mes lèvres.


- A mon avis... c'est bien plus que vrai...

Je me re penchais un peu plus vers lui pour chatouiller la peau de son cou et de son menton avec mes lèvres. Je sentais son membre tendu contre ma cuisse. J'avais envie de lui comme il avait envie de moi.
En sentant ses doigts me pénétrer, je poussais un gémissement de plaisir et je su à cette instant que le stade le plus haut du plaisir ne tarderait pas à venir.


- Mmmh... Dean...

Je ne pu prononcer d'autre mot qu'il retira ses doigts et me pénétra à nouveau. Là, c'est un cri que je vins pousser. Je sentis une légère douleur me prendre mais le plaisir ne tarda pas à la rattraper. J'accompagnais ces mouvements en les intensifiant. Caressant son torse et ses fesses, je me penchais une nouvelle fois sur lui pour attraper ses lèvres, remplite de fièvre, ma langue vint s'amuser avec celle de l'homme que j'aimais.
Je gémissais à chaque coup de reins de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 20:09

Quand elle se mit à crier, il l’accompagna, ne cessant pas de lui mettre des a coup toujours plus profond. Il sentait que son membre grossissait encore en elle, ses mouvements intensifiaient encore les pénétrations. Elle venait l’embrasser, lui titillant la langue, il se mit à enserrer sa taille bien rond, puis caressa le ventre d’Eila. C’était formidable un ventre comme ça, mais il aimait bien aussi la voir gracieuse et fine, comme avant. Vivement qu’elle accouche, qu’il puisse profiter d’elle et d son enfant. Il faut dire que ce gros ventre, ce n’était pas très pratique… Enfin, c’était tout de même très bien.

Il se redressa un peu, posant une main de chaque côté du visage de la jeune femme pour couvrir son visage de baisé. Il n’y avait plus trop d’eau dans la baignoire… à croire qu’elle s’était évaporé… ou serait-elle passée sinon ? Il avait arrêté momentanément ses coups de reins, mais recommença aussitôt, glissant son visage dans le cou d’Eila, où il se mit à l’embrasser et à la mordiller en même temps. Il avait ses deux mains posé sur ses hanches à elle, les faisant monter et descendre rapidement.

Le sang lui battait les tempes rapidement, le plaisir montait en lui, possédant son corps, ce qui le faisait redoubler d’ardeur. Il se redressa d’un coup, portant à moitié Eila jusqu’à la chambre, comme si ça avait été une plume. Il la déposa délicatement sur une commode, avant de lui murmurer à l’oreille.

-Nous serons mieux ici.

Il la plaça bien au bord du meuble et lui écarta les cuisses. Il pouvait ainsi rester debout, et ne pas la gêner en s’appuyant sur son ventre rebondis. Il se remit à la pénétrer ardemment. Tant son membre était proéminant, on aurait pu croire qu’il allait la déchirer en deux.

-Ohhh, Eila !

Comme il avait rêvé ce moment pendant longtemps… dire que ce n’était plus un rêve. Il gémissait carrément de plaisir, une personne serait passé près des appartement, il n'aurait pas pu ne pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 21:16

Plus le temps passé, plus Dean entrait en moi profondément et plus le plaisir s'intensifiait. Je poussais des cries de plaisir, je n'avais pas assez de force pour lui dire Ô combien s'était bon. Je frissonnais en sentant ses mains sur mon ventre, s'était devenu en endroit sensible pour moi, je sentais le bébé bouger et cogner un peu... heureusement, il ne me faisait pas mal et ne gâcher pas ce merveilleux moment avec Dean. J'avais tout de même hâte d'accoucher, je pourrais alors profiter pleinement de mon enfant et de mon homme, sans gêne et sans barrière.

Alors qu'il embrassais mon visage, je remarquais que l'eau autour de nous avait diminué. Certes, là chaleur de nos deux corps étaient supérieur à la moyenne mais ça ce point! Ça me surprise d'ailleurs mais de toute façon, je n'eus pas le temps de me poser d'autre question. Dean recommença ses mouvements. Je me cambrais à ces baisés féroces, j'aimais ce qu'il faisait et ça se reflétait dans mes gémissements. J'accompagnais toujours ces gestes, le laissant me guider tout de même. J'aimais lui appartenir entièrement, être comme sa chose, son objet...

Alors qu'il se redressa, j'entourais la nuque de Dean avec mes bras. Il me souleva comme si j'avais été une plume et pourtant...
Je caressais l'arrière de son crâne, pendant qu'il marchait pour m'emmener je ne sais où, j'embrassais son cou, sa joue et son menton sans cesse.
Il me posa alors sur une commode. Je vins sourire malicieusement à son murmure, mes yeux était toujours remplit de ce même désir. J'écartais les cuisses pour lui laissait la vois libre.


- Il n'y a plus qu'à tester...

Je le laissais se rapprocher, gardant un bras autour de sa nuque et posant mon autre main sur le rebord de la commode. Je me remise à gémir quand il recommença à me faire l'amour. J'agrippais son dos et la commode avec force, me cambrant sous les plaisirs... tout ça était bien trop bon!!


- Dean... mmh... je t'aime...

Il se passa quelques minutes. Puis soudainement, je poussais un cri... lui, n'était pas de plaisir mais de douleur. J'avais serré la commode de toute mes forces et en avait brisé un morceau. J'avais eu l'impression que mon ventre s'était littéralement déchiré. Je m'exprimais en ayant du mal à respirer.


- Dean... j'ai... j'ai mal...

Je grimaçais sous la souffrance, ma main glissa du dos du loup pour allé se poser sur mon ventre. Du sang et un autre liquide vinent se mettre à couler doucement de mon vagin... je venais de perdre les eaux et ça, pas trop naturellement xD Il n'y était pas allé de main morte le Dean!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 21:58

-Moi… aussi je t’aime…

Tout se passait merveilleusement bien, franchement, il était bien mieux ainsi que dans la baignoire, ou il était plus limité dans ses mouvements. Eila semblait apprécier également, le caressant, et gémissant à souhait, mais tout d’un coup, elle poussa un cri différent. Un cri de douleur. Il se retira d’elle et la porta sur le lit. Oui, elle avait mal. Il regarda autour de lui, et vit qu’elle commençait à perdre les eaux. Non de dieu… Il observa son col de l’utérus… il n’était qu’à peine dilaté, elle n’allait pas accoucher tout de suite, il avait le temps d’aller chercher un médecin.

-Attend ma chérie… je vais chercher un docteur.

Enfin, il ne comptait pas partir, juste appeler quelqu’un, un docteur. Il enfila rapidement son pantalon, restant torse nu. Et fila en courant dans le couloir. Il ne prit pas la peine de partir plus bas et se mit à hurler à plein poumons.

-Venez ! VITE ! Un DOCTEUR ! VITE !!!!

Il revint auprès d’Eila, il était certain que quelqu’un allait l’entendre. Des pas se firent entendre dans le couloir, précipités. Un garde arriva en courant indiquant qu’on était allé chercher un docteur. Dean tourna un regard enragé vers lui et se plaça devant Eila. Elle était nue, et il ne voulait pas qu’il la voit ainsi.

-Sort de là et va le chercher, qu’il se dépêche un peu... Je ne veux pas attendre.

Il attrapa une chemise dans un des placards de la jeune femme et la lui enfila doucement. Il ne voulait pas qu’on la voit nu ainsi. Seul le docteur aurait le droit de la voir. Stupide ? Non, il était encore chaud, et il sentait son envie se muer en angoisse. Que faisait ce maudit docteur ? Des pas se firent entendre dans le couloir à nouveau. Si c’était ce garde qui revenait seul, il lui arrachait la tête. Non, le docteur fit son entrée, observant d’un œil rapide la future maman et le papa qui semblait tendu. Il avait à sa suite une sage femme qui l’aiderait et qui fila tout de suite dans la pièce à côté pour faire bouillir de l’eau et trouver du linge propre. Le docteur posa sa main sur l’épaule du futur père et lui demanda d’une voix ferme.

-Sort, et va attendre dans le couloir.

Ils se connaissaient bien, il avait souvent soigné Dean, c’était au tour d’Eila maintenant. Dean obéit et alla dans le couloir pour faire les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 22:23

Je laissais Dean faire. De toute manière, il était mieux placé que moi pour bouger. Je le laissais partir bien que j'aurais voulu le retenir, j'avais peur d'être seule... enfaite, cette accouchement tout cour me faisait peur. Mes mains posaient sur le matelas, serraient ce derniers de toute leur force, ma mâchoire était crispé et je m'efforçais de respirer comme il le fallait. J'entendis Dean appelait de l'aide et il ne tarda pas à revenir, je tournais un peu la tête vers lui... il semblait très défensif, surtout quand le regarde avait posé ses yeux sur moi alors que j'étais nu.
Je le laissais me mettre la chemise, je n'avais plus la force de bouger ou en tout cas, pas le courage, j'avais beaucoup trop mal pour faire et dire quoi que ce soit. Je pris sa main dans la mienne, la serrant doucement. La seul chose qui pu sortir d'entre mes lèvres fut son prénom et encore, s'était d'une voix tremblante.


- Dean...

Le docteur vint arrivé... baark je détestais les docteurs!! Je serrais un peu plus sa main. Je ne posais pas un seul regard sur lui ni sur la sage femme. Mes yeux fixaient Dean, ils fixaient l'homme que j'aimais. Malheureusement, une voix vint lui dire de partir... c'est ce qu'il fit donc, je lâchais l'emprise de sa main à contre cœur. Mon cœur s'emballa, comme si me séparer de lui était en trin de me tuer. Je fermais un instant les yeux... je devais être forte, je devais lui donner cette enfant... je devais le faire pour lui et pour ma fille.

J'ouvris les yeux, déterminé. Mes mains se resserrèrent sur le drap à présent un peu rougit par le sang.
Le médecin s'occupa de moi. Ce qui pu paraitre surprenant, c'est qu'aucun cries ne sortirent de ma gorge... certes je souffrais le martyr. Je n'avais aucune main à serrer, simplement un homme à combler... autant être forte jusqu'à la fin et ne pas inquiéter celui qui m'attendais dehors. Le seul bruit qui se fit entendre au bout de ces quelques heures, fut les pleurs d'un nouveau né.
Le bébé pleurait, tout allé bien... mais la mère, moi même, ne souriait pas. Je restais très tendu et souffrait encore, j'avais les yeux fermaient et serraient les dents. Le médecin tentait de voir ce que j'avais. Des images me vinrent en tête :

Je voyais ma mère durant son accouchement, elle tenait la main de mon père de toute ses forces. J'étais né mais elle aussi avait eu un problème, même après que je sois sortit, elle souffrait encore... je n'étais pas le seul petit être qu'il y avait dans son ventre. Un deuxième y était... lui, à peine sortit à l'air libre, était mort.

J'arrachais un unique cri de douleur puis plus rien. Il m'était arrivé la même chose qu'à ma mère... des jumeaux mais qu'un seul avait survécu. Le souffle haletant, j'ouvris lentement les yeux pour les poser sur le petit être bleu que tenait le médecin. Il le couvra d'un drap et une larme coula sur ma joue. J'entendis tout de même des pleurs et tourna la tête de l'autre coté, je vins sourire en voyant la sage femme tenir le premier bébé dans ses bras. J'étais épuisé, je ne disais rien... à la fois envahi par tristesse et bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 22:48

Cela faisait des heures qu’il marchait dans le couloir, aucun son n’en sortait. Eila ne faisait aucun bruit… Dean se mordait la lèvre inférieure avec rage. Que ce passait-il là dedans ? Quand il entendit un cri de nourrisson il ne pu s’empêcher de vouloir entrer. Un des gardes se mit devant lui, l’incitant à se calmer, de laisser faire le docteur, mais il ne voulait plus attendre, il en avait marre de guetter le moindre bruit et d’essayer de deviner ce qu’il se passer là dedans. Il sourit au garde et lui envoya un coup de poing avant d’entrer dans la chambre…

Un enfant était né. La sage femme l’avait déjà emmailloté et le lui tendait. Mais Eila ne semblait pas arrêter de souffrir. Elle expulsa un deuxième enfant, mais les choses n’étaient pas pareil… le petit était mort née. Dean fronça les sourcils et s’approcha d’Eila, tenant dans ses bras leur fille. Il se fichait pas mal de ce nourrisson, bien sur c’était regrettable, mais il fallait relativiser. Au moins Eila était en vie, et leur petite Sandhya aussi. Il souriait, agitant les doigts devant la petite, alors qu’elle avait les yeux fermé, qu’elle était toute fripée et qu’elle ne ressemblait pas à grand-chose, c’était la plus belle des enfants. Il ne pouvait pas en être autrement.

-Regarde ma chérie comme elle est mignonne, elle est aussi belle que toi. Dit bonjours Sandhya !

Il souriait. Il posa la petite contre le cœur de sa main, il parait qu’entendre le cœur de sa mère était bénéfique pour l’enfant. Il caressa les cheveux de la jeune femme et essuya une de ses larmes avant de l’embrasser amoureusement.

-Tu as été très courageuse, tu dois être épuisé.

Il ne voulait pas lui dire pour l’enfant mort, bien qu’elle soit déjà au courant. Elle n’y était pour rien, ce n’était pas sa faute… Il ne fallait pas qu’elle s’en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 14:01

Je regardais Dean prendre notre petite fille dans ses bras et s'approcher de moi. Je voyais le visage de l'homme que j'aimais, il était souriant, heureux... malgré l'affront que je lui avait fait de ne lui donner qu'un enfant vivant alors qu'il y en avait deux. Il semblait l'ignorer et ne regarder que le petit ange qu'il tenait en sécurité entre ses bras. Pourtant pour moi, s'était autre chose... j'avais honte de ne pas avoir été assez forte pour donner la vie à deux enfants en même temps. Je m'en voulais... vraiment! S'était ainsi les mères et de plus les louves, j'avais échoué à ma tache.

Je pris doucement la petite contre mon cœur, mon sourire ne pouvait tout de même pas disparaitre malgré la tristesse. Je regardais son petit visage fripé et rougit, elle était magnifique, parfaite!! La larme coulait lentement sur ma joue, allant mourir sur mes lèvres mais elle fut stoppé avant par la main de Dean... je levais mes yeux pétillant vers ce dernier et prolongea tendrement son baisé.
Je regardais à nouveau Sandhya qui serrait ses poings et essayait d'ouvrir les yeux. Mon sourire s'agrandit un peu plus.


- Oui... mais peux importe... je peux encore resté un peu éveillé pour ce petit ange...

Mon doigt vint lentement passé sur sa joue, sa petite main vint se refermer lentement sur mon doigts.
Je laissais un léger blanc en contemplant l'enfant puis mes yeux se reposèrent sur Dean.


- Dean... je... je suis vraiment désolé pour... pour...

Je ne pouvais pas le dire, s'était trop dur... je reposais mes yeux sur Sandi qui me regardait à présent. Ses yeux étaient très foncé mais il allait s'éclaircir. J'essayais d'oublier l'enfant mort en ne pensant qu'à elle mais s'était impossible, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 17:51

Eila souriait, quel bonheur. En plus avec ce petit ange dans les bras elle semblait merveilleusement belle. Les deux femmes qu’il aimait le plus au monde dans la même pièce, dans les bras l’une de l’autre. C’était si beau. Il observait, comme pour mémoriser cet instant toute sa vie. Quand elle posa son regard sur lui, s’excusant, Dean fronça les sourcils… pourquoi s’excusait-elle ? Il posa un doigt sur ses lèvres.

-Tu viens de me donner le plus beau cadeau qu’un homme puisse rêver. Tu m’as offert ton amours, je me demande encore comment tu y arrive, et là, maintenant, tu me comble en me donnant une petite demoiselle qui a les plus beaux yeux que je n’ais jamais vu. Tu me comble. Ne t’excuse pas de me donner un si grand bonheur.

Il observait les deux femmes de son cœur. Il ne pouvait pas dire de sa vie, car en réalités, elles n’étaient pas les premières… mais c’était une vieille histoire, même si il ne pourrait jamais l’occulter, il était heureux, heureux comme il ne l’avait pas été depuis fort longtemps. Il observait le visage de Sandhy, elle commençait à découvrir le monde, sa petite frimousse ferait des ravages… il en était sur. Il devrait être attentif à ce qu’il ne lui arrive rien.

-Oh Eila ! Regarde comme elle est belle. Et te voir en forme ! ça me remplis de joie.

Il souriait comme si le monde s’était arrêté de tourner pour ne plus que se concentrer sur le petit bout de choux qui venait de naître. Que pouvait-il y avoir de plus important qu’un bébé aussi mignon ? son bébé ? rien, évidement. A part la mère bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 20:48

Je me tu quand il posa un doigts sur mes lèvres et le regarda s'exprimer. Je vins sourire un peu plus à ces mots... s'était donc vrai? Je le rendais heureux? J'étais à mon tour heureuse de savoir ça. Je pris doucement sa main dans la mienne et la caressant avec mon pouce. Je l'aimais tant, il ne pouvait imaginé à quel point je l'aimais.
Je reposais mes yeux sur la petite princesse.


- Oui... elle est magnifique...

Je regardais à nouveau Dean et vins lui lancer un regard remplit de malice.

- Elle tient déjà beaucoup de son papa!

Ma main se porta à sa joue que je caressais délicatement, je l'attirais vers moi pour poser mes lèvres sur les siennes avec tout l'amour que je pouvais lui donner.
La petite nous regardé avec ces grand yeux noirs, sa main vint s'ouvrir en libérant mon doigts pour allé se poser sur l'épaule de son papa qui était penché vers elle. Elle gazouilla, bavant légèrement.
Je la regardais puis vint rire doucement en voyant sa petite tête rigolote.


- Elle est adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 22:02

Oh oui, il était amoureux, et elle n’y pouvait rien de toute façon. Elle n’avait pas à se sentir coupable, surtout qu’ils avaient la plus belle des petites filles. Elle attrapa sa main et se mit à lui caresser. Il se pencha vers sa fille, qui ouvrait ses grands yeux vers lui, tendant sa main. Sandhy posa sa main sur son épaule.

-Elle tien de moi ? je préfèrerais qu’elle te ressemble pour son bien…

Il sourit malicieusement à son tour et embrassa Eila avec amour avant de regarder à nouveau sa fille. Oui, elle était adorable. Il la prit dans ses bras, la berçant un peu en lui faisant des grimaces discrètement, ce qui la faisait rire. Il se tourna alors vers la porte ou se tenait encore le garde qui avait essayé de l’empêcher d’entrer un peu plus tôt.

-Vas donc chercher le berceau à l’étage au lieu de rester là. Tu vois ce dont je te parle ?

Le soldat était là depuis un moment, il connaissait Dean et son histoire depuis un moment, il savait de quoi il parlait. Bientôt, il aurait de quoi allonger son petit ange. Il se rassit sur le bord du lit, posant une main dans les cheveux d’Eila, et les caressant doucement.

-Moi je trouve qu’elle te ressemble plus à toi, elle est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 15:27

Je riais doucement à sa première phrase. Il était toujours aussi têtu ce Dean.

- Tu te sous estime grandement Dean!! Tu est le plus beau des hommes et je veux qu'elle ai de toi...

Je vins lui lancer un regard et un sourire malicieux.

- Avec un peu de moi aussi quand même...

Je prolongeais son baisé tendrement avant de reposer mes yeux noisette sur la petite. Je lui posais un baisé sur le front avant de la passer doucement à l'homme que j'aimais. Je les contemplais tout les deux - voir celui qu'on voulait rendre heureux ainsi, s'était fabuleux, s'était le comble de tout bonheur. Je souriais largement, à la fois attendrie et amusée.
Je posais mes yeux sur le garde à qui il venait de parler. Je supposais savoir de quoi il parlait... ça devait être surement le berceau de la fille dont il m'avait vaguement parlé. Je ne sais pas si un jour j'aurais le courage de lui poser des questions.

Je le regardais s'assoir au bord du lit et ferma quelque seconde les yeux en sentant sa main dans mes cheveux, je les réouvris alors pour les planter dans les siens, pétillant.


- Cesse de dire n'importe quoi, je n'imagine même pas la tête que j'ai... ça ira mieux dans quelques jours...

Oui, là, j'avais de légère cerne, la peau pâle, en sueur, décoiffé... je ne devais pas être très belle à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 17:36

Le plus beau des hommes, elle exagérait, mais ça le faisait sourire. Elle était adorable cette femme, pas étonnant qu’il soit tombé amoureux d’elle. Quand elle dit qu’il disait n’importe quoi et qu’elle devait-être affreuse, il haussa les épaules.

- Fais-moi confiance ! Tu ne te vois pas justement. Moi je te vois, et tu es très belle.

Ce n’est pas qu’il ne voulait pas parler de sa défunte femme et de sa fille, mais il était conscient que ce n’était jamais le bon moment pour en parler. Il savait qu’il pouvait parler de tout avec Eila, mais c’était une question de bon moment. Il lui sourit tendrement, avant de voir le garde entrer dans la chambre et poser un berceau dont il avait prit soin d’enlever la poussière et d’y déposer un petit matelas de plume. Dean le remercia d’un bref sourire, avant de rendre la petite à sa chère et tendre pour se diriger vers l’armoire, histoire d’en sortir une petite couverture.

-Tu as acheté des choses pour la petite ? Une couverture, quelque chose pour l’emmailloter ?

Il se doutait qu’elle avait prévue les choses, Eila avait l’habitude de s’occuper des jeunes de la meute, alors pour son propre enfant, elle avait du faire les choses en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 18:57

Pour moi, je n'exagérais pas... il était le plus bel homme que je n'avais jamais vu, même Jacob ne lui arrivait pas à la cheville alors pour moi, s'était le plus beau! Nah! Et s'était mon miens! Grr xD Je vins lui sourire à son compliment.

- Alors ce n'est que de tes yeux...

Je regardais le garde qui entra avec le berceau dans les bras, il état trop mimi et s'était bien la seul chose qui me manquait. Je m'appuyais sur mes bras en me redressant un peu plus, finissant assise dos contre la tête de lit. Je repris la petite, la berçant doucement. Je regardais Dean.


- Tu n'as qu'à ouvrir l'armoire...

Ho oui! S'était une vrai mine au trésor. Il y avait couverture, quelque habits, jouet... il y avait même des vêtements prévu de plus grande taille fait par mes soins ou acheté, un bébé grandissait vite, il valait mieux tout prévoir.


- Si quelque chose ne te plaie pas tu me le dira... je veux que l'on choisisse ensemble sa garde robe...

Je vins lu lancer un air malicieux... je voulais qu'on fasse tout ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:33

Il se doutait bien qu’elle avait tout prévue, elle était tellement bienveillante. Lui qui était presque le mal incarné… Comment il avait fait pour avoir une si belle femme à ses côtés. Il tourna la tête en souriant et ouvrit l’armoire indiqué par la charmante demoiselle de son cœur. En effet, c’était une mine au trésor cette armoire. Il sourit de plus belle en attrapant un minuscule drap et se mit à faire le lit. Quel homme.

Et oui, la virilité et la méchanceté de Dean en prenait un coup. Et pourquoi d’abords ? un homme ne peut-il pas s’occuper de la personne qu’il aime pour la simple raison qu’il est un homme ? Il se fit sourire tout seul et secoua la tête. Qu’est ce qu’il pouvait-être bête. Il rapprocha le berceau du lit maternel et retourna à l’armoire pour en tirer une barboteuse. Pas de couverture de peur qu’elle s’étouffe avec.

-Tu veux la changer Eila ? Ou tu préfère te reposer peut-être…

Il ne voulait pas fatiguer ce petit bout de femme qui avait du lutter pour sortir ce petit monstre de fille. Il était sure qu’elle aurait sale caractère, comme lui, mais elle était tellement belle. Normal, avec des parents comme ça… Tellement merveilleuse. Il se mit à remuer le doigt devant le nez de sa fille en imitant de bruits improbable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:05

Tout en berçant la petite doucement, je regardais Dean fair le lit et un sourire attendri s'afficha sur mes lèvres.

- Et bienn... tu m'impressionne Dean! C'est fou comme tu est attentionné en ce moment...

Je lui fis un clin d'œil malin... il l'avait été quelques fois avec moi avant son enfermement comme il avait été agressif mais maintenant, il était quelqu'un d'autre, il état celui que j'aimais.
Je posais mes yeux sur la petite, caressant doucement sa joue alors qu'elle me regardait. Mes yeux pétillaient de joie. Je reportais mon attention sur Dean qui venait d'approcher le berceau, me demandant si je voulais changer la petite et je le regardais faire le pitre devant cette dernière. Alors là, j'étais comblé, un léger rire de bonheur sortit d'entre mes lèvres... ils étaient adorable tout les deux. Je devais être la plus heureuse des femmes à cette instant.


- Fait le donc! Je vois que tu en as envie... moi, je vais me nettoyer un peu...

Je ne supportais pas être dans cet état. Je passais délicatement la petite à l'homme de ma vie puis me redressa un peu plus, en prenant le drap sur moi, je me levais doucement... prudente, je me dirigeais vers la salle de bain. La sage femme avait fait chauffé de l'eau pour moi. Je vins sourire en le voyant, ces gens là état merveilleux, toujours prêt à aidé... de toute façon, en ce moment tout était merveilleux pour moi alors... xD
Je me mis d'abord de l'eau sur mon visage puis me mise nu et me glissa dans le bain. Je pris l'éponge et la passa avec soin sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:45

Normal, avec sa famille, il était un autre homme. Mais avec les autres, il ne fallait pas s’attendre à le voir ainsi, c’était un plaisir familial. Il attrapa le bout de chou dans ses bras avant de la bercer doucement.

-Il faudra-t-y habituer, je serais comme ça tout le temps avec vous. Vas te délasser, je m’en occupe.

Il la regarda se lever et aller en direction de la salle de bain. Tout le petit monde qu’il y avait quelques heures avant avaient fiché le camp. Eila donnait l’impression de marcher sur des œufs. Il avait peur qu’elle s’effondre, mais non, elle arriva saine et sauve jusque dans sa baignoire. Dean allongea la petite sur le lit, l’enlevant de la couverture ou le docteur l’avait enveloppé après l’avoir nettoyé pour lui enfiler la barboteuse avec maintes précautions et de l’allonger.

Il se mit à chantonner pour que la petite s’endorme, ce qui ne tarda pas. Il se mit à la regarder dormir comme il l’aurait fait avec la femme de sa vie. Mais son bébé n’était-il pas la femme de sa vie tout comme Eila ? Les deux femmes de sa vie ! Il était comblé. Quand il l’eu mémorisé chaque traits de son visage il s’avança jusqu’à la salle de bain pour retrouver sa femme si courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 22:03

Alors que j'étais tranquillement en trin de me laver, passant l'éponge savonneuse sur ma peau en enlevant le peu de sang et la sueur qu'avait produit l'accouchement et eee... ce qui s'était passé avant aussi xD. J'entendis la voix de Dean fredonner une jolie mélodie pour que la petite s'endorme... un large sourire s'afficha sur mes lèvres. Dean était quelqu'un d'exceptionnel... à la fois très dur mais très tendre, attentionné et protecteur. J'étais certaine que j'allais être enfin heureuse avec lui et j'espérais lui rendre l'appareil.
Je me laissais glissé au fond de la baignoire, immergeant ma tête quelque seconde pour mouiller mes cheveux et remontant, totalement trempé. Je passais un peu de shampoing dans mes cheveux, les rinça puis sortit de la baignoire. J'allais me regarder rapidement dans le miroir, j'étais toujours un peu grosse et n'aimais pas du tout l'état de mon ventre mais bon... ça allait passé! En tout cas je ferais tout pour xD La seule chose qui était "positive", enfin ça dépendait pour qui... c'est que mes seins avaient un peu gonflé à cause du lait, moi qui n'avait pas une poitrine extrêmement généreuse habituellement. Mouaif! Ça n'allait faire qu'attirer les regard indiscrets...

Je sortis une robe blanche et turquoise puis l'enfila après m'être séché, je mis ensuite un corset, affinant ma silhouette et mettant un peu plus en valeur mes formes. Je me recoiffais lorsque Dean arriva dans l'encadrement de la porte. Je ne le remarquais pas tout de suite et finit par voir son reflet dans la glace. Je vins lui sourire tendrement.


- Tu ne peux pas savoir à quel point je me sent légère maintenant!!

Je riais doucement, posant la brosse avant de me retourner et de contempler mon homme. Je ne me maquillais jamais, préférant resté naturelle comme il l'aimait.

- Qu'en pense tu?

Je tournais sur moi même. On avait l'impression que ça faisait déjà des jours que j'avais accouché.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 23:20

Dean regardait Eila, elle était sublime dans cette baignoire, sexy à mort. Mais elle l’était encore plus quand elle en sortit. La grossesse avait un peu marqué sa taille de guêpe, mais c’était très mignon, surtout vu ce qu’il venait d’en sortir. Elle avait les seins gonflés par le lait. Il enviait déjà leur fille, lui aussi aurait bien tété ces superbes mamelons. Il ne s’en priverait d’ailleurs pas lors ce qu’elle serait tout à fait sortit de sa maternité. Ou du moins, quant elle serait en forme. Par ce que maintenant, ils n’allaient plus faire toutes leurs nuits pendant un moment… enfin, ils supporteraient mieux que de simples humains.

Quand elle enfila sa petite robe en tournoyant sur elle-même il ne pu s’empêcher de sourire. Elle était radieuse. Elle se sentait plus légère ? Tu m’étonne. Heureusement qu’il l’avait bousculé un peu alors… XD sinon, elle en aurait eu encore pour quelques jours.

-Je te comprends, mais tu es sublime ma puce.

Il la prit dans se bras alors qu’elle tournoyait toujours il rigolait, mais doucement. Il lui cella les lèvres d’un baisé.

-Il faut faire doucement, elle dort.

Il ne fallait pas faire de bruit, respecter le sommeil de bébé, c’était important. Il lui sourit en la reposant au sol. Bizarrement, il n’avait plus mal nulle part, comme si le fait d’avoir eu son bébé dans les bras avait guéri ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 11:43

Alors que je tournoyais sur moi même, je sentis les mains de Dean se poser sur moi et me soulever. Je m'arrêtais donc en me blottissant dans ses bras et en enlaçant sa nuque de mes deux bras, le regardant droit dans les yeux en riant très légèrement. J'appréciais ce baisé en fermant les yeux puis les réouvrit, toujours souriante, je vins dire un peu plus bas.

- Oui... tu as raison!

Je le laissais me reposer sur le sol sans pour autant m'éloigner de lui, mes mains sur son torse. Je vins poser une fois avec délicatesse mes lèvres sur les siennes.


- Tu as l'air d'aller beaucoup mieux...

Je reposais une deuxième fois mes lèvres sur les siennes en l'embrassant doucement. Puis le regarda.

- Je crois que je vais allé rejoindre notre fille dans les bras de Morphée... je suis épuisé...

Je finis donc par me décaler de lui, prenant sa main en me dirigeant vers la chambre. Je le lâchais pour retirer le drap sans faire de bruit et le changer... dormir dans un lit sali c'était pas génial.
Je me glissais donc sur le lit et regarda Dean.


- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 12:07

Oui il allait beaucoup mieux, et il récoltait ses baisés comme si chacun était le dernier. Il lui sourit quand elle alla changer le lit.

-C’est quand je te vois.

Elle était fatiguée, il pouvait le comprendre. Il restait là, appuyé sur le rebord de la porte entre la salle de bain et la chambre. Eila eu rapidement fini. Il lui sourit à sa proposition. Il l’aurait bien rejoint, mais il n’était sur qu’il se sente l’humeur de dormir. Il sourit de plus belle quand elle s’installa sur le lit, il ne pu s’empêcher de la rejoindre, elle était tellement belle. Il souri, lui déposant un baisé sur le front, mais ne resta pas auprès d’elle.

-J’ais besoin de sortir prendre l’air. En plus, je ne resterais pas sage auprès de toi. Tu te reposera mieux sans moi.

Dean lui fit un petit clin d'oeil et il déposa ensuite un baisé sur la joue de son petit ange. Elle était tellement petite. C’était trop mignon. Dean se dirigea vers la sortie de la chambre, puis dans le cachot ou tout avait commencé. Il y trouva son épée, toujours fiché dans le plafond. Il l’en sortit et se dirigea vers la sortie. Un petit entrainement lui dégourdirait un peu le corps. Dean alla directement dans la fôret, saluant au passage les loups, qu’il croisait et qui étaient visiblement ravi de le revoir. Comme il le pensait, les cuisinières aveint fait passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 12:46

Je fermais les yeux quand il posa un baisé sur mon front, souriante, je le regardais à nouveau. Un air malicieux s'afficha sur mon visage à sa phrase... il ne resterait pas sage au prêt de moi? Ralala ce Dean....

- D'accord... allé va! Et pas de bêtise!

Je le regardais faire un bisou à Sandi puis sortir.
Je me glissais alors bien sous les couvertures et ferma les yeux. Quelque minutes après, alors que je m'apprêtais à m'endormir, la petite se mise à pleurer. J'ouvris les yeux puis me redressa, sans descendre du lit, je la prise délicatement dans mes bras.


- Cht cht cht... je suis là ma puce...

Je la berçais doucement, lui offrant mon petit doigts qu'elle se mise à sucer.
Je la posais dans un ni de couverture à coté de moi, me couchant sur le coté, le coude appuyé contre le matelas et ma tête dans ma main. Le petit doigt de ma main libre était toujours dans la bouche de la gamine qui regardait un peu autour d'elle. Découvrant le lieu où elle était né, je souriais attendrie, elle gigotais doucement et poussant de petit bruit.
Je me mise à fredonner la chanson que me chantait ma mère, celle qu'elle m'avait murmuré juste avant son dernier souffle. Elle vint finir par se re endormir et moi je n'en avais plus envie, je laissais mes doigts parcourir son petit bidon en contemplant ce petit ange rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]
» Aventuré un peu trop loin[Eila]
» Eila Downs
» Abscence du Roi et de Eila
» Mauvaise nouvelle [Eila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: