Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 21:54

Comme il l’avait dit à Ruuqo, on ne se débarrassait pas de lui si facilement, elle avait pourtant l’air sincère. Il ne voulait pas la voir pleurer. Il n’était pas mort… alors il ne fallait pas qu’elle se mette dans un état pareil. Il la serra aussi fort que son peu de force le lui permettait, pour qu’elle sente bien qu’il était là et qu’il ne l’abandonnerait pas de si tôt.

-Tu ne me perdras pas… je survivrais rien que pour toi ma belle.

Et pour le bébé aussi, mais il avait encore le temps de venir alors qu’elle était là. Quand elle sorti la tête de son épaule pour le regarder, il eu une envie folle de l’embrasser. Elle était tellement admirable cette femme. Elle était recouverte de sang, de pleur, mais elle était toujours aussi belle. Il posa sa main sur sa joue et essuya ses larmes, puis avec un coin du drap, il lui essuya le visage en souriant. Le lit était infecte maintenant… Après tout, ça n’avait aucune importance… Il fit glisser sa main de sa joue jusqu’à ses cheveux puis la tira doucement vers lui. Quand ses lèvres effleurèrent celles d’Eila, il les prit doucement, tendrement. Comment avait-il pu faire du mal à une telle femme ? Comment avait-elle pu tomber amoureuse d’une telle brute ? Quand il se détacha d’elle, il rouvrit les yeux et lui murmura d’une voix rassurante.

-Tout va bien se passer maintenant, je suis là.

Oui, c’était un peu absurde, il avait failli mourir, mais c’est lui qui la rassurait. En même temps, il était persuadé que tout allait bien se passer maintenant, et elle avait besoin d’en être convaincu elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 22:24

En effet, Dean avait vécu tant de chose... j'étais surprise qu'il ne soit pas déjà mort mais à la fois heureuse, remplit de joie à l'idée qu'il soit aussi fort qu'un roque (façon de parler ^^). Au moins, il resterait avec moi, il ne me laisserait pas seule... je l'espérais. J'en eu la confirmation quand il prononça ces mots... il survivra pour moi. Mon cœur s'emballa après ça, il s'emballa de joie, d'amour...
Lorsque je le regardais droit dans les yeux, j'eus aussi l'envie de l'embrasser... une folle envie. Je le laissais faire... il était si doux quand il essuya ma joue avec sa main puis ensuite avec un bout propre du drap. Je ne remarquais même pas que le lit était recouvert de sang, je ne voyais que lui et lui seul. Il glissa sa main dans mes cheveux en m'attirant vers lui, je me laissais faire, m'approchant de moi même... mes lèvres étaient entre ouverte, je ne pleurais plus. Je regardais un instant ses lèvres puis ferma les yeux en prolongeant tendrement son baisé. Mon cœur battait la chamade à cette instant, je posais ma deuxième main sur son autre joue, encadrant son visage... j'aurais voulu que ce moment dure une éternité mais il le stoppa.
J'ouvris les yeux à nouveau et vins lui sourire un tout petit peu. Tout allait bien se passer...


- Je l'espère...

S'était à moi de lui donner un baisé à présent, je l'embrassais une nouvelle fois doucement. Puis me re blottis dans ses bras... j'aurais voulu lui crier mon amour. Je restais un moment dans ses bras puis regarda autour de moi, tout ce sang me rappela mes nausée... je devins légèrement pâle.


- Je... je vais faire venir une courtisane... pour nettoyer tout ça... tu n'a qu'à venir dans mes appartements...

Je le regardais de nouveau, mes yeux pétillaient mal grès mes nauzées.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 21:15

Oui, il aurait pu mourir, mais Dean avait un peu plus d’ambition pour sa propre mort que de se faire tuer sous la torture. Pour un combattant, l’honneur aurait voulu qu’il meurt l’arme à la main, au milieu de ses troupes, de ses semblables, et non au fond d’une geôle humide. Même si il ne tenait pas à sa vie avant, maintenant qu’il allait être père, il devrait faire un peu plus attention pour ne pas abandonner sa famille. Elle l’embrassa à son tour, et il la laissa faire, ravie qu’elle en prenne l’initiative. Quand elle se recula, il remarqua tout de suite qu’elle était pâle tout d’un coup… qu’avait-elle ? Il regarda tout autour de lui, et sourit. Il y avait du sang partout… il avait tout pourrit le lit. Avait-elle peur ? Non, elle devait avoir des nausées… quoi de plus normal, n’importe quel être vivant aurait été horrifié par une tel scène, alors une femme enceinte…

-Dans tes appartements… j’ai peur de tout salir… il doit y avoir une autre chambre de libre…

Il tira les couvertures et sortit du lit en titubant. Ses jambes flagellaient un peu, et il se tenait aux courtines du lit pour ne pas s’écraser au sol. Eila avait sortit des vêtements tout à l’heur. Il enfila une chemise, mais ne la boutonna pas. Il dévisagea le pantalon. Il ne pourrait certainement pas le mettre, il était trop écorché pour ne pas souffrir, et ce malgré la potion de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 10:11

J'espérais qu'il fasse attention à lui, je voulais qui soit heureux, heureux de vivre, plein de joie. Que vouloir de plus pour l'homme qu'on aimait mise à part son bonheur? J'allais tout faire pour le revoir sourire, s'amuser... vraiment tout!!
Après la vue de temps de sang autour de moi, mes nausées avait pris le dessus... je faisais mon maximum pour les retenir. Il ne serait guère noble de salir encore plus la chambre xD Elle était déjà dans un sale état. Je regardais Dean lorsqu'il vint dire qu'il avait peur de tout salir puis l'observa se lever, je m'assis mieux sur le rebords de lit, prêt à bondir si il venait à perdre l'équilibre. Je le voyais hésiter à mettre le pantalon... je soupirais un peu puis me leva alors. J'allais me mettre face à lui et boutonna tout doucement les deux derniers boutons de sa chemise, veillant à ce que le tissu ne touche pas ses plaies.


- J'insiste pour que tu vienne dans mes appartements Dean... je veux resté avec toi, ça me rassurerait vraiment...


Je levais les yeux pour les ancrer dans les siens, vins lui faire un jolie sourire et lui posa un baisé sur la joue en me issant sur la pointe des pieds. Et oui, s'était ça d'être petite.
J'allais donc chercher à nouveau un vêtement dans son armoire et en sortis une longue veste, touchant presque le sol, assez pour le recouvrir. Je revins vers le jeune homme et la lui donna.


- Tient... ho moins ça, ça ne frôlera pas tes blessures... et tu pourra traverser le couloir tranquille!

Je lui souriais un peu plus. Oui, entre sa chambre et la mienne, il n'y avait que quatre ou cinq pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:41

Cela la rassurerait ? D’avoir un cadavre dans sa chambre ? Par ce qu’il ne fallait pas se leurrer, il avait la capacité de défense et de protection d’un mort. Enfin, il la regarda se lever, puis prendre une longue cape. Ah ben tien, il avait oublié qu’il en avait des semblables. Faut dire qu’il ne s’en servait quasiment jamais, ayant toujours une température du corps élevé. Il mettait ces capes quand il voulait se camoufler dans la ville. Il la laissa la lui mettre autour des épaules. Elle avait raison, comme souvent, il irait dans ses appartements, rien que pour s’assurer qu’elle ne perdrait pas les eaux trop tôt.

-D’accord, si cela te rassure, je veux bien venir salir tes appartements.

Il sourit franchement. Comme elle l’avait fait remarquer, il n’y avait qu’un couloir entre leurs appartements. Il parlerait à Ruuqo pour savoir s’il était possible de faire rapidement des travaux de façon à ce que ces deux appartements se rejoignent. Ils pourraient ainsi partager les tâches liées à l’éducation, mais également vivre ensemble… Peut-être allait-il un peu vite en besogne… oui, encore un effet de la fatigue.

-Merci. Mais pour traverser le couloir… il ne devrait pas y avoir grand monde… à moins que tu ais fait passer l’info…

Il la charriait bien sur. Si certains venaient à sa rencontre, c’est qu’ils auraient été attirés par le bruit, ou bien par l’odeur. Il aurait été flatté si certains loups étaient venus le saluer de leurs pleins grés, mais en même temps, il ne voulait pas les effrayer en apparaissant aussi amoindrit. Certains auraient eu peur de le voir en aussi mauvais état et se seraient insurgé contre les vampires, ce n’était pas le moment de créer la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 16:28

Justement, puisque ses capacités était faible, je voulais être là pour les compenser. Il était d'abord de mon devoir d'aider les loups de la meute et encore plus de mon besoin de prendre soin de l'homme que j'aimais, du père de mon enfant. J'avais mis doucement la cape sur ses épaules, la refermant un peu sur le devant pour le cacher entièrement. Je vins sourire quand il dit qu'il voulait bien salir mes appartements... ça n'allait pas être lui qui allait les salir prochainement mais moi, lorsque j'accoucherais. J'étais certaine que ça allait se passer dans ma chambre, voila pourquoi tout ce qui était nécessaire était caché dans mon armoire.
Je le regardais toujours droit dans les yeux, souriante. J'aimais le voir sourire lui aussi, il était beau ainsi et ça me rendait heureuse de le voir enthousiaste malgré ses blessures.


- Bien sur que non... je te veux rien que pour moi alors pourquoi préviendrais je les autres? Je ne veux en aucun cas qu'il te fatigue Dean...

Je me hissais une nouvelle fois sur la pointe des pieds et lui posa un délicat baisé sur les lèvres. Puis je me dirigeais vers la porte et l'ouvrit, je vérifiais qu'il n'y ai personne... rien à l'horizon, pas une odeur ni un bruit. Je me tournais alors vers l'homme à la cape et lui souris.


- La vois est libre...

Je le fis donc traverser le couloir en lui ouvrant la porte de mes appartements. Je le fis entrer et ferma ensuite la porte derrière moi.

- Fait comme chez toi!

Pour moi, il était chez lui, encore plus qu'avant dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 20:53

Eila l’avait recouvert de cette cape presque de la tête aux pieds, ce qui le faisait grandement sourire. Il avait l’impression d’être un petit enfant. Impression qu’il n’avait jamais eue, vu qu’il avait grandi dans un camp de mercenaire où l’amour n’était pas le sentiment le plus répandu. Elle voulait le garder rien que pour elle ? Voila de quoi promettre plein de choses… Il sourit de plus belle, mais ne lui rendit pas son baisé, étant donnée qu’elle fila vers la porte pour lui annoncer que la voix était libre.

-Eila, j’ais l’impression d’être un voleur ainsi… nul besoin de me cacher non plus… il y a seulement un couloir à traverser.

Il se dirigea vers ses appartements, il les connaissait déjà comme si c’était les siens. Il faut dire qu’avant qu’elle ne l’y invite, il ne se gênait déjà pas pour y aller quand bon lui semblait. Quand ils furent dedans tous les deux, il l’embrassa doucement puis s’assit sur le lit. Il avait la tête qui tournait. Son trou à la gorge avait déjà cicatrisé. La potion qu’elle lui avait donnée le rendait plus détendu, et ses plaies pouvaient ainsi plus facilement cicatriser. Pourquoi avait-elle caché les affaires pour son accouchement ? il faudrait songer à descendre le berceau de Louna qui était au grenier depuis trop longtemps. Il allait de nouveau avoir une utilité. Il avait fait semblant d’être marié avec Eila, mais il faudrait peut-être envisager de se marier réellement. Enfin, il ne voulait pas proposer la chose à la jeune femme pour le simple fait qu’elle était enceinte. Il valait mieux attendre pour lui en faire la demande, qu’elle n’ait pas l’impression qu’il s’en sentait obligé.

En tout cas, il faudrait que ce soit clair pour tout le monde que le bébé qu’elle attendait était son enfant. Le premier qui oserait regarder le bébé ou la mère de travers aurait a faire à lui. Et il ne plaisantait pas. Il ferait une annonce publique auprès de tous les mâles du clan pour leur spécifier que même pas en rêve ils ne devaient penser à Eila comme autre chose que leur dominante. Elle n’était pas une femme parmi tant d’autres. Elle était sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 11:44

J'avais remarqué que Dean avait sourit comme un goss au moment où je l'avais recouvert de cette cape. Il ne devait pas avoir l'habitude qu'on prenne soin de lui de cette façon... Oui, je voulais le garder tout prêt de moi, je voulais qu'il soit rien qu'à moi et j'ai un message pour les autres louves : faites attention mesdames! Je suis très très possessive! Evil or Very Mad Grrr! Na moi pas toucher!!
Je riais un peu en sachant son impression, je savais que j'exagérais mais quelque part je m'amusais. Je voulais que personne ne le vois et ne le dérange, c'est tout, en tout cas pas encore... il fallait qu'il se repose rien d'autre.

Alors que je venais de fermer la porte des appartements, Dean posa doucement ses lèvres sur les miennes, je ne pu prolonger d'abord parce que les baisés de Dean me faisait perdre la tête et de plus, parce qu'il alla s'assoir sur le lit. Sa tête devait certainement lui tourner, le pauvre... Je le regardais en restant planté là. Il semblait pensif, je ne me doutais pas de ce à quoi il pensait : mariage et une annonce publique. Si il m'avait dit : tu n'est pas une femme comme les autres, tu est ma femme... Je crois que je lui aurais sauté dans les bras xD

Je m'approchais du lit et pris tout les coussins pour les mettre contre la tête de lit histoire que ce soit confortable pour Dean, puisque à présent, il valait mieux qu'il se repose assis.


- Tu devrait encore te reposer... tu n'as dormi qu'une heure...

J'eus une envie de bailler mais me retenu. Ola! Moi aussi j'étais épuisé, je posais un baisé sur la joue de Dean avant de m'éloigner. Je ne savais si je pouvais me permettre de le rejoindre dans le lit ou si ça ne se faisait pas... alors je préférais employer ma méthode. Lorsqu'il sera endormi, je m'installerai dans mon fauteuil comme j'ai l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 12:32

Il détacha la cape, il crevait de chaud la dessous, malgré les murs épais du château, il avait chaud. Il observa Eila refaire la disposition des coussins, il se sentait comme un coq en patte, et ça le gênait un peu, surtout qu’elle avait l’air épuisé elle aussi. Dean ne voulait pas précipiter les choses. Ce n’est pas par ce que tout allait très vite tout d’un coup qu’il fallait tout précipiter. Il ne voulait pas que certains pensent que la jeune louve avait forniqué à droite à gauche alors que visiblement c’était son enfant. Jamais il n’autoriserait que par derrière on la traite de trainée.

Aux mots d’Eila, il se plaça le dos sur les coussins, en position assise, puis tendit le bras vers elle, tout en posant la cap sur ses jambes de façon à ce qu’il ne soit pas à moitié nu devant elle.

-Je me reposerais si tu en fais de même. Viens t’allonger.

Elle n’allait pas occuper le fauteuil alors qu’il scouatait son lit. Hors de question. Elle n’avait pas à avoir de permission, avant, elle faisait ce que bon lui semblait sans se soucier de ce qu’il pouvait bien penser. Il aimait bien cette attitude et se refusait à côtoyer une Eila soumise et douce à outrance.

-Allez ! pas de refus, sinon je viens te chercher.

Mouarf. Ce ne devait pas être une menace bien effrayante sachant qu’il était dopé aux calmants et qu’il avait la tête qui tournait. Il n’était même pas sur de pouvoir mettre encore un pied devant l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 13:34

Je me tournais vers lui lorsqu'il tendit son bras en me disant de venir me coucher prêt de lui, sinon il ne se reposerait pas. Je vins lui sourire doucement. Avec ce geste, il me montrait que je ne devais pas changer... je savais que mon comportement n'était pas le même. J'étais plus timide... plus soumise. M'aimait il lorsque j'étais la Eila chieuse, dominante et aguicheuse? Si il aimait cette dernière, je le serais. Je ne savais pas si il était au courant mais je lui appartenais à présent, corps et âme et je deviendrais celle qu'il voudrait que je sois. Qu'il en soit ainsi...

J'enlevais donc mon gilet, le posa sur une chaise et m'approcha du lit. Je me glissais sur ce dernier pour allé me blottir dans les bras de Dean. Je posais ma tête contre son torse au niveau de son cœur pour ainsi l'entendre battre tel une mélodie romantique. Je posais ma main droite sur son ventre et l'autre sur le mien pour sentir le bébé bouger contre ma paume. Je souriais, j'étais avec l'homme que j'aimais, j'étais tout contre lui, bien, heureuse.
Mais soudainement, une question me trotta dans la tête... quelque chose dont il ne m'avais jamais parlé. Je levais un peu les yeux vers lui.


- Dean... qu'est ce que tu pense de moi?

Étais je seulement la femme qui portait son enfant? Ou bien plus? J'avais soudainement besoin qu'il me donne des mots doux, j'avais besoin de connaitre ses sentiments. Je pourrais m'endormir paisiblement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 14:36

Il ne voulait en aucun cas qu’elle fasse ce que lui voulait. Elle devait rester elle-même, cette jeune femme pétillante et toujours magnifique quoiqu’il arrive. Il ne voulait pas d’une femme soumise et faisant exactement e qu’on attendait d’elle. Les femmes comme ça, c’était des moutons, indigne que l’on abaisse le regard sur elles. Il aimait bien les femmes de caractères.

Quand elle vint se caller contre lui, il sourit. Ils étaient bien ainsi, elle avait sa tête posée sur son épaule, la joue collée contre son cœur. Elle avait une main posée sur son ventre, puis l’autre sur le bébé prêt à naître. Il encercla les épaules de la belle avec son bras pour bien la serre contre lui. Que pensait-il d’elle ? Se faisait-elle du souci ? Il lui sourit, il savait exactement quoi lui dire, rien de plus simple.

-Je t’aime. Tu es une femme merveilleuse. Je le pense depuis un moment d’ailleurs, mais tu es très indépendante, c’est ce qui fait ton charme. Du coup je ne t’ais jamais rien dit, même si je m’en doute depuis un moment. Méfie toi, je suis du genre jaloux et possessif.

Il tourna la tête pour déposer un baisé sur son front. Elle était simplement merveilleuse. Eila avait besoin d’être rassuré ?

-Que penserais-tu si on détruisait ce mur de façon à relier nos deux appartements ? Il y aurait ainsi une pièce entièrement pour le bébé… Et… On serait ensemble.

Pouvait-il lui retourner la question ? Il sourit tranquillement avant de fermer les yeux une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 16:37

Lorsque Dean vint encercler mes épaules de ses bras, il vint créer un bouclier, une bulle autour de moi... je m'y sentais bien, en sécurité et si je pouvais, j'y resterais l'éternité. Je me blottissais un peu plus contre lui et le regardais toujours lorsqu'il parla. Mes yeux se mirent à pétiller de joie et d'amour... il venait de dire qu'il m'aimait. Ça avait beau être deux petits mots, s'était énorme pour moi. Je vins sourire grandement... il était jaloux et possessif lui aussi?

- Voila tout une phrase réciproque... je t'aime également, plus que tout... et je n'aimerais pas être à la place des louves qui oseront te tourner autour...

Je riais légèrement... Ô mais je ne plaisantais pas!! Je n'aimerais vraiment pas être à leur place xD Je fermais les yeux quand il embrassa mon front. Puis les réouvris rapidement à sa dernière phrase, surprise... il voulait cassé un mur pour que l'on soit ensemble?? Mon sourire s'élargit d'autant plus. Je me redressais un peu jusqu'à poser mes lèvres sur son menton puis encore une fois sur ses lèvres à lui.


- Ça serait formidable! Merci Dean... merci de me donner autant de joie...

Je regardais un instant ses yeux puis je me remise contre son torse. Je fermais les yeux en prenant sa main, la guidant jusqu'à mon ventre... je voulais qu'il le sente. Un petit être était tout autant heureux que moi dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 17:41

Elle l’aimait elle aussi ? Quelle joie intense. Elle n’avait néanmoins aucuns soucis à se faire, il se fichait bien des autres louves, et encore plus des autres femmes. Quand elle se redressa au dessus de lui, en lui disant qu’il lui donnait beaucoup de plaisir, il s’étonna. Dean n’avait pas fait grand-chose, juste soumis une hypothèse. Il la laissa poser sa main sur son ventre. Il aimait bien sentir le bébé bouger. Il resserra un peu plus Eila contre lui, il s’en fichait bien d’avoir mal, ce moment était trop bon.

-Rassure toi pour les louves, je doute qu’elles osent m’approcher, je suis bien trop effrayent pour elles. Et puis, elles ne m’intéressent pas.

Il exagérait, mais certaines louves le craignait, il n’était pas un gentil loup, et pour peu qu’elles le draguent trop lourdement, elles en payaient le prix. Il ne supportait pas les louves qui pensaient pourvoir monter les échelons en rodant autour du bras droit. Il avait tendance à en profiter, puis à les jeter, mais là, c’était fini. Il était amoureux d’une louve qui en valait la peine, et c’était réciproque. En plus il allait être papa. Une chance lui était offerte de ne pas refaire les mêmes erreurs. Il ferma les yeux, une main posé sur son ventre à elle, et l’autre encerclant ses épaules. Il caressait sa peu du bout des doigts. Il était bien ainsi.

-Tu m’en donne beaucoup aussi. Je me sent bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 20:30

Lui non plus n'avait pas à se faire de soucie. Jacob et moi s'était finit et aucun autre loup ne me plaisait, ni aucun autre homme d'ailleurs. Je n'aimais que lui et j'offrais mon cœur, mon âme et mon corps à cet homme.
Il n'avait peut être pas fait grand chose d'après lui mais pour moi, il avait fait beaucoup. Il m'avait déclaré son amour et il m'avait montré qu'il voulait m'offrir beaucoup de chose. J'étais heureuse de ça, je voulais moi aussi tout lui donner.
Je gardais une main sur la sienne qui était posé sur mon ventre, me blottissant bien contre lui sans exagération, je ne voulais pas lui faire mal.


- Oui, elles ne s'approcheront pas de toi pour ces raisons... mais ma jalousie s'y rajoute aussi...

Je souriais. Justement, elle en payerait le prix mais maintenant, je ne savais comment Dean allait leur faire payer. Si ça se passait comme il l'avait fait avec moi, je ne l'acceptais pas... d'abord parce que s'était un acte horrible et de plus, parce que je ne voulais pas qu'il touche une autre femme xD
Je pensais soudainement à l'ancienne femme de Dean et à sa fille... que leur était il arrivé? Cela m'intriguait mais je ne voulais pas aborder ce sujet. Ça allait gâcher ce moment si merveilleux.
J'avais les yeux fermaient, et je frissonnais un peu à ses petites caresses. J'étais tellement bien là, dans ses bras que j'allais m'endormir en très peu de temps.


- C'est réciproque...

J'avais dit ces derniers mots en murmurant. Je m'endormis alors lentement dans les bras de mon chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 22:10

Elle était jalouse à se point ? il adorait ça. Eila était vraiment parfaite. Il n’était pas près à parler de Casca et de Louna, à moins qu’elle ne le lui demande… Il lui en parlerait sans hésiter, mais spontanément, il se taisait sur son passé. Dean ne voulait pas d’une autre femme, mais même si la tentation se représentait à lui, il ne succomberait pas à une autre femme qu’Eila. Il voulait qu’elle le possède entièrement. Dean était du genre à livrer à une seule femme, à être submergé totalement par elle. A vivre pour elle, à respirer par ses poumons, voir par ses yeux. Il se demandait si Eila pouvait-être aussi exclusive que lui ? Car une fois que Dean avait trouvé chaussure à son pied, il ne l’enlevait plus.

-Nous sommes donc tout aussi jaloux l’un que l’autre.

Quand elle commença à s’endormir, il en fit de même, ne cessant pas de lui effleurer la peau. Leurs respirations étaient en harmonie. Il posa ses lèvres sur les cheveux de la jeune femme. Ils sentaient bon. Il sourit en s’endormant à son tour. Un sommeil calme, comme si la présence de la jeune femme l’apaisait.

Il dormit quelques heures, puis rouvrit les yeux. Il avait bien dormi. Eila était toujours dans se bras. Il souleva la cape et pu constater que certains de ses plaies avaient en partie cicatrisé. Il avait faim maintenant. Il bougea un peu, prenant soin de ne pas réveiller la jeune femme. Il s’habilla, enfilant un pantalon dans ses appartements. Il arrivait à ne plus avoir mal. Il fila dans la cuisine et les cuisinières se mirent à crier qu’il était enfin de retours. Comme quoi il avait maigri…

-Oui, figurez vous que dans ma retraite spirituelle, la nourriture n’était pas la préoccupation principale. En attendant, je meurs de faim. Qu’avez-vous à me proposer ?

Elles sourirent et se mirent à préparer un plateau. Bientôt le bruit courrait que le bras droit du maître était de retour de sa retraite spirituelle. Au moins, il n’était plus question de prison, de torture, ni rien. Les cuisinières eurent tôt fait de préparer un plateau bien garni de viande et de pâtisseries. Il remonta dans les appartements d’Eila et s’assit dans un fauteuil observant sa chère et tendre dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 22:30

Je voulais exactement la même chose que lui... je voulais le posséder et qu'il me possède, je voulais qu'il m'appartienne et que je lui appartienne à mon tour. Je lui donnerais tout ce que j'ai... ma vie pour qu'il vive lui aussi, mes poumons pour qu'il respire, mes yeux pour qu'il puisse voir... mon corps entiers jusqu'à la plus petite partit de moi même. Je vivais pour lui et mon enfant, il ne pouvait imaginer à quel point je l'aimais, à quel point je devenais dépendante de lui. Aucun autre homme ne pouvait me combler si ce n'est Dean, jamais je ne le quitterais, je me le promettais.

Les caresses de Dean jouait sur moi comme un bercement, sa respiration comme une mélodie. J'avais tout pour m'endormir, ses bras, les calmes... lui tout simplement. Je me mise à rêver, comme tout à l'heure du futur qui m'attendait peut être :
J'étais dans le jardin du domaine, assise dans l'herbe. Il faisait beau, le soleil brillait de mil éclat dans le ciel, les oiseaux chantaient et le parfum des fleurs enivraient toute les vies. J'observais ma petite fille courir en riant, jouant avec un petit chiot. Je souriais, heureuse de la voir ainsi. Soudainement, mes yeux furent voiler par des mains. Je me mise à rire et prononça le nom de Dean, ce dernier retira ses mains de devant mon regard et m'embrassa doucement. Je le poussais et me mise à mon tour à courir, il me suivit tel deux enfants s'amusant. Je semblais être au paradis.

Malheureusement, une petite douleur me sortis de mon rêve. J'ouvris lentement les yeux en m'étirant, passant doucement une main sur mon ventre. Je me redressais ensuite, appuyais sur un bras, ma main libre vint passer dans mes cheveux. J'avais l'apparence d'une fée venant de sortir du rose. Je posais ensuite mes yeux sur Dean et vins sourire grandement en le voyant comme ça.


- Tu as l'air d'allé mieux...

Je me levais ensuite puis m'approcha de lui. Je me penchais vers ses lèvres pour les attraper délicatement puis je me redressais un peu.

- Tu as bien dormi mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptySam 13 Juin - 23:50

Quand elle rouvrit les yeux, Dean se demandait si tout allait bien, elle était splendide ainsi, elle avait l’air d’une fée. Elle était vraiment magnifique cette femme. Il avait de la chance qu’elle veuille bien.

-Oui, je vais mieux, et toi ? Le sommeil te va bien, tu es radieuse.

Il l’avait regardé dormir et il ne s’en lassait pas pour l’instant. Quand elle se leva pour l’embrasser, il la laissa faire, mais quand elle voulu se détourner, il la tira pas la taille pour faire tomber sur ses genoux, puis l’embrassa à nouveau avec plus d’ardeur. Il était beaucoup plus en forme après ces quelques heures de sommeil.

-Auprès de toi j’ais dormi comme un ange.

Il n’avait pas besoin de lui demander comment elle avait dormi, il avait bien vu qu’elle avait bien dormi. Il montra le plateau du doigt et lui murmura à l’oreille.

-Tu as vu ? Je suis allé chercher à manger, et je suis toujours là. Personne ne m’a sauté dessus.

Il était un peu mord de rire. Franchement, les cuisinières avaient eu l’aire ravies de le voir. Comme il avait maigrie, elles pourraient le chouchouter. Au moins, il était assuré d’avoir des plats de choix.

- Les cuisinières étaient ravies que je revienne de ma retraite de méditation. Et toi? es tu heureuse?

Il riait, il était bien avec elle, comment avait-il pu mettre autant de temps à se rendre compte de ses sentiment? C'était simple, elle ne semblait pas ressentir la même chose, alors pourquoi se poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 0:06

J'avais sourit pour le remercier de son compliment. Il exagérait les choses, je n'étais pas non plus radieuse... personnellement, je n'étais pas encore à mon aise avec un ventre pareil xD Ça sera pour plus tard pour que j'accepte ce qu'il disait.

- Je vais mieux aussi... j'ai rêvé de toi!

Je l'avais embrassé puis comptais me détourner, mais je n'eus pas le temps qu'il m'attrapa en me tirant vers lui. Je m'assis donc sur ses genoux, je prolongeais son baisé amoureusement, appréciant une tel ardeur. En restant très tendre je passais mes bras autour de sa nuque. Une de mes mains vint se poser derrière sa tête, caressant délicatement ses cheveux. Je lui souriais tendrement tout en contemplant ses yeux, ne m'éloignant pas trop de son visage.


- Si tu as si bien dormi... tu dormira plus souvent prêt de moi...

Je tournais la tête quand il me montra le plateau pour regarder ce dernier, mon sourire s'élargit alors. Il était heureux, ça s'entendait dans sa voix. Il était allé se chercher de la nourriture tout seul et tout le monde était content qu'il soit revenu. Ça lui faisait plaisir... tant mieux!
Je me retournais de nouveau vers lui quand il parla de cuisinière ravie. Je fis une moue.


- Tu m'étonne... bien sur qu'elles sont ravies!! Le plus beau des loups est revenu au bercail... ça se fête!

Je riais légèrement puis lui souriait grandement à sa question. Étais je heureuse? Cette question était stupide!! Bien sure que je l'étais, ça se voyais dans ma voix et mes yeux jusqu'à mon comportement et le battement de mon cœur.


- Plus que jamais!! Et c'est grâce à toi...

Je vins l'embrasser de nouveau en y mettant beaucoup d'amour et de tendresse. Caressant toujours ses cheveux et l'arrière de son crâne du bout de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 9:44

Elle avait rêvé de lui ? Elle allait portant l’air d’aller bien. Il avait du mal à se faire à l’idée de ce qu’il était entrain de vivre… Quand Eila se mit à lui caresser les cheveux, il ferma les yeux un instant. Il adorait ça, sous ce mouvement, il était capable de s’endormir, où bien de se révéler plein ‘ardeur… Dormir plus souvent près d’elle, il s’en régalait d’avance.

-Ce serait avec plaisir ma douce. Je n’ais jamais aussi bien dormi qu’avec toi.

Pour ce qui était des cuisinières, elle se faisait des idées, elles étaient ravi de le voir, car enfin, il accepterait peut-être de gouter à tout leur bon petit plats, au lieux de manger sur le pouce, comme il faisait souvent. Entre deux entrainements, passes d’armes, et parties de chasses.

-Le plus beau des loups ? Le plus affamé surtout.

Il attrapa un morceau de chevreuil qu’elles lui avaient posé sur le plateau et se mit à déguster cette viande raffiné qui lui avait tant manqué. Elle était heureuse grâce à lui. Chose étonnante. La seule fois qu’il avait rendu quelqu’un heureux, c’était par ce qu’il l’avait sauvé de la mort, où alors par ce qu’il avait épargné sa misérable vie… Il avala le morceau de viande et tendit un bel os entouré de viande savoureuse à Eila. Il adorait ronger les os, il lui donnait là son morceau préféré.

-Je vais me montrer digne de l’honneur que tu me fais, et je me porte garant de ton bonheur.

Il ne voulait pas échouer encore une fois, comme il l’avait fait dans le passé. Cette fois, il n’avait pas le droit à l’erreur. Il ne voulait pas risquer de tout perdre à nouveau, il n’y survivrait pas cette fois. Il lui sourit tendrement.

-Mange un peu, sinon, tu ne tiendras pas cette nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 11:29

Je savais que les cuisinières n'oseraient approché Dean mise à part pour le nourrir, elles étaient trop bas placé pour ça, elles avaient été récupérer dans les rues sombre du village et avaient été ignisier à la cuisine. J'aimais simplement le narguer à ce sujet.
Je vins rire doucement.


- Alors le plus beau et le plus affamé des loups si tu veux!!

Je le regardais manger avec un grand sourire au lèvre. Il avait l'air d'aller tellement mieux, hier à peine il ne pouvait pas avaler deux cuillères de soupe. Rien que ça, ça me rendait heureuse. Le fait de savoir qu'il guérissait à toute vitesse me rendait heureuse. Le fait de savoir qu'il m'aimait et que je lui appartenais me rendait heureuse. Il me fallait que très peu pour l'être. Avec le passé que j'avais subi, ça pouvait se comprendre.
Je regardais l'os qu'il me tendait. Ho ba non! S'était certes mon morceau préférait mais aussi celui de Dean. C'était lui qui avait besoin de manger pas moi. Je relevais les yeux vers lui, vins lui sourire et repoussa doucement le bout de viande.


- Je t'en prie, mange le... s'est toi qui a besoin de force pas moi... je suis en pleine forme!

Je fis une légère grimace.

- Et puis manger le matin... s'est une envie qui m'as passé...

Je posais un baisé sur sa joue et me releva. J'allais dans la pièce d'à coté qui était la salle de bain, sans fermer la porte, je pouvais donc le voir et lui aussi. J'allais prendre sur le feu la bassine d'eau puis alla la vider dans la baignoire.
Je reposais la bassine et pris un pique à cheveux, je commençais à me faire un chignon et me rapprocha de la porte. Je vins regarder Dean et lui sourire.


- Je vais prendre un bain... si tu a envie de me rejoindre, n'hésite pas...

Je lui fis un clin d'œil et ria légèrement avant de faire demi tour après avoir finit mon chignon. Je détachais le lacet de ma robe et la retira, je la posais sur une chaise avant de me débarrasser de mes dernier vêtements, me retrouvant un instant nu à la vue de Dean. Puis j'allais me glisser dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 15:58

Quand elle refusa le morceau de viande prétextant qu’elle n’en avait pas besoin, il haussa les épaules… elle mangeait pour deux maintenant… Il ne fallait pas l’oublier. Enfin, si elle avait la gerbe, c’était différent. Quand elle se leva pour aller remplir une baignoire d’eau chaude, il lui sourit, continuant à grignoter en la regardant faire. Elle l’invitait à la rejoindre dans la baignoire ? Était-elle assez grande pour les deux ? Car si Dean avait perdu de la masse corporelle, il le fallait pas oublier qu’il restait relativement imposant niveau carrure. Il attendit qu’elle se glisse dans la baignoire, ne loupant rien de son streap-tease, pour se lever, et marcher un peu dans la pièce. Malgré sa grossesse, elle était sublime. Il n’y avait rien de plus beau qu’une femme portant la vie. Dean sourit de plus belle à l’idée de la rejoindre, et passa dans la pièce à côté.

-Tu veux que je te frotte le dos ?

Ou ailleurs ? Le fait qu’elle soit enceinte ne faisait pas grand-chose, ils pouvaient quand même se faire des mamours. Et puis, il y avait plusieurs trous d’entrée… Il secoua la tête. Pourquoi pensait-il à ça ? il était quand même un peu tordus par moment… il fallait qu’il arrête de penser comme ça… mais il faut dire qu’il n’avait rien fait pendant 5 mois… et il avait des pulsions qui lui remontaient du bas ventre. Voir Eila, nu ainsi… Il avait envie d’elle. Il avala sa salive pour se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 16:38

Bien sure que ma baignoire était assez grande pour deux Rolling Eyes On aurait pu mettre un ours entier à l'intérieur!! Je n'étais pas très grande ni très imposante alors il pourrait très bien s'y glisser lui aussi.
Oui en effet, même si Dean avait maigri, il était toujours imposant et je le trouvais toujours aussi beau. Qu'est ce que ça allait être quand il aura repris un peu? *-* Il ne fallait tout de même pas que je devienne hystérique de mon homme... Ô et puis tant pis! Je le deviendrais quand même xD

Dans la baignoire, j'avais appuyé ma nuque contre le rebord et avait fermé les yeux en souriant. Je les réouvris à l'instant où Dean entra dans la pièce, je vins lui sourire tendrement. Mon regard avait une pointe de malice irrésistible, une flamme qui n'était pas prête à s'éteindre. Si il aimait que je joue à la maligne, qu'il en soit ainsi... je n'allais pas changé mes habitudes.
Il voulait me frotter le dos? L'idée de sentir ses mains sur moi me plus. Je pris l'éponge qui se trouvait prêt de moi, la trempa de l'eau et la tendis a mon amour en plongeant mon regard dans le sien. Je vins m'adresser à lui d'une façon assez provocatrice.


- Je t'en prie bel homme...

C'était ça les hormones, déjà dans mon état normal ils étaient très sensible, alors enceinte Rolling Eyes ... j'étais en manque, en manque de lui. J'avais besoin de sentir son corps contre le mien, de sentir sa chaleur, son amour. Une boule de feu se forma dans le bas de mon ventre. Elle n'était que le résultat de mon désir.
Il semblait déstabilisé... est ce que mes sentiments était réciproque?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:28

Ou la, elle lui tendait l’éponge, en lui faisant un regard langoureux. Il ne lui en fallait pas plus pour succomber à son charme dévastateur. Il déboutonna sa chemise, la faisant glisser au sol, sans prendre soin de la plier, comme elle l’avait fait avec sa robe. Il fit ensuite de même avec le pantalon, pour se retrouver nu. Il prit l’éponge qu’elle lui tendait et s’engouffra avec plaisir dans le bain. L’eau était chaude, et il sentait ses muscles se délacer. Eila avait eu une bonne idée de remplir cette baignoire.

Il se rapprocha d’elle, armé de l’éponge, et l’embrassa avec tendresse et envie. Elle avait envie de lui ? Et ben c’était largement réciproque. 5 mois qu’il n’avait pas copulé, il était sérieusement en manque. Il s’allongea près d’elle, faisant courir l’éponge sur son corps. Il adorait son regard provoquant, il l’avait toujours aimée, mais il ne se maitrisait plus trop quand au dernier moment elle se rétractait, le laissant ainsi sur sa fin. Il pouvait alors aller jusqu’au viol, il ne fallait pas trop jouer a ça avec lui, mais là, il ne pensait pas une seule seconde qu’elle allait se soustraire a lui. Alors qu’une de ses main tenait l’éponge qui nettoyait la jeune femme, l’autre se mit à lui effleurer la peau tandis qu’il l’embrassait avec passion, son souffle caressant sa joue. Il détacha ses lèvres de siennes et lui sourit, une lueur d’envie contenue dans le regard.

Il avait envie d’elle, pas d’une autre. Elle lui assurait qu’elle l’aimait, il ne lui en fallait pas plus pour s’enflammer, sachant qu’il ressentait la même chose pour elle.

-Alors douce demoiselle ? Est-ce que je ne manie pas bien l’éponge ?

Il lui sourit, il aimait bien plaisanter, tout en continuant à la caresser doucement, laissant l’éponge courir sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:55

Je le regardais enlever sa chemise et me mordis la lèvre en souriant coquinement, mes yeux étaient à présent enflammé de désir pour cet homme. J'admirais son corps en même tant qu'il se déshabillait. Je me redressais assise, le dos contre la paroi de la baignoire pour lui laissait de la place. Je le regardais se glissé dans l'eau sans cessé de sourire.
Lorsqu'il commença à s'approcher de moi, la boule que j'avais dans le ventre se mise à grossir et je devins tel une flamme brulante. Alors que ses lèvres se posèrent sur les miennes avec envie, je glissais une main sur son torse jusqu'à sa joue en prolongeant ce baisé passionné et tendre. Je le regardais s'allonger prêt de moi, frissonnant sous ses caresses. J'entrouvris mes lèvres pour laissé passer de léger soupire de plaisir. Mon regard était toujours ancré dans le sien, toujours avec cette même provocation et cette même fièvre.
Les doigts de Dean sur ma peau me donnait des ondes de chaleur assez forte, à croire que l'eau autour de nous allait finir par s'évaporer. Je prolongeais ce baisé désireux en me tournant un peu plus vers lui puis vins lui sourire malicieusement à sa phrase et encore plus à son regard.

- Ho... mieux que que personne...

Je me redressais un peu, me soulevant au dessus de lui pour m'y mettre à califourchon. Je vins l'embrasser langoureusement puis d'une façon plus féroce, animal en mordant doucement ses lèvres... je vins murmurer à son oreille.


- Dit on que vous maniez autre chose mieux que quiconque... est ce vrai?

Moi aussi j'aimais plaisanté Razz Ma langue vint doucement frôler le lobe de son oreille pendant que mes mains se baladaient sur son torse.
Ma respiration était un peu saccadé et ma poitrine montait et descendait en fonction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:47

Ouf, il ne lui en fallait pas plus pour s’enflammer lui aussi. Elle le touchait merveilleusement bien, et quand elle se mit à califourchon sur lui, il se retint de ne pas la pénétrer tout de suite tellement elle le titillait bien. Il soupira quand elle rapprocha son visage près de son oreille. Il adorait qu’on lui mordille l’oreille. Et quand elle vint le provoquer, une lueur de malice passa dans son regard. Il maniait autre chose mieux que quiconque ? Houh, ça allait être chaud. Dean jeta l’éponge au travers de la pièce, derrière lui, et se mit à la caresser, suivant les courbes de son corps du bout des doigts.

Qui avait bien pu faire sa pub en tant que mâle doué au lit ? Il ne se posait pas de question, trop occupé à vouloir contenter Eila, et lui aussi, par la même occasion. Elle était déjà en position, étant enceinte et prête à accoucher, il n’y avait pas beaucoup d’autres positions à adopter, à moins qu’il ne la prenne en levrette.

-Je ne sais pas charmante demoiselle, à votre avis ?

Il sentait son membre bien tendu sous l’eau, il avait très envie d’elle. Il plongea une main sous l’eau, et se mit à chercher l’entrée de son vagin avec ses deux doigts. Il ne tarda pas à la trouver, et y enfonça deux doigts, faisant des vas et viens doux. Au bout de quelques mouvements, il en fit de même avec sa verge, qui n’en pouvait plus d’attendre et qui exigeait son lot de plaisir. Il la pénétra avec violence, d’un coup sec, gémissant en même temps, puis se mit à donner des coups de reins, recommençant ses caresses d’une main, tandis que l’autre était posé sur les hanches d’Eila, pour la faire accompagner son mouvement. Dean grognait en cadence, puis attira la tête de la jeune femme jusqu’à lui pour lui prendre les lèvres avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]
» Aventuré un peu trop loin[Eila]
» Eila Downs
» Abscence du Roi et de Eila
» Mauvaise nouvelle [Eila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: